Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tempête de merde sur Benjamin Griveaux à cause d’une vidéo de masturbation

Deux vidéos dénudées du candidat LREM à la mairie de Paris Benjamin Griveaux circulent sur Twitter et même sur Facebook. Le buzz est énorme, l’ex-ministre se paluche et se filme. En soi, la chose n’est pas grave, mais dans une campagne électorale, ceux qui voulaient sa peau se frottent les mains. Le candidat à la présidentielle 2022, Joachim Son-Forget (JSF) – il vient de se déclarer – serait à l’origine du drame (avec Benalla dans le dos ?), entre autres rumeurs. Ce coup de balance tombe la veille du 14 février, le jour des amoureux. On rappelle que la Saint-Valentin est aussi le souvenir d’un massacre à la sulfateuse le 14 février 1929 à Chicago : le gang rital d’Al Capone a fumé 7 membres du gang concurrent irlandais. Là, c’est le gang de la Macronie qui a morflé.

 

 

Si Griveaux se paluche au réveil, c’est son droit, mais en politique, tous les coups sont permis : tout sera utilisé contre celui qui donne prise à ses ennemis. On imagine déjà la tête des ministres lors du prochain conseil à l’Élysée...
La campagne LREM pour les municipales à Paris est déjà foutue. Il reste Hidalgo, Dati et Federbusch.

 

 

Il y a peu, Griveaux avait sous-entendu que Villani ne s’intéressait pas tellement aux femmes ou que les femmes ne se jetaient pas sur lui. On dirait qu’il a reçu la monnaie de sa pièce.
Pour certains, ce qui arrive à Griveaux est une bénédiction, pour d’autres, c’est une malédiction, car ça déconsidère encore plus la politique aux yeux d’un grand public qui, soyons honnêtes, y croit de moins en moins. L’avantage de la Macronie, c’est qu’elle aura achevé une Ve République déjà mourante sous Chirac, Sarkozy et Hollande, des hommes qui ont de moins en moins l’envergure de la fonction.
L’agonie est un peu longue, à notre goût. Et Fauré qui met des coups de pied dans la fourmilière...

 

 

La déconsidération des membres de la Macronie est telle que sur les réseaux sociaux, on ne pense même plus à faire la morale, on se fout ouvertement de la gueule de Griveaux et de ses amis, car la merde éclabousse tout le camp. Qui n’avait pas besoin de ça.

 

 

Tout le monde en prend plein la gueule pour pas un rond, ça devient limite sauvage. Mais il faut dire que les représentants de la Macronie ont tout fait pour réveiller les Français et leur esprit frondeur.

 

 

Heureusement, il y en a quelques uns qui ont pris la victime en pitié.

 

 

La tempête de merde tombe non seulement un jour de Saint-Valentin, mais aussi, et c’est peut-être calculé, le jour où Griveaux devait dévoiler son plan de campagne pour Paris. Autant dire que c’est mort, personne ne lira son programme. Et chaque mot devient prétexte à faire jaillir des vannes. Le pauvre n’a pas fini d’en chier.

 

 

Pour les ennemis de la Macronie, c’est du pain béni, un cadeau inespéré du ciel. Et on ne montre que le montrable, là...

 

 

Le néolibéral Dominique Reynié tente de prendre de la hauteur et fustige la violence en politique.

 

 

Violence des coups échangés pour déconsidérer un adversaire, d’accord, mais quid de la violence réelle qui s’est abattue et s’abat encore sur les Gilets jaunes et les manifestants anti-réforme des retraites ? Cette violence n’a pas l’air d’intéresser, de scandaliser nos amis libéraux. C’est le cas de la Poirson, qui ne voit que la violence anti-oligarchique.
Les réponses, inévitables, fusent et frappent au plexus de la « secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire » (non, rien à voir avec les trans) :

 

 

 

 

 

 

 

 

« Young leader », « Banque mondiale », les insultes fusent !

Emmanuel Macron a été élu il y a 33 mois par ruse, il n’a pas l’étoffe d’un président de la République, sa gestion (désolés pour le terme) du pays est catastrophique, les Français payent cher leur aveuglement du 7 mai 2017. Et à l’étranger, on est encore plus dur avec notre élu...

 

 

Mais, au fond, qui veut la peau de Roger Rabbit, le lapin du Président ? C’est quand même pas Son-Forget ou Villani qui ont monté la cabale...

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

223 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si un pays devient de la merde, comme c’est le cas de la France entre autres, ne cherchez pas très loin : regardez qui le dirige !

     

  • A quand une video de Jupiter et Venus en partie fine evec Ben Bella... ?

     

    • Apparemment, c’était le Benalla l’actif dans l’histoire


    • En temps utiles...
      Si mÔssieur n’obéit plus aux ordres de l’État profond.
      Les concurrents de Griveaux s’indignent de l’attaque contre la démocratie tandis que c’est l’inadéquation du discours avec la réalité qui est la réelle attaque. C’est Hidalgo qui doit se palucher maintenant tandis Villani se prend au jeu de maths et dessein.
      Adieu grive, veau, vache, cochon, couvée ; tant vont les cruches à l’eau qu’à la fin ils nous les brisent.


    • @ Gloria Lasso

      Que racontez-vous, c’est un homme, un vrai, attitude virile, grand calme sans hystérie, voix grave, posée, soldat issu d’une académie militaire prestigieuse, père de famille, qui a eu de nombreux enfants et qui de surcroit a épousé une très belle femme 20 ans plus jeune que lui, assis sur une fortune qu’il a su faire fructifier et qui a payé sa campagne présidentielle pour rester libre et indépendant, respecté par un grand chef d’état comme Poutine. Hoooo, excusez-moi, je fais erreur, je pensais que vous parliez de Trump…


    • @Gloria Lasso

      Excusez-moi, mais dans le cas présent, ce serait plutôt Jupiter et Rhéa ; ces journalistes incultes ont de tout temps confondus "Olympien" avec "Oedipien".

      Bien à vous !

      P.S. : et pour le dernier, j’opterais pour Polyphème !


    • Si la destinatrice de la branlette filmée est une MINEURE, 50 "privés" doivent être sur sa trace, pour le scoop et la thune, et pour Grivebitte ce sera le commencement des emmerdes, tous les pourris de LREM et d’ailleurs vont le lâcher illico .


  • #2388114

    des branleurs qui se moquent d’un branleur...

    la question, c’est surtout qu’est-ce qu’il souhaite branler de Paris ?

     

    • Je crois qu’il faut surtout expliquer à cet abruti que si la politique est une forme de masturbation, c’est une masturbation de type exclusivement intellectuelle !
      Cet abruti de Griveaux ne l’a pas compris et a confondu encéphale et en-ses-fesses...
      Il n’y avait (jusqu’ici) que DSK pour ne pas l’avoir saisi..


  • #2388118

    on se branle tous

    alors c’est plutôt rassurant

    dans cette séquence, mise à ma disposition, à la vôtre,
    ce type que je ne connaîs pas
    n’a violé personne

    contrairement à Domi

     

    • " on se branle tous..."

      Oui, mais je ne crois pas que tout le monde se filme en se branlant !
      A part Benji, bien entendu......

      MDR !
      Méga LOL !

      Franchement, cette foldinguerie généralisée touchant jusqu’aux " zélites", ça m’a mis de bonne humeur ce matin...j’ai du bois à faire, ça va me donner de l’énergie !


    • certes mais personne ne l’oblige a se filmer !


    • Vanité et narcissisme l’ont poussé à faire une "super production". À quand une nomination aux Césars catégorie meilleur espoir masculin dans un second rôle ;)


    • Griveaux est un homme politique avec de potentielles hautes responsabilités au sein de l’appareil d’état. Jusque là tu me suis ? Ce genre de vidéos crasseuses servent à faire pression sur ces hommes politiques afin de les contraindre à mener des politiques, adopter des textes de loi...qui ne vont pas dans le sens de l’intérêt collectif de la nation et de son peuple.
      Pour le rappel Griveaux est marié et je suppose que sa femme ne doit pas trouver super cool que son mari s’astique le manche pour séduire une pétasse (drôle de manière de séduire une femme !)
      Dans le cas présent cette vidéo à servi à l’éliminer de la course à la mairie de Paris...mais supposons que cette vidéo soit restée secrète entre les mains des services d’une puissance étrangère et que Griveaux ait été élu maire de Paris. Et bien grâce à cette vidéo une puissance étrangère peut faire du chantage sur Griveaux afin par exemple qu’une grande entreprise obtienne un appel d’offre pour des grands travaux, pour des équipements urbains...et Griveaux qui probablement ne souhaite que sa femme sache qu’il se branle pour draguer des putes pourraient céder...
      C’est pour cette raison qu’un homme politique ne doit pas se comporter comme un citoyen lambda mais doit redoubler de prudence !


    • Qu’un type qui aspire à exercer des responsabilités importantes pour son pays ait l’idée saugrenue de filmer sa teub en gros plan et de balancer çà sur les réseaux sociaux , qui comme chacun le sait sont sous contrôle total de la NSA et de la CIA ( je crois même me souvenir que cette dernière agence est un des actionnaires de Facebook ...) , moi je trouve que c’est plutôt inquiétant pour son Q.I . Ceci dit il n’y a pas besoin de faire chanter les types comme Griveaux ou n’importe quel autre Macroniste, il suffit de les acheter car ils sont tous à vendre .


  • Bonjour,

    Brune : Pourquoi tant de bêtise dans tant de beauté ?
    griveaux : Il a l’air toute petite.

     

  • C’est là que l’on voit où se situe le niveau de moralité des prétendants au pouvoir (presque) suprême.
    Aussi, on ne changera jamais une nation en changeant sa politique. On la changera en réformant ses mœurs, et pour réformer les mœurs il faut changer les idées.
    Donc, Ernest Renan avait raison quand il disait : « La prochaine révolution ne sera pas politique, elle sera religieuse et morale ».

     

    • Je suis 100% d’accord. Mais à l’époque de la Grande France, celle d’avant 1789, on comprenait Dieu, il était une réalité comme son voisin, on vivait pour notre Salut et celui du pays etc.
      Aujourd’hui on vit pour payer des factures ! :]

      Il faut d’abord remettre cette compréhension accessible à tous pour que chacun puisse faire l’effort de se ré-axer dans une projection trascendentale... et de là découlera la morale adéquate, les gens retrouveront le bon sens.
      Ils ne l’ont pas perdu, mais oppressés par ce système exigeant, ils n’ont pas le temps ni le courage d’entrevoir autre chose que leur vie quotidienne.
      Alors on vit parce qu’il faut vivre, que le travail va pas se faire tout seul, que les factures vont pas se payer toutes seules etc.
      Mais il n’y a aucun projet transcendantal et qui dépasse sa propre condition, si bien que les gens ne peuvent être que dans la réforme pour demander plus de "pouvoir d’achat" !
      Et donc le Système ne risque rien et il va perdurer jusqu’au bout alors que c’est à nous d’y mettre un terme !


  • Petit rappel quotidien que tout ce qui est dit, écrit et montré par media numérique, est stocké et entre les mains du pouvoir profond.

     

    • Oui, en effet, et plus qu’on ne le croit.

      Il suffit de lire "Permanent record" d’Edward Snowden qui a bien dénoncé dans son livre sorti en Septembre 2019 :

      1. La collecte de masse de toutes données à l’échelle mondiale
      ET (très important)
      2. Leur stockage sur des années (il a construit le programme de stockage EpicShelter..)

      Ces deux programmes mis bout à bout (et avec plein d’autres) permettent à qui y a accès (bon, la NSA à la base) de chercher dans la vie privée de n’importe qui sur la planète pour un délit x ou y ou même pas forcément un délit mais une crasse pour l’injecter dans le réseau médiatique le moment venu.
      N’importe qui : une cible politique "high value target" comme dise les militaires.

      Imparable, efficace.

      A vos gardes...

      Je ne sais si des agents Français ont accès à ce genre mécanisme de flicage tentaculaire, mais à l’heure de la "massification" du monde, tout est possible.


  • La fin d’un branleur.. Bon débarras

     

  • On s’en br..., de leurs érections municipales !


  • même pas maitre de sa queue et con comme une bite
    et ça voulait être maire de Paris ??? Griveaux le Grivois !
    faut pas demander alors ni se poser de questions avec le Macron ???
    lui qui est bel et bien président de la République maçonnique Macronella !


  • Comment en 2020 peut-on encore être assez c.. ou naïf pour se faire dégommer à coup de vidéo à caractère sexuel ?? C’est l’arme ultime pour dézinguer une personnalité, le sieur Griveaux devrait le savoir pourtant suite aux nombreuses "affaires" qui s’enchaînent les unes après les autres depuis quelques temps.

    Après il fait ce qu’il veut de sa vie privée, mais se filmer la bite à la main en dit long sur le personnage. Et ce type voulait prendre les commandes de la capitale de la nation, pauvre France.

    C’est à croire que la classe politique est un aimant à parasites dégénérés et arrogants.

    Un jour le cauchemar des pères ce sera que le fils prodige annonce qu’il souhaite faire de la politique. Le père : "Raaaaa nooooooonnnnnnn pourquoi ??? pourquoi ??? ou est-ce que je me suis loupé ????"

     

    • @Loth Samouye : ben c’est la vraie question en fait. On ne parle pas de monsieur tout le monde... Envoyer une photo de sa bite à sa maîtresse, non mais sérieux ? Il ne s’est pas inquiété deux secondes de ce qu’elle pourrait en faire ? D’ailleurs elle a touché combien... ?


  • Donc Benjamin Griveaux est un branleur ... bon çà, on le savait déjà !


  • Griveaux qui s’enfuyait devant les gilets jaunes ayant défoncé la porte de son ministère ! Courageux comme tous les branleurs .


  • Grain de riz se présente à la présidentielle ?!

    Et Schiappa qui regarde à côté discrètement !!! (Tiens fais voir la bite de Griveaux...)

    Griveaux : celui qui traitait les Gilets jaunes d’antisémitisme suite au défonçage en règle du portail de son ministère ! (janvier 2019)

    C’est des flics qui surveillent les réseaux qui ont balancé la bite à Benji !?...

     

    • Non c’est un artiste Russo-Français qui a lui même reçu les vidéos de la salope qui mélange privé et public.
      Ceci dit Griveaux qui débraye d’emblée (pas de couilles), c’est plutôt « familial ». Sa femme qui ressemble à JO Dalton (pas d’amalgame, pas d’amalgame) est une avocate d’une famille haut du pavé parisien au sein de laquelle les grivoiseries...
      Et en même temps, même si c’est pas ici qu’on va jeter la pierre (subtil), comme je ne l’aime pas, ce Griveaux, je trouve ça mystérieusement jubilatoire.


    • L’artiste russo-français est ukrainien et ne doit sa CI républicaine fr (s’il est "français" qu’à ses allégations d’opposition à Poutine et à ses orientations étranges. La LGBT et la gauchiasserie l’ont ramené en France, il retourne le compliment aux accueilleurs à sa façon.
      Mais les epsteiniens qui balancent une telle vidéo ultra-privée de façon parfaitement illégale et inique, comme s’ils prévoyaient qu’ils n’auront pas de comptes à rendre, sont les vrais responsables mafieux de la "fuite".


  • " Si vous critiquez le branleur exhibitionniste Griveaux vous faites le jeu du RN ! "


  • Benji Grivois...
    Enfin quand tu vois le fluet sous toutes ses formes, tu te rends bien compte que les belettes en question ne se bougent le cul que par duplicité : ou encore une sapiosexuelle ?
    Ah... l’accès au pouvoir.

    Et demain #saintemetooche ?


  • Pour le sioniste Dominique Reynié critiquer le branleur Griveaux c’est mettre en péril la démocratie ! Il faut sauver le soldat anti-le Pen Griveaux !

     

  • Là nous creusons en dessous de la fosse septique car elle n’est pas assez profonde, tout ne rentrera pas, il ne faudrait pas que ça déborde mais j’ai bien peur que oui .
    Et voilà les représentants de la France, l’homme providentiel "B. Griveaux " il aurait été le premier maire de Paris qui se paluche en vidéo ,c’est quand même pas commun .En plus avec la fête de la musique façon "microbe "et sa momie, les migrants et les rats, ça fait quand même rêver pour une ville romantique .Ça donne presque l’envie d’y habiter .(sans jeu de mots)


  • Le problème au delà des images ridicules, ce sont ses commentaires ou il confie que sa famille est une prison (avec qui est-il marié déjà ?), et c’est l’âge de la destinatrice...

     

  • DP apporte la preuve que la main masturbatrice est bien celle de Griveaux : un grain de beauté le trahit .

     

    • Exact, mais il est déjà trop tard pour consulter l’intégralité des révélations du site indiqué par DP,
      La machinerie des censeurs à l’international fonctionne à merveille.
      Quant au "performer russe" il a intérêt à prouver qu’il détient d’autres dossiers du même genre sur des politiques, et à les avoir gardés en lieu sûr, ou son prochain coup d’éclat pourrait bien être le dernier...
      Je comprends mieux pourquoi le Benalla a si vite quitté les geôles le la ripoublique, il doit avoir des arguments convaincants à propos de gens très influants...
      Attendons la suite des évènements.


  • Bon, faut pas être tout net pour mettre une photo de sa bite sur internet, hein, voilà...

     

    • Non, vous allez trop vite. Ce n’est pas « sur Internet », c’est un échange « privé » qui a été balancé sur Internet. Il faut se méfier de tout aujourd’hui, ça je vous l’accorde.
      Quant à Griveaux (ex émule de DSK ?) il a été un peu léger sur ce coup là, par arrogance sûrement...


