Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Première "Implant Party" en France : les images d’ERTV

Paris, 13 juin 2015

Le 13 juin 2015 avait lieu à Paris la première « Implant Party », où les curieux pouvaient se faire implanter une puce électronique sous la peau. ERTV était sur place en compagnie de l’essayiste Lucien Cerise.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1217076

    Petit à petit l’oiseau fait son nid.

     

  • #1217097

    C’est pas le début de l’Apocalypse, ça ?

     

    • Si, et j’ai envie de dire heureusement, qu’on en finisse, ce monde me fait gerber.

      Les musulmans et les catholiques ont tous deux le retour de Jésus mentionné dans leurs textes sacrés.

      A suivre...mais avant il faudra continuer à sombrer encore plus bas :-(


  • Merveilleux, bientôt marqués du sceau de la Bête. Pour éviter le retrait de liquidités des banques, après le paiement en liquide limité à 1000 euros sous prétexte de lutte anti-terroriste (HA HA), voici la puce RFID vendue à grands renforts de marketing ! En Espagne la puce implantée sert déjà à payer ses boissons en boîte de nuit, vous donnant l’accès à un carré VIP. Et bientôt disparition du cash, et la KMA CHIP pour les élites (Kiss my ass) offrant divers privilèges.



  • On a tous un smartphone, donc on est déjà tous tracés.



    T’as raison, ma grande, un peu plus ou un peu moins, qu’importe.

    La prochaine étape du "sheep-marketing", c’est de jouer sur le "Il faut bien mourir de quelque chose, on fume tous, on boit tous, donc, ma foi, que quelqu’un décide de m’éliminer grâce à cet implant, pourquoi pas, il faut vivre avec son temps" ?

     

    • Le plus idiot dans l’argument de cette jeune femme,c’est que certe avec les smartphone nous sommes déjà tracé et un certain nombres d’informations nous concernant sont connues, cependant avec une puce directement implantée dans le corps d’autres informations seront exploitée. Par exemple un smartphone ne peut savoir si je suis malade ou bien ce que je ressent, peut-être que cette puce le pourra un jour.


    • Pas moi, j’ai un Open C avec Firefox OS :p


  • Après que ma copine eut avorté, l’hôpital lui implanta un contraceptif sous le bras gauche valide 3 ans...

     

    • Tu vas pouvoir baiser sans te retirer maintenant ...

      la vie d un gosse contre un bout de plastique.

      Je dis pas ça pour te juger. Je ne connais pas ta situation.


    • Bon bah déjà, bonne nouvelle, elle va prendre entre 10 et 15 kilos, sans pouvoir les reperdre, car ce sont les hormones en continue qui leur font ça. Ça le fait à toutes, et leur fait même super plaisir... tout ça parce que "comme ça, j’ai plus besoin de me prendre la tête à compter"... Ce qui nous emmène directement au deuxième point, et donc au fameux "bienvenue dans le merveilleux monde luciférien" où "tout t’est donné, tu n’as aucun effort à faire, pas d’inquiétudes, on s’occupe de tout"... y compris de la stérilité de ta copine (c’est ce qui l’attend à terme : ménopausée dans 5 ou 10 ans)...sans compter, bien entendu, le "sceau de la bête", évidemment...

      Et puis, merde quoi : ça te fais rien de voir ta copine pucée comme un clébard ou un chat ?


  • #1217115

    Les images de l’opération d’implantation me donnent mal au ventre. Suis-je normal ? Ou bien est-ce un symptôme dangereux de refus du progrès ?


  • Triste que l’homme puisse être si couillon et naïve avec son sourire idiot après s’être mis un puce dans son propre corps...

    "Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?" Corinthiens 6:19


  • #1217131

    "les constructeurs [...] google l’ont deja" : strategie du pourrissement + du fait accompli
    "donc moi je prefere l’avoir" : de la fausse responsabilisation du type "mon corps m’appartient" etc..
    "a chaque fois que ya des nouveautes ya des craintes [sans blagues] mais c’est la et on va le faire":amour du progres a tout prix
    "a partir du moment ou on est vaccine on est deja cyborg" : la pour le coup ca cest du confusionisme pur et dur

    [putain ils font chier avec leurs anglicismes pas necessaires genre "devices"]

    et au final l’appel complet a la paresse, comme si c’etait trop dur de garder ses cles sur soi et de les utiliser comme on en a tous l’habitude.

    les gens se rendent pas compte de ce qu’ils echangent pour une bouchee de pain, dans ce cas : ouais on peut ouvrir les portes (que certaines en plus, c’est pas comme si toutes les portes etaient electroniques, pas encore dieu merci) mais on invite le diable estampille google en soi juste pour, a vrai dire je comprends tjrs pas pourquoi a ce point.

    en gros c’est comme l’article sur "jacki et michel" et les films de cul qu’e&r a sorti ya quelques semaines ou il disait, tres justement, que des gens vendait leur dignite jusqu’a leur mort, en apparaissant sur des films de cul, juste pour quelques centaines d’euros, genre le pire ’investissment’ possible pour sa vie et celle de ses proches.


  • Une grande entreprise américaine dans ce domaine est "Freescale Semiconductor" ils détiennent un brevet pour des nanochips implantable, cette entreprise apartient à la banque Rothchild, le brevet était détenu par 4 chinois (Peidong Wang, Zhijun Chen, Zhihong Cheng, Li Ying) et Rothchild, les 4 chinois ont péri dans la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline, intéréssant est le fait que si un des détenant du brevet meurt les droits vont automatiquement aux autres survivants.

     

  • L’argument de la fille et du journaliste implantés c’est qu’on est deja tracés donc on est plus a ca près.. Un peu comme une fille qui prend une photo en bikini qu’on convaincrais de faire du nu ensuite et puis une fois nue de faire du porno. Voilà comment nos futuristes se sont fait niqués !

    Bravo ER pour cette couverture, toujours plus de spectre d’info.

     

  • À 4:25 minutes. ’’Je sais pas trop ce qu’on va en faire, mais on va le faire’’

    T’inquiète pas, si toi tu sais pas quoi en faire, le système lui le sait très bien.
    Fusionner tranquillement la population avec la robotique, c’est le meilleur moyen de tuer toute révolution dans l’œuf.

    Le citoyen moyen n’y verra que du feu et acceptera la puce comme il accepte la surveillance généralisée sous prétexte ’’qu’il n’a rien à cacher’’ Et puis d’ici quelques années on se retrouve avec une société quelque part entre 1984 et Le Meilleur des Mondes, dépendamment des classes sociales.

    Seulement, quand on se réveillera un matin avec l’envie que ça change, nos corps enverront des données continuellement, données analysées par des programmes. Notre esprit sera un livre ouvert.

    Plusieurs pro-transhumanismes relativisent en affirmant que ’’l’homme augmenté’’, de par sa nouveauté, est semblable à tout changement scientifique précédant, telle que la pilule, le vaccin, etc. Mais c’est un sophisme ridicule : Aucun de ces changement n’avait modifié dans son essence la nature humaine. Entre une pilule contraceptive et un cerveau connecté biologiquement à un société d’informatique (Google par exemple) il y a un monde. Quand notre biologie sera fusionnée avec la robotique dès notre naissance, le retour en arrière sera difficile.

    Il va sans dire que le transhumanisme ne sera pas imposé de force, mais ’’démocratiquement’’, de façon à faciliter la consommation.

     


    • Et puis d’ici quelques années on se retrouve avec une société quelque part entre 1984 et Le Meilleur des Mondes



      J’y aurai mis une lichette de "Soleil Vert" en plus, dans ta recette, moi... m’enfin bon... on n’est plus à ça près, hein...


  • #1217164

    "Mais après je peux l’enlever si je veux !!! :D"

    Et ton smartphone aujourd’hui, est-ce que tu peux vraiment t’en débarasser ? Ta carte bleue, est-ce que tu peux vraiment t’en débrasser ? C’est pas contre les lois de la physique de le faire, tu peux, mais te seras bien emmerdée après.

    En participant à ce truc, cette pauvre fille, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, participe à ce que ce genre de trucs se généralise et deviennent dans un futur pas si lointain quelque chose d’indispensable sans lequel on pourrait bien ne plus avoir le droit de se faire soigner, d’acheter à bouffer, de prendre un moyen de transport, etc bref sans être totalement exclu de la société.

    Et concernant l’utilité de ces trucs, je suis pas d’accord, ils sont utiles et pratiques, et il faut éviter de tomber dans le piège du "ça sert à rien". Si, c’est pratique, c’est utile, et pour plusieurs raisons sur lesquelles je vais pas m’étendre, mais c’est le vrai objectif de ces puces (et autres gadgets du même genre à venir) qu’il faut dénoncer. Afin de ne pas perdre le débat il faut savoir reconnaître l’évidente utilité de ces trucs là, mais tout en dénnonçant leur vraie raison d’être.

     

    • ’’Si, c’est pratique, c’est utile, et pour plusieurs raisons sur lesquelles je vais pas m’étendre’’

      Non, ce n’est pas pratique, c’est inutile, et pour plusieurs raisons sur lesquelles je vais pas m’étendre.

      ’’Afin de ne pas perdre le débat il faut savoir reconnaître l’évidente utilité de ces trucs là, mais tout en dénonçant leur vraie raison d’être.’’

      Je pense qu’il faut surtout reconnaître l’évidente inutilité de ces trucs là, car ils n’ont aucune raison d’être.

      Je vous taquine. Mais je ne vous comprends qu’à moitié. En quoi cette technologie est-elle utile ?


    • D’accord avec blablobliblu


    • #1217417

      @bapt : pour plein de raisons :
      - plus besoins de chercher ses clés ;
      - plus simple et plus rapide à utiliser, surtout quand on a des courses plein les bras par exemple ;
      - infos banquaires, clés, pièces d’identité, etc tout le contenu du porte monnaie dans la main, ça allège les poches ;
      - moins de vols avec violence ;
      - etc

      Bref, c’est l’infime partie des utilisations possibles qui me viennent à l’esprit tout de suite, mais il y en a surement un tas d’autres, et plus encore dans le futur. Je ne parle biensûr que des avantages, il y a tout autant d’inconvénients qu’il ne faut pas négliger concernant la santé, la vie privée, la sécurité, etc.

      Je ne pense pas qu’il faille rejetter ce genre de progrès, parce que c’est un progès technologique, qu’on le veuille ou non. Je pense juste qu’il faut l’accueuillir avec prudence et surtout ne jamais perdre de vue le fait que ce n’est pas parce que c’est pratique qu’on cherche à le démocratiser. Mais de toute façon, je pense pas qu’on puisse empêcher que le monde avance vers le transhumanisme, il y a bien trop de crétins pour ça sur Terre.


    • A propos de tes arguments :

      - Tu vas gagner au mieux 5 secondes, au pire 1 minute pour tes clés (si t’es bordélique) ce qui n’est pas un argument valide pour cette technologie bidon.
      - La simplicité c’est ce qui te mène à la bêtise et tu me diras combien de fois par jour tu arrives avec tes bras chargés, une fois par semaine ? Wow, trop utile !
      - Tes infos sont maintenant disponible à n’importe quelle personne te serrant la main (parce que ca finira bien par arriver hein...) donc toutes tes informations qui n’étaient pas disponible le seront grâce à cet implant. Exactement comme la carte avec paiement wifi.
      - La tu rêves mon pote, c’est l’inverse qui va se produire, si quelqu’un veux obtenir quelque chose de toi c’est pour TA pomme, là ou les mecs devaient juste te voler ton portefeuille ou autre, tu devras suivre des mecs armées (au moins arme blanche) et faire le retrait toi même si c’est pour du pognon, ouvrir toit même la porte de ta maison pour qu’ils te volent, démarrer toi même ton véhicule et probablement rester avec eux tout le trajet pour que celui ci ne s’arrête pas de fonctionner etc.

      Pour voir si un produit est bien, c’est pas ses points positifs qu’on regarde mais directement ses points faible. J’imagine à peine toutes les informations que pourront tirer des entreprises et qui pourront te carotte surtout avec des traités du style tafta.

      "Je ne pense pas qu’il faille rejetter ce genre de progrès, parce que c’est un progès technologique, qu’on le veuille ou non. Je pense juste qu’il faut l’accueuillir avec prudence et surtout ne jamais perdre de vue le fait que ce n’est pas parce que c’est pratique qu’on cherche à le démocratiser. Mais de toute façon, je pense pas qu’on puisse empêcher que le monde avance vers le transhumanisme, il y a bien trop de crétins pour ça sur Terre

      ."

      Je te laisse deviner à cause de qui c’est possible....


  • Scientologie nouvelle mouture.


  • L’animateur suédois qui cause en english ,est un habile manipulateur.

    Son discours d’introduction est juste hallucinant.
    En gros ,il dit :" Ne cherchez pas a comprendre comment la puce fonctionne,ce n’est pas votre problème"
    Et de conclure par une pirouette magistrale : "C’est ce qu’on appel penser au niveau supérieur"...
    Non mais ... Incroyable.
    C’est réfléchir comme un bœuf,c’est ça la vérité.
    Une telle inversion des choses me laisse craindre pire que le pire.
    Et tout esprit un tant soit peu éclairé ,devrait avoir cette retenu quand on lui dit que "ne pas savoir" et meilleur que "savoir" ...

     

  • L’argument "d’être impossible à voler" ne tient vraiment pas debout. Non seulement, il y a un risque de piratage mais pour les mauvais dans ce domaine qui n’ont aucun état d’âme, y’a aussi l’option de s’initier à la charcuterie pour récupérer la puce... Et pourvu que t’en ai rien à foutre des dommages collatéraux, avec un scalpel, l’opération doit pas prendre plus de quelques secondes à réaliser. Comme ça en plus d’appeler ton assurance pour le vol, t’es aussi bon pour un séjour à l’hôpital (sauf si le voleur en question t’as aussi tranché une artère, dans ce cas, ben t’es mort). Bref, complétement aliénés les "bio-hackers".

     

    • Bonsoir,
      Il y a aussi l’initiation à la boucherie à l’ancienne : On coupe la main au sabre où au hachoir comme ça on récupère le petite pupuce. Ensuite pendant que la victime est à l’hopital entre la vie et la mort, le voleur fait mumuse avec la voiture de sa cible, fait la bringue dans son appartement, et j’en passe.

      Si ce n’était pas si tragique, j’en rigolerai presque.

      Le puçage généralisé, je l’avoue, me fout les jetons.


    • C’est exactement à ça que je pensais.
      Ca me fait un peu rire mais bon, c’est pas drole :p

      Les femmes se faisaient arracher leur sac à main avant. Quand les puces auront remplacé la monnaie physique et autre elles se feront arracher la main...


  • #1217177
    le 28/06/2015 par Nicolas Black Mamba
    Première "Implant Party" en France : les images d’ERTV

    Quand je lis un article, ou regarde une vidéo, sur ces puces, les intervenants disent que ce sera sur base d’un choix personel. Il fut un temps ou avoir un compte en banque n’était pas obligatoire. Il fut un temps ou les cartes bancaires n’étaient pas obligatoires. Il fut un temps ou les papiers d’identité n’étaient pas obligatoires. Il fut un temps ou le permi de conduire n’était pas obligatoire. Il y a toujours un temps ou les choses nouvelles ne sont pas obligatoires. Nous savons ce qu’il en est aujourd’hui des banques, de leurs cartes, et de tout les types de documents d’identité. Si il vous manquent l’une de ces choses, vous ne pouvez trouver d’emploi, vous ne pouvez avoir un toit au dessus de la tête. Et bientôt, ce sera pareil pour cette maudite puce. Un jours, il sera obligatoire d’être pucé pour trouver un emploi, ouvrire un compte en banque, louer un appartement ou faire ces achats. En realité, nous n’aurons pas le choix, à moin de vivre en marge de la société.

     

    • #1217403
      le 29/06/2015 par ·٭·щargueri†e·٭·
      Première "Implant Party" en France : les images d’ERTV

      En réalité, nous n’aurons pas le choix, à moins de vivre en marge de la société.



      et pourquoi pas ? Nous avons donc bien le choix, et ce dernier choix n’est peut être pas si désagréable !
      Il y a la roulotte, le monastère, la cloche, la cabane sur une montagne slovaque, ou même à la limite on peut préférer vivre démuni au milieu des forêts, manger des myrtilles et des pissenlits et regarder tous les soirs le soleil se coucher en grelottant, plutôt que vivre une vie de bestiau de laboratoire.


  • C’est tragique, impressionnant de naïveté ... c’est la perte totale de repères, la perte de la connexion à ce que nous sommes, des êtres de chair de sang et d’Amour. En même temps j’y vois une forme de sélection naturelle à terme, la puce létale étant déjà techniquement prête, "ils" pourront débrancher les pucés ... les cons mourront en premier. Quant à la puce qui sert de clé, à quand un bras coupé pour voler "une clé" ? Monde Orwelien à rejeter de toutes nos forces.


  • #1217191

    Hé les trous du cul , pluttot que de vous faire implanter une puce faites vous greffer un cerveau

    Le Discours de la servitude volontaire ou le Contr’un est un ouvrage rédigé en 1549 par Étienne de La Boétie à l’âge de dix-huit ans


  • Quelle bande de con ! Oh mon dieu pardon ! Mais c’est pas possible d’être aussi CON


  • #1217199

    La fille qui nous dit que puisqu’on est déjà tracé par les smartphones, autant se laisser pucer comme du bétail...non mais j’te jure ! Bonjour la résignation ! Bonjour la fuite en avant ! Elle nous explique qu’en gros une fois qu’t’as chié dans ton slip tu peux pisser d’dans ! Bordel mais c’est quoi cette mentalité de loser ?! On perd 5-0 et l’autre elle nous raconte qu’au point où on en est c’est pas grave si on en r’prend deux dans les jumelles !


  • #1217202

    Je suppose que Lucien Cerise doit suivre de près ou de loin Laurent Alexandre qui est complètement gaga d’admiration devant les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazone) et nous vend le transhumanisme par la formule "pour moins souffrir, pour moins vieillir, pour moins mourir". Il finit ses conférences par "Quelqu’un dans cette salle vivra 1000 ans".

    Donc on s’attend à sept milliards de tubes digestifs immortels à sexualité variable avec un intellect de poisson rouge.

    La fabrique du consentement (à tout) marche à plein régime.


  • #1217209

    Le représentant de commerce transhumaniste qui cause en anglais gesticule comme un rappeur pour mettre les casquettes inversées tout de suite à l’aise : pas de souci, les jeunes, c’est un seul monde qui va du rap, des casquettes, des baskets et des pantalons ultra serrés jusqu’à la mise au pas cybernétique du corps, en passant par les portables, les plaquettes, les selfies, les photos numériques, l’argent numérique et l’anglais à toutes les sauces.

    Avec des analogies bancales et en anglais, naturellement, il explique aux auto-cyber-esclaves qui sont venus se faire implanter qu’ils n’ont pas besoin de comprendre comment fonctionne ce qu’on leur met dans le corps pour s’en servir, qu’il n’est nul besoin de comprendre ce qu’on leur fait. Ignorance is bliss, c’est-à-dire, l’ignorance, c’est le bonheur. Cela coule de source : un esclave n’a besoin ni de connaissances, ni de savoir.

    Vive la Gleichschaltung transhumaniste, l’étape qui suit le transgendrisme !


  • Plus on avance plus c’est pire !!! Pourquoi ne pas nous marquer au fer rouge comme les pauvres gens qui ont subi l’esclavage !!! En tous cas on va dans ce sens !!!!


  • l augmentation proche du néant ... pour le moment ...

    mais bientot ils vont revenir à la charge avec l’argument de la santé , y mettre des infos médicales si on fait un malaise ou si on a un accident de la route ... et la meme pour l’enlèvement d enfant ..
    ils vont réussir à nous sortir des histoires avec des enfants retrouvés grâce à leur puce et d autre pas retrouvé car ils n avaient pas de puce ...
    Toujours les memes méthodes ..
    La peur

     

  • Plus c’est compliqué, plus facile c’est à pirater.
    Les clefs technologie peu sûre... La bonne blague. Le jour où on pourra dupliquer une clé en lançant une application sur smartphone vous m’appeler.
    PS : quoique avec une imprimante 3D et un smartphone avec caméra... Pourquoi pas. ^^

     

  • Apoc 13,16.
    Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

    Apoc 13,17.
    et que personne ne puisse acheter ni vendre, s’il n’a la marque ou le nom de la bête,
    ou le chiffre de son nom. (666)

    Apoc 14,9. Et un troisième Ange les suivit, disant d’une voix forte :
    Si quelqu’un adore la bête et son image, et s’il en reçoit la marque sur son front ou dans sa main,

    Apoc 14,10. lui aussi boira du vin de la colère de Dieu, qui a été versé dans la coupe de Sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, en présence des saints Anges et en présence de l’Agneau ;

    C’est dans la bible. C’est annoncé par Saint Jean dans l’Apocalypse.
    Nous vivons ces temps troublés. Convertissons nous à Jésus Christ vrai Dieu et vrai Homme.

     

  • #1217242

    Les implants sont une abomination MAIS si vous utilisez n’importe quel de ces services :
    - Windows
    - MacOS/iOS
    - Google (mail, youtube, android, maps, DNS)
    - Toute forme de cloud
    - Tout système propriétaire relié à un réseau
    Vous êtes également une victime potentiel.

    Commençons par balayer devant nos portes.


  • Le retour des heures les plus sombres : pendant la guerre, les déportés l’étaient dans des wagons à bétail, et aujourd’hui nous sommes marqués comme des bêtes.
    Ils devraient se faire implanter sur le crâne, ça leur permettrait de mieux montrer leur derrière en utilisant leur implant.


  • #1217245
    le 28/06/2015 par Soldat du Christ...
    Première "Implant Party" en France : les images d’ERTV

    Donc on va acheter la puce, pour que l’on nous trace...
    C’est comme si un chien devait acheter la laisse, pour son futur maître...
    Les gens sont de plus en plus débiles !
    Super ! j’adore ce Lucien Cerise, un homme très fort et un grand auteur sur l’ingénierie sociale et la mondialisation !!
    Très beau parcours et atypique !
    Dieu & la Nation !


  • L’arrivée de l’age d’or des Hackers ! (les vrais cette fois)

    Le personnes non-pucées et capables de hacker les puces pourront se rendre invisible dans la société, et faire énormément de dégats aux infrastructures si celles-ci reposaient sur le puçage

    Refuser de se faire pucer devient la condition de la liberté.
    Peut être bien que le monstre technocrate vient de planter le premier clou dans son propre cerceuil...


  • mais putain,il faut vraiment etre creux et inconséquent pour se faire implanter !

     

  • #1217264

    Pour voler une clé, il faut agir physiquement pour la voler donc beaucoup de risque alors qu’avec un implant, un petit scan suffira, vous copierez la fréquence et personne n’en saura rien, vous pourrez ainsi voler sa voiture, cambrioler sa maison et que sais-je encore. Un exemple flagrant, combien de personnes se sont fait pirater à cause du niveau de sécurité de leur wifi ,sans le savoir (MID) et malgré les clés cryptés cela n’y change presque pas grand chose, même un script-kiddies en est capable. Vous savez quand un hacker (blackhat) sait qu’il a beaucoup à gagner, il n’hésitera pas une seule seconde surtout (et cela finira pas y arriver) quand les comptes en banques y seront connectés (regardez le nombre de compte paypal piratés).
    Bref malheureusement, il y aura plus dangereux que les hackers (blackhats) : le système,car avec le tout connecté, il sera plus facile de faire pression sur quelqu’un juste en désactivant sa puce, c’est cela qui m’inquiète le plus.
    bisous


  • Le pire c’est que ça sert à rien en l’état.

    L’exemple des clés est bidon car ta porte à l’heure actuelle n’est pas connectée ???
    Je ne pige pas


  • #1217285

    Le crétinisme atteint des sommets. J’aurais jamais pu croire qu’on puisse vouloir s’implanter une puce, tout ça pour "ouvrir sa porte sans clef" ... Mais quelle débilité profonde. Que Dieu nous préserve


  • Apoc 13,16.
    Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

    Apoc 13,17.
    et que personne ne puisse acheter ni vendre, s’il n’a la marque ou le nom de la bête,
    ou le chiffre de son nom. (666)

    Apoc 14,9. Et un troisième Ange les suivit, disant d’une voix forte :
    Si quelqu’un adore la bête et son image, et s’il en reçoit la marque sur son front ou dans sa main,

    Apoc 14,10. lui aussi boira du vin de la colère de Dieu, qui a été versé dans la coupe de Sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, en présence des saints Anges et en présence de l’Agneau ;
    il est temps de se convertir au vrai Dieu NSJC

     

    • Et j’ai trouvé aussi dans la bible, livre de l’apocalypse de Saint Jean, chapitre 16, verset 2
      "Et le premier s’en alla répandre sa coupe sur la terre ; alors, ce fut un ulcère mauvais et pernicieux sur les gens qui portaient la marque de la bête"


    • c’est explicite le fait d’avoir ce genre de marques fera qu’ils en mourront,
      l’homme doit savoir rester a sa place nous sommes des enfants pas le père
      en jouant avec les armes du mal il se brulera, c’est deja le cas
      nucléaire, génétique, médecine viral etc....

      "it was written"


  • #1217289

    Les voleurs à la tire sauront bien la dénicher cette "puce aux oeufs d’or" quitte à amputer ou explorer le propriétaire...
    Bon courage à eux.

