Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Qualité des tests et interdiction de l’hydroxychloroquine

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Derrière le fauteuil de Raoult est accroché au mur un grand portrait qui me semble être celui d’Alexis Carrel, prix Nobel de médecine pour avoir réussi les sutures vasculaires et avoir été le premier à avoir réussi à transplanter des organes sur les animaux . En 1935 il publie le livre qui le rend mondialement célèbre : " L’homme cet inconnu " . Il s’y montre eugéniste ce qui a suffi à le diaboliser aujourd’hui : tous les hôpitaux ou rues portant son nom ont été "débaptisées" . " A ses grands hommes la France reconnaissante "...

     

    Répondre à ce message

    • #2584858

      oui, Alexis Carell est extrèmement difficile à cerner, mais il y a malgré tout énormément à prendre dans sa pensée. les gauchiards le haïssent, ce n’est pas innocent.
      j’aurais presque tendance à croire que son eugénisme est simplement réactif : il ne s’agit pas d’améliorer l’homme dans un but progressiste de transhumanisme, mais de lui permettre de retrouver sa capacité à lutter contre la sélection naturelle, capacité qu’il a perdue au fil des temps, dégénéré par l’hygiène et les progrès de la médecine : pour que humanité soit forte elle doit lutter naturellement pour sa sélection naturelle. une forme d’écologie de l’humain.
      Quand j’étais gamin, Carell était déjà sur la selette mais je l’ai découvert au collège oratorien de Juilly où l’homme c’est inconnu était fortement recommandé par notre hiérarchie enseignante

       
  • #2584485

    Et pendant ce temps, il semble que ce soit reparti pour le Rivotril de nouveau recommandé dans le traitement du COVID 19 pour les personnes âgées dépendantes ainsi que l’indique l’article 51 alinéa II du décret gouvernemental publié le 29 octobre.

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf...

     

    Répondre à ce message

  • #2584514

    Encore un grand bravo au Pr Raoult, dont les courriers, adressés aux deux parties, vont forcer chacune d’elle à répondre, en les mettant au pied du mur de façon officielle !!

    Quant aux tests, on sait maintenant pourquoi ils sont réalisés de cette façon, le nombre - de facto important - de cas """"positifs"""" dont on nous rebat les oreilles étant bien plus anxiogène que le nombre réduit de réa-Covid - les seuls pourtant qui doivent/devraient être pris en compte - que cette clique délétère nous cache sciemment et délibérément, et pour cause...

    "La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance" - Georges Orwell

     

    Répondre à ce message

  • #2584535

    Question :

    Ou sont les guéris du covid, ne pourrait on pas enfin les faire parler ?

    Afin de rassurer tous ceux qui se prennent tous les jours dans la tronche, par les médias, des images de personnes en réa sous respirateur ou même déjà décédées, franchement, c’est d’un glauque d’étaler tout ça !

    Et puis merde enfin, la maladie, la mort, c’est pas une nouveauté, non ? Ca a toujours fait partie de la vie ! On ne va quand même pas mourrir de peur de mourrir, merde !

    Et nos gosses là dedans, n’est ce pas aux parents et aux ainés de montrer l’exemple ? Sérieuement, quelle honte, on a jamais vu ça, des gens terrifiés au point d’abandonner leurs gosses à leur propre sort, il est plus que temps de secouer tout ça !

     

    Répondre à ce message

    • #2585014

      Des guéris du covid, j’en connais quelques uns, ceux du début en février 2020 et d’autres d’il y a 2 mois à peine.
      TOUS sont remis et ont été malades de 1semaine à 1 mois avec perte de gout et d’odorat, fatigue, fièvre et courbatures, en somme une méchante grippe comme ils l’ont avoué.
      Ce sont les moins flipés maintenant qu’ils ont été confrontés à ce que beaucoup nomment un virus mortel.

       
  • Cet homme est absolument énorme !
    Monsieur Raoult, mes respects.....
    En 1998, j’avais pensé et dit, haut et fort, qu’ Aimé Jacquet aura sa place au Panthéon, avec la reconnaissance de tous. Même la mienne qui n’aime pas le foot !
    Didier Raoult l’aura aussi !
    Pourquoi ?
    Parce que, face à l’adversité la plus menteuse, la plus criminelle, ................., ils auront tenu, dans la vérité !
    Des Exemples, des guides car ils ont de vraies valeurs, ils portent leurs couilles avec altruisme, honneur et abnégation !

     

    Répondre à ce message

  • #2584580
    Le 3 novembre à 22:30 par pantalon a 3 jambes
    Professeur Didier Raoult – Qualité des tests et interdiction de (...)

    portez plainte contre pharaon aupres de la justice de pharaon.

    c’est ... original comme démarche.

     

    Répondre à ce message

    • #2584874

      Tu n’as pas compris la démarche.
      La justice du Pharaon comme tu dis, devra choisir entre mentir ou pas.
      La justice peut trouver une parade parfois, lorsque c’est délicat, mais mentir carrément ne lui est pas autorisé, nous ne sommes pas encore sous un "Régime de bananes", ou encore en "Dictatocratie".

       
  • #2584626

    Le lobby et ses labos par le biais de ses supplétifs au pouvoir traînent dans la boue les héros de ce pays et encensent les escrocs communautaires destructeurs de la France !
    Il est grand temps que les français mettent fin à cette mascarade nauséabonde organisée dans le but de les faire ramper devant un pouvoir devenu depuis des décennies illégitime et criminel !

     

    Répondre à ce message

  • #2584714
    Le 4 novembre à 01:28 par rangée de bottines
    Professeur Didier Raoult – Qualité des tests et interdiction de (...)

    P.Raoult, nous ne sommes plus vraiment en démocratie . il y a un conseil secret qui complote hors du pays officiel.

    https://www.facebook.com/JLMelencho...

     

    Répondre à ce message

  • Je suis livreur. Depuis une deux jours je pose systématiquement cette question à tous les clients : "connaissez-vous une personne de votre entourage entre 20 et 50 ans en pleine santé qui soit morte du COVID19". 0% pour le moment. Faites pareil. Faites cogiter les gens c’est notre dernière chance. Imprimer des questions simples et les distribuer autour de nous. Pensées pour tous. Que Dieu nous vienne en aide !

     

    Répondre à ce message

    • Maintenant posez-leur les questions suivantes :

      Pour quelles raisons nous oblige-t-on à porter un masque ? => réponse attendue : pour éviter la contagion.

      Quelles sont les études qui valident le principe de la contagiosité des virus ?

      Les médecins, infirmières, enseignants, caissières étant des métiers fortement exposés en périodes d’épidémies virales, avez-vous déjà constaté qu’ils étaient plus touchés que le reste de la population ? Il doit bien avoir des chiffres qui l’atteste !

       
    • #2584959

      ""connaissez-vous une personne de votre entourage entre 20 et 50 ans en pleine santé qui soit morte du COVID19". 0% pour le moment"

      Ta démarche n’a rien d’intéressant. Ça fait déjà depuis belle lurette que je m’échine à dire qu’il n’y a rien si ce n’est qu’un virus fantôme. Même mes soeurs qui travaillent en tant qu’infirmière nourries aux télé-réalités et autres trucs de merde dont toutes les femmes raffoles me disent qu’elles s’emmerdent dans leurs lieux de travail du fait qu’il n’y a rien à faire. Attention je ne parle pas de complotisme avec elles - d’ailleurs avec aucune femme - pour ça elles sont trop connes.

       
  • #2584909

    Doù vient l’interdiction de l’hydroxichloroquine ?

    Visiblement, selon cette lettre de SANOFI, ils se renvoient la balle entre eux (SANOFI, le gouvernement et l’ANSM) :
    https://qactus.fr/2020/11/03/q-scoo...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents