Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

180 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2388305

    Pauvre choupinet , snif , il est tout tristouille . La pine du matin , la peine du soir .

     

  • Eh oui mon ami ,au bout d’un moment ,il faut savoir se retirer (la main du bistouri)


  • Eh oui mon ami ,au bout d’un moment ,il faut savoir se retirer (la main du bistouri)


  • Bon débarras ! Il était immonde celui-là.

     

  • Autant Onan porte le vent....

     

  • Justice immanente : les gilets jaunes voulaient le lyncher, il s’est lynché tout seul le branleur exhibo . Sorti du jeu comme une capote chargée sortie de la cuvette par la chasse d’eau .

     

    • Ce serait un marginal russe, poutinien, forcément poutinien, qui aurait balancé le truc . Quand la bitte de Griveaux se transforme en missile S 400 dans le cul de la Macronie . On ne se méfie jamais assez des Russes..


    • Survivra-t-il au ridicule ? Ce n’est pas sûr . Sa chère épouse ne peut pas ne pas le larguer . En 2014 Elizabeth Martichoux a bien divorcé d’Aquilino Morelle, le grotesque qui convoquait un esclave pour lui cirer les pompes à l’Elysée .


  • #2388343

    Il aurait du rester, histoire de leurs mettre une dernière branlée !
    (...Absolutely no pun intended)


  • n’a qu’a se fumer une bonne clope au diesel,ça le détendra !


  • #2388351

    Après une langoureuse introduction faite de larmes et de chagrins, vl’à pas que le pleutre de la ripoublik française poursuit sa complainte dégoulinante de pleurniche insolente et ose se plaindre de la prétendue violence du peuple français des couches inférieures - l’indécence suprême de l’hyper classe parasitaire qui s’est enrichie par le sang des pauvres, d’une part, et le reste de la société des laissés pour compte et des travailleurs épuisés, éreintés, torchés et dépouillés jusqu’à l’os, d’autre part- en l’accablant à outrance et en la désignant coupable d’existence. L’affaire de la révélation branlito a fini par voir le jour en trouvant une conclusion politique des plus logiques, bien que ce gugusse n’a pas encore répondu à l’ensemble de ses forfaits accomplis. Quelle audace, quand même !!!

     

    • Pour toutes les journalopes télé, y compris le grotesque Alain Duhamel, révéler que Griveaux se filme en train de se branler "met en péril la démocratie" ! Du jamais vu ! Sur les plateaux télé l’heure est grave, personne ne se marre, pourtant il y a de quoi ! Il est vrai que " cela fait le jeu du RN "... alors c’est gravissime !


  • LREM c’est vraiment la débandade.

     

  • Hétérosexuel, marié, père de famille : rien pour couvrir les fosses sceptiques de l’antisémitisme imaginaire.


  • et dire que le porte parole du gouvernement de la République
    était un branleur mais non seulement un branleur Ripoublicain
    mais aussi un exhibitionniste Démoncrate


  • #2388370

    Mais pourquoi je pense à Arletti et Jouvet dans "Quai des brumes" ? . T’as une belle bite tu sais.... MDR !

     

  • Comment peut-on apparaître en public juste après un coup comme ça ?! Et en gardant son sérieux en plus.
    Ces mecs n’ont honte de rien et n’ont aucun amour propre.


  • Branlette matinale, bi/de-route électorale.


  • Un véritable petit branleur .émule de Strauss Kahn...si Balkany s’est fait prendre la main dans le sac...Benjamin "Grivois" s’est fait prendre la main sur le sac...


  • #2388381

    cette affaire n’est, a mon humble avis, que de la petite bière par rapport a ce que l’on nous cache. les politiques et les journaleux s’empressent de défendre comme un seul homme le ""pauvre"" benji le classique .faites ce que je dit ...

     

  • Hummm... !! Me disait qu’ils ont quand même tous des grosses têtes de glands ... ces pseudo élites et autre groupuscules d’arrivistes pervers exibitionnistes qui tentent de faire carriere en politique !!


  • Je n’éprouve aucune pitié ni commisération pour ces ectoplasmes de la politique. On a vu Macron et sa vieille se délecter des éructations assourdissantes de noirs en short et talons aiguilles, nous avons une Schiappa, une cancre de la littérature de hall de gare aux vains écrits salaces, alors apprendre que Griveaux devrait se prononcer « graveleux » n’étonne guère.
    Le scandale vient apparemment d’un russe, rien de surprenant, l’ambassade russe de Paris est adossée à la rue des branleurs....


  • Joyeuse St Valentin Benji la paluche


  • Mais comment il chouine !
    IL y a quelques mois il disait que Villani ne verrait pas arriver les balles...
    Et celle là, il ne l’attendait pas peut-être ?

     

  • Manifestement une vidéo "sportive" de benji se trouve sur le site d’un certain Piotr Andreïevitch Pavlenski.

    L’ancien monde de dsk.
    Le nouveau monde de la macronie.
    Rien de nouveau.


  • Ce qu’il reste de la macronie s’envoie des peaux de bananes nucléaires, le FN aka RN n’a plus un copec, Mélenchon est qualifié d’antisémite, le Ps n’existe plus. La planche politique est bien savonée ... à qui profite le crime ? j’ai mon idée sur la question.


  • Toute la médiacratie et quasiment tout l’Arc Républicain condamnent la méthode.
    Et ils ont raison.
    Mais...Griveaux avait-il la moindre chance de remporter Paris ?
    La réponse est non.
    Alors, hormis une basse vengeance, à qui profite le crime ?

    Malka, l’avocat de Charlie et du #jesuisMila va défendre Griveaux.
    Ca veut dire que cette affaire va donner de l’eau au moulin à ceux qui veulent plus de régulation d’Internet et des réseaux sociaux, peut être sa véritable raison d’être.

    A suivre...

     

    • #2388746

      Tous les hommes politiques se sont fait epsteiniser , c’est à dire se sont fait filmer à leur insu avec des mineurs.Je pense que la branlette a Griveaux est un coup monté et s’il est si relayé par les merdias ce n’est pas pour rien , cette affaire va effectivement amener à une plus stricte régulation/contrôle/censure de l’Internet pour éviter qu’une vidéo beaucoup plus explosive ne sorte...D’après Emmanuel Verdin il existerait une vidéo de trois hommes politiques français de tout premier plan abusant d’une petite de 4 ans...Comme vous le dites (à suivre)


  • #2388452

    A chaque fois que Macron dit "il faut être en paix avec la Russie" (Cf. le dernier discours aux Armées), les trotsko-sion balancent un dossier. Ceci dit, on ne s’apitoyera pas sur ce Griveaux...


  • #2388455

    l’ex-ministre se paluche et se filme. !!! se palucher , bon , pourquoi pas, ça peut arriver mais se filmer , là on rigole plus , c’est pervers ! en même temps quand on a été éduquer par Strauss-Khan - donner des responsabilités à des énergumènes de cet acabit mais où va la France ?

     

    • Excellente remarque ! Moi je suis partisan, qu’un candidat à n’importe quelle élection, se mette à poil sur sa personnalité. Les électeurs ont le droit de savoir le loustic que c’est pas. Ça évite les surprises après coup. Est-il marié ? A-t-il des enfants ? Ça n’a rien d’indiscret et ça indique si le candidat attache de l’importance à la famille ou s’il est plutôt tendance... va savoir.... Ses parents faisaient quoi ? Ça peut aider à cerner la personnalité du gaillard ou de la gaillarde. Désolé, mais moi quand je cherchais du taf, je devais être transparent et me foutre à poil. Pourtant il n’ y a rien de plus facile que de dégommer un ouvrier dont on s’aperçoit, mais un peu tard, qu’il n’a pas le profil attendu. Ce qui n’est pas le cas , loin s’en faut de tous ces gugusses, de plus en plus dépravés. Alors, autant savoir à qui l’on a affaire.

      Sans juger les actes de l’intéressé, je ne cache pas ma satisfaction, en termes de retombées sur l’image de la Macronie. Car en plus d’un entourage qui ne brille pas par son exemplarité, il y a en plus des obsédés sexuels et qui sait ? Des pédophiles ??? Voter est décidément devenu bien périlleux !


    • Lorsque vous dites acabit... c’est nec mergitur ou faut-il déjà mesurer la quenelle dans la culotte du zouave ?


  • bah je sais pas qui lui ecrit ses discours, mais manifestement il est mauvais.
    Un point ou une virgule tout les deux mots c’est pas comme ca qu’on fait hein !!! Sauf piston bien sûr, je suis pas sûr que celui qui l’a écrit ait été engagé sur ses compétences.
    Quant à benji qui lit comme c’est écrit, c’est d’un dégeulasse a écouter.
    Pour quelqu’un qui n’a rien d’autre à foutre que de parler dans son "métier" c’est d’un niveau...


  • Le site du fameux artiste balanceur russo-parisien : https://www.pornopolitique.com/a-propos

     

  • Au delà de l’affaire elle-même deux réflexions :
    1/ ces élites qui prétendent nous gouverner ne sont pas vraiment malins, car tout le monde sait (ou devrait savoir) que tout ce qui est sur un téléphone (textes, images, vidéos etc.) peut être piraté et diffusé, même sans avoir été envoyé. Précautions de base à prendre, surtout si on est un personnage public.
    2/ en regardant une fois n’est pas coutume les medias mainstream, on voit leur partialité (le pauvre Griveaux...) et leur manque de connaissances techniques.
    Certains veulent un contrôle préalable des contenus (absurde techniquement), une fin de l’anonymat (crétin, mais porteur pour les fournisseur de VPN)... oubliant que le relais d’informations numériques n’est pas l’apanage des réseaux sociaux qui dans ce cas ne sont que des intermédiaires. Quand au lynchage anti-démocratique, ils ont vite oublié l’affaire Fillon qui a mis Macron au pouvoir


  • Tant mieux dégage...... casse toi.. et arrête de chialer...


  • #2388492
    le 14/02/2020 par Viens par là ma poulette
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    Bye bye la Mairie... Bye Bye l’Honneur..Pas fait pour le Job. Sans doute fait pour le Zob. C’est Madame qui va le mettre au coin à la St Valentin.


  • #2388510

    La classe politique a fermement condamné vendredi la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel de Benjamin Griveaux. - c’est beau toutes ces raclures qui soutiennent ce fumier qui soutenait Castaner et Macron qui ont autorisé les flics à éborgner des bons français

     

    • Drey est carrément hystérique face à Roufiol sur Cnews !
      Tout y passe pour défendre la République à travers Benjamin.
      Sacré boomerang d’ailleurs, au royaume de #metoo, #balancetonporc.
      Schiappa et les féministes vont-elles soutenir la femme à Griveaux ?

      Quelle farce !


  • #2388516
    le 14/02/2020 par Don Diego de la Nanas
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    "Personne au fond ne devrait subir une telle violence"
    À bon ?


  • Apolline de M. qui met une fougue incroyable à défendre et expliquer que Griveaux peut se branler sur quelqu’un , pourquoi pas ??? par contre elle est moins farouche quand c’est TRamadan qui fait la même chose !!!!!!

     

    • Camille Langlade , même combat : la liberté de se branler en se filmant , pourquoi pas - heureusement que c’est pas Dieudo ou d’autres qui ont ça , parce qu’ils auraient été capables de trouver que c’est le geste inversé de la quenelle


  • vraiment pas de quoi être fier d’avoir voté pour ces crétins : Macron, Castaner , Darmanin ou Griveaux , y en a pas un pour relever l’autre …. la France ne mérite quand même pas cette bande de branleurs


  • #2388534

    Une république de branleurs !

    Lamentable.


  • J’ai entendu le commentaire de Marine le Pen à la radio. Désolant ! Elle le défend bien comme il faut pour paraître bien comme il se doit pour les futures élections.
    Elle qui n’arrête pas de moraliser le peuple français lorsque ça l’arrange, n’a pas de mots contre ces hypocrites de Larem lorsque leurs supercherie sont dévoilées. Elle me dégoute tout autant que ses adversaires. Même niveau !


  • C’est vraiment des branleurs à LREM...


  • #2388576

    L’artiste russe revendiquant avoir publié les photos intimes attribuées à Benjamin Griveaux a laissé entendre sur BFMTV que d’autres publications du même acabit sur d’autres personnalités politiques suivraient. D’après son avocat, il se considère comme un militant luttant contre le pouvoir d’Emmanuel Macron.


  • En somme, pour Benjamin Grivois, la campagne pour les érections municipales, c’est juste un coïtus interruptus...


  • Je ne comprends pas la légèreté des commentaires. Il s’agit, et ce n’est pas le seul c’est évident, d’un crime de HAUTE TRAHISON. Un homme politique doit être exemplaire (vertu) ou bien organisé dans ses dérives personnelles (malice).

    Quid d’un pays étranger qui disposerait (ce qui est le cas, n’en doutons pas) de vidéos compromettantes sur des dizaines de personnages publics en charge de la sécurité des Français ?

    Ce n’est pas une question privée, c’est une question politique.


  • #2388587

    Et la video où Vénus contrôle la prostate de Jupiter, c’est pour quand... ?

     

    • Vénus, la belle Aphrodite ? ..... NON je ne suis pas d’accord, .... à la limite on lui prête une harpie pour sa prostate

      « Leurs traits sont d’une vierge ; un instinct dévorant
      De leur rapace essaim conduit le vol errant ;
      Une horrible maigreur creuse leurs flancs avides,
      Qui, toujours s’emplissant, demeurant toujours vides,
      Surchargés d’aliments, sans en être nourris,
      En un fluide infect en rendent les débris,
      Et de l’écoulement de cette lie impure
      Empoisonnent les airs, et souillent la verdure. »

      — Virgile, Énéide, chant III, traduction de Jacques Delille


    • #2389424

      Zirk
      Excellent... ! Il y a aussi en cascade : Dis moi Vénus, quel plaisir trouves-tu... (La Belle Héléne)


  • il a cru qu’il allait faire pleurer d’ un oeil les Francais qu’ il a fait éborgner le Kaliméro LREM ?
    Dégage !


  • #2388591

    On marche sur la tête, le pervers pro de la branlette qui exhibe ses parties génitales et sans scrupule, ose venir à la tribune pour se placer en victime ???? HALLUCINANT !!!

     

  • #2388605

    Bon débarras ! Un de moins, il faut maintenant se débarrasser des autres.
    Griveaux tu nous dit que le projet de Paris se portera mieux sans toi, non, c’est la France qui se porterait mieux sans toi.
    Un pleurnichard ridicule a l’image de sa bite, petit.
    Certains ont un Trump ou un Poutine et nous on a ça…
    Quand je vois une partie des miens morts dans les tranchées de 14, d’autres dans le maquis, je me dis que leur combat pour la France ne méritait pas ça. Que s’est-il passé ?! La France subit elle un Karma maudit ? Nous devons nous débarrasser de cette république satanique aux valeurs inversées, c’est une question de survie.


  • #2388608

    " Je connaissais la dureté de la vie politique "... aussi celle devant mon smartphone :
    traduction psychologique de la sémantique du transfert...

    ah quel tartuffe paluchard ! pris la main dans le sac, sans doute par le réseau sorosien euro-mondialiste qui estime que McRond n’est plus aussi "rouge" qu’ils le souhaitait, qu’il a déjà bien assez servi en accomplissant l’agenda sioniste (bien que s’étant montré très mollement et faussement rebelle), que la pression et l’humiliation est ce qui reste de jubilatoire à l’oligarchie pour le faire dégager ou le faire s’"aplaventriser", lui (et par ricochet, les français mougeons*), encore davantage...

    Bon, 2020 la grande escalade qui verra la Révolution nationale chasser MacRÔ ?

    *néologisme : moutons-pigeons


  • Camarades de E&R

    Cette affaire est à mettre en relation avec l’affaire Epstein.

    Du sexe (cette fois légal) , prise de vues sordides, un politicien et à la fin on a un Pavlenski qui le fait sauter en publiant.

    Comme d’habitude j’ai envie de dire.

    Le grand remplacement consiste déjà dans le fait que nous ne pourrons élire nos politiciens librement, car ils sont entourés de maîtres "ses" chanteurs issus quasiment tous de la même communauté et ce chantage fonctionne.

    Il faudrait au une génération entière de politiciens pour prétendre sortir de ce marécage.

    Suis je malade docteur.

    Ne varietur

    Lavrov


  • pour renoncer aussi facilement , c’est qu’il doit y avoir d’autres biscuits qui attendent

     

  • #2388618

    Très franchement on s’en branle.
    Ca fait un baltringue anti-France de moins.
    L’arrivée de Macron et de LREM nous a montré que tous les coups sont permis surtout les plus bas.
    Si on veut pas se faire prendre et avoir une chance de réussir on fait pas de trucs stupides comme se filmer à faire des trucs glauques. Donc malheureusement M. Grivaux paye le prix de sa connerie.
    La vie m’a appris que tout finit par se payer un jour. Il suffit d’être patient.
    Je recevrais avec joie la nouvelle de l’éviction d’un autre membre d’LREM pour quelque motif que ce soit.

     

  • Après sa déclaration j’ai essayé de pleurer, mais désolé je n’y arrive pas.

    Quelle émotion dans la voix, le tremolo était bien là, il pense à sa famille, à sa femme, on dirait du DSK une pale copie par rapport à l’original.


  • #2388625
    le 14/02/2020 par Pas Benji en tout cas
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    Ben quoi ??? .....

    Il vous prouve VIDEO 0 L’APPUI que c’est un branleur, et vous lui tombez dessus
    comme ça ..... Z’êtes tous méchants .

     

  • Dans un autre contexte Paris Hilton et Kim Kardashian ont bâti des empires sur des sex tapes, et Griveaux s’en va la queue entre les jambes.

    J’aurai préféré qu’il soit défait sur des considérations plus sérieuses. Cela ne m’a fait ni chaud ni froid de voir les selfies de Soral en David de Michel-Ange, ni de savoir que Ramadan aimait les séances SM. Sérieux, on a l’impression que l’opinion publique naît régulièrement de la dernière pluie.


  • je souhaite remercier quand même cet artiste russe - au moins un étranger qui aide les français à voir les parasites et débiles sexuels qui dirigent notre pays !!!!
    parce que si on attend après de Malherbe , Langlade et tous ces corrompus qui squattent les chaines d’infos , on n’aurait jamais rien su ….

     

  • La République en branle !

     

  • #2388664
    le 14/02/2020 par Aiguiseur de guillotines
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    Pour la Saint Valentin j’en connais un qui va continuer à se branler....


  • pour l’instant , c’est les politiques !!! ça serait bien de fouiller du côté des journalistes aussi bien pour les affaires de pognon , d’emploi cumulé ou de parties de jambes en l’air ( je crois que Zemmour a déjà ouvert la voie en expliquant à une journaliste blonde que lui ne couchait pas pour avoir des infos ) - après tout Griveaux , il nous nique mais on ne le voit pas tous les soirs ce qui n’est pas le cas de ses soutiens dans les médias


  • benjamin, on ta déjà expliqué , que tes maitres veulent que des femmes comme candidats, alors change de sexe ou fait ton coming out …. ça marche aussi !!!

     

    • N’oubliez pas la diversité (la nouvelle religion d’état), de toute façon la mairie de Paris est perdue pour la rem (sans majuscule, ça lui correspond mieux), dans ce contexte il va falloir sauver les apparences (très important pour le fronçais devant sa télé), et devinez qui va jouer son rôle de cinquième roue du carrosse...
      Un certain Majhoubi, qui ne doute de rien et qui va se présenter au casse pipe le sourire aux lèvres, du moment qu’on parle de lui...
      Je prends les paris pour l’idiot utile successeur du Griveaux.


    • #2389083

      A ce propos, France Q indiquait ce matin dans son journal de 9h00, que Mounir Mahjoubi (désolé pour l’orthographe du nom...il s’agit de l’ancien secrétaire au numérique, cuisinier de formation...) se met à la disposition de LREM, pour être remplaçant de Benji-j’montre-mon-zizi !

      A mon avis le candidat idéal pour Babylone : gros, gay ( coming out fait), marié à un homme, d’origine allogène et musulman...bref, le maire idéal pour poursuivre la chute bien entamée...

      Allez les parigots, votez Mounir pour l’avenir !
      (T’as vu l’slogan Mounir...., de rien, ça fait 500 balles...et en Monéro svp...appelle-moi, je t’enverrai l’adress de mon wallet )

      LOL !


    • Un grand bravo au visionnaire Argiotalus, je m’incline car j’ai perdu mon pari.
      La Buzyn va tout de même se faire laminer à Paris, cela je le maintiens, certes le remplaçant est une remplaçante mais l’issue du combat n’en sera pas meilleure pour la rem.

      Parisiens, déconnez pas, dégagez cette buse de votre avenir, elle est déjà démissionnaire du gouvernement, c’est ce qui pouvait nous arriver de plus profitable, confirmez son inutilité dans les urnes, vous ne vous en porterez que mieux.


  • encore un connard qui n’a pas compris que TOUT ce qui passe par internet ou les telephones portables est intercepte et stocke quelque part. Et ca c’est sense prendre les renes du pays....
    Bien fait pour sa gueule... encore 10 000 autres de pourri et d’incompetent a degager.Le genre de mec a vendre la moitie de paris pour une heure a trois avec deux putes.Et ca fait des lecons de morale et de feminisme au monde entier mdr ...Drain the swamp...


  • Tous les pleurnichards et faux-culs des chaînes d’infos qui essayent de trouver des faux prétextes pour ne pas avouer que le Griveaux s’est grillé en place publique. On essaye de le plaindre alors que la plupart s’en frotte les mains (poisseuses). Des hypocrites qui ne méritent que le bâton pour se faire corriger. La Marine qui y va de son commentaire, ferait bien de se taire. On voit où ça la mène de trop parler. Et on va finir par la dernière supposition,.... c’est de la faute à Poutine....


  • Villani-grivaux : échec et mat ( mat du berger ou mat de Legal mème !!!)
    Le grivois s’est attaqué à trop gros. Ca lui fera le sexe !!!


  • #2388733

    Lynchage public pour délit de masturbation. Toujours plus loin dans l’américanisation des mentalités... Qu’y a-t-il encore à sauver dans cette "France" ?

     

    • Les branleurs, et cette " France " s’y emploie plutôt bien.


    • #2388784
      le 14/02/2020 par Pierre-Albert Espénel
      Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

      Ce qui lui est reproché par l’opinion public, ce n’est pas sa branlette mais plutôt son exhibitionnisme. On est en droit d’attendre de ces prétendues élites qu’elles ne s’abaissent pas à des pratiques qui mettent en danger leur propre fonction et le pays.
      Qu’il fasse ces choses secrètement mais sa stupidité a été mise à jour au mème titre que ses turpitudes.


  • Je crois que même sur Mars ils sont pliés en quatre... !!
    PS : Les journalistes et autres commentateurs aux ordres rappellent sérieusement à la TV que la branlette n’a rien d’illégal, Ha...Ha...Ha...

     

    • tous ces pourris marchent main dans la main - qui se ressemble s’assemble , rien qu’à voir la gueule de certaines , on aurait dit qu’elles avaient perdu un proche !!!!!
      faudra passer le karcher sur toute cette merde … dire que c’est un russe qui s’occupe de ça pendant que nous on est en extase devant Hanouna , Naulleau ou Zéribi


    • Seul son renoncement à médiatiser cette affaire.
      Sans sa démission, aucun média, aucun journaliste mainstream n’aurait osé l’attaquer sur ça.
      Ca se saurait su sur les réseaux sociaux, mais facilement contrabable par deni, fake news, compltisme, etc...
      C’est parce qu’il a démissionner qu’il a obliger les media à en parler.
      En fait, il y avais un petit encart sur mediapart qui y faisait allusion, mais le système médiatique aurait très bien pu le couvrir comme ils l’ont déjà fait des centaines de fois.
      Nommez moi, un seul journaliste lui posant une question sur ça à la TV.

      Donc pourquoi a-t-il démissionner ?
      Sa campagne pour Paris étais un désastre. S’il menait les sondages, il n’aurais pas démissionner.
      Ses vidéos datent de mai 2018, à l’époque il étais porte parole du gouvernement. Ça aurait été beaucoup plus dévastateur contre Macron à cette époque là.
      J’ai appris à la TV que Mr Piotr Plevanski, cellui par lequel l’info à été publique, et dont le site, hébergé au canada est maintenant inaccessible (donc blocage au niveau des fournisseur d’accès), est recherché par la police depuis depuis janvier.
      Donc l’info était publique depuis début janvier, mais n’avais pas fait le buzz pour l’instant. Cela veux dire que depuis Janvier Macron et sa clique gérait ça, connaissait l’info et la taisait.
      Enfin, dernier élément, Macron lui même à échouer à faire renoncer Villani de façon pitoyable en annonçant médiatiquement la rencontre alors que Villani n’avais pas accepter et il a même parler a la TV à la sortie de l’elysée.

      DONC à mon avis, ce n’est pas un complot extérieur, mais intérieur à LREM dans le seul but de les relancer sur Paris en forçant à une liste d’unité en les faisant passer pour victimes..
      => Sacrifier Griveau pour gagner Paris


    • @fadge, "DONC à mon avis, ce n’est pas un complot extérieur, mais intérieur à LREM dans le seul but de les relancer sur Paris en forçant à une liste d’unité en les faisant passer pour victimes..
      => Sacrifier Griveau pour gagner Paris"

      Du fait que la campagne de Griveaux ne décollait pas, c’est plausible.
      Cela étant dit, ce procédé est un marteau pour écraser une mouche, il existait d’autres moyens pour le déconnecter.
      Là, ca éclabousse bien au delà de Griveaux, c’est la Macronie qui est plombée sur le plan moral, en plus de jeter l’opprobre sur le statut de réfugié politique en France, puisque le Piotr avait obtenu l’asile politique sous Hollande., ce qui n’est pas bon pour l’image des réfugiés.

      Celui ou celle qui va prendre le relais pour LREM, va le faire avec un boulet à trainer derrière lui.
      On parle de Mahjoubi ou Buzyn, autant dire qu’Hidalgo et même Dati se marrent !


    • #2389104

      "fadge" Il a peut-être démissionné du fait qu’ils ont beaucoup plus grave à montrer...


    • C’est vrai, il y a aussi l’argument des autres révélations à venir.
      c’est possible

      Par contre, il y a une utilisation de l’affaire griveau (branlette tragique à Paris, un mort).
      Ils se servent de ça pour "bétonner" l’information, condamner l’information alternative et se prémunir de toute future fuites à base de mensonges plus grossiers et énormes les uns des autres :
      * deep fake : faut pas croire une image, ça peux être falsifié
      * il faut pas "liker" car vous êtes aussi coupables de 2 ans de prison alors
      * c’est un russe, donc déstabilisation de étranger, et poutine c’est ingéré aux USA pour Trump (je rappelle ici qu’il y a eu un procès aux USA ou il y a eu non lieu sur l’ingérence russe)

      alors que comme je l’ai dis, c’est ca démission qui a rendu l’info mainstream, et elle ne l’aurais jamais été sans ça.


    • @fadge, "alors que comme je l’ai dis, c’est ca démission qui a rendu l’info mainstream, et elle ne l’aurais jamais été sans ça."

      Pas faux.
      Mais Fillon a lâché le trône qui lui était promis sur des costumes et DSK a été éliminé par sa femme de chambre, il me parait donc difficile de croire que Griveaux aurait pu continuer avec sa branlette numérique.

      On se retrouve peu ou prou avec les mêmes scandales politiques qu’aux US, 10 ans après.
      Après Holllywood, les US nous imposent encore leur impérialisme par la culture de l’obscène.


  • Le problème de Benjamin, c’est l’impression que c’est le même que celui de Gabriel. A mon avis, ces deux là n’ont pas grand chose dans le calbute ! Le déballage sur FILLON, c’était super, mais celui sur GRIVEAUX c’est pas bien, oh la la la, c’est une atteinte à la vie privée. Vous, je ne sais pas, mais moi, quand je tire mon coup, je ne demande pas à être filmé ! Et au fait, qu’est ce qui vous paraît le plus anormal, pistonner sa femme et ses enfants ou être filmé quand on est en train de faire l’amour ? En tout cas, la merde qui lui arrive, ça m’a bien fait rigoler !


  • la dureté de la vie politique...en effet ! c’est dur !

    allez degage tafiole

    next


  • Dicton du jour : Si tu es seul à la Saint Valentin...Fais comme Benjamin..Sers toi de ta main !