     

  • Quand je vois le monde qui se profile je me dis que la
    mort n’est pas si triste.
    Incroyable de voir ces démons faire leur nid et d’ être
    impuissant à ce point, ça fais mal.
    Je t’en prie Dieu tout puissant écrase et humilie les
    le plus rapidement possible.

     

    • Le problème est-il peut-être que l’on ait trop tendance se reposer sur Dieu ?


    • @Edwin
      Non ,je prend ma douche tout les matins, m’habille comme un grand,
      vais au travail et essaye d’ éveiller des consciences depuis de nombreuses,
      années, j’envoie de l’argent quand je peux etc etc pourtant rien ne change en
      mieux et là je demande à Dieu, mais tu as raison beaucoup de personnes
      se dédouane de toutes actions avec une petite prière et encore.


  • Le moment où le journaliste se fait implanter est assez troublant. Le type qui lui pratique l’implantation lui parle comme un dealer à son toxico.

     

  • Pas pour moi merci ! Vous pouvez vous les garder et je peux même vous dire où vous pouvez vous les mettre et sans acte chirurgical en plus.

     

  • Ray Kurzweil qui appartient a une communauté qu’il ne faut pas nommer.....


  • Vous vous rendez compte qu’il y a encore peu de temps, parler de puce sous la peau était taxé de complotisme. Aujourd’hui c’est le réel.

     

  • #1217319
    le 28/06/2015 par Махсуд Махкамов
    Première "Implant Party" en France : les images d’ERTV

    Il y a longtemps que les bureaucrasses inutiles de notre pays auraient pu simplifier la carte d’identité et le passeport. Et bien d’autres paperasses.
    Mais jamais ils ne l’ont fait... A votre avis pourquoi ?

    Parce que le jour où ils développeront cette saloperie, ces sales connards prétexteront que la puce permettra de faire de la "simplification administrative". Et les veaux les croiront.

    Une seule chance de salut : que le Soleil nous pète une énorme éruption qui foute en l’air leurs réseaux.


  • Bonsoir,
    Pour avoir beaucoup réfléchi sur le sujet, je pense que le véritable enjeu derrière la promotion de l’utopie transhumaniste n’est pas de "remplacer l’Homme par la machine" mais plutôt de parachever la robotisation de l’Homme afin de mettre en place une "ingénierie sociale totale".

    Leur objectif est de soumettre totalement nos Esprits et de faire de nous des esclaves complets (des robots), des entités progammables de l’extérieur, incapables de recul et d’introspection, aux comportements prédictibles, sans autonomie, sans vie intérieur, sans créativité, sans libre arbitre, sans conscience etc
    En résumé, il s’agit de nous faire "involuer" de l’état d’organisme à celui de mécanisme, c’est-à-dire le contraire même de la Vie et de l’Intelligence.
    Beaucoup de nos contemporains se trouvent déjà dans cet état mental.

    Sur un plan spirituel je suis convaincu que nos "élites" ne poursuivre qu’un seul but : nous faire consentir à la perte de notre Âme, l’élément Divin en nous (Libre-Arbitre, Conscience...).

     

    • Oui c’est tout à fait ça.
      D’ailleurs nos pensées sont physiologiquement des impulsions électriques. Alors pourrait être inventé une puce qui enverrait des signaux électriques au cerveau et ainsi contrôler totalement nos actes et nos pensées.


    • @jeff Je partage totalement ta vision des choses.


    • Bien sûr ! Les plus hauts initiés savent parfaitement que l’utopie transhumaniste est une utopie ! Il faut comprendre que la technologie est quelque chose de très grossier par rapport à la finesse, à l’efficacité et aux performances de la "machinerie" biologique. Par exemple un ordinateur est au cerveau animal ce qu’un silex tranchant est à un sabre japonais. Et il est utopique de croire qu’un silex puisse devenir un sabre ! Ce n’est pas possible !
      Un jour en voyant une vidéo sur une mule robotique je réagis en affirmant qu’un tel robot n’était qu’un gadget sans aucun intérêt par rapport à un âne, un cheval vivant...jamais personne ne m’a contredit. D’abord sur le plan énergétique l’animal fonctionne avec ce qui est directement disponible dans son environnement. Si on parle d’herbivores ils sont capables de transformer en énergie des végétaux qui poussent naturellement, sans intervention humaine et en abondance dans l’environnement. Nul besoin d’une batterie fonctionnant à l’aide d’une source d’énergie dont l’approvisionnement dépend de divers systèmes complexes d’extraction, de production, de transformation, de transport, de distribution...l’animal est aussi capable de s’auto-réparer en cas d’avarie. Nul besoin de pièce de rechange...si les dégâts sont trop important l’animal meurt, son corps peut être recyclé aisément sans dépense d’énergie comme engrais. Le phosphore contenu dans l’ossature d’un cheval peut probablement nourrir un hectare de terrain agricole pour des décennies. Il suffit d’enterrer la carcasse...l’animal mort est facilement remplaçable car les créatures vivantes ont la capacité de se reproduire ! Nul besoin d’une complexe chaîne de fabrication, il faut juste deux individus de sexe différents et le tour est joué ! L’animal est aussi capable un certain degré d’autonomie dans des situations où il faut prendre des décisions complexes...aujourd’hui l’intelligence artificielle est une blague...pour résumer le robot n’est qu’une grossière imitation du vivant qui ne peut pas remplacer la machinerie biologique. Le propriétaire d’une mule robotique serait aliéné à tout un réseau commercial, à une chaîne de fabrication, de distribution d’énergie nécessaire nécessaire au fonctionnement ce gadget. Nous pouvons en dire de même pour les véhicules classiques à roues, toutefois sur route un véhicule motorisé à au moins l’avantage d’une vitesse largement supérieure, capacité de transporter des charges largement supérieure à n’importe quelle bête de trait.


    • Hier soir sur Arte il passait le film - excellent d’ailleurs, avec Robin Williams - "l’homme bicentenaire" ou c est l inverse, un robot qui devient 200 ans plus tard un humain.... Et ensuite une emission sur la robotique et in fine le transhumanisme.... Ils nous préparent deja l’esprit à cet "evolution".....


    • @ goy pride

      Oui mais imagine un robot quadripède avec une gatling sur le dos maintenant...
      Ca c’est le futur.
      Ca va arriver plus tot qu’on ne le pense car il y a trop d’avantages par rapport à un humain. Peut être au début controlés à distance comme un drone, et par la suite complètement autonomes.
      Terminator c’est pour bientot.


