Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Interrogatoire sur i24news : Marine Le Pen abjure Alain Soral

C’est la semaine de toutes les coïncidences : agression verbale contre Alain Finkielkraut, condamnation unanime des Gilets jaunes par l’élite, manifestation nationale contre l’Antisémitisme, accusation d’antisémitisme visant les Français contestataires, assimilation de l’antisionisme à de l’antisémitisme, profanation d’un cimetière juif, attentat au couteau de Marseille, interrogatoire de Marine Le Pen sur i24news, dîner du CRIF... Les événements s’enchaînent à une telle vitesse qu’on n’arrive plus à distinguer le naturel de l’artificiel.

 

Les ingénieurs sociaux doivent s’en donner à cœur joie. La période est fertile en rebondissements qui vont tous dans le même sens, et à ce titre on peut parler d’un hasard miraculeux : tous les crimes désignent le Français récalcitrant, l’islamo-gauchiste ou l’islamo-fasciste. Les termes et qualifications se mélangent, trop de sens tue le sens. Alors après avoir analysé l’affaire Finkielkraut, penchons-nous sur le passage de Marine Le Pen, présidente du RN, sur la chaîne israélienne en français de Patrick Drahi.

D’abord un petit tour à Paris en duplex, avec la foule des petits jours qui a répondu aux appels incessants de tous les médias mainstream. La mobilisation, c’était mieux avant. Rappelons ici que les dernières manifestations contre l’antisémitisme en France n’ont pas fait recette. Il est vrai que demander aux Français de manifester contre eux-mêmes, ça n’est peut-être pas la solution idéale...

 

 

Bien dans la ligne actuelle, Marine dénonce le danger islamo-gauchiste. C’est exactement ce que les ingénieurs sociaux sionistes désirent. La présidente du RN va aller au-delà de leurs désirs, dans une volonté de faire enfin la paix avec le camp d’en face. Pour quel résultat ?

 

 

Elle reprend alors le discours habituel sur les petits juifs français qui ne peuvent plus aller à l’école publique à cause des petits musulmans qui les harcèlent, pour dire les choses crûment. On n’est pas loin du nettoyage ethnique...

 

 

Le message – électoral – est clair : dans le prisme politique français, le RN est le seul et dernier rempart contre l’antisémitisme. Autrement dit, avec moi l’antisémitisme ne passera pas, ou il devra me passer sur le corps.

 

 

Il s’agit de se démarquer du Diable, Alain Soral en personne. Marine Le Pen, qui a renié son père, renie l’ancien conseiller de Jean-Marie Le Pen, responsable selon elle de la gauchisation du mouvement (elle oublie de dire que l’augmentation des scores du FN tient aussi à cette gauchisation).

 

 

Le fondamentalisme islamiste, voilà l’ennemi, qui est aussi l’ennemi d’Israël. Encore une coïncidence. Décidément...

 

 

En guise de conclusion à cette petite analyse, nous dirons qu’au moment où le mouvement social français, le plus important depuis des décennies, vise de plus en plus précisément le pouvoir profond, Marine Le Pen se place justement du côté de ce pouvoir qui est, on le sait, d’obédience sioniste. Ce calcul, s’il peut être gagnant médiatiquement, est dangereux électoralement : les Français insoumis qui s’opposent par millions au pouvoir, qu’il soit visible ou occulte, n’iront pas voter pour une soumission politique aussi visible. Un contresens historique !

En se soumettant de la sorte, Marine Le Pen est en train de rater l’occasion historique pour le parti dit national de coller à la contestation profonde synonyme de sursaut... national.

Une erreur de calcul stratégique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

157 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas un mot sur "l’instrumentalisation de l’antisemitisme",ce que d’autres ont tout de même "osé" hier en conference de presse puis en direct à la tv hier soir ?


  • Merci MLP de consacrer AS premier opposant à la dictature sioniste . Le ménage est fait .


  • #2148165

    Une serpillière est un morceau de toile grossière et résistante, de forme plus ou moins régulière et d’environ 50 cm de côté, servant à laver les sols.


  • Mais bien sûr ! Frappant de sa main DROITE l’intérieur de sa main GAUCHE, Marine confirme que "toutes les femmes s’allongent", tout dépend de l’épaisseur du matelas ! Cette fois ci, c’est sûr, elle n’aura pas de soucis pour le financement de sa campagne électorale pour le Rassemblement National...... Sioniste !


  • Ce qui m’apparait très clairement ici, c’est qu’à présent, toutes les classes politiques veulent la peau d’AS et la mort de e&r.
    Ca va tanguer.

     

  • #2148175

    - que vaut un parti nationaliste qui ne veut pas sortir de cette UE ? RIEN.
    - à quel moment a-t-il été prouvé que ces "actes antisémites" étaient le fait des musulmans ? JAMAIS.

    Donc Le Pen comme Onfray, comme Zemmour, racontent n’importe quoi. Et que je sache il n’y a AUCUN "islamo-gauchiste" qui n’a de pouvoir dans ce pays.

    Votre billard à trois bandes çà marche plus !

     

  • Cela fait des années que périodiquement le RN a des boulevards qui s’ouvrent devant lui (pour ne pas dire des autoroutes) et à chaque fois le RN détourne le regard comme avec la Manif pour Tous. Depuis le début du mouvement des Gilets jaunes, c’est pareil, aucun soutien des Gilets jaunes, c’est service minimum. Il faut bien comprendre que le RN NE VEUT PAS du Pouvoir et n’en a jamais voulu. Les politiques le savent bien ainsi que les journalistes. Le RN fait parti du théâtre politique, c’est tout. Même Griveaux l’a dit en rappelant que ce n’était qu’une entreprise familiale. Le RN n’a jamais réèllement rien fait pour s’implanter en région, traite ceux qui réussissent avec méfiance sinon mépris, fête ses échecs et se réjouit de tout ce qui l’affaiblit comme le départ de ses plus éminents collaborateurs.

     

    • Un peu comme le parti républicain au États-Unis, un parti de nantis bon qu’à préserver les intérêts d’Israël. Le sert surtout à empêcher la monter d’un vrai parti nationaliste.


    • Un peu comme le parti républicain au États-Unis, un parti de nantis bon qu’à préserver les intérêts d’Israël. Le FN sert surtout à empêcher la monter d’un vrai parti nationaliste.


    • On n’a pas envie par exemple d’aller à un meeting du RN.On ne souhaite entendre un discours premaché ,avec les mêmes litanies , devenues presque politiquement correct .Autour de MLP qui développe une personnalité ,qui se démarque ? Personne à part disons Collard ( l’art de l’avocat) Le problème c’est qu’un Asselineau ou Dupont Aignan ne sont guère attractifs .Les arguments sont presque les mêmes que ceux de Marine le Pen mais sans plus de talent .Alors ? La solution viendrait de groupes authentiquement nationalistes à condition qu’il y ait mobilisation en leur faveur .


    • On n’a pas envie par exemple d’aller à un meeting du RN.On ne souhaite entendre un discours premaché ,avec les mêmes litanies , devenues presque politiquement correct .Autour de MLP qui développe une personnalité ,qui se démarque ? Personne à part disons Collard ( grace à sa rhétorique d’avocat ) Le problème c’est qu’un Asselineau ou Dupont Aignan ne sont guère attractifs .Les arguments sont presque les mêmes que ceux de Marine le Pen mais sans plus de talent .Alors ? La solution viendrait de groupes authentiquement nationalistes à condition qu’il y ait mobilisation en leur faveur .


    • Le FN RN c’est l’histoire du chien de chasse, toujours bon a l’entraînement et prometteur et qui, le jour de la chasse, a une envie de chier au moment du départ.


  • Rampe, rampe, prosterne toi, demande pardon, et tu auras, s’il le veulent bien, un poste de........... femme de ménage à l’Élysée.

     

  • Et pendant ce temps, est ce qu’on va parler du principal ? des problèmes des Français, NON, pour changer un peu on nous parle d’antisémitisme .C’est une façon de détourner le sujet dont les Français se tapent... Parce que jusqu’à présent, on n’a jamais trouvé la seule sortie de leurs revendications .Alors pendant ce temps on amuse la galerie dans les merdias en parlant d’antisémitisme (on meuble)


  • #2148185
    le 20/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Interrogatoire sur i24news : Marine Le Pen abjure Alain Soral

    Autant avant les Gilets Jaunes, certains pouvaient contester les analyses d’Alain Soral, autant tous ceux qui ont manifesté et qui les soutiennent ne pourront pas ne pas voir la manipulation.
    Autant l’argument islamiste pouvait fonctionner, autant maintenant il risque (pour eux) de se dévaloriser. Il s’agit bien qu’une des dernières cartes du Système. Vu comment la situation se présente ça m’étonnerait que se soit suffisant.
    Quant à essayer un "Charlie Hebdo 2", le retour de la menace fantôme, il risque bien d’avoir l’effet inverse que celui attendu. Les attentats n’ont pas sauvé Valls ni Hollande. Je serais étonné qu’ils sauvent Castaner et Macron.

     

    • L’empire n’a jamais été aussi beau que dans ses derniers moments d’agonie. Je ressens même plus de colère, juste une extrême jubilation à voir toutes les têtes de ses escrots tombée une par une. Il n’y a rien à regretter, nous l’avons échappé belle.


    • L’empire n’a jamais été aussi beau que dans ses derniers moments d’agonie. Je ressens même plus de colère, juste une extrême jubilation à voir toutes les têtes de ses escrots tombée une par une. Il n’y a rien à regretter, nous l’avons échappé belle.


    • #2148528
      le 20/02/2019 par Robespierre le Petit
      Interrogatoire sur i24news : Marine Le Pen abjure Alain Soral

      On a demandé à mon père comment faire pour avoir des jumeaux.
      Il a répondu "il faut bégayer".
      C’est aussi pour cela que je l’aimais.


  • beurk. On se demande ce que cette greluche fout là si ce n’est servir de faire valoir à des crottes nauséabondes.
    Ce n’est pas glorieux. Le père doit avoir honte.


  • Que ne ferait-on pas pour un petit bout de maroquin, hein marine......


  • #2148194

    Un partis traître et méprisable. Ne vaut pas mieux que l’UMP (Républicains)


  • Quel aplaventrisme agaçant !
    Pathétique, vraiment.

     

  • Plus possible de voter pour elle.

     

  • Pauvre Marine le Pen, elle joue parfaitement son rôle de soumission. Elle est la chèvre nécessaire à la réélection de Macron, et elle le sait, et le veut. C’est sa façon de gagner sa vie, parce que, elle aura beau coprophager ses excréments, le CRIF après l’avoir encourager, la jettera juste au moment voulu. Oui, elle le sait !


  • Incroyable, quelle publicité pour A.S, de la droite à la gauche en passant par le milieu.
    Ce n’est pas de la pub gratuite, il y a la taxe imposée par la 17ème chambre et récoltée par les associations crapuleuses et communautaires.


  • L’ironie étant que ça donne une nouvelle fois raison à Alain Soral : en dernier ressort, réhabilitation progressive de Marine Le Pen pour sauver le sionisme...


  • Rien de nouveau sous le soleil. A partir du moment ou vous créez un parti politique, que vous votez, vous rentrez dans la "danse macabre" républicaine. Nous savons tous qui compose la musique, qui en est le chef d’orchestre...Marine comme tous les autres chefs de parti, veut faire partie de l’orchestre, avoir sa part du gâteau électoral. Elle est prête à toutes les compromissions, toutes les soumissions. N’écoutons plus leur musique funèbre ! N’allons plus voter comme des moutons dociles qui se bercent de paroles trompeuses et de promesses fallacieuses. Ne participons pas non plus à cette farce électorale européenne qui arrive à grand pas. La République ne veut pas le bonheur du peuple, elle veut sa soumission.
    La jeune République a commencé son existence par le massacre de dizaines de milliers de Vendéens, ne l’oublions pas !
    Et que Dieu vous bénisse

     

    • Tout est dit Xavier, je fais partie de ceux qui n’iront plus voter et j’encourage mes relations à faire de même.
      Allez voir les commentaires sur son tweet, elle en prend plein la gueule mes camarades.
      Que Dieu bénisse toutes les bonnes âmes.


    • Merci Xavier, je suis d’accord avec vous.
      Et quand on entend Monsieur Ploncar d’Assac nous dire qu’il faut absolument aller voter aux européennes ou autre, il y a de quoi s’inquièter.


    • #2148273

      Depuis Platon nous savons que la république est le stade ultime de la corruption de l’état.
      Il y a dans le monde 280 républiques environ, dont certaines affublées du qualificatif "démocratique" qui fait sourire les enfants au collège, et l’humanité n’a jamais été aussi malade.
      Une population éduquée n’a pas besoin d’élus, elle peut voter ses lois directement comme nous le propose Etienne Chouard. Et pourquoi pas, s’élever au dessus des lois par la négociation et le débat sans qu’il soit besoin de légiférer sur la taille obligatoire ou interdite des rouleaux de PQ ;-)
      La république arrive au bout du rouleau mais elle engraisse tant de collabos qu’il est difficile de s’en défaire sans s’attirer l’ire des profiteurs qui défendent leur place. Le mouvement des Gilets Jaune est le révélateur de ce clivage.


    • Tiens donc !! Si un bon nombre de GJaunes ne savent pas pourquoi ils sont dans la rue, parce que certains ne voient pas plus loin que le " pouvoir d’achat" c’est à dire continuer à consommer encore et encore, d’autres étaient ou se sont Éveillés et non "seulement réveillés", nombreux nous sommes à avoir compris les diverses manipulations du gouvernement et leurs leches bottes, les ducon aignant, merluche et la marine TOUS aussi europeistes les uns que les autres qui veulent tous leir art de gateau et de pognon !! Merluche et le pen font le jeu de macaron, aux français les plus conditionnés par 30 ans de médias mainstream de eux, se réveiller avant qu’il ne soit trop tard..on a compris, seule la dortie de cette machine infernale qu’est l’UE nous sortira de la matrice et de l’esclavage dans lequel nous sommes depuis la révolution..ce sont tous des pro si onistes, aux français de s’en rendre compte une fois de plus ! Il n’y en a qu’un aujourd’hui qui met en avant la srtie de cet esclavage..mais le français a beaucoup de choses à apprendre le choc va être très très rude, il suffit d’ecouter les scientifiques, certains politiques mis volontairement et fallacieusement au rebut, des gars comme pablo servigne, cyril dion, asselineau, le pr hillard chouard et beaucoup de pointures qui savent de quoi ils parlent...


    • Je vous rejoins à 100 %. Ceux qui votent encore, malgré le contexte, sont les complices du système ou des idiots patentés. À moins qu’ils ne soient tout simplement des... obligés. Pour se dédouaner, ces électeurs zélés, argumentent fallacieusement, que ne pas voter, c’est faire le lit, de ceux-ci, de ceux-là. Cependant, en allant voter, ils contribuent exactement à la même chose vu que ce sont toujours les mêmes g*** bouffies, de pourris que l’on retrouve au pouvoir.

      La preuve, c’est que, déçu par l’abstentionnisme des dernières présidentielles, l’ EXÉCUTIF envisage de rendre désormais, le vote obligatoire, se basant sur TROIS états européens qui pratiquent encore cette aberration : la Grèce (The reference) Le Luxembourg et ma très Chère Belgique. Soit 3 pays sur 27...

      En Belgique, malgré l’obligation de voter, l’abstentionnisme progresse à chaque scrutin, du fait que la justice (de mes deux) ne poursuit même pas.

      Mes compatriotes, ont pour habitude d’évoquer le droit de vote, alors qu’il s’agit, dans les faits d’une méprisable obligation. Même pas foutus, ces... grands citoyens débordant de "civisme" de nuancer l’un et l’autre. Ce qui ne les empêche pas de donner des leçons. Arrêtons d’élire nos bourreaux ! Qu’ils se bouffent le nez entre eux, pour gouverner. Surtout, qu’ILS CRÈVENT TOUS !!!


    • Je suis en désaccord avec les commentaires, on est allé massivement voter pour rejeter le TUE par le ref. de 2005, résultat : on a obligé la fausse "démocratie" a révélé sa vraie nature tyrannique avec la Trahison de Sarko & UMPS en 2008 et sa ratification de Lisbonne dans le dos du Peuple. Aux dernières législatives on s’est abstenu massivement en revanche ! bravo le résultat la chambre est aux mains d’En Marche les oppositions sont explosées ! On est directement sous la tyrannie d’un régime parlementaire qui ne reflète plus la diversité politique du pays au point que notre défenseur soit le centriste libéral non corrompu de Courson qui s’offusque du caractère vichyste de la dernière dérive sur la loi "casseurs". Il y a assez d’offres politiques dissidentes pour que presque chaque sensibilités soit représentées ... sinon l’abstention comme le vote nul donnent mathématiquement un blanc seing à l’oligarchie. Ce qu’il faut comprendre c’est que même si le Peuple se détournerait comme un seul homme des élections, le système continuerait de valider ses pions qui s’éliraient entre eux, il n’y a pas de seuil de non participation invalidant l’élection...



    • Ce qu’il faut comprendre c’est que même si le Peuple se détournerait comme un seul homme des élections, le système continuerait de valider ses pions qui s’éliraient entre eux, il n’y a pas de seuil de non participation invalidant l’élection...




      donc c’est kif kif, alors pourquoi se faire chier à voter, c’est leur donner une légitimité dont ils n’ont rien à foutre


  • La Marine est une saboteuse, mais n’est-ce pas l’essence du front national ?


  • Franchement, je ne comprends pas votre article.

    Vous analysez une situation en faisant comme si cette femme était capable de comprendre quoi que ce soit de complexe, voire comme si cela pouvait l’intéresser.

    Je vous rappelle, nom d’une pipe en bois, qu’elle a dansé le soir de sa défaite aux présidentielles. Non mais allo, quoi ! ... Remember !

    Voilà une femme qui sait parfaitement qu’elle ne sera jamais élue mais qui optimise, en arrivant au second tour des élections, sa fonction réelle qui est faiseuse de princesse ! Le reste, c’est du flan.

    La chance de l’équipe macronienne est justement la nullité extrême (et complice de fait) de ses opposants, ce qui explique aussi l’aspiration dont elle a profité pour son avènement.

    Rappel : la bourgeoisie d’où qu’elle vienne, car elle sait où sont ses intérêts même quand c’est contre le pays qu’elle les préserve, est avec Macron et non pas contre lui. Ou alors, tout contre ...


  • #2148214

    Auto-destruction en règle pour MLP.
    Démasquée tardivement mais c’est fait. C’est terminé pour elle et le RN.


  • Comment les français peuvent croire en marine lepen avec autant de contradictions avec les personnes qui l’entoure Alliot Collard et compagnie rappelons nous du débats présidentiel dans certains de ses déplacements entouré de la LDJ . comme peut on penser à voter pour elle . c’est se tirer une balle dans le pied


  • #2148224
    le 20/02/2019 par Dégâts de la Marine
    Interrogatoire sur i24news : Marine Le Pen abjure Alain Soral

    Elle aura tout raté cette mégère ! Quand on se soumet de la sorte en rampant comment peut-elle faire croire qu’elle ne sera pas soumise à Bruxelles ? Va vendre des poissons sur le marché tu seras plus utile !


  • A part ceux sur qui s’acharne le régime et sa ’’justice’’, il n’y a plus personne pour dire et/ou assumer la Réalité. Le bilan de 50 années de tyrannie est tellement catastrophique, à tous égards, que personne n’ose même évoquer objectivement le passé, le présent ou l’avenir. La facture s’alourdit avec sa charge de sang, de dénis, de contraintes, d’injustices, de mensonges, d’impostures et les responsables/coupables organisent leur survie au jour le jour, en lançant des leurres de diversion depuis l’endroit où ils se sont retranchés. Pour l’instant ils se contentent des yeux, des mains, des existences de leurs victimes, mais ils sont prêts à tout pour ne pas assumer. Souvenez-vous de tout ce leurs prédécesseurs ont fait subir à ce Peuple en 3 vies d’hommes, et vous saurez ce qui vous attend.


  • La famille Le Pen décevra toujours parce que beaucoup voudront toujours placer leurs espoirs en elle. En l’an 3000 on trouvera encore des déçus de cette famille. Ainsi on peut dire que le problème Le Pen c’est le problème de la crédulité.

    « En se soumettant de la sorte, Marine Le Pen est en train de rater l’occasion historique pour le parti dit national de coller à la contestation profonde synonyme de sursaut... national. »

    Ce qu’on doit comprendre ce n’est pas qu’elle manque le sursaut national mais bien qu’elle l’écraserait dans le sang si elle se retrouvait aux manettes et qu’on le lui ordonnait.


  • Trop de consommation d’une chose apporte la nausée, la lassitude ou l’écœurement...
    Le système le sait mais insiste lourdement, car il n’a plus que ça comme ULTIME carte !
    Ça sent la fin...
    C’est son baroud d’honneur (pardon d’horreur)


  • Le FN est une entreprise familiale.
    Donc sa très grande faiblesse réside lorsque l’establishment la tape au portefeuille, ce qui fut fait avec l’affaire des assistants parlementaires et avec les banques qui ont refusé de la financer pour la campagne présidentielle, sur ordre bien entendu.

    La dédiabolisation est donc et avant tout pragmatique, bien avant idéologique.

    Le problème est qu’en voulant appartenir à l’arc Républicain, on en devient sa maitresse, autrement dit, elle est victime d’une OPA de la part de ceux-là même qui ont culpabilisé pendant des décennies les français avec SOS racisme et qui appellent aujourd’hui à l’union sacrée pour combattre l’islamisme, à l’image d’un Finky.

    Pour faire simple, le FN est désormais parasité par un organisme étranger qui se sert de son hôte afin d’accélérer le processus du choc des civilisations.


  • On peut se demander quand Marine Le Pen arrêtera de creuser sa tombe.

     

  • MLP comme Onfray et tous ceux qui bouffent au râtelier médiatique savent qu’ils ne peuvent parler autrement au risque de se retrouver en slip... pute ou chômeur dit AS.


  • Allez encore un petit effort pour la Marine... et au mois de juillet elle se reniera elle-même en retournant totalement sa veste au sujet de la rafle du Vel’ d’hiv et affirmera que c’était bien la France la grande responsable... elle va aller jusqu’où bout de la soumission la plus totale sous les applaudissements de son conjoint et du Franc Mac !!!

     

  • Madame vous en faites de trop, ça se voit grave, comme dirait les djeunes.


  • La soumission sans limite.

    Ce que l’on soupçonnait d’elle depuis longtemps est entériné.

    Alain Soral l’ennemi n°1 du système sioniste.

    Une sacré belle consécration. Respect M. Soral.


  • Il faut voir comment Trump soutenait Banon dans des accusations très similaires, en étant fier et droit, quand bien même l’eut-il viré après l’accession à la Maison Blanche pour des raisons de guerre entre lobbies, et le défrocage insoutenable de lâcheté de Mme Le Pen.

    Il suffisait de dire : « oui, je reconnais à Soral des qualités et c’est la raison pour laquelle je l’avais auprès de moi. Par la suite, tout la ligne politique qu’il prône ne m’a plus convenu. Je ne regrette rien et si d’aucun est encore en contact avec lui c’est leur affaire, pas la mienne ni celle du parti. Sommes-nous encore dans un pays libre ? »

    Voilà. C’est tout. Ensuite tu apportes tes réponses et tu te fous de ses questions.


  • Faut pas la blâmer. Elle n’a pas le choix. C’est soit la soumission et le train train, soit les emmerdes. C’est son choix. Elle n’est pas le sauveur de la France c’est tout. Elle ne souhaite pas s’opposer à une Histoire en cours qui tient le pouvoir. C’est quand même pas facile on le sait bien.

     

    • Bah écoute, tu as suivi l’élection de Donald Trump aux USA ? Il ne s’est couché devant personne, devant aucune communauté (il s’est permis de dire au CRIF local qu’il n’avait pas besoin des juifs) il a parlé vrai à chaque fois... et miracle il a été élu.
      Mais Marine est une faible femme conseillé par des blaireaux. Elle est toujours dans sa "petite" stratégie politicienne, mais on dirait bien que le pays est en train de dépasser ça...


    • Alors qu’elle fasse autre chose et qu’elle arrête de se foutre du monde. Il y a d’autres métiers plus respectables !


    • Dans ce cas il faut faire autre chose, c’est aussi simple que ça.


  • #2148283

    Le silence de synagogue de la présentatrice en dit long sur l’ultra soumission de MLP. A ce niveau de prosternation cela en devient grotesque et pathétique. Le Vieux devrait réagir devant tant de lâcheté.


  • On peut faire par contre quelque chose de tres important lors des prochaines elections c est un mettre un bulletin Alain Soral dans l’urne. Bien evidement il ne sera pas pris en compte mais je peux vous garantir - pour avoir plusieurs fois assisté à un depouillement - que tous les bulletins "marqués" sont mis à part et ensuite compter en catimini.
    Alors imaginons un instant qu’il y ait 1 millions de bulletin Alain Soral (ou 500 000 AS et 500 000 Dieudo), la panique au gouvernement, parce que là ça sera vraiment un signe et MLP elle peut aller danser ...

     

  • Il faut rappeler que MLP est la présidente autoproclamée d’un parti-leurre... A partir de là, tout ce qu’elle peut dire ou faire est plus que sujet à caution... Je rappelle aussi qu’elle a été sollicitée, en tant que député de l’opposition, de mettre en oeuvre le processus de destitution du Coucou de l’Elysée prévu par l’art.68 de la Constitution... Depuis, plus de son, plus d’image. Que faut-il en conclure ?


  • « Dans beaucoup d’écoles on ne peut plus parler de la Shoah, dans beaucoup d’écoles on ne peut plus parler d’Israël. »
    Ça dépend ! Pour en dire du bien ou du mal, Bécassine ? Il y a peut-être des raisons objectives à ça. Et puis il reste la télé qui nous en balance à jets continus ! C’est encore pas assez ? Elle est vraiment énorme celle-là ! Pauvre fille.

     

  • Un grand merci à Jean-Marie Le Pen d’avoir mis le pied à l’étriet à cette anti-patriote. Maintenant qu’elle est dans nos pattes on va pleurer Bruno Gollnisch qui a, lui, l’ètoffe d’un prèsident.

    Surtout que se profil à l’horizon une autre Le Pen, tout aussi dangereuse pour la France ;

    Marine, Marion, Marionnette

    Népotisme, quand tu nous tiens.


  • #2148302

    Soumission à l’argent... comme beaucoup reniant ainsi la parole du Christ ... quand la maison brûle les masques tombes !


  • "Nous sommes irréprochables, hein ??"

    C’est bon ? A y’est ??
    J’ai frotté mes chaussures à l’entrée, je peux rentrer !?


  • pas de figure !...comme d’autres elle disparaitra dans la fosse septique de l’Histoire .


  • Une seule chose à retenir. Ce qu’elle a fait subir à son père..elle peut parfaitement le faire subir à la France.


  • On ne cesse d’accuser les Français de racisme et d’antisémitisme, grossière erreur : les Français S’EN FOUTENT des juifs, des maghrébins ou des africains . Ils savent que ce sont des communautés un peu différentes de la leur mais cela ne leur prend pas la tête, ils ne pensent pas à eux du matin au soir ! Un Allemand, me parlant des Turcs vivants en Allemagne, me disait : "ils ne nous aiment pas mais ils vivent leurs vies de leur côté, sans faire d’histoire" .

     

    • #2148435

      Je confirme. J’habite en Allemagne, les gens font leur vies... Les Turcs sont ultra communautariste c’est vrai qu’ils méprisent tout ce qui n’est pas Turc, mais globalement y’a pas tout ce théâtre de tensions. Sauf sur les réfugiés mais la c’est une autre histoire, ils ne font pas partie de la société.


    • Ce qui se passe en Allemagne appartient aux Allemands (enfin, ce sera après le retour au sources des Nations, qui adviendra tôt ou tard). Quant aux Turcs, en France, ils finiront par être écartés, pour le bien de tous. Celà se fera quand la Turquie récoltera ce qu’elle sème à tous les râteliers. Par ailleurs, on verra alors l’engagement de nos Turcs invités qui soyons-en sûrs, vu leur grand patriotisme, iront sauver leur Patrie (Là c’est pour rire).
      Au fait, combien de Turcs ont détruit leur IPhone ici ?
      Bref, le Turc « apatride de fait » de chez nous est-il Turc ?



    • « Ils ne nous aiment pas mais ils vivent leurs vies de leur côté, sans faire d’histoire ».



      Sauf que, parlant d’histoire, cette fois-ci avec un grand H, si l’on écoute la petite musique derrière les paroles, l’oreille attentive entendra ô combien le retour à l’Empire (Ottoman) - première puissance musulmane - est leur crédo au sens prosélyte du terme (sultanat et khalifat) : d’autant plus avec le gazier qu’ils ont à la tête de ce qui leur reste de « nation »...
      Et ce, où « qu’ils » se trouvent, aussi silencieux soient-ils, en apparence.


  • elle en a pas marre de devoir sans cesse baisser la culotte mlp ???

     

  • #2148324

    On notera calmement, que parmi les politiques, Asselineau (que certains considéraient comme traître et Marine comme patriote) n’a fait aucune déclaration dans un sens comme dans l’autre concernant ces polémiques, ces dégradations, Finky et autres, il a encore une fois été discret et très courtois avec vous alors qu’il aurait pu aller à la soupe comme LR et le PS et manifester.
    Il a même programmé en vitesse une visite-conférence à l’usine Arjowiggins pour rencontrer les ouvriers en détresse le jour de la manif.
    Reconnaissez-lui au moins ça, les commentateurs...

     

    • @Commentaire
      MLP, beaucoup m’ont reproché de ne pas la sentir, ils en ont l’odeur.
      C’est vrai Asselineau a l’art de se faire oublier, en fait les journaleux ne se bousculent pas trop autour de lui, ils doivent l’estimer inoffensif à leur système.
      Sur "mon" rond point beaucoup de GJ s’étonnaient de mon abstention systématique à toutes les élections. Ils me disaient de voter juste pour virer Mac1er, ensuite on s’occupera de l’UE. Je leurs ai suggérés Asselineau au vue de ses propositions sur l’UE, tenez vous correctement face à votre clavier, personne du groupe ne le connaissait, je vous le jure sur ce qui m’est le plus cher, du vécu !


  • Soral c’est comme Jésus : il est renié par des Pierre, trahi par des Judas, sali et insulté par les pharisiens. Les moins lâches s’en lave les mains comme Pilate et les hordes haineuses veulent le crucifier. En 2000 ans rien n’a changé. Certains se reconnaitront...

     

  • #2148330
    le 20/02/2019 par La Vérité est rien d’autre
    Interrogatoire sur i24news : Marine Le Pen abjure Alain Soral

    Pourrait-on avoir l’avis de Mr LEPEN sur sa fille ?!

    parce que là c’est dure pour un patriote !

    Condoléances...

     

    • Tout à fait d’accord avec vous . Pourquoi saboter le partis qu’il a construit et défendu toute sa vie en le laissant à sa fille incompétente ? Pensait-il transformer un âne en cheval de course ? Est-il complice d’une manière ou d’une autre ? Qui ne dit rien consent . Son choix est incompréhensible à moins qu’il se soit fait berné par sa propre fille sur d’éventuelles promesses mais là encore on ne l’entend pas lui faire le moindre reproche en public ce qui est vraiment étrange de sa part .
      Quel gâchis !


  • Rien à attendre d’elle ; je zappe.


  • #2148340

    Elle représente l’opposition à quoi exactement ? A la chimère de l’ "islamo-gauchisme" ? C’est quoi ça ? C’est qui ? Ils détiennent quels pouvoirs ? Où ? Pauvre fille ! Va lécher les puissants du jour puisque tu aimes ça, mais arrête de faire croire que tu défends la France et les français.


  • Ce qu’il y a de bien pour les morpho-psychologues, c’est qu’il peuvent, en direct, étudier le visage et les rictus du mensonge, chez chacun des intervenants, au gré de ces opérations de propagande.
    (Entre parenthèse et si l’on tient à aller au plus près des choses, les prémisses du sionisme actuel, celui que nous connaissons (voire qui est imposé) est, par la voix de Herzl lui-même, antisémite, puisqu’il est le premier à avoir théorisé que le sionisme rabbinique et leurs pratiques était (en quelque sorte) le phénomène initial de détestation du peuple juif. Tout comme d’autres fondateurs de cet État sur cette pseudo Terre Promise, ont tenu des propos, tout autant, antisémites au fil du temps.)
    Qu’on lâche donc le pékin lambda avec ces affaires !


  • La ligne qui a triomphé dans l ’élite haute -bourgeoise du FN-RN ( et triomphé de la ligne Soral ) c ’est la ligne Henri De Lesquen , celle de la solidarité de classe supérieure et sub -supérieure prévalant totalement ( jusqu ’ à la renier )sur la solidarité nationale (forcement sociale ) ; bref au RN c ’est la droite d ’affaire qui s ’impose contre la droite des valeurs ( bien plus vivace dans les couches moyennes et populaires dupées et méprisées par la direction FN ) .N ’oublions pas que De Lesquen applaudissait sur Radio Courtoisie au massacre des communards par les troupes de Thiers et avec une jubilation sadique ; qui a entendu cela sait de quoi il retourne dans cette droite cyniquement anti-nationale quand ses intérêts de classe en jeu .


  • #2148355

    Il faut admettre, ils ont reussit à nous faire oublier les vrais problèmes des Français, y a plus de Gillets Jaunes. Les 20 yeux des Français les 5 mains arraché, c’est pas grave.
    Recette :
    500 gm d’antisémitisme
    1kg d’Islamisme
    300 gm de droite extrème
    4 oeils de Francais bien frais
    1 main bien douce de la veille (Chez votre bouché Casta)
    vous melanger le tous avec une vitesse de Destinger.

    Voila la France va mieux :
    Plus de problèmes, juste l’antisemitisme.


  • Je ne voterai plus jamais pour elle. Le RN n’a aucun avenir politique avec une représentante aussi nulle et consensuelle. Zéro talent, et aucun charisme ni courage politique, ça fait beaucoup pour le parti politique qui incarne le plus l’insoumission, le patriotisme et la virilité intellectuelle en France. Cette femme n’est pas digne de porter nos valeurs, arrêtons cette mascarade !

     

  • Elle a complétement déserté le social et pour cause, elle est le fer de lance d’une bourgeoisie réactionnaire et décadente... Elle ne représente ni la droite des valeurs, ni la gauche du travail. En fait, le dissident qui veut voter n’a qu’un seul choix : Asselinau.


  • Pour les européennes, votez Asselineau !
    Farage a lutté seul pendant toute sa vie et il a réussi à faire changer la donne. Donnons une chance à la France !

     

  • Le peuple français,c’est-à-dire la majorité silencieuse de la nation,est dépossédé de sa souveraineté,paupérisé,affamé et humilié. Les citoyens,à travers la colère des gilets jaunes,ont prouvé qu’ils savent très bien qui sont les auteurs de leurs souffrances et malheurs. Cette effrayante misère du peuple s’appelle :
    - dette publique abyssale,chiffrée à deux mille cinq cents milliards d’euros aggravée,de surcroît par quarante milliards d’euros d’intérêts annuels.
    - le pays compte : près de neuf millions de citoyens vivant sous le seuil de la pauvreté,six millions de chômeurs,plusieurs centaines de milliers de repas distribués par les restos du cœur aux citoyens en difficultés de subvenir à leurs besoins en nourriture,etc...
    - la dépossession du pays,par les bureaucrates de l’UE,d’un immense pan de sa souveraineté de légiférer dans les domaines vitaux économiques.
    - des services publics,assurant la cohésion sociale,qui s’amenuisent à une cadence terrible pour deveni,dans de nombreux cas,inexistants ou carrément squelettiques.
    On peut continuer à rappeler la longue liste des malheurs du pays,mais aujourd’hui la vérité a éclaté au grand jour. Il n’y a que les aveugles,frappés d’une cécité ignorée par la science,qui l’ignorent,ou qui feignent de l’ignorer...
    Évidemment,manquant d’étoffe des héros,qui sont capables de s’attaquer à ces funestes désastres à leurs racines,les politicards -discrédités par la nation -n’ont comme pseudo solution que de hurler dans le cauchemar,né de leurs propres folies.


  • #2148370

    Après le débat qu’elle a sciemment saboté qui croit encore à Marine le Pen ?


  • La poissonnière s’exprime...


  • On le sait maintenant...
    Plus girouette qu’elle , tu meurs !


  • Dans quel pétrin ils sont tous ! sauf Soral bien qu’il soit calomnié par tous il est du bon côté du côté de la vérité.


  • #2148433

    Sans aucune preuve on salit les musulmans... Je serai pour organiser une marche contre l’islamophobie ambiante. Avec quelques keffieh et drapeaux palestiniens. Rien que pour voir la façon donc ça sera décrit par le pouvoir.

     

    • Je manifeste avec les gilets jaunes depuis le début et ça tous les we à Caen. Je porte fièrement le drapeau Palestinien et je ne suis pas le seul ! Les citoyens croient de moins en moins aux mensonges et à la propagande ambiante assénée par une communauté de plus en plus seule dans sa xénophobie, dans sa haine de l’autre. Je dirais aux concitoyens de confession musulmane, " On est sali que par la boue"


  • La « fan de Goldman » aurait mieux fait d’abandonner la partie de poker, sortir de l’échiquier politique, se retirer peinarde, s’occuper de son père, se trouver un petit job y compris poissonnière à Auchan  : elle y serait bienvenue et mieux comprise par Mme Bignolle (concierge dans Mort à Crédit).

    Il n’y a que les filles de la trempe d’une Brigitte Bardot, une vraie Marie†Anne, pour rien renier de ses convictions, abandonner en 1973 une carrière de starlette mais se retrouver comme une française ordinaire sur un rond-point en gilet jaune pas pour y danser un mambo ! ... :)

    Les français Gilets Jaunes ont désormais les yeux ouvE&Rts même si quelques-uns & unes en ont perdus hélas ! Et ce n’est pas avec le FN de Marine & consorts, ni surtout pas avec le RN soluble dans le mondialo-sionisme.


  • L’abjuration des imbéciles.


  • #2148474

    Là on touche le fond, elle ne peut pas ramper davantage dirais-je, sauf qu’elle semble y croire elle aussi. Il n’y a plus rien à faire pour la rattraper dans ses délires.


  • Mais, le RN n’a aucune volonté de saisir cette ouverture béante.
    Ce parti est désormais totalement soumis à la même domination quasi-générale de tous les partis politiques.
    Dupont-Aignan aussi est à plat ventre...

    En fait, la question est : QUI NE L’EST PAS ??

     

  • Vous dansiez ! J’en suis fort aise.
    Eh bien chantez maintenant.


  • Nous sommes irréprochables dans ce domaine, irréprochable... mais de qui pourraient bien venir des reproches ?
    Pitié Monsieur Khalifat.. J’ai rien fait, c’est pas moi !
    Quelle tristesse...


  • #2148500

    Mettre islam et gauche dans un même terme en 2019 .... Islam étant libérale, conservatrice pour rappel ...

     

  • Vu le niveau d’hysterisation du débat (des 2 côtés) ... elle fait un bon numéro d’equilibriste . Je crois que vous ne mesurez pas le niveau de lobotomisation des gens sur LA question ! Le but de Marine est de depasser 50 % au second tour pas de vous faire plaisir sur des postures aujourd’hui intenables. Ou bien il faut se contenter de faire 5 % sur la ligne ER ou pour les plus aventuriers 0,5 % sur la ligne Faurisson tant qu’on y est. Moi basta ça fait 40 ans que j’attends un lepen au pouvoir... depuis les années 80 (quand certains étaient enore encartés au pc), raz-le-bol des postures et tergiversations, si la face Nord est impossible, on prend la face Sud ... il y a urgence et peu importe si la stratégie déplaît, seul les imbéciles ne changent pas d’avis.

     

    • Elle n’a aucune chance d’être élue puisqu’elle s’appelle Le Pen et que le pouvoir lui rappelle toujours systématiquement son héritage.


    • « Vu le niveau d’hysterisation du débat (des 2 côtés) »
      Je ne vois qu’un côté personnellement. Pour le reste, excellent numéro d’équilibriste ... pour se casser la gueule ! Je crois que vous ne mesurez pas l’inanité de votre « raisonnement ». Si lobotomisation il y a, les personnes qui en sont les victimes sont bien les dernières à qui s’adresser puisque ce sont par définition celles qu’il est impossible et inutile de convaincre. La seule raison valable qu’il pourrait y avoir de voter pour ça est de mettre une calotte aux partis qui se relaient au pouvoir depuis de décennies. Pour la « stratégie », il n’y en a pas, ce sont juste connerie et lâcheté additionnées car il y a fort à parier que la stratégie inverse serait bien plus payante contrairement à votre assertion. Ou alors il faut cesser de louer les partis dits populistes quand on n’a pas les épaules pour assumer. Il y a effectivement urgence, d’où l’inanité d’une mentalité et d’une stratégie de boutiquier pleutre.


    • Il y a une différence entre adopter une posture intenable et volontairement faire tous les efforts qu’il faut pour démonter cette même posture. C’est bien ce qui lui est reproché, non pas d’avoir une ligne proche d’e&r ou non, mais d’être anti là où elle aurait bien mieux fait d’être neutre.
      Ce comportement révèle ses intentions.
      Elle est nassiossio jusqu’au slip, et on a le droit de ne pas adhérer.


