Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bassam Tahhan : la Tunisie otage du Qatar ?

Interview du 10 février 2013 : Bassam Tahhan, professeur de stratégie et de géopolitique, revient sur l’assassinat du leader politique tunisien Chokri Belaid et dénonce le jeu pervers du Qatar.

 

Autour de ce sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #328027

    On entend nulle part cette info capitale que le quatar a financé la campagne d’ennahda de 300 millions .
    Je me demande comment les journalistes n’éprouvent pas un sentiment de honte de ne plus faire leur travail d’investigations.Pas étonnant que la presse se casse la gueul .Bien fait pour eux.

     

  • #328036

    les algériens eux mêmes sont pauvres dans toutes les villes et surtout dans la capitale

     

    • #328266

      Excuse-moi... mais soit t’es pas algérien (ou tu n’y vis pas)... soit tu ne connais pas qu’est-ce que c’est la pauvreté...


    • #328870

      réponse : je connais la pauvreté et aussi la Hogra il suffit d"aller à la Casbah pour voir des gens entassés dans un une pièce insalubre, les jeunes qui ne se marient pas faute de travail et de logement et allez visitez les autres villes et vous verrez la vraie misère identique à celle de la Tunisie et puis n"oubliez pas qu"en Algérie aussi il y a eu des immolations de jeunes (’au pluriel) morts ou gravement brûlés et qui ne sont pas soignés , cela coûte très cher, et donc appel aux dons et le monsieur est toujours grabataire à 25 ans mais bon on en est tous là mais mon frère je peux envoyer une aide mais pas le gouvernement salam


  • #328295

    Le qatar-bashing habituel.

    Mais bon il parait que c’est à la mode en ce moment.


  • #328423

    En même temps,Enahda n’à jamais été crédible pour un sous en temps que parti "islamiste",une de leurs première action politique à été de contracter un prêt au FMI (500 ou 600 millions environ) pour plonger ce pays dans le seul vice dont Ben Ali l’avait préservé....la spirale infernale de la dette qui comme tout le monde le sait bien est totalement illicite en Islam,évidement le peuple n’à pas vu un seul sous de ce fameux prêt,encore moins d’investissement visant à relever le pays industriellement....peut-être comptaient ils sur une tutelle permanente du Qatar pour acheter la paix sociale dans leur pays,à priori le calcul à été on ne peut plus mauvais vu que la contrepartie n’à apparemment pas été à la hauteur des attentes des investisseurs (mercenaires à envoyer en Syrie).
    Toute fois je ne suis pas convaincu que ce soit Enahda qui ai commandité cette exécution vu que le meurtre de ce piètre opposant qui disait certes quelques vérités mais aboyer quand on est dans l’opposition c’est toujours très facile, après quand on est au pouvoir on la ramène déjà beaucoup moins,bref,le tuer condamnait en même temps le peu de crédibilité qui restait à Enahda,à mon humble avis les commanditaires sont plutôt à chercher dans la foule de partis qui attendent derrière que leur tour de se remplir les poches arrive enfin....en résumé....vive la démo-crassie !!!

     

    • #329105

      d’accord avec toi et encore va savoir si c’est pas le mossad, faut pas oublier que les manifestant avait chopper des snipers qui parlait pas un mot d’arabe (youtube)


  • #330340
    le 13/02/2013 par gauloisfou
    Bassam Tahhan : la Tunisie otage du Qatar ?

    non sans blague ?