Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bon sens

Jean-Marie Le Pen sur Serge Moati et les chambres à gaz

Jean-Marie Le Pen est un habitué des « petites phrases ». Après la « fournée » à propos de Patrick Bruel, c’est cette fois Serge Moati, auteur de Le Pen, vous et moi, qui était le destinataire d’une d’entre elles.

Dans son ouvrage, le réalisateur retranscrit une conversation, à la page 37 du livre, qu’il a eu avec le président d’honneur du Front national :

« Jean-Marie Le Pen : Pardon, mais j’y repense, vous m’avez bien dit que votre père avait été en camp de concentration.

Serge Moati : Oui, en Allemagne.

JMLP : Il est mort ?

Serge Moati : Non, sinon, je ne serais pas là.

Jean-Marie Le Pen : Alors vous voyez. Il en est sorti. Ça prouve qu’on ne fourrait pas tout le monde dans les chambres à gaz. Vous en êtes la preuve “vivante”, si j’ose dire... Bon, attention à la loi Gayssot. »

Comme l’a souligné Marine Le Pen le 1er septembre dernier, Jean-Marie Le Pen devrait conserver son poste de président d’honneur du FN affirmant :

« Je ne crois pas du tout que nous puissions nous passer de la sagesse et de l’expérience de Jean-Marie Le Pen. »

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur la loi Gayssot, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #970158
    le 18/09/2014 par Tocqueville
    Bon sens

    Jean-Marie Président !


  • #970159
    le 18/09/2014 par GERARD
    Bon sens

    Oui ! Cela n’en signifie pas moins, qu’il n’est plus que... toléré. Et puis, la fiabilité des déclarations de Marine...


  • #970167
    le 18/09/2014 par seber
    Bon sens

    Il peut bien raconter n’importe quoi, il n’a jamais voulu le pouvoir et été en mesure de gouverner, contrairement à sa fille.


  • #970181
    le 18/09/2014 par Vivelhistoire
    Bon sens

    L’existence des chambres à gaz nazies du camp d’Auschwitz a notamment été révélée aux Français par le journal L’Humanité dans son édition du 13 septembre 1944  :

    http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp...

     

    • #970250
      le 18/09/2014 par awrassi
      Bon sens

      1) Le "témoin" rapporte qu’on tuait les "vieux" et les "inutiles", sans distinction de sexe, de race ou de religion.
      2) L’Humanité cherchait certainement le buzz, comme tous le journaux d’alors.
      3) Le PCF cherchait à montrer les atrocités du nazisme (fascisme), l’un des prolongements obligés du capitalisme ! Personne ne peut nier que les guerres mondiales sont des guerres impérialistes !!! On en a d’excellents exemples aujourd’hui.

      Associer les communistes à la propagande sioniste est non seulement une grave erreur mais surtout un geste malhonnête !!! Les communistes ont certes été infiltrés par des sionistes francs-maçons mais tous ne sont pas des alliés de l’ombre de leur pire ennemi (le capitalisme). Dans tous les cas, seuls les communistes disent depuis toujours que les guerres sont faites par les prolétaires pour le profit des capitalistes !!!!


    • #970258
      le 18/09/2014 par LearningFish
      Bon sens

      Oui les soviétiques ont fait un très joli rapport sur les chambres à gaz homicide d’Auschwitz, de même qu’ils ont fait un très joli rapport sur le massacre de Katyn. Vous voyez, on n’est pas forcément obligé de leur faire confiance... Maintenant, je ne prends pas position sur le fond, ni dans un sens ni dans l’autre.


    • #970313
      le 18/09/2014 par Osman
      Bon sens

      La lecture de "La Controverse de Sion" vous en apprendra certainement plus que ce que j’ai à dire sur le sujets du Communisme.
      Communisme = Capitalisme = Sionisme
      Dans l’idée de la mondialisation sous domination des gens rigolos.
      Vous devriez vous documenter avant de lancer de pareilles absurdités.


    • #970445
      le 18/09/2014 par Berni
      Bon sens

      Merci Osman pour ce rappel. Je recommande également ce livre richement documenté et présent dans la boutique KK . Tous le monde devrait l’avoir lu.


    • #970491
      le 18/09/2014 par fabien
      Bon sens

      Pour les jeunes, et par pur souci documentaire bien sûr !
      Je conseille de lire "bagatelle pour un massacre" de Celine, également très éclairant sur la periode entre deux guerres,
      et serieusement défoulatoire et prémonitoire. Et puis, il a voyagé le medecin !
      Je sais , je vais paraître naif pour ceux qui l’ont lu, mais cela nous économiserait un peu tous les commentaires fadasses.
      être passé à côté tant d’année... je ne me le pardonne presque pas.
      ANTISÈMITE !
      à télécharger sur le net.


    • #970558
      le 18/09/2014 par LeBaveux
      Bon sens

      Excellent, merci pour cette source. Je vous conseille de vous renseignez aussi sur le camp d’extermination de Wolzec, une histoire terrible, aujourd’hui malheureusement oubliée..


    • #970583
      le 18/09/2014 par Raskol
      Bon sens

      @Osman

      Si votre documentation c’est "La controverse de Sion", on peut vous retourner le conseil. Combien d’études neutres et remarquables faudra t’il avant de comprendre que ce livre est une vaste blague, n’en déplaisent a tous ceux qui y voient un parfait axiome pour leur idéologie (qui tiens très bien toute seule sans ce livre) ?


    • #970782
      le 18/09/2014 par La Pince
      Bon sens

      Parler d’études "neutres" et "remarquables" à la fois pour en déduire que ce bouquin est une vaste blague ça en dit long sur votre appréciation objective (ou pas donc) à propos de cette oeuvre.

      Dites nous en plus, ça a l’air très plaisant tout ça.


    • #970838
      le 18/09/2014 par machin
      Bon sens

      N’oubliez-pas que le parti communiste avait envoyé Marie-Claude Vaillant-Couturier témoigner au procès de Nuremberg contre les nazis et en faveur des chambres à gaz comme le rappel Vincent Reynouad dans une de ses vidéo.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-...

      Témoin de l’accusation au procès de Nuremberg en 1946, elle dira plus tard : « En racontant les souffrances de ceux qui ne pouvaient plus parler, j’avais le sentiment que, par ma bouche, ceux qu’ils avaient torturés, exterminés, accusaient leurs bourreaux ».

      "Elle défend devant l’Assemblée nationale la notion d’imprescriptibilité des crimes contre l’humanité, ouvrant ainsi la voie à la ratification par la France en 1968, de la convention de l’ONU sur l’imprescriptibilité de ces crimes".


  • #970204
    le 18/09/2014 par krissy59
    Bon sens

    A bon sens j’ajoute logique et justesse de raisonnement.

    S’agissant de Moati, une chose est sûre, cet homme éprouve de l’affection pour JMLP, c’en est presque de la fascination.

     

    • #970458
      le 18/09/2014 par untype
      Bon sens

      Comme Elkabbach qui mouille sa culotte face à Poutine.


  • #970210
    le 18/09/2014 par impartial
    Bon sens

    Le Pen est conciliant... Ceux qui le sont moins on les trouve sur JSS News : " Carlos continuera à ramasser les savonnettes à la centrale de Poissy jusqu’à la mort " . Comment peut-on faire plus ignoble ?...

     

    • #970356
      le 18/09/2014 par pseudonyme
      Bon sens

      Ce qu’a fait Carlos était encore plus ignoble que ces propos.


    • #970364
      le 18/09/2014 par Duval
      Bon sens

      Comment peut-on faire plus ignoble ?...

      Hum, au hasard, tuer des gens ? ....


    • #970376
      le 18/09/2014 par Florida Sex Beast
      Bon sens

      Plus ignoble, on peut toujours, mais ces gens-là sont surtout dans la réalité de leurs fantasmes.
      Pour un site déclaré d’information, c’est problématique...
      1, c’est Carlos, 2, c’est une Maison Centrale.


    • #970397
      le 18/09/2014 par C2T
      Bon sens

      Franchement c’est plutot drole. Je n’ai aucune compassion pour le terroriste qu’est Carlos et l’humour c’est plutot sympa


  • #970228
    le 18/09/2014 par Chabite
    Bon sens

    La diabolisation du FN passera par sa sionisation qui est en cours via Alliot, Collard, Chauparde et Julien Rochedy...

     

    • #970497
      le 18/09/2014 par herrcaptaine
      Bon sens

      Les autres je veux bien mais ROCHEDY sioniste :rire :

      t’y est pas l’ami


    • #970622
      le 18/09/2014 par ER
      Bon sens

      Julien Rochedy me parrait beaucoup plus honnete que les 3 autres


    • #970882
      le 18/09/2014 par Revan
      Bon sens

      Les meilleurs, c’est Florian Philippot Marine Lepen et Marion Maréchal Lepen. Il faut que un des trois passe en 2017. Pour nous sauver


  • #970238
    le 18/09/2014 par Jean d’Artois
    Bon sens

    L’expérience , la sagesse ,".....certes , mais ouvrez bien vos oreilles , élites du front, quand il vous suggère des prises de positions ....ça ne pourra que vous renforcer !

     

    • #970345
      le 18/09/2014 par Jean-Philippe
      Bon sens

      Absolument, mais je ne crois pas qu’Aliot et Collard ont les oreilles pour entendre..


    • #970543
      le 18/09/2014 par Jean d’Artois
      Bon sens

      @jean phillippe : Certes , mais comme dans le passé avec les félons ( et Dieu sait qu’ils étaient nombreux à avoir entendu les sirènes du renégat ) , ces deux là ne représentent à eux seuls le courant politique , alors gageons que les autres soient pour le moins attentifs , quand le Président fait ses déclarations , et en tirent les leçons adéquates . C’est un espoir que je garde contre les tourmentes pressenties !


  • #970260
    le 18/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Bon sens

    J’ai vraiment beaucoup de mal à attribuer ces paroles à monsieur Le Pen !
    "... votre père avait été en camp de concentration..."
    Etait allé ?
    "Il est mort ?"
    Il y est mort ?

    Et l’apothéose de Moati : « Non, sinon, je ne serais pas là. »
    Quel rapport ? Que son père soit vivant ou mort, en quoi cela peut-il justifier de sa présence ou non aujourd’hui face à monsieur Le Pen ?

     

    • #970331
      le 18/09/2014 par JJ67
      Bon sens

      Et l’apothéose de Moati : « Non, sinon, je ne serais pas là. »
      Quel rapport ? Que son père soit vivant ou mort, en quoi cela peut-il justifier de sa présence ou non aujourd’hui face à monsieur Le Pen ?




      Serge Moati est né en 1946 donc si son père était mort dans les camps il n’aurait pas pu naître.


    • #970403
      le 18/09/2014 par Jean Valjean
      Bon sens

      Parce que Serge Moati est né en 1946 et si son père était mort en camp il ne pourrait "être là" puisqu’il ne serait jamais né.


    • #970448
      le 18/09/2014 par Patou
      Bon sens

      Parce qu’il est né après la guerre...


    • #970520
      le 18/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bon sens

      @ JJ67

      Même commentaire que pour "Al" même si votre posture est différente, ne vous laissez pas entraîner par les maîtres de l’esbroufe, tenez-vous en aux faits. Leur interprétation est toujours orientée ou frauduleuse, pensez-y ! Il faut avoir une sacrée purée dans la tête pour voir un lien de cause à effet qui n’existe pas, ils pratiquent cela en permanence, ce sont des sophistes, ne l’oubliez-pas, pour eux, une vision fantasmée de la réalité est un argument !


  • #970320
    le 18/09/2014 par Al
    Bon sens

    Parce qu’il est né en 46, et que si son père était mort avant dans les camps, il n’aurait pas pu mettre la petite graine dans maman...
    Un Moati ne naît pas dans les choux... enfin, Heureux qui comme l’imbécile heureux, faut apprendre à compter...

     

    • #970506
      le 18/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bon sens

      @ Al

      Je ne saurais donc pas compter, pourquoi pas, après tout ! Rien pour étayer votre affirmation, mais passons...
      Mais vous, il est certain que vous ne savez pas lire ! J’ai tenté, mais votre conditionnement manifeste à l’arrogance vous égare, de vous faire comprendre que monsieur Le Pen est un fin lettré et que ces mots (ceux de l’extrait) sonnent faux venant de lui !
      La question n’était pas "Est-il mort dans un camp ?" mais "Il est mort ?... et cela change tout !
      Une compréhension objective de ce qui nous est donné à lire (et non votre interprétation hâtive) nous dit que le père de monsieur Moati est vivant à l’instant où il converse avec monsieur Le Pen ! D’ailleurs, son père aurait bien pu mourir en 2000 qu’il n’y aurait toujours aucun rapport avec la présence ou non de monsieur Moati face à Jean-Marie Le Pen ! Ne vous en déplaise, "petite graine" ou pas !
      Un conseil cependant, réfléchissez un peu avant de vous lancer dans un combat perdu d’avance et gardez vos forces pour les mobiliser contre notre ennemi commun, cela sera plus utile.


  • #970334
    le 18/09/2014 par Jean-Philippe
    Bon sens

    Peu importe l’argumentaire qu’il utilise pour se justifier devant les médias vautours, on sent que Moati voue une grande admiration à Jean-Marie Le Pen (et avec raison !).


  • #970352
    le 18/09/2014 par coyoterevolte
    Bon sens

    Salut à tous
    le film de Serge Moati sur Jean-Marie Le Pen :
    http://www.youtube.com/watch?v=fdKU...

    Pour moi, le FN de JMLP et son discours de 58, c’est impeccable car j’ai l’impression que c’est E&R (sauf si j’ai mal compris...).
    http://www.dailymotion.com/video/xx...
    Le Fn à la sauce fran mac ou choc de civilisation : ce sera un ennemi comme le dit le père Soral. Inutile de nous vendre la respectabilité du FN quand les frères latruelle en prennent le contrôle.
    Je salue Serge Moati : sur ce que j’ai vu, il ressemble à un honnête homme, ce qui constitue pour moi un mystère (puisqu’il évolue dans les merdias).

    "Egalité et réconciliation sinon rien"

     

    • #970938
      le 18/09/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Bon sens

      Je me souviens d’une hillarante interview de JMLP par Moati sur la 5 il y a quelques années.
      1ère question (sur un ton offusqué voir outré) : "monsieur Le Pen, on vous a vu en compagnie de...Dieudonné"
      Ok, fermez le ban on a tout compris !


    • #981823
      le 28/09/2014 par coyoterevolte
      Bon sens

      Salut Napoléon bottes de cuir

      Je ne connais pas très bien moati. J’ai bien aimé ces documentaires (même si assez orientés).
      Je crois que t’as raison. je n’avais pas beaucoup d’illusions. Sur ce coup, je me suis trompé.
      moati est un journaliste comme les autres...


  • #970465
    le 18/09/2014 par untype
    Bon sens

    Soral avait dit déjà il y a quelques années que Jean-Marie Le Pen finirait par être dédiabolisé. C’est le cursus habituel. On diabolise injustement le mec pendant des années par stratégie, et quand il n’est plus en place on dit que finalement il n’était pas si méchant que ça et que c’est même plutôt un chic type.


  • #970573
    le 18/09/2014 par Rahab
    Bon sens

    Un chrétien, c’est à dire un universaliste comme Le Pen peut très bien faire ami-ami avec un Moati, le contraire n’est pas vrai, un Juif est toujours intellectuellement prisonnier de sa secte, il ne peut s’empècher d’envisager le goy qu’avec suspicion .

     

    • #971018
      le 19/09/2014 par SiiR OsE
      Bon sens

      Faux ?
      JacobCohen, Shlomo Sand ?...


    • #971071
      le 19/09/2014 par Jean-Philippe
      Bon sens

      [...] Le contraire n’est pas vrai, un Juif est toujours intellectuellement prisonnier de sa secte, il ne peut s’empècher d’envisager le goy qu’avec suspicion .



      Un sioniste oui, mais pas simplement « un juif » comme vous dites. Je suis un peu surpris voir inquiet de constater que je suis le seul, jusqu’ici, à vous faire la remarque..
      Vous êtes surement en colère de la domination de la France par le CRIF et les loges maçonniques, c’est légitime, mais il faut éviter ce genre d’amalgames amigo. Sinon, cela ne ferait que nous abaisser au même niveau de ceux que nous dénonçons. C’est aussi absurde que de stigmatiser LES musulmans pour le zèle de certains ainsi que LES chrétiens pour la trop grande complaisance de certains..
      D’ailleurs vous devriez peut-être réécouter plusieurs vidéos du président Alain Soral dans lesquelles il affirme que seulement 1/6 des juifs Français (CRIF, Loges maçonniques, LICRA, LDJ et autres) représentent un problème pour la France et son peuple.. Ce n’est pas moi qui le dit mais bien Alain Soral !

      Bref, n’oublions jamais que E&R est une organisation de RÉCONCILIATION nationale qui tend la main aux Français et ce, sans discrimination de classe sociale, de race, de sexe, de religion (mis à part bien sûr les extrémistes de toutes sortes).

      Restons toujours dans une logique de justice et de paix, surtout dans une France où le patriotisme se fait rare et où l’ennemi est maître dans l’art de diviser ses opposants..


    • #971097
      le 19/09/2014 par marmiedoise
      Bon sens

      "il ne peut s’empècher d’envisager le goy qu’avec suspicion"
      Et une bonne dose de mepris !


    • #971245
      le 19/09/2014 par pseudonyme
      Bon sens

      Alors comment expliques tu que des juifs ou juives soient mariés avec des goys et se foutent du fait qu’ils soient juifs ou non ?
      As tu déjà seulement côtoyé un juif ?

      C’est fou de lire ce genre de conneries.


    • #971540
      le 19/09/2014 par DrWu
      Bon sens

      Et que fais tu des juifs orthodoxes qui militent contre les sionistes ?
      L’absolutisme n’existe pas dans un ensemble de gens sur un certain nombre tu trouveras à un moment toujours des personnes qui ne sont pas du tout du même avis que ces malades sataniques sionistes.

      Après effectivement, si l’on regarde le Talmud et l’image qu’ont les juifs depuis des siècles, si l’on prend en considération qu’une personne soit élevé depuis tout petit dans l’idée qu’il fait parti d’un peuple élu (et cela reste à prouver qu’ils constituent un peuple et non une communauté, hors l’histoire démontre beaucoup d’élément que cela a toujours constitué une communauté et jamais un peuple), qu’il y a les goys d’un côté et eux...
      Effectivement ce que l’on appel la conscience de l’être humain disparait lorsque l’on a été élevé dans cette doctrine talmudiste.

      Par contre si tu regardes bien Moati, si il avait fait du mauvais travail de fourberie, il aurait depuis longtemps "désinformer" au sujet de Le pen au lieu d’informer et de rester objectif.

      Par contre j’émets un droit de suspicion sur ce qui est entrain de se passer dans nos médias !
      Car depuis un moment les médias sont entrains de limite lécher le cul au FN en tenant des propos paradoxaux d’ailleurs : comme "On se rend compte que ce travaille de diabolisation a été contre productif"

      N’importe quel esprit ouvert et logique se demanderait : "Mais qu’entendent-ils par contre productif ? On c’est qui ? Toute la caste médiatique et politique qui ont diabolisé Le Pen ? Dans quel sens ? Comment peut-on dire contre productif alors qu’il aurait s’agit tout simplement de liberté d’expression ?"
      Il y a un truc qui cloche, est ce qu’il n’ont pas une idée derrière la tête (les sionistes) afin de laisser monter le FN et fabriquer un nouvel ennemi en désinformant par la suite et en le faisant passer aux yeux du monde pour un autre Poutine ?