  • #2148542

    Comment virer la poissonnière ?

    On se croirait à une compétition de courbette avec sa nièce.


  • Avant le mouvement des gilets-jaunes, j’envisageais de re-voter FN, par dépit. Maintenant c’est terminé, je suis convaincu qu’elle est devenue une candidate du système.

     

    • #2148708

      C’est sur et certain , quand on la vois danser sur du Goldman le soir de sa défaite volontaire , on se dit qu’ elle a bien remplie sa mission ... celle de jouer l’épouvantail du loup qui pousse les moutons vers la bergerie !
      D’ailleurs bien trop invité sur les médias , ce parti à toujours été un leur , jusqu’à ce que ça devienne trop visible ...
      Maintenant vers quel parti se diriger ? Un parti à 2% qui ne changera rien ...
      Tous y compris les faux opposants font parti du "système" , "ils" ont juste besoin de nous pour être élu , et encore ... quand on détient tous les médias ... tous menteurs ! et "ils" le savent !


  • Alors comme ça, il y aurait une liste Civitas au Election Européenne ? A bon ! Cela risque de donner des idées de vote a beaucoup (suite à ce genre de déclaration) beaucoup de monde...


  • Merci et Bravo à Alain pour être devenu plus populaire que M ;Bappé !

    Les francais sont pas antisémites, ni sémites non plus.

    Quelqu’un pourait me dire ce qu’est devenue la demande faite par un SYNDICAT DE POLICE CONSTITUE D’HONNETES GENS... pour que le procès BENALLA... soit instruit en dehors des juridictions de Paris, on dit je crois : dépaysé ?

    AVEC BENALLA, JUSTICE NULLE PART, FRANCAIS ET POLICE BAFOUES ?... un pouvoir hypocrite agissant en sous-mains ? ... impossible !
    Arya


  • La contestation du pouvoir est antisémite , c’est eux qui le dise.


  • Elle a accepté et tient à son rôle d’éternelle seconde la Poulidor des hémicycles.
    Je ne peux franchement pas me résoudre à soutenir cette mascarade. Merci de nous livrer à encore plus de "leur projet". Perso, Asselineau est jusque là la seule option envisageable mais bon, vu le relai médiatique, pas dit qu’il dépasse les 5% ou même les atteindre, sauf réveil spontané des veaux.

     

    • Oui, c’est la faute au relais médiatique...


    • à S.
      Pour plus juste, ce n’est pas tellement le relai médiatique qui pose problème. C’est plutôt que les veaux préfèrent être abreuver d’Hanouna et de BFM au lieu de s’intéresser à l’objet politique réel. Pas le temps, pas l’énergie, pas la maîtrise des outils d’informations ni l’intérêt, préjugé trop complexe pour eux .
      Je le constate avec certains de mes proches qui voyent dans l’internet ce qu’en propage les médias qu’on y raconte tout et n’importe quoi blabla... Ils réagissent comme des adeptes d’une secte quelquepart, hypnotisé par leurs gourous Pernaut et compagnie. Et gare si tu relativises en bonne intelligence quelques infos, c’est la prise de bec assurée. Dans le même temps, ils se rendent bien compte qu’on les prend pour des cons (heureusement) , mais se contentent de jugement prémâché sans volonté de creuser les questions.
      Jésus disait de laisser les morts enterrer les morts, je ne peux que me ranger derrière cet avis, à quoi bon essayer de convaincre qui ne veut t’écouter.


  • #2148619
    le 20/02/2019 par Anti-américain secondaire
    Interrogatoire sur i24news : Marine Le Pen abjure Alain Soral

    Après avoir renié son père, voilà qu’elle mène la tête de l’inquisition. La même inquisition qui a fait de son père l’homme le plus détesté de France, la voilà qu’elle se jette dans leurs bras...

    Bravo a elle, la voici dans le camp des sycophantes.

    Quant aux réactions hystériques et zélées des autres, tout cela confirme que ce système est une secte, dont la contrepartie des quelques deniers qu’on leur concède encore avec nos impôts, est le renoncement à tout quant à soi et à toute dignité.

    Là dedans tout roule à l’envers : les "philosophes" déraisonnent, les flics agressent des gens dans la rue, les journalistes désinforment, les "patriotes et autres souverainistes" sont soumis à un état étranger, bref c’est le règne de l’inversion intégrale.

     

  • Encore un effort et, peut être t’aura une place sur le strapontin.


  • #2148634

    Au tribunal médiatique, la collabo abjure le résistant. Elle n’a plus d’honneur. Quelle foi reste t-il à Marine ?


  • Il n’est toujours pas certain que madame veuille le fauteuil. Il est difficile de croire que tant de maladresses soient fortuites lors des deux dernières campagnes présidentielles. Et quand bien même elle accederait au mandat national suprême, la trahison des électeurs par ce dernier agent du système reste, hélas, des plus probable.


  • #2148672

    Quand un "ami" vient chez vous avec son chien pleins de puces, qui allez-vous accuser ? Les puces, le chien, ou l’ami ?

     

  • #2148696

    Pour moi, ce sera Asselineau. C’est le seul qui s’est clairement prononcé contre l’europe et pour le RIC. Marine s’est instantanément évaporée lorsque je l’ai vu danser le soir de la victoire de macaron.


  • Son Père lui n’abjure pas A.S
    La différence entre les couilles et les ovaires ?


  • Grand manque de courage mais que je peux comprendre car elle marche sur un fil. Il faudra bien un jour dénoncer toutes ses associations qui sont toutes dirigées par qui on sait et qui font venir chez nous toutes ces hordes de clandestins musulmans. Les deux sont des problèmes mais les premiers sont la cause donc il faut d’abord s’attaquer à celle-ci.


  • #2148726

    Soral et Dieudonné sont des points Godwin de la résistance ils nous donnent la possibilité de démasquer les traîtres avant qu’ils n’agissent ,MERCI.


  • Quand on est en face de la Cabana c’est pire que d’être en face du monstre du Loc Ness.


  • PPPFFFF....Grand moment de fatigue dans ma quête de pragmatisme ici et maintenant (pas dans un monde idéal ...) ....Faut-il vraiment voter utile pour le RN aux Européennes ? Et aux prochaines élections (si il y en a !) ? Franchement là je serai pas loin de ne plus voter du tout....

     

    • #2148915

      On ne peut pas ne pas voter.
      Ne pas voter, c’est voter pour le favori, selon le principe "Qui ne dit mot, consent."
      Autrement dit, si l’on en croit les sondages : ne pas voter, c’est voter Macron.


    • Veauter c’est légitimer et cautionner le vainqueur ainsi que les tenants du Système ( et ils ne se privent jamais de le rappeler après chaque victoire ). Et le vainqueur ne sera jamais "la bête immonde"...la piètre prestation de MLP au second débat + son attitude post-défaite + son changement de ligne politique, devrait quand même vous mettre la puce à l’oreille.


    • Oui il faut voter, pour les propulser dans une arène (l’EU) qui ne nous intéresse pas !
      [ après çà nous regarderons et ferons le tri ]


  • #2148780

    Les médias "grand public" sont un jeu de rôle. Les invités sur le plateau savent à l’avance ce qu’ils doivent dire pour rester dans les clous, personne n’est dupe, tout le monde sait que cela ne correspond pas forcément à une réalité.

     


    • tout le monde sait que cela ne correspond pas forcément à une réalité.



      A part le "grand public" justement. Cette masse qui se laisse berner ( et diviser ) par les chants des "experts" télé-radio-édito et qui au final vote contre un épouvantail même si cela revient à voter pour un vampire.
      TOUS les agents du Système appelent toujours à voter peu importe le candidat...est-ce par vertu ?


  • Message de Stéphane Blet au sujet de Ploncard d’Assac menacé par une faction interdite aux USA et en Israël mais qui a pignon sur rue chez nous...Marine le Pen en prend pour son grade :

    https://www.youtube.com/watch?v=sZ0...

     

  • #2148889

    C’est parce que la république comme régime est mort que son personnel est mort.

    Et c’est parce que son personnel est mort que MLP qui en fait partie est morte.

    En fait, la mort idéologique et morale, donc politique, de MLP cache la mort de tout le personnel républicain, du locataire de l’Elysée à l’adjoint de mairie de Trifouillis.

    C’est d’ailleurs ce que nous constatons depuis 2017 : ils meurent tous en domino, et les survivants ne sont que les prochains mourants.

    Ce n’est pas un phénomène propre à la France mais propre à l’époque car l’américain Lasch a largement décrit cette césure entre le pays reel et le pays légal.

    Le fait nouveau pour l’époque et le fait spécifique à la France sont les suivants :

    - Le fait nouveau, c’est que "la mort du régime" est la conséquence d’une rupture de l’idéologie humaniste née avec la Renaissance (l’Homme est l’égal de Dieu qu’il remplace) qui a trouvé son expression politique dans la démocratie représentative (les systèmes parlementaires) et la laïcité qui est un antichristianisme pacifié.

    - le fait spécifique à la France c’est qu’étant Fille ainée du Christianisme, comme telle mère de la Civilisation occidentale, c’est elle de tradition et de vocation, qui a le plus d’atouts pour porter cette révolution antihumaniste et la porter de la manière la plus radicale ce qui sera la condition de sa réussite inéluctable : l’Homme est Fils de Dieu qu’il glorifie. Cette proposition alternative aura pour conséquence l’organisation de la démocratie directe et l’adoption par la France du RSNSJC : une Régence théocratique où l’Homme règne au nom du Christ dans le périmètre de Sa Loi. pour la Gloire de Dieu Son Père et le Salut du Monde.

    Ce n’est pas incroyable : c’est Providentiel.

    Donc , évidemment, MLP et consorts maçonnés sont dans les choux.

    Étant, épuisés idéologiquement et moralement, ils ne sont plus dans la Politique mais dans la politique politicienne.
    Alors que les forces vives de la nation, régénérés idéologiquement, sont au dessus de la Politique, dans la méta Politique qui est la seule vraie Politique : la Pax Christi.

    Leur opposition et leur incompréhension provient uniquement de leur positionnement vis à vis du Ciel :

    - pour les humanistes Dieu est un con : donc ils sont dieux sans Lui et contre Lui
    - pour les forces vives nous sommes ses Fils : donc dieux avec et par Lui.

    Traiter les Fils de Dieu de sans dents ou de fainéants, c’est casus belli : c’est blasphématoire.Ça va se payer très cher.


  • Observez les choses avec précision et justesse. Toutes les initiatives et réactions prises par Marine le Pen sont faites dans l’optique de diriger les accusations contre les musulmans, les arabes et les noirs. En allant se prosterner devant un arbuste symbolisant le martyr d’Ilan Halimi, elle le fait dans l’intention de désigner les agresseurs issus des quartiers oubliés de la ripoublique. Elle est obsédée par la haine qu’elle voue aux musulmans et à l’islam.


  • #2148972

    je pense que A Soral devrait donner une indication claire sur celui qui doit maintenant être le récipiendaire des suffrages pour les élections européennes de 2019

    il y a des "commentaires" pro asselineau, et d’autres pro dupont aignant

    je sais qu’il y a à boire et manger chez eux comme chez tout le monde, néanmoins se disperser serait a mon avis l’erreur de trop

    chacun d’eux sont favorables au RIC, qui, comme le rappel E Chouard et PY Rougeyron représente l’avancée "siné qua non" mais qui se doit etre encadré afin d’en éviter les abus ( nouveau réferendums afin de contredire le précédent )

    je ne possède aucune légitimité pour donner une consigne de vote, je pense que seul A Soral, dans le cadre d’ER, est habilité à le faire

    me concernant, le RN c’est terminé, bien que dans un passé récent j’avais encore la bêtise de croire qu’il pouvait représenter une possibilité, maintenant c’est terminé

    concernant les pro upr, on reste fondé, ne vous en déplaise, de ne pas voir dans son président celui qui pourrait nous représenter, sachez que si d’aventure le choix devait se porter sur son nom et bien je m’y plierais, l’avenir de mon pays au delà de mes opinions
    puissiez vous en faire autant

    chacun étant libre de consulter le site de l’upr afin de connaitre son programme et découvrir la parole de son président, merci de ne pas confondre le forum avec une plate forme de communication "free", je dis cela pour les "coucous" ( oiseaux autrement appelés Cuculus canorus ), l’équipe d’ER restant encore suffisamment avisée pour décider de consacrer ou de ne pas consacrer un article sur ce sujet

     

    • l’UPR existe depuis 12 ans et n’a jamais fait élire quiconque, me trouvant également dans votre cas j’ai choisi les Patriotes de Florian Philippot, il faut se tirer de cette "glue" européenne. Bien à vous


  • #2148988

    "Moi je suis irréprochable dans ce domaine". Voici la phrase qui résume tout. Acte de soumission de niveau religieux. Il ne faut pas la blâmer, elle a fait clairement et publiquement son coming out. Sauf que contrairement à ses aïeux, son ignorance et son inculture, ne lui permettent pas de discerner que : pour une certaine communauté, lorsqu’on désigne un ennemi, il l’est de manière quasi métaphysique, elle a beau ramper, se prosterner face à ces idoles, ils ne la mépriseront que davantage. j’ai déja discuté un jour avec le fils d’un grand rabbin d’une grande ville en France dont je préfère ne pas donner le nom de ces français gaulois qui prétendent aimer et défendre les juifs, il m’avait répondu "nous ne sommes pas dupes". Marine le pen ne fait pas preuve de naiveté mais de prétention car elle croit qu’en s’aplatissant , ils la laisseront passer. Quand à ses sbires, ils sont pareils qu’elle. personnellement si j’étais juif ou un leader de la communauté, je me méfierai comme de la peste de ces faux amis !


  • Aller rampe, couche toi et lèche le sol....


  • Que Marine le Pen se rassure, on ne plus parler de la france à l’école non plus. Des personnages comme Napoléon sont aussitot balayés ou, dans le meilleur des cas, étudiés superficiellement.

     

Commentaires suivants