Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Buffet garni, shit à gogo, écran plat et jeux vidéo : le clip de rap en prison

L’auteur présumé de ce clip provocateur tourné dans la prison d’Aiton en Savoie et diffusé le lundi 7 août 2017 serait le rappeur Bibicraveur.

 

 

 

La justice semble plus regardante en Belgique :

 

Pourquoi la politique sécuritaire de la France a-t-elle accouché
de moins de sécurité et de moins de liberté ?
Lire chez Kontre Kulture

 

Une répression surtout dirigée contre les dissidents,
voir sur E&R :

 

La prison française et son évolution, sur E&R :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Immigration massive, laxisme, culture anti France (mais content d’y etre)
    chomage de masse ,les gens qui votent pour les memes depuis 30 ans ,mais qui viennent pleurer après ,merdia,show bizz de guignols ,victimisation à outrance ,etc...C’est un des résultat.de voir ces laches, car s’en est ,la racaille est une lavette seule ,faire leurs malin.

     

    Répondre à ce message

  • Trop de commentaires vengeurs et simplistes. Plusieurs facteurs ont provoqué cette situation. Certes il y a l’éducation des parents souvent incultes, il y a le fait qu’ils restent entre eux dans leurs quartiers, il y a la paresse, l’ennui et la "haggra, le bordel, les délits". Mais oh quel modèle ils ont ces gosses ? Une France émasculée, des aides sociales généreuses, pas de service militaire, des françaises qui fantasme sur les voyous, les de souche apeurés, qui ont renoncé, la télévision abrutissante, les rappeurs USA, un petit facteur lié au racisme (un peu car la France est un des pays les moins raciste au monde), le déracinement et la pauvreté engendrent des gens perturbés. Amérique latine, les voyous sont majoritairement noirs originaires du continent d’en face. Aux USA c’est pareil. Y ’en a qui s’en sortent mais putai... que c’est dur de remonter le courant du torrent, sachant que nous ne naissons pas avec les mêmes prédispositions.
    Je suis convaincu que si ces gars avaient côtoyé des "VRAIS BONHOMMES FRANÇAIS" ça ne se serait pas passé comme ça. Que si comme Soral le disait, les Français étaient moins trouillards, plus cultivés, que si on décrétait que le cœur du problème c’est l’IMMIGRATION, cela aurait été différent. Personnellement je n’oublierai jamais cette parole qui mérite d’être gravée dans la roche : "Cette France que vous n’aimez pas, je ne l’aime pas non plus !" A.S.

     

    Répondre à ce message

    • Prédispositions ?! Seriez-vous en train de dire que les prolétaires blancs des Appalaches (ouvertement qualifiés de white trash - "déchets blancs" - par les médias politiquement correctes) ou du bassin minier du Nord-Pas-de-Calais (ahem, pardon - des "Hauts de France"...) tirent un quelconque privilège de leur race ? Qu’ils souffrent moins que ces petites merdes qui se promènent partout en brandissant leur dernier iPhone ?

      Au passage si vous croyez que c’est rendre service à ces "gosses" (vous cherchez à nous attendrir ?) que ça n’est pas de leur faute, que c’est la faute au système - non seulement vous vous trompez mais vous crachez à la gueule de ceux d’entre eux qui ont la tête haute et dont la dignité personnelle (et non pas forcément la "réussite") les empêche de s’abaisser au niveau de la faune qui s’en va chaque Saint-Sylvestre bruler les voitures de leurs voisins de palier. La même dignité qui poussait l’ouvrier "de souche" à se serrer les coudes avec ses semblables jusqu’à contester le règne du capital, là où ces minables (qui sont une minorité, il faut quand même le rappeler !) pourrissent la vie de leurs voisins, dégradent les locaux, vouent un culte au fric.

      En fait vous parlez comme un p’tit gauchiste du centre-ville qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et qui en faisant de l’antiracisme redouble de racisme - contre les blancs, qui devraient quand même se regarder dans un miroir avant de contester la merde racailleuse d’une part, mais surtout contre les allochtones, assimilés à leurs membres les plus voyants et les plus sales, à qui l’on fait comprendre qu’ils sont trop cons pour décider de leur propre sort, alors que la majorité d’entre eux subit la merde que vous cherchez à défendre dans le silence général.