      Il y a un truc qui ne colle pas.


    • #971865
      le 19/09/2014 par Bryan
      Bon sens

      Avec suspicion ? Moati a fait exactement le travail inverse. Il a simplement laissé le Pen dire ce qu’il avait à dire sans le juger pour autant, même s’il ne partage pas ses points de vue. S’il a pu faire ça, c’est parce qu’il aime bien le personnage dans la vie, il l’a dit, ce qui n’a rien d’un scoop. On peut avoir de l’empathie et de la sympathie pour quelqu’un sans être à l’unisson sur bien des sujets. Sa démarche est intéressante et peut servir d’exemple à l’égard des autres sionistes enfermés dans leur antisémitisme maladif et qui refusent tout dialogue avec le FN.


  • #970576
    le 18/09/2014 par ker
    Bon sens

    Avant de passer l’arme, Le Pen voudrait peut-être se réconcilier avec les enfants d’Israel, pour mourir en paix . Mais les Juifs n’oublient et ne pardonnent jamais, ils assimilent le pardon à une faiblesse .

     

    • #971541
      le 19/09/2014 par DrWu
      Bon sens

      Je dirais plutôt qu’ils assimilent le pardon à une soumission lol.


  • #970578
    le 18/09/2014 par Vania
    Bon sens

    Qui a déjà strictement défendu que tous ceux ayant mis un pas dans un camp de concentration ou d’extermination n’en sont jamais ressorti ? Il faudrait être extrêmement bête pour le soutenir, et ni la loi Gayssot ni Mr Moati et consort ne l’ont jamais fait. Pardonnez moi mais vous nous faite un peu passer une proposition consensuelle a laquelle tout le monde adhère pour un symbole de bon sens a contre courant. Qu’essaye de prouver Mr Le Pen en disant ça ?

     

    • #971708
      le 19/09/2014 par petit_poney
      Bon sens

      Il essaie de montrer le délire qu’il y a dès qu’on parle de cette question, plus que de n’importe quelle autre.


    • #972108
      le 19/09/2014 par Cellskade
      Bon sens

      Qu’il a de l’humour...


    • #973231
      le 20/09/2014 par Féthi
      Bon sens

      @Vania Bonsoir,c’est toi qui fait en-effet preuve de bon-sens,je ne comprends pas non-plus l’intérêt que peuvent revêtir de tels propos...perso c’est ma semaine,entre ça et les insultes publiques de Soral vs chauprananade,je ne comprends plus rien à ce qui se joue...mais j’espère que c’est juste ma petite tête qui se fait des idées...bien à toi...Féthi


    • #973706
      le 21/09/2014 par Féthi
      Bon sens

      @Sinon,ce qui devrait tous nous mettre d’accord chers camarades,c’est l’absence d’inspiration chez le génie qui a trouvé le titre,c’est quoi ce titre de livre à deux Francs,franchement ?! "LePen,vous,moi...et l’autre"..ils ont mandaté l’auteur des chansons de élie sémoune ou bien ? "j’ai envie de vous...et de LePen"...le ridicule ne tue pas,certes,mais à force d’insister il va y avoir des blessés un de ces quatres...Féthi


  • #970599
    le 18/09/2014 par jean Bonbeurre
    Bon sens

    Je les imagine bien dans trente ans
    - " oui on aurait pas du participer à la destruction de la France par le métissage, c’était une erreur.
    Enfin, c’est la vie".

    Et oui, ca me rend compréhensif pour une série de maudits ce genre de cosmopolite.


  • #970639
    le 18/09/2014 par bray hann
    Bon sens

    Cool, j’ai un point commun avec Moati... ma grand-mère est Vendéenne !


  • #970665
    le 18/09/2014 par Souch39
    Bon sens

    J’aime cette technique de persuasion, elle me fait penser a l’inspecteur Colombo :
    —Mais au fait, votre pere etait dans un camp et n’est pourtant pas mort dans une chambre a gaz ?
    —Non, pourquoi ?
    —Pour rien, pour rien, c’est ma femme qui m’a parle de ces fameuses chambres a gaz.


  • #970877
    le 18/09/2014 par Revan
    Bon sens

    Il méritait d’être président, c’est un grand homme ! Mais bon marine deviendra présidente 2017


  • #971016
    le 19/09/2014 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
    Bon sens

    « la droite républicaine » nous dit Field, sous-entendu le Front National veut rétablir l’Empire ou restaurer la monarchie... ils se foutent de nous ces cons-là.


  • #971041
    le 19/09/2014 par Fausse sceptique
    Bon sens

    Article 1 :
    Il n’y a que les membres de la communauté suprématiste qui peuvent parler de Le Pen sans être diabolilsés. (cf. Naulleau interrogeant Soral).

    Article 2 :
    Dans ce "débat" on ne cite qu’une seule personne. Elle est aussi, comme par hasard, membre de cette communauté : Anne Sinclair née Rosenberg.

    Article 3 :
    Il y a toujours moyen d’un petit billet. Moati se fait des "tunes" (lui le Tune = juif tunisien) en "enquêtant" sur l’extrèèèème droaaaate. Et Field est là pour lui faire un max de pub. Gling ! tiroir-caisse !
    (Au fait comment se fait-il qu’un juif tune se retrouve à Auschwitz ? Y a-t-il Chuptzah ?)

    Article 4 :
    Le Pen est une partie intégrante du système tenu par qui vous savez (cf. Asselineau, qui hélas, ne va pas jusqu’à dénoncer les vrais commanditaires comme le fait Soral).
    Et je salue, Alain Soral, qui enfin prend ses distances avec ce Front National imposteur (cf Vidéo du mois de septembre).

    Vous regardez trop Internet, Ah Ciao Bonsoir !
    (La seule phrase valable des Guignols)


  • #971272
    le 19/09/2014 par obs
    Bon sens

    Quand on fait un livre sur Le Pen, on gagne des sous . Cela seul compte .

     

    • #971669
      le 19/09/2014 par Florian Geyer
      Bon sens

      L’estime de Moatti pour LePen ne date pas d’hier . Moatti n’en a jamais fait mystère et Soral l’avait souligné il y a longtemps . Ce bouquin n’apprend rien mais c’est vrai que Le Pen , c’est toujours vendeur . Est ce le dernier clin d’œil d’un juif à Le Pen ?
      Moatti peut clamer son estime pour Le Pen . Alain de Benoist se ferait agonir .


  • #971603
    le 19/09/2014 par jimemolas
    Bon sens

    Attali bientôt au FN ?


  • #972109
    le 19/09/2014 par Frédérick
    Bon sens

    Un journaliste qu’on nous présente dès le départ comme Juif et de gauche nous montre et démontre le côté humain de Le Pen ?

    On apprend que JMLP n’est pas un diable, qu’il avait développé une certaine proximité avec ce journaliste (tutoiement) et que Mitterand (avant Hollande, seul président de "gauche" depuis des lustres) ne le considérait pas dangereux...

    Tout ça avec 5mn30s d’images relativement neutres en juxtaposé.

    Pourquoi ?

    Pourquoi accorde-t-on la rédemption médiatique au patriarche, au symbole vivant, au fondateur du FN alors qu’il n’est maintenant plus présidenciable ?

    Pourquoi desserre-t-on le frein qui contenait le FN en dehors de la sélection bipartite ?

    Pourquoi ces récentes déclarations de soumission par deux pontes du parti ?


  • #986708
    le 02/10/2014 par reconciliation
    Bon sens

    combien de citoyens médiatiques français existent encore entièrement autonomes par rapport à la chape organisé que subissent (ou y trouvent leur compte) les autres, restent-ils ?
    Beaucoup doivent regretter de s’être laisser diaboliser des années durant : le courage politique et la franchise à travers Mr LEPEN.


Afficher les commentaires suivants