Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : le Pr Luc Montagnier avance la thèse d’un virus manipulé en laboratoire

Un laboratoire contrôlé par qui ?

Le coronavirus responsable de la pandémie de Covid-19 : un virus échappé d’un laboratoire chinois et qui abriterait des séquences d’ADN du VIH ! C’est le pavé dans la mare lancé par le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour ses travaux sur le virus du SIDA, mais contesté pour des prises de positions qui ont parfois choqué la communauté scientifique.

 

On savait la version chinoise de l’émergence du coronavirus de plus en plus mise à mal, mais voici une thèse qui raconte une toute autre histoire sur la pandémie de Covid-19 déjà responsable de plus de 120 000 morts dans le monde.

Selon le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine 2008 pour avoir « co-découvert » le VIH à l’origine de l’épidémie de SIDA avec François Barré-Sinoussi affirma aujourd’hui que SARS-CoV-2 serait un virus manipulé et sorti accidentellement d’un laboratoire de Wuhan en Chine dans le courant du dernier trimestre de 2019. Ce laboratoire connu pour travailler sur les coronavirus aurait, selon le Pr Montagnier, cherché à utiliser un de ces virus comme vecteur du VIH dans le cadre de la recherche d’un vaccin contre le SIDA !

 

 

« Avec mon collègue, le bio-matématicien Jean-Claude Perez, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN », a expliqué Luc Montagnier, interrogé par le Dr Jean-François Lemoine pour le journal audio quotidien de Pourquoi Docteur, en ajoutant que d’autres avaient déjà exploré cette piste : « Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d’analyses montrant que ce génome abritait des séquences d’un autre virus qui est ... le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes ! ».

Lire la suite de l’article sur pourquoidocteur.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • rumeur confirmée par une pointure.
    les merdias vont ils le faire passer pour un charlatan ?

     

  • Mais bien sûr ... voyons ...

    Sinon , pourquoi y aurait-il une patente / brevet sur ce virus à la con ?!?

    Une preuve irréfutable , puisque les petits démons de ce monde minable veulent mettre des patentes / brevets sur toute la création Divine !!!


  • Le complot mondialiste découvert...
    Ils ont tous trempé dedans.
    La révolte des Peuples, c’est pour bientôt...
    Je suis toujours en colère, elle ne retombe pas... Bien au contraire...

     

  • Entendu son allocution sur une radio via la chaîne lhdsr. Il accuse les chinois, donc blanchit l occcident. A prendre avec prudence...

     

    • Faudrait être très con pour modifier un virus et le balancer dans son pays.

      Et le résorber en un temps record avec tous les moyens disponibles.

      Ça sent l’attaque extérieure contre la Chine. Et l’attitude de la France de ne rien faire pour faire justement un maximum de morts en dit long...

      On sait où sont confinés M. Lévy et Mme Buzyn... ?


    • "Il accuse les chinois, donc blanchit l occcident. A prendre avec prudence"

      Ce n’est pas bien de désinformer : Montagnier dit expressément le contraire, qu’il ne faut pas accuser les Chinois, mais que leurs dirigeants doivent accepter de reconnaître que leur laboratoire s’est livré à des expériences dangereuses. Il fait le rapprochement avec l’avion abattu par erreur par l’Iran, en parlant bien d’erreur, et non de faute.


    • il accuse juste les chinois d’avoir dissimulé l’origine du virus : un laboratoire, mais big pharma a plein de laboratoires en Chine (délocalisation). reste à savoir si ce laboratoire travaillait pour l’état chinois ou les multinationales de big pharma. De toutes façons les bidouillages de virus à des fins vaccinales c’est monnaie courante aujourd’hui, tout comme les fuites accidentelles de bestioles dans ces mêmes laboratoires ces dernières années. Renseignez vous, ça fait peur, (comme l’histoire de l’antrax par exemple). La bonne question à se poser c’est pourquoi un bidouillage suivi d’une fuite, soit un cas déjà souvent observé par le passé pour plein d’épidémies étranges, a -t-il pris des proportions aussi gigantesques aujourd’hui. (quand le sage montre la lune.....


  • je viens de voir cela sur cnew évidemment joffrin recherche aussitôt sur son smartphone ,en direct, les moyen de contrer le professeur Montagnier !!! ceux qui croient encore les thèses officielles sont indécrottables malheureusement

     

  • Bonjour
    les propos du Pr Montagnier sont très inquiétants : virus fabriqué par l’homme ???. Saurons nous la vérité un jour entre les chercheurs honnêtes, les détracteurs (et/ou les personnes qui ont des intérêts financiers avec des laboratoires ou autres)
    ça donne le vertige et un profond dégoût
    en plus de la peur au ventre.
    bonne chance à l’humanité


  • Pour avoir consulté quand il était encore possible de le faire car vous ne les trouverez plus aujoudhui en ligne, les analyses indiennes, celles ci montraient clairement l association de 3 protéines du VIH au Covid (donc Covid augmenté) le rendant ainsi plus agressif et contagieux, plus dangereux aussi semble t il pour provoquer une infection pulmonaire grave sur des patients ciblés et dont l organisme est déja affaibli car atteint par une autre pathologie.

    De meme, des études très sérieuses de laboratoires japonais et Thailandais épidémiologiques ont sourcé l origine du virus aux USA, au laboratoire militaire de Fort Derek dans le Maryland. Laboratoire qui fut fermé un temps pour incident de sortie soit disant fortuite de souches virales infectieuses...

    D autres études attestent que le patient zéro de viendrait pas de Chine mais des USA. D autant que le Covid pu très bien etre apporté lors des JO inter militaires qui eurent lieu auparavant en Chine et ou furent invités des soldats américains.

    Quand on écoute les déclarations de Trump, on comprend aussi a mi-mot que le virus "a une origine" pour reprendre ses mots. Si celle ci est américaine on comprends sa réticence a vouloir exposer un laboratoire américain militaire comme celui de Fort Derek. Il semble pourtant de plus en plus probable que la souche originelle fut augmentée puis utilisée comme arme terroriste par l état profond.

    Quand on écoute Ivanov le général russe conseillé du Kremlin, grand personnage officiel publique en Russie, ses déclarations de mars parlent du virus augmenté crée par un labo au service de l état profond dans le seul but de faire advenir le vaccin qui aurait 2 roles : affaiblir l organisme et permettre un pucage pour controle. le vrai role du vaccin est de préparer le terrain a un second Covid augmenté plus agressif encore qui va tuer en masse des populations cibles (30% a 50% de la population mondiale) disséminé en Chine, aux USA, en Europe du sud et dans les pays d amerique latine. Les protéines associées au Covid seraient ciblées sur des génotypes. Le covid tueur tracerait donc sa victime.

     

  • Le virus se serait échapper ?...merde alors ! ...il a refusé le confinement ?...re-merde alors !!!!!


  • Les putes médiatiques nous ont toujours affirmé que c’était du complotiste et que c’était faux et eux en était sûrs ! Ce n’était même pas une thèse envisageable et ça ne pouvait germer que dans des cerveaux malades !


  • Bonjour,

    Le labo P4 du Wuhan, celui inauguré par l’inserm de yves lévy, spécialiste du VIH ?
    Le même qui est le mari de buzyn ?

    Que de coïncidences troublantes...
    https://www.inserm.fr/actualites-et...


  • C’est l’avis d’un charlatan scientifique
    Le virus du SIDA n’a jamais été isolé

    Le virus du SIDA n’existe pas. C’est la déclaration de 2000 virologistes,dont le prix Nobel Kary Mullis ,inventeur de la PCR
    2000 conspirationistes ????????
    The HIV Hoax : 2000 Virologists cannot be wrong – December 9, 2014


  • Je me trompe ou le virus du VIH n’est pas sensé exister en vérité ?

     

    • le vih est un un virus de la famille des rétro virus, il existe bien. Cependant beaucoup de spécialiste donc Peter Duesberd (prix Nobel pour avoir découvert le fonctionnement des réro virus) et l’inventeur de la PCR dont on parle tant aujourd’hui Karry Mullis, on remis en cause sa causalité dans le SIDA.


    • Très bon commentaire, merci à vous !
      Sur ce virus, mes investigations personnelles (je suis loin d’être un expert attention !) m’ont mis sur deux pistes :
      - La 1ère : Il n’y a pas de virus
      - La 2nde : Il y a des virus mais ils ne jouent pas le rôle que l’on prétend.
      C’est deux thèses sont intéressantes, mais de ce que j’en ai retiré il n’y a pas de lien prouvé et prouvable entre un hypothétique VIH et l’immuno-déficience que l’on constate chez les sujets.
      Tout porte au contraire à penser que cette absence d’immunité est liée à la prise des nitrites d’amyle autrement appelés "Poppers" par les populations homosexuelles américaines au sein desquelles le syndrome a été mis au jour au départ. Ils prenaient ces substances car elles permettent d’ouvrir l’esprit et le corps si vous me suivez... Sauf que l’effet secondaire est la destruction du thymus qui est un agent important de la réponse immunitaire puisque producteur des lymphocytes T.
      Si on s’intéresse au rôle immunodépressif de tout un tas de produits de notre quotidien, on peut donc comprendre qu’il y ait un certain nombre de personnes immunodéprimées.
      Mais les recherches se sont immédiatement orientées vers un virus car c’est lucratif de lutter contre un virus. De plus les premiers anti-rétroviraux proposés à la base des fameuses (fumeuses ?) trithérapies avaient été déjà proposé pour lutter contre le cancer mais refusés de mise sur le marché en raison de leur dangerosité.
      Bref il y a quantité à dire sur le sujet. Je recommande l’excellent "Le SIDA supercherie scientifique et arnaque humanitaire" qui est une très bonne synthèse.


    • Censé, déjà.

      Et c’est quoi cette histoire ?


    • exact, il y a contradiction


    • Bien sûr ! il y a même un prix international pour celui qui arrive à l’isoler sur un être humain, personne n’a réussi et personne n’y arrivera. Forcément !
      Le Pr Montagnier semble faire acte de repentance depuis quelques années. Cependant, dans ce cas il peut s’agir d’un énième " détournement d’attention ". Le fameux, " regardez par là, c’est à l’opposé que ça se passe ". A voir...
      Depuis 1975 et le Watergate qui a impliqué la CIA, l’enquête a permis de savoir que la plupart des virus illégaux et mutants étaient détenus à Fort Detrick. Et son principal labo dans le même état du Maryland, le Cell tumor biology laboratory était dirigé par le Pr Robert Gallo. L’autre " créateur-découvreur " du VIH.

      La dernière question qu’il reste est la suivante : Gallo a-t’il " découvert " le VIH en 1970 ou en 1984...


    • Non mais sérieusement cessez vos inepties. Le VIH n’a rien à voir avec le Poppers, faites vos recherches, sur l’utilisation de ce produit qui ne se limite pas qu’au monde gay. J’ai pu moi même, quand j’étais étudiant, observer des personnes hetero prendre du poppers... le lien de causalité aurait mis en évidence depuis bien longtemps s’il y en avait un...
      Un peu de sérieux !


    • Merci à Hitokiri pour son excellent commentaire.
      Lisez le bouquin de Duesberg "L’invention du virus du SIDA". Tout y est.
      Alors tout ce qui sort de la bouche de M. Montagnier peut être vrai - ou faux. Ce mec a construit toute sa réputation sur une arnaque totale, donc je pense qu’il vaudrait mieux analyser son intervention en terme de guerre de l’information plutôt que comme une source fiable. Qui veut faire croire à qui que ce sont des Chinois qui ont manipulé des virus, puis lâché le nouveau coronavirus (par inadvertance ou intentionnellement) ?
      Quid de l’étude des équipes japonaises et taïwanaises qui faisaient remonter la source du virus aux USA ?


    • @palafitte
      Le lien de cause à effet a été démontré. C’est juste que les "autorités sanitaires" n’en ont jamais tenu compte. Le VIH/SIDA a été une immense arnaque. Lisez le bouquin de Duesberg et ensuite revenez nous en parler.


    • II ne faut pas oublier de préciser que beaucoup de personnes déclarées positives au VIH ont été tuées par les antiviraux qui étaient sensés les soigner. À cette époque les doses d’antiviraux données étaient 1000 fois plus fortes que les doses utilisées aujourd’hui, et ces produits sont tous toxiques. Cela explique la mort des personnes testées positives et en bonne santé qui se faisaient traiter par peur, alors que les tests, tout comme les test du covid19 ne sont qu’indicatifs et peuvent être positifs si vous avez la grippe par exemple.

      Depuis 40 ans la recherche sur le "VIH" ne sert qu’à pomper du fric. Demandez-vous pourquoi la principale association Sidaction était dirigée par Pierre Bergé. Un peu comme si un orphelinat de jeune fille était dirigé par Epstein.

      Ce qui me sidère c’est que des gens à qui on a menti, 1 fois, 2 fois, 3 fois .. continuent de croire aux mêmes conneries.


    • Palaffite

      Vous pensez être bien informé ? Alors vous devriez savoir que le Tétanos est une maladie non vaccinante, c’est à dire que de l’attraper une fois, n’empêche nullement de l’attraper une 2eme fois, puis une 3eme fois.
      Vérifiez, puis réfléchissez.

      Le vaccin contre le Tétanos ne peut donc pas marcher : ce que le tétanos lui même ne peut faire, un vaccin ne peut pas le faire.

      Pourtant ce vaccin, qui ne marche pas, est obligatoire depuis plus de 50 ans !

      On aurait "oublié" de vous en informer à l’insu de votre plein gré ?


  • Excellent, maintenant la question c’est de savoir qui est derrière ce labo ? Et pourquoi aucuns dirigeants occidentaux n’en parlent et n’accusent la chine ??
    Quoiqu’il en soit, en France, Macron a laissé le virus ce propager, c’est un fait difficilement contestable.

     

    • Effectivement, TOUT a été fait pour qu’il y ait un MAX de morts. Malgré Raoult, joli "score", bravo messieurs !


    • La France n’a pas trop intérêt à chercher des poux au chinois, on est toujours dans l’attente des 2 milliards de masques sensés garantir le deconfinement.
      L’attaque vient du Washington post . Donc déclaration de guerre américaine qui se sente affaiblie et dominé par les chinois. Macron ne fait que suivre et doit éteindre le début d’incendie qui pourrait se propager jusqu’à...l’inserm , partenaire du labo p4 à wuhan ( il doit pas y en avoir 36 ).
      et en guerre contre Raoult.
      Raoult, Montagnier contre Lévy et Buzyn.
      Le scenario d’une pandémie provoquée par une chauve souris qui en...un marsupial et tombe dans un bol de riz pour nous infecter et benir le vaccin de la Migal qui devait sauver le monde part totalement en sucette.
      il va pas faire bon être chinois après ce qu BFM va leur mettre afin de protèger nos maîtres.


    • Si on met cet histoire de virus en perspective avec le mariage pour tous, la destruction du modèle familiale.. et de l’autre coté la chine qui limite le nombre de naissance.. on peut se demander si dans le fond il ne serait pas un peu tous d’accord pour une réduction de la population.. ??


  • Bien sûr, tout le monde le sait déjà. Reste à savoir de quel labo il a été sciemment répandu,et surtout par qui (car on sait déjà aussi pourquoi). Rien que pour la ’’france’’ on sait qu’un certain lévy, époux d’une certaine ministre de la santé buzyn qui a d’avance classée la chloroquine dans les toxiques puis démissionnée, était directeur d’un de ces centres. Le successeur de buzyn s’appelle salomon. Et si l’on commençait les investigations par là.. ? Puis on enquêterait sur la destruction et la vente du stock de masques, et sur le vol du stock de chloroquine de la pharmacie centrale, puis sur l’interdiction des soins précoces et le manque de tests de dépistage, et de moyens de protection, puis sur les frontières restées ouvertes. Pour quelqu’un d’un peu curieux ce peut devenir très motivant non ? Un vrai petit Klondike pour un vrai flic ou un vrai journaliste...Mais en est-il encore dans ce casino truqué ?


  • un virus échappé d’un laboratoire chinois, ou libéré d’un laboratoire chinois ?


  • Putain ils nous la mettent vraiment bien profond depuis le début..ce que le Pr Montagnier exprime la est ce qu une majorité de personnes ressent confusément depuis le début..il va être difficile de lui faire fermer sa bouche a celui là,a moins d accréditer l idée que les complots germent aussi dans la tête des prix Nobel...


    • Pathétique... un obscur médecin-journaliste qui fait la leçon à un prix Nobel de médecine ! Et le pire, c’est qu’on présente comme un "naufrage scientifique" des propos de Montagnier qui relèvent du simple bon sens : oui il faut un système immunitaire en bonne santé, oui il faut une alimentation équilibrée et de qualité... on veut nous faire croire quoi ? Qu’on peut bouffer de la merde à condition d’acheter les pilules magiques de Big Pharma ?

      Le fait qu’un article datant du 17 novembre 2017 soit si opportunément "mis à jour" le 17 avril 2020 n’est évidemment pas un hasard !


    • le ’’figaro’’ tue aussi, comme les ’’scientifiques’’ qu’il relais, embourbés, compromis, soumis au lobby. On remarquera que, comme à l’habitude, c’est la personne qui est attaquée et qu’il n’y a pas contradiction sur la base d’argument probants et factuels, comme la réalité de sauts quantiques naturels entre virus différents afin de mutation, preuves à l’appui. Ce que le Pr Montagnier réfute avec raison (ce serait comme si une patte de lapin poussait spontanément sous un canard ou des ailes à un kangourou ou à un ministre ripoublicain des transports). Les pervers polypsychotiques au pouvoir ne trouvent plus que dans l’aberration et la calomnie des arguments pour éviter à tous prix d’assumer leurs actes criminels.


    • Le papier de journal du Figaro a toujours été l’un des meilleurs pour démarrer un feu de cheminée, la seule page qui était à sauver des flammes était celle des vielles dames de Jacques Faizant.


    • Ça me rappelle Coluche sur FR2 qui démontrait l’arnaque de ces 2 "journaux, Le Figaro et L’Aurore, dit le bigarot et l’horreur par l’humoriste , que ces 2 papiers (qu’on accroche à un clou dans la petite cabine au fond du jardin) étaient exactement les mêmes , sauf les couvertures bien sûr !


  • C’est du lourd, du très très lourd...Mais seulement de la part d’un prix nobel de médecine, comme, d’autre part, les affirmations définitives de quelqu’un qui n’est qu’une des premières sommités mondiales en virologie, épaulée par une équipe dotée de tous les moyens techniques nécessaires pour les prouver. Il faut donc relativiser (lol). Les enculeurs de bisounours et de mouches du lobby qui dirige la vrounze vont nous ’’expliquer’’ tout cela beaucoup mieux. Ils ne sont pas à quelques dizaines de milliers de morts près tant qu’ils ne risquent rien pour eux-mêmes et qu’ils peuvent continuer à se goinfrer en postillonnant leurs insanités dans tous les micros qui passent à leur portée (les larbins ne leur manquent pas). Prenez garde à vos existence P Raoult et P Montagnier, vous venez de vous faire un nombre considérable d’ennemis impitoyables.

     

    • Je les mettrai dans le même panier si les médias nous parlent autant du professeur Montagnier que de Raoult, pour l’instant aucune enquête sérieuses sur les origines du virus la cause naturel/accidentel semble les arranger.. Attendons de voir s’ils en profitent pour désigner un coupable.


  • Sputnik à l’instant :’’11:25 Le Conseil d’État dit non au dépistage massif et au port du masque obligatoire dans les Ehpad’’...
    S’il fallait une preuve supplémentaire de volonté de nuire, la voilà. CQFD.

     

  • En fait il suffit de quelques clics sur le web pour découvrir des travaux de recherches sur le coronavirus de Chauve souris Chinoises, recherches faites par plusieurs pays en fait....par exemple "SHC 014 cov", par exemple les articles de 2015 de Nature Medicine sur le sujet...tout le monde s’y est collé...


  • Virus du sida, virus covid 19, virus machin truc...sont fabriqués en labo et malheureusement s’échappent toujours dans la nature. C’est ballot ça !!!

     

    • Et la grippe espagnole ? Asiatique ? La peste ? Ebola ?
      Vous avez l’air d’en savoir beaucoup en épidémiologie, éclairez-nous svp


    • Pas du tout ballot pour les grands humanistes tripoteurs de génomes , et de jeunots pour certains ,
      Actionnaires, banquiers , francs maçons mondialistes et tueurs de nations , qui préfèrent infiniment plus les chiens , caniches qui font mumuse avec leurs femmes que les peuples qu’ils asservissent et massacrent , en sabrant le champagne et pissant sur les cadavres encore chauds de leurs victimes !!
      " Ce qui fait notre malheur , c’est notre soumission " - Berthol Brecht -
      Celà n’a jamais été aussi vrai !!