    • @jeff..........oui, et c’est pour çà que ce projet est d’essence satanique .


  • Triste ironie : en voulant dépasser leur condition humaine, ils vont se retrouver à l’état de bétail d’avant-garde...


  • #1217367

    Dans l’Apocalypse de Jean, il est dit qu’il ne faut pas avoir la marque de la Bête. Je n’aurai donc pas la marque de la Bête !

    #JeSuisJean

     

  • je ne sais pas si c’est moi mais en voyant ces images j’ai l’impression d’avoir hiberné 500ans
    après les tatouages les puces...
    on en reparle dans 20 à 50 ans des répercutions


  • Qu’elle se fasse greffer des neurones, la gentille demoiselle.

    Deuxièmement, Elle va pleurer quand elle recevra la facture de l’hôpital, car pour la faire enlever sa puce, elle devra faire appel à un chirugien, et lui, il n’est pas gratuit. Je serai curieux de voir le montant de sa note.

    Je serai aussi curieux de savoir ce qu’il est écrit sur les contrats qu’ils signent avant l’implantation.

    En tout cas, on sait d’où ça vient... Un peu comme la "théorie du genre"... CQFD.

    Qu’ils kiffent bien leur nouveau jouet, et bon petit cancer... niveau musculaire. Ca leur apprendra à bien se renseigner avant.... ;)

    Quand je lis les commentaires, je garde espoir, mais quand je vois le niveau des politiciens, j’ai comme un doute...


  • J’ai une amie qui a "instagramé" fièrement la puce qu’elle s’est introduite dans la main. Elle se sent "cool", comme après un tatouage ou l’achat du dernier iphone.

    Aldous Huxley avait raison sur George Orwell... le Système est passé maître dans l’art de la fabrique du consentement, et a réussi a rendre "cool" l’aliénation et la servitude.


  • C’est encore pire qu’un marquage au fer rouge, un numéro ou un code barre tatoué... Et ils sont contents... Ils attendent quoi pour exercer leur devoir de mémoire des-heures-les-plus-sombres-de-notre-Histoire ?

     

  • Depuis plusieurs années je me dis que l’homme crée de la technologie pour palier a ses erreurs et pour répondre à des problèmes qu’il a lui même crée. Ici il est question de sécurité...toujours plus de sécurité...Alors qu’au final, ça n’a jamais rien résolu, à l’époque on n’était pas obligé de fermer la porte de sa maison à clé et on pouvait se permettre une vulgaire porte en bois...aujourd’hui, il faut une porte blindée + fermer à clé + un petit ajout pour calmer la parano.

    Donc quand les mecs avancent que c’est un élément de sécurité, non, c’est des conneries, si on s’occupait du problème à la source, mon "voisin" ne lorgnerait pas sur mon vélo ou sur mes biens.

    Je pense que l’idée contrairement à ce qu’on pense ce n’est pas de contraindre la société à s’enfiler ces puces ou les puces rfid mais de l’imposer comme étant le dernier gadget à la mode que les stars se feront un plaisir de promouvoir. Un peu comme le tatouage, de ressenti personne n’en voulait, aujourd’hui un gros paquet de personne en ont...La seule bonne nouvelle c’est que tout le monde n’a pas cédé.


  • #1217466

    L’étape suivante (dans quelques années) ne serait-elle pas la mort de toutes les personnes qui auront cette puce dans leur corps ?
    Imaginons une élite ayant en tête un monde à 500 millions d’individus maximum …
    Comment parvenir à leurs fins sans que personne ne s’en rende compte …

     

    • Pourquoi diable auraient-ils besoin de réduire le nombre d’habitants de cette planète ?


    • @ Robin

      C’est un des calculs des "gouvernances supérieures" pour un contrôle optimal de l’être humain, sans ennuis, ni révoltes possibles... Et ça a été gravé sur une belle et immense pierre du côté de Philadelphie, me semble-t’il, et dans toutes les langues existantes...


    • #1217513
      le 29/06/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Première "Implant Party" en France : les images d’ERTV

      @ Chris_Hcmc

      Comment parvenir à leurs fins sans que personne ne s’en rende compte …”

      Rien de plus simple en fait, continuer à agir au grand jour tandis que les esprits sont conditionnés, par les merdias et la pseudo-dissidence sponsorisée ou admise, à regarder ailleurs...
      Le quidam qui voit des tombeaux sur le plateau de Gizeh n’est pas plus stupide que le "complotiste" qui compte les hublots d’un hypothétique avion percutant le WTC, il est seulement moins vaniteux. Dépourvu de prétention, le premier sert finalement la cause de l’ennemi avec moins d’ardeur que le second !


  • #1217492
    le 29/06/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Première "Implant Party" en France : les images d’ERTV

    Bah après tout, pourquoi pas ! On passe bien de la musique classique au bétail qui entre à l’abattoir...


  • #1217501

    Tout ça me rappelle une excellente série de science fiction française avec Fanny Ardant, en 1978, Le Mutant, où une étrange compagnie, "Les Légions de la Paix" avec à sa tête un être créé en laboratoire par le professeur Masson et munis de pouvoirs surnaturels, enlève des humains pour leur mettre un implant et deviennent ainsi dociles comme des moutons et maintenus dans une forme de bonheur artificiel par la puce qu’on leur a mis dans le crâne. A des fins humanistes et ainsi éradiquer les guerres en supprimant les émotions violentes naturelles de l’humain. Plus de guerre, jamais, plus jamais ça, en effet, mais à quel prix ?


  • Le 23 mars 2010 fut votée la loi de santé "Healthcare bill HR3200" aux Etats Unis, évoquant l’utilisation de la puce RFID autrement nommée "Class II device".
    http://polidics.com/news/another-hi...
    Il est écrit dans cette loi (que j’ai partiellement traduite moi-même, avis aux correcteurs) que le dispositif permet de déterminer en temps réel la solvabilité financière d’un individu au point de service de soins et, dans la mesure du possible, avant le service de soins, à savoir si l’individu est éligible à un service spécifique auprès d’un spécialiste donné et dans une unité donnée, ce qui peut inclure l’utilisation d’une carte de détection de l’identité du bénéficiaire lisible sur machine, et si possible, la demande de remboursement en temps réel.
    Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que le gouvernement donnera à tous une carte d’identification sociale contenant un dispositif de lecture (bande magnétique ou puce RFID) similaire à une carte de crédit. Intégré à cette puce ou bande, votre "Health Identification Number" (numéro de Sécurité Sociale). Lors d’une visite chez un praticien, les demandes de remboursement seront traitées alors que vous êtes encore dans son cabinet. Les dispensateurs de soins seront payés en temps réel. Votre part redevable sera déduite de votre compte bancaire en temps réel, selon la loi HR 3200.
    US Health Care Bill (PDF) et sa section intitulée "Subtitle C-11 Sec. 2521— National Medical Device Registry" : selon ce rapport, cette nouvelle loi quand elle sera pleinement mise en vigueur, jettera les bases de la 1ère nation au monde, les Etats Unis, exigeant l’implantation d’une micro-puce d’identification par radio-fréquence sur chaque citoyen, dans le but de contrôler qui est, ou n’est pas, bénéficiaire d’une assurance santé dans son pays. Votre parcours de santé électronique (soit la puce RFID ou Class II device) sera également lié à votre compte bancaire.
    Page 1006 : sans souci de savoir si les dernières réglementations sont en place ou non, vous devrez être porteur d’un implant Class II lié à votre parcours de santé et à votre compte bancaire afin de participer au plan de santé gouvernemental.
    Pages 155-158 : la loi prévoit que vous soyez assuré ou vous paierez 100 dollars par jour non couvert.
    Page 159 : les services fiscaux feront appliquer l’inscription à une assurance et les amendes pour l’absence de couverture santé.


  • #1217510

    Si le mondialisme et son oligarchie apatride peuvent leur faire désirer cela, on peut seulement imaginer quoi d’autre ils pourraient les amener à faire.


  • Futur plausible ...
    Mr X, va faire ses courses, il rentre dans un magasin quelconque, rempli son cabas, des bornes publicitaires l’informent sur son passage en fonction de ses goûts (voire lui indiquent ses manques -connection frigo) il ressort ; tout est payé. Mr X se fait renverser en rentrant ; les secours arrivent, identifient Mr X qui est inconscient, groupe sanguin, intolérance au gluten, allergie à tel médoc, tous les antécédents de Mr X sont connus immédiatement ...
    Mr X est content ; il y a quelques années, les "élites" ont proposé à Mr X un salaire, un salaire de citoyen, un salaire dont le porte-monnaie virtuel est une puce ; une puce miracle qui ouvre toutes les portes partout, qui paye le train, le métro, le taxi, n’importe quel achat, il lui suffit de déambuler dans sa ville et de se servir, parfois, un petit bip le prévient que son compte est presque vide, alors Mr X rentre chez lui s’abrutir devant son écran qui l’a reconnu
    qui connait son état de santé, son énergie, son état d’âme ... son écran choisi le programme approprié ...
    Un jour Mr X n’est pas content, il ne décolère pas suite à un litige avec une administration, Mr X fait une connerie (je laisse à chacun le soin d’imaginer n’importe quelle configuration)
    Mr X ne peut plus accéder à sa voiture, à son logement, à son travail, il ne peut plus se sustenter d’aucune manière et n’a d’autre choix que de tout quitter pour tenter de rejoindre les "non-pucé" ces culs terreux qui n’aiment pas le progrès, qui vivent sans télé, et qui font pousser leurs propres carottes ! ... Pas sûr que ces "parias" accueillent Mr X si facilement, Mr X ne sait même planter un clou ....Mr X est bien embêté ...

     

  • Si le peuple tend la main volontairement, c’est qu’il adhère à cette vision d’un monde futur, alors même qu’il a frémit en lisant nombre de nouvelles et romans dystopiques qui annonçaient le possible avènement du "peuple-bétail".
    Qui est responsable ? celui qui donne les coups de bâtons ou celui qui se place sciemment sous le bâton ?


  • @blablobliblu...........non, aucun intérêt : les clefs ( et en réalité il faut avoir la mauvaise foi de ces menteurs pathologiques de profession pour prétendre que c’est facile à pirater, il y a la barrière physique, qui n’existe plus avec ces merdes " progressistes ", si tu sais où tu les mets tu les perds pas, donc une façon en plus de déresponsabiliser les gens ( et on peut aller très loin comme çà )...les papiers, les comptes bancaires traçàbles par n’importe qui n’importe où, alors qu’on nous bassine depuis des décennies avec les " attention à ne jamais communiquer vos identifiants..etc...même à votre banquier " ...là avec ce monde emplis de hackers où même la morale est réduite à une virtualité, les appétits vont monter et ce sera jeu d’enfant ( sens propre et figuré )....il n’y a là pas le moindre progrès, par contre j’y vois une évidente régression anthropologique et cognitive qui fera des " volontaires " une armée de légumes,végétatifs, sans aspérités, sans plus aucune personnalité que celle du béni oui- oui, par que " çà fait fun " et que " ben ouè faut évoluer quoi ! "......en quoi ravaler une être humain à une marchandise ou à un support où il aura n’y plus n’y moins que son âme à perdre, constitue-t-il un progrès...des armées de veaux lobotomisés gagnés par l’incurie, la paresse dangereuse de se passer de ce que l’on peut très bien faire par soi-même sans aucun assistanat, encore moins technologique...non, ce gars de Google ( qui parle anglais comme de juste ) est un associé du Diable même s’il l’ignore, il mènera ces veaux jusqu’au bout de leur léthargie consentie !....de la merde tout çà......et il va sans dire que dans une société qui se tiendrait à peu près, ses party, invariablement présentées comme fun à une société qui a érigé la débilité infantilisante en valeur ultime, pour fabriquer toujours plus du dégénéré à la chaîne, serait simplement interdite...voire impensable !

     

  • #1217626

    J’ai été totalement mort de rire par les explications vaseuses de la jeune femme noire avec ses "euh", "ça va me servir à plein de trucs", et le top du top : les implications sur la santé. Elle n’a pas dû assez se renseigner : ces puces provoquent des désordres neurologiques en vieillissant (et pas qu’en vieillissant à mon avis). En tant qu’enseignant et vu le niveau intellectuel en France, la marque de la Bête va faire des Heureux ! La mort n’est-elle pas plus préférable ?


  • #1217651

    Ne vous inquiétez pas : je donne pas trois ans pour qu’on ait droit à une superproduction américaine d’un enfant perdu/tombé dans un puits /enlevé par un pédo qu’on va retrouver grâce à sa puce sous-cutanée, et le pompier/flic/parent qui dira en prime time : "ben j’étais pas trop pour, mais c’est vrai que sans la puce, on l’aurait jamais retrouvé".
    Ca sera conseillé par les écoles et les médecins (c’est très important, ça stocke les infos sur les allergies si VOTRE ENFANT devait prendre conscience), puis généralisé (sauf sur demande), puis obligatoire, et les manquements gravement réprimés...


  • et l’autre abruti qui dit que c’est mieux qu’une clé car on peut pas se la faire voler.
    eh du con, tu crois peut-ètre que des petits malins ne penseront pas à te couper la main ?

     

    • #1217786

      Seulement couper les mains c’est l’œuvre des méchants musulmans culturellement impossibles à intégrer.
      Si on prend cinq minutes pour imaginer de façon fantaisiste une sorte de complot mondial mené par les grands groupes bancaires, on a tendance à se dire que c’est un plan tellement bien fichu qu’il n’y a aucune échappatoire !

      Sauf de retirer un maximum de cash, de prendre les fourches et de descendre dans la rue.

      Aucun volontaire ? Non ? Tant pis alors, on verra un autre jour, hein...


    • @ !!!!!!!!.........en effet çà s’est déjà vu pour des bagouses, alors...


  • Avec un contrat d’utilisation foireux qu’il faut signer en plus.
    Du genre google reste propriètaire de la puce et des informations qu’elle transmet.
    Mais dénie toute responsabilité en cas de mauvais fonctionnement ou d’accident lié a la puce.
    Mais bon ce genre de technologie invasive c’est pas nouveau.C’est déja le cas avec les portables et le permis de conduire qui sont devenus indispensable pour trouver un travail et vivre en société.
    Les étre humains ne possédant pas ces objets sont considérer comme mal optimiser.
    Mais là c’est plus flagrant parce que l’objet rentre littéralement dans le corps.


  • #1217766

    On invente rien :



    L’internet des objets pourrait rapidement devenir l’internet des menaces
    Prévient le fondateur et PDG Kaspersky




    Cela colle parfaitement avec cette propagande d’ implant party.

    http://www.developpez.com/actu/8700...

     

    • #1226941

      C’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger pour les libertés à utiliser une puce NFC RFID comme moyen d’identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

      "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c’est ici la sagesse ! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six."

      Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres visuellement donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits comme pour les guard bar = 6, regardez les barres codes qui sont chez vous pour vérifier (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier ?). Je n’invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce RFID verychip ) ...

      après le futur krach économique à cause de la dette et des crises on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de notre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix ...
      science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
      « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein


  • #1217821

    Après tout, avoir un numéro tatoué sur l’avant bras ou une puce implantée, qu’elle différence ?

     

  • #1217823

    Vous avez aimé les tatouages, vous allez adorer les puçages.


  • Je suppose que cette gourde n’a jamais lu Matheson, Bradbury, Huxley ou même Frank Herbert (Dune est LE chef d’oeuvre d’anticipation !), non plus que Asimov, les frères Wachowski, Wells, ou le Nouveau Testament... Tous nous ont avertis de ce pas décisif à ne pas franchir ! Pour votre salut, tranchez-vous le bras si un jour on vous oblige à porter cette merde !

     

    • Les décérébrés de notre société en déclin s’offusquent pour des broutilles, mais se placent volontairement sous le joug des puissances industrielles qui ne cessent de nous asservir ! A force de laisser les abrutis se reproduire pire que des rats, voilà à quoi on aboutit : à un abrutissement général de l’espèce humaine par une poignée de zombies démoniaques et à sa mise en esclavage ! Et certains ont encore le sourire et pas la force de se mobiliser massivement pour descendre dans la rue et renverser ces monstres qui nous tuent... contente de n’avoir plus 50 ans à vivre pour assister, impuissante, à cette monstruosité


    • Merci pour ta réponse Nath !

      "Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur, je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin, et là où elle sera passée il n’y aura plus rien. Rien que moi."


    • @ Hacko
      Depuis que Larry Wachovski a changé de sexe, on ne dit plus “les frères Wachoski” mais “les Wachoski”. Faute grave ! :-)
      Sinon, je vois pas ce que la lecture de “Dune” aurait pu apporter à cette gourdasse pour la compréhension de cette forme de “marque de la bête”, alors que la lecture de l’Apocalypse... oui, bien sûr !
      Cordialement.


  • #1218595
    le 30/06/2015 par ·٭·щargueri†e·٭·
    Première "Implant Party" en France : les images d’ERTV

    y a plus qu’à inventer le collier anti-puce... c’est l’avenir
    et ça me rapprochera de mon chat


  • Si les retraités grecs avaient été tous pucés, ils auraient touché leur retraire ces derniers jours, maintenant que les banques sont fermées, nada.

    Voila le genre d’argument qu’on va nous vendre.


  • Moi je fais un carnage si je sais qu’il y a des coordonnées banquaire dans ces trucs j’attaque à la fourchette s’il le faut !
    N’empêche tu ne peux plus mentir à ton patron et ni à ton médecin tu auras un implant qui te dira tu peux aller travailler parce que tes constante sont bonnes quand les médecins ne feront plus de consultation et en plus les gens peuvent s’auto medicamenté plus ou moins comme il le souhaite (médicaments avec ordonnance on peut les trouver sur internet j’en suis sûr) la boucle est bientôt bouclé c’est la puce le patron, le patron dans la peau.


  • Très intéressant : Avant 2001, Nick Rockefeller aurait affirmé que ses projets pour l’avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale (source wikipedia).

     

  • Nous sommes en plein dans les révélations (ou apocalypses) de Jean :

    Personne ne pourra ni vendre ni acheté sans se faire marquer par le signe de la bête à la main droite ou sur le front.


  • #1224213

    Mon dieu ; un autre signe de la bete ? Jean ayant écrit ce que l’on sait sur le marquage...
    Et les réactions débiles genre "ouais je suis encore plus connectée avec mon telephone c’est cooool" "je perd tout le temps mes clefs (et travailler la mémoire, non ? )
    Le betail a bien été éduqué.
    Et l’abrutis de bio hacker suedois ! Sa parabole genre "mais les premiers hommes comprenaient ils ce qu’ils faisaient en plantant une graine" ?!?! Bah ca marchait mieux que de nos jours ! fdp.
    Et le reste de son explication est plus que vaseuse.
    Tout cela est juste incroyable et trés surréaliste .
    Les deux petites miss ont touchées au transhumanisme expliqué par Kurtzweil (d’ailleurs développé par Lucien Cerise, entre autres ), et elles ont compris avec leurs propres mots les dangers et l’ineptie de tels processus.
    A quand cela sera-t-il obligatoire comme les vaccins ? That is the very question .


Afficher les commentaires suivants