Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

Chronique de la servitude volontaire

Une société belge de marketing a proposé à ses employés qui le souhaitent de se faire poser des puces électroniques sous la peau. Celles-ci permettent aux employés d’ouvrir les portes ou d’allumer leurs ordinateurs d’un simple geste de la main.

 

[...]

La société de marketing belge New Fusion a ainsi proposé à ses employés qui le souhaitent de se faire implanter une puce électronique sous la peau. Celle-ci contient un identifiant unique à l’utilisateur, qui lui permet d’accéder aux locaux de la société ou encore d’allumer son ordinateur sans avoir besoin d’un traditionnel badge électronique. La puce implantée par New Fusion a la taille d’un grain de riz et coûte environ 100 euros pièce.

Une initiative similaire avait déjà été suivie au sein d’une entreprise suédoise en 2015.

Comme le rapporte l’agence de presse Belga, l’idée des directeurs n’est pas d’espionner les employés, mais simplement de leur proposer un projet « ludique » et qui vise à leur simplifier la vie.

Lire l’intégralité de l’article sur zdnet.fr

La surveillance sous couvert de « fun »,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1664762

    Pour le "Fun" vous voulez rire, c’est une prise de contrôle des abrutis par l’oligarchie, dans le cadre de son désir de domination.

    Qu’il y ait des corniauds pour se prêter à ces sottises, démontre l’abrutissement savamment orchestré des masses populaires.


  • #1664764

    Si on ouvre 5 fois la porte des vécés par jour il y a retenue sur salaire ?

     

    • #1664798

      Ne pas oublier qu’ils connaîtrons aussi le nombre de feuilles de PQ...

      Ils pourront aussi un jour savoir ce qu’on a consommé d’oxygène, d’eau, et expulsé d’excréments, de liquides, de gaz... tout ça soumis à taxes évidemment.
      Puis, arrivé à un age certain, plus besoin de rien débrancher. Un contrôleur derrière son ordi pourra
      décider si vous pouvez être encore utile à quelque-chose, si non ...

      Quel bel avenir.

      Il y a eu une séance de puçage à la Comédie Lyrique il y a quelque temps, on en a parlé ici.
      A-t-on des nouvelles ?


  • #1664768

    Les "merveilles" technologiques finiront par faire de nous des handicapés .

     

    • #1664790

      Tu retardes l’ami !... C’est déjà fait depuis longtemps... Il suffit de constater l’effondrement de notre aptitude à la lecture.


    • #1664809

      Elles aboutiront juste à nous déposséder de nous-mêmes pas l’ assistance permanente"....et à la perte de nos sens qui nous relient à la nature et au monde qui nous entoure...Les neurologues sont assez d’accord là-dessus.


  • #1664775

    Bien sur..., on commence par "ceux qui veulent", et on fini par une obligation, pace que c’est comme cela que fonctionnera la boite...
    "Vous n’avez pas de puce RFID ? alors vous ne pourrez pas allumer votre ordi ou la ouvrir la porte des toilette lol comme on a retiré les boutons traditionnels lol bis
    Faut vivre avec son temps lololol !


  • Fun ! La séduction est toujours le moyen de manipulation le plus simple pour obtenir la soumission (croque la pomme). La culpabilisation est un peu plus délicate mais elle est aussi très utilisée. Il y a une dizaine de moyens de pression pour aliéner les êtres (les clés du diable). La contrainte n’intervient qu’en dernier ressort parce qu’elle est la plus coûteuse et la moins efficace, elle n’est pas fun.


  • 1)La servitude volontaire est le salariat.
    2)La servitude contrainte est l’esclavage.
    la différence entre 1) et 2) c’est le type de rémunération.
    Le 1) la rémunération ce fait en nature ,le 2) la rémunération ce fait en monnaie.

    La rémunération en bon alimentaire fait-elle partie de la servitude volontaire ou de la servitude contrainte ? vous avez 2H
    La pose de puce RFID fait-elle partie de la servitude contrainte ou de la servitude volontaire ? vous avez 2H


  • #1664799

    Si cela se généralise cela nous plongera dans une autre ère.

    L’esclavage sera de retour .La différence sera qu’on ne pourra même plus s’enfouir ,la terre entière sera concernée

    Cela peut très vite arriver car les gens mettent beaucoup de temps avant de réaliser qu’ils se font avoir ;mais cette fois l’erreur sera fatale car il n’y aura plus de possibilité de changer les choses.

    Cela peut se passer en plusieurs étapes d’abord des sociétés high tech qui paient une fortune leur employés demanderont de les mettre afin de pouvoir controler les allées et venus pour protéger "leurs recherches".Ensuite les organismes comme l’Otan les institutions européennes demanderont à leur personnel de les mettre aussi ,afin de se protéger des terroristes, puis les ambassades, puis les services secrets,puis les sous-traitans de tous ceux qui travaillent avec tous ces organismes. Puis les agences d’iterim vous demanderont si vous avez une puce, puis les banques autoriseront l’accés à leur agence avec une puce.Puis les banques et les adminisrrations ne laisseront entrer que les personnes avec des puces.A chaque fois que vous écrirez un truc sur le net il faudra s’identifier avec sa puce.Cela permettra la création d’immenses databases ou tout le monde sera fiché avec des infos depuis sa naissance à sa mort avec des photos vidéos,commentaires opinions politiques etc ....

    Par exemple le pouvoir demain pourrait empecher de donner des postes à responsabilité à toutes les personnes qui consultent des sites "dissidents" plus de 1 fois par semaine. On peut blaklister une personne avec un simple clic en désactivant sa puce et en l’empêchant de se rendre dans une banque,les transports en commun,chez le médecin etc ....

    Bref un parfait esclave des temps modernes qu’une oligarchie mondialiste pourra piloter comme un petit toutou dans un immense jeu éléctronique. Le Cauchemar devenu réalité.

    La priorité devrait être de virer tous les pédophiles et protecteurs de pédophiles qui tournent dans les sphères de pouvoir ; de les juger dans des procès prioritaires et de les pendre (après la restauration de la peine de mort bien sur ...)

    Tant que l’on fera pas le ménage nous laissons des élites corrompues faire pression sur leur marionettes tenus par des dossiers (pédophilie,drogue etc ..) qui imposeront des lois liberticides au peuple telles que la puce , l’antisionisme, le gender ...

    Il est temps de s’intéresser au Pizzagate français et européen


  • #1664803

    Faut payer 100 balles en plus ?

    quel cynisme !


  • #1664807

    Voilà un procédé qui est appelé à se multiplier. Dès lors qu’il se trouve une poignée de "mongoliens" pour l’accepter, pour leur soi-disant plus grand bien (rendez-vous compte des avantages ! Ces zombies n’auront plus besoin de badger... La liberté, quoi !)

    Ensuite, d’autres accepteront et au final, les entreprises invoqueront la grande facilité de ce système, en culpabilisant les récalcitrants, (évidemment minoritaires) qui passeront pour des empêcheurs d’évoluer.

    Et le tour sera joué. L’Homme est un loup, pour l’ homme. Et nos faibles d’esprit, sont plus redoutables, pour l’espèce humaine, que les plus sanguinaires terroristes.


  • #1664838

    Et puis ce qui est fantastique avec ce genre de moyen d’identification c’est qu’il suffit à quelqu’un qui veut usurper une identité et tout ce qui va avec, de récupérer la puce sur l’individu mort ou vif qui la porte...voilà une idée qu’elle est bonne !!!

     

    • #1664896

      Plus probable et plus courant, ce sera : "Ils lui coupent la main pour retirer de l’argent au distribanque".


    • #1665117

      Très intéressant de la part de paul si je devais poursuivre leur logique des "progressistes" jusqu’au bout j’arriverai à ce type de projet : le corps et l’esprit séparé ,d’un côté l’esprit qui finira dans un monde merveilleux du virtuel où le mal être n’existe pas (dans une machine) , le corps finira robotisé , le tout avec de la propagande qui vous dirons que vous êtes dans un monde libre .
      Système d’esclavagisme qui se cache derrière un rideau de fumé au nom du progrès de l’humanité.


  • #1664844

    Revoir à ce sujet l’interview d’Aaron Russo :

    https://www.youtube.com/watch?v=qA5...

    Aaron a réalisé le documentaire ’America, from freedom to facism’ dénonçant l’impot sur le revenu (non constitutionnel aux USA !). Il a été approché par l’oligarchie et on lui a proposé un poste au CFR (ministère privé des affaires étrangères américain, gouvernement profond pour faire simple). Il a refusé le poste. Il a eu un cancer et a diparu 6 mois plus tard. Aaron raconte comment ses liens avec l’oligarchie lui ont fait découvrir le plan des banquiers...

     

    • Merci.

      L’équation, c’est :

      Supression de l’argent liquide + Carte bancaire sans contact (pour préparer les esprits) donnera bientôt "puce RFID pour tout le monde".

      - La puce servira à tout (se connecter à son ordinateur, payer, prendre le métro, le bus le train et même sa voiture (les clés sans contact c’est aussi une préparation à ça).
      - Le jour ou vous vous opposez au système : votre puce commencera à dérailler... accès aléatoire aux transports, votre voiture refusera de vous ouvrir les portières une fois de temps en temps etc...
      - Le jour ou vous devenez révolutionnaire : vous n’avez plus accès à rien. votre compte bancaire sera gelé, vous serez mis à mort (discrètement).


    • #1665251

      Et si on regarde la totalité de l’entretien "Russo" on apprend qu’il y aura pour certains (genre ataloche et autres botul et tremblotants) des puces "KMA" (kiss my ass) destinée à une élite "protégée" intouchable...
      Et déjà des cons "non-kma" sont volontaires pour ça... Ca finira comme les compteurs linky, personne n’en veut, tout le monde l’aura (c’est déjà bien lancé)... Bon, si par exemple on parle chemtrails, on a une idée de notre manque de jugeote "universel" (j’en suis comme chacun).


  • #1664846

    La question que je me pose est-ce que JACADI s’en ai fait mettre une ? Pour au moins donner l’exemple à la populasse.

     

  • #1664904

    Pour resumer ; ce procédé d’identification n’est pas nouveau ! Il y a 2000 ans le disciple de Jésus ,Jean a reçu des révélations très précises sur le sujet : " Et Elle ( la Bete ou le gouvernement antichrist ) fait qu’à tous ,petits et grands ,et riches et pauvres, et libres et esclaves ,on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ,et que personne ne peut acheter ou vendre ,sinon celui qui a la marque,le nom de la Bete ,ou le nombre de son nom "(livre de l’Apocalypse de saint Jean chapitre 13 verset 16 et 17 Conclusion : ce système mondialiste va essayer d’imposer sa volonté totale sur l’etre humain ,esclave de ses désirs ! Lisez les évangiles pour voir la Victoire Finale de Dieu et de ceux qui l’aiment(par exemple Matthieu chapitre 24 ) .Salut fraternel à chacun !

     

    • #1665033

      On est déjà tous marqués de numéros (objets, animaux, humains) : code barre, numéro de lot, tatouage ou puce, carte de paiement, mobile de téléphone, numéros de sécu ...


    • #1665470
      le 14/02/2017 par Pour l’instant
      Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

      Pour l’instant nous n’avons ni marque sur la main ni sur le front.
      Ces histoires de bêtes et de marque et d’enfer éternel pour ceux qui auront la marque (cad nous tous ici, en cette époque, selon vous), me fait juste chier !
      On dirait que certain attendent avec impatience que cette horreur se réalise. Merde !
      Pour votre information :
      Il est aussi écrit "qu’en ces temps là, les hommes ne pourront pas mourir. Ils chercherons la mort sans la trouver." Çà vous parles ? Moi, ça me dis juste que nous n’y sommes pas encore.
      Bill Gates & co font des recherches justement sur l’allongement de la vie dont le but est une vie éternelle mais ici, dans la merde de ce monde et certainement pas auprès de Dieu.
      Donc la marque de la bête, c’est pas encore. Et j’espère que ce ne sera jamais et que tout ce qui à été écris sur le sujet n’est que fadaises pour faire peur (car effectivement, ça fait peur !) à la population pour mieux la contrôler (allez à l’église ou sinon vous brulerez en enfer. Et surtout, n’oubliez pas votre cotisation mensuelle). (Je précise que je ne suis pas athée)

      Ceci dit, je suis évidemment contre la puce RFID car on puce les marchandises et les animaux et nous ne sommes ni l’un ni l’autre. N’en déplaise à jacadi et sa clique malfaisante.


  • #1664910
    le 13/02/2017 par The Médiavengers
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    Les couillons sont toujours l’avant-garde du Capitalisme. Le reste suit bêtement.

     

  • #1664916

    Ce qu’on appelle "l’Homme Augmenté" n’est autre qu’un "homme diminué", qui compense sa dépossession par une béquille technologique.

    L’homme est, par cette puce à débit automatique, dépossédé du "geste de l’échange" qui existe depuis la nuit des tempe ; ça parachève le caractère de plus en plus désincarné de l’individu.


  • #1664917

    Une puce RFID pour avoir la frite.. il n’en faut pas plus pour recruter des esclaves volontaires..


  • #1665034

    si j’ai bonne memoire, ca a meme ete fait avant 2015 par des clubs et boites de nuits de Barcelone, j’ai pas eu de retour d’experience cela-dit, peut-etre que les puces supportent pas l’ethanol haha

     

  • #1665061

    Comme j’aurai aimer avoir 20 ans en 1960, la beauté a l’état pur, les épaules pour travailler et gagné mon pain, avoir de vrais amis, de vrais perspective ou il faisait bon vivre avec peu certes mais la joie du peu c’est mieux qu’un triste beaucoup.

    Tu étais malin tu pouvais y arrivé ; les patrons embauché a chaque coins de rue, laisser la porte grande ouverte.
    La nourriture étais saine et naturelle, le fermier qui apporté le lait devant la porte déja présent le pain rapporté par le boulanger 1h plutôt...

    En 1980 il y avais déja cela, les voisins y veiller qu’il faisais bon vivre, la simplicité et pas d’onde wifi et électromagnétique en pleine poire 7/7 24h/24.

    Ont disait que les voitures volerons et ils y aura des robots dans chaque maison qui aideront à faire la cuisine, qu’on irait voyager dans l’espace...

    Aujourd hui les voitures ne vole toujours pas, les robots ont pris notre place et ont seulement les friquers peuvent voyager dans l’espace...

    Quelle tristesse...les anciens qui ont la 70aines vous n’avez pas à nous enviez mais nous sommes à plaindre.

    Pour revenir au sujet m’étonne pas en Belgique ils ne savent qu’abaisser leurs frocs et payer comme des pigeons, ils ont des ministres qui ont une carrière politique de plus de 20ans...Peuple trop laxiste et je m’en foutiste


  • #1665088

    Une question me taraude : est-ce que le coût de la puce sera compris dans l’achat des bébés GPA où il faudra rallonger la sauce comme pour les vaccins ?


  • #1665110

    qui lui permet d’accéder aux locaux de la société ou encore d’allumer son ordinateur sans avoir besoin d’un traditionnel badge électronique

    Woah c’est le futur avant l’heure dit dont ! Ça mérite bien de se faire implanter un badge...pour gagner quoi...10/15/30 secondes ???

    C’est vrai que ça représente beaucoup sur une journée de 24 heures...

     

    • #1665296

      Ce qui est amusant c’est que c’est la patron qui en profite le plus, c’est du temps de travail qui se libère.

      Un employé moyen pense rarement à faire un tel cadeau à son boss, bien au contraire.


    • #1665967

      Remarque pertinente parce que c’est exactement ça, mais ces employés ne sont certainement pas payés à l’heure comme dans certaines professions ou ce gain de temps peut très vite se chiffrer à l’année.

      Et comme quelqu’un l’a dit, au début ce sera sur la base du volontariat mais après ce sera une obligation sur la base de "tous les autres le font ici).


Commentaires suivants