Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Bernard-Henri Lévy se livrait au trafic d’armes

Le Supplément (Canal+), 2 mars 2014

Dans Le Supplément (Canal+) du 2 mars 2014, Gilles Hertzog, co-scénariste de Bosna ! et ami proche de Bernard-Henri Lévy, révèle que les deux hommes se sont livrés au trafic d’armes durant la guerre de Bosnie-Herzégovine (1992-1995). Mais qu’on se rassure : c’était pour défendre les droits de l’homme et la démocratie.

 

 

Voir aussi, sur E&R : « BHL menace Poutine »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • BHL est un MALRAUX au petit pied...Quand j’étais au lycée , le prof de français nous racontait qu’il avait été pilote pendant la guerre d’Espagne !...Malraux n’avait meme pas le permis de conduire.Un jour BHL sera peut etre pris pour un héros...ou pas .


  • Ceci expliquerait son empressement de créér des conflits un peu partout... Faudrait vraiment que quelqu’un enquête sur ses amis, mais je défie quiconque a les couilles de défier cette mafia !

     

  • Donc sur l’Ukraine il a du recul le botulomisé : il trafiquait déjà des armes il y a 20 ans.
    Vous remarquerez que ce genre de choses ne s’improvisent pas, il faut des contacts sur place. Le réseau de sayanim montre là son efficacité quel qu’en soit le pays et les circonstances.

    Nous sommes bien pris dans la nasse d’un réseau sioniste cosmopolite dont les interactions dépassent de très loin les enfantillages que racontent les Sages de Sion et leur Protocole.


  • Fini ton biberon Nanard !
    C’est bon pour Israel !


  • Et ça le fait marrer en plus ce con...

     

  • Vous auriez du rajouter "La mafia juive" de Hervé Ryssen dans le chois de vos suggestions de livres.


  • Ce reportage est ACCABLANT pour ce type : Un danger public !

     

  • Elle est bien bonne celle la !!! bhl trafiquant d’armes !!! et toujours déclaré aux impots et à l’URSSAF ????


  • #746690
    le 03/03/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Quand Bernard-Henri Lévy se livrait au trafic d’armes

    la face du monde ne serait ce qu’elle est si un Sniper n’avait été capable
    de dézinguer BHL ...

     

    • Ce qui tendrait limite à imaginer qui les embauche.
      Quand on peut aller partout où c’est la guerre sans se prendre une balle c’est que les armes sont pointées ailleurs. Et une arme ne se pointe pas vers celui qui finance ses cartouches. ;)


  • Hallucinant !Elles venaient d’ou les armes déjà ?...


  • Du coup, c’est bien ?!
    Là on a le droit, c’est pour défendre les droits de l’homme !


  • Eu h c’est le supplement du 02 mars et pas fevrier si vous cherchez l’extrait en entier !


  • #746714

    Bon, il a fait le commercial pour vendre des guerres toute sa vie apparemment, mais même si c’est bon pour Israël, il y gagne quoi cet homme et pourquoi a-t-il plus de légitimité que tout le gouvernement français réuni ?


  • Il faut mettre le passage avec Raphael Glucksmann !
    tres interssant du j..... manipulateur


  • #746718

    Et dire qu’on a failli le perdre, notre héros BHviL !
    Je n’accepte pas que l’on revendique les trafics d’armes.

    Il a quand même un petit air de JB à la recherche de l’amour ou de la guerre. La guerre bien qu’on ne l’aime pas. La vie quitte à la risquer au moins devant les caméras.
    Heureusement qu’il est du côté de la démocratie et de l’humanisme sinon ’faudrait s’inquiéter.

     

    • #746811

      Pas d’accord. Certaines causes méritent de revendiquer un acte de résistance comme faire passer des armes ( ex : les résistants palestiniens, les armées de liberation nationales etc...). Après tout dépend de la cause évidemment même si la cause bosniaque me touche aussi


    • #747070
      le 04/03/2014 par MaxdeCannes ni moisi ni maussade ni-ni
      Quand Bernard-Henri Lévy se livrait au trafic d’armes

      C’était plus simple de condamner le principe du trafic d’armes que de dénoncer cet homme saillant. Mes couilles mettent du temps à repousser, ’faut m’excuser mais je balance sur SS 117, c’est déjà un début, si le commentaire passe.


    • Vous êtes un naïf, certes les bosniaques souhaitaient leur indépendance et encore plus fort après qu’on les ait endoctriné à la souhaiter et les Serbes ont du très mal réagir attendu que sur l’actuel territoire de Bosnie-Herzegovine il y avait, et il y a encore dans des proportions plus raisonnable, plein de Serbes, beaucoup plus que dans les territoires Croates qu’ils avaient déjà perdu avant. L’énervement des Serbes a surement du monter d’un cran, après que les chiens enragés que la CIA a importé d’Afghanistan soient arrivés dans le pays et qu’ils commencent leurs exactions horribles.
      Vous pouvez vous renseignez sur ces chiens, qui avant de repartir de Bosnie avaient pris le nom célèbre d’Al Qaïda, en regardant un documentaire méconnu qui traîne sur youtube sur le "gang de Roubaix", qui retrace le parcours de musulman du nord-pas-de-Calais avant et après qu’ils soient revenus complètement fanatisés de la guerre de Bosnie et qu’ils aient commis une grosse série de braquages et tuer 3 gendarmes à la kalashnikov : on y voient les chiens décapiter un prisonniers Serbe devant ses deux camarades et faire une partie de foot avec sa tête, sur un vrai terrain, à 11 contre 11, en deux mi-temps de 45 minutes.
      Depuis ma vision des conflits Yougoslaves a changé, lesquels ont commis les pires exactions ? Quel était l’intérêt des américains dans l’histoire ? Juste faire perdre de l’influence aux Russes ? Avoir une belle base en Europe du Sud pour déstabiliser les pays riverains ? Contrôler l’approvisionnement énergétique par le sud de l’Europe ? Autre ?
      Maintenant je me demande en plus qui BHL est allé armer en Bosnie, l’armée régulière bosniaque composée de paysans et d’ouvriers mal formés à la guerre qui voulaient être maitre de leur destin ou les chiens enragés d’Al Qaïda ? Mais vu qui était les meilleurs amis et alliés des américains dans le conflit, je penche plutôt d’un coté que de l’autre... Les juifs vous prennent vraiment pour des animaux incapables de comprendre quoi que ce soit et c’est ça qui les fait marrer à la télé !


    • Le fait que Mitterrand est refusé d’associer la France à la saloperie Serbo-Croate comme à la saloperie Serbo-Bosniaque montre que si il avait beau être un salaud, il avait quand même ses limites.
      Je sais que beaucoup de monde le déteste, mais il était quand même bien mieux que Chirac, tout homme cultivé et habile politique qu’il ait pu être lui aussi.
      Vous savez Mitterrand il a fait chier énormément de monde mais c’est surement pas grand chose comparé au niveau d’emmerdement que les juifs et les américains lui ont fait subir et malgré ça, il a toujours refusé de baisser son pantalon et d’humilier la France plus que ça n’était acceptable.


  • Fais le travail jusqu’au bout Mme présentatrice (dont je ne connais pas le nom) !


  • #746745

    ça change quoi, ce type peut tout se permettre, c’est même à ça que l’on reconnaît que nous vivons en sionistan.


  • " Vous êtes sur que les balles ne viennent pas de notre coté" quel Acteur !!


  • On voit au sourire crispé de Hertzog que çà lui a échappé Ce serait bien qu’un avocat se penche sur ces révélations, prescription ? ne concerne pas la France ? si il est possible de le coincer la dessus ; depuis que des propos sur Internet conduisent aux tribunaux à fortiori des aveux de traffic d’armes.


  • Trafiquer des armes, c’est bon pour Israel, et pour le portefeuille.


  • On voir bien que ça l’amuse ce genre de situation, que ça pête partout, que les balles sifflent.
    D’ailleurs, le premier réflexe qu’il a c’est de s’allumer une cigarette ; tout est dit

    Alan

     

    • Je suis dubitatif,
      Dans la mesure où le monsieur est passé maître dans l’art de la mise en scène, j’ai quelques doutes quant à la réalité du show. Il aime sûrement quand les balles sifflent aux oreilles des autres, ça c’est sûr. Pour le reste ...


  • #746827

    Oh lala, la fameuse scène de l’interview sous les balles, on se demande comment le journaliste n’a pas éclaté de rire, vu son sourire il n’en est pas loin. Pour ceux qui n’avait jamais vu la photo de la terrible zone de conflit où notre BHL avait risqué sa vie, la voici en plan presse et à côté en plan large vous apprécierez sans doute les deux passants militaires en train de rire tranquillement :

    http://www.hostingpics.net/viewer.p...

    Dans cette deuxième cherchez l’erreur, c’est le seul crasseux à regarder l’objectif bien en face^^ :

    http://www.hostingpics.net/viewer.p...

     

  • Bonsoir étonnant de voir à quel point ce genre de déchet peut se complaire dans la destruction des peuples et en sourire mais le jour du jugement sera terrible et la géhennem sera leur refuge !


  • #746878

    Je viens de voir ce "Supplément" surréaliste de ce 2 mars.

    S’il fallait faire un classement des cireurs de pompe du philosophe milliardaire, Maïzena Biraben fait désormais une rude concurrence à Caro.

    Ben oui, pour défendre ce menteur, mieux vaut un pot de fleur de télévision avec 2 de Q.I. pour jouer les attachée de presse qu’une autre essayiste. Il y a moins de confusion.

    Ah, c’est clair que Maïzena a évité qu’un essayiste/journaliste/écrivain ne vienne lui dire que cela faisait des années que ce type ne fait que mentir.

    Pas un Serge Halimi. Pas de "roquet" (c’est le terme de BHL) comme ces Nicolas Beau et Olivier Toscer.

    Alors, Alain Soral... (tiens, on s’est gardé d’en parler...)

    Mais quel réseau ??? Il n’y a pas de réseau...
    Téléphoner à Sarko pour la Libye, ça avait l’air presque aussi simple que d’appeler le 39 49 pour actualiser sa situation.

    À Kiev, il parle au nom de la France, à Canal, humble, il prétend parler pour lui-même.
    Mais attention, ici, il fait partie du peuple élu ! Même si on a pas voté pour lui !!!

    Oh allez Bernard, il n’y a pas que sur le devoir d’ingérence sur lequel Roni Brauman est en désaccord avec toi. T’as fais une petite impasse sur Israël !

    Émotion avec le fils Glucksmann qui reprends le flambeau de papa pour pas bosser comme tout le monde et distille de bons conseils en Ukraine...
    Avec son copain Gilles Hertzog, ça pue vraiment la CIA à plein nez.
    et Arielle qui a peur pour lui à chaque fois que son Bernard traverse la rue ! Une vraie maman !

    Une émission à la gloire du roi !
    Et il distribue les bons points. On attend le one man show de Cyril Helda appuyé par BHL. Quel beau parrain ! BHL fait son prince (russe ?).
    Il faut aussi que le roi rit !
    ... Quelques petit jeux de mots, puis, un scoop : On savait qu’il écrivait toujours à l’hôtel, oui, mais tout nu ! De son propre aveux.
    Certainement la meilleure tenue pour attendre la bonne... pour un petit troussage !

    Ah un petit doute dans sa tournée mondiale : sa prochaine visite Hénin-Beaumont pour libérer ces sauvages des griffes de l’affreux Steeve Briois, ou à Bengazi où il sera accueilli en héros.

    Il faut dire qu’on l’attend de pied ferme !


  • "On a fait passer des armes en Bosnie, qui venaient... d’UKRAINE"
    S’en serait drôle s’il n’y avait pas tant de morts...


  • Scène de guerre. Quel courage ce BHL, fumant une cigarette sous les balles.
    Je parie que le bruitage a été fait après tournage dans un studio parisien.
    Ça serait quand même stupide de se faire descendre avec des armes qu’on vient de vendre.
    Sacré farceur va !

     

  • Cet "homme" est un suppôt de Satan !

     

  • #746957

    On parle au passé , mais qui nous dit que ça n’est pas encore le cas aujourd’hui ?

    Petite parenthèse... ça vous rappel pas un peu l’affaire de "l’angolagate" avec un certain jaquo attila... ?


  • #746961

    Force est de constater que nous n’avons plus de gouvernement depuis longtemps et que celui-ci a été remplacé par un groupuscule mafieux qui fout la merde internationale, qui trafique en tout genre et qui n’est absolument pas inquiété le moins du monde. En plus, ça se fait des tonnes d’argent qui sont placés dans des paradis fiscaux. A quoi ça sert de payer grassement des ministres, des sénateurs, des députés, des administrations qui ne servent à rien ?


  • BHL trafiquant d’armes et Kouchner trafiquant d’organes,rien n’arrête ses fossoyeurs milliardaires.


  • Les chefs d’état de l’époque ,ont tous refusé de les aider comme quoi , leurs influences étaient faibles , donc trafics d’armes , pas très morale tout ça .Responsable mais pas coupable ,pour sauver des vies il ne faut pas hésiter.


  • le fauxlosophe s’occupait des armes tandis que le french doctor s’occupait des organes


  • A votre avis, que se passerait-il si un ami proche d’un intellectuel musulman venait raconter à la télé qu’il a "fait du trafic d’armes" en Europe ? Le lendemain, on aurait droit à un gigantesque cirque médiatico-judiciaire ( tous les experts de la "lutte contre le terrorisme" se répandraient dans les médias pour dicter le Bien et le Mal ) visant à associer "islam" et "terrorisme". Mais là, comme le criminel n’est pas musulman, ça passe comme une lettre à la poste.


  • J’aime bien le sous titre de la vidéo : BHL peut il sauver le monde... on aura tout entendu.


  • Je ne serai même pas étonné qu’un jour l’on découvre un charnier dans le jardin de ce taré !

     

  • Que de révélations !
    1 - Bosna ! était un film
    2 - il y avait un scénariste

    Et sinon, les armes étaient planquées dans les cadavres des serbes qui finissaient la maison jaune de Kouchner ?


  • à quand un procès pour ce mafieux terroriste ?


  • Hop hop hop,
    il manque "La Mafia Juive" d’Hervé Ryssen" dans les livres recommandés :).


  • #747538
    le 04/03/2014 par savoyardso@gmail.com
    Quand Bernard-Henri Lévy se livrait au trafic d’armes

    Des armes qui venaient d’ukraine....cette contrée a donc toujours été un nid de vipéres ! Ou quand l’histoire balbutie !
    Courage.


  • Il ne manquerait plus que ça à son palmarès, à celui de BHL
    Si cette hisoire de trafic d’armes est vraie, les autorités françaises doivent s’emparer de cette vidéo pour faire condamner ce type et son ami BHL. Non ?


  • Le trafic d’armes (et son bénéfice) oui mais sans l’aimer !

     

    • #748790
      le 05/03/2014 par d’ou me vient ce pouvoir ? mediatique
      Quand Bernard-Henri Lévy se livrait au trafic d’armes

      http://www.wikistrike.com/article-c...

      quand on aime on ne compte pas !


    • BHL fait partie de cette poignée d’hommes qui du moins en Occident possède le vrai pouvoir ; plus que ne le possèdent les chefs d’état puisqu’il leur dicte leur politique .Il y a en d’autres en France certes ; par exemple Alain Minc , Pierre Bergé .Mais d’ou lui vient ce pouvoir ? D’abord de sa fortune personnelle : considérable et acquise par le père ensuite nous le savons tous d’une affiliation à Israël . Certains de ses comparses ( Finkiel , Glucksmann , Brukner ) quoique entonnant le même discours ne remplissent pas les deux critères et bien sur essentiellement le premier . Ainsi les Sarkozy , Hollande lui dansent sur la main .Tous ces gens-là ont voulu l’immigration de masse , la décomposition morale de la société et les guerres contre la Serbie , la Libye , aujourd’hui ils voudraient envahir la Syrie et pourquoi pas faire la guerre à la Russie bref mettre le feu à la planète comme en .....1939 .Mais au profit de qui ?


  • Ehhh,on voit bien aujourd’hui ,"les fruits" de la" révolution" apporté par BHL au bout de ses armes. C’est devenu un signe, si BHL point son nez ,dans n’importe laquelle endroit du monde, les massacres et les bains du sang s’en suivent. Pourrez vous aller au diable SVP, avec votre "philosophie" dégénérant ????


  • Houps ! À voir la tête de BHL lors de la révélation du trafic d’arme, pas sûr que ça passe devant le tribunal des élus. Ha ha ha encore un à la soupe populaire.


  • Bonjour,
    je cherche ce fameux vidéo à la fin des bombardements et le massacre de la population libyenne par l’aviation de Sarkozy, au moment de la photo des " vainqueurs" ou on voyait BHL se faufiler entre les " dirigeants" pour se faire photographier avec eux. Plusieurs fois, les huissiers le repoussait et l’écartaient mais BHL revenaient doucement par derrière et venait en face des caméras. ce vidéo est la meilleurs illustration du caractère parasitaire de ce parasite. il serait souhaitable que ce vidéo soit dans la liste de E&R.


Afficher les commentaires suivants