Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates annonce le programme : "Vacciner 7 milliards de personnes en bonne santé"

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

Invité dans l’émission The Ellen Show présentée par Ellen DeGeneres du 13 avril 2020, le multimilliardiare philanthro-capitaliste Bill Gates, visiblement réjoui par la situation, a confirmé ses intentions : « Le vaccin changera la donne. »

 

 

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Pourquoi pas une laisse dans le cul, c’était plus simple ! " Voilà ce que dirait Stallone, comme dans Demolition Man à propos de sa puce.


  • Sept milliards moins un vu que lui n’en prendra sûrement pas et ce sera le seul à y être autorisé.


  • Plutôt crever que se faire graver le numéro de la bête...Saint Raoult,priez pour nous !


  • Il y a des douzaines et des douzaines de formules de plantes médicinales qui ne feraient qu’une bouchée de ce petit virus de merde ...

    Sans oublier les inhalations ...

     

  • Ellen Dégénérée...


  • Hé Bilou !...ton vaccin tu peux te le mettre où je pense !!!

     

    • Il faut reconnaître que leur psychopathologie leur empêche d’accéder à une certaine réalité...

      À force de se projeter en tant que messie - puisque visiblement c’est l’oeuvre de toute une vie - ils en ont oublié que c’est pas forcément ce qu’on souhaite nous !

      C’est à la fois fascinant et complètement con. Faudra inviter Bill à un dîner*.


  • un vaccin qui rendra stérile (les hommes blancs principalement), et hop, le Bill aura accompli sa mission de faire baisser la population mondiale, seul les 1% pourront se reproduire sans chimie car non vaccinés contre des virus sortis de labos.

     

  • il faut savoir que plus on fait des vaccins, plus on diminue notre espérance de vie.

    c’est ce que m’a dit un vétérinaire pour expliquer l’espérance de vie plus courte des chats et des chiens vaccinés.

     

  • Entre un "FABULEUX vaccin" et le protocole du Professeur Raoult qui dépasse les 95 % de réussite mais qui ne permet pas de contrôler 7 milliards de terriens, tous les charognards avides de profit sont unanimes. Notre gouvernement fantoche ignore de façon criminelle le remède existant, méprise la production de masques et de respirateurs, le dépistage systématique est une farce.. Tout est fait pour privilégier les solutions mafieuses du cartel Gates - BigPharma. Macron et ses complices méritent le procès du siècle !!!



  • The Ellen Show présentée par Ellen DeGeneres




    Elle entube ?
    la Dégénéré ?
    What else ?


  • Avec sa tête de covid, il n’a jamais fait vacciner ses enfants ! Ces gens là se croient au dessus du bétail humain !

     

  • Ils peuvent se tater, je n’accepterai jamais de me faire vacciner avec leurs poisons. Je préfèrerai vivre à la marge.
    Ce guignol milliardaire a déjà dit qu’il ne ferait jamais vacciner ses enfants. Mais pour nous c’est double dose (vaccin+puce).
    Dire que la plupart des gens iront en chantant se faire marquer...

     

  • Bill Gates après avoir contrôlé le monde et tous ses dirigeants avec l’informatique, veut en faire de même avec la santé.
    J’ai été plus petit vacciné, je n’y vois pas le problème, ce qui m’embête c’est la porte ouverte sur les vaccins, avant de parler de vaccinage il serait bon de mettre le paquet sur la recherche d’un traitement et de trouver les causes, les responsables de ce bordel et les punir.


  • Comment un entrepreneur peut-il décider à lui seul, entre guillemets, de vacciner la planète entière ?
    Et après on nous dit qu’il n’y a pas de complots...

    https://gw.geneanet.org/wikifrat?la...

     

    • Avec du fric tu peux décider de tout et même te faire passer pour un philanthrope ! Preuve que le monde est dirigé uniquement par le fric et les grandes fortunes ! Un mec qui a su vendre à la planète entière un système bourré de virus, peut jouer sans problème les experts en santé mondiale, plus puissant que les trous du cul de l’OMS !


    • Allons allons.... Depuis quand un clown (ou un autre) aurait le droit d’injecter des produits dans le corps de citoyens sans leur consentement ! ah lala , dire qu’un "non merci" suffit ! Allez demander conseil à Isabelle adjani Amicalement


  • Que fait Donald Trump ? Selon Le Parisien, dernier article, il laisse les gouverneurs décider du sort, confiné ou non, de leurs administrés, au lieu d’imposer la libération du peuple par loi fédérale !
    Le respect du confinement semble avoir remplacé celui de la Constitution !
    Les déclarations du bill (Gatyes de son patronyme, origine turque, algérienne, albanaise, thaï etc... Qui peut nous renseigner ?), imposteur copieur/voleur d’idées et d’ID, fake intello-marchand de virus ou d’anti-virus, numéro zéro, directement intéressé dans la diffusion de vaccins douteux (les pauvres en otage souffriront, les entreprises fermeront un an et demi, nous enfermerons les gens à volonté, je décide du sort de la planète, je commande votre président, je vous braque à domicile jusqu’à injection de MON vaccin débilitant !) ces déclarations criminelles méritent une mise aux arrêts immédiate !
    Trump ! Qu’attends-tu ? Qui t’a élu ? Comment tolères-tu ce scandale ?!!!!
    Dans le Michigan, il y a eu une protestation des administrés lésés/emprisonnés par une femme gouverneur démocrate à gros lolos, donc geôlière. Les protestations portent sur l’illégalité flagrante et révoltante du confinement anti-constitutionnel.
    En Allemagne aussi, les gens sont sortis dans le soleil, protester sans masque contre ce délire de grippe-prétexte officiellement mise KO par le printemps.
    En ce moment, on tousse à cause des allergies au pollen ! C’est un fléau bien suffisant. La grippe est hors saison !
    Droit de gagner sa vie, droit d’entreprendre, droit d’ouvrir et fermer boutique, droit de circuler, droit de se soigner ou pas, droit d’école, de nature, de sport et de parcs et plages pour la jeunesse sont des droits fondamentaux, inviolables.
    Celui qui prétend les anéantir, en taule !!!!

     

    • Trump ! Qu’attends-tu ? Qui t’a élu ? Comment tolères-tu ce scandale ?!!!!

      Ta réaction est la réaction attendue par Bill Gates, du clan des Clinton.


    • Lorsqu’on décripte ce qui se passe depuis plusieurs années on voit bien que Trump se démène comme il peut, mais l’état profond dont font partie (entre autres) ceux qu’on ne peut pas nommer, cet état profond a une puissance et des appuis qu’on ne peut même pas imaginer. Si la question vous intéresse suivez Radio Québec, il lui arrive de se tromper dans ses pronostics notament sur les délais (et il le reconnait) mais ses analyses tiennent la route. Lui aussi prends intélligement soin de ne pas nommer trop précisément l’ennemi, que tout le monde connait de toutes façons, ce qui lui permet de continuer à exister...pour le moment


    • Vous rêvez tous en ce qui concerne la justice... là aussi c’est la liste de schindler...


  • De quel droit Billy the kid, ce philanthrope qui augmente sa fortune chaque année de plusieurs milliards ( allez comprendre...) se permet-il de décider pour la planète entière ? Est-ce que les peuples l’ont mandaté pour une telle mission ? Il s’archarne à vacciner tout le monde alors qu’il a refusé de le faire pour ses enfants ! C’est troublant, non ? Pas à moi la piqûre, Bill !


  • Bill Gates’ Former Doctor Says
    Millionaire refuse to vaccinale his children.
    Référence 7 février 2018. At 12:43 PM.
    Locks News Network.

    Traduction google :
    L’ancien médecin de Bill Gates dit :
    Ce millionnaire refuse de vacciner ses enfants.

     

  • Question bête mais Bill Gates est médecin ou informaticien à la base ?...

     

  • Lui, c’est l’oncle Picsou, il a les pupilles et l’iris en forme de dollars .Ce type ne pense qu’au pognon, il est complètement obnubilé par le fric car il y a une telle manne qu’il doit faire les calcules du soir au matin .
    Pour lui part contre ,ce n’est pas un vaccin qui lui faudrait, c’est l’euthanasier .


  • Lobby écologique et transgenre en une seule et même personne cette Ellen plus sa posture new age.


  • Tout ce que les boeufs de Francais considèrent comme délirant et complotiste aujiurd’hui , ils le jugeront comme étant tout a fait normal et nécessaire demain.
    C’est cela la puissance des médias.


  • Ben voyons, en vaccinant 7 milliards, il restera moins d’un milliard vivant, leur projet dès le début, voir les guides stones.


  • mondialisation dirigée par des clowns tristes qui se prennent pour des spécialistes et donnent des ordres à 7 milliards d’humains (mieux que staline , hitler ,attila, genghis khan , mao , polpot ...réunis) avec comme seul pretexte qu’ils ont un mega compte en banque et une armée de startupeurs qu’il dirige à la carotte (carotte acquise par le vol des enfants , amis, parents et concitoyens...) , et ils sont content de fabriquer leur propres cages ces cons , ces abrutis normés sont heureux de correspondre aux critéres promus par la méga mafia , et oui des burnes .

    mais des burnes qui concluent avec l’argument finaliste ,omega absolu , fin de raisonnement et but ultime de footing introspectif,qui semble imparable à leur développement grégaire mental = le pognon et l’uniformisation c’est bon ! sieg gates ! bill heil !

    à partir de combien de milliard on pése moralement , scientifiquement , philosophiquement parlant ?

    ce marchand vend la puce et le vaccin en méme temps à 7 milliards d’humains et aucuns gouvernements ne bronchent ?

    ça sent le test de QI mondial cette affaire .


  • Bill Gates interviewé par une féministe, une bonne représentation des deux lobbys qui nous emmerdent.

    « visiblement réjoui par la situation » : le 11 mai choisi par Attali-Macron est en effet une belle fête de réjouissance pour nos élus !

    C’est incroyable qu’un seul type puisse décider pour toute la planète !
    Attention Bill, t’es à découvert !

     

    • Mais il ne décide rien !
      Il fait de l’esbrouffe, c’est tout !
      Il vaut vendre ses merdes, et il aura des clients !
      Evidemment, 7 milliards de clients ça serait l’idéal, mais pensez un peu à plein d’autres pays que les notres, vous croyez que vous allez forcer des centaines de millions de gens à se faire vacciner, au Pakistan, en Indonésie, en Afrique... ?
      Vous rêvez, même chez nous ça ne marchera pas ......ils grillent les étapes, c’était pas ça le plan !
      C’était d’abord le conflit, avec de très très grandes pertes humaines, et ensuite, l’offre de solutions, mais ces types à la Bill Gates sont tellement atteints mentalement qu’ils s’emballent...l’appât du gain sans doute !

      Il se fait attaquer de tooutes parts sur les réséaux sociaux US, les gens demandent sont arrestation et sa comparution pour crime contre l’humanité !

      Il est grillé, mais il fait le beau...c’est normal chez ces gens-là !


    • « d’abord le conflit, avec de très très grandes pertes humaines »

      et alors ? on vient à peine d’y entrer... qui nous dit que ce virus n’a pas de rejetons en attente bien plus radicaux et virulents ? C’est aussi une rumeur qui court...
      On nous dira que "c’est la suite logique parce qu’on n’aura pas assez respecté les consignes" etc.
      Vous prenez les choses à l’envers : pour qu’il y ait soumission de millions de gens, il faut que la situation soit VRAIMENT chaotique. Et on n’y est pas encore.
      Mais eux sont déterminés. Parce que c’est leur option pour régner définitivement sur le monde.
      Après, qu’ils se vautrent, c’est ce que nous souhaitons tous évidemment !


  • Le premier qui se pointe avec une seringue se prend ma hache dans les dents....


  • Regardez le projet ID2020 pour comprendre ses intentions, soutenu par la fondation Rockefeller, le vaccin n’est qu’un prétexte pour mettre en place son projet peu importe que le vaccin soit utile , sûr et efficace ou non.

     

    • Tu as raison, il y a bien un projet et il est glauque. Quand il va en Afrique ou en Inde et, via ses campagnes de vaccinations massives, il stérilise des millions de femmes indiennes et de femmes noires, Billy s’amuse bien et, comme un enfant, il teste ses limites.
      Le côté obscure de la force est que derrière le philanthrope se cache surtout l’eugéniste, l’homme qui veut égaler Dieu et contrôler le monde.
      Ne l’oublions jamais, BG vient du monde de l’informatique et qui dit informatique dit intelligence artificielle (matrice). Il a compris et il est convaincu, comme beaucoup des gens (amis, donateurs, etc) de ses structures (la fondation et le fonds d’investissement) que l’humanité court à sa perte avec bientôt 8 milliards d’habitants qui n’auront pas de travail et donc pas d’utilité.
      Regarde aujourd’hui en Chine et au Japon, tu rentres dans une banque ou un supermarché et il n’y a personne. Les caisses sont robotisées, tu es scanné et tu paies quand tu n’es pas radio-identifié et que tu n’es pas débité directement sur ton compte. Et en plus, le contrôle social fait que si tu es un mauvais acteur socio-économique, t’es rien. Ta place est sous un pont en attendant que t’emporte la prochaine crue.
      Bill Gates fait partie de la lignée de ses eugénistes convaincus, tout comme Julian Huxley, Frédérique Osborn, Keynes ou kalman avant lui, qu’il fallait établir un juste équilibre entre la nature et l’homme et donc, qu’il lui fallait agir (à la place de Dieu ? Oui).
      Tu sais, quand on commence à gagner de l’argent, beaucoup d’argent et que les milliards coulent à flot, on peut tout acheter. Le pognon monte à la tête et tu crois que tous les autres sont des merdes, des bons à rien, des incultes et des parasites. Alors comme tu es un peu comme Dieu sur terre, tu penses que tu as le droit de réguler les espèces et quoi de mieux que de commencer par la tienne.


  • "Sécurité : Microsoft corrige 113 failles dans Windows et ses logiciels". Et c’est ce mec là qui s’occupe de la sécurité sanitaire des populations mondiales !


  • Disons qu’il respecte la charte des guidestones en Géorgie, c’est d’ailleurs l’un des meilleurs « VRP » pour la mise en place de la réduction de la population mondiale.


  • Bill Gates est de la tribu Clinton il me semble.

    Volonté (entre autre) de déstabiliser Trump avant les élections avec ce virus ?


  • Le fait que Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants et qu’il soit un des activistes les plus connus et les plus dilligent au monde pour les vaccinations obligatoires, n’est pas une surprise.

    On a compris que cette épidémie était un 11 septembre bactériologique qui lance la première phase de l’agenda bactériologique mondialiste.

     

    • Salut,

      Sans nier cette info, comment sais-tu que Bill Gates ne fait pas vacciner ses enfants ?


    • @SMIV s’est renseigné c’est aussi simple que cela.
      Quand on se bouge pour aller trouver des infos on finit généralement par les trouver plutôt que de vouloir toujours réclamer des sources en faisant faire le boulot aux autres...
      Je n’ai jamais rencontré que très rarement de menteurs sur ce site (contrairement aux personnes de mauvaise fois ;-) ,quand quelque poste une info ici tu peux être sûr qu’il y ait 99% de chances que ce soit vrai.


  • Les Féministes c’est comme les Gauchistes : ce sont des idiots-utiles de la Banque.


  • Salut ce que fait Bill est une chose, ce que nous faisons, rien, en est une autre.
    La seule chose qui peut changer c’est de passer de ne rien faire ensemble nous la masse à faire ensemble...cette leçon vaut bien un fromage ??


