Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

En lien, sur E&R :

 






Alerter

180 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2389392
    Le 15 février à 18:00 par Enculocratie
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    Le plus ahurissant c’est le soutien de toute la caste politique pour le branleur ! Il n’y a plus ni opposition ni droite ni gauche ! Évidemment, la Le Pen s’associe aux lamentations !

     

    Répondre à ce message

    • #2390404

      Évidemment, ils traînent tous des batteries de cuisine. Le fait de s’en émouvoir ne fait que confirmer le fond de leurs pratiques et mentalités. Hurler avec les loups pour se faire passer pour des agneaux, la technique est obsolète. Ça ne prend plus.

       
  • #2389420
    Le 15 février à 19:04 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    c’est pas un vrai branleur !

    il ne mérite pas la fonction

     

    Répondre à ce message

  • #2389437
    Le 15 février à 19:32 par la justice à nous
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    la Fourest et ses copines ne se posent pas de questions sur ce coup là : la fille était elle mineure , consentante ? ça les excite moins que l’intello musulman !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2389458
    Le 15 février à 20:19 par Le raph
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    Je vois plutôt une manipulation des réseaux mondialistes atlantistes.
    La Russie est de suite accusée car le mec qui a sorti la video est russe, alors que c est un activiste réfugié politique , soutien des Pussy riots, donc c est incohérent. Taper sur grivaux avec menaces de sortir d autres dossiers fait reculer Macron sur son rapprochement avec la Russie.

     

    Répondre à ce message

    • #2389753

      Ça ne tient pas la route une seconde puisque ce type est un « dissident » (lol) russe et donc un anti-Poutine. Cela aurait d’ailleurs plutôt tendance à donner du crédit à Poutine en rejaillissant de manière positive sur lui par contraste (quand on voit le niveau de ce clown qui se prétend dissident). L’accusation ne vise qu’à dédouaner les auteurs et responsables de la divulgation de ce truc en reportant la faute sur d’autres qu’eux. Rien que de très classique. Bref, hypothèse aussi fragile que farfelue.

       
  • #2389760

    Oh le pauvre poiiticien honnête qui voulait devenir le maire exemple parisien pour s’ engraissser sur le dos du contribuable. Oh c’est horrible il ne pourra plus escroquer le peuple il a décider de demissioner la pauvre victime qu’il est. Tous les escros politicos mafieux pleurent leur chéri. Dommage pour les soirées partouses et autres. Ils sont tous pareims il n’y en pas un pour rattraper l’autre. Le deux poids deux mesures suzhd on voit le traitement que reçoivent les dissidents. Les loups ne se mangent pas entre eux. Le peuple doit se réveiller rien ne va plus à suivre

     

    Répondre à ce message

  • #2389803
    Le 16 février à 10:20 par le.mage95
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    Bonjour,
    il n’y a pas encore de police de la braguette en France,Griveaux n’est pas le premier ni le dernier de cette oligarchie decadente,de Sade a qui l’on reprochait et fut embastiler plus pour revendiquer et assumer publiquement que de pratiquer dans la discretion ,Felix Faure qui a defaut d’inspiration trouva l’aspiration dans les salons de l’elysee et en mourut ,Mitterant et sa fille cachéé ce qui demontre en politique comme pour ses maitresses qui n’a pas sut se retiter a temps... DSK et son probleme de taches sur la moquette du sofitel NY ...cela n’est pas le probleme les peuples latin s’en accomode et cela prete a sourire tant que cette bougeoisie pratique ses turpitudes dans la discretions ,or ce n’est plus le cas mais c’est cette vague de moraline a l’anglosaxone que ces elites et bourgeoisie veulent nous faire avaler par boite entiere et crucifier le gaulois pour ses blagues potaches quand c’est pas des humoristes apres une dure journee de labeur au bistrot du coin avec ses potes . moraline qu’ils ne s’applique pas eux meme bien sur .ce mepris est intolerable . d’autres vont tomber pour des fait bien plus graves(pedo criminalité,reseaux satanistes avec sacrifices) car la digue qui les proteges se fissure de toutes part ....

     

    Répondre à ce message

  • #2389816
    Le 16 février à 10:53 par Rougeaud de Lille
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    La Raie Publique est en danger ! Tant de dards sans gland élevés !

     

    Répondre à ce message

  • #2389922

    " quand tous les coups sont désormais permis ,cela va trop loin," ma famille ne mérite pas cela " "personne au fond ne devrait jamais subir une telle violence ".

    Le pauvre chou et le peuple ? les gilets jaunes,les morts ,les mutilés ,estropiés gazés,amputés,éborgnés ( je ne connaissais que les mutilés ...de guerre ).Sans oublier ceux ayant perdu leur emploi ,les menaces et autres intimidations,les condamnés par la justice etc.. le racket ,la pauvreté galopante ,les fins de mois difficiles . NON LE PEUPLE NE MERITE PAS CA .

    Le monde politique est cruel ,oui, tous les coups bas sont permis : Une pensée pour feu Boulin ,Bérégovoy,Coluche,Balavoine ,les 11 ingénieurs massacrés dans l’affaire des rétro commissions sous Chirac -Baladur etc etc ..

    Sue le plan privé : j’ai une pensée pour ses enfants qui sont les vraies victimes .Dans une certaine mesure sa femme :qu’en savons -nous après tout de leur conception du couple :couple libéré,traditionnel ? hahaha !

    Sur le plan philosophique,psychologique se pose le problème de la duplicité : le masque social:valeurs traditionnelles vs partouzeur,infidèle coke etc.Il ne fallait pas surfer sur le modèle du "bon patriarche". Attitude schizophrénique.

    Devons-nous nous réjouir de la clintonisation de la vie politique à l’anglo-saxonne ? Les frasques sexuelles pour détruire ,neutraliser. les coups en dessous de la ceinture. C’est vraiment bas (c’est le cas de le dire )

    combines,réseaux ,lampistes : un activiste russe réfugié qui balance sur un politique français, est-il légitime ,pourquoi lui ?.D’autant plus que c’est un type qui a défendu les dégénérées pussy riot ..un anti Poutine qui lui qui défend les valeurs traditionnelles et anthropologiques.Est-il crédible ? pussy oui dick non ? hahaha !

    Un pion ,un lampiste consentant:lui prend les coups ,mais qui sont les vrais commanditaires .A qui profitent le crime ? Pas pour mouvement LREM,ni à Macron..Vise t-on la présidence, ou seulement les élections municipales à Paris ou les deux.
    Paris c’est l’état dans l’état ,deux clans politiques dignes de la cohabitation .
    Doit-on se réjouir de l’éviction de griveaux ?C’est une épine en moins pour Saint Anne de Paris.l’hyperclasse lgbto-écolo-migro-bobo féministe va rafler( pardon) la mise,le peuple ne votant plus .

    L’affaire Griveaux en pare feu de Epstein un os à ronger pour le peuple..
    L’affaire du grivois cristallise à elle seule toute la dégérénescence moderne : sexe,pouvoir,réseaux,intrigues,trahison,duplicité. ..

     

    Répondre à ce message

  • #2391250
    Le 17 février à 22:50 par Gauthier Perlouze
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    Ce petit avorton imbus de sa propre médiocrité remet tout en question sauf lui-même,non seulement c’est facile mais d’une immaturité digne d’un ado de seize ans !!!
    Se masturber sur les réseaux sociaux lorsqu’on est ministre et candidat à la mairie de Paris,mais il a quoi entre les deux oreilles le Griveau,du mou de veau ???
    Griveaux tes larmichettes de crocodile macroniste on s’en fout (c’est le cas de le dire)par contre tu nous a fait bien marrer le branleur !!!
    Si le ridicule tuait ce foutriquet libidineux serait déjà décédé depuis longtemps...

     

    Répondre à ce message

  • #2391589

    Bonjour, quelqu’un serait-il comment voir la vidéo ? Je n’ai pas réussi a la trouvé.

     

    Répondre à ce message

    • #2393133
      Le 21 février à 05:58 par Gauthier Perlouze
      Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

      Elle a été censurée et retirée d’instagram,YouTube etc...depuis trois ou quatre jours !!!
      Il y a certes quelques copies qui trainent probablement sur RUTube ou autre mais il faut passer par un proxi style Thor pour y accèder depuis la France car le petit dictateur Macron et sa bande de crétins sectaires nous font de plus en plus de "chinoiseries" sur le net.

       
Afficher les commentaires précédents