    • Jeromi on en sait rien en effet, mais peux tu m’expliquer l’utilité de ces labos secrets au but opaque et obscur ?? Dans le monde du capitalisme, on n’investi pas des millions sans raison il est de notoriété publique que des armes bactériologiques ont été créées par un peu toutes les puissances..


  • La réaction du Professeur Raoult à cette déclaration, serait très intéressante...

    Y réagira-t-il (officiellement) ?


  • Mais alors, y a "complot" ou pas ?

    Moi, je suis une bonne citoyenne, je crois la presse mainstream (comme Libération, Nouvel Obs’, Télérama, du vrai journalisme quoi !) plutôt que les "fake news" !

    Ou pas...


  • Pour ceux qui auraient la possibilité de le trouver, l’ouvrage clé de Jean Claude Perez qui travaille avec Montaignier est "Codex Biogenesis" ed Resurgence. Livre fondamental.

    Son analyse de différents génomes montre qu’il y a une harmonie naturelle dans tous les génomes. Ce qui fait dire au Pr Montagnier que le Cov19 est une monstruosité que la nature s’empressera de rejeter, comme ça a déjà commencé.
    C’est un grand message d’espoir.
    Un vaccin contre cette monstruosité ne peut être qu’une répugnante monstruosité, hein Bill !


  • Tiens recherche dans le cadre d’un vaccin contre le sida, c’est pas le dada du mari de la buze (entre autre) ?

     

    • Exactement, en France c’est le SIDA qui a fait le professeur Lévy en quelque sorte (le mari de la Buzyn). Et le labo de Wuhan aurait été créé pour rechercher un "vaccin" contre le VIH entre autres. Et le Professeur Raoult a déjà sévèrement critiqué en France il y a quelques années les sommes considérables allouées à la recherche d’un hypothétique vaccin contre le SIDA (les plates-bandes de Lévy)... Et le Professeur Montagné qui semble dire en filigrane dans cet article que vaincre le SIDA est + une question d’immunité naturelle que de "vaccin"... On dirait les éléments d’un puzzle :)


  • J’’y crois pas.
    Ce virus s’il existe n’est pas plus dangereux que les autres.
    On est incapable de trafiquer des virus, sauf dans un labo, ce qui n’a rien a voir avec le monde vivant si on sait comment cela se passe dans un labo.
    Ce docteur reste dans la même ignorance de la biologie croyant que tout ce joue dans les labos.

    Le taux de mortalité en France n’a pas bougé d’un iota.
    La grippe saisonnière à disparu au moment ou le covid apparait. Bizarre non ?

    Donc c’est juste une grosse manipulation des chiffres, pas besoin d’aller se casser la tête dans un labo pour sortir un monstre, qui de toute manière serra inoffensif.
    Les virus ne sont JAMAIS dangereux, c’est nos copains !!
    Les causes des maladies et des décés sont ailleurs.

     

    • Pas bougé d’un iota ? Il a diminué (et considérablement il semblerait..) par rapport à l’année dernière.


    • vous ne pouvez pas dire que "les virus ne sont jamais dangereux" c’est n’importe quoi de partir d’un extrême à l’autre. Vous tombez trop dans un raisonnement extrême d’un bout à l’autre.


    • Glaber
      Les virus sont la conséquence de la maladie.
      Ils ne sont donc pas dangereux en eux même.
      C’est la maladie qui est dangereuse.
      Ensuite scientifiquement même Koch n’a jamais pu démontrer que l’injection d’un virus causait la maladie pour lequel il était donné comme responsable. Ils ont fait pleins d’essais sur des militaires américains toujours très soumis dans les années 20 ou 30, personne n’a contacté la dite maladie.
      Il n’y a aucune preuve ; les seules preuves c’est dans les labos, mais un labos n’a aucun rapport avec un corps vivant. AUCUN. Ils travaillent sur des cultures cellulaires artificielles.
      Pour le savoir, il faut connaitre leur méthodologie.


    • En tout cas, au vu de ses détracteurs, un gars comme le Pr Montagnier ne peut pas être un mauvais bougre.
      D’abord parce qu’il a dénoncé l’arnaque des vaccins, et aussi parce qu’il a prouvé que l’eau avait un devoir de mémoire !


  • Bonjour il était chez Praud ce matin . Une équipe Indienne l avait découvert et voulait le publier dans une revue médicale. ON leur a dit qu il ne pouvait pas publier ça. La question qui est tomber le plateau, c est qui ce ON ? Réponse du Pr Montagnier l editeur . Qui est l editeur ? Ca n as pas été posé. Je pense pas que ça sorte du P4 de Wuhan. Mais plutôt la théorie d Alain Soral un virus importé en Chine pour casser son économie et son image a l international. Et je pense qu il veux pas en dire plus pour ne pas se retrouver avec une étiquette d ANTISEMITE . Déjà que le media nous parle de lui car il est contre les 11 vaccins et qu il pense que l eau (h2o) a une mémoire.


  • Dans son ordonnance rendue publique le 15 avril, le Conseil d’État a rejeté la demande de plusieurs syndicats pour prendre davantage de mesures sanitaires de protection du personnel et des résidents des Ehpad.

    « La plupart des Camerounais vivent au jour le jour. Ils n’ont pas les moyens de se ravitailler pendant deux semaines ou un mois. Nous ne pensons pas qu’il faille, par mimétisme, décider de faire ce qui est fait ailleurs », a expliqué, fin mars, René Sadi, ministre de la Communication au cours d’un point presse.

    En effet, dans un pays ou le secteur informel emploi près de 80% de la population qui, pour vivre, doit sortir tous les jours, il est difficile d’expérimenter cette option. Il faut ajouter à cela, renchérit l’économiste Edmond Kuaté, « un taux de chômage et de sous-emploi qui oscille respectivement entre 25 et 30% et 70 et 80% ». On ne saurait, selon lui, adopter cette mesure sans créer une crise d’un autre genre.

    « Si on confine les populations sans avoir des mesures d’accompagnement solides, on court le risque remplacer une crise sanitaire par une crise sociale », poursuit l’économiste au micro de Sputnik.

    Cabral Libii, député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), s’appuyant sur les mêmes indicateurs, pense que « si on confine tout le monde brutalement sans avoir préparé cela, on fait face à une crise socioéconomique à laquelle on ne se sera pas préparé. Et au bout de cinq jours, les populations qui vivent au jour le jour vont sortir pour chercher de quoi nourrir leurs familles ».

    Un avis qui ne varie pas d’un Camerounais à l’autre. Pour Dimitri Ken Djamen, comptable dans une entreprise à Douala, le confinement serait très mal vécu par une certaine frange de la population.

    « Nous sommes dans une économie précaire. Avec un confinement total, une grosse fraction de la population se retrouverait avec très peu à se mettre sous la dent. Cela risque d’entraîner des morts –de famine– et la recrudescence du grand banditisme », confie-t-il au micro de Sputnik.

     

  • Il faut reconnaitre après ces explications qui ne viennent pas du premier clampin ou docteur d’occasion se pavanant sur les plateaux télé, mais bien d’un professeur, et pas n’importe lequel, reconnu dans le monde .Mais bon, peut-être complotistes ? allez savoir
    Il y a bien un où des coupables dans cette histoire et certaine qui ont profité de l’occase pour occasionner un confinement bien avant de fermer les frontières puisque déjà au courant depuis le mois de janvier, voir peut-être bien avant .Une organisation avait bien le temps de se mettre en route ,(masques, respirateurs, gel, etc. etc .) et équiper au plus vite les hôpitaux et mettre en place la protection une crise sanitaire .Sur cela, absolument rien à été fait et les premiers responsables sont le président le Premier ministre ainsi que le ministre de la santé qui en aucun cas ne pouvaient pas être au courant .C’est une erreur professionnelle avec non-assistance à personne en danger .Lorsqu’on est responsable d’un pays c’est INADMISSIBLE, Ce pauvre macron devrait démissionner de lui-même s’il avait au moins la carrure d’un président, mais ceci ne reste même plus à prouver, puisque son incapacité et son irresponsabilité sont de plus en plus grandes .Mais ceci va encore plus loin puisqu’ils sont et seront aussi responsables d’une crise économique sans précédent , mettant des milliers de personnes au chômage et dans la précarité ainsi que des chefs d’entreprises .En fait en 2ans et demi un pays avec un PIB de - 9%%, alors qu’une crise sociale était déjà bien entamée depuis plus d’un an .
    Je pense qu’il serait difficile de continuer encore avec de telles incapables et assassins .


  • « La plupart des Camerounais vivent au jour le jour. Ils n’ont pas les moyens de se ravitailler pendant deux semaines ou un mois. Nous ne pensons pas qu’il faille, par mimétisme, décider de faire ce qui est fait ailleurs », a expliqué, fin mars, René Sadi, ministre de la Communication au cours d’un point presse.

    En effet, dans un pays ou le secteur informel emploi près de 80% de la population qui, pour vivre, doit sortir tous les jours, il est difficile d’expérimenter cette option. Il faut ajouter à cela, renchérit l’économiste Edmond Kuaté, « un taux de chômage et de sous-emploi qui oscille respectivement entre 25 et 30% et 70 et 80% ». On ne saurait, selon lui, adopter cette mesure sans créer une crise d’un autre genre.

    « Si on confine les populations sans avoir des mesures d’accompagnement solides, on court le risque remplacer une crise sanitaire par une crise sociale », poursuit l’économiste au micro de Sputnik.

    Cabral Libii, député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), s’appuyant sur les mêmes indicateurs, pense que « si on confine tout le monde brutalement sans avoir préparé cela, on fait face à une crise socioéconomique à laquelle on ne se sera pas préparé. Et au bout de cinq jours, les populations qui vivent au jour le jour vont sortir pour chercher de quoi nourrir leurs familles ».

    Un avis qui ne varie pas d’un Camerounais à l’autre. Pour Dimitri Ken Djamen, comptable dans une entreprise à Douala, le confinement serait très mal vécu par une certaine frange de la population.

    « Nous sommes dans une économie précaire. Avec un confinement total, une grosse fraction de la population se retrouverait avec très peu à se mettre sous la dent. Cela risque d’entraîner des morts –de famine– et la recrudescence du grand banditisme », confie-t-il au micro de Sputnik.


  • Dans son ordonnance rendue publique le 15 avril, le Conseil d’État de cette République dont nous crevons a rejeté la demande de plusieurs syndicats pour prendre davantage de mesures sanitaires de protection du personnel et des résidents des Ehpad.


  • Je comprend pas pourquoi les médias lui sautent dessus comme ça ?
    Il est ou le problème de chercher des pistes, pourquoi la version du bouffeur de Pangolin devrait fermer la porte a toutes autres hypothèses ?
    C’est le boulot d’un chercheur que de chercher , et accessoirement de trouver.
    Sa thèse est tout a fait crédible , les chinois n’ont de cesse depuis 15ans que de vouloir briller dans le monde , ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient dans des projets bien plus délirants encore que celui ci.


  • Fallait s en douter. Déjà que des chercheurs indiens ont découvert des sources de VIH dans ce couillonavirus des le mois de janvier. De toute façon c est une immense ingénierie sociale qui a pour but de museler la populace (état policier) et de le pérenniser dans le temps (drones achetés par le ministère de l intérieur )
    Remarquez ils auraient tort de se gêner vu la soumission des moutons qui veulent non seulement un durcissement du confinement et qui n hésitent pas à faire DE la délation pour un voisin qui est sorti 2 fois au lieu d’une
    Et en plus ce gvt va jouer sur une possible 2e vague du couillonavirus, et le mougeon ayant la trouille va obéir comme un toutou.

     

    • Exactement, et c’est même pire que cela
      . Déjà il y a quelques années, Jacques Attali disait dans l’ Express : une petite pandémie permettra d’installer un gouvernement mondial. Ça va tranquille, hein ? Plus c’est gros plus ça passe. La majorité des gens acceptent sans broncher.


  • On va dire que le professeur Montagne ainsi que les specialistes indiens sont eux aussi des "complotistes"... Ca aura au moins l avantage de rassurer les cons !
    Cette affaire pue ! Des le debut de l epidemie, entre la minimisation du cote chinois et l attentisme du cote occidentale on a ete servis !
    Tout cela ne masquera pas la gestion affligeante de ceux qui depuis jouent les redresseurs de tort en mesure de regler un probleme dont ils ne se sont veritablement soucies que tres tardivement !

     

    • Je pense qu’ils ont voulu voir la propagation grandeur nature d’un virus peu mortel de leur invention .... et en profiter sur différents plans :
      - compromettre l’élection de Trump
      - discipliner les citoyens du monde
      - affaiblir et soumettre les sociétés
      - accompagner la chute financière mondiale
      - assurer un accords des peuples pour se faire vacciner
      - lancer des programmes de contrôles des individus (Drôme, pistage internet, identité virtuelle, vaccin avec données personnelles et possibilité de pistage)
      - peut-être même ouvrir la 3ème guerre mondiale

      bref le coup d’envoi d’une offensive mondialiste.

      Mais l’alliance Trump - Poutine associée aux peuples va les mettre définitivement hors d’état de nuire.

      Ce qui est ironique, c’est que justement après la 2nde guerre mondiale, c’etait une CERTAINE alliance capitalo-bolchévique (americano-russe) qui avait lancé le même mondialisme.....


    • Pour la confirmation de la manipulation de labo et les hypothèses sur la dissémination, on restera tributaire de ’spécialistes".
      Par contre, la pression mise autour de l’article des scientifiques indiens contraints d’annuler la publication de leurs découvertes doit pouvoir être documentée et il serait très intéressant de savoir qui est assez puissant pour faire classer comme erreur une vérité scientifiquement argumentée, par quel réseaux ces manipulations sont effectuées et, éventuellement dans quel but. Le consensus révélé par les linéaments de ces réseaux d’influence devrait permettre une belle purge si l’on ne marchait pas sur la tête.
      Et ces "scientifiques" qui ont remis dans leur culotte leurs découvertes quand ON leur a intimé de le faire !


    • Quand les 99% seront traités de complotistes, il restera le 1%, et après ?


  • Cette information est plus que probable... La seule chose avant de partir bille en tête sur les chinois et de remettre une série d’informations en perspective : Épidémie des vapoteuses aux USA en septembre dernier sans que l’on puisse identifier l’agent pathogène et ensuite, 20 000 morts par la grippe dans ce pays depuis septembre dernier. Le 27 octobre 2019, le CDC d’Atlanta fait fermer le laboratoire militaire de Fort Detrick au Maryland. Ensuite on retrouve des pneumopathies bizarres à Hawaï, en Australie, au Japon, puis à Wuhan en Chine qui finit par se répandre dans la monde occidental via la Corée, l’Iran et l’Italie... Cherchez les emplacements des bases US dans ces pays ou à proximité !? Ensuite à qui cela va profiter ? Au Chinois ou aux américains ? Je parle de l’État profond US... Une question, pourquoi Rothschild a vendu toutes ses actions l’année dernière ? Bien naïf ceux qui ne se sont pas posé la question de ce qui allait arriver ? Qui peut sincèrement penser que le système financier des banksters à taux zéro allait perdurer éternellement ; les chinois ou les américains ? En plus mettre Trump dans les emmerdes à 6 mois de l’élection c’est bien joué !


  • Bon le matraquage de montagnier a deja commencé. 13h30 RMC professeur SEBAG (cousin d’Arthur peut être ?)traite montagnier de malhonnête et dangereux. L’accuse de malversations dans un labo en je sais pas quelle année. L’accuse d’avoir dit que ce n’est pas le VIH qui est mortel mais l’association du VIH avec des modes de vie précaires,pauvres et carencés au niveau nutrition...Ajoute que le corona vient des chauves souris qui pissent sur des fruits que mangent les pangolins et point barre...
    j’arrête la radio,trop prévisible,et j’ajoute qu’un pangolin peut en cacher un autre !


  • Je trouve ça un peu facile de rejeter la faute sur la Chine. Bien trop de personnalités provenant de l’amérique profonde et pro mondialiste se prêtent plus aux jeux d’une propagande de la peur en faisant croire que le covid-19 est un virus meurtrier alors qu’il n’en n’est pas.
    Je ne trouve pas ça cohérent que ce soit la Chine qui propagé le virus. Ou bien sous couvert de personnes corrompues par le gouvernement américain qui aurait fait échappé le virus.


  • Les amis je sais que je m’emballe vite mais entre Didier Raoult qui continue à tenir tête et à garder le cap, ici un prix Nobel de médecine qui balance une bombe comme ça sur un média mainstream (sachant très bien que les gens vont aller mater sur internet ce qu’est ce fameux labo de Wuhan et faire les liens par eux mêmes) ; je constate aussi un certain agacement de la Marine nationale avec l’histoire du poète avion contaminé.
    et si les amis ... et si cette fois-ci ils avaient été trop loin et que les mouches avaient changé d’âne. De défaites en défaites jusqu’à la victoire finale


  • Pangolinophobe !


  • le fameux labo parrainé par Lévy et Cazeneuve , les Chinois ont beau dos dans cette affaire sordide

     

  • Il y a 3 semaines c ’était hautement complotiste et Marine Lepen s’était fait rattraper par la patrouille France Info pour cela !


  • Bon ben si le docteur Montagnier doit être intubé en urgence on saura pourquoi..


  • Ça va, il sauve l’essentiel : c’est un accident et c’est de la faute des Chinois !

     

    • Alors il y a deux possibilités : A_ Soit il n’ a pas tout compris(mais c ’est un scientifique donc il apporte uniquement une réponse scientifique à l’ affaire, le reste c’est de la spéculation), B_Ou alors il est à la botte des AUTRES, car effectivement si c’est de la faute des Chinois et qu’en plus c’est accidentel, au final ça revient presque au même.


    • Aux dernières nouvelles c’est bel et bien la Chine qui à massivement profité de ce système mondialiste et de la mondialisation en collaboration avec les grand groupes financiers occidentaux, le cartel bancaire, les GAFA bref les mondialistes ! À contrario, l’Europe, les États-Unis et l’Occident en ont largement pâtit !
      Trump à été mit au pouvoir aux États-Unis par des gens qui veulent et qui vont renverser toute cette arnaque !


    • Ce n ’est pas parce que la Chine était en train de devenir la première puissance mondiale que l’ État est ton ami. Non la France et les États de l’UE (créé pour en quelque sorte détruire ses pays membres) sont entre les mains d’une Élite dont je tairai le nom, et quel est son principal opposant économiquement parlant ? La Chine..


  • On compte sur le grand journaliste Liste-noire pour expliquer au professeur Montagnier qu’il s’est trompé et à Dany la braguette pour dire à ce professeur de fermer sa gueule ! J’ai même entendu un trou de bal en médecine dire que le professeur Raoult faisait de la médecine "populiste" !


  • Chez Brunet sur RMC, un certain professeur SEBBAG s’est insurgé contre les propos de Montagnier.
    Étonnant non ?

     

  • On sait tous que ce virus est une invention humaine.
    Par contre je surveille les médias depuis la déclaration de ce monsieur.
    Beaucoup en parlent et il a été invité dans l’ émission de Praud.
    si c’ est le cas il faut voir une volonté d’ accuser les chinois.
    Hors on sait tous qu’un homme qui dérange vraiment le pouvoir.
    on ne lui dédroule pas le tapis pour des entrées dans tous les studios ou radios.
    La suite de cette histoire est à accompagner attentivement...

     

  • Dans ses propos il ne charge pas complètement la Chine puisqu’il dit que le labo est financé en partie par des fonds américains. On peut y voir la connexion Bill Gates. Il sera en plus possible de tirer le fil de ceux qui l’ont inauguré. Cela pourrait aussi expliquer la démission opportune de Buzyn.
    Sur cnews, il parle aussi en bien de la chloroquine pour lutter contre le virus.
    Il a également été critiqué pour son soutien à Henri JOYEUX.
    Tout cela, ainsi que le comportement de Joffrin, me fait dire qu’il a mis le doigt là où cela fait mal.
    D’autres l’avaient dit avant lui, mais lorsque cela vient d’un prix Nobel, cela a plus de résonance.


  • Sputnik ce soir :’’Alors que le laboratoire P4 de Wuhan a essuyé des accusations américaines selon lesquelles il serait à l’origine de la pandémie, Paris affirme ne posséder aucun « élément factuel »...

    ...Voilà qui devient du plus grand intérêt et éclaire la chaîne de ’’coïncidences’’ étranges survenues dès le début des événements, sans parler de leur gestion criminelle et qui continue selon le même agenda en france. Le Chine va devoir coopérer et enquêter de son côté, pendant qu’en France il va vraiment falloir en faire autant avant d’être totalement déshonoré. Les enjeux sont justes colossaux.


  • Ce qui est rigolo, c’est de voir la panique des media officiels et la contre-offensive en urgence pour discréditer une sommité mondiale de la recherche. On se détend les gars et on mange une ananas.

     

    • Personnellement je trouve qu’il lui on offert un boulevard et qu’il est largement repris par toute la presse de l’état profond.

      Il tue l’idée qu’il n’y a pas de virus mortel, et que donc il faut rester confiner.

      Montagnier à été martyrisé par la presse depuis près de 10 ans depuis qu’il a repris les travaux de Benveniste.

      Si son hypothèse était dangereuse pour l’état profond, ils l’auraient démonté lui et son hypothèse comme ils ont fait avec Raoult, mais ca n’arrive pas.

      Pour moi c’est du bon sens.


    • @Julien :
      Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse ! La dangerosité du virus n’est nullement attaquée par les "révélations" du Pr Montagné. De fait le statut reste le même : virus mortel, nécessité de confinement et vaccination obligatoire pour permettre la sortie de crise.
      Les sorties du Pr RAOULT contredisent réellement ce credo hyper dangereux car préliminaire au grand ébat que sera la gouvernance mondiale.
      A tous ceux qui liront mon commentaire, svp le mot d’ordre doit absolument être STOP CONFINEMENT et refus du vaccin. Ne nous dispersons pas dans des conjectures. Nous devons concentrer nos efforts et diffuser massivement l’information auprès des nôtres.
      Les impératifs sont trop grands pour qu’ils soient pris à la légère.


  • Le problème pour Montagnier c’est qu’il n’est pas dans la fameuse ’liste".

     

  • Le professeur parle aussi de fragments de malaria incorporés. Cela explique pourquoi le chloroxine est efficace, tout comme les montés de températures extrêmes à plus de 40° ce qui est quand même rare et équivoque d’une crise de palu, comme le mal de tête d’ailleurs. Cela explique aussi pourquoi on peut l’avoir plusieurs fois, comme le palu tu vis avec. Je pense aussi que cela justifie le fait que cela se manifeste plus dans les pays chauds Italie-Espagne je pense aux moustiques...

    Et pour les asymptômatiques ceux qui ont des "symptômes légers" cela doit être la valence du VIH qui est à l’oeuvre, le grippette se transformera dans quelques années en un deficit immunitaire chronique soigné par une tri-thérapie light a 1500 euros par moi comme pour le sida.

    Vous êtes toujours préssés d’être déconfinés ?

     

    • Oui, le déconfinement est le seul traitement connu contre la mort économique. Avec des notions sommaires sur le paludisme et le sida, vous imaginez ce que pourrait être et pourrait causer ce COVID-19 et ne souhaitez pas un déconfinement rapide. J’ai une très bonne nouvelle pour vous, vous serez tout à fait libre de rester cloîtré chez vous après le déconfinement.
      Mais de grâce, ne cherchez pas à transmettre vos peurs.


    • UltimaThom

      Commencez par vous instruire : la paludisme est une maladie qui provient d’un parasite. Pas d’un virus. On ne peut donc pas mettre un "bout" de paludisme dans un virus !

      Les déficits immunitaires proviennent des vaccins et de bouffe empoisonnée, pas des virus.


  • Un moyen pour déguiser le loup en agneau, bientôt ils applaudiront le professeur Raoult !


  • Je vous donne une info croustillante ! Le 23 février 2017 le premier ministre français de l’époque Bernard Cazeneuve à visité ce laboratoire P4 franco-chinois à Wuhan et il étwit accompagné d’une délégation d’un certain Yves Lévy, conjoint de Agnès Buzyn !
    Ça ne prouve rien, je trouve juste cette information extrêmement intéressante compte tenu du rôle de Agnès Buzyn dans cette crise !
    Source du gouvernement français lui même https://cn.ambafrance.org/Voyage-of...

     

    • On le voit à la 6e seconde de ce film

      https://www.youtube.com/watch?v=eXc...


    • Tout à fait. Cette info est d’ailleurs en quelques jours très largement publiée sur le net. Il suffit de lancer une recherche sur "Cérémonie d’accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 Wuhan". (il est a aussi en pdf sur histoireebook.com)

      Ca ne prouve rien ? C’est le propre des coincidences. Mais si l’on ajoute les composants VIH et Palu et Dieu c’est quoi d’autre qu’on ne sais pas encore, une chose au moins est claire, c’est à dire qu’elle peut être considéré comme prouvée, c’est que ce virus n’a pas été fabriqué pour le bien de l’humanité. Bien au contraire.

      Et c’est quel type de "vaccin" qu’on propose contre cette merde ? Un vaccin contre quoi ? VIH ? Palu ? la grippe ? Tous à la fois ? Autre chose ?

      Clairement, on est en face d’une tentative de génocide mondial ! Une vraie.
      Ou face à un test grandeur nature ultime avant sa finalisation... comme celui-ci n’a pas encore décimé la population.

      Et le fait qu’on a laisser faire le virus, du moins en France (mais n’est-elle pas le haut lieu de ce genre de recherche et d’initiative), n’est-ce pas dans le but de pouvoir étudier l’évolution "naturelle" de la pendémie provoquée, afin de pouvoir rendre sa prochaine version plus meurtrière encore ?

      Jusqu’à quand faudrait-il les laisser faire ces démons qui nous gouvernent ?


  • Tout comme le Pr Raoult, le Pr Montagnier subit le courroux de la communauté des lumières, constamment à injurier et à calomnier comme à leurs habitudes sans preuves et sans arguments.
    Dés qu’une personne de talent et de bonne moralité reconnu comme telle par ses pères dévoile avec preuves ce qui les demasquent au grand jours, devient en 5mn entre "leurs mains" la pire des crapules humaine, alors qu’ils sont assurés que le Professeur dit la vérité...


  • Le professeur Montagnier a soigné le pape Saint Jean Paul 2 avec de la papaye fermentée. Je ne sais pas si cela fonctionne, ( hors sujet) mais intéressant à savoir.

     

  • Masaru Emoto est un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l’eau. Il a suivi les travaux sur la mémoire de l’eau de Jacques Benveniste dont parle le Professeur Montagnier.
    3 hommes brillants

     

    • les criminels de big pharma et leurs associés étatique et médiatiques français ont empéché le Dr Beljanski de travailler et ont interdit le traitement pour ralentir fortement le cancer .

      mitterand prenait ce traitement , mais mitterand interdisait en méme temps ce médicament qui par ailleur était légal aux usa .

      les français devaient donc commander au usa un traitement interdit en france et inventé par un français persécuté par les medecins de france.

      quand ces hyppocrites parlent d’heures les plus sombres et de chasses aux sorciéres du passé il n’y a personne depuis 30 ans sur les plateaux tv pour leurs rétorquer tout cela.
      pays vérouillé de a à z.


  • Donc, si j’ai bien compris, tout est parti d’un pangolin homosexuel...

     

  • Salut ! Est-ce que des ondes 5G auraient peu endommager des installations du labo P4 de Wuhan si celui-ci était en cause ? Est-ce que les victimes du Covid-19 pourraient tôt ou tard avoir pour autre symptômes ceux du VIH et/ou de la Malaria ? Bien que j’en doute : est-ce que ces autres virus pourraient avoir été introduits volontairement pour contaminer de manière aériennes les populations ? Pourquoi les détracteurs des scientifiques qui prouvent leurs découvertes, comme Pr. MONTAGNIER n’apportent pas de preuves de leurs contradictions ?

     

  • Un médecin invité sur cnews appartenant à la communauté organi... euh... scientifique ou plutôt judéo-scientifique (pas la même communauté scientifique que Montagnier en tout cas), ordonne discrètement à la journaliste de faire taire le débat et est grillé en plein direct :

    https://www.youtube.com/watch?v=Jfw...


  • J’avais plus que des doutes sur ce virus tombé du ciel, croisement (comme dit pierre emmanuel barré) "entre un pangolin et cyril hanouna". Je suis maintenant totalement convaincue. Montagnier est très critiqué. En 2000, il a fait des expériences tendant à prouver que l’eau a une mémoire et que, par conséquent, l’homéopathie est efficace. Les "obligés" des labos lui sont tombés dessus à bras raccourcis.


  • Les premiers scientifiques qui ont étudié l’ARN de ce virus ont dit qu’il s’agissait d’une chimère.
    En clair, un truc qui n’existe pas naturellement.

    Maintenant, je fais appelle à un peu de logique :

    - si ce virus est naturel, cela veut dire qu’il existe dans la nature depuis des années.
    - cela veut donc dire que jamais auparavant un humain n’a été mordu par une chauve-souris ou un pangolin porteur de ce virus, sur des années.
    - c’est totalement la faute à pas de chance que la première fois que cela arrive, c’est au laboratoire P4 de Wuhan ! Car l’histoire du ’wet market’, laissez tomber, car il s’agit de poisson.

    Question : c’est bien la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ?

    Mais il est vrai que la france est devenue pays tellement débile que même la porte parole de Macron ose nous dire droit dans la face qu’elle ne sait pas se mettre un masque sur la gueule ... Sait-elle seulement se torcher le cul ? Car c’est un geste technique précis bien plus complexe puisqu’en plus elle ne voit pas ce qu’elle fait dans ce cas...

    Quand la médiocrité a le pouvoir, elle prend toujours soin à ce que personne ne soit plus intelligent ou perspicace qu’elle-même. C’est une règle de base pour se maintenir en place.

    Fatalitas.

     

    • heu non, les virus, les bactéries, nous, mutons tout le temps. pour les coronavirus, on parle de 25 mutations par an. si cette forme de coronavirus n’avait contaminé personne jusqu’à maintenant, c’est parce qu’elle n’existait pas.


    • @ jeromi :

      Évidemment que cela mute, un virus de ce type, mais vous semblez croire que ce sont des mutations de type tout ou rien qui changent totalement la nature profonde du virus. Or il n’en est rien. D’ailleurs, celui-ci est particulièrement stable contrairement à d’autres, naturels eux. Sinon ce n’est pas la peine de chercher un vaccin.

      Je vous renvoie à cet article ici.


  • On s’en fout !

    L’éminentissime professeur SCHWARTZ (je ne le connaissait pas, mais il ne peut être qu’éminentissime !) de l’Institut Pasteur (oui mÔssieur ! ) affirme que le petit professeur Montagnier dit des conneries.

    Arguments imbattables à l’appui, je cite :

    "C’est comme dans un livre, sur quelques pages vous aurez le mot "chat", et dans un autre livre vous aurez encore le mot "chat", donc des similitudes, mais pas le même livre...juste une coïncidence...Le virus c’est pareil !"

    Alors c’est pas la citation exact, mais c’est plus ou moins ça.

    On se sent tout de suite mieux non ?


  • Invité à LCI, le professeur Montagnier lâche le mot 5G, immédiatement le journaliste, dans la seconde qui suit, annonce la fin de l’émission ! Il fait semblant d’appeler la régie pour réclamer cinq minutes supplémentaires, car le sujet est trop important...

    Ces 5 minutes supplémentaires ? Non pas la 5G, mais attaquer le professeur sur son passé avec la mémoire de l’eau ! Ah les puputes ! Vidéo supprimée depuis.


  • au dela des propos de ce professeur, je trouve tres suspect que les merdias relayent en masse et simultanement le fait que la chine serait responsable de la creation de ce virus (macron avait juste avant fait une sortie a ce sujet). Il y a manifestement une volonté affichée et delibérée d’accuser la chine au niveau international, ce qui ne peu pas etre le simple fait de la "revelation" faite par ce professeur. L’echiquier etait deja en marche, ce professeur n’est au mieux qu’un pion servant le but recherché.


  • A-t-il co-découvert le virus du sida ou a-t-il, en bon mandarin de l’université française, chef de labo, co-signé en tête les travaux et la publication de l’équipe dirigée par le chercheur François Barré-Sinoussi comme c’est la norme en France ? Et s’attribuant là un mérite complètement illégitime ?

    Je pose la question car si François Barré-Sinoussi a une carrière exemplaire (et surtout des publications scientifiques dans les revues à comité de lecture de premier plan dans la droite ligne de cette découverte) la suite et le début de la carrière du Professeur Montagnier brille surtout par sa médiocrité..

    Sans vouloir contrarier personne... mais deux clicks sur internet le montrent..

     

    • Sans vouloir vous contrarier, il ne s’agit absolument pas de François Barré-Sinoussi, mais bien de FrançoisE Barré-Sinoussi, ce chercheur étant effectivement ... une femme... ;-)


    • C’est pas plutôt l’inverse.
      Barré sinoussi qui a beaucoup souffert
      va réclamer le prix Nobel de Médecine
      Attribué au Pr Montagnier ?
      La Chutzpah c’est votre dada.
      En attendant dites moi qui a fait pression
      sur l’équipe de chercheur pour qu’ils ne
      montrent pas leur trouvailles...
      Il dit clairement qu’on trouve de l’adn
      du VIH et de la Malaria.
      Ce qui explique que l’association
      de l’hydroxychloroquine + azytromicine+
      paracétamol neutralisent le covid-19 en
      quelques jours.


  • Ils ont supprimés la vidéo.
    C’est ballot


Commentaires suivants