  • J ai toujours monté mes pc pour ne pas payer sa licence. Donc comment fait il pour etre aussi riche

     

    • Crois-tu être le seul client de Microsoft ?

      Et qu’utilises-tu comme système d’exploitation ?
      Ceux qui croient être malins en installant Windows sans payer la licence font partie des meilleurs ambassadeurs de Microsoft parce qu’ils dépannent leurs amis et ne sont formés qu’à l’univers Microsoft. Quand ils doivent bosser, naturellement, ils demandent les produits de la multinationale américaine à l’entreprise ou à l’administration, qui eux, payent les licences.

      Les licences Microsoft que la France paye chaque année s’élève à plusieurs centaines de millions d’euros.


    • Beaucoups imaginent que le pouvoir c’est avoir beaucoup d’argent et que Gates fait ça pour l’argent.. C’est faux l’argent il en a plus que besoin. Il peut en gagner au passage sans doute, mais une personne qui par exemple contrôle l’information , l’informatique ou la santé a un pouvoir de domination bien plus important que le multimilliardaires, Gates comme le patron de google ou Apple peut exiger ce qu’il souhaite de Macron, ce dernier se mettra a genoux devant eux..


    • @Titus :
      Pourquoi tricher quand la solidarité est disponible ?

      Liste des logiciels libres.
      Perso j’ai un faible pour Debian


    • @Louis

      Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question. J’utilise exclusivement Linux sur mes ordis depuis 1998.


    • @ asics13
      Arrette de jouer au con. Tu sais tres bien que la majorite des entreprises dans le monde paient une licence M$oft. Et encore pire durant cette "crise", ils utilisent presque tous ses produits "irremplacables" et sans alternatives tels que skype et microsoft teams(zoom y est deja integre). Et connaissant Bill pour son gout du monopole, il doit en plus bien les forcer a utiliser ses serveurs microsoft azure.


  • Degeneres, Quel beau nom pour cet étendard du progressisme


  • The physician who served as Bill Gates’ private doctor in Seattle in the 1990s says the Microsoft founder and vaccine proponent “refused to vaccinate his own children” when they were young.

    “I don’t know if he had them vaccinated as adults, but I can tell you he point blank refused to vaccinate them as children,” the physician said at a behind closed doors medical symposium in Seattle, adding “They were gorgeous kids, really smart and vivacious, and he said they would be OK as it was, they didn’t need any shots.“

    The comments caused a stir among physicians at the symposium with claims he was breaking doctor-patient confidentiality, according to reports. However as he was speaking to other physicians, he was not breaking the industry code of conduct.

    Gates has three children with his wife Melinda – Jennifer, Rory and Phoebe – born between 1996 and 2002, and according to his former doctor, they are all unvaccinated and healthy.

    The news that Bill Gates does not vaccinate his own children, despite being the world’s most active campaigner for mandatory vaccinations, should come as no surprise. Studies prove that the elite do not vaccinate their children. But at the same time they expect the masses to have their children vaccinated.

    The elite do not vaccinate

    In California, the children most likely to be unvaccinated are white and come from the wealthiest families in Los Angeles, according to a recent study.

    The percentage of kindergartners with state-issued personal belief exemptions doubled from 2007 to 2013, from 1.54% to 3.06%. That’s about 17,000 of the wealthiest children, out of more than half a million, opting out of receiving vaccinations.

    http://www.defenddemocracy.press/bi...

     

    • C’est bien de montrer ton savoir en anglais, mais j’ai une préférence pour les langues latines ; alors, par pitié pour les ignorants dans mon genre, traduis ou va te faire voir chez les anglo-saxons


    • @ gallico
      Je ne vais pas tout traduire mais en gros l’article dit que le medecin prive des Gates nous apprend que Bill n’a jamais fait vacciner ses propres enfants lorsqu’ils etaient jeunes, il l’a toujours refuse. L’article rajoute : "malgres le fait que Bill soit l’un des plus grands supporteurs de la vaccination obligatoire du monde, cela n’est pas une surprise. Des etudes ont prouve que l’elite ne vaccine pas ses enfants mais exige que ceux des masses le soient. L’elite ne se vaccine pas. Selon d’autres etudes, en Californie, les enfants les moins vaccines sont des enfants blancs issue de familles tres riches.
      Environ 17000 sur 500 000 enfants issues des familles les plus riches refusent la vaccination"


  • Bill Gates ne pouvait pas atteindre ce niveau de réussite professionnelle sans etre adoubé par l état profond.
    Jamais l état profond ne laisserait un homme atteindre un tel niveau de puissance sans le controler. C est pour cela que l état profond controle Hollywood, les médias, le monde de la chanson, que la pluspart des grandes stars mondiales, présentateurs TV, grands journalistes de presse, directeurs de publications, propriétaires des médias sont tous issus de l état profond et souvent meme agents de la CIA (Lucas, Disney...). La transnationale Microsoft fait partie du complexe militaro industriel, comme Amazon, avec son PDG préfabriqué Jeff Bezos, Google, Facebook... et toutes les grandes transnationales et banques, assurances.
    Soros est un agent financier du deep state dont la mission est de promouvoir le multiculturalisme dans le monde et de financer l ingéniérie sociale pour renverser les gouvernements.
    Bill Gates est un agent financier pour gérer les liens entre Big Pharma et la population et mettre en place la politique eugéniste de "développement durable" et de réduction drastique de la population mondiale. La vaccination est son moyen.
    Il va de soi que le pucage ne sera exercé que sur la frange encore vivante pour la réduire en esclavage total. Bill Gates est ainsi le principal contributeur financier a l orgaisation créé par l état profond : l OMS.
    Oliver North sous Bush était le relai financier pour contourner les embargos et livrer les armes aux pays bélligérants.
    Tout cela fait partie d un vaste systeme qui s appelle THE WEB, au service excusivement d un culte, l élite satanique du culte THE ALL SEEING EYES, culte qui plonge ses racines dans l ordre des pretres des freres du seprent, ordre egyptien puis sumérien qui vouait adoration au dieu Baal ou Baphomet retranscrit en Satan dans la Bible.
    Le culte passait par les sacrifices d enfants et la réduction en esclavage sexuel des femmes. Ce que combat Trump aujourdhui.

     

    • Absolument exact.
      Jusqu’à preuve du contraire....ce qui n’arrivera jamais car un mensonge ne peut être prouvé.
      Le président Poutine avait raison quand il annonçait une guerre mondiale d’un type inédit, une guerre du bien contre le mal.
      Quand a moi, je préfère sauver mon âme que mon corps.
      Car c’est le choix qu’il nous sera proposé et il n’y a pas de 3eme voie.
      Mourir pour le bien ou vivre pour le mal.


    • Microsoft est un outil de domination sur le monde, derrière l’inévitable dollars/euro.


    • Euh t’es au courant qu’un entrepreneur peut juste avoir une idée de génie et monter normalement ? Samsung, Siemens, Mercedes, bmw ,etc faut arrêter de voir le complot sioniste partout ,bill gates a juste pris le marché.....


    • @Eugénie

      "avoir une idée de génie et monter normalement" en parlant de b.gates ? j’imagine qu’il doit te manquer des informations sur son origine pour dire cela le concernant.

      Il y a un lien plus haut dans ce fil de commentaire, voir "Le 17 avril à 11:39" dans la réponse de Michel Amm à Romulus...tout y est !


    • @ Eugénie

      Aucun des noms cités ne correspond a ta réalité.
      3 sont des firmes allemandes développées avec le Reich SS et des capitaux venant justement de ceux dont je parle a Wall street : Warburg, JP Morgan, Bush...
      Il n y a aucun complot sioniste, il y a un complot contre l humanité d un culte elitiste.
      Enfin Samsung est une entreprise d état avant d etre une entreprise privée


  • un niveau de fisdeputerie stratosphérique et des populations à genoux et la téte en vrac devant ces discours prenant leurs fondations sur la syntaxe des teletubbies.

    à la silicon valley ils éloignent leurs enfants des ordis , portables , tablettes , consoles etc.. et vous les fourguent à vous et aux enfants des autres.

    et bite galls interdit les vaccins sur ses proches mais fait tout pour l’imposer à vous et vos proches.

    vivmement que yves calvi et christophe barbier nous pondent un slam !

    un slam repris en boucle par le charlisme internationale à coups de casseroles aux fenétres .

    liberté = confinement
    égalité = dans la vaccination
    fratenitée = dan sle signalement des déconfinés dans votre quartier

    la france en marche , avec les deux pied dans les chiottes .


  • Ca sent aussi l’accélération de la robotisation des métiers (utiles) qui ne peuvent pas se faire en télétravail.
    Les mondialistes ont joué un sacré coup sur l’échiquier global, avec ce virus.
    Et Il en faudra du temps aux nationalistes pour rivaliser et préparer la riposte.
    Bien joué à ces FDP.


  • "Vacciner 7 milliards de personnes en bonne santé" ? et qui va contrôler ce que ces fumiers vont mettre dans le vaccin : l’inserm ?


  • Les médecins Indiens ont reproché à la campagne de vaccination anti polio de Bill Gates entre l’an 2000 et 2017 d’avoir causé une épidémie de paralysie qui a touché 490 000 enfants. Le gouvernement indien a depuis jeté dehors du pays Bill Gates et ses ONG vaccinatrices. Il s’est vanté de pouvoir par ses vaccins réduire de 15% la population africaine.

     

    • "entre l’an 2000 et 2017 d’avoir causé une épidémie de paralysie qui a touché 490 000 enfants."

      pouvez vous indiquer une seule source de ce que vous avancez .
      il est important et méme capital de ne pas alimenter la fake news sphére et de décridibiliser le peut de vrais bombes informationelle en circulation.

      placer des mines ici et là c’est bien , mais si elles ne sautent pas quand l’adversaire foule cela du pied , c’est beaucoup temps et d’énergie de perdu.


  • En cas de vaccination obligatoire, y’a t ’il des moyen de le neutraliser une fois injecté ?

     

  • Son vaccin, Il peut le jeter par la fenêtre (Window)


  • Même la mère Gates est en campagne pour vacciner un Max ..
    Elle veut « s’occuper » (s’amuser) en particulier de l’Afrique..
    Labo à ciel ouvert et peu cher. C’est cool.


  • Face à cette attaque d’une lâcheté sans précédent, je vous soumets une solution radicale : brûlons tous nos portables, nos ordinateurs et tablettes... faisons un feu de joie autour et diffusons cette gaieté à travers le monde, et nous reprendrons la vraie vie ! C’est notre seul pouvoir !


  • Reprendre une activité "semi-normale" dixit bill...très intéressant non ? On va avoir affaire à une population lobotomisée ou carrément des zombies.


  • Personnellement, je ne sais pas lequel me révulse le plus entre la merde anthropologique qu’est Bill Gates ou la journalope à tête de gougnotte qui s’assoit en tailleur parce que le yoga c’est trop à la mode à San Francisco. Mon cœur balance à choisir lequel devra passer à l’échafaud en premier.

     

  • "Avec un peu de chance, on va avoir un vaccin au mois de juin" et, la très intelligente nana lui répond --- j’ai entendu dire que le vaccin ne sera pas près avant une année.
    Bill ---- oui tout à fait probablement dans 18 mois et, pour 7 milliards de personnes en BONNES SANTÉ.
    1 - il dépasse les 65 ans, jacquot qu’est-ce que t’en pense ?
    2 - il doit faire pareil que R.Bachelot , se faire vacciner devant tous le monde avec ses enfants et, sous contrôle bien sur du Gaulois RAOULT.

     

  • Rapporté pas Alexis Cossette (Radio Quebec),
    Ces deux-là (le Big Brother philantrope, et la militante lesbienne) font patie de l’Oligarchie qui "faisaient la fête" sur l’ île d’ Epstein....


  • Mensonges, manipulations, volonté dictatoriale d’imposer son point de vue à des populations entières et intentions malveillantes de flicage et de contrôle des autres dans le but de les priver de toute liberté, avec manque d’empathie avéré et impossibilité de se mettre à la place des autres, ce type doit subir une expertise psychiatrique de toute urgence pour trouble psychopathologique, nuisance à l’ordre public et tentative de nuisance à haute échelle de l’humanité.


  • Le titre aurait dû être "Vacciner 7 milliards de personnes en bonne santé pour en faire 7 milliards de malades".


  • Ça fait beaucoup plus que six millions !!

     

  • Allez voir le compte Instagram de Bill Gates, épique ...


  • Petit conseil : si vous acceptez vous vacciner ou recevoire leur puce, investissez dans un EMP(electromagnetic pulse) pas cher. Ou bien faites vous en un maison(il y a plein de video youtube la dessu), cela pourra vous servir contre la puce(si puce il y a evidement) dans le futur.


  • Cet immonde cloporte avarié essayera si il le peut de faire crever ou de rendre stérile au moins la moitié de la population humaine,ça on peut en être sûr !!!
    Ce type est aussi honnête qu’un billet de trois dollars et si jamais il respecte un serment,hormis celui dédié à son maître Belzébuth,c’est bien celui qui est gravé sur les Guidestones en Georgie !!!
    Vade retro suppôt,qu’un archange vienne le terrasser pendant son sommeil !!!


  • Quand je vois ce diable, je me dis que Steve Jobs (patron d’Apple) a eu droit à son ticket de sortie, comme Yasser Arafat.

     

    • Steve Jobs était vraiment un homme de valeur et de génie qui a inventé presque tout dans l’informatique personnelle.

      Bill Gates n’est qu’un homme d’affaire cupide qui s’est enrichi en se mettant en situation de monopole dans un secteur en expansion, comme Rockfeller pour lepétrole.

      Il est parvenu à s’approprier MS/DOS, le système d’exploitation du premier ordinateur personnel (PC) d’IBM, et ainsi à détourner à son profit les bénéfices de cette entreprise richissime qui a fini ruinée.


    • @ PL

      "Steve Jobs était vraiment un homme de valeur et de génie qui a inventé presque tout dans l’informatique personnelle."

      Hahaha ! Merci pour la tranche de rire ! Steeve Jobs était un pourri, autant que Gates. Quand on fait des milliards de chiffre d’affaire, c’est que Blackrock, Vanguard et ceux qui manipulent des trillions vous autorisent. Et c’st donnant-donnant...


    • Steve Jobs est une pourriture il ne a rien inventé et Apple exploite des gosses de 6 ans pour que des crétins occidentaux achètent leur iphone a 1000 euros alors que la techno interne en vaut 600. Faudrait un jour que les gay friendly fan de Apple redescendent sur terre. Jobs et Gates c est la même bibine. Pou


  • Bill Gates ne connaît rien à la médecine ni à la biologie.

    Et personne ne l’a chargé de diriger la Santé publique.

    Donc tout ce qu’il fait et dépense dans ce domaine est une usurpation de pouvoir, un attentat contre la démocratie, de la corruption de fonctionnaires.


  • Un supposé codeur ou voleur de codes (au choix) qui par la suite, met son énergie puis son pognon dans des vaccins ? je pense que le mec à perdu une aiguille dès le départ. Il faut croire qu’arrivé à un certains seuil de richesse, une envie d’eugénisme leur semble l’ultime projet.


  • Il faut balancer cette ordure par la window. Qu’il meurt par là où il a le plus péché !!! ^^


  • Vaccin Bilou l entourloupe, sera comme son MS Windows, mise a jour tous les 2 ans...
    Et avec quoi dedans ? on ne saura pas


Commentaires suivants