  • Qu’il aille se faire hara-kiri. je deboucherai une rotteuse.


  • A tous les camarades, j’ai des questions :

    Si je comprends bien, ce pauvre type s’est tapé une queue rien qu’en lisant des sextos, et en plus il s’est filmé en se tapant la dite queue !

    Donc la vidéo était stockée dans son smartzinzin c’est bien ça ?

    Comment en est-elle sortie ? Ne me dites pas qu’il a fait une erreur de manip’ et que la video compromettante s’est alors retrouvée en place publique ?

    Je veux bien croire qu’il ne soit pas bien malin ce pauvre homme, mais c’est un peu gros non ?

    Donc si ce cas est à exclure cela veut-il dire que :

    1/ quelqu’un a hacké son smartzinzin, a récupéré la video, et s’est amusé ensuite... ?
    2/ Qui pourrait bien être ce quelqu’un ?
    Je ne pense pas que les politicards concurrents soient assez compétents pour faire ce genre de truc ( à part peut-être l’homme à la lavallière.... ?), donc ça amène à la troisième question ..
    3/ N’y aurait-il pas non plus complicité du concepteur de l’OS, qui pour une raison où une autre, aurait siphonné le smartzinzin de Benji-la pignole, et qui aurait discrètement refilé les contenus à "quelqu’un", avec la mission de "répandre la bonne nouvelle ?"

    Bien entendu, ces questions ne dispensent pas d’une réflexion sur ces gens tels Benji-je m’astique, qui deviennent complètement dingues, et vont jusqu’à se filmer quand ils se tapent une queue....
    Et qui ignorent que tous les smartphones sont par définition des objets destinés à capter de la donnée ( quelle qu’en soit l’utilisation future...), et que tout prétendant à une fonction politique comme Maire de Paris, se fait forcément des ennemis, et que tout est bon dans ces luttes de pouvoir....

    Il a quel âge Benji-la branlette, 15 ans ?

    Les camarades ricains parlent de "clown world", mais bon, je crois qu’on est plus près de Sainte Anne que du cirque d’hiver non ?

    A noter que ce matin, en passant mon kawa, France Q annonçait qu’il avait retiré sa candidature...oh juste une p’tite brève, aucun développement !

     

    • #2388199

      Une idée comme ça
      il a un iPhone et celui ci stocke une copie de tout sur son cloud. Il suffit alors de récupérer son MdP sur iCloud et le tour est joué.
      Pour peu qu’il utilise toujours le même mot de passe sur tous ses comptes, c’est simple à pirater.
      Et le système de sécurité Apple (le code de 6 chiffres) ne s’active pas systématiquement.


    • La réponse à la question qui a diffusé est sur RussiaToday.

      C’est l’artiste "contreversé" Piotr Pavlenski, vous savez celui qui s’est cloué la bite sur la Place Rouge et qui a mis le feu à la porte d’une succursale de la Banque de France.
      Il revendique la diffusion.


    • Ya pas besion de hacker son téléphone, son compte gmail (ou équivalent apple) suffit. Aujourd’hui les smartphone sont généralement paramétrés pour sauvegarder automatiquement sur le "cloud" et on récupère sur son "drive".

      Déjà quand ca porte un nom anglo saxon, méfiance....

      Ce type, comme tous les politiciens, étant probablement un abruti fini qui plane à 10.000 au dessus de la réalité il pensait que la vidéo était à l’abri dans son smartphone...

      Ces trucs dématérialisés c’est un vrai cauchemar. Non seulement pour les sauvegardes, mais en plus pour le piratage.

      Le bon vieux temps des bandes magnétiques est loin. A croire que le système cherche à contrôler toutes les images.

      Ce qui perdra le système, c’est la stupidité des marionnettes et de ceux qui tirent les ficelles. Ils ne sont pas en contact avec la réalité. Ils ne peuvent pas prévoir toutes les options qui se présentent. Le meilleur exemple en est le surgissement de JMLP au second tour des présidentielles en 2002 ou l’apparition des gilets jaunes plus récemment.

      Des acteurs plus proche des réalités, comme Benalla par exemple, sont en mesure de leur mettre des bâtons dans les roues. Ce qui perd les zélites c’est l’absence total de contact avec la réalité. Nous pourrions gagner facilement en ayant des flics ou des militaires avec nous bien placés dans la hiérarchie.


    • Merci camarades Alexandre-Benoît et Asile Supervisor ( excellent ce pseudo, excellent...), j’ignorais tout de cet « artiste » et de son « art » ( ouille, ouille ouille….LOL )
      L’hypothèse du camarade quant à un crackage de cloud était intéressante aussi mais visiblement c’est donc bien la « conquête » de Benji-la-trique-matinale, qui a re-routé la vidéo du pauvre homme….

      Mais qu’est-ce qu’on se marre….

      Bon, quand croyez-vous qu’on va commencer à entendre sur les mainstreams, quelqu’un crier à l’ingérence russe, car l’artiste est franco-russe, et peut-être qu’on va trouver un deuxième prénom à la « conquête » de Benji, du genre Tatiana ou Oksana….. ?

      Dans combien de temps cette meute de dégénérés incompétents et suiveurs ( définition de « journaliste français »…..pour éviter de citer encore la célébrissime maxime d’ Alain Soral), va se mettre à hurler à l’ingérence russe, et encourager nos « intellectuels » à monter au créneau pour qu’une énième mesure destinée à brider le net, soit pondue par nos « dirigeants » ??

      A moins que Benjil ne plaide pour un hacking de son smartzinzin…. ?effectué par des hackers russes, bien entendu…..

      J’espère qu’Alain Soral commentera bientôt tout ça sur le site, je sans qu’on va encore bien rigoler.

      En tout cas, merci aux camarades pour les réponses/hypothèses.

      J’apprends des choses ici, surtout en matière d’art contemporain…...MDR !

      Et comme je me félicite de n’avoir jamais succombé aux sirènes du smartphone et des machins sociaux virtuels….même s’il ne me serait jamais venu à l’idée d’aller mettre ma bite sur une vidéo et de l’envoyer à une femme que j’aime……….ces gens deviennent vraiment foldingos , et c’est d’une vulgarité !

      PS : j’ai dû m’y reprendre à 4 fois pour mettre ce message, en la tapant dans libreoffice et en le copiant/collant, car E&R était sous attaques DDoS !

      Visiblement, exposer les frasques de Benji-la trique ne plaisent pas en haut lieu, et quelques brigades se sont mises en action, quelque part (peut-être ) du côté d’un certain petit pays, qui a « l’armée la plus morale du monde »…..

      LOL et re-LOL !


    • En ce qui concerne Gmail (drive) qui est un cloud, même avec les identifiants/mot de passe, on n’accède pas au compte d’une personne comme ça, car celui-ci détecte une adresse ip inconnue à la connexion, et vous demande de rentrer le code de vérification, envoyer sur le téléphone portable ou une adresse e-mail de secours... pareil pour Apple, sachant que sur Apple vous avez la vérification à 2 facteurs (il envoie aussi un code sur le tel du propriétaire + un mail comme quoi on essaye d ’accéder à votre compte, pour être sûr que c’est vous).
      Conclusion : Faut avoir le téléphone de la victime ( pour recevoir le code, faut pas qu’il soit verrouiller par un code), ses identifiants d’e-mail de secours si nécessaires et/ou les réponses aux questions secrètes. Bien compliqué...

      Pour récupérer les vidéos, le plus simple, c’est de payer le destinataire des vidéos et lui acheter ou les lui voler (si le tel n’a pas de code de verrouillage) en vous les envoyant sur votre propre tel.

      PS : Une attaque DDOS sérieuse (ciblée) submerge le serveur et rend le site inaccessible (trop de connexions simultanées et celui-ci est en surcharge), le site avait peut être beaucoup de trafic au moment où vous avez essayer d’envoyer votre message.


  • Ce que je trouve indigne et indécent, ce n’est pas un mec avec la bite à la main , mais le niveau d’immoralité de toute une classe dirigeante qui se permet de faire la leçon aux "gilets jaunes" que nous sommes tous.

     

  • Un opportuniste médiocre de moins en politique c’est toujours ca de gagné.


  • Ce sont des méthodes de voyous cela dit Grivaux n’est personne, on ne va pas le plaindre non plus.

     

  • Après la sortie de MACRON à ses troupes ( plutôt son bétail) : " soyez fier d’être des amateurs", on a ça !
    Nous rentrons dans l’ère de Caligula !

     

    • Ça pour être amateurs, en sécurité informatique et méfiance envers les smartphones, là ils sont au top les politicards !

      Bon, un camarade plus haut disait que l’artiste avait des billes en réserve, et qu’il allait en balancer d’autres....vas-y Piotr, lâche les téraoctets qu’on rigole.....qu’enfin les gens comprennent ce que sont vraiment cette bande de parasites qu’y s’autoproclament "élites" !


  • Le problème n’est pas tant la branlette du matin mais c’est d’être à ce point détraqué que l’on ressent le besoin de la filmer...et là on se demande comment on peu prétendre à un poste de responsabilité supérieur et avoir un cerveaux de malade mental ou une pathologie pervers ou narcissique ou je ne sais quoi...

     

  • Avec ça et la sortie de prison (sous contrôle judiciaire) du pleurnicheur Balkani, on voit bien qui sont ceux qui dirige le pays... leur candidat pour Paris c’est la servile Hidalgo ("Tel Aviv sur Seine") et personne d’autre !


  • C’est la France !
    Et c’est très rigolo !
    Maintenant ,je sens qu’il y a pas mal de monde qui va hésiter à lui serrer la main,
    sacré Griveaux,va,tu nous auras bien fait rire.
    Pour la mairie,par contre,c’est moins sûr...

     

  • L’érection à eu raison de l’élection.


  • si nous étions des mouches .... que de choses nous pourrions voir

    que griveaux puisse se branler, l’affaire est aussi certaine que la seine coule sous le pont neuf, mais que cela fasse l’objet d’un film m’intrigue beaucoup plus

    déjà que le personnage me dégoute en costume, le savoir se montrer dans de telles situations m’en dégoute d’avantage, je ne rechercherai donc pas ces images, il y a des choses tellement plus belle a voir et a entendre, car si ces images sont répugnantes les sons qui s’y rattachent le sont tout autant


  • joachim Son "aurait" relayé cette vidéo..soit ! mais relayé à partir de quelle source ? des gens qui ont pouvoir d’ exploiter les fichiers stockés dans des "clouds" ? y’ a peu de chance que ça vienne de la destinataire elle même...
    Donc prennez en bien note, chers compatriotes, les fichiers stockés dans des clouds sont en accès Open-Bar pour les arbitres de la démocratie !


  • Quelle leçon pour le Benji !

    Il y a quelques mois le vrai peuple, les hommes avec de l’honneur sont descendus jusqu’à ton ministère pour te chambouler un peu et c’est de bonne guerre. Nul doute qu’ils t’auraient pété la gueule si ils en avaient eu l’occasion mais ça reste plus civilisé que les coups que tu subis actuellement venant de ton propre camp.

    Benji tu sais ce qu’il te reste à faire pour retrouver ton honneur : provoque en duel public la limace qui t’a traîné dans la boue. A défaut...RDV au 4e sous-sol de l’assemblée, tu gagnerais 40 points dans les sondages d’un coup.


  • On s’en fout tout le monde le fait c’est pas ça le plus grave, c’est que son programme politique pour Paris put la merde, allez poubelle.


  • "Benjamin Griveaux, de son nom complet Benjamin-Blaise Griveaux, né le 29 décembre 1977 à Saint-Rémy, est un homme politique français. D’abord militant du Parti socialiste, il est collaborateur de Dominique Strauss-Kahn de 2003 à 2007"
    En manche...euuh, en marche... vers la fin. ^^


  • On dirait que le benjamin a plongé tête baissée dans un piège.
    www.pornopolitique.com

     

    • Depuis 16h ce site en .com est censuré, il va falloir attendre les captures d’écrans et autres vidéos uploadés sur des plateformes moins sujettes aux coupures (TVS 24, Bitchute...) pour connaître certains détails de ces révélations, même le deep web est en panne d’infos sur ce coup...


  • Y’a plus de moralité publique dans notre France ; dixit G.Brassens.
    La décadence dans toute sa splendeur et, c’est normal, quand le LGBTISME gouverne que peut-en espérer ?


  • Pour la mairie de Paris, Benjamin Grivois peut aller se branler.


  • Du moins Benji la branlette n’a pas été sélectionné par Macron pour ses compétences : trop blanc trop court, il ne chausse pas du 54. On se doutait qu’il en avait une petite quand on l’avait vu détaler le jour ou les GJ sont venus frapper à sa porte. Ceci dit, le Rocco du Twitte laisse la place béante comme sa braguette a l’âne de Paris. Charybde et Scylla. Moi qui ne votais plus ne croyant plus en cette chimère démocratique, j’ai dû demander ma carte d’électeur, car je voterai pour une chèvre pour que la folledingue ne repasse pas. Même le tapin sarkozien Dati aurait ma voix ! C’est vous dire comment on est tombé si bas ! A propos de chèvre, on a Villani et son programme résumé à prêter sa cravate pour que Griveaux puisse s’essuyer. Au moins il sait compter alors peut-être nous coutera-t-il moins cher que la folle dingue qui nous laisse une ardoise de 7 milliards qui viennent s’ajouter à son ancien salaire fictif d’avant d’être maire. Mais il y aura toujours des cons pour voter pour ça.


  • Comme dirait la chanson : L’étendard sanglant est levé !

     

  • L’affaissement de la démocratie par l’image ou le punchline instrumentalisés pour manipuler l’opinion publique est désormais acté en République.
    Adieu le débat démocratique de haute tenue, le combat politique et des idées, tout est désormais spectacle et communication.

    Quant à Griveaux, il n’avait pas besoin de ça pour se griller, la vérité est qu’il était l’outsider depuis le début, il n’avait aucune chance face à Hidalgo qui sera réélue.
    Le vaudeville bidonné de Villani a été monté pour faire diversion, mais le scenario est écrit depuis le début, Hidalgo sera à la mairie de Paris et le reste est du pipotage en règle.

    Se poser la question du service ayant pu pirater ou filmer les images de Griveaux en train de se polir le mandrin, parce qu’il m’étonnerait qu’il prenait le risque de s’astiquerla nouille en live sur les réseaux sociaux,
    Mais ce dernier point est hors de notre portée analytique, restons-en à l’élimination d’un opposant politique par des procédés dignes de la haute barbouzerie.

    Décadence à tous les niveaux en République.


  • Les vidéos viennent de ce site :
    https://www.pornopolitique.com/post...

    monter par l’artiste dissident Russe : Piotr Pavlenski
    Il va y avoir d’autres affaire je pense...

     

    • "La macronie se couche devant l’extrême gauche.", a déclaré Joachim Son-Forget chez Morandini.

      Piotr Pavlenski est un ultra-gauchiste black block, comme le montre ses notices biographiques. Il s’auto-mutile. Il a souvent été condamné a de la prison, notamment pour avoir incendié les façades de la Banque de France et de la Loubianka, mais il est libéré aussi vite que Balkany.

      Hollande lui a donné l’asile politique le 4 mai 2017, trois jours avant le deuxième tour des élections présidentielles qui ont mis Macron au pouvoir. Il a indubitablement le soutien, en haut lieu, de la communauté gauchiste de lumière.


    • Quand Piotr Pavlenski était un militant anti-Poutine il était encensé par tous les médias, il a même obtenu l’asile politique en France . Depuis qu’il a balancé le petit branleur les médias laissent entendre que c’est un missile anti-Macron envoyé par Poutine .


    • D’ailleurs je suis arrivé à récupérer la page dans un cache, voici ce qui y était écrit (exclusif, le contenu a été supprimé et n’est plus en ligne nulle part) :

      https://pastebin.com/BSAJd2sp


  • Si cette classe politique infâme n’avait pas abandonné la politique générale et ancestrale de répression normale des indécences et des obscénités publiques, au lieu, depuis Giscard, sous la pression des mots d’ordre maçonniques, de ne plus rien faire ni poursuivre en dehors du racisme et du révisionnisme .. Car il n’y a plus que des "idées" indécentes, des "négations" indécentes, obscènes. Mais les images obscènes, on s’en fout. C’est la politique du "enfile moi par tous les trous" des cinémas pornos étalés aux yeux du public. Là, on prend conscience que tout le monde y passe. C’est bien fait.

    Si on avait maintenu la décence publique évoquée par les code civil et pénal, l’image de Grivaux aurait été tout de suite bloquée...


  • Pauvre griveaux, après tout, il s’entraînait, puisque la motivation de ce gouvernement en marche, c’est de baiser les français. Mais tel un éjaculateur précoce, il s’est fait dans le slip, et le pantalon sur les chevilles, il se casse la gueule lamentablement avant de franchir la ligne d’arrivée parisienne... Pour ceux qui le pensait inébranlable.

     

  • On a Hu dom,la canne maintenant on a binj, la
    Branlette


  • N’empêche que dans sa vidéo démissionnaire, exit l’arrogance. Il a rangé les trompettes, là. On dirait un truc mortuaire :)))
    https://www.ladepeche.fr/2020/02/14...


  • Et Benjamin Griveaux devint Benjamin Grivois....


  • Le niveau d’hypocrisie... Il y a une dérive vers le modèle puritain anglo-saxon depuis quelques temps.

    En quoi cette vidéo (que je n’ai pas vu) serait disqualifiante ? C’est un peu la honte mais sans plus.
    On est quand même dans un pays qui ne rejette pas par principe ni la sexualité ni la nudité. Faut arrêter.

     

    • Et bien il flippe le Benji c’est lui qui s’est retiré du jeu.
      Je crois qu’il a pas trop envie de se retrouver encore à poil sur la toile surtout si il a des choses tordues à cacher.



    • "En quoi cette vidéo (que je n’ai pas vu) serait disqualifiante ? "



      1. Si une personne n’est pas capable de s’appliquer à soi la politique/ les idées/ les valeurs morales qu’elle prône, comment lui faire confiance ? Au vu de comportement de Griveaux, il faut faire passer les tests psychologiques aux futurs dirigeants du pays.

      2. Ca vous gêne tant que ça de savoir que non seulement nos élites ne valent pas grand chose vu l’état dans lequel se trouve notre pays ,mais qu’en plus il faudrait leur faire passer des tests psychologiques ? Est ce normal qu’un homme avec des responsabilités politiques s’adonne à des jeux pareils sachant qu’il risque d’être pris ?


      Le 2° scandale , c’est Piotr Pavlenski.

      Le mec obtient l’asile politique et au lieu de "faire le canard", en tant qu’étranger il continu son ramdam dans le pays qui l’accueille, condamnation en prime. Il serait bien de revoir son asile et une réexpédition chez sa mère patrie ...

      Le comble de la goujaterie c’est sortir pareille vidéo à la St-Valentin !


    • Oui, s’il se retire aussi vite après un truc aussi "léger",
      c’est qu’il sait, lui même, qu’il doit y avoir du très très lourd derrière.


    • @leon
      T’as raison Rocco, y’a pas d’quoi s’offusquer.
      Allez, rendors-toi sur le côté...


  • Pour LREM "La biroute avant la déroute"


  • Prophéties de l’abbé Mathurin Souffrant !
    L’année des deux printemps la république mourra dans l’opprobre générale ...
    En ces évènements, les bons n’auront rien à faire, car les mauvais se disputeront entre eux et s’entretueront ...
    La Russie se convertira et elle aidera la France à rendre la paix et la tranquillité au monde entier ...
    Dieu se servira du grand monarque pour exterminer toutes les sectes hérétiques, toutes les superstitions des gentils ...
    Page 87, il parle d’un seul troupeau et un seul pasteur, parce que tous les infidèles et les hérétiques, mais pas les juifs dont la masse ne se convertira qu’à la mort de la bête, entreront dans l’église latine, dont le triomphe se continuera jusqu’à la destruction de l’antéchrist.
    Ce prêtre qui a échappé à la révolution grâce à ses fidèles qui l’ont caché dans leur grenier, avait un don de prophétie et avertissait ses fidèles quand ils étaient en danger. Un Roy choisi par Dieu viendra, alors courage, ces temps douloureux sont "en marche" mais à la fin viendra la victoire du bien..

     

    • Nous sommes quelques-uns encore à connaitre ces prophéties et à y croire. Merci pour votre publication.

      Fraternellement


    • "La Russie se convertira et elle aidera la France à rendre la paix et la tranquillité au monde entier ". Toujours ce messianisme universel ... la France, centre du monde et sauveuse de l’humanité maintenant ! Depuis 1789 c’est vrai que c’est un pays qui peut donner des leçons aux autres en matière de paix et de tranquillité !


    • C’est « marrant » car je me disais qu’il est infiniment préférable, pour ne pas dire réjouissant (malgré la dégueulasserie intrinsèque de toutes ces méthodes), de les voir s’entre-dévorer à ce point entre eux. Qu’ils continuent ! C’est sain, contrairement à la violence qui s’exerce contre une population qui manifeste et qui pour toute réponse se prend la violence d’un État failli (sauf pour faire le coup de poing) dans la gueule. Il est temps qu’ils se mangent à la sauce qu’ils concoctent habituellement pour les autres.


  • C’est la débandade.


  • De toutes façons, le programme de B.G, tout le monde s’en branle !


  • Je suis pas homo, mais Soral à poil devant sa glace, ça a quand même plus de gueule que ce demi puceau qui se tripote !


  • Il n’y a pas eu de piratage de cloud mais une copie et enregistrement d’écran de la part de la femme complice , même si les messages snapchat s’effacent au bout de qq secondes. Ce pauvre Griveau s’est fait piégé en 2018 comme un bleu alors qu’il était déjà au gvt c’est dire le niveau de connerie et la naïveté.... Ceci dit c’est un peu léger une photo de b*te pour faire démissionner qqn, peut être ont ils encore d’autres choses compromettantes pour le forcer à démissionner... Ça me fait penser à un episode de la série Black Mirror qui parle d’un chantage avec une photo de branlette ...


  • Griveaux a été victime d’une cabale maçonnique
    qui est à mettre à l’actif de la maire actuelle de Paris
    ainsi qu’a son prédécesseur ...
    tous deux adeptes des clubs échangistes
    avec cartes de gros membres privés !
    élections/érections municipales obligent !


  • c’est pas possible d’être aussi nul , il font une compétition ou quoi ?....


  • Je ne défends pas Griveau, mais il est vraiment nul.
    Se filmer en se branlant, prendre un tel risque.
    Il était trop sur de lui, voilà ce qui arrive.


  • Les Larem ont trouvé pertinent de donner l’asile politique au russe Piotr Pavlenski (Poutine dictateur, russes méchants bla bla bla). Piotr Pavlenski a diffusé cette vidéo de Griveaux. C’est ce qu’on appelle un retour de karma.


  • J’ai toujours pensé que les députés Larem étaient une belle bande de branleurs. Confirmation faite par eux-mêmes. À mourir de rire....ou l’art de s’en prendre plein la gueule.

     

    • Schiappa qui vient faire la morale sur tous les plateaux télé …. elle aurait du vérifier avec qui elle travaillait : Griveaux qui se branle , Darmanin dans les boites échangistes (émission Ardisson ) , Castaner dans des clubs louches à picoler et Macron en train de se frotter avec des racailles - je comprends pourquoi ils font la guerre aux hétéros qui ont une vie beaucoup plus calme


    • Quant aux députéEs LREM c’est une collection de péronnelles aussi arrogantes que nulles qui ne profèrent que des formules passe partout "la France est une démocratie représentative"... " il faut défendre les valeurs de la République"... etc... Comme l’a dit Hervé Myard à l’une d’entre elles : " Vous avez des progrès à faire"...


  • Je suppose que ce n’était pas déstiné à sa femme, ou je me trompe ?


  • La pudeur helléno-chrétienne en prend un coup


  • J aime bien le "en soi, la chose n’est pas grave".
    C’est vrai que ce n’est pas grave. Ce n’est pas non plus un crime de guerre. Ce n’est pas non plus une voiture. Ni une... Et on peut continuer comme cela indéfiniment.
    Comme si seules les choses graves étaient rebutantes.

     

    • La chose est très grave au contraire. Quand on est une personnalité publique, et qui plus est un représentant du gouvernement, au moins le temps de son mandat, on essaie de la jouer le plus discret possible sur sa vie privée, à fortiori quand elle n’est pas spécialement représentative d’une grande moralité. On ne leur apprend pas ça dans leurs fichues écoles ?


    • Caro, il n’est plus membre du gouvernement et il était en attente de son nouveau mandat. Juste histoire de vous contredire.


    • @Gravitos : ce monsieur n’était "que" porte parole du gouvernement, au temps pour moi...


    • Caro : c’est que la chair est faible et l’utilisation d’un appât doté de certains atouts est vieux comme le monde . Leur narcissisme pathologique les rend faible et dans l’aire de l’instant , ils n’ont aucune vision à long terme . L’excès de confiance n’est jamais une qualité dans un combat , c’est le talon d’Achille des Narcisse .
      Mais qu’est ce qu’on se marre , c’est trop bon ! Les jeux de mots et nouveaux proverbes que tout ça inspire m’ont filé le sourire pour la semaine :)
      " Qui se sègue le matin tombe dans le ravin ! "


  • Encore un valeureux politique tombé l’arme à la main sur le champ de bataille puant électoral. Avec cette majorité pestilentielle tout est permis, ils appellent ça le nouveau monde.

    Malgré lui Benji illustre parfaitement le dicton : donner le bâton pour se faire battre.


  • Juan Branco, avocat de piotr Pavlenski (celui qui diffuse la vidéo de griveau), en direct sur BFMTV


  • On se croirait en Arabie Saoudite du coup...et le timing. Il faudrait faire un truc, une loi du genre, il est interdit de soulever un problème juridiques pendant une compagne politique. Ceci ne peut nuire à la sacro sainte démocratie.


  • Ils l’ont voulu, leur politique "spectacle" à l’américaine ! Qu’ils en assument toutes les conséquences. "The Show Must Go On !


  • Quel branleur ce Benjamin !


  • Le veau gris sous la mère a dégagé...enfin !

    Frère de lait du micron (ils ont le même âge),courageux face à la meute en jaune,monté comme un âne de Paris,défenseur des valeurs familiales à la bourse pleine,il est le maillon fort d’une chaîne de solidarité politique qui va de Benalla à grain de riz... !!!
    Son projet à 20 milliards de remblaiement de la gare de l’est (qui serait devenu gare de Pantin) ne verra pas le jour sauf si Villani se le réapproprie... !!!

    J’ai toujours dis que face à Hidalgo,fallait balancer une pointure pas une mouture !
    Ceux qui nous gouvernent par défaut n’en font qu’à leurs têtes....Mais quand on l’a retire du cul,ça sent pas la rose... !!!

    "un monde sans mensonges"...je venais ,hier, de me taper les 38 épisodes et je tombe sur cette info digne d’un 39eme...jubilatoire !


  • Bien, mais on manque encore d’informations. Qui a balancé cette video ? Qui a intérêt à ce que Griveau s’en aille ? Un coup en interne à la LREM ? Possible. Quelqu’un d’autre ? Une vengeance ?

    Quant à la réaction risible de Reynié et compagnie sur la "démocratie en danger" (sic !), c’est aberrant de bêtise. J’ai beau être blasé, ces gens arrivent encore à me scandaliser, c’est dire !

     

    • Visiblement c’est la destinatrice de la superproduction de Benji, qui a balancé à Piotr, et Piotr s’est chargé de balancer à la planète entière.....

      Remarquez un truc : plus haut dans le thread, Pierre donne l’URL du site de Piotr, et ce soir, le site ne répond plus !

      Même sous Tor/VPN, injoignable le site !

      Quand j’y suis allé ce matin suite aux indications de Pierre, ma barre d’adresse indiquait que le site était hébergé sur un serveur US !

      Ils sont puissants quand même, car visiblement l’hébergeur a été obligé de dégager le site de Piotr de ses serveurs !

      Et ça n’a pas pris une journée....à méditer la puissance maléfique de ces gens.....Mais bon d’ici quelques heures, la vidéo sera uploadée de nouveau......
      A traquer pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé....


  • A Paris il rêvait de tenir le manche. C’est fait !


  • Griveaux : Petite bite qui ne branle pas loin


  • "J’emmène les enfants à l’école presque tous les matins. J’essaie de rentrer deux soirs par semaine assez tôt pour les coucher et je leur consacre au moins une demi-journée chaque week-end."

    Ah oui, et en plus les petits peuvent voir les activités de PaPa durant la journée !!!
    Un modèle ce gars...


  • La macronie n’en est pas à un scandale près...
    Celui-ci est quand même assez cocasse... Ces "je sais tout" et "vous n’êtes rien", dans leur vérité toute nue, ce sont bien des petits amateurs plutôt pitoyables qui se prennent pour des grands ...
    Il faudrait leur expliquer que, quand on gouverne par le mensonge, quand on cherche à étouffer violemment toute contestation, quand on tend à s’accaparer tous les leviers du pouvoir, quand on mène des guerres contre tous avec la puissance de l’état, on doit s’attendre à des répliques... dissymétriques...

     

    • J’ai lu le commentaire suivant :"Je crois que dans la vie quand on a fait énormément de saloperie comme toute la médisance qu’il a pu faire sur les gilets jaunes un moment donné toutes tes saloperies te reviennent en pleine gueule"
      J’ajouterai pour ceux qui connaissent la loi de "la semence et de la récolte" que cette loi fonctionne parfaitement et tout est toujours juste quand cela se produit. Malheureusement on peut s’enfouir la
      tête dans le sable et ne pas comprendre à quoi correspondait la récolte. Car souvent la récolte n’est pas en relation directe avec la semence. Par ex. ce n’est pas un GJ qui a créé l’évènement
      fatidique. Je n’ai aucune raison de me réjouir du malheur de cet homme et je lui souhaite de tout coeur d’avoir compris la leçon !!! Même s’il a quelque part mérité ce qui lui arrive nous devons cependant faire preuve de compassion selon l’enseignement spirituel.


  • Il était pas fait pour le Job... (plus pour le Zob..).
    Ça va douiller à la maison avec Madame.

     

  • C’est pas Griveaux, c’est Grivois...

    Quel monde !!!... :-(


  • Où comment une simple pignole matinale peut renverser d’un revers de main la poigne de fer qui avait fait main-basse sur le pouvoir.
    En mème temps, il faut comprendre la (les) classe(s) politique(s) qui peut à juste titre s’inquiéter. Car ils sont tous mouillés à un certain degré d’humidité.
    Pour réussir en politique, il faut être passé par les fourches caudines de la compromission. Ceux qui ont frappés ont certainement utilisé un média fort en vue, -ce fameux Piotr- pour ne pas avoir à subir un retour de manivelle.
    Le printemps sera chaud en Macronie bien déchue.


  • Le fric, le cul, la politique, le triangle de l’impuissance.


  • Faut vraiment être con pour se filmer en train de se branler avec son iPhone alors que tout le monde sait que les politiques sont pistés soit depuis l’étranger soit depuis l’intérieur. même bourré comme un coin je n’aurai pas osé à sa place.


  • Dans son cabinet, un médecin reçoit Benjamin Grivaux :
    "Monsieur j’ai reçu vos résultats d’analyses... Il va falloir arrêter de vous masturber.
    - Pourquoi donc ?
    - Parce que je suis en train de vous parler. "

     

  • Qui veut la peau de J’aurai ta bi** ?
    Peut être les mêmes qui ont créé l’affaire Binti ; ça pu la même odeur.


  • Il était trop sur de lui, voilà ce qui arrive. Il aurait du imiter Gandhi, pas de famille, pas de possession, pas de sexe, bref, libre et inattaquable.

     

  • Benjamin Grivois, est vraiment à sa place dans La République En Masturbacron ?


  • revolution 2.0

    L’artiste russe revendiquant avoir publié les photos intimes attribuées à Benjamin Griveaux a laissé entendre sur BFMTV que d’autres publications du même acabit sur d’autres personnalités politiques suivraient. D’après son avocat, il se considère comme un militant luttant contre le pouvoir d’Emmanuel Macron.
    Piotr Pavlenski

    https://fr.yahoo.com/news/diffusion...

    griveaux semble donc etre le 1er d’autre vont suivre
    attendons !

     

  • Indépendamment des considérations (excellentes, au demeurant), de cette article, je n’aimerais pas que l’esprit débile nord-américain (en gros, "la morale passe avant les compétences"), nous rejoigne....
    Comme on le dit parfois, en France, il n’y a pas de police des braguettes ;
    Bien sûr, dans un premier temps, (comme pas mal), je me suis marré ; mais passé un certain moment, je n’étais pas ravi non plus.


  • Il est évident que c’est une cabale contre McAron, LReM, via "Grivois"... avec Benalla qui règlerait "ses" propres comptes "par derrière"...

    Alors, qui a vraiment tiré les ficelles du russe Piotr Pavlenski ?
    Sont-ce les même (réseaux) qui avaient piégés AS avec le cas Binti ?

    Ah ah ah ! toute cette "bande" de merles-moqueurs, de "rouges"-gorges et autre pies voleuses de le "raiepublique" en sa cinquième mouture agonisante !

    Maintenant les GJ parisiens vont pouvoir s’offrir le luxe de fesser proprement la macronie lili-bobo start-up nation aux prochaines élections municipales, même si des trois candidats en lisse, ça sent pas le populo-gaulois réfractaire anti-sionisme...

    Imaginons qu’un BG eut accédé un jour à la présidence de la république, soit un déséquilibré émotionnel "bi", avec l’exercice de l’autorité du feu nucléaire ?

    Tous ces sociétalistes minables, tout impétrants aux plus hautes fonctions qu’ils sont, devraient avoir en tête ce proverbe africain :

    . " Quand on veut grimper au cocotier il faut avoir le cul propre ! " :-)

    En attendant, c’est la France dans sa réputation et son amour-propre qui en prend encore un "petit coup"... (par où vous voulez... au point où elle en est !).


  • Le moins qu’on puisse dire c’est que express comme méthode d’éradication. S’il ne suffisait que de ça pour faire tomber un à un les gens qui gouvernent mal...


  • Elle est belle cette République aux mains moites ! Des Jean-foutre sans envergure aucune qui se vautrent dans la fange du soir au matin.

    Entre l’autre andouille qui s’affiche avec son assistante au Noto, lui qui se paluche pour une greluche, la Schiappa qui nous apprend à faire des turluttes et nous avoue son goût immodéré pour le bois d’ébène et les jeux d’écolière polissonnes, le président qui fait défiler des travelos en bas résilles dans son bureau et tant d’autres du même acabit qui attendent leur quart d’heure de gloire dans un placard...

    Quelle bande de minables !

    Avec Hollande nous avions déjà franchi un cap, mais je me rends compte que nous arrivons maintenant aux frontières du réel.

    Petit réconfort toutefois, celui de voir cette grivèle se faire éclater sur l’échiquier politique comme un pigeon d’argile dans un ball-trap. Savoir qu’il va devoir ramper pendant des années pour faire oublier ses égarements passés et s’humilier publiquement pour annoncer son retrait de la course à la défaite, savoir que la St-Valentin de ce Polichinelle va plus ressembler à une sortie de piste qu’à un tête-à-queue romantique. D’autant que sa langoustine est du genre ni pardon, ni oubli. Ça va être nuit et brouillard pour l’étourneau priapique.

    Mais quand même, quelle bande d’amateurs !Pasqua aurait envoyé deux Corses briser les phalanges de la maquerelle qui balance des ordures pareilles sur le pavé parisien et l’entretien n’aurait pas fait la une des quotidiens.

     

    • La vie quotidienne du couple Griveau ne doit pas manquer de piquant ces temps-ci !

      D’abord les marques de soutiens qui affluent en nombre, qui réconfortent mais qui ne suffisent pas à effacer la honte et la macule de la faute.

      Suivis des inévitables revirements, désistements, empêchements, reniements des proches, des amis, des collègues, des voisins, ....

      Subitement la dolce vita se transforme en supplice, puis en calvaire pour cet apôtre du vice solitaire. Chaque actes de la vie quotidienne devient une épreuve : sortir de chez soi, croiser ses voisins, allumer la télé, acheter le pain, amener ses gosses à l’école, se rendre au boulot, passer devant un kiosque à journaux, ...

      L’ex porte-parole de Jupiter transformé en vulgaire bousier. Quel retour de karma !


  • La branlette fait plus de degas que le fenwick

     

  • L’a plus qu’à aller au commissariat le plus proche pour y déposer sa main courante !


  • Encore une fois, cela prouve qu’il ne faut plus jamais se sentir humilié ou craintif face à des responsables politiques du système voulant nous faire sévèrement la morale pour leur domination !
    Bande de charlots !


  • Tout cela est d’un banal dans les cercles de pouvoir ... !!
    On a même des magistrats en robe qui se branlent à l’audience : https://youtu.be/CxsWJYcLXsY?t=131


  • "La masturbation rend sourd". Réponse : Comment ?

    Bon sang mais c’est bien sûr ! Voilà pourquoi le gouvernement n’entend pas "les gens" !

    Je ne sais quel politicien rad-soc franc-maçon avait écrit que Charles Maurras (qui en avait été très blessé) avait une tête de masturbateur..Il était sourd... Finesse.


  • Autrefois, les enfants, un scandale, cela avait tout de même une autre gueule ! Panama, Stavisky, l’affaire du Conseiller Prince, l’affaire des piastres, la Garantie Foncière, les ballets roses (quoiqu’une fille ait accusé le digne président Le Troquer de s’être masturbé devant elle). et l’affaire Markovic ! ("les aventures de Madame Pompidou"). Des cadavres dans des vieilles carrières. La classe.

    Autrefois le comptes se réglaient entre politiciens véreux comme dans les tontons flingueurs. Mais cette histoire de collégien qui se touche ... Nulle l.Scénario indigent. Aucune gueule ... On attend des macabs ! Et que pouic.


  • Quand on vous dit que ce sont des branleurs, c’est au sens propre comme au figuré.


  • "ça fait ton sur ton.",rapport au titre.


  • " les yeux dans les yeux " comme disait Bourdin à Cahuzac , la main qui branle c’est pas la tienne ? c’est pour ça que tu t’es retiré aussi vite de la mairie de Paris !!!


  • quand on voit la gueule des ministres qui l’entourent , je peux comprendre qu’il préfère la branlette

     

  • D’abord l’argument du russe est peu convaincant et par ailleurs je n’ai jamais entendu Griveaux faire l’apologie de la fidélité dans le couple. Ensuite se masturber est excellent même si l’envoyer par internet est très imprudent. Enfin un demandeur d’asile réfugié en France avec allocations aux frais de la collectivité nationale devrait être discret et ne pas mettre le feu à une banque ni interférer dans une campagne électorale. Il devrait être expulsé direct. Mais évidemment comme il a des enfants scolarisés ici ce ne sera pas possible de le renvoyer. Et on l’a pour un bon bout de temps ce boulet, éventuellement en prison à nos frais toujours.


  • Quel beau symbole qu’une teub en érection pour gagner la ville de la Tour Eiffel. Au moins un argument que ne possèdent ni Anne ni Rachida.


  • Merci pour ce moment !
    On attend la suite des festivités avec la candidate qui ne savait pas de qui était sa fille et a du faire faire des analyses ADN pour trainer le queutard au tribunal ?

     

  • En bon socialo (enfin presque..), il a toujours été pour la PMA : procréation manuellement assistée.

     

  • La femme c’est une black et elle l’a balancé

     

  • Ben , d’un côté , ça permet d’y voir d’emblee plus clair : l’un des 1er à le soutenir fut Mélenchon , des ce matin !

     

  • Que l’on soit un homme ou une femme, être l’objet d’une revenge porn est une situation absolument insupportable, et quel que soit l’auteur de cette vengeance minable et les raisons invoquées, il mérite d’être sévèrement puni par la loi !

    Mais se mettre dans ce genre de situation quand - comme cet imbécile de BG - on est un homme politique, là, on est au point zéro de l’intelligence, au fond du fond des marécages, là où il n’y a plus que de la vase nauséabonde, et on mérite un aller simple au pays de l’oubli définitif le plus absolu !

    Reconnaissons cependant que le porte-parole de m... d’un gouvernement de m... , qui est assez stupide pour se mettre dans la m... tout seul avec une vidéo de m..., finalement, c’est la m... sur toute la ligne, et tout est donc parfaitement raccord !

    Il y a cependant un plaisir intellectuel assez réjouissant à tirer de cette lamentable histoire, et c’est bien de voir l’un de ces fameux "premiers de cordée" - ceux qui sont soi-disant tellement au-dessus de la vulgaire plèbe que nous sommes tous à leurs yeux - pataugeant dans ce pitoyable cloaque fond de poubelle, et personnellement, ça me ferait plutôt rire, à ses dépens...

    Dégage, bouffon !!

     

    • Je ne viens pas faire l’expert des moeurs des jeunes, mais à ce que j’ai compris, le "revenge porn", ça se pratique quand l’un des membres d’un couple qui s’est séparé, décide de se venger de celui qui s’est barré, en lâchant des vidéos de cul qu’ils tournèrent naguère, dans l’intimité de leur alcôve commune !

      Là, je ne crois pas que Benji-j’me-tape-une-queue-en-video, je ne sais pas s’il avait déjà "consommé" sa correspondante, mais j’ai plutôt l’impression qu’il était en mode "conquête", de manière à ce que la correspondante accepte d’ici peu, de goûter à la bite à Benji !

      en effet, on a un peu l’impression d’un boutiquier qui montre un échantillon pour faire basculer le chaland dans "l’acte d’achat", comme disent les cons du marketing....

      Benji s’est dit " j’vais lui envoyer une vidéo de l’engin, c’est clair, elle va tomber dans l’escarcelle, et ce week-end, ça va être la fête à Popaul.....j’ai déjà prévu l’alibi auprès de mémère ( sa femme ...), putain qu’est-ce que ça va être bon tout ça...."

      Donc ce n’est pas du "revenge porn", c’est un bon gros piège, et Benji a plongé !
      Bon le plan a un peu foiré, parce que la demoiselle de 2020, n’a plus rien à voir avec son équivalent d’il y a 30 piges, genre cette pauvre Vanessa S. , qui se faisait sodomiser fascinée, par l’autre vieux pervers ( j’ai lu le bouquin).

      Quoique assez rapidement quand même, elle comprend qu’elle a été baladée....
      Là je parle de Vanessa hein, vous suivez les potes.... ?

      Donc Benjil, l’handicapé des connexions informatiques, s’est fait piéger dans les nasses du bousin....
      Tu voulais tromper Mémère mon gars, eh beh je crois que tu vas être obligé de te taper sur le singe pendant un certain temps, car Mémère à tous les coups, va te refuser l’entrée de son alcôve..

      Remarque, t’as du pognon, tu te paieras des escorts.....
      Parce que dans cette histoire quand même, j’ai un peu de pitié pour une femme mariée, qui voit son mari révélé à TOUTE LA PLANÈTE, comme un queutard à la petite semaine.....et si ( comme par hasard) on apprend que la destinatrice était une jeune femme, voire très jeune, voire mineure, là tu vas déguster Benji, car la bande des Carolines va entrer dans le spectacle, et tu vas chanter sévère.....


  • dans toute cette histoire , on a l’impression qu’on peut prendre moins de temps pour aller bombarder la Syrie ou déstabiliser la Lybie que de trouver qui est à l’origine de tout ce foin et je ne vous parle pas de cet artiste russe qui n’est qu’un pion


  • Sa carrière part en couilles... Ça s’appelle se faire gicler.

     

  • Contrepéterie prédestinés : "Grivaux"
    Note : il y a 2 solutions, mais seule la plus grivoise (le mot qui convient) sera retenue.


  • C’est digne de Scary Movie cette connerie. Je suis mort de rire !


  • Il a trouvé une bonne avocate en la personne de La Bajon :

    https://www.youtube.com/watch?v=9Z1...


  • Il ne faut pas oublier que Griveaux est devenu député, secrétaire d’état assimilé ministre, porte-pipeau du gouvernement Macron, et candidat à la présidence de Paris, suite à une tempête de merde provoquée sur la base d’informations accessibles uniquement à un initié de Bercy et/ou à un candidat en marche dans le désert du noviciat, avide de peaux de bananes, rêvant de se faire aspirer par le vide, pour éliminer le favori toutes catégories de la présidentielle de 2017, François Fillon.

    Comme dirait Marlène Diète Pauvre : ne fait pas aux truies ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse.

    Espérons que désormais, quand Macron pense au candidat Fillon la compassion l’habite...


  • Sa tombe a point nommé c’t’histoire !!!!.
    Un bon coup monté pour nous pondre une bonne loi, pour restreindre encore plus notre liberté d’expression sous le fallacieux prétexte blabla les réseaux sociaux c’est le mal blabla ont va vous protéger blabla mon cul sur la table de chevet !!
    Ils sont adultes tout les 2 non ? Donc c’est bien pour préparer une de leurs loi de merde.


  • Je ne comprends pas toutes les femmes qui le soutiennent. C’est plutôt vers son épouse que votre compassion doit être dirigée. La pauvre femme est trompée devant le monde entier, son mari est pris en flagrant délit de cocufiage, et c"est quand même lui qui a vos sympathies.
    C’est un acte de trahison. Et ceux qui défendent son droit à avoir la vie privée qu’il veut, c’est quand même louche.
    Y’a un problème de compassion avec les vraies victimes dans ce pays.

     

    • C’est le manque de discernement constant des français dans ce pays.


    • Sa femme ne doit pas être une lumière pour s’être mariée avec un machin comme Benjamin
      Honnêtement je suis marié depuis plus de quinze ans j’ai avec mon épouse des gosses
      Mon épouse sait exactement comment je suis ,je ne peux rien lui cacher sans qu’elle s’en aperçoive, et pour moi c’est idem, je la connais par cœur
      On se marie souvent avec une personne qui nous ressemble, comme on dit qui se ressemble s’assemble, ou alors , c’est que l’on a choisi avec les yeux...
      Désolé mais le mariage c’est trop grave , pour ne faire ça sur un coup de tête
      Les années où tout est rose , ça dure deux ans pas plus ,les papillons, les années folles c’est pas éternel , après vient les projets, les difficultés, les tracas, les enfants, l’épuisement,les coups dur ,si vous passez ce cap ,la folie ,la ferveur des premières années reviennent puissance dix, parce-qu’on se connait mieux on a affronté les coups dur ensemble et que plus rien ne nous impressionne
      Là , se marier avec ce truc, avec une star du showbiz, de la politique, des médias , c’est très souvent des tordus
      Regardez les couples Hollande , Royale ou Sarkozy Bruni, regardez les gosses de Sarkozy, Rachida Dati, de Johnny Hallyday, Delon, Mitterrand , tous des dégénérés comme leurs parents , et comme disaient les anciens les chiens ne font pas des chats
      Crdlt


    • Los amoros
      Vive la Gascogne !!
      Terre des amoureux, loin de la capitale et de tous ces vices


    • Anonyme = Bien vu, et pour moi, la vraie réussite d’un couple, c’est exactement ça : " qui se ressemble s’assemble" , quand ça n’est pas le cas, ça foire à un moment donné.


  • On le savait déjà que Grivaux est un branleur,

    Tout comme la macronie.


  • Griveaux ne va pas lâcher le morceau, il va se défendre et a trouvé une avocate
    https://www.youtube.com/watch?v=9Z1...

     

  •  : "Face à un tel régime médiatique et les réseaux sociaux, nous sommes débordés par la violence, rhétorique et physique, c’est clairement un danger pour la démocratie"

    Mais qui t’obliges à filmer ta petite séance de branlette comme un ado de 14 ans.
    Ce n’est pas la société ni les réseaux sociaux qui sont particulièrement violents, c’est l’infantilisme régnant jusqu’au plus haut sommet de l’État la vraie explication.


  • Lui on pourra dire qu’il s’est défait à la force du poignet.

     

    • Oui mais enfin concernant la mairie, c’est pas une raison pour se dégonfler. Il aurait dû se redresser, tenir la barre et garder le cap. C’est comme ça, y a des hauts, y’a des bas, mais à la fin on jouit de ses efforts !

      Oh c’est lourd ces petits jeux de mots, y’a un homme qui souffre quand même.


  • On dit, qu’avant le scandale, Griveaux etait toujours resté sourd aux conseils de ses amis.


  • Votez Marcel Campion...Pas l’ idéal, mais ne se masturbe pas sur facebook...quant aux pouffiasses (les 2 autres....) C’ est vu.


  • quand pourra t’on se débarrasser de toute cette merde politicienne et journalistique qui suce le sang des français

     

    • tant qu’on les élira ça sera comme ça. Logique ! le % que les candidats obtienne est proportionnel à leur % d’exposition médiatique (voir la vidéo d’Asselineau là-dessus) Qui possède les médias (là les références sont légions !!).donc pour être aidé par les riches (cf Etienne Chouard) il faut qu’ils sache que vous allez faire une politique qu’ils aiment. donc forcément une politique contraire aux interêts des gens, du peuple, de "la France d’en-bas, (cf Marx). Mais en même temps il faut qu’ils se fassent élire par le peuple ! donc "l’élection donne le pouvoir aux meilleurs menteurs" (Etienne Chouard), et ça sélectionne, comme dans Darwin, les pires, les plus cyniques et les plus tordus ça crée, FORCEMENT, une caste de pourris. CQFD.
      donc pensez au tirage au sort !


  • et dire que c’est encore un immigré Russe qui a mis les pieds dans le plat
    et les mains dans le cambouis pour se taper le sale boulot
    que les Français ne veulent pas faire !
    ’(trop lâches, trop couards, qui n’ont que de la gueule mais pas les couilles
    qui vont avec)
    Français ! il serait plus que temps de vous bouger le cul
    si vous voulez vraiment faire bouger les lignes et changer la donne
    dans votre soit disant pays qui ne vous appartient plus !

     

    • Les français font aussi les sales boulots, mais on ne le crie pas. C’est normal.
      Les sois-disant réfugiés qui quittent un pays dirigé ou pas par un dictateur qui a pris la place des autres dictateurs ; ou qui viennent en France pour des avantages sociaux ne sont pas supérieur aux français.
      tous protègent les migrants mais personne ne les veut à cote de chez eux
      J’en resterais là . pour ne pas évoquer les prisons où le pourcentage de la population immigrée explose ;
      Les français en ville ou en campagne limite illétrés s’en sont sorti de la misere sans les aides d’aujoud(hui.


  • Tout va bien.

    - Les hôpitaux, plus nombreux chaque jour, débordent de personnel disponible,
    - les élèves deviennent chaque jour plus intelligents grâce à des profs surpayés,
    - les tribunaux bien répartis sur le territoire et bien dotés en agents remplissent leurs fonctions rapidement,
    - les agences immobilières et les supermarchés ont remplacé les usines, ateliers et petits commerces,
    - les pauvres ont gagné en emploi (de quoi ?),
    - les retraites sont livrées aux fonds de pension transnationaux,
    - L’insécurité et les violences aux personnes explosent,
    - les impôts ne baissent pas (ah, discordance),
    - et le porte-parole du gouvernement, chantre des valeurs familiales, se filme pendant qu’il se masturbe et le fait transiter sur le web à destination d’une désirée autre que son épouse aimée ; dommage, Benjamin Nigaud.

    Tout va vraiment, vraiment, très bien en France en 2020, on est vraiment en marche, on court, même.

     

  • Quand on se filme, c’est pour être vu n’est-ce-pas ?
    Eh bien voilà, c’est fait, quel est son problème alors ????


  • Ce qui est marrant c’est que plus ou moins tout le monde se branle, et ça joue les indignés. ^^

    Mais tant mieux si grivaux et ses grivoiseries l’eject du monde popol-itrique... enfin pour un grivaux de perdus, yen a dix de retrouvés, hélas...


Commentaires suivants