Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"C’est un État terroriste et fasciste" : Richard Labevière rend Richard Abitbol hystérique sur Israël et Gaza

Quand Richard Labevière et Richard Abitbol (président de la Confédération des juifs de France et des Amis d’Israël) confrontent leurs analyses de la situation au Proche-Orient, le débat devient explosif...

 

 

En lien, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • quel antisémite ce Labeviere !

    lol non je plaisante ...Bravo Mr Labeviere j’aime ce genre de Français ...

     

    Répondre à ce message

  • Je suppose que sans c’est audible ,mais avec un casque on entend :
    A 5min 10 secondes :
    Mr Abitbol : "..et les enfants qui sont massacrés ,c’est ici en France qu’ils sont massacrés ...c’est par Mérah qu’ils sont massacrés.."
    - "...les juifs américains ...ils défendent l’Amérique ,ils défendent pas israél ... "
    Je viens de comprendre une chose ,quand tu es judéo-sioniste ,tu n’as jamais tort.

     

    Répondre à ce message

  • Les juifs ont soufferts, ont été persécuté, faisaient partie de l’histoire de l’humanité et ont tout les droits reconnus et proclamés...mais ceci n’est pas une raison pour commettre des injustices contre les autres et ils ne faut pas rapporter tout avis qui s’oppose à la politique d’israël â l’antisémitisme. C’est abérrant d’entendre ça tout le temps... un presentateur de tél ayant agressé sa collègue n’est pas évincé ni condamner de peur de l’antisemitisme... est ce que cela veut dire être juif c’est etre au dessus de la loi ? Des juifs y en a partout dans le monde, c’est quoi le rapport des juifs du monde entier avec le droit de sol palestinien ?? Y trois religion dans ce lieu saint donc il faut etablir trois états ? C’est absurde... puis le retour où ? Si on admet la solution de deux états cela implique le retour des palestiniens du diaspora chez eux dans leur état. israël ressemble aux extremistes islamistes qui ne reconnaissent pas l’autre. Pour vivre en paix, est ce qu’Israël accepte de se débarasser de son arcenal nucléaire, chimique et biologique comme on a fait avec la Syrie et comme on demande à l’iran de le faire ? Comme ça tout le monde au dessous de la loi.

     

    Répondre à ce message

  • Et voilà le travail.
    On chasse les habitants d’un pays (en tout cas de leur terre) on tue ceux qui restent, on occupe leur terre et après on dit : mais ils veulent revenir où, chez nous ?

    Benyamin Netanyahou en 2013 : Nous contrôlons les USA à 80%. Même s’ils ne sont pas d’accord, les américains feront ce qu’on leur dira de faire.

    Si je comprend Labeviere, cette reconnaissance implicite de Jérusalem comme capitale d’israhell par l’implantation de l’ambassade américaine est un échec des politiques occidentales pro chrétiennes. C’est en tout cas la domination juive sur le monde, au mépris des lois. Le djihad devient mondial. L’amérique, 1ème colonie juive. La France, 2ème ?

     

    Répondre à ce message

    • "On chasse les habitants d’un pays (en tout cas de leur terre)"

      Oui mais non, les Palestiniens réclament aujourd’hui des territoires qui étaient jordaniens après la Palestine ottomane et mandataire.

      Sur ce sujet, il faut être précis et s’épargner des raccourcis inutiles.

      Historiquement, c’est la Jordanie qui est l’état palestinien.

       
    • Et la Jordanie, à l’instar de la Syrie, du Liban, de la Libye, de la Tunisie, de l’Égypte, de la Turquie, de l’Arabie et d’Israël, est historiquement et commercialement inféodée à l’Europe, tous les lieux saints des 3 monothéismes, en somme,
      Vous n’êtes pas sans savoir que le Christ fût crucifié par l’Empire Romain après qu’il ait chassé les marchands du Temple d’Hérode à Jérusalem, où dominait justement la monnaie impériale

       
    • Ed, j’imagine que vous évoquez l’Europe en tant que territoire et non puissance politique. l’Empire Romain, oui, mais pas uniquement, Jésus a été crucifié aussi par les juifs qui avait peur d’une nouvelle destruction du temple et surtout qui ne voulaient pas de roi des juifs qui vienne saper le commerce indispensable au fonctionnement du culte, commerce dont Jésus ne voulait pas à l’intérieur du temple.

      Il y a eu une alliance objective entre les romains et les une partie des juifs (Jésus n’était pas hébreux) pour le crucifier, respectivement pour éliminer une potentielle concurrence politique et pour éviter une destruction du temple synonyme de fin de culte donc du commerce.

       
    • https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%...

      Le voici le marché, et il est ce qu’il est parce ce sont les mêmes qui le tiennent depuis l’antiquité, les héritiers de l’Empire Gréco-Romain, , donc les chrétiens d’Europe, ceux-là mêmes qui ont colonisé les Amériques, l’Afrique, l’Océanie et accessoirement Jérusalem.

      Europa est une déesse de la mythologie grecque, elle est aussi morcelée et territorialement limitée , c’est pourquoi, étymologiquement, elle signifie ; "qui s’étend au loin et en largeur" ou "celle qui a de grands yeux".

       
  • Ca fait 25-30 ans qu’on n’a plus eu droit, sur un plateau TV, à une telle attitude droite, ferme, sûre et de vérité, à de rares exceptions près.
    La critique de la politique d’Israel et des exactions de Tsahal étaient libres jusqu’au début 1990. Marrant, ça coïncide avec l’écroulement final du PCF...
    Depuis, muselage et ergastule (et émascule).
    Donc bravo, attitude héroïque de M. Labevière !

    Quant à l’attaque en diffamation, contrairement aux glapissements d’Abitbol "vous parlez des Juifs américains", Labevière a dit "l’AIPAC, les lobbies juifs pro-israéliens".
    Pour envoyer les autres à la boucherie, ces adipeux personnages sont forts ! Leurs langues sont plus courageuses et meurtrières que leur anus qui se relâcherait complètement dans les tranchées. Tranchées qu’ils nous font creuser, pour être notre sépulcre.

     

    Répondre à ce message

  • On dirait qu’avec Labevière, Abitbol n’a pas eu d’bol......

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas mal, il a tenu 6 minutes avant de sortir l’antisémitisme !!

     

    Répondre à ce message

  • abitpasdebol face à un Français qui ne baisse pas son froc. Joie, bonheur, fierté.

     

    Répondre à ce message

  • #1967462
    Le 17 mai à 04:15 par PER CAPITA .................
    "C’est un État terroriste et fasciste" : Richard Labevière rend Richard (...)

    Il faut bien qu’Abitbol hurle et ne cesse de couper la parole le pauvre ... il est là, lui le représentant des juifs de France, c’est à dire rien du tout sur le plan des connaissances politiques et autres d’ailleurs ... face à un type qui, en revanche, maitrise parfaitement le sujet puisqu’il en est un spécialiste chevronné et, qui plus est, reconnu, et de longue date !..
    PAD ’BOL ABITPOL !!!

     

    Répondre à ce message

  • "Considère qu’on n’est plus ami, Abitbol !"
    https://youtu.be/eO8PVwwUEsI?t=23s

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents