Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"C’est un État terroriste et fasciste" : Richard Labevière rend Richard Abitbol hystérique sur Israël et Gaza

Quand Richard Labevière et Richard Abitbol (président de la Confédération des juifs de France et des Amis d’Israël) confrontent leurs analyses de la situation au Proche-Orient, le débat devient explosif...

 

 

En lien, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Richard Labevière :il se prend pour qui CELUI LA ?....... j’adore


  • Bravo Mr Labeviere de remettre cet énergumène à sa place !!! Toujours la même défense périmée depuis longtemps : traiter d’antisémite quelqu’un quand celui-ci critique la politique d’un état voyou !
    Ces gens là et leur ideologie shoatesque sont usés jusqu’à la corde, ça va bien finir par casser ! ESPERONS LE !

     

    • Richard Labevière parle enfin du droit des chrétiens sur Jérusalem, un droit légitime depuis des siècles, même l’empire ottoman l’a respecté, bravo Monsieur vous rendez à la voix française sa fierté.


    • Tout le monde est de mauvaise foi ou quoi... Il le traite d’antisémite pour l’expression "lobby juif", inutile de fuir cette question derrière le droit à critiquer la politique israélienne.

      Il est vrai que l’AIPAC affiche la couleur, en tant que lobby pro-Israël, et non lobby juif, contrairement au CRIF.


    • Jc, l’aipac est un lobby juif. Certes il est pro-Israelien, mais pas seulement. Le judaïsme actuel est indissociable du sionisme de toute façon.
      Il est absolument légitime de dénoncer l’aipac comme d’une part le lobby le plus puissant de Washington et d’autre part de dire que c’est un lobby juif.

      Ta reaction justifie bien pourquoi on appelle ce lobby "le lobby qui n’existe pas" car il ne peut pas être dénoncé ni pour ce qu’il est ni pour sa puissance.

      Accepter ces singeries et ces cris dorfraie "à l’antisemitisme " du sioniste abitbol est d’une connerie sans fin. Bravo jc,tu tes decrédibilisé.


    • Il me semble que c’est déjà cassé mais le problème est que cette cassure reste cachée par les (leurs) médias. Beaucoup n’osent pas le dire mais n’en pensent pas moins. Ainsi ils n’ont plus beaucoup de temps et ils le savent.


  • Pourquoi Jerusalem serait la capitale d’Israel, LE lieu saint pour un truc qui n’est même pas un état et en plus meurtrier, crime contre l’humanité etc ?

    Rien à voir, à propos de la congruence USA-Israel-Saouds, j’ai remarqué qu’il y a des produits bio maintenant qui viennent d’Arabie Saoudite !
    Comme si ces arabes juifs respectaient les normes alors qu’ils sont en dehors de l’Europe çà n’a aucun sens.
    C’est l’occasion de les boycotter et même de demander des comptes à l’enseigne.


  • Les 4 vérités en plein face .... ça fait du bien là où ça fait mal


  • Le mec a le culot de se demander un retour vers ou ?
    Mais chez eux, cher Monsieur !


  • Bravo Monsieur Labévière pour votre courage. Oui, malheureusement, aujourd’hui dire la vérité est un acte courageux.
    Dans un monde de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.
    George Orwell.
    Où sont les hommes ?


  • Les masques vont tomber avec Israël car les gouvernements du monde entier vont être dépassés par les ambitions de l’état hébreux. A part l’Amérique de Trump et l’Arabie Saoudite qui sont parties prenantes sans hypocrisie, les autres états vont devoir faire un grand écart qui les amènera à franchir une étape dans la dictature. Dans notre malheur, la vérité va sortir aux yeux de tous, car l’impunité amène fatalement à l’erreur. En attendant il va falloir en manger même si on a plus faim.

     

  • Perso, Richard Labevière, dans cette vidéo est, pour moi, une divine surprise. J’ai dans ma bibliothèque un de ses ouvrages que j’ai lu il y a deux ans : "Les Dollars de la terreur". Ouvrage qui m’a ouvert les yeux sur beaucoup d’enjeux liés au Moyen-Orient, que ce soit du côté des Américains, des islamistes (Arabie Saoudite, Frères musulmans, Pakistan, Afghanistan, Ben Laden), Iran, et surtout Israël, dont il annonçait déjà, à l’époque, la congruence avec les Séouds.
    Bref, un auteur non dissident, mais intellectuellement honnête et scrupuleux, dont l’évolution antisioniste me réjouit grandement.


