Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Buffet garni, shit à gogo, écran plat et jeux vidéo : le clip de rap en prison

L’auteur présumé de ce clip provocateur tourné dans la prison d’Aiton en Savoie et diffusé le lundi 7 août 2017 serait le rappeur Bibicraveur.

 

 

 

La justice semble plus regardante en Belgique :

 

Pourquoi la politique sécuritaire de la France a-t-elle accouché
de moins de sécurité et de moins de liberté ?
Lire chez Kontre Kulture

 

Une répression surtout dirigée contre les dissidents,
voir sur E&R :

 

La prison française et son évolution, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand je pense que les français payent ces branleurs via leurs impôts.

    Faudrait les envoyer faire un stage en Sibérie chez Poutine ou une supermax des Etats-Unis. Ils feraient moins les mariolles et ne seraient plus autant nuisible pour la société.

    La France est en effondrement totale.

     

    • Les français ont élu un banquier dont le rôle est d’intégrer définitivement le territoire à l’UE, c’est-à-dire en finir avec la France.
      Donc le problème est double :
      - Macron (à virer)
      - l’UE (en sortir)

      C’est à ce niveau radical d’"analyse" qu’on doit être si on veut se donner une chance (en plus d’être unis) - et pas d’être dans la réaction mélenchoniste ou dans une énième "contestation sociale". Question de temps !


    • Je pense exactement la meme chose.
      Une cooperation franco-russe a developper dans ce sens. Il est, cependant, illusoire
      de compter sur Macron.

      Quand je vois ce genre de comportement, j’ai mal pour mon pays. Regardez comme notre pays est en souffrance !

      Pour info : en Russie, les etrangers ou les naturalises d’origine etrangere ne se permettent aucun debordement...ou que ce soit.


    • Ce clip m’a rappelé mes années d’internat quand j’étais encore aux études !
      C’est sympa la prison, du coup j’aurai moins de scrupules maintenant a faire disparaître les corps !


  • Déjà qu’ils ont l’impunité presque totale, faudrait pas qu’une éventuelle peine de prison en cas d’abus ne les dissuade de commettre des délits...


  • Euh ouaih...
    C’est en France ? Sont pas bien blanc quand même...

     

  • Ca va ils s’amusent bien. Plus sérieusement, on est loin des camps de travail chinois.

     

  • Que de la merde ! (Musicalement et humainement)


  • Oh regardez il y a Montaigne ! Là juste à côté de Cathelineau et devant Philippe Auguste


  • Sans en rajouter, la pension où mon frangin et moi, on a croupi était 20 fois plus dure. Une douche de temps en temps quand le système de chauffage marchait, matelas immondes parfois grouillant de vers, deux petites vasques de toilette pour soixante-dix mecs dans un même dortoir. Côté sécu : tensions, bastons et menaces tous les jours... pains dans la tronche, à trois heures du mat’ quand tu dors, une soirée télé par semaine. Autrement dit soirée foot obligatoire. J’allais oublier les trafics divers de ce qui avait été volé à l’extérieur...
    Ces gus sont des danseuses entretenues par le système. Comme les antifas.

     

    • Intéressant ton témoignage.

      Ici on peut constater par conséquent l’impact fort que peuvent avoir des images de façon générale. Il suffit d’un clip pour la plupart des gens étendent ces conditions à tous les détenus or tu nous expliques que leur confort est loin d’être une généralité...

      Ton témoignage implique donc la démonstration de la manipulation automatique qui peut se faire à l’aide des médias. Ce raisonnement peut s’étendre à tous les sujets, notamment l’Islam qui a une mauvaise image grâce à des images et témoignages triés sur le volet.

      Finalement les seuls qui en échappent sont les instruits sur le sujet comme toi qui a vécu de l’intérieur la prison ou plus généralement les gens qui ont étudié le sujet sérieusement...


    • @brebis_garée,

      Prêtez attention que diable, l’ami Mojo Risin parle de pension !
      Faîtes donc attention de ne pas vous faire réveiller à 3h du mat’...si vous n’êtes pas sur le qui-vive de vos analyses.


  • Le fait que les "hors la loi" soient ouvertement de mèche avec l’institution pénale à plusieurs niveaux représente une menace littérale à l’encontre du peuple.
    "Oh là là la france !"
    ...
    Je suis sûrement un rageux qui ne comprend rien à la poésie des nouveaux Montaigne, incapable de prendre de la distance quant au rôle qu’ils jouent dans une fiction Artistique digne des Grands Classiques de l’Histoire Nationale.


  • "Les jolies colonies de vacanceuuuuu !!!"


  • La France est le pays où l’on prend les gens pour des cons ,et apparemment cela a l’air de bien fonctionner .Pourquoi s’en priver .Je ne sais pas jusqu’où ira le curseur ,mais on est loin d’être en sûr chauffe . Tout cela parce qu’il y a un égoïsme comme nulle part ailleurs ,contrairement à ce que l’on peut penser ou voir, et en plus idiot ,ce qui n’arrange rien .En fait ,la totale .

     

    • Et il y a aussi l’Allemagne, nos voisins de l’est : après quelques centaines de milliers de clandestins importés, une explosion de la délinquance, des viols en tous genres sur les femmes, eh bien le peuple allemand (enfince qu’il en reste), s’apprête à offrir un quatrième mandat à la tête de l’État, à la grosse dondon qui a permis toute cette merde depuis 2015, j’ai nommé Angela, la grosse truie, particulièrement active dans le processus de destruction de nos pays !

      Et donc, ils en redemandent, elle va enquiller son quatrième mandat tranquille !

      L’opposition fait un peu de figuration !

      Bref, on a rien a leur envier, nous avec notre employé de banque (d’affaire) en marche, et eux avec leur grosse dondon psychopathe !

      Visiblement, beaucoup de peuples européens aiment se voir maltraiter et ont hâte de disparaître, mais tant qu’ils peuvent avoir le dernier modèle d’iphone, tout va bien !

      Seuls les anglais ont mon respect, non seulement parce que j’ai de lointains ancêtres là-bas, mais parce que eux ont eu les couilles d’envoyer chier l’UE via le brexit !

      Adishatz

      H/


  • Ca manque un peu de femmes quand même.

     

    • Il y en a quand même un, torse nu qui tortille du cul.
      Ils font avec les moyens du bord, mais ça doit quand même pas beaucoup les changer de leurs quartiers d’où ils ne bougent jamais sauf pour parfois aller faire chier les babtous fragiles.
      Des "srabs" , du shit, des chips et une ps4, c’est comme ça qu’on élève ce genre d’animaux, et pour eux c’est comme à la maison.


  • Glorification d’une vie pathétique et minable ! C’est le constat que beaucoup de jeunes ayant vécus dans cette mentalité de petit ’’thug’’ voyou de merde ont lorsqu’ils atteignent les 25 ans. Ceux qui passé cet âge n’ont pas fait ce constat, et bien ils sont irrécupérables et sont clairement déficients dans leurs têtes.


  • Ça donne envie hein ? Non sans déc ! Ça reste un clip et comme dans tout les clips, on vous fait voir que ce qu’on a envie de vous faire voir, d’ailleurs y a qu’à voir le carton de chocolat M&Ms qu’ils exhibent qui est en prison, une "richesse", la prison c’est pas ça tout les jours et ça, c’est moi qui vous le dit, même si c’est pas la Sibérie, comme l’ont écrit certains ici, alors méfiait vous de ce que vous montre ces petits frimeurs, j’ai eu leur age, ou alors demandez à Carlos...


  • J’ai du mal à m’imaginer ce que sera la prison dans 20 ans si on continue sur cette lancée.

     

    • Il n’y a pas non plus d impératifs à ce que la prison soit un séjour "difficile".
      Officiellement on a choisi d’isoler ces gens de la société,en guise de punition,
      pas de leur faire la misère.

      Je ne dis pas que c’est bien ou mal, qu’il faudrait faire ci ou ça, c’est juste un constat...après il serait peut être temps de repenser tout le système.


  • #1782320

    On parle de "nation", de "France", de "patrie", de "notre pays", et on tolère cette jeunesse paumée ?
    Ils sont aussi la France, ces branleurs.
    Ils sont l’incarnation de l’échec de nos sociétés de spectateurs-consommateurs.

    Si on regarde nos rêves en face, ce ne sont jamais que ce que nos maîtres nous ont dicté et autorisé.
    Entretenus dans la peur, la haine, la soumission.

    Alors oui, crachons sur ces jeunes paumés... mais regardez vos vies : ils sont le produit de votre consentement au tous contre tous.

     

    • Non, ces branleurs ne sont pas la France, ils lui crachent dessus a longueur de temps !
      Ils sont le fruit de l’inconscience, de l’inconsistance, de la demission totale de leurs parents en matière d’éducation et de leur propre fénéantise.
      Nos rêves, c’est bien quand on est jeune....quand vous avez des enfants, vous les mettez de côté, et vous travaillez pour subvenir a leurs besoins et leur donner un avenir.

      Trop facile, pour excuser ces branleurs ( euphémisme !), l’echec de nos sociétés, la faute a la republique, a la France et la soumission a nos maîtres....etc. La vie, c’est dur, c’est tout !
      L’ecole est gratuite et y’a des tonnes d’aides en France.
      Y’a un moments faut se prendre en main et grandir, arrêtez d’être une victime de tout et n’importe quoi et sortir du shit/ Playstation.


    • D’accords avec les 2 finalement. Ces branleurs font partie de nos sociétés qu’on le veuille ou non, on les créée, et sans meme rentrer dans les clichés (on peut être bien éduquer par de bons parents, et devenir un branleur quand meme).
      Mais au bout d’un moment, si tu captes pas qu’il faut en sortir pcq c’est pas une vie et que tu vis sans lendemain, bah ne viens pas te plaindre ensuite.
      Faut grandir au bout d’un temps, et tot ou tard on paye, mieux vaut l’apprendre par soi meme qu’à ses dépens.
      L’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage


  • Le système carcéral modern d’occident est le pire de tous.
    On enferme des criminels pendant des années sans travail (apart un travail volontaire et payé) et sans routine, dans une oisiveté totale ou forcément ils s’occupent à leurs manières. Le tout payé par le contribuable. Ces établissements deviennent des universités du crime où on y apprend tout sauf le travail honnête et la repentance.
    Les bagnes d’autrefois étaient surtout des chantiers navales où les condamnés travaillaient dure toute la journée sous le joug d’une doctrine et discipline militaire. Ainsi ils remboursaient leurs dettes à la société et en tiraient souvent une leçon. Quand le crime et la violence franchissent les niveaux que l’on connait et subit aujourd’hui, les droit de l’homme ne sont plus une option mais deviennent un obstacle au rétablissement du pays. Il est temps que l’on revienne aux vieilles méthodes : bagne, banissement(expulsion/rémigration), peine de mort.
    J’invite tout le monde à regarder Papillon avec McQueen. Sa donne aucune envie d’aller au bagne, ni d’y retourner. Surtout quand on sait qu’on y voit plus ses proches, plus de gonzesses et qu’on en revient pas toujours.
    Si un petit pays comme les Philippines sous Duterte peut se permettre les méthodes fortes que leur impose leur situation actuelle, alors pourquoi pas la France ?
    Et ceux à qui cela pose problème n’ont qu’à quitter le pays, éduquer leurs enfants correctement ou rester dans le droit chemin.


  • Je rentre de 11h de taf pour voir ça...

     

  • On devrait les obliger a passer un diplome pour pouvoir sortir
    Et discipline de fer avec chaine aux pieds lever a 6h30 etude debout
    Pas de telephone pas de tele, brouilleurs et detecteurs uniforme orange
    Et gros quartier de haute securite a l americaine
    Mais il est evident qu on les laisse dans leur jus pour des raisons
    Budgetaires alors c est tele et shit pour tout le monde pour avoir la paix
    Ils sortent de la ils ont du boulot dans de grand banditisme ou le trafic de drogue

     

    • Si c’est un châtiment de se lever à 6h30, alors l’île-de-France est un bagne.

      Comme dit un autre au dessus : Je rentre après 11h de taff pour voir ça (8h de boulot + 3 heures de transport, je ne compte pas les extras, ni les réunions qui commence à 17h, ni le chef qui s’incruste à votre table à la cantine).

      Dans un monde inversé, c’est les honnêtes gens qui sont au bagne et les voyous au club méd.


  • Quelle affaiiiireee ! Sont impayables ces belges


  • #1782338

    Madame la Juge, qui se moque ouvertement des personnes qui lui sont présentées.

    Issus de milieux modestes, sans éducation autre que la République, ce sont les mêmes qui étaient envoyés au massacre, en 14-18, dans les tranchées de boue et de ventre ouvert de ton camarade, dont la cervelle a giclé quelques mètres plus loin.

    Le grand Capital prédateur est servi à ce prix.

    Madame la Juge, elle, est née dans d’autres sphères de serviteurs.
    Madame la Juge a bénéficié d’une éducation et de petits réseaux qui lui ont permis d’endosser son costume de sorcière des tribunaux.

    Madame la Juge rend la Justice.
    Laquelle, de qui ?

     

    • Voilà, merci de remettre les choses dans leur contexte.

      Suffit d’un peu de verve et d’intelligence pour vite la remettre à sa place mémé, oubliant qu’elle parle à ses gosses, si on prend le fait d’une manière entièrement sociétale.

      Mais qui sont-ils ces gens pour se moquer ouvertement et flanquer des leçons de morale à des prolos entièrement et depuis toujours dans la débrouille ?

      Moi le "Je suis ce que vous avez fait de moi" j’y crois, la responsabilité collective, etc.

      Les déviances et maladies mentales c’est un autre sujet, et ça ne se traite pas dans ces endroits là. Pour le reste... J’ai cru entendre son collègue oser gueuler en agitant les bras que "tout le monde avait sa chance" donc pas d’excuse. Drôle. Puis d’enchainer "on va exceptionnellement vous donner une chance"... Mais de quel droit ? Qui êtes vous ? Quels comptes ont-ils à vous rendre ? Parce qu’ils déambulent sur vos pavés et respirent le même air ? Dans vos sociétés mortifères vides de sens, c’est d’un cynisme...

      On a beau dire mais respect éternel aux têtes brûlées, ceux qui s’en battent complètement les couilles des institutions et de ce théâtre de la haute, ceux qui sont dans la débrouille éternelle jusqu’à leur dernier souffle, qui ne fonctionnent pas avec le même logiciel, qui sont dans l’insoumission permanente et qui jusque derrière les barreaux, chercheront à trouver le moindre petit coin de confort. On fait avec ce qu’on a, comme on peut.

      Ils sont très peu nombreux, et malheureusement j’en fais pas partie non plus.

      Comme disait l’autre au dessus, à propos de la vidéo au dessus de celle dont je fais mention : 11h de taff pour voir ça... Quel intérêt.


  • Putain ça a l’air encore mieux que le club Med, limite colonie de vacances.
    J’ai raté ma vocation


  • #1782352

    Le procureur qui traite les jeunes prévenus de "parasites de la société".

    Mais ce mec-là officie, pérore dans son beau costume grâce à ces individus qu’il désigne comme "parasites".

    Donc, il est quoi, lui, un parasite de parasites ?

    Démontrez-moi qu’il est autre chose qu’un parasite de ceux qu’il a lui-même définis comme parasites.
    Il a une belle coupe de cheveux, il porte des lunettes : il doit être intelligent. Certes.

    L’escorte policière des jeunes prévenus sont issus du même milieu social.
    Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes : l’avocat commis d’office est entre les deux, il attend juste de se faire goder par le jeune procureur, entre 2 rails de coke, dans les chiottes du tribunal.


  • Suis-je la seule à remarquer que le seul blanc du clip se prend la seule claqué du clip ?


  • Le zonzon est devenu un lupanar sympa et convivial !!!....
    avec vos impôts les bien-pensants !!!...


  • à chacun son idéal...


  • Et l y a plein de gens qui ont travaillé toute leur vie et qui n’ ont pas de quoi vivre ...

     

  • Société matérialiste de divertissement même en prison. On y porte même les vêtements de marque, comme dans la rue...
    Ce serait drôle si ce n’était si intellectuellement faible...ce sont probablement les chéris de Hanouna, élevés au dogme de SOS racisme mais en accordant une place trop importante à rabaisser le Français de souche, éternel responsable et coupable. Cette video est une provocation vis à vis de ceux qui peinent à joindre les deux bouts, les vrais prisonniers de cette escroquerie sociale.
    Peut-on parler encore de civilisation occidentale décadente faite de jeux, de cirque et d’immoralité ?


  • je crois que la France devrait vraiment investir dans la création de bungalow aux kergelen, tu leur laisse un filet de pêche et un couteau.
    pas de gardiens, juste un ravitaillement largué par hélicoptères une fois par mois.
    ce régie devrait en calmer plus d’un, très rapidement.


  • C’est là ou l’armée formait à la discipline les pleutres et les fainéants. Permettait de passer ses permis, de guider des jeunes en difficultés et surtout de mettre dans le même sac les enfants de cadres avec ceux de la banlieue.


  • Ce sont des gamins, pas futés, désœuvrés, qui penchent toujours du mauvais côté, celui de l’argent facile, de la magouille, de la violence, de la courte vue. Des petites frappes, des jeunes cons. Chaque époque engendrent ce genre de merdeux. Autrefois c’étaient les punks, les blousons noirs, les skinhead, des petits cons, pareil. Ils veulent enfreindre les lois, se retrouvent en prison et jouissent de la médaille que leur décerneront les autres petits cons de leur quartier à leur sortie de prison.
    Alors quand l’effet du shit se dissipe et que la misère crue, sale de leur cellule leur apparaît je crois que l’idée de tourner un clip pour emmerder le système qu’ils abhorrent leur vient, ils s’amusent et veulent transformer le laid en fête ! Et rebelotte, ils tournent en rond comme des rats dans ma plus grande des prisons, celle de leur esprit étriqué et paumé.
    Ils font pitié

     

  • Vous les appelez français, ne leur faîtes pas trop d’honneur . Je ne vois rien de français chez eux, à part l’air qu’ils respirent .

     

  • #1782474

    Vis à vis des prisons, l’état agit de la même manière que lorsque ces lascars sont dehors ... à savoir il veut éviter les débordements ... on laisse les flics se faire massacrer et cramer et on leur demande de ne pas intervenir dans les endroits classés ... on leur demande de ne pas poursuivre un lascar sur un scooter, sans assurance, sans casque, sans permis avec un 2 roues volé la plupart du temps, tout cela pour éviter que la banlieue s’enflamme ...
    On veut éviter ... éviter le bordel encore et toujours, alors on laisse faire !..
    Pourquoi ne serait-ce pas la même chose dans les taules !!!
    _________________
    « On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l’évite jamais, on la retarde à son désavantage. »
    Machiavel

    Et pourtant, on ne pourra pas dire que nous n’étions pas prévenu !!!


  • Une chance pour la France !!!!!


  • D’un côté comme de l’autre , à des degrés et formes ( vraiment ) différentes , on peut tirer ( certainement ) l’échelle définitivement ! ... sans rentrer dans les détails , tellement on pourrait dire : par exemple , croyez vous que ce clip évocateur n’est pas le reflet de la réalité ? ( sans même parler des " figurants " typiques ) , on croirait un pastiche de docu !
    Quant au tribunal belge : c’est un vrai film de François D’Amiens ? ... ça discute , genre café du commerce , avec une petite leçon de morale ( à rediscutée d’ailleurs ) , et comme partout : " c’est bon pour une fois les enfants ! " ! ... ( un flag quand même )

    Bref , les mentalités sont tellement formatées de part et d’autre d’ailleurs , qu’une issue positive à ce chaos ambiant devient de moins en moins crédible . Mais on n’arrive pas à ce stade sans un passé baigné de "sous" culture addhoc pour en arriver là .


  • Il faudrait rétablir le bagne et les travaux forcés (il y a tellement à faire dans certains pays) ... contre la nourriture, le logement et la libération éventuelle ! Mais voilà, les droits-de-l’hommiste francs-maçons ont lié tous les pays à l’ONU, à la Banque mondiale, au FMI, etc. dans des conventions internationales dont la dénonciation serait immédiatement traitée comme "crime contre l’humanité" par leurs leurs chiens de garde médiatiques et les peuples illettrés que nous sommes ! Tant que les pays n’auront pas retrouvé leur souveraineté politique, nous foncerons en piqué vers Satan et son enfer. Pavé de bonnes intentions par nos frères de la truelle ...