     

  • #2388756

    Voila ce que ça donne quand un député de LREMA (la république en marche arrière)
    conduit sans rétroviseur !


  • On ne peut pas dire qu’il n’aura rien branlé.

     

  • #2388776

    Autant je n’ai jamais supporté ce mec qui pour moi est une assez bonne représentation du vide intellectuel qui touche aujourd’hui toutes les pseudos élites autant je penses qu’il faut comme à l’habitude sur E/R faire la part des choses :

    - A ce stade il n’y a rien d’illégale a lui reprocher
    - Le seul point qui normalement aurais du titiller est le fait qu’il soit marié, on est donc sur une affaire à la clinton/monica plus que DSK ou Polanski
    - Je rejoins le commentaire de @Cicis, l’hypocrisie ambiante vaudrait une thèse a elle toute seule, tous le monde se frotte les mains et contrairement a ce que j’ai pu lire aujourd’hui les vrais bénéficiaires de cette affaire ne sont pas ceux citer.
    - La nature de la relation de Grivaux et cette russe est passée sous silence, hors la question de l"augmentation d’agents étrangers a été un thème récurrent ces dernières années avec officiellement deux sujets moi j’en citerez 4 :

    - E/R a déjà relayé plusieurs articles sur la présence de jeunes étudiantes chinoises et les soupçons d’espionnages industrielles (ici c’est des mariages)

    - La présence récente de jeunes filles de l’est dans les réunions publiques politiques, conférences ou soirées privés, .. a fait l’aussi l’objet de plusieurs alertes et articles

    - Les mariages de prestiges avec des jeunes filles ou femmes de la communauté de lumière avec des "elites" qui au départ étaient soit neutres ou antisionistes comme Valls ou l’acteur américain dont j’ai oublié le nom relaté dans un article E/R

    - Les frères musulmans ne sont pas en reste avec deux stratégies la continuation des soirées olé olé essentiellement pour la signatures de contrats mais surtout et cela est nouveau de jeunes beurettes ou beurs islamistes, éduqués occidentalisés qui se mettent a fréquenter des elites : on peut par exemple citez la fille de la présidente des frères musulmans en Arabie Saoudite qui a fréquenté toute l’élite Américaine et qui de relation en relation se retrouve dans le cabinet de Hillary Clinton au département d’état ou en mini jupe elle te parle de la grandeur de l’arabie saoudite.

    Le Carthaginois

     

    • bien vu, merci.


    • #2388944

      @Le Carthaginois,autant toi vu de Tunisie tu peux avoir une analyse froide,rationelle et comme tu le dis si bien "faire la part des choses",autant nous autochtones français spoliés et trompés sur nos propres terres avons envie de dégager toute cette engeance parasitaire de merde,voire de les décapiter comme sous la Terreur !!!
      Ce genre d’enfoirés mondains alias les petits kapos du mondialisme sont les chevilles ouvrières du mondialisme,sans une armée de "gris veaux" les BHL et autre Attali ne seraient que des généraux d’armées mortes comme dans les livres de Dino Buzzati !!!


    • #2389495

      @Snake Plissken Salut Snake j’espère que tu vas bien, toujours aussi pertinent je vois, La fine équipe que tu cites nous fais bien péter les plombs a nous aussi ici (surtout Tata Meyer en ce moment) d’ou une forte solidarité avec E/R que tous le monde connait (je connais des profs qui cite du Soral dans le texte en plein amphithéâtre t’imagine)
      Bien a toi
      Le Carthaginois


  • LREM est un vivier de branleurs
    d’où les mains se prennent
    pour des nageoires qui se trompent
    allègrement de queues de poissons !


  • #2388827

    depuis Cahuzac, DSK et maintenant Griveaux , on a eu tous les styles de corruption, pendant que Soral , Dieudo et certains autres sont toujours harcelés -
    il ne reste plus que le lance flammes pour un grand nettoyage avant que ce ne soit trop tard - des années de manipulations depuis de Gaulle , en passant par des saloperies sur Mitterrand , en mettant sur la touche Raymond Barre ,Roland Dumas ,
    le grand Maître Vergès etc...


  • S’il était en Corée du Nord çui-là, ce ne se serait pas passé aussi lamentablement.


  • #2388843

    pendant que tous les bien-pensants s’offusquent de la bite à Griveaux , le mec à l’origine de tout ça ( un artiste russe acceuilli en France ) continue à donner des interviews à qui veut l’entendre … Poutine et Trump doivent être pêter de rire !!!! pendant que d’autres crapules poussent leur pion : Mounir Mahjoubi

     

    • #2388916

      Mounir Mahjoubi intègre l’équipe de campagne présidentielle, s’occupant du numérique. y aurait -il un rapport avec la façon dont cette affaire a vu le jour - là on ne peut pas accuser Benalla qui pourtant comme Moumour est aussi du Maroc - faudra que les enquêteurs cherchent de ce côté là ….


  • Fallait y penser avant à ta famille. Au contraire, là, elle ouvrira les yeux sur quel genre de personnage t’es. La famille et tout le pays.


  • Depuis ce matin, j’arrête pas d’imaginer que chaque politicien fait la même. On se demande ce que cachent les autres.
    Pauvre France.

     

    • #2388865

      @anonyme la proportion de pervers,de "francs-mafieux" et de pourris est bien plus grande chez les politiciens que dans le reste de la population.
      Tous ne sont pas des pervers,des drogués,des pédophiles ou des personnages immoraux mais une bonne majorité des "cadors" de notre ripoublique a-française n’a pas vraiment le calebard très propre...


  • #2388854

    pour en arriver à une guerre pareille concernant la Mairie de Paris , je vous dis pas l’enjeu que ça doit représenter, financièrement - c’est pas juste une affaire de bite !!!!!!! faut chercher du côté des crapules qui sont discrets et qu’on ne voit pas beaucoup - ceux qui travaillent toujours dans l’ombre


  • #2388860

    dans toute cette histoire , on a l’impression qu’on peut prendre moins de temps pour aller bombarder la Syrie ou déstabiliser la Lybie que de trouver qui est à l’origine de tout ce foin et je ne vous parle pas de cet artiste russe qui n’est qu’un pion


  • #2388863

    Ce crétin à 43 balais nous fait sa petite "sexe-tape" pour ensuite la montrer à "ses amis" (ou groupies) sur les réseaux sociaux comme un gamin de vingt ans,un rappeur ou un footeux,et ce con espérait quoi ??
    Qu’un fouille-merde n’allait pas essayer de se servir de cette épée de Damoclès pour lui pourrir la vie ?
    Il n’a pas encore compris que le pseudo progressisme mondialo-macroniste = dictature de la transparence,toute puisssance des réseaux sociaux et du big data et fin totale et définitive de la vie privée pour quiconque utilise la technologie numérique hormis quelques programateurs informatiques,barbouzes,hackers et autres "cybervoyous" organisés en réseaux plus ou moins mafieux ???
    Décidemment ils sont encore plus cons que je le croyais...

     

  • Olivia G. a raison , c’est sûrement une manipulation , vous verrez qu’on va voir Mounir Mahjoubi de plus en plus et il est déjà "disponible" pour prendre la suite de Benjamin Griveaux

     

  • On a eu le maire du Havre, un pote à philippe, qui a démissionné l’été dernier pour le même genre de pratiques.
    Ces mecs sont des abrutis ou quoi, c’est évident que lorsque tu occupes un poste comme ça tu fais des envieux, t’as pas le droit à l’erreur. Ou alors ils se sentent intouchables, le pouvoir.
    Bon perso j’ai aucun pouvoir, c’est pas pour autant que je prend ma teub en photo.
    Les malades.


  • LREM = La Raideur En Main...
    On peut dire que Grivaux envoie la purée.


  • Cette opinion publique de saintes nitouches est la raison même pour laquelle les chantages fonctionnent et que tout ce beau monde se tient par les couilles.
    Ce scandale est disproportionné et illustre parfaitement la facilité avec laquelle on peut manipuler une masse toujours avide d’os à ronger.

    Il y a quelque chose d’aberrant dans la rapidité et la violence avec laquelle une personne peut se faire lyncher pour des raisons triviales, et la lenteur, voire l’immobilisme, d’affaires qui ont un impact direct sur la vie des personnes : Mediator, rétrocommissions, lobbying, pollution etc. etc. Les priorités sont clairement inversées, faisant de la masse son propre ennemi. Pourtant, au final, les parisiens vont quand même se retrouver avec pire que Griveaux à la tête de la Mairie.

     

    • Donc si je suis votre raisonnement, poussons encore un peu plus les gens à l’infidélité et au progressisme sexuel, à abandonner l’honneur et ainsi permettre d’éviter ce genre de scandale à l’avenir. Vous raisonnez à l’envers selon moi.

      Peut-être que cette rapidité et cette violence sont dues à un peuple qui se retient toujours plus de laisser sortir sa rage et sa violence au nom d’une idéologie fiminisante et contre nature imposée depuis trop longtemps. Peut être aussi que le peuple en a raz le bol de voir des positionnements politiques purement marketings de la part de prétendants à la gestion de villes et de pays en lieux et places de convictions sincères et affirmées. Il me parait important de prendre de la hauteur pour se rendre compte qu’un mec qui a allègrement passé son temps à venter les bienfaits pour lui de son entourage familiale proche, de la famille et de son équilibre se retrouve en train de se prendre en vidéo se masturbant tel un ado de 15 ans peut raisonnablement échauffer la foule ! Mais ce n’est pas la branlette d’ado qui ressort là, ce sont toutes ces incohérences entre les propos et les gestes, tout cet honneur bafoué à longueur de temps, cet isolement de la population au nom d’une vie social virtuelle qui la rend prisonnière. Donc je ne vois pas là des "saintes n’y touchent" comme vous dites, mais des gens paumés, noyés au quotidien dans une pornographie et une dégénérescence, qui cherchent une échappatoire par un dirigeant politique qui donne l’exemple. Tout ceci n’est que le résultat de la destruction organisée des valeurs, voulue au nom de ce système consumériste.


    • C’est vrai aussi qu’une gamine qui se fait violer dans une cage d’escalier avec un autre abruti qui filme et mets cela sur Internet… Il n’y a pas de quoi faire le buzz chez les hommes ET femmes politiques et les journalistes...


    • Ned CL

      La hauteur qu’il faut prendre consiste à arrêter d’idéaliser les leaders : chacun est susceptible de tomber dans ces travers, certes, regrettables, mais chacun nait avec des organes génitaux et les faiblesses humaines qui s’ensuivent (David, Salomon etc en sont des exemples ; il n’y a pas de leaders parfaits en ce monde).
      Les frasques sexuelles des uns et des autres sont connus et cachés. Il n’y a là aucune différence que ce soit sur le net ou pas.

      Par contre, tout le monde ne nait pas avec des médocs pourris, avec des rétrocommissions, avec des lobbies au cul etc. etc. La raison voudrait que de tels scandales soient bien plus vite punis par la vindicte populaire, or ce n’est pas le cas, car en vérité c’est le système qui distribue les os à ronger. Et encore une fois, la Mairie sera remportée par pire que Griveaux (que je ne plains pas, car il fait partie de la même clique).


  • comme son maître à penser , le gros vicelard , une carrière politique ratée : tant mieux pour la France mais faut pas attendre que ce soit une personne venue d’ailleurs ( un russe accueilli ) qui nous explique qu’on est dirigé par toute une faune en train de piller et de salir la France , il est temps de se prendre en main et de montrer aux autres qu’on est toujours vivant


  • Il y en a un qui doit bien se marrer la haut !
    C’est le feu et truculent George Frèche, ancien maire de Mtpl et président de la région Languedoc-Roussillon.
    https://www.youtube.com/watch?v=Gtz...


  • #2388928

    qu’ils aillent tous se masturber à Bruxelles ou ailleurs pour les double-nationalité - qu’ils dégagent d’içi , je ne les supporte plus - la France est aux GJ : des français qui travaillent honnêtement et qui veulent vivre décemment


  • Salut à tous,

    Je vous conseille, pour rire un peu, cette petite vidéo de Groland publiée y a quelques mois : https://www.youtube.com/watch?v=DB3....
    C’est hilarant de voir cela en pleine affaire ’branlette de Griveaux’ !

    Bon sinon Griveaux (le plus méprisant de la Macronie) stoppé en pleine course par sa branlette, Son Forget associé à Benalla et Alexandre (sacré trio..), Balkany et Ghosn invités comme des héros par les médias.. Tout cela pendant l’une des plus grosses contestations sociales des dernières décennies. Magnifiques élites politiques et médiatiques...

    Bref bonne fin de semaine à tous !

     

  • #2388940

    ce système tant vanté par cette République Maçonnique
    est pourri jusqu’à la moelle !
    Liberté-Egalité-Fraternité n’est qu’un slogan propagandiste
    aussi pompeux que fallacieux ! rien n’est vrai, tout est faux !
    le Diable ne peut remplacer Dieu, ni être son tuteur !
    et en réalité c’est ce qui se passe en France depuis 1789
    avec cette secte Luciférienne qui depuis est devenue
    la religion institutionnelle d’Etat !

     

  • #2388941

    Le "gris veau" alias la merde intégrale !!!
    Passé par Science-Po,l’ENA et en prime strauss-kahnien,bref une espèce de grand-bourgeois couplé à un marxiste culturel avec une culture générale médiocre,en gros "ce qu’il ce fait de mieux" dans la Macronie de mes couilles !!!
    Et le Griveaux question civilité et courtoisie ce n’est pas ça non plus :
    Bref une merde macroniste qui s’est ramassé une bonne gamelle,qui politiquement parlant est quasi fini tant le tartuffe fait l’inverse de ce qu’il dit et c’est tant mieux !!!


  • Griveaux vient d’obtenir sa retraite anticipée pour des raisons de pénis-bilité
    À taux pleins ou bien ?


  • #2388960

    Si ce retrait du candidat LREM semble profiter en premier lieu à ses adversaires politiques, on peut aussi se demander si le coup n’est pas parti de son propre camp et quel pourrait en être le bénéfice pour les éventuels donneurs d’ordres ?

    Car cette révélation, synchrone avec l’annonce de son programme, à tout d’une exécution, d’un contrat et cette histoire d’activiste russe à tout l’air d’être un leurre.

    Au fond, ne valait-il pas mieux achever le soldat Griveau en rase campagne plutôt que de le laisser courir vers la défaite ? Un échec cuisant que les stats bidons de Castaner auraient eu du mal à camoufler alors que la capitale a massivement voté pour Macron en mai 2017.

    On peut aussi se demander si le retrait de Griveau n’aurait pas pour contrepartie un soutien ultérieur et une mobilisation de certains réseaux le moment venu ? La macronie négociant dans ce cas le retrait de son propre candidat. Mais il me semble que c’est quand même cher payé, car cette affaire risque d’affaiblir tout à la fois le parti, la majorité, le gouvernement et l’exécutif présidentiel à bout de souffle après deux ans et demi de pouvoir.

    A moins que l’attaque contre Griveau ne vise Macron lui même ? Dans ce cas là, il s’agirait d’un avertissement, d’une tentative de déstabilisation ou d’une sanction.

     

    • #2389047

      Autre hypothèse : l’élimination de Griveau est la réponse de Macron aux pressions diverses exercées par de puissants lobbys sur la présidence. Ce qui ferait de Griveau une créature en service commandé pour le compte de ces mêmes réseaux et de Macron le commanditaire de sa mise à mort politique.


  • Me revient en mémoire une phrase du Griveaux
    "Qu’il n’arrivait pas à être propriétaire avec son salaire". ( Si quelqu’un retrouve la phrase exacte, qu’il ne se gêne pas pour me corriger).Il comptait sûrement sur la mairie de Paris pour crécher aux frais de la société.... Mais là aussi, tout est parti en couille..... Quand ça veut pas, ça veut pas....

     

  • Ce ne sont pas des attaques qui ont été diffusées mais ses pratiques sexuelles "privées" ...Filmées ....donc elles n’étaient plus vraiment privées...Il a quoi comme age mental ? 13 ans ? Il est né de la dernière pluie ? En plus du côté tordu de filmer ce genre de scène (pour n’importe qui ) il les envoie et il s’étonne qu’elles apparaissent en public alors qu’il est une personne Publique ...Allô quoi ???!!! :)


  • Je ne vais pas jouer les offusqués de service, c’est trop drôle cette histoire...
    Ceux qui mutilent et qui éborgnent qui viennent nous tirer une larme parce que quelqu’un a osé s’en prendre à un intouchable de la Macronie...
    Il faudrait quand même replacer les choses sur une juste échelle de la violence...
    Et puis il y a quand même quelque chose qui me fait tiquer dans le concert des pleureuses :
    Personne n’a obligé M. Griveaux à abandonner... !
    Les progressistes n’opposent-ils pas la loi républicaine à la "morale chrétienne oppressive" ?
    Quand on fait ce qui est juste parce que légal, pourquoi démissionner ?
    Ou bien alors, c’est qu’on est en contradiction avec ses propres principes et ça, c’est bien que les électeurs le sachent...


  • Griveau ? C’est tout simplement le Tartuffe de Molière :"Couvrez ce sein que je ne saurais voir !" déclarait encore il y a peu notre héros de la Macronie en défendant les valeurs droitières du ’en même temps’.

    En fait, Griveau depuis le départ, c’est la gauche des valeurs et la droite du travail !


  • #2389095

    Degage espece de m.. Et bon courage avec la belle famille. Il me semble qu’il va y avoir du "ni pardon ni oubli" dans l’air. Tu finiras peut-être par enfiler un gilet jaune qui sait...


  • Me revient encore une autre phrase, mais cette fois de Jupiter.
    "Soyez fiers d’être des amateurs".... Pour une fois, il ne s’est pas trompé le boss. Amateurs en politique mais pro dans l’art de manier le manche, quel qu’il soit et là, je vise plutôt la matraque.....
    Lrem = Le ramassis d’enfoirés méprisables


  • Le point positif dans cette histoire, c’est pour les fonctionnaires de la ville de Paris.
    Beaucoup s’attendaient au pire si ce libéral décomplexé venait aux affaires.
    Avec tata Hidalgo et Rachida la casse sociale devrait être moins rapide pour les agents municipaux.
    Villani et les écolos ? A voir.


  • #2389115

    Bref, les Parisiens vont se retrouver avec un Mounir Mahjoubi en lieu et place d’un Parigot grivois.
    Un aperçu de moyen remplacement. Un à peu près Français des couches oligarchiques contre un issu de la divers-cité prêt à neutraliser les écrans qui brillent trop.
    Ni l’un ni l’autre ne peuvent l’emporter.
    Nous aurons en revanche, sans doute, une mairesse à chantiers sans fin. Paris est un vaste butin, tout plein d’électeurs opaques mondains, tiers-mondiaux et tiers-mondisés.
    Le procédé utilisé pour virer Griveaux est aussi crasseux qu’epsteinien. Il faut contrôler, non pas les lanceurs d’alerte de type paparazzi, mais les provocateurs de scandale, les contrôleurs de vie privée, les répandeurs de virus, ceux qui prennent les avions civils pour des boucliers, qui sont des gens et des sociétés anonymes, pleins aux as, derrière leurs portes blindées.


  • Pour information, il n’est pas inutile de mentionner qu’un avocat ou un magistrat soit raisonnablement radié ( les batonniers s’assoient sur la vie dite " privée " ) ou sanctionné pour atteinte aux bonnes moeurs ou à la dignité de la profession dans des conditions similaires.

    Mais concernant un politique, on vient alléguer l’atteinte à la vie privée...Voire un danger pour la démocratie, rien que ça...De qui se moque t’on ?


  • Monsieur Griveaux, MERCI !!
    Grâce à vous depuis hier, les gens ( et moi le premier ) se marrent tout seul dans la rue, le métro, au boulot...Que du bonheur !!


  • Ah la poilade, à imaginer ce couillon se paluchant devant un million de gens, je n’ai pas poussé la curiosité malsaine jusqu’à aller voir la vidéo, j’espère pour lui qu’il est bien achalandé en ce dont au sujet duquel il concerne le démontage du pneu comme aurait dit Bérurier l’alcoolyte de San Antonio, car une deuxième poilade ne manquerait pas d’étreindre les spectateurs !
    Le père de Camus aurait dit à son fils : Un homme, ça s’empêche !
    Eh bien, force est de reconnaître que nous vivons en une époque éjaculatrice précoce, où toutes les couches de la société sont prises de frénésie “ d’instants éphéméres de gloire “
    sous l’effet d’une technologisation zombifiante qui déconnecte toute saine réflexion au profit d’une pensée tordue et foireuse du temps précoce ! Vivement les transinhumanistes sans passé, ces couillons seront obligés de pomper du temps comme les shadoks pompaient de l’eau ferrugineuse avec encore de bonnes tranches de rigolades en perspective !!!


  • La France qui "fume des clopes et roule au diesel" va sabrer le champagne ce soir

     

  • #2389392

    Le plus ahurissant c’est le soutien de toute la caste politique pour le branleur ! Il n’y a plus ni opposition ni droite ni gauche ! Évidemment, la Le Pen s’associe aux lamentations !

     

    • Évidemment, ils traînent tous des batteries de cuisine. Le fait de s’en émouvoir ne fait que confirmer le fond de leurs pratiques et mentalités. Hurler avec les loups pour se faire passer pour des agneaux, la technique est obsolète. Ça ne prend plus.


  • #2389420
    le 15/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris

    c’est pas un vrai branleur !

    il ne mérite pas la fonction


  • #2389437

    la Fourest et ses copines ne se posent pas de questions sur ce coup là : la fille était elle mineure , consentante ? ça les excite moins que l’intello musulman !!!


  • Je vois plutôt une manipulation des réseaux mondialistes atlantistes.
    La Russie est de suite accusée car le mec qui a sorti la video est russe, alors que c est un activiste réfugié politique , soutien des Pussy riots, donc c est incohérent. Taper sur grivaux avec menaces de sortir d autres dossiers fait reculer Macron sur son rapprochement avec la Russie.

     

    • Ça ne tient pas la route une seconde puisque ce type est un « dissident » (lol) russe et donc un anti-Poutine. Cela aurait d’ailleurs plutôt tendance à donner du crédit à Poutine en rejaillissant de manière positive sur lui par contraste (quand on voit le niveau de ce clown qui se prétend dissident). L’accusation ne vise qu’à dédouaner les auteurs et responsables de la divulgation de ce truc en reportant la faute sur d’autres qu’eux. Rien que de très classique. Bref, hypothèse aussi fragile que farfelue.


  • Oh le pauvre poiiticien honnête qui voulait devenir le maire exemple parisien pour s’ engraissser sur le dos du contribuable. Oh c’est horrible il ne pourra plus escroquer le peuple il a décider de demissioner la pauvre victime qu’il est. Tous les escros politicos mafieux pleurent leur chéri. Dommage pour les soirées partouses et autres. Ils sont tous pareims il n’y en pas un pour rattraper l’autre. Le deux poids deux mesures suzhd on voit le traitement que reçoivent les dissidents. Les loups ne se mangent pas entre eux. Le peuple doit se réveiller rien ne va plus à suivre


  • Bonjour,
    il n’y a pas encore de police de la braguette en France,Griveaux n’est pas le premier ni le dernier de cette oligarchie decadente,de Sade a qui l’on reprochait et fut embastiler plus pour revendiquer et assumer publiquement que de pratiquer dans la discretion ,Felix Faure qui a defaut d’inspiration trouva l’aspiration dans les salons de l’elysee et en mourut ,Mitterant et sa fille cachéé ce qui demontre en politique comme pour ses maitresses qui n’a pas sut se retiter a temps... DSK et son probleme de taches sur la moquette du sofitel NY ...cela n’est pas le probleme les peuples latin s’en accomode et cela prete a sourire tant que cette bougeoisie pratique ses turpitudes dans la discretions ,or ce n’est plus le cas mais c’est cette vague de moraline a l’anglosaxone que ces elites et bourgeoisie veulent nous faire avaler par boite entiere et crucifier le gaulois pour ses blagues potaches quand c’est pas des humoristes apres une dure journee de labeur au bistrot du coin avec ses potes . moraline qu’ils ne s’applique pas eux meme bien sur .ce mepris est intolerable . d’autres vont tomber pour des fait bien plus graves(pedo criminalité,reseaux satanistes avec sacrifices) car la digue qui les proteges se fissure de toutes part ....


  • #2389816

    La Raie Publique est en danger ! Tant de dards sans gland élevés !


  • " quand tous les coups sont désormais permis ,cela va trop loin," ma famille ne mérite pas cela " "personne au fond ne devrait jamais subir une telle violence ".

    Le pauvre chou et le peuple ? les gilets jaunes,les morts ,les mutilés ,estropiés gazés,amputés,éborgnés ( je ne connaissais que les mutilés ...de guerre ).Sans oublier ceux ayant perdu leur emploi ,les menaces et autres intimidations,les condamnés par la justice etc.. le racket ,la pauvreté galopante ,les fins de mois difficiles . NON LE PEUPLE NE MERITE PAS CA .

    Le monde politique est cruel ,oui, tous les coups bas sont permis : Une pensée pour feu Boulin ,Bérégovoy,Coluche,Balavoine ,les 11 ingénieurs massacrés dans l’affaire des rétro commissions sous Chirac -Baladur etc etc ..

    Sue le plan privé : j’ai une pensée pour ses enfants qui sont les vraies victimes .Dans une certaine mesure sa femme :qu’en savons -nous après tout de leur conception du couple :couple libéré,traditionnel ? hahaha !

    Sur le plan philosophique,psychologique se pose le problème de la duplicité : le masque social:valeurs traditionnelles vs partouzeur,infidèle coke etc.Il ne fallait pas surfer sur le modèle du "bon patriarche". Attitude schizophrénique.

    Devons-nous nous réjouir de la clintonisation de la vie politique à l’anglo-saxonne ? Les frasques sexuelles pour détruire ,neutraliser. les coups en dessous de la ceinture. C’est vraiment bas (c’est le cas de le dire )

    combines,réseaux ,lampistes : un activiste russe réfugié qui balance sur un politique français, est-il légitime ,pourquoi lui ?.D’autant plus que c’est un type qui a défendu les dégénérées pussy riot ..un anti Poutine qui lui qui défend les valeurs traditionnelles et anthropologiques.Est-il crédible ? pussy oui dick non ? hahaha !

    Un pion ,un lampiste consentant:lui prend les coups ,mais qui sont les vrais commanditaires .A qui profitent le crime ? Pas pour mouvement LREM,ni à Macron..Vise t-on la présidence, ou seulement les élections municipales à Paris ou les deux.
    Paris c’est l’état dans l’état ,deux clans politiques dignes de la cohabitation .
    Doit-on se réjouir de l’éviction de griveaux ?C’est une épine en moins pour Saint Anne de Paris.l’hyperclasse lgbto-écolo-migro-bobo féministe va rafler( pardon) la mise,le peuple ne votant plus .

    L’affaire Griveaux en pare feu de Epstein un os à ronger pour le peuple..
    L’affaire du grivois cristallise à elle seule toute la dégérénescence moderne : sexe,pouvoir,réseaux,intrigues,trahison,duplicité. ..


  • #2391250

    Ce petit avorton imbus de sa propre médiocrité remet tout en question sauf lui-même,non seulement c’est facile mais d’une immaturité digne d’un ado de seize ans !!!
    Se masturber sur les réseaux sociaux lorsqu’on est ministre et candidat à la mairie de Paris,mais il a quoi entre les deux oreilles le Griveau,du mou de veau ???
    Griveaux tes larmichettes de crocodile macroniste on s’en fout (c’est le cas de le dire)par contre tu nous a fait bien marrer le branleur !!!
    Si le ridicule tuait ce foutriquet libidineux serait déjà décédé depuis longtemps...


  • Bonjour, quelqu’un serait-il comment voir la vidéo ? Je n’ai pas réussi a la trouvé.

     

    • #2393133

      Elle a été censurée et retirée d’instagram,YouTube etc...depuis trois ou quatre jours !!!
      Il y a certes quelques copies qui trainent probablement sur RUTube ou autre mais il faut passer par un proxi style Thor pour y accèder depuis la France car le petit dictateur Macron et sa bande de crétins sectaires nous font de plus en plus de "chinoiseries" sur le net.


Commentaires suivants