  • De ce que je sais, ce que j’ai lu (dans des livres et des journaux "sérieux"), entendu sur des radios "sérieuses", étudié en faculté de droit (droit international), Richard Labevière ne fait que rappeler la réalité, des faits.

    Il lui aura suffi d’évoquer le pouvoir et l’influence bien réels de l’AIPAC aux Etats-Unis pour être qualifié d’antisémite.


  • Pour qui se prend ce... (petit temps d’arrêt)... personnage ?? Asséna "l’antisémite" au communautarisé.

    Ouf ! J’ai eu des chaleurs. J’ai cru que le parquet de Paris ne ferait pas l’économie d’un énième procès pour incitation à la hééé-éééé-ééé-ne, of course.

    Dieu merci, il n’en sera rien !


  • Abitbol : parfait dans le rôle du sayanim !! Avec la totale : inversions accusatoires, mensonges, omissions etc... Et le laser "antisémite !!"
    Cela devient, et trop visible, et usant... On a de la chance si celà ne finira pas mal !!

     

  • c’est toujours agréable de voir et d’entendre une personne garder son froc dans un débat avec "une autorité juive".
    pas sûr que ce jeune journaliste est marqué des points pour sa carrière future en ne prenant pas clairement parti pour le "candidat du bien" a bit mol

     


    • pas sûr que ce jeune journaliste est marqué des points pour sa carrière future en ne prenant pas clairement parti pour le "candidat du bien" a bit mol



      RT c’est pas la chaine USRAEL TF1 hein, du moins pour le moment.


    • Tout à fait d’accord ce n’est pas sur TF1 mais bon d...ça fait du bien d’entendre un gars qui dit des vérités et qui ne se couche pas et reste droit dans ses bottes devant ce type qui est persuadé de détenir la vérité en tout cas de pouvoir imposer sa vérité et qui habitué à répandre la terreur est suffoqué qu’on puisse lui tenir tête. Comme l’annonce depuis longtemps Alain Soral les choses bougent.

      ps N’oubliez pas Hervé Ryssen le 23 et parlez en autour de vous.


  • Il est temps que les nombreux juifs (le petit peuple) non sionistes sorte du rang, il en va de leur crédibilité devant l’Histoire (bientôt il sera trop tard).
    Ils doivent clamer leur non adhérence à cette politique du pire d’un état en faillite moral, humaine et spirituel.
    L’anti-sionisme n’est pas de l’antisémitisme !

     

    • Trop tard, les sionards franco-israéliens ont déjà flairé le coup et se sont empressés de contester la distinction avec l’affaire Knoll en accusant les anti-sionistes de faire le lit de l’islamisme, donc de l’antisémitisme.

      Il suffit de revoir l’émission sur LCP avec une survivante de la déportation, Meyer Habib et Arnaud Klarsfeld, débat monté immédiatement après le meurtre de Mme Knoll, pour s’en persuader.


    • Ils ne peuvent pas sortir du rang. Le Mossad a tué des juifs en Afrique du Nord pour forcer les Séfarades à l’alya ... Quant aux descendants des Khazars (les Ashkénazes), ils sont tous sionistes.


    • @Flying Stone
      Il est surtout temps que ce "petit peuple" rejoigne les autres peuples, non pas en sortant du rang des "sionistes", mais en renonçant à ce particularisme archaïque qui les définit et les emprisonne dans leur judéité.
      Cette "politique du pire", d’un état "en faillite morale, humaine et spirituelle" s’articule essentiellement sur l’observation scrupuleuse aussi bien des lois et des directives préconisées par leur divinité YHWH, que sur la tradition issue des interpétations et nuances halachiques de ces mêmes lois, et transmises par leurs rabbins au fil du temps. La politique d’Israël est donc strictement conforme aux valeurs et aux codes, aux moeurs et aux usages véhiculés par le judaïsme orhtodoxe. C’est d’ailleurs ce qui permet à un personnage tel que Meyer Habib de déclarer, sans sourciller, que "Tsahal est l’armée la plus morale du monde."

      @Awrassi
      Quant à la théorie de l’origine khazar des Ashkénazes, bien qu’amusante, il s’agit d’une fable, d’un mythe sans réels fondements, dont les failles et limites ont été largement démontrées et documentées, que ce soit par l’historiographie, l’archéologie, la linguistique, l’onomastique ou même la génétique.


    • awrassi oui enfin il existe des juifs non sionistes, comme il existe des musulmans non islamistes.
      Ce qu’il y a de certain, c’est que la radicalité appelle la radicalité, la preuve :

      « Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un État palestinien n’est qu’un moyen pour continuer la lutte contre l’Etat d’Israël afin de créer l’unité arabe. En réalité, aujourd’hui, il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les Palestiniens, les Syriens et les Libanais. C’est uniquement pour des raisons politiques et tactiques, que nous parlons aujourd’hui de l’existence d’un peuple palestinien, étant donné que les intérêts arabes demandent que nous établissions l’existence d’un peuple palestinien distinct, afin d’opposer le sionisme. Pour des raisons tactiques, la Jordanie qui est un Etat souverain avec des frontières bien définies, ne peut pas présenter de demande sur Haifa et Jaffa, tandis qu’en tant que palestinien, je peux sans aucun doute réclamer Haifa, Jaffa, Beersheba et Jérusalem. Toutefois, le moment où nous réclamerons notre droit sur l’ensemble de la Palestine, nous n’attendrons pas même une minute pour unir la Palestine à la Jordanie. Zahir Muhsein (membre du comité exécutif de l’OLP, proche de la Syrie, 31.03. 77)


  • Il a la même moustache que Christophe de Margerie.

    Ca va finir par devenir à la mode !


  • Dès qu’ont les chatouilles, ils se mettent à miauler d’une façon très reconnaissable "antisémite !"
    Les dires de Mr Richard Labevière sont incontestables,tant qu’à Mr Richard Abitbol ,cette façon de parler en même temps pour dire de conneries est, in-su-ppor-table


  • On est loin de Georges Abitbol...

     

    • Tres loin meme ! Monde de merde


    • ben ça dépend,

      je ne me suis jamais posé la question sur l’origine du nom Abidbol, mais je comprends maintenant qu’Hazanavicius a choisi un nom à consonance communautaire pour son personnage principal (qui n’avait pourtant rien de communautaire dans son essence)... bon… ;
      l’homme le plus classe du monde, soi-disant (même avec tout le côté loufoque que cela comporte), devrait sonner "Ben Cohen" à mes oreilles...allez, pourquoi pas, (encore) un ptit effort d’imagination…

      ça me rappelle le passage entre sinatra et dean martin, les deux italo-américains, ("juif arabe ?? je préfère les séfarades"), dialogue lourdingue dont on ne sait pas bien ce qu’il vient foutre là, à part balancer sa sauce kippa sur les spaghettis, l’air de rien, pour le fun, pour faire rire l’oncle Moshe... Ou comment un petit délire de ghetto passe tranquille dans des productions qui n’ont rien à voir, et, sans être bien méchant, en dit long sur le prestige culturel de notre pays, qui doit souffrir ce genre de clins d’œil d’échappés du désert (lui rappelant à l’occasion à qui il doit son divertissement et son éducation) y compris dans un petit bricolage guignolesque de deux apprentis cinématophiles...

      C’est ça, la France… ça nous offre du rêve...


  • D’un côté un vrai gars, qui s’appuie sur la raison.

    Et de l’autre une femelle hystérique qui crie, incapable de s’extraire de ses émotions.


  • J’attends avec impatience le moment jouissif où quelqu’un va enfin se décider, quelles qu’en soient les conséquences, à envoyer une saine et méritée praline à n’importe lequel de ces types qui n’ont que l’insulte antisémite à la bouche. Il faut que ça cesse. Je me demande comment il est possible de se retenir quand on a en face ce genre d’individus.

     

    • Les arguments basés sur des faits sont beaucoups plus percutants qu’une baffe et apportent une réelle solution. "Pas d’Amalgames" on vous le redit ahah
      Le probleme vient de la justice. Et quand il n’y a plus de justice c’est qu’il y a Dictature.... de la pensée unique !
      La haine n’apporte pas de solutions au débat, au contraire cela nourrit les querelles. Certaine communauté le savent bien et en profite bien.


    • L’un n’empêche pas l’autre, et pitié cessons d’invoquer « la haine » comme on nous rebat en permanence les oreilles avec ça. Je pense qu’une petite claque de fin de discussion (comme dirait l’ami Dieudo) pourrait de temps en temps calmer quelques irascibles. Il y a malheureusement des gens qui ne savent pas s’arrêter, un peu comme certains enfants :-)


  • Abitbol est un menteur ou un idiot. Les attentats de Buenos Aires contre l’ambassadade israélienne et l’AMIA n’ont pas été commis par l’Iran. C’est le FBI qui l’affirme après analyse de l’ADN.
    Nous assistons à un tournant, ce n’est pas le terme "antisémite" qui cachera celui de "Nazi", désormais et à la vue de tous, qui s’impose concenant Tsahal et Netanyahu !

    Ne venez plus nous bassiner avec VOTRE SHOAH !


  • "Une alliance nouvelle entre tous les pays sunnites et Israël".
    La nouvelle carte est battue et c’est la dernière.

     

    • Israel a pour "amis" les gouvernements du Maroc, de l’Egypte, de la Turquie et des monarchies du Golfe. Les peuples de ces pays sont sunnites mais antisionistes dans l’âme. En vérité le meilleur allié actuel d’Israel est sans doute l’Arabie saoudite, le pays d’origine des ... Israélites (cf. Kamal Salibi, "The Bible came from Arabia"). Il n’y aura jamais de guerre entre sunnites et chiites, mais cela Israel semble l’ignorer. Les ennemis des sunnites maghrébins, ce sont les Frères musulmans et les Wahhabites ...


    • awrassi, Riyad est en conflit armé au Yémen face aux Houthis soutenus par l’Iran.
      Le Hamas, organisation terroriste, reçoit également des financements des chiites.

      Donc Israël et Riyad ont un ennemi commun, les chiites, donc l’Iran.

      Après, quant à savoir s’il y aura alliance ou pas pour repousser à la fois le Hamas et les chiites, donc s’attaquer indirectement aux Perses, c’est encore trop tôt pour le dire, mais les lignes ont bougé en ce sens, incontestablement, surtout avec les dernières sorties de Trump sur le sujet.

      Concernant la question palestinienne, il est en outre hasardeux de faire abstraction totale de la Syrie, souvenons nous des déclarations de Hafez El Assad. "Il n’y a pas de peuple palestinien, il n’y a pas d’entité palestinienne, il y a la Syrie (…) C’est nous, responsables syriens, qui sommes les réels représentants du peuple palestinien".
      En 77, l’OLP, via Zahir Muhsein, pro Syrien, ne disait pas autre chose, "la création d’un État palestinien n’est qu’un moyen pour continuer la lutte contre l’Etat d’Israël afin de créer l’unité arabe".

      Donc je ne suis pas certain qu’il n’y aura pas la guerre entre pro sunnites et pro chiites et bien entendu, Israël sera partie prenante dans ce conflit.


  • Quand il y a plusieurs Rav et rabanim qui appellent a des massacres, et ensuite ils vont aller prier Hachem, demandent aux juifs de faire Techova se purifier de leurs fautes. Qui disent que le moindre petite faute est tres grave devant Hachem voire meme passible de mort ! Par contre eux ne se genent pas a pousser aux massacres. Bandes hypocrites. Les goyims de toutes la terre voient ces agissements et comprennent bien ces manoeuvres frauduleuses.


  • Chers amis, je suis linguiste de formation. Il se trouve que le philologue libanais Kamal Salibi a écrit "The Bible came from Arabia" et démontré que les Israélites sont originaires d’Arabie (région dite Asir) et qu’ils ont migré vers le nord, avec leur dieu, leur folklore et leurs toponymes. Ce travail remarquable a bien sûr été occulté sur la scène mondiale, car il ne plaît ni aux Saoudiens ni aux Israéliens et encore moins aux Evangélistes américains. J’ai proposé à Kontre Kulture de racheter les droits d’auteur et de le publier, dans autant de langues qu’il faudra. Seul ce travail de véritable mémoire mettra fin au sionisme ...

     

    • Très intéressant.
      J’en étais resté au fait que les hébreux ne sont pas arrivés en Canaan, car ils y étaient déjà. Les tribus juives sont cananéennes, issues des différentes tribus Egyptiennes du Nil avec les Ramsès, propriétaires de la terre depuis toujours, des philistins et des Hittites, des Crétois exilés de Crète et après l’invasion Mycénienne.
      A contrario, les Samaritains n’étaient pas cananéens, ils sont syriens et ont conservé la religion de leurs ancêtres au fil du temps.

      Je suis donc intéressé par les travaux que vous mentionnez.

      Bien à vous.


    • Pas besoin d’analyse linguistique. Une simple constatation suffit.

      L’ancien testament raconte l’histoire du peuple juif qui a soit disant vécu longtemps en Égypte comme esclaves. Le problème c’est que la bible ne contient aucun nom réel de pharaon.

      Et pour cause, ceux qui ont écrit ces histoires ne savaient pas lire les hiéroglyphes. Cela prouve que ceux qui ont écrit ces histoires ne connaissaient pas les noms des Pharaons, et donc qu’ils ont inventé ces histoires. C’est de la pure propagande.

      Ils n’ont malheureusement pas pu ré-écrire l’ancien testament après la découverte de Champollion, car les bibles imprimées étaient trop nombreuses.

      Peut être réécriront-ils la bible sur internet avec l’aide de Google.


  • Les sionistes de fichent de notre opinion ou de nos analyses. Ils font ce qu’ils peuvent parce qu’ils se sentent protégés par les avions américains. Voilà la vérité. Seuls les Palestiniens arriveront à bout d’eux. Quand ils auront pris les armes et décideront de mourir les armes à la main. C’est juste une question de temps !


  • Abitbol ou le Talmud en action. Mensonges, mépris, haine, imposture... Ceci dit en passant, les attentats de Buenos Aires en 1994 ont été perpétrés par le Mossad et bizarrement jamais revendiqués.Et toujours les mêmes boucs émissaires avec la piste iranienne, la piste syrienne, la piste du Hezbollah...


  • Bon, ça fait plaisir de voir certains remettre les pendules à l’heure.

    Mais sur le fond cela ne changera rien :

    - parce que tout conflit au M.O. a vocation à être importé sur notre sol
    - toute défaite d’Israël (surtout justifiée !) signifierait la curée ici.

    Si on veut bouffer du sioniste (plaie millénaire de l’Humanité aspirant à vivre en paix) il faudra faire deux choses :

    - virer les sionistes
    - virer leurs demi-frères sunnites et chiites.

    En en gardant un, on garde les deux
    En gardant les deux, on couve leur conflit chez nous.

    Qu’il éclate chez eux
    Il éclatera chez nous pareillement.

    Il ne faut donc pas reprocher aux israéliens les massacres de Gaza.
    Il faut leur reprocher d’être chez nous : tout simplement.


     

    • Oui et bien autant s’éclater une fois pour toutes , la pauvre terre est submergée par le poids des péchés, elle boue , une bonne saignée dans l’humanité dégénérée apaisera la fièvre et rendra ce monde supportable pour les innocents, les vertueux et les devots du Seigneur . Les animaux a face humaine , athées et matérialistes, démoniaques, rendent l’atmosphère irrespirable , ils pourront toujours appeler a la paix les fruits murs de leurs actes coupables vont leur péter a la face .


    • « Il ne faut donc pas reprocher aux israéliens les massacres de Gaza.
      Il faut leur reprocher d’être chez nous : tout simplement. »
      On peut leur reprocher tout aussi simplement ... les deux ! Nul besoin de mettre de la dichotomie là où il n’y a pas lieu de le faire.


  • mr labéviere est un homme tres digne contrairement à l’énergumène qu’il a en face de lui


  • Israel est pire qu’un état fasciste. Le vrai fascisme c’est Mussolini, et il n’a jamais tiré sur une foule désarmée composée d’enfants. Israel c’est l’apartheid puissance 10 ! Celui du peuple élu.

     

  • Bravo Mr Labevière , votre parole de vérité face a l’ethnocentrisme belliqueux d’un représentant du mensonge et de l’escroquerie est un véritable acte de courage , car pour être un honnête homme aujourd’hui il faut avoir des couilles comme des melons . Souhaitons que beaucoup d’autres marchent dans vos pas , la vérité veut jaillir , elle n’en peut plus d’étouffer sous la mascarade et l’inversion accusatoire des fils du diable .


  • Il ne faut pas oublier que ce Monsieur Labévierre a été dégagé de France 24 par le couple Kouchner et Ocrent sous la ^présidence du nain hongrois.

    Quand au sioniste acourtebitepasdebol (cela va pas s"arranger pour vous), comme dit Dieudo il suffit de pousser il glisse tout de suite dans les descentes.

    Je n’ai pas regardé jusqu’au bout mais quand ils n’ont plus d’arguments, on a droits, il n’y a pas que nous comme salopards sur la planète, ou regardez ce qui se passe en Syrie, et puis à la fin ..... ANTISEMTITE !!!!!


  • "Une alliance nouvelle entre tous les pays sunnites et Israël".

    Le sunnisme cette nouvelle religion qui a légiféré sur le bien fondé du cannibalisme, pour réhabiliter Walid ibn walid montre une nouvelle fois son vrai visage !
    Q’Allah ouvre les yeux de ceux qui ont été endoctrinés depuis l’enfance par cette secte qui a fait émergé 100 % des groupes terroristes qui tuent des musulmans et des non croyants sans aucune pitié.


  • Il suffit de regarder la tête des deux intervenants pour savoir lequel se trouve du côté obscur,et donc,lequel est malhonnête et menteur.tres pratique.
    palpatine en force,star Wars est très réaliste en fait.


  • "Le retour c’est l’invasion." Comme le foyer juif en Palestine quoi.

     

  • Nous sommes tous des Palestiniens en Occident, sous occupation, on se fait pas tirer dessus encore mais ça va venir

     

  • haha... Les "aléas" du direct comme dirait l’autre


  • quel antisémite ce Labeviere !

    lol non je plaisante ...Bravo Mr Labeviere j’aime ce genre de Français ...


  • Je suppose que sans c’est audible ,mais avec un casque on entend :
    A 5min 10 secondes :
    Mr Abitbol : "..et les enfants qui sont massacrés ,c’est ici en France qu’ils sont massacrés ...c’est par Mérah qu’ils sont massacrés.."
    - "...les juifs américains ...ils défendent l’Amérique ,ils défendent pas israél ... "
    Je viens de comprendre une chose ,quand tu es judéo-sioniste ,tu n’as jamais tort.


  • Les juifs ont soufferts, ont été persécuté, faisaient partie de l’histoire de l’humanité et ont tout les droits reconnus et proclamés...mais ceci n’est pas une raison pour commettre des injustices contre les autres et ils ne faut pas rapporter tout avis qui s’oppose à la politique d’israël â l’antisémitisme. C’est abérrant d’entendre ça tout le temps... un presentateur de tél ayant agressé sa collègue n’est pas évincé ni condamner de peur de l’antisemitisme... est ce que cela veut dire être juif c’est etre au dessus de la loi ? Des juifs y en a partout dans le monde, c’est quoi le rapport des juifs du monde entier avec le droit de sol palestinien ?? Y trois religion dans ce lieu saint donc il faut etablir trois états ? C’est absurde... puis le retour où ? Si on admet la solution de deux états cela implique le retour des palestiniens du diaspora chez eux dans leur état. israël ressemble aux extremistes islamistes qui ne reconnaissent pas l’autre. Pour vivre en paix, est ce qu’Israël accepte de se débarasser de son arcenal nucléaire, chimique et biologique comme on a fait avec la Syrie et comme on demande à l’iran de le faire ? Comme ça tout le monde au dessous de la loi.


  • Et voilà le travail.
    On chasse les habitants d’un pays (en tout cas de leur terre) on tue ceux qui restent, on occupe leur terre et après on dit : mais ils veulent revenir où, chez nous ?

    Benyamin Netanyahou en 2013 : Nous contrôlons les USA à 80%. Même s’ils ne sont pas d’accord, les américains feront ce qu’on leur dira de faire.

    Si je comprend Labeviere, cette reconnaissance implicite de Jérusalem comme capitale d’israhell par l’implantation de l’ambassade américaine est un échec des politiques occidentales pro chrétiennes. C’est en tout cas la domination juive sur le monde, au mépris des lois. Le djihad devient mondial. L’amérique, 1ème colonie juive. La France, 2ème ?

     

    • "On chasse les habitants d’un pays (en tout cas de leur terre)"

      Oui mais non, les Palestiniens réclament aujourd’hui des territoires qui étaient jordaniens après la Palestine ottomane et mandataire.

      Sur ce sujet, il faut être précis et s’épargner des raccourcis inutiles.

      Historiquement, c’est la Jordanie qui est l’état palestinien.


    • Et la Jordanie, à l’instar de la Syrie, du Liban, de la Libye, de la Tunisie, de l’Égypte, de la Turquie, de l’Arabie et d’Israël, est historiquement et commercialement inféodée à l’Europe, tous les lieux saints des 3 monothéismes, en somme,
      Vous n’êtes pas sans savoir que le Christ fût crucifié par l’Empire Romain après qu’il ait chassé les marchands du Temple d’Hérode à Jérusalem, où dominait justement la monnaie impériale


    • Ed, j’imagine que vous évoquez l’Europe en tant que territoire et non puissance politique. l’Empire Romain, oui, mais pas uniquement, Jésus a été crucifié aussi par les juifs qui avait peur d’une nouvelle destruction du temple et surtout qui ne voulaient pas de roi des juifs qui vienne saper le commerce indispensable au fonctionnement du culte, commerce dont Jésus ne voulait pas à l’intérieur du temple.

      Il y a eu une alliance objective entre les romains et les une partie des juifs (Jésus n’était pas hébreux) pour le crucifier, respectivement pour éliminer une potentielle concurrence politique et pour éviter une destruction du temple synonyme de fin de culte donc du commerce.


    • https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%...

      Le voici le marché, et il est ce qu’il est parce ce sont les mêmes qui le tiennent depuis l’antiquité, les héritiers de l’Empire Gréco-Romain, , donc les chrétiens d’Europe, ceux-là mêmes qui ont colonisé les Amériques, l’Afrique, l’Océanie et accessoirement Jérusalem.

      Europa est une déesse de la mythologie grecque, elle est aussi morcelée et territorialement limitée , c’est pourquoi, étymologiquement, elle signifie ; "qui s’étend au loin et en largeur" ou "celle qui a de grands yeux".


  • Ca fait 25-30 ans qu’on n’a plus eu droit, sur un plateau TV, à une telle attitude droite, ferme, sûre et de vérité, à de rares exceptions près.
    La critique de la politique d’Israel et des exactions de Tsahal étaient libres jusqu’au début 1990. Marrant, ça coïncide avec l’écroulement final du PCF...
    Depuis, muselage et ergastule (et émascule).
    Donc bravo, attitude héroïque de M. Labevière !

    Quant à l’attaque en diffamation, contrairement aux glapissements d’Abitbol "vous parlez des Juifs américains", Labevière a dit "l’AIPAC, les lobbies juifs pro-israéliens".
    Pour envoyer les autres à la boucherie, ces adipeux personnages sont forts ! Leurs langues sont plus courageuses et meurtrières que leur anus qui se relâcherait complètement dans les tranchées. Tranchées qu’ils nous font creuser, pour être notre sépulcre.


  • On dirait qu’avec Labevière, Abitbol n’a pas eu d’bol......


  • C’est pas mal, il a tenu 6 minutes avant de sortir l’antisémitisme !!


  • abitpasdebol face à un Français qui ne baisse pas son froc. Joie, bonheur, fierté.


  • #1967462

    Il faut bien qu’Abitbol hurle et ne cesse de couper la parole le pauvre ... il est là, lui le représentant des juifs de France, c’est à dire rien du tout sur le plan des connaissances politiques et autres d’ailleurs ... face à un type qui, en revanche, maitrise parfaitement le sujet puisqu’il en est un spécialiste chevronné et, qui plus est, reconnu, et de longue date !..
    PAD ’BOL ABITPOL !!!


  • "Considère qu’on n’est plus ami, Abitbol !"
    https://youtu.be/eO8PVwwUEsI?t=23s


Commentaires suivants