Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Autosémitisme ?

Un cimetière juif profané le jour de la grande manifestation contre l’Antisémitisme !

Les mots nous manquent. Alors que le grand philosophe et académicien sioniste Alain Finkielkraut venait à peine de se remettre du traumatisme vécu pendant l’Acte XIV, au cours duquel des Gilets jaunes mal intentionnés et salafistes l’ont agoni d’injures (« La France est à nous », c’est-à-dire pas à toi), que le somptueux dîner du CRIF se prépare dans l’ombre de la République, voilà qu’un cimetière juif se fait profaner dans les grandes largeurs ! Pas moins de 80 tombes ont été taguées de croix gammées bleu ciel [1], celle-là même que les Allemands d’obédience hitlérienne arboraient avec fierté dans les années 30 et 40 [2] !

 

Aussitôt que la nouvelle a été connue, grâce à un homme qui promenait son chien (dont la race n’est pas stipulée dans l’article de France 3), le sous-préfet de Saverne a couru ventre à terre sur le lieu du drame. Très rapidement, mû par un humanisme républicain, le président de la République en personne, n’écoutant que son courage, bravant le danger – un groupe de Werwolf pouvait en effet être encore caché dans le coin et l’attendre avec des pierres – a tenu à rassurer une population en proie à l’effroi.
La peur ne doit s’installer, non, la psychose antisémite ne doit pas gagner !

Écoutez le discours plein de force et de courage du Président :

« On ne laissera pas faire, il ne faut pas avoir peur, non, c’est ce qu’ils [3] veulent. Ils veulent que vous ayez peur, que nous ayons peur, et que nous baissions les yeux. Alors, on va faire tout l’inverse et ils auront peur. Mais déjà, ils doivent avoir honte, pas vous, pas nous. Ils doivent avoir honte. »

 

Un discours historique, apparemment improvisé – ce cimetière qui a l’air ancien n’est pas équipé d’un prompteur – d’un Président à la hauteur de l’événement et dont la cote va vraisemblablement remonter en flèche. Un événement hyper nauséabond fait pour déchirer les communautés mais qui ne trouvera devant lui qu’un front républicain, un front du refus, celui de tous les Français, avec le CRIF et la LICRA en chefs d’orchestre !

France 3 Alsace a interrogé au téléphone le député Sylvain Waserman du Bas-Rhin (et pas du Bahreïn) qui a été maire de Quatzenheim (le bled où a eu lieu l’attentat cruciforme) pendant dix longues années :

« Je ressens de la peine, de la colère, beaucoup de colère. C’est un village où les communautés protestante et juive ont toujours marché ensemble malgré le chaos de l’histoire. Quand j’étais maire, on avait réuni des témoignages sur les rapports entre les deux communautés, et l’une des habitantes racontait qu’ils ne mangeaient jamais de porc le dimanche au cas où un voisin juif aurait été invité au dernier moment... »

Le coup du « porc », c’est pas tellement à la hauteur de l’événement et de l’émoi mais ne pinaillons pas.
L’enquête s’oriente vers un groupuscule local de sinistre mémoire, les « Elsässisches Schwarzen Wölfe », les Loups noirs alsaciens, un nom qui fout les pétoches. On le voit, la proximité avec les Werwolf n’est pas loin. Pourquoi faut-il que des individus s’acharnent à détruire le pacte républicain entre la Synagogue et l’État ? Pourquoi en vouloir aux morts, ne peut-on pas les laisser dormir en paix ?

À un moment donné Waserman a une faiblesse complotiste quand même :

« J’ignore s’il y a un lien entre cet acte et le rassemblement d’aujourd’hui, mais la corrélation est effroyable. Ce soir, je serai au rassemblement contre l’antisémitisme sur la place de la République à Paris, et je suis triste de devoir m’y rendre avec une raison supplémentaire. »

 

 

Pendant ce temps, des millions de Français se préparent à abandonner leur gilet jaune pour manifester contre l’Antisémitisme et pour Alain, Bernard-Henri et tous les autres.

Que tout le monde descende dans la rue pour dire Non à l’antisémitisme, non aux profanations de cimetières, non aux attaques verbales contre Alain, non aux accusations de harcèlement sexuel contre Frédéric, non aux rumeurs d’invasion migratoire massive par Jacques, non aux moqueries à l’encontre Bernard-Henri, non aux jalousies à propos des menus princiers des dîners du CRIF subventionnés, non aux soupçons de racisme islamophobe contre Bibi, non aux attentats sous faux drapeau attribués au Mossad, non non non ! Le fascisme ne passera pas !

D’ailleurs le Président, ce rempart contre le Fascisme déjà en 2017 (contre Marine Le Pen au second tour) l’a promis : « On punira ».

 

 

Sur la vidéo suivante, les mâchoires serrées du Président indiquent une colère froide synonyme de répression impitoyable contre les Werwolf alsaciens :

 

Notes

[1] Un bleu « OM », peut-être une piste marseillaise...

[2] Après 1945, il y avait nettement moins de fierté.

[3] Qui ça « ils » ? Là le Président il est pas très clair.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2147814
    le 19/02/2019 par encore cinq minutes svp
    Autosémitisme ?

    Mais ce n’est pas tout !
    La police vient d’abattre un homme qui a poignardé 2 personnes à Marseille.
    Exactement le même scénario que celui de Strasbourg. Cimetière profané puis attaque terroriste.
    On nous prend vraiment pour des branles.
    C’est vrai que Gantzer trouve que le QI des GJ est très bas.

     

    • #2148038
      le 20/02/2019 par awrassi
      Autosémitisme ?

      Oui, et l’imbécile n’a pas trouvé mieux que de poignarder des gens DEVANT le commissariat central. Ailleurs, on l’aurait pas vu !


    • #2148039
      le 20/02/2019 par scritch53
      Autosémitisme ?

      Pourquoi la seconde guerre mondiale a-t-elle profanée ce symbole correspondant au svastika ?

      Le svastika est un signe bénéfique, d’origine très ancienne, il se retrouve dans de nombreuses civilisations et symbolise la révolution du soleil et les forces cosmiques.


  • #2147823
    le 19/02/2019 par GERARD R.
    Autosémitisme ?

    Que tout le monde descende dans la rue pour dire Non à l’antisémitisme, non aux profanations de cimetières, (...)



    C’est pas pour vous décourager, les mecs, mais des gens qui descendent dans la rue, pour dire NON, à ceci, NON à cela, ça fait une paie, qu’il en circule.

    Il y en a même et pas qu’un peu, qui disent NON à Macron. Sans succès !

    Alors, si vous, vous pensez qu’en imitant les G J, vous aurez plus de résultats, pour combattre ce phénomène (si soudainement) résurgent, vous avez raison d’essayer. Après... on en reparle...


  • #2147829
    le 19/02/2019 par Mister Mayo
    Autosémitisme ?

    Quel mauvais acteur, c’est pitoyable ! Au fait, c’est pas demain soir, le dîner du CRIF ?!

     

    • #2147960
      le 19/02/2019 par VIVACHAVEZ
      Autosémitisme ?

      Si. C’est le truc où vous êtes invité et où vous crachez 900 balles. J’ai raté ma carrière, si j’avais fait débourser cette somme à tous les amis que j’ai invités, je pourrais même me passer de ma retraite. On est doué pour le business ou on ne l’est pas.......


    • #2147978
      le 19/02/2019 par VIVACHAVEZ
      Autosémitisme ?

      Ils vont encore renforcer le budget des lanceurs de balles en caoutchouc. Ce sera donc le dîner du CRIME.......


    • #2147999
      le 19/02/2019 par Crux Fidelis
      Autosémitisme ?

      Eh oui ! Objectif tolérance zéro ! Je me demande quand même si c’est bien raisonnable d’instaurer un état policier pour défendre 1% de la population...
      Apparemment, la coupable reste et restera l’extrême droite avec les mantras du rejet de l’autre du repli sur soi et tout le tintouin. Au bout de 40 ans, est-ce que les gens vont comprendre que tout cela doit perdurer pour que les jacobins se maintiennent ?... Seul Dieu sait... En tout cas, il y travaille beaucoup !
      Puis 29 mars, brexit ! On a un bon mois de rejet, de rageux, de repli et d’extrêmistes à se fader.
      Pour ceux qui ont des télés, je leur souhaite beaucoup de courage.


    • #2148009
      le 19/02/2019 par Enkidou
      Autosémitisme ?

      Si je crois bien que c’est demain, mercredi. L’année dernière, Vincent Lapierre avait fait un très bon reportage. Sera-t-il, à nouveau, le trouble fête du dîner de cons ?!...


    • #2148515
      le 20/02/2019 par Le Malicieux
      Autosémitisme ?

      Je tiens à faire remarquer que l’adresse est connue....


  • #2147878
    le 19/02/2019 par Guillaume HAUTIER
    Autosémitisme ?

    C’est gros et c’est vraiment risible. La semaine dernière 7 églises ont été profanées, ... Là, à peine la peinture est sèche, le Président est déjà sur place avec un discours et une mise en scène préparés en amont. Et plein de bons Français vont encore se faire berner. Dont mes proches ...

     

    • #2147945
      le 19/02/2019 par Pamfli
      Autosémitisme ?

      A côté d’une tombe profanée, ils vont "trouver" un DVD du spectacle "J’ai fait l’con.".


    • #2147962
      le 19/02/2019 par anonyme
      Autosémitisme ?

      Je pense que les gens en ont marre de ces faits divers pitoyables (dans ce cas probablement commis par des petits voyous qui ont voulu faire le buzz devant leurs camarades de classe) Tout le monde sait que si Alain est insulté dans la rue c’est qu’il n’est pas tout rose (il déplaît fortement). Le fait qu’il soit le petit protégé (chouchou qui peut tout se permettre) de notre République est un peu énorme. Ça rend tous les juifs intouchables. Et du coup ça rend suspicieux sur les événements et au bout c’est les juifs eux-mêmes qui seront mal vus. Tout ça c’est un peu gros. On ne retrouve jamais les coupables des tags. On n’entend jamais la version des insulteurs non plus. Et on nous sort ça matin midi et soir. Les médias sont totalement dans le coup. Ca ne passe plus. Car personne n’est antisémite et personne ne connaît d’antisemites. Les juifs ne sont pas détestés, n’en déplaise à tous ces profiteurs du Antisemite-business, certains sont même très apréciés. Les discours, mémoriaux et interviews on les évite tellement ça nous gave. Franchement tout le monde dans mon entourrage trouve que toute cette pression mediatique et politique ça pue.


    • #2148025
      le 19/02/2019 par JeanMi
      Autosémitisme ?

      les ’’dirigeants’’ actuels veulent nous faire comprendre que les milliers de blessés gilet jaune ne valent pas le chagrin de finki , et que les milliers d’emprisonnement de manifestants ne valent pas un jour de garde a vue de benalla , mais les francais ne comprennent toujours pas le message pourtant explicite de qui est le patron en france , les profanations d’église n’ont ému personne alors qu’une semaine plus tard le président se déplace pour des profanations de cimetière , après vient zemour " le patriote " acculer les musulmans francais de communautarisme avant d’aller manifester contre la grande cause nationale qui est de combattre l’antisémitisme ...


    • #2148057
      le 20/02/2019 par François Desvignes
      Autosémitisme ?

      Ce qu’il a de bien avec le comique de répétition c’est qu’à force de se répéter, il ne fait plus rire.


    • #2148172
      le 20/02/2019 par Mick
      Autosémitisme ?

      A vous aussi, les proches.. ?

      Arffffhhh


  • #2147880
    le 19/02/2019 par sylvie une française
    Autosémitisme ?

    Evidemment, profaner des tombes est choquant mais lorsque les cimetières catholiques sont profanés, vandalisés et les églises brûlées, je n’ai jamais entendu une intervention de Macron et surtout autant médiatisée !


  • #2147885
    le 19/02/2019 par UBAIA
    Autosémitisme ?

    C’est ainsi qu’ils comptent mettre fin au mouvement des gilets jaunes, ni plus ni moins .
    Là, ça va secouer ...

     

    • #2148563
      le 20/02/2019 par Sam Titiyé
      Autosémitisme ?

      Si ça tend à s’épuiser il ne restera plus que les cartes d’identité laissées dans un coffre ouvert, voyez ce que je veux dire ? Je trouve qu’on parle de beaucoup mediapart comme d’un élément devenu de plus en plus gênant pour le système. A moins qu’on veuille doper les ventes d’un autre organe en faillite, un scénario comme l’ont connu les Charlies serait-il dans les tuyaux ?


  • #2147887
    le 19/02/2019 par VIVACHAVEZ
    Autosémitisme ?

    "et l’une des habitantes racontait qu’ils ne mangeaient jamais de porc le dimanche au cas où un voisin juif aurait été invité au dernier moment... ".

    Oui, et il était même interdit de péter à table, pas par bienséance mais à cause du gaz.
    On lit des trucs tellement déments à propos de l’antisémitisme à toutes les sauces qu’on croirait de la science fic-sion. Et pourtant non, nous sommes bien dans la réalité. L’amitié judéo-protestante est d’ailleurs touchante, les traîtres au Christ savent se reconnaître......

     

    • #2148060
      le 20/02/2019 par Amoureux du Christ
      Autosémitisme ?

      Traîtres au Christ ? Les protestants ? Vous ne connaissez manifestement rien au protestantisme.

      Depuis les thèses de Luther, les protestants ont cherché à enlever de leurs croyances tous les intermédiaires à Dieu (pape, saints, culte marial, indulgences, salut par les œuvres, etc) afin de coller le plus possible au message de la Bible : "Il n’y a qu’un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme." "Ce n’est pas par les œuvres que vous êtes sauvés afin que personne ne se glorifie" "c’est le don gratuit de la grâce de Dieu".

      Et avant de juger les croyances protestantes, relisez (ou "lisez") Matthieu 7:1 : "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés."

      Fraternellement en Christ.


    • #2148084
      le 20/02/2019 par Le Malicieux
      Autosémitisme ?

      De bon courtisans qui savent inspirer a fond au moment propice, en somme.

      Ce genre de comportement est admirable, il va sans dire.


    • #2148423
      le 20/02/2019 par Viktor Von Berg
      Autosémitisme ?

      @ Amoureux du Christ

      " c’est le don gratuit de la grâce de Dieu"... dont évidemment les dits réformés sont les bénéficiaires puisque appartenant au petit nombre des élus tout comme "leurs amis juifs".

      Les saints, la Très Sainte Vierge Marie ne sont pas des "intermédiaires" ; ils font partie de l’Eglise triomphante et universelle et la TSVMarie est co-rédemptrice avec Jésus Christ non homme mais Fils de Dieu. Pourquoi co rédemptrice parce que sans Elle, sans son "Fiat", l’oeuvre de la Rédemption n’aurait jamais pu advenir...
      J’ai trouvé chez des musulmans beaucoup plus de respect de "la mère de Jésus" que chez beaucoup de protestants, calvinistes surtout...

      Quant aux thèses de Luther on sait tout le mal et tout le désordre qu’elles ont entraîné en Europe dont la guerre de Trente Ans, entre autres, fut une des plus horribles luttes fratricides. La vilaine Eglise "papiste" n’était certes pas parfaite mais si elle avait été si ignoble que cela,elle aurait pu régler le problème du moine hérétique Luther en moins d’une journée.

      On comprend que les protestants soient proches des juifs en tant que persécutés mais surtout parce que la réforme est une redescente vers l’Ancien Testament alors que le Christ est venu pour fermer définitivement la Synagogue.

      Autre point commun avec les juifs, les protestants ont aidé à développer la Banque et le capitalisme financier sans se soucier justement des prescriptions du Christ : "On ne peut servir deux maîtres à la fois, Dieu et l’argent."

      Ceci dit et considérant que le terme judéo-chrétien s’applique bien au protestantisme, le soleil luit pour tout le monde et Dieu à la toute fin reconnaîtra les siens...

      Avec respect malgré tout.


    • #2148953
      le 21/02/2019 par Loulou
      Autosémitisme ?

      À Viktor, "avec respect malgré tout", le malgré tout vous définit bien....quelle fraternité christique !!!!


  • #2147892
    le 19/02/2019 par Jo
    Autosémitisme ?

    Timing parfait. On l’a pas vu venir. Belle ingénierie.

     

    • #2148112
      le 20/02/2019 par j’emmerde la censure !
      Autosémitisme ?

      Avec des frais minimum : une bombe de peinture.
      Pour le Peuple çà coûte plus cher !


  • #2147893
    le 19/02/2019 par Gustin
    Autosémitisme ?

    Freluquet 1er a mis une kippa pour écouter le Kaddish, puis il s’est penché pour placer un petit caillou sur la tombe . Ca m’a fait penser à la tombe de Céline, à Meudon : elle est couverte de petits cailloux . Les crapauds viennent nuitamment, les uns après les autres, les déposer, comme si Céline était leur coreligionnaire...


  • #2147895
    le 19/02/2019 par Jopal
    Autosémitisme ?

    Émotion.
    Ah ! Émotion quand tu nous tiens.
    La bisounourserie nationale mise à rude épreuve en ce moment.

    C’est à maudire les jours de l’invention des postes TV et Radio. Il n’y a plus que ça comme programme.


  • #2147896
    le 19/02/2019 par Domino
    Autosémitisme ?

    A en faire trop, ils font le lit de l’antisémitisme qu’ils prétendent combattre.
    Tout ce bazar est-il en lien avec les difficultés d’Israël suite au retrait annoncé des troupes américaines ?

     

    • #2148237
      le 20/02/2019 par Locksman
      Autosémitisme ?

      Israël à un déficit de natalité comparé à la Palestine, sans l’apport de sang neuf des communautés juives d’Europe et des États-Unis ils ne pourraient pas étendre leurs colonies.
      La France qui comptent la plus importante communauté juive d’Europe est une cible privilégie pour les campagnes de l’Agence juive.
      Et puis les soldats du rang on généralement moins de 30 ans, par conséquent il faut recruter des jeunes en permanence pour maintenir le niveau de tsahal.
      De la à pensée que les antisémites (les vrais) sont les meilleurs alliés d’Israël, il n’y a qu’un pas. D’ailleurs Théodore Hertzl l’a compris bien avant moi.


  • #2147901
    le 19/02/2019 par Clem4484
    Autosémitisme ?

    À moins de faire porter le chapeau à 2/3 pequins du coin cette affaire/mise en scène sera enterrée dans les plus brefs délais


  • #2147904
    le 19/02/2019 par LDG
    Autosémitisme ?

    C’est cousu de fil blanc comme disait ma grand mère (paix à son âme)


  • #2147906
    le 19/02/2019 par J
    Autosémitisme ?

    J’ai particulièrement aimé sa prestation. Notre président est dans son rôle. Il devrait se recycler en acteur.

     

    • #2147949
      le 19/02/2019 par fajs
      Autosémitisme ?

      Macron est un acteur, certes mauvais mais un acteur et la publicité que nous en faisons est
      salutaire !
      [ il faut chercher le metteur en scène et les "intermittents du spectacle" parmis les gauchiasses ]
      Amen


    • #2148053
      le 20/02/2019 par STEF de MARS
      Autosémitisme ?

      Pourquoi "en acteur" et pas "en actrice" ?
      Tes propos sont d’un sexisme tout à fait condamnable !


  • #2147907
    le 19/02/2019 par Identité effacée
    Autosémitisme ?

    l’hypocrisie légendaire en Fronce … tout le monde sait bien que cet antisémitisme médiatique est le passe plat des élections pour la Macronie . Quelle bande de menteurs éhontés nous savons que ce sont les français et la chrétienté les plus attaqués .


  • #2147915
    le 19/02/2019 par gigi
    Autosémitisme ?

    "Les municipaux" des Chevalier du Fiel effaceront ces horreurs pour 10 euros .


  • #2147917
    le 19/02/2019 par pleinouest35
    Autosémitisme ?

    Il me semble que pour approcher de la réalité, il faut au plus vite montrer les statistiques vérifiées de toutes les attaques des cimetières juifs, chrétiens, musulmans. Ensuite ramener ces chiffres au prorata du nombre des membres des différentes communautés. Même chose pour les lieux de culte. Alors seulement nous saurons si il y a vraiment de l’antisémitisme. Tout le reste n’est que du pipi de chat servant la propagande. Je veux des chiffres comparés et rien d’autre !!! Des chiffres sinon merde !


  • #2147922
    le 19/02/2019 par Salit L’alibi
    Autosémitisme ?

    J’aurai bien écrit un commentaire, mais en 2019 commenter est devenu trop dangereux , et la loi et le cyclope des Carpates Thierry Levy veille
    Je vais donc m’autocensurer, me museler et m’abstenir
    Et pour être bien vu, je vais déféquer grassement sur l’Eglise, le gilet jaune, Soral et Dieudo, en espérant que l’on remarque mon commentaire, on sait jamais en cas de crise
    Je pourrais le ressortir comme un alibi (et devenir un juste)
    « Regardez j’suis pas antisémite j’suis votre ami ! »
    Et voilà ça c’est fait, encore un ou deux voisins gilets jaunes à dénoncer , je vote Wauquier , lis Zemmour et normalement, je suis tiré d’affaire jusqu’au mois prochain
    Et.........
    Le mois prochain, j’m’abonne à Causer, j’fais un p’tit voyage à Drancy, une larme, un chèque et j’suis bon pour ce moi là
    Putain l’année promet d’être longue
    Va falloir avoir de l’imaginaSION pour arriver en 2020

     

    • #2148881
      le 21/02/2019 par Max69
      Autosémitisme ?

      Euh ?
      « le cyclope des Carpates Thierry Levy veille »

      Thierry Levy est mort il y a 2 ans.


    • #2148906
      le 21/02/2019 par Salut L’alibi
      Autosémitisme ?

      C’est le lobby des cyclopes qui veille et c’était une boutade chercher la petite bête dans une blague c’est avoir un déficit de second degré


  • #2147924
    le 19/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Autosémitisme ?

    Etrangement, une grande partie de la sionosphère se désolidarise de la mascarade : Zemmour, Bercoff, Gérard Darmon qu’on propulse exprès se retrouvent dans le même type de discours - en apparence que celui d’E&R.
    Darmon qui se paie Dubosc au passage et se pose en soutien des GJ. Le baiser du Diable ?
    Volonté d’assoir et détourner les regards du National-Sionisme vers "l’islamisme" ? Dans ce cas, la stratégie se comprend parfaitement.
    Il y a de quoi se poser bien des questions....L’ingénierie sociale en pleine action.

     

    • #2148178
      le 20/02/2019 par Mick
      Autosémitisme ?

      Darmon n’est qu’un faux cul opportuniste.
      C’est encore moins un vrai soutien que Dubosc pour les GJ.

      Dubosc a été maladroit, simplement. Il est dépassé par tout ça.
      On va pas en faire une histoire.


  • #2147928
    le 19/02/2019 par Biffin
    Autosémitisme ?

    Il faut mettre plus de moyens pour lutter contre ce fléau et soit créer une nouvelle taxe soit augmenter les impôts...
    jai bon ?

     

    • #2148010
      le 19/02/2019 par Dulcamara
      Autosémitisme ?

      Je croyais que les pratiquants juifs ne mettaient pas de fleurs sur la tombe des leurs... La rose blanche (pureté, beauté) déposée délicatement sur une tombe qui semble d’ailleurs non taguée : geste symbolique destiné à culpabiliser les goys ? Et qui paye la rose et tous les déplacements et temps de ces "élites" présentes ? Ils n’ont rien d’autre à faire ?


  • #2147942
    le 19/02/2019 par VIVACHAVEZ
    Autosémitisme ?

    "Un groupe d’individus haineux".

    Ce type est meilleur que Colombo et Sherlock Holmes réunis. Comment sait-il qu’ils sont plusieurs ?

     

    • #2148045
      le 20/02/2019 par juju
      Autosémitisme ?

      bravo ! Excellent commentaire


    • #2148228
      le 20/02/2019 par NoHope
      Autosémitisme ?

      Un truc étrange, c’est l’inscription trouvée à l’occasion de ces tags : "Elsassisches Schwarzen Wolfe" (loup noir alsacien) !!!

      Déjà, les jeunes qui apprennent l’alsacien sont une minorité. Mais il faut savoir que cette référence désigne des autonomistes qui agissaient autour de 1980 ... Il y a donc 40 ans ! Franchement, pour connaître cela et s’en rappeler, il faut soit vraiment s’intéresser au sujet, soit en avoir été.

      Je rajouterais donc, que c’étaient probablement des individus haineux, mais aussi laineux (car ça caille en Alsace) et à poils gris !


  • #2147950
    le 19/02/2019 par Marc
    Autosémitisme ?

    "La peur ne doit s’installer, non, la psychose antisémite ne doit pas gagner !"
    Malheureusement, en bon langage Orwellien, c’est le contraire qui est recherché et instrumenté ! Ce qu’on peut craindre surtout, c’est que cela donne le prétexte à l’instauration d’une loi liberticide de plus (on se souvient de Carpentras et de ses suites). Il parait que Macron était contre la pénalisation de l’antisionisme, peut être va t-il changer d’avis pour l’occasion (ou bien on serrera la vis ailleurs ?)

     

    • #2148320
      le 20/02/2019 par reymans
      Autosémitisme ?

      Je l’ai entendu mentionné que la loi n’était pas opportune, pas qu’il était contre. En période préélectorale, la nuance me semble importante.


  • #2147951
    le 19/02/2019 par Jacques
    Autosémitisme ?

    Des gens sont morts ou mutilés à vie car veulent vivre et décider et on chiale sur des peintures. A vomir.


  • #2147953
    le 19/02/2019 par JC
    Autosémitisme ?

    Quand je pense qu’il suffit d’une bombe de peinture pour téléguider notre président où on veut et déclencher des manifs et brouillages médiatiques. C’est dingue quoi, on ne sait même pas qui a fait ça, pas d’enquête, mais ça fait bouger tout le monde quand même, on désigne des coupables et on prépare des lois et répressions ! Mais j’espère qu’on va les attraper les tagueurs, et qu’on les lynchera bien comme il faut, ils nous saoulent avec ces diversions !


  • #2147955
    le 19/02/2019 par sa majesté
    Autosémitisme ?

    Un carpentras numéro 2 ?


  • #2147967
    le 19/02/2019 par dédé
    Autosémitisme ?

    Benalla incarcéré . Il l’a bien cherché . Le feuilleton continue, il empêche de penser à la proportionnelle .


  • #2147968
    le 19/02/2019 par nonac
    Autosémitisme ?

    Macron fait penser au président de Groland.


  • #2147969
    le 19/02/2019 par pleinouest35
    Autosémitisme ?

    Il me semble que pour approcher de la réalité, il faut au plus vite montrer les statistiques vérifiées de toutes les attaques des cimetières juifs, chrétiens, musulmans. Ensuite ramener ces chiffres au prorata du nombre des membres des différentes communautés. Même chose pour les lieux de culte. Alors seulement nous saurons si il y a vraiment de l’antisémitisme. Tout le reste n’est que du pipi de chat servant la propagande. Je veux des chiffres comparés et rien d’autre !!!


  • #2147973
    le 19/02/2019 par Alençon
    Autosémitisme ?

    il est certain que vu la gravité des faits qu’on nous présente, les gilets jaunes auraient préférés être victimes d’ actes antisémite plutôt que du maintien de l’ ordre des forces républicaine.
    enfin, la profanation religieuse c’ est très moche, mais c’ est seulement une profanation religieuse...y’ a pas mort d’ homme non plus.


  • #2147985
    le 19/02/2019 par Hannibal
    Autosémitisme ?

    « On ne laissera pas faire, il ne faut pas avoir peur, non, c’est ce qu’ils [3] veulent. Ils veulent que vous ayez peur, que nous ayons peur, et que nous baissions les yeux. Alors, on va faire tout l’inverse et ils auront peur. Mais déjà, ils doivent avoir honte, pas vous, pas nous. Ils doivent avoir honte. »

    Pour une fois, je suis tout à fait d’accord avec notre Président. Le seul désaccord entre nous serait ce qu’on entend par "ils".


  • #2147990
    le 19/02/2019 par becalme
    Autosémitisme ?

    Dés qu’il (président) a dit non au rassemblement, place de la république, contre l’antisémitisme ; les maîtres lui ont répondu : non ! tu ira malgré toi et, c’est fait, double peine pour la répoublique.


  • #2147992
    le 19/02/2019 par francois guyot
    Autosémitisme ?

    Drole de coincidence , en effet . Le mouvement des gilets jaunes est directement mis en cause par nos élites et médias . On peut dire qu’ils auront tout essayés depuis le début du mouvement pour déstabiliser et détruire les gilets jaunes ! Il ne faut rien lacher !


  • #2147994
    le 19/02/2019 par FD.
    Autosémitisme ?

    Ah Quelle rigolade que je me suis pris !! Et les Commentaires succulents ! Au moins a E&R on a de l’humour les mecs !!!


  • #2147995
    le 19/02/2019 par Bernie Gunther
    Autosémitisme ?

    Et ce crypto-nazi de Michel Jonasz qui ose minimiser le péril par son
    "Non, ce serait indécent de comparer cet antisémitisme d’aujourd’hui avec celui du parti nazi".

    Heureusement, la France est dans la rue ...


  • #2147996
    le 19/02/2019 par contempor
    Autosémitisme ?

    Eh oui, c’est comme détourner l’attention des français des vrais problèmes...
    ...on nous enfume..
    Pendant ce temps, ajoutons des impôts, radars, ecotaxes, hausses en tout genre banques, assurances, etc... avec Chiappa, Hanouna, Benalla, Cahuzac, Hulot, HIdalgo, Castaner le tueur aux grenades Gli au Tnt et Lbd etc....en vrac la République ?

    Eh ! Macron ta République est en panne d’image ?
    Les gilets jaunes et Mediapart ont montré au Monde ta bêtise avec Benalla, Crase et consorts, grands debats et mises en scène d’opérette, .. ?
    Tes foulards rouge sont un fiasco ?
    Les français sont accusés d’antisémitisme ?
    Mainenant même les dictateurs s’indignent !
    Tous dans la rue contre la Macronie avec ou sans gilets jaunes !
    On ne lâche rien !
    Arya


  • #2147997
    le 19/02/2019 par Ane aux mines
    Autosémitisme ?

    Qui nous dit que c’est pas un false flag ?
    Comme par hazard ça tombe a pic !

     

    • #2148541
      le 20/02/2019 par William Goldman
      Autosémitisme ?

      Simple congruence............


  • #2148013
    le 19/02/2019 par Goodrick
    Autosémitisme ?

    Et combien de cimetières "non juifs" profanés chaque année en France ? Pourtant l’adepte de l’actor studio ne s’y déplace jamais, puis on n’en fait pas tout un plat. Sans doute manquait-il les violons dans la mise en scène, je ne félicite pas le réalisateur de la séquence. La France devrait dit-on cesser de respirer, le Monde s’arrêter de tourner, puis ça y va de sa petite manif. Suite à ça un dîner presque parfait, la dictée de nouvelles mesures, de nouvelles lois, pour contrer ces engeances issues du ventre encore fécond de la bête immonde. Aussi qui serait assez con pour taguer des croix gammées sur 80 tombes ? Super la créativité, puis le IIIe Reich tout ça, la ficelle toute moisie et usée, Carpentras etc. Encore et toujours cette question, cui bono ?

    Ainsi la profanation d’autres cimetières ne met pas en branle ni en émoi toute la clique politico-merdiatique, ils s’en contrefoutent comme de l’An 40, idem pour les milliers d’agressions en tous genres. Et là bingo les évènements qui s’enchaînent et ça fait les gros titres, c’est grossi à la loupe, vous avez dit hasard comme c’est bizarre. Et en supposant qu’il s’agisse d’un individu ou groupe lambda et non de sous-fifres, tout ce spectacle et on remue ciel et terre pour un acte isolé comparé à l’ensemble de la population ou du territoire, ou comparé aux véritables enjeux et problématiques du pays. Deux poids deux mesures, un classique. La France sous contrôle, sous domination.

    "Nous sommes en 2019 après Jésus-Christ. Toute la France est occupée par des lobbies qui n’existent pas. Toute ? Non ! Un petit groupe d’irréductibles Français résiste encore et toujours à l’envahisseur."


  • #2148015
    le 19/02/2019 par pascal
    Autosémitisme ?

    du rechauffe ce coup la


  • #2148016
    le 19/02/2019 par charlesdenice
    Autosémitisme ?

    Eh bien, en voilà un raffut pour quelques graffitis ! Je crois que c’est pire autour des gares SNCF et le long des lignes TGV !


  • #2148022
    le 19/02/2019 par Fleur
    Autosémitisme ?

    Gare au loup ! En espérant que les juifs ne tomberont pas une énième fois dans le panneau du piège tendu par leurs élites : rejoignez-nous plutôt, maintenant plus que jamais, Égalité et Réconciliation !


  • #2148037
    le 20/02/2019 par odyssée
    Autosémitisme ?

    Que dire des Gilets jaune gazés tous les samedis dont certains sont juifs. On n’entend pas votre indignation sur ces actes antisémites Monsieur le Président .


  • #2148050
    le 20/02/2019 par jo
    Autosémitisme ?

    Budget 2020 pour la lutte contre l’antisémitisme : +200 millions d’euros.

     

  • #2148051
    le 20/02/2019 par anonyme
    Autosémitisme ?

    Noooooon à la la pppppeeeeeuuuuuuurrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Je, nous, vous, ils......De qui s’agit-il ? Les hamsters dans leurs roues ressemblent beaucoup à cela, avec une seule et unique idée fixe, qu’ils réalisent infatigablement en permanence et comme si c’était toujours la première fois. Le plus angoissant c’est, quand même, le délire collectif que ces monomaniaques entretiennent jusqu’au grotesque. Et ça ’’gouverne’’...