  • Il ne faut pas s’en prendre aux émigrés, ni à leurs enfants ... Ils font s’en prendre à ceux qui les laissent entrer chez vous : vos patrons et vos dirigeants. Mais c’est tellement plus simple de détourner le regard sur les conséquences quand on n’a pas le courage ni les moyens de regarder la cause ! Ces ""reubeus" n’auraient pas de quoi s’amuser au Maroc ou en Algérie, croyez-moi !

     

    • à Awrassi
      Au contraire, ils s’amusent bien au pays de leurs parents, puisque le taux de change de l’euro par rapport à la monnaie locale y ait supérieur de plus de 10.000 fois !
      Quant aux voyous autochtones, ils sont traités de la même manière qu’en Europe, droits de l’homme et mondialisme obligent.


    • à Awrassi
      Au contraire, ils s’amusent bien au pays de leurs parents, puisque le taux de change de l’euro par rapport à la monnaie locale y ait supérieur de plus de 10.000 fois !
      Quant aux voyous autochtones, ils sont traités de la même manière qu’en Europe, droits de l’homme et mondialisme obligent.


  • Je n’ai jamais autant aimé l’accent belge. "Même si vous travaillez au noir je ne vous poursuivrais pas..." Du moment que tu ne voles pas.


  • D’où l’intérêt d’un régime fasciste.

     

  • Immigration massive, laxisme, culture anti France (mais content d’y etre)
    chomage de masse ,les gens qui votent pour les memes depuis 30 ans ,mais qui viennent pleurer après ,merdia,show bizz de guignols ,victimisation à outrance ,etc...C’est un des résultat.de voir ces laches, car s’en est ,la racaille est une lavette seule ,faire leurs malin.


  • Trop de commentaires vengeurs et simplistes. Plusieurs facteurs ont provoqué cette situation. Certes il y a l’éducation des parents souvent incultes, il y a le fait qu’ils restent entre eux dans leurs quartiers, il y a la paresse, l’ennui et la "haggra, le bordel, les délits". Mais oh quel modèle ils ont ces gosses ? Une France émasculée, des aides sociales généreuses, pas de service militaire, des françaises qui fantasme sur les voyous, les de souche apeurés, qui ont renoncé, la télévision abrutissante, les rappeurs USA, un petit facteur lié au racisme (un peu car la France est un des pays les moins raciste au monde), le déracinement et la pauvreté engendrent des gens perturbés. Amérique latine, les voyous sont majoritairement noirs originaires du continent d’en face. Aux USA c’est pareil. Y ’en a qui s’en sortent mais putai... que c’est dur de remonter le courant du torrent, sachant que nous ne naissons pas avec les mêmes prédispositions.
    Je suis convaincu que si ces gars avaient côtoyé des "VRAIS BONHOMMES FRANÇAIS" ça ne se serait pas passé comme ça. Que si comme Soral le disait, les Français étaient moins trouillards, plus cultivés, que si on décrétait que le cœur du problème c’est l’IMMIGRATION, cela aurait été différent. Personnellement je n’oublierai jamais cette parole qui mérite d’être gravée dans la roche : "Cette France que vous n’aimez pas, je ne l’aime pas non plus !" A.S.

     

    • Prédispositions ?! Seriez-vous en train de dire que les prolétaires blancs des Appalaches (ouvertement qualifiés de white trash - "déchets blancs" - par les médias politiquement correctes) ou du bassin minier du Nord-Pas-de-Calais (ahem, pardon - des "Hauts de France"...) tirent un quelconque privilège de leur race ? Qu’ils souffrent moins que ces petites merdes qui se promènent partout en brandissant leur dernier iPhone ?

      Au passage si vous croyez que c’est rendre service à ces "gosses" (vous cherchez à nous attendrir ?) que ça n’est pas de leur faute, que c’est la faute au système - non seulement vous vous trompez mais vous crachez à la gueule de ceux d’entre eux qui ont la tête haute et dont la dignité personnelle (et non pas forcément la "réussite") les empêche de s’abaisser au niveau de la faune qui s’en va chaque Saint-Sylvestre bruler les voitures de leurs voisins de palier. La même dignité qui poussait l’ouvrier "de souche" à se serrer les coudes avec ses semblables jusqu’à contester le règne du capital, là où ces minables (qui sont une minorité, il faut quand même le rappeler !) pourrissent la vie de leurs voisins, dégradent les locaux, vouent un culte au fric.

      En fait vous parlez comme un p’tit gauchiste du centre-ville qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et qui en faisant de l’antiracisme redouble de racisme - contre les blancs, qui devraient quand même se regarder dans un miroir avant de contester la merde racailleuse d’une part, mais surtout contre les allochtones, assimilés à leurs membres les plus voyants et les plus sales, à qui l’on fait comprendre qu’ils sont trop cons pour décider de leur propre sort, alors que la majorité d’entre eux subit la merde que vous cherchez à défendre dans le silence général.


    • Un vrai français de souche va hésiter à deux fois avant d’ouvrir sa bouche car les racailles attaquent le plus souvent (comme les charognards) en groupe,et imaginons que le gars soit costaud ,sache se battre,se défende et amoche une ou plusieurs racaille,les agresseurs risquent de porter plainte et là de victime il deviendra accusé avec la circonstance (la plupart du temps imaginaire) d’être un dangereux psychopathe raciste d’extrême-droite !!!
      Tu crois qu’un père de famille de 40 ou 50 piges (ou même un jeune "normal") a envie de se fader ces gens-là dans le zoo que sont devenus nos maisons d’arrêts ??
      Car lui les juges normalement ne le loupent pas:en général c’est la taule,direct,cash et pas de sursis ni seconde chance même avec casier vierge !!!


  • Lisez ceci, le gars est condamné pour exhibition sexuelle à de la prison ferme, et on e laisse bosser dans un centre de loisirs, du coup le mec récidive tranquille à carrefour....

    Avant d’incriminer les prisons ou les détenus il faut quand même demander des comptes à nos juges, ça va plus la...

    http://www.ledauphine.com/france-mo...

     

    • Ok,mais quel rapport avec le laxisme généralisé existant aujourd’hui dans nos prisons européennes,laxisme voulu et souhaité en "haut lieu" et appliqué à la lettre par l’oligarchie talmudo-maçonnique avec la complicité des "frères" hauts gradés de l’administration pénitentiaire qui acceptent de rentrer dans la combine (au grand dam des matons de base qui eux n’en peuvent plus !!) ??
      Et puis comment veux-tu justifier le fait d’enfermer longtemps un exhibitionniste (ces gens-là relèvent plus de la psychiatrie qu’autre chose) quand des "migrants" violeurs,même parfois pédophiles,sont relâchés dans la nature au bout de six mois ou huit mois ???


  • Vive l’atelier de chansons potaches !


  • Avec un tel laxisme, faut pas s’étonner.
    Les institutions françaises font tellement pitié qu’ils n’imposent plus le respect même dans leurs prisons.

    Il y a un gros problème avec les "de souche" qui composent à 95% l’État français. Ce sont eux qui sont aux manettes dans l’application des lois. Ils en ont vraiment plus rien à foutre de l’état de leur pays ?

     

    • Détrompe-toi, ceux qui sont aux manettes savent exactement ce qu’il font...rien n’est accidentel, rien n’est fortuit, et c’est plus vrai que jamais aujourd’hui (sciences et tech).

      Pourquoi les prisons sont remplies de "métèques" en Europe et aux USA, à ton avis ?

      Pourquoi ont y radicalise et gangsterise partout à tour de bras, également dans celles des zones de guerre, à ton avis ?

      Moi je le sais exactement.

      Et les débiles congénitaux pensent que l’État n’a pas le contrôle de ses prisons.. non mais ?!!

      Les souchiens pleurnichent à la décadence, alors que l’Europe n’a jamais été plus puissante, c’est son modèle qui illumine le monde, son expertise séculaire, ses intérêts... et ils se demande stupidement : "pourquoi ces gens-là viennent chez nous ?"..

      Parce que ça offre un droit d’ingérence à la France sur les pays d’origines et que ça justifie le contrôle, gros beauf !

      À propos de débilité congénitale, ceux que le trafique de drogue dérange, portez donc plainte contre les R.G. !! mdr


  • Playstation, Pétards, copains, sodas et cahuètes et monster-munchs, quelle différence au final avec leur vie zombifiée de capitalo-islamo-americano-racailles dans la cité ? Ils doivent se sentir comme des poissons dans l’eau. En gros la prison c’est comme s’il étaient privés de sortie par papa-maman et coincés dans leur chambre pendant un petit temps, avant de recommencer leurs crasses.

     

    • Que voulez vous qu’il fasse d"autre ?
      Saviez vous qu’ils ont des heures de travail une bonne partie de la journée.
      Un ami à moi est aussi en prison pour d’autre raison, et il ne faut pas croire que c’est la joie.

      A mon avis c’est plus pour ce distraire et ce rendre visible/interessant comme tout les jeunes d’aujourdhui avec leur réseaux sociaux.
      Je ne prone/cautionne pas leur clip, mais je peux comprendre cet échapatoire.

      Vous me diriez qu’il a d’autres manière pour s’évader, comme la lecture, l’apprentissage etc ; mais il faut aussi trouver des personnes qui veuillent bien venir travailler avec eux, considéré comme parias de la socîété.

      Je sais que c’est de leur fautes s’ils se sont retrouvés là, mais sa ne m’empechera pas de croire que tous pourraient être de meilleures personnes si on leur avait donné le même contexte, les même conditions/moyens qu’à nous autres (en referance à mon vécu).


  • Chassez le naturel il revient au galop Pour eux c’’est comme ça "au pays"( ça dit bien ce que ça veut dire ) ça sera comme ça en France .On parle d’àme Slave immortelle ,de culture Nordique ou Asiatique , ça c’est l’inconscient collectif du Maghreb qui perdurera toujours .
    On ne fera jamais un Norvégien d’un Chinois immigré, c’est génétiquement culturel .
    La prison ne sert à rien,il faut construire des camps de rééducation par le travail,la discipline,le sens de l’honneur et l’effort, tenus par des militaires .
    Les lamentations gochetardes sur la misère sociale et ses influences ça va un moment . De la misère il y en a plein les campagnes Françaises et il y en a toujours eu, population immigrée ou pas . Cette culpabilisation des Blancs qui bénéficieraient de privilèges ,ça suffit ! .Mon grand père bossait 15 heures par jour ,seul sur son exploitation .Il n’a jamais demandé de crédit à une banque.
    Et n’achetait que ce qu’il pouvait payer comptant .Et il ne s’est jamais plaint .Il s’est payé 5 ans de guerre et trouvait normal de défendre sa patrie,sa famille ,et sa culture,comme son propre père l’avait fait .(Tout en sachant qu’il était un pion pour des gens peu recommandables aux plans destructeurs )
    Personne n’oblige ces gens à étre malhonnêtes et leur sort ne me préoccupe pas le moins du monde .Un séjour dans les prisons Sud Américaines leur couperaient l’envie de récidiver . Je refuse de payer pour l’imbécilité et la fainéantise sanglotantes .


  • On voudrait foutre en l’air le droit de vivre paisiblement, on ne s’y prendrait pas autrement. Les victimes restent dans leur traumas souvent pendant des années, les bourreaux (les petits bourreaux de merde) eux, ils s’éclatent dans une colonie de vacances avec tous leurs potos. J ne dis pas qu’il faut que les prisons soient des endroits de torture, mais il ne faut ps non plus que ça devienne la teuf.. Et puis le pire là-dedans, c’est qu’il y’a des innocents condamnés à tort, qui sont en plus victimes de tous ces braves petits gars, car surement pas connaisseurs de leurs mœurs ou codes à la façon canine.


  • Au premier abord, c’est très drôle...

    Mais, au second degré ça ne l’est pas du tout, la justice se donne une légitimité et une crédibilité sur de pauvres jeunes complètement paumés (comme leurs parents sans doute) !!

    Pendant ce temps, les banques, les ultras-riches se gavent comme des porcs. Ni loi, ni règlement, ni morale, etc...

    Et là, la justice est atone, aphone.


  • je suis mort de rire quand je regarde le tribunal Belge
    excellent
    "quelle affaire"


Commentaires suivants