Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boniments d’apatride

"Pour un gouvernement d’union nationale", par Bernard-Henri Lévy

La France est en péril. Un quart de nos compatriotes ont voté pour le pire. Ils ont choisi le parti, non seulement de l’anti-Europe, mais de l’anti-France. Ils ont fait le pari, non d’une autre politique, mais du nihilisme, de la haine, et de la destruction méthodique de ce qui fait lien entre les Français.

Mme le Pen, on ne le rappellera jamais assez, est l’héritière d’une longue tradition de défaitistes, de traîtres à notre histoire, d’admirateurs et alliés des dictateurs, qui ont fait le malheur de la France. Hier soir encore, en ce funeste 25 mai qui restera dans les annales comme un jour de chagrin et de pitié, elle et ses acolytes cachaient mal leur impatience de mettre à bas notre Constitution, nos institutions, nos traités ainsi que tout l’appareillage d’usages et de lois qui fondent la solidarité entre les Français.

Face à ce désastre, qui touche toutes les familles politiques et morales du pays, l’heure n’est plus à l’antifascisme incantatoire.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

Rappels

 

- « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, “franchouillard” ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. »

Bernard-Henri Lévy, revue Globe, 1985

 

- Bernard-Henri Lévy dans La Semaine critique sur France 2 le 20 mai 2011 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’imposture Bernard-Henri Lévy, voir p. 184-187 de ce best-seller
disponible chez Kontre Kulture !

Mais aussi, toujours sur Kontre Kulture :

 






Alerter

213 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #839350
    Le 29 mai 2014 à 08:49 par Mojo Risin
    Boniments d’apatride

    La violence incroyable de cet édito : BHL demande un gouvernement d’union nationale ! C’est à dire l’extinction du débat politique. C’est à dire une dictature afin de liquider toute opposition. Au moins c’est clair et net. Ce type, venu du marxisme tout en étant un capitaliste de premier plan, le tout travesti dans une posture people. La barbarie à visage humain qu’il disait...

     

    Répondre à ce message

  • #839352
    Le 29 mai 2014 à 08:57 par foudras
    Boniments d’apatride

    entendre ces mots de la bouche d’un type qui est un nationaliste acharne pour israel est hallucinant…… comment les médias français peuvent continuer a lui donner autant d’importance… ce n’est le coq gaulois qui doit se taire mais lui ! et si cela ne lui plait pas, mais qu’il se barres de notre belle France !

     

    Répondre à ce message

  • #839355
    Le 29 mai 2014 à 09:00 par rectificateur
    Boniments d’apatride

    Sur la photo, ne serait-ce pas un salut nazi unidigital plié ?

     

    Répondre à ce message

  • #839370
    Le 29 mai 2014 à 09:14 par americanophobe
    Boniments d’apatride

    On t’a jamais dit que c’était mal élevé de pointer du doigt ?
    Le va t’en guerre anti-nationaliste, l’anti-France c’est toi, si ce pays ne te convient pas avec ces traditions et ces bérets il ne te reste plus qu’à en partir, car les français ne veulent plus de toi, tu leur fais honte avec tout ce sang de Libyens et de Syriens sur les mains, va t’en loin avant d’être jugé pour crimes de guerre on aura aucun mal à oublier le philosophe du dimanche que tu es.

     

    Répondre à ce message

  • #839469
    Le 29 mai 2014 à 11:02 par fernand le franc
    Boniments d’apatride

    Il y a vraiment des distributions de baffes qui se perdent !!!Meme mon père de 75 ans,il ne peut pas se le voir ce "malade" !!!

     

    Répondre à ce message

    • #840255
      Le Mai 2014 à 19:04 par redsniper06
      Boniments d’apatride

      Ce malade mérite "quand même" une quenelle d’or....................................dure !!!....