  • #2148067
    le 20/02/2019 par ned
    Autosémitisme ?

    déjà fait avec lepen, on connait la chanson.


  • #2148068
    le 20/02/2019 par ned
    Autosémitisme ?

    ces gens pensent que la mémoires des goyim est courte sur ce genre de procédé ? Déjà vu.


  • #2148072
    le 20/02/2019 par Périgord
    Autosémitisme ?

    C’est à la communauté de se protéger, après l’épisode ’Carpentras’ et les autres saisons du feuilleton, il doit bien y avoir une ou deux caméras qui ont tout vu. Décidément la surveillance est partout, sauf là où elle doit être


  • #2148077
    le 20/02/2019 par Eom
    Autosémitisme ?

    Plus on serre le collier d’un chien, plus il devient méchant..,


  • #2148095
    le 20/02/2019 par GERARD R.
    Autosémitisme ?

    Écartée de la manif contre l’antisémitisme, la présidente du R N a néanmoins tenu, à l’instar de Castaner, quelques heures plus tôt, à rendre hommage au monument à la mémoire de Ian Halimi. On a vu en effet, le ministre de l’ Intérieur, toute émotion de circonstance, ostensiblement affichée, caresser le "moignon" de l’arbre, scandaleusement scié.

    Geste symbolique, qu’auront sans doute apprécié, à sa juste valeur, tous ceux qui sont rentrés "manchots" des manifestations hebdomadaires actuelles.


  • #2148096
    le 20/02/2019 par goyband
    Autosémitisme ?

    A part à Paris, c’est un flop quantitatif ou je me trompe ?
    Pas l’impression qu’il y ait eu un tsunami de mobilisations en régions.
    Même qu’ils ont coffré Benalla pour faire la une post JT du 20H00, ca pourrait signifier que cette mascarade s’est vite essoufflée malgré un zèle certain en plateaux télés, à l’image d’un Barbier assurant, je le cite, que l’antisémitisme est la cause suprême à combattre pour la nation.

    Prochain épisode, le diner du CRIF, ou plutôt le diner de con pour qui vous savez.
    Et dire que nous sommes en république laïque !

    Il n’y a pas à dire, ils sont très bien organisés, les autres peuvent aller se rhabiller chez feu Karl, ce dernier s’est quand même fait voler la vedette par Finky, pas de bol, mais on ne choisit pas la date de sa mort.

    Valable pour tout le monde, sur ce point, c’est la vrai égalité, l’autre n’étant qu’une farce pour veaux farcis à la moraline et à la pleurniche orientées.


  • #2148101
    le 20/02/2019 par Marko
    Autosémitisme ?

    L’Alya de France diminue depuis deux ans, ils relancent le mouvement apparemment.

     

    • #2148347
      le 20/02/2019 par reymans
      Autosémitisme ?

      Ca aussi c’est une certitude, ça a toujours été la stratégie des sionistes, susciter de l’antisémitisme quitte à le créer pour favoriser les alyas.
      Je m’étonne que les politiques qui nous gouvernent soient si peu au fait et si peu attentifs à ce genre de manoeuvres pourtant éminemment politique...
      Décidément ce sont vraiment des branques.


  • #2148106
    le 20/02/2019 par fred
    Autosémitisme ?

    Souhaitons que l’enquête aille soit aussi rapide que celle concernant le courrier qu’à reçu le député Habib.


  • #2148135
    le 20/02/2019 par pierrot
    Autosémitisme ?

    J’adoooooore les tronches qu’ils affichent sur la dernière vidéo, et particulièrement celle du préfet : on croirait qu’il vient de perdre sa mère.....et tout cela pour quelques peintures fort peu disgracieuses par ailleurs.
    Et macrote tenant par la main deux petits enfants pour leur inculquer ( !! ) l’antisémitisme . Trop hilarant.
    Ils sont très forts. Mème Depardieu est loin derrière ( sans allusion à la proutophilie présidentielle ).


  • #2148138
    le 20/02/2019 par badaud
    Autosémitisme ?

    Castaner l’Eborgneur : " Samedi prochain utilisation ad libitum des LBD . Je veux une vingtaine d’yeux pour mon goûter, l’oustachi Ante Pavelic s’en faisait bien livrer des paniers entiers " .


  • #2148147
    le 20/02/2019 par Bernard Lapotre
    Autosémitisme ?

    Passage en force du national-sionisme, qui à grands coups de pieds dans l’étalage médiatique s’impose de ses gros sabots.

    Exit les questions sociales posées par les gilets jaunes, insolubles pour le Système capitaliste.

    Focus forcé sur le pseudo-sociétal, la laïcité, les "valeurs" de la République, le problème de l’islam radical, la souffrance des juifs...
    La populace à qui on a accordé un "grand débat" sous contrôle policier est rappelée à l’ordre sur les fondamentaux, les fondamentales mystifications du Système : antisémitisme, écologisme, européisme, féminisme, vivre-ensemblisme.

    Et, à quelques jours du 34ème dîner du CRIF, petit coup de pression très probable de la part d’une certaine communauté sur Macron et son gouvernement, dont le bizutage semble ne pas connaître de fin.


  • #2148148
    le 20/02/2019 par jpc
    Autosémitisme ?

    Tout ca pour ca !
    j’explique les GJ résistent, le RN en tête dans les sondages pour les européennes , alors on sort l’artillerie lourde depuis 10 jours les actes antisionistes et antisémites décuplent, je vous laisse imaginer la suite un remake de la présidentielle pour mettre à bas le RN et Mme Le Pen.
    Suis je parano ?


  • #2148149
    le 20/02/2019 par korg12
    Autosémitisme ?

    Donc le scénario est le suivant :

    1 - d’abord Finky que se fait insulter
    2 - puis les tombes juives profanées (les églises elles, ne comptent pas bien sûr)
    3 - puis le dîner du crif
    4 - puis rabbi jacob dimanche soir sur France 2
    5 - attentat avant les élections de mai prochain ?


  • #2148169
    le 20/02/2019 par dixi
    Autosémitisme ?

    Après les attentats voici venue le moment des profanations antisémite qui font leurs apparitions .Il faut reconnaitre que c’est une belle mise en scène, au moment bien choisi .
    Cela est grotesque car celui qui n’est pas dupe voit très bien le basculement de cette mascarade .À chaque fois on nous fait le coup de l’antisémitisme, avec un discours dont il ne manque plus que les violons . Dans ce pays, il y a eu des profanations d’églises, de cimetières, des croix sciées, nous n’avons rien entendu, pas un seul défilé,pas un seul discours , RIEN !
    Ils veulent nous emmener dans une voix de garage, afin de pourrir le mouvement des GJ, et pour faire remonter la cote de popularité de "jupiter" .Cela se voit comme le nez au milieu de la figure ,car plus nous allons approcher des élections plus nous allons avoir à faire à ce genre de duperies .Pour mémoire,(le cimetière de Carpentras)Pour la millième fois, la France n’est pas un pays antisémite et raciste, et ne l’a jamais été .Il va falloir qu’un jour ces manœuvres cessent, car les Français sont assez humiliés comme cela ,parce que ce n’est pas d’antisémitisme qu’ils ont besoin ,mais de vivre correctement et c’est pour cela qu’ils sont dans la rue depuis plusieurs mois .


  • #2148184
    le 20/02/2019 par Memo
    Autosémitisme ?

    les castors sont de sortie ! Les élections approchent et les moutons sont toujours là, bien en place.


  • #2148213
    le 20/02/2019 par Francis Bouygues
    Autosémitisme ?

    C’est comme un magicien dont on connait tous les trucs et qu’on ne va plus voir parce que ça devient lassant...


  • #2148233
    le 20/02/2019 par Nuit blanche
    Autosémitisme ?

    Que feraient-ils sans l’anti-sémitisme ?
    L’anti-sémitisme, c’est quasiment toute la politique du régime macroniste.
    Bonne bête va, il la faut bien nourrir !


  • #2148248
    le 20/02/2019 par mon parent 1 fait la cuisine
    Autosémitisme ?

    Ce beau symbole universel profané ,quelle tristesse ...


  • #2148262
    le 20/02/2019 par voxpop
    Autosémitisme ?

    Mon dieu quand je vois les vidéos... Mais quel cinéma ! C’est une comédie, il n’y a rien de sincère, une bonne mise en scène malhonnête.
    On est vraiment dans la fourberie, la tromperie en faisant croire et "peur" que les nazis sont de retour à nos portes.
    Mais c’est hallucinant de voir ça.
    Le système raciste communautaire met les bouchées doubles concernant l’inversion accusatoire.

    "La plus grande supercherie du diable est de faire croire que le mal est en direction du doigt qu’il pointe".


  • #2148270
    le 20/02/2019 par Goodrick
    Autosémitisme ?

    Et combien de cimetières "non juifs" profanés chaque année en France ? Pourtant l’adepte de l’actor studio ne s’y déplace jamais, puis on n’en fait pas tout un plat. Sans doute manquait-il les violons dans la mise en scène, je ne félicite pas le réalisateur de la séquence. La France devrait dit-on cesser de respirer, le Monde s’arrêter de tourner, puis ça y va de sa petite manif. Suite à ça un dîner presque parfait, la dictée de nouvelles mesures, de nouvelles lois, pour contrer ces engeances issues du ventre encore fécond de la bête immonde. Aussi qui serait assez con pour taguer des croix gammées sur 80 tombes ? Quelle créativité, puis le IIIe Reich tout ça, la ficelle toute moisie et usée, Carpentras etc. Encore et toujours cette question, cui bono ?

    Ainsi la profanation d’autres cimetières ne met pas en branle ni en émoi toute la clique politico-merdiatique, ils s’en contrefoutent comme de l’An 40, idem pour les milliers d’agressions en tous genres. Et là bingo les évènements qui s’enchaînent et ça fait les gros titres, c’est grossi à la loupe, vous avez dit hasard comme c’est bizarre. Et même en supposant qu’il s’agisse d’un individu ou groupe lambda et non de sous-fifres, tout ce spectacle et on remue ciel et terre pour un acte isolé comparé à l’ensemble de la population ou du territoire, ou comparé aux véritables enjeux et problématiques du pays. Deux poids deux mesures, un classique.


  • #2148297
    le 20/02/2019 par compris
    Autosémitisme ?

    Malgré les oppositions dont fait face Alain Soral, il serait bien qu’une série de conférences soit organisée sur les "faux drapeaux", "false flags" et "l’exploitation des idiots utiles". Des sujets tels que pourraient être abordés :
    - A qui profite le crime ?
    - Origines et circulation de l’argent pour la préparation et la réalisation du crime
    - L’Anonymité durant les actes antisémites : pourquoi et comment ?
    - Le financement en Europe de l’Est des partis nazis
    - Le financement au Moyen Orient des partis extrêmistes

     

    • #2148378
      le 20/02/2019 par Bernard Lapotre
      Autosémitisme ?

      Ça existe déjà, cher ami.
      Lucien Cerise et ses travaux sur l’ingénierie sociale :
      https://www.youtube.com/watch?v=tgP...
      Laurent Guyenot (JFK/11 Septembre – 50 ans de manipulations)
      Thierry Meyssan et son site voltairenet.org
      entre autres...


  • #2148313
    le 20/02/2019 par jvidepi
    Autosémitisme ?

    On amène les enfants au cimetière question d’inculquer très jeune la paranoïa et la haine du goy. On en profite aussi pour aiguiser les réflexes victimaires qui seront toujours d’un grand secours à l’âge adulte. Exactement comme dans le documentaire Deffamation de Yoav Shamir, où l’on voit comment les jeunes Israéliens sont conditionnés à se méfier du goyim et ce, non seulement par leurs proches, mais aussi par le système scolaire.

     

    • #2148537
      le 20/02/2019 par Sivis pacem
      Autosémitisme ?

      Excellent reportage. Ou, comment conditionner les jeunes Israéliens à la paranoïa.
      Franchement, il sont à plaindre.


  • #2148314
    le 20/02/2019 par Alençon
    Autosémitisme ?

    c’ est ce soir le dîner de con avec la république en invité d’ honneur ?
    ils vont nous sortir la famille adams, qui a le droit à sa médaille annuelle, puis se divertir avec le fameux "karaoké de l’indignation"...enfin, le maître de cérémonie va demander la pénalisation de l’ anti-sionisme au nom du progrès et de la démocratie.
    mais ces immondes graffitis auront-ils prise sur la joie des convives ? nous verrons bien...

     

    • #2148498
      le 20/02/2019 par Sam Titiyé
      Autosémitisme ?

      Et pour égayer la soirée, épreuves obligatoires pour les invités VIP avec entre autres :
      - ramassage de savonnette,
      - Aplatventrisme (un tapis lubrifié est prévu pour l’occasion),
      - concours d’éloquence (celui qui fait le plus chialer l’assistance remporte un sanglot de Midas, comme on dit dans le jargon, soit une perle d’or)

      Enfin, pour valider son entrée parmi le club aux délices, il faut se soumettre au jeu du "je te tiens par la sh***" sans chialer.


  • #2148321
    le 20/02/2019 par Ernesto
    Autosémitisme ?

    La lutte contre l’antisémitisme en lieu et place de la lutte sociale des gilets jaunes. Le grand remplacement ?


  • #2148322
    le 20/02/2019 par jesuismoi
    Autosémitisme ?

    Dans l’incapacité de protéger les vivants il protège les morts. Toujours la même musique, on sort le fusil de chasse de l’antisémitisme et du terrorisme, afin de faire oublier lés dégâts d’une politique mondialiste fascisante et justifier la répression de ceux qui ne sont ni charlie ni charlot.
    "Par la perfidie du vaincra" devise du Mossad.


  • #2148327
    le 20/02/2019 par La Vérité est rien d’autre
    Autosémitisme ?

    ah ce hasard programmé par nos élites ! Macron qui nous prend toujours pour des cons...

    c’est marrant il y a eu énormément d’églises profanées dernièrement et pas un mot dans les médias et pas de déplacement non plus de Macron là !!!

    hasard vous avez dit "hasard" ?!


  • #2148357
    le 20/02/2019 par PER CAPITA
    Autosémitisme ?

    Comme tout apédeute je ne saisis pas du tout pourquoi on ne parle nulle part des 3 églises profanées en France - dont une incendiée - et ce, en moins de 10 jours ?..
    De Gaulle nous aurait-il menti en affirmant que :
    " Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire" !
    Mais alors si De Gaulle disait vrai, pourquoi accepte-t-on de s’amuïr devant les multiples exactions commises contre nos églises ?..
    N’y a t-il pas moyen de confier leur surveillance pas nos militaires puisqu’il se chargent bien de la sécurité d’autres lieus de culte non catholiques ?..

    Quelqu’un peut-il m’expliquer ?..

     

  • #2148364
    le 20/02/2019 par Gloria Lasso
    Autosémitisme ?

    Très jolis coups de pinceaux... on reconnait le style de l’école du nouveau Pont Aven .. et de ses peintres :
    Marie L. (connue sous le nom de la fille du RER, à cause de ses travaux d’embellissement des stations RATP),
    Rabbin F. qui d’ordinaire gouache au couteau, mais qui, là, semble lui aussi pencher vers l’acrylique au pinceau,
    Alex M. connu pour ses auto portraits qu’il propose par correspondance…
    Raphaël B., célèbre pour ses fusains au charbon brut
    sans oublier le grand tagueur Marseillais (qui timide préfère rester inconnu) spécialiste des devantures de magasins
    et Sylvain T. S. qui lui enseigne la peinture dans des écoles privées...
    Pour ne parler que des plus connus du grand public.
    Bravo à tous...
    Mais pourquoi tant de modestie... ?

     

    • #2148692
      le 21/02/2019 par Emmanuelle
      Autosémitisme ?

      Des chefs.d’oeuvre, du grand art singulier aux couleurs de la maison mère.
      Les artistes du bidon-roi ont pris tout leur temps pour décorer tout ça, apparemment en compagnie et sous l’oeil bienveillant des Sentinelles de Vigipirate.


  • #2148402
    le 20/02/2019 par Djamel
    Autosémitisme ?

    A ce stade de l’enquête (qui n’existe pas et n’aura pas lieu) on ne peut écarter que ces Svastika dessinés sur les tombes soient l’œuvre de bouddhistes.
    Du coup, faut prendre les choses du bon côté, et n’y voir qu’ un symbole d’éternité chez les chinois. Comme Simone Veil qui restera éternel dans nos mémoires. Peut être même un peu plus.


  • #2148406
    le 20/02/2019 par Michelly58
    Autosémitisme ?

    Qu’est-ce qu’ils ont tous avec l’Alsace ? c’est une jolie région mais il font une telle fixette, à moins qu’ils envisagent de déplacer la capitale à Strasbourg, je serait pas contre. Ça les a pas dérangés de profaner la tombe de De Gaulle et de sa femmé, alors qu’il a libéré la France, personne n’est allé courir à Colombey-les-Deux-Eglises.

    Mine de rien les noms allemands c’est la classe. Hé ! Vaselineman tu reprendra un peu de vaseline ?


  • #2148534
    le 20/02/2019 par Aux chiottes la République !!!
    Autosémitisme ?

    Je crois que ce qui me dégoûte le plus sur les images avec Macron, c’est l’utilisation des gamins. Çà c’est vraiment dégueulasse. Perversion de la jeunesse, traumatismes assurés vu leur bas âge.

     

    • #2148825
      le 21/02/2019 par achem
      Autosémitisme ?

      Heureusement, pour rétablir l’équilibre et faire en sorte qu’ils se sentent mieux, il y a, d’une part, les cours sur les études de genre donnés par nos amis lgbtq, et d’autre part l’association SOS méditerranée qui peut maintenant venir dans les écoles dire combien c’est notre devoir d’accueillir tous les malheureux du tiers-monde. Que des hommes.
      Avec ça, l’avenir de la france se présente radieux. Un genre de syndrôme de Stockholm à l’échelle d’un pays. Que dis-je, d’une civilisation.


  • #2148605
    le 20/02/2019 par diogene
    Autosémitisme ?

    Laissez les morts reposer en paix.
    Depuis qu’ils ont quitté le monde des vivant, ils appartiennent, désormais, à dieu. Ils n’ont ni biens matériels ni religion à défendre. Ils sont, pour toujours, au royaume de la vérité.


  • #2148627
    le 20/02/2019 par philippe
    Autosémitisme ?

    Ça y est, une proposition de loi sera présentée en mai pour commuer l’antisionisme ("haine d’Israël") en antisémitisme.

    Macron le commente ce soir, apparemment c’est sur demande (instruction ?) du CRIJF.
    Reste à savoir si la critique du nazisme est une haine de l’austro-allemand, que celle du fascisme celle de l’italien, de l’apartheid celle du peuple sud-africain blanc, celle du communiste celle de la haine anti-asiatique...et surtout si les dessins blessants sur le prophète sont islamophobes ; ah non mèrde, suis-je bête, là c’est la charliberté d’expression.


  • #2148649
    le 20/02/2019 par La vraie droite
    Autosémitisme ?

    Et que fait Macron face aux actes de vandalisme des lieux de culte catholiques en France ? Ah oui j’oubliais, il n’a pas de clients à qui lécher le cul au Vatican...


  • #2148718
    le 21/02/2019 par Eric Z’humour
    Autosémitisme ?

    J’espère que pour cette manifestation il n’y aura pas de blessés d’eborgnés d’amputés par des tirs de LBD40


  • #2148785
    le 21/02/2019 par Henri
    Autosémitisme ?

    Pour le bleu clair, connaissant les "habitudes" en matière d’agressions d’une certaine communauté, moi je regarderais plutôt du côté de la piste israélienne (tant que ce n’est pas ENCORE puni par la loi, bien entendu !)... ;-)


  • #2149292
    le 22/02/2019 par bgfhdhdth
    Autosémitisme ?

    j’adore votre titre : Autosémitisme ?


  • #2149538
    le 22/02/2019 par Adrien
    Autosémitisme ?

    Bizarrement juste des tags bien propres et qui seront nettoyés très vite.
    Mais aucune casse. La casse c’est emmerdant c’est plus compliqué à réparer.
    Drôle de profanation « a minima ».


Commentaires suivants