       
    • Un vrai français de souche va hésiter à deux fois avant d’ouvrir sa bouche car les racailles attaquent le plus souvent (comme les charognards) en groupe,et imaginons que le gars soit costaud ,sache se battre,se défende et amoche une ou plusieurs racaille,les agresseurs risquent de porter plainte et là de victime il deviendra accusé avec la circonstance (la plupart du temps imaginaire) d’être un dangereux psychopathe raciste d’extrême-droite !!!
      Tu crois qu’un père de famille de 40 ou 50 piges (ou même un jeune "normal") a envie de se fader ces gens-là dans le zoo que sont devenus nos maisons d’arrêts ??
      Car lui les juges normalement ne le loupent pas:en général c’est la taule,direct,cash et pas de sursis ni seconde chance même avec casier vierge !!!

       
  • Lisez ceci, le gars est condamné pour exhibition sexuelle à de la prison ferme, et on e laisse bosser dans un centre de loisirs, du coup le mec récidive tranquille à carrefour....

    Avant d’incriminer les prisons ou les détenus il faut quand même demander des comptes à nos juges, ça va plus la...

    http://www.ledauphine.com/france-mo...

     

    Répondre à ce message

    • Ok,mais quel rapport avec le laxisme généralisé existant aujourd’hui dans nos prisons européennes,laxisme voulu et souhaité en "haut lieu" et appliqué à la lettre par l’oligarchie talmudo-maçonnique avec la complicité des "frères" hauts gradés de l’administration pénitentiaire qui acceptent de rentrer dans la combine (au grand dam des matons de base qui eux n’en peuvent plus !!) ??
      Et puis comment veux-tu justifier le fait d’enfermer longtemps un exhibitionniste (ces gens-là relèvent plus de la psychiatrie qu’autre chose) quand des "migrants" violeurs,même parfois pédophiles,sont relâchés dans la nature au bout de six mois ou huit mois ???

       
  • Vive l’atelier de chansons potaches !

     

    Répondre à ce message

  • Avec un tel laxisme, faut pas s’étonner.
    Les institutions françaises font tellement pitié qu’ils n’imposent plus le respect même dans leurs prisons.

    Il y a un gros problème avec les "de souche" qui composent à 95% l’État français. Ce sont eux qui sont aux manettes dans l’application des lois. Ils en ont vraiment plus rien à foutre de l’état de leur pays ?

     

    Répondre à ce message

    • Détrompe-toi, ceux qui sont aux manettes savent exactement ce qu’il font...rien n’est accidentel, rien n’est fortuit, et c’est plus vrai que jamais aujourd’hui (sciences et tech).

      Pourquoi les prisons sont remplies de "métèques" en Europe et aux USA, à ton avis ?

      Pourquoi ont y radicalise et gangsterise partout à tour de bras, également dans celles des zones de guerre, à ton avis ?

      Moi je le sais exactement.

      Et les débiles congénitaux pensent que l’État n’a pas le contrôle de ses prisons.. non mais ?!!

      Les souchiens pleurnichent à la décadence, alors que l’Europe n’a jamais été plus puissante, c’est son modèle qui illumine le monde, son expertise séculaire, ses intérêts... et ils se demande stupidement : "pourquoi ces gens-là viennent chez nous ?"..

      Parce que ça offre un droit d’ingérence à la France sur les pays d’origines et que ça justifie le contrôle, gros beauf !

      À propos de débilité congénitale, ceux que le trafique de drogue dérange, portez donc plainte contre les R.G. !! mdr

       
  • Playstation, Pétards, copains, sodas et cahuètes et monster-munchs, quelle différence au final avec leur vie zombifiée de capitalo-islamo-americano-racailles dans la cité ? Ils doivent se sentir comme des poissons dans l’eau. En gros la prison c’est comme s’il étaient privés de sortie par papa-maman et coincés dans leur chambre pendant un petit temps, avant de recommencer leurs crasses.

     

    Répondre à ce message

    • Que voulez vous qu’il fasse d"autre ?
      Saviez vous qu’ils ont des heures de travail une bonne partie de la journée.
      Un ami à moi est aussi en prison pour d’autre raison, et il ne faut pas croire que c’est la joie.

      A mon avis c’est plus pour ce distraire et ce rendre visible/interessant comme tout les jeunes d’aujourdhui avec leur réseaux sociaux.
      Je ne prone/cautionne pas leur clip, mais je peux comprendre cet échapatoire.

      Vous me diriez qu’il a d’autres manière pour s’évader, comme la lecture, l’apprentissage etc ; mais il faut aussi trouver des personnes qui veuillent bien venir travailler avec eux, considéré comme parias de la socîété.

      Je sais que c’est de leur fautes s’ils se sont retrouvés là, mais sa ne m’empechera pas de croire que tous pourraient être de meilleures personnes si on leur avait donné le même contexte, les même conditions/moyens qu’à nous autres (en referance à mon vécu).

       
  • Chassez le naturel il revient au galop Pour eux c’’est comme ça "au pays"( ça dit bien ce que ça veut dire ) ça sera comme ça en France .On parle d’àme Slave immortelle ,de culture Nordique ou Asiatique , ça c’est l’inconscient collectif du Maghreb qui perdurera toujours .
    On ne fera jamais un Norvégien d’un Chinois immigré, c’est génétiquement culturel .
    La prison ne sert à rien,il faut construire des camps de rééducation par le travail,la discipline,le sens de l’honneur et l’effort, tenus par des militaires .
    Les lamentations gochetardes sur la misère sociale et ses influences ça va un moment . De la misère il y en a plein les campagnes Françaises et il y en a toujours eu, population immigrée ou pas . Cette culpabilisation des Blancs qui bénéficieraient de privilèges ,ça suffit ! .Mon grand père bossait 15 heures par jour ,seul sur son exploitation .Il n’a jamais demandé de crédit à une banque.
    Et n’achetait que ce qu’il pouvait payer comptant .Et il ne s’est jamais plaint .Il s’est payé 5 ans de guerre et trouvait normal de défendre sa patrie,sa famille ,et sa culture,comme son propre père l’avait fait .(Tout en sachant qu’il était un pion pour des gens peu recommandables aux plans destructeurs )
    Personne n’oblige ces gens à étre malhonnêtes et leur sort ne me préoccupe pas le moins du monde .Un séjour dans les prisons Sud Américaines leur couperaient l’envie de récidiver . Je refuse de payer pour l’imbécilité et la fainéantise sanglotantes .

     

    Répondre à ce message

  • On voudrait foutre en l’air le droit de vivre paisiblement, on ne s’y prendrait pas autrement. Les victimes restent dans leur traumas souvent pendant des années, les bourreaux (les petits bourreaux de merde) eux, ils s’éclatent dans une colonie de vacances avec tous leurs potos. J ne dis pas qu’il faut que les prisons soient des endroits de torture, mais il ne faut ps non plus que ça devienne la teuf.. Et puis le pire là-dedans, c’est qu’il y’a des innocents condamnés à tort, qui sont en plus victimes de tous ces braves petits gars, car surement pas connaisseurs de leurs mœurs ou codes à la façon canine.

     

    Répondre à ce message

  • Au premier abord, c’est très drôle...

    Mais, au second degré ça ne l’est pas du tout, la justice se donne une légitimité et une crédibilité sur de pauvres jeunes complètement paumés (comme leurs parents sans doute) !!

    Pendant ce temps, les banques, les ultras-riches se gavent comme des porcs. Ni loi, ni règlement, ni morale, etc...

    Et là, la justice est atone, aphone.

     

    Répondre à ce message

  • je suis mort de rire quand je regarde le tribunal Belge
    excellent
    "quelle affaire"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents