Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch réfute les accusations d’extrémisme de droite

Le 30 mai 2013, au Conseil régional de la région Rhône-Alpes, l’exécutif socialo-écolo-communiste s’est insurgé contre l’« extrémisme de droite » grandissant en France. Bruno Gollnisch (Front national) a invité l’exécutif à « balayer d’abord devant sa propre porte », ceci avant de pointer les divisions internes de l’exécutif en matière de laïcité.

 

Sur la politique de ces dernières années en France et dans le monde,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le voilà le talent oratoire couplé avec l’instruction dans sa rigueur grammaticale fruit de notre si belle langue qu’est le Français. Ce n’est pas un socialiste qui aurait pu avoir cette qualité sémantique ! On est là loin du yoch ta mère lol et toute sa pseudo culture mondialo-yankees du ghetto couplé avec de la gestuelle de primate !

     

  • Les mots sont très importants et efficaces. Il faut systématiquement qualifier l’UMP et le PS d"extrême droite bancaire et financière"

     

  • Quel talent !


  • On sent quand même qu’il est au dessus de la merde autour de lui.

    Il a l’éloquence, le ton, la véracité, bref il a tout pour lui, c’est vraiment dommage de ne pas l’avoir comme maire, ministre ou autre élu se chargeant de notre bien publique.

    En tout cas, chapeau Bruno !!!


  • Ils disent tous, un moment ou un autre, quelque chose de bien, ce qui "réconforte" leurs électeurs. Mais bon dans le fond...


  • Brillant comme souvent !


  • BRAVO. AH il faut 10 caratères minimum ? Alors BRAVO.


  • #423194

    Du grand art ! Comme toujours avec tonton Gollnisch


  • Merci Bruno, grand talent et longue vie à toi et à ton parti !

     

  • ou comment denoncer en francais la bidouille d’un conseil regional

     

  • c’est agréable d’écouter, quand on peut en saisir encore quelque sens, quelqu’un qui maîtrise notre si belle langue, sans faire dans la vacuité du politiquement correct !


  • Il les a juste complètement explosés, là, non ?


  • Les autres s’esclaffent en entendant de l’imparfait du subjonctif. A une époque, on n’eût vu cela qu’à l’école primaire chez certains cancres irrécupérables préposés aux coups de règles sur les doigts et au bonnet d’âne. Maintenant, on voit cela à tous les étages de la politique. Triste France

     

    • Avec Sarkozy président qui faisait des fautes de grammaire plus grosses que lui (oserais-je dire plus grandes ?), ça surprend d’avoir un homme de l’assemblée qui maîtrise la langue francaise !
      Non seulement son intervention est juste sur le fond, me semble-t-il, mais aussi sur la forme !


    • En effet : qu’un imparfait du subjonctif suscite l’hilarité parmi "l’élite politique" (comme s’il s’agissait d’un mode expression grotesque) suggère les profondeurs dans lesquelles nous sommes tombés...


  • Quel orateur ce monsieur Gollnisch et comme les "vacheries" justifiées qu’il envoie au marigot socialo-communiste sont si bien dites sans haine et avec pugnacité !

    En fait on comprend mieux pourquoi certaines figures du FN en sont parties. C’était M. Gollnisch qui aurait du prendre la tête du FN et non la fifille à papa qui n’a pas été très virulente contre le mariage dit pour tous (ah ! pas pour toutes ?)...Mais il est vrai que pour avoir un semblant de parole médiatique dans cette république de guignols, il faut parfois donner l’impression à "ses maitres" qu’on peut entrer dans une "certaine tolérance" et la fermer sur certains sujets, ce qui n’est pas le cas de M. Gollnisch. Bravo Bruno continuez à les asticoter ces mous du Conseil Régional.

     

    • Au sujet du mariage gay, Marine Le Pen aurait fait une erreur en manifestant, parce que les médias lui aurait tout de suite reprocher un opportunisme électoral (reproches qui ne sont fait qu’à demis mots à l’UMP) et on lui aurait mis sur le dos les quelques extrémistes qui ont mis un peu de désordre. Au contraire, elle a tenu la ligne qu’elle devait de tenir : respecter la volonté de ce mouvement d’être apolitique, tout en soutenant cette action.


    • #423832

      @denis

      Excellente analyse. En ce moment, Marine prend une autre dimension. Ses dernieres interventions sont parfaites. Elle prend la distance et distribue les bons et mauvais points. C’est clairement elle qui mene la danse. Les autres, ceux du marecage PS et UMP, se debattent dans leurs contradictions (Cope sur le mariage gay...) et leur inconsequence.


  • J’aime bien Mr gollnisch,excellent il les a remis à leur place de petits de la pensée et d’hommes-insectes avec style et panache.


  • #423353

    J’adore ce mec. Tout y es dans son intervention : éloquence, conviction, et même humour. Voici un homme qu’on a envié de suivre. Jusqu’au bout.

     

  • Quand même !!!

    La distribution de bons mots est soutenue, le langage châtié, l’humour omniprésent, la pertinence des arguments infaillibles et l’homme est d’une grande valeur morale.

    Pas mieux, jocker ...


  • Manifestement, les gauchistes ont un problème avec l’imparfait du subjonctif, et l’immonde loi Fioraso n’arrangera pas les choses...


  • Là je dis Monsieur Gollnisch, mes respects c’est sûr que ce monsieur n’a rien a voir avec ces cocu de socialo adepte de la penetration anal.


  • Si le FN tente de se rapprocher de l’UMP c’est bien que c’est un partie de droite. Il suffit de voir la volonté de Gollnish de punir les syndicalistes casseurs. Oui le front national est du côté de ceux qui détiennent l’appareil productif et pas du côté des gens qui vendent leur force de travail. Pourtant, je suis d’accord avec le FN sur sa position sur l’Europe, sur la loi 1973, sur le contrôle des frontières, leur position sur la Syrie....et la nécessité d’opposer la nation à la mondialisation.... Mais c’est un partie de droite. Je fais partie des fidèles du site. J’ai déjà été censuré. Je ne manque pas une video de Soral mais Soral ne relève jamais la position toujours agressive du FN à l’égard des syndicalistes. Les travailleurs se défendent comment ?

     

    • Les syndicats ne sont plus là pour défendre les travailleurs.
      Ils sont là pour calmer le jeu, faire semblant de s’insurger,
      en fait, ils accompagnent les révoltes pour mieux les contrôler.


    • C’est pourtant simple : En arrêtant de voter pour ceux qui les baisent ! Votez FN !

      Si vous votez à gauche (UMPS), ne venez surtout pas pleurer !!


    • c’est quoi cette rhetorique de gauchiste qui voudrait que les syndicalistes defendent les travailleurs contre l’oppressant qui detiendrait l’appareil productif ? Le syndicalisme est un piege. Et au nom de quoi faudrait-il amnistier les syndicalistes casseurs ?

      En 2013 :
      - il n’y a plus beaucoup en France d’appareil productif dans la societe de service mais surtout de chomage dans laquelle on vit
      - il y a des syndicats corrompus jusqu’a l’os qui font partie de l’appareil politique dominant (c’est d’ailleurs pour leurs bons et loyaux services à l’appareil d’état qu’ils sont amnistiés et pas pour leur pseudo défense des travailleurs)
      - le FN ne tente pas de se rapprocher de l’UMP. Il denoncent au contraire l’UMPS comme etant le parti du systeme. Le FN est de droite ? Oui, comme E&R, la droite des valeurs, des gens qui gardent du bon sens, de l’identité, et la capacité de conjuguer au subjonctif !

      Avant de se poser la question de comment se defendent les travailleurs, il faudrait peut etre se poser la question de se defendre contre quoi ? C’est pas en harcelant le directeur de la boite et en cassant une vitrine pour au final obtenir un résultat defini d’avance... je te conseille ce sketch de Coluche, il explique tout http://www.youtube.com/watch?v=LSYf...

      Alors oui le FN par son programme economique et social, sa perspective de defense de la nation, de production locale et non mondialisée, defend beaucoup plus le travailleur que n’importe quel syndicaliste !


  • C’est ce qu’on appelle "avoir la classe", ou, plus simplement, "moucher son contradicteur avec élégance" ^^


  • #423808
    le 02/06/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Bruno Gollnisch réfute les accusations d’extrémisme de droite

    Au risque de décevoir les afficionados de notre Marine nationale (sans pompon celle-là), Bruno ou Jean-Marie, c’est tout de même un cran au dessus...
    Mais, dans la société de l’illusion et de l’inversion, une jolie blonde porte mieux la "bonne parole"... même si adossée à un avocat du diable.

     

    • Et oui les hommes (et femmes) politiques sont avant tout des VRP.. et un VRP à bonne gueule ca vend mieux ses idées, non pas par compétence intrinsèque mais par l’effet d’acceptation qu’ils provoquent chez le client.


  • Attention a la digitaline monsieur gollnisch ! Ils ont les moyens de vous faire taire .... !


  • MAGNIFIQUE !! Les rappels historiques surtout, à l’intention d’une gauche qui ne cesse de réécrire l’Histoire à sa convenance, sont imparables et nécessaires. Et l’imparfait du subjonctif en plus, pour l’amour de la langue. Dommage que M. Gollnisch ne soit pas à la présidence du FN, il a vraiment la carrure. Je n’ai jamais voté FN de ma vie (j’ai voté Dupont-Aignan aux dernières présidentielles), depuis que je fréquente E&R je me pose la question. Là c’est bon, plus de pb, un parti auquel adhère un tel homme de bien, y a pas à hésiter !! même si je n’aime pas trop les propos un peu ambigus de Marine sur les musulmans, qui ne sont qu’une concession au système je l’espère (je ne suis pas musulmane, mais je vois que bcp sont meilleurs chrétiens que ceux qui se prétendent catholiques).


  • je suis gollnischien :) et pour de vrai royaliste :p merci ! et complètement e et r !!!! merci !!!
    quenelle de lyon ! la vrai mangez en tous !


  • Je l’aime pas trop, mais il a la classe quand il parle !


  • Quel talent !


  • Tenez les collabos, prenez et mangez-en tous !


  • Je trouve curieux qu’il s’affirme ne pas être "pétainiste" et cherchant plus ou moins a se détacher de Gabriac et de l’Action Française...
    Il a pourtant était très proche de Yvan Benedetti, président de l’Œuvre française :
    http://florianrouanet.wordpress.com...

    Décidément le FN a changer totalement de ligne politique depuis les années 80 (si plus).

     

    • Je ne suis pas convaincu par votre analyse...
      Je pense plutôt que Gollnish cherche à prendre ses contradicteurs au piège de leur propre argumentation nauséabonde.
      Je ne crois pas qu’il se détache de l’Action Française par ses remarques : il rappelle juste que l’histoire de ses interlocuteurs amnésiques à un jour croisé son propre chemin...


  • quenelles sur quenelles !!! du grand art.


Afficher les commentaires suivants