       
  • #840210
    Le 29 mai 2014 à 18:37 par thfhbfj
    Boniments d’apatride

    c`est lui qui voulait nous faire voir le film d`ilam halimi, film qui a fait un bide énorme et après le mec ramene sa fraise

    En plus qu`il dit ça mais il défend et agit pour isra`haine

     

    Répondre à ce message

    • #840692
      Le Mai 2014 à 02:23 par Padupe
      Boniments d’apatride

      Je vis proche d’un cinéma de campagne, et qui diffuse les films avec un certain retard comparé à ceux des villes. Or ce vomi figure dans la programmation du mois qui arrive. En prime, il fait partie de la séléction du ciné-club du collège local alors qu’il est marqué avec un avertissement pour scènes perturbantes.Il m’est d’avis que les écoles seront misent à contribution pour rembourser cet étron. Le mal est vraiment profond.

       
  • #840626
    Le 30 mai 2014 à 00:15 par Pierre Ghi
    Boniments d’apatride

    Puisque maintenant nous y voyons plus clair, nous pouvons affirmer que le projet américain d’Israël, c’est Usure, Spéculation et Asservissement. Nous pouvons aussi affirmer que le projet européen d’Israël, c’est Usure et Eradication. Quant au projet africain d’Israël, c’est le même que le nôtre, Organisation des Nations Usurpées par une Organisation Terroriste Adossée au Nazisme.
    Pour moi, Gog et Magog sont Usure et Spéculation, l’horrible progéniture de Corruption et de Sadisme.
    Le seul qui n’est pas usurpé, c’est celui pour qui l’usure paie.

     

    Répondre à ce message

  • #841012
    Le 30 mai 2014 à 12:47 par toxinelle contre fourbi
    Boniments d’apatride

    Ce qui est pratique avec un esprit satanique, c’est qu’il n’est pas nécessaire de traduire son discours car il parle de lui quand il parle des autres. ;)

    En psychologie, cela s’appelle une projection négative inconsciente ou un transfert. Mais dans le cas de Botul c’est conscient ; ce qui fait de lui un pervers narcissique.

    Un cerveau malade des plus dangereux pour les humains.

     

    Répondre à ce message

  • #844902
    Le 3 juin 2014 à 02:12 par Petit cailloux
    Boniments d’apatride

    Il n’est pas plus philosophe que moi curé et en plus il ne sait pas compter. 57 % d’abstention et 5 % de votes blancs ça fait 62%, reste 38% et 1/4 de 38%, ça fait 9,5%. Donc ce n’est 1/4 de la population qui vote FN mais 9,5% des inscrits pour ces élections. Tout le monde est d’accord pour admettre que c’est un imposteur, aucun doute, et il n’est pas tout seul dans ce cas, recomptez donc ce qui précède pour vous apercevoir, si ce n’est pas déjà le cas, que le FN recule d’au moins 5 points si l’on compare avec des élections nationales. Pas de quoi crier victoire. BHL le sait fort bien, c’est bien pourquoi il ment ouvertement comme d’habitude ce qui est le propre de l’imposture politique de l’agent du mossad lambda en territoire occupé (Ici la France). Ils sont entrainés par des spécialistes, que j’appelle les dentistes, menteurs comme des arracheurs de dents. (mais non, ça ne fait pas mal !) Ca vous le savez déjà. Quelque chose me dit que les mêmes profs passent régulièrement au FN ou vice vers ça... les p’tits cailloux, les p’tits cailloux... il suffit de suivre les petits cailloux... la corruption est la morale des affaires... combien coutent les médias et les mensonges allant avec la médiation mensongère chantant à l’unisson : le FN 25% ! 1/4 des Français vote FN ... ?

     

    Répondre à ce message

  • #846263
    Le 4 juin 2014 à 09:40 par Alibaba
    Boniments d’apatride

    Ne jamais, mais vraiment jamais croire un mot de ce type.
    Ce type est, comme tout le monde le sait, un agent d’Israël, en un mot in traitre à la France et il ose parler de FN comme le parti anti-France alors qu’il n’y a pas plus protecteur des français que ce mouvement Mais pour ce type, oui ce type, ce mec, sayan, ce traître, sa France n’est pas celle des français mais de toute la racaille immigrées largement en provenance d’Afrique et du Maghreb qui sabote les fondements même de la nation française. Ce type devrait être en prison pour atteinte à l’ordre moral.
    Rappelez-vous les mots d’Attali, "un pays c’est un hôtel" ou l’on peut déposer ses bagages et en profiter à volonté et le déstabiliser à l’occasion. Dehors !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents