Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bachar el-Assad renouvelle sa confiance dans l’armée et remercie le Hezbollah pour son intervention

Les médias dominants français ont entre utilisé des citations présentes dans le discours de Bashar Al-Assad du 26 juillet 2015 pour affirmer que le Président syrien manquait de soldats.

N’en déplaise aux médias qui nous vendent la chute « iminente » d’Assad depuis maintenant plus de quatre années, le Président syrien a simplement démenti les rumeurs concernant la présence de soldats iraniens en Syrie. Il a par ailleurs remercié les « frères fidèles de la résistance libanaise » (c’est-à-dire le Hezbollah) pour avoir combattu aux côtés des Forces armées syriennes :

 

 

Il a ensuite tenu à rassurer des personnes inquiètes de voir l’armée absente ou défaite dans certaines régions. Il a pour cela expliqué que les différents types de soutiens populaires aux forces armées étaient des facteurs déterminants dans le déroulement des batailles. Puis il a assuré que l’armée est parfaitement capable de défendre la patrie et qu’elle y parviendra facilement si le peuple lui offre le soutien nécessaire.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants