Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

Communiqué de l’association WantedPedo

Salutations à tous nos amis de la résistance,

Sur le chemin du retour de nos actions du 14 juillet à Paris, le compte Facebook Maximum Antietat round huit a été désactivé aux alentours de 3 heures du matin, dans la foulée, les rounds neuf et dix ont par la suite été instantanément effacés au bout de 5 minutes chacun. Une nouvelle tentative à 10h du matin a également vu les rounds onze et douze (celui-ci réalisé à partir des coordonnées d’un tiers pour tenter d’éviter le filtrage par adresse IP) se faire censurer sans aucune justification.

Il semblerait que nos actions dans la capitale n’aient pas été du goût de tout le monde et que notre présence sur les réseaux sociaux soit devenue problématique pour Facebook, qui ne semble pas, par ailleurs, avoir de soucis avec certains comptes diffusant des images mettant en scène des enfants partiellement dénudés dans des poses particulièrement suggestives malgré les centaines de plaintes déposées par les membres et sympathisants de notre mouvement.

La publicité faite à un juge du tribunal pour enfant de Bobigny suspecté et dénoncé par l’association de lutte contre la pédocriminalité Morkhoven, qui l’aurait identifié à 97 % par biométrie sur une photo des CD-ROM de Zandvoort sans qu’aucune suite judiciaire ne soit donnée semble également être à l’origine de ces suppressions de compte. Nous vous invitons à relayer à votre tour la nouvelle de son départ en retraite.

Ces tentatives de musellement ne font que renforcer notre conviction qu’au sein même des organes de contrôle de Facebook, une ou des personnes on pris le parti d’une position pro-pédophile et ont décidé d’appliquer la technique de l’édredon à notre égard.

Grand mal leur en a pris, car cela ne fait que révéler leur duplicité dans le soutien actif à l’omerta entourant la pédocriminalité en France et dans le monde, mais provoque également, nous le constatons tous les jours par le nombre de personnes nous rejoignant dans notre lutte, un retour de flamme par l’éveil du grand public, qui leur fera regretter de ne pas avoir eu l’intelligence de se placer du côté de la vérité.

Il va sans dire que, loin de nous affaiblir, cette oppression numérique voit notre détermination et notre courage se renforcer et fait grossir nos rangs chaque jour un peu plus.

Honneur, force & courage,

Max, porte-parole de l’association WantedPedo

 

Visiter le site de WantedPedo : wantedpedo.com

Pour prendre contact :
- groupe Facebook : https://www.facebook.com/wantedpedo1
- courriel : wantedpedo@hotmail.com Tel : 06 16 43 14 54

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #895794

    Montez vos plateformes au lieu de vous plaindre d’être censuré par les plateformes de l’empire. Franchement, ça devient lourdingue les gars qui se plaignent d’être censuré par la plateforme Zukerberg/CIA. A croire que vous êtes encore plus naïfs que les naïfs.

    Bon courage en tout cas pour vos actions et longue vie.

     

    • #896613
      le 16/07/2014 par Wanted Pedo
      Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

      Quel privilege que je prenne deux minutes pour répondre a ton message. Seulement monter une plate-forme comme tu dis a un coût. Se serait plutôt intelligent au lieu de parler de lourdeur d’apporter ton aide car forcement il y a que celui qui fait rien qui ne peut rien arriver. Merci de marquer un peu de respect pour notre travail, il y a des personnes qui boss en amont pour montrer la vérité et qui agisse. Merci tout de même pour nous souhaitez bon courage pour nos actions, le courage nous l’avons, c’est l’aide qui manque. Serais-tu capable d’en être ? ;).

      Amicalement HK


    • #897174

      Serais-tu capable d’en être ? ;).

      Je ne roule pas sur l’or, mais sur la paille plutôt. Mais je peux aider et contribuer à hauteur de mes moyens. Un serveur dédié, hébergé à l’étranger ça ne coûte pas non plus des fortunes par an. Si tu veux être totalement dans la garantie de ne pas te faire censurer, il faut du hosting pirate. Mais avec le risque que ton site soit hébergé sur le même serveur qu’un site pornographique, voir pédophile.

      Après c’est un choix. Soit tu considère que moralement c’est pas bien, et tu prend le risque de te rabattre sur un hébergement commercial classique (quelque soit le pays) avec une possibilité de te faire censurer d’une façon ou d’une autre. Soit tu considère que c’est un mal pour un bien, que l’hébergement pirate a proximité de ceux que tu chasses c’est pour garantir ton intégrité sur la longueur, et que ça ne te rend pas complice des autres activités dont tu n’auras pas connaissance (lors de l’hebergement pirate, tu seras hébergé sans savoir où et "à côté de qui")

      exemple PRQ : http://en.wikipedia.org/wiki/PRQ

      Après facebook, tu peux continuer à ré-ouvrir des pages une fois censurer pour les rabattre sur ton site. Mais être exclusivement sur ce réseau là et dépendant du bon vouloir (ou pas) de la politique de ce système. C’est pas la peine, la preuve, tu viens de manger une belle preuve de ce que ce système est.


    • #913842
      le 27/07/2014 par MagnaVeritas
      Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

      @HK
      Il vous faut des informaticiens, moi je n’en suis pas un, mais en tout cas il est avéré que facebook a été monté par la cia via une société écran, c’est même passé dans les medias mainstream et je suis sûr qu’on peut encore en trouver des traces sur le net. Pas étonnant que la cia qui a eu (et qui a peut-être encore) des unités d’expériences type MK-Ultra/Monarch/Kitten cherche à étouffer la vérité à ce sujet. Au moins maintenant on en est sûrs !

      Les histoires d’hébergement pirate, etc. c’est du pipeau, il n’y a pas d’hébergement pirate. Il y a des petits hébergeurs corrects, ce n’est pas mainstream VS pirate. L’important est le chiffrement et la confidentialité des données. Vous pouvez avoir un serveur à domicile, même avec un rasberry pi. Après, je ne sais pas exactement comment ça se passe mais personnellement je prendrais un hébergeur "offshore", hors de France, comme ER le fait (je pense qu’ils ont plusieurs serveurs, dont un au costa rica).

      Comme réseau social, prism-break.org recommande retroshare mais je peux vous donner aucun feedback car je n’ai pas et je n’aurai pas le temps de tester ça. J’ai testé cryptocat comme messagerie instantanée, ça m’a l’air correct mais il faudrait qu’un expert en chiffrement le teste.


  • #895818
    le 15/07/2014 par Vince MESIA
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    La présence des prédateurs sexuels aux coeurs de nos institutions légales et le caractère profondément enfoui de leur psychologie perverse, fait d’eux des ennemis difficile à atteindre.

    Le courage et la fermeté dont font preuve les gens de cette organisation est absolument remarquable.

    Ne lâchez rien !


  • #895820

    Facebook est connu pour sa censure. Alain Soral s’est vu exclu pour son commentaire sur le reportage de la Fistinière, commentaire pourtant tout a fait de circonstance !

    Essayez, dans un commentaire, de taper "Palestine.com". Vous aurez une surprise ...


  • #895837

    La bonne nouvelle c’est que les sites de flicage social comme Facebook & Twitter subissent une chute de fréquentation à hauteur de 10 % parce que les gens en ont marre de voir leurs info balancées au tout-venant et d’être des cibles publicitaires privilégiées.

    http://www.les-crises.fr/rdpi-13-07...

    http://actualidad.rt.com/sociedad/v...


  • #895859

    J’ai travaillé un an pour Facebook, à modérer des comptes.
    Ce qui est écrit dans cet article est complétement faux.

     

    • #896728

      Tu as été modérateur facebook ? Autant dire pas grand chose. Tu étais trop bas dans la hiérarchie Facebook pour savoir ce qui s’y passait...
      D’ailleurs ça n’est pas toujours l’administration Facebook qui prend ce genre de décisions, ils y sont contraints par des politiques ou des personnes ou groupes influents.


  • #895896

    Bonjour, j’ai travaillé pour la boite anglaise d’une connaissance pour rendre service il y a deux ans.
    C’est une boite spécialisée dans la suppression de contenu sur la toile. (en fait ça s’appelle de la e-réputation http://fr.wikipedia.org/wiki/E-r%C3...)

    Voici comment ça marche :
    Cette société d’E-réputation est sollicitée par des clients (gouvernements, entreprises, hommes politiques, hommes d’affaire, partis etc) car ces derniers veulent faire supprimer des contenus peux élogieux à leur encontre (ou produit).
    Ces clients sont généralement prêts à mettre de gros paquets d’argent pour arriver à leurs fins (faire censurer le contenu gênant)

    Pour cela la société de cette connaissance utilise plusieurs méthodes :
    1- négociation avec le particulier (c’est souvent un particulier en face)
    2- intimidation (menace de procès et procès mais seulement si le demandeur est sûr de gagner, ce qui est rarement le cas en e-reputation)
    3- corruption/donation financière (uniquement si le contenu est vrai, démontré et gênant)
    4- contact direct (et personnel) des administrateurs de réseaux sociaux, en gros ils connaissent la bonne personne chez Facebook, Google ou Tweeter qui supprime dans l’heure la page ou l’article qui pose problème.
    5- référencement massif de contre pages web (on noie la page problématique dans les moteurs de recherche sous une tonne de pages satellites référencées de façon stratégique)

    Je ne crois pas que Facebook fasse le tri de lui même (même si des robots nettoyeurs sont à l’oeuvre perpétuellement ce qui peut expliquer des suppressions à la volée)
    Je pense que ce sont les personnes visées par les articles ou pages gênantes qui contractent ce type de société pour faire disparaître les contenus sans passer par la justice (ils préfèrent se faire discret sur certains sujets)

    Le fait de n’avoir aucune justification sur la suppression de la part de Facebook tend à me faire penser que c’est une société de e-réputation qui est derrière cette censure, difficile pour Facebook de justifier que la page est retirée sur la demande d’untel ou untel, dans ce cas là ils suppriment point barre. (Facebook évite de se décrédibiliser avec un mensonge [une fausse excuse] s’il y a un procès)

    Bravo pour la démarche de wantedpedo.

    PS :En fait on ne devrait pas appeler cela de la e-réputation mais de la e-censure, d’ailleurs seuls les riches peuvent se payer ce genre de service.


  • #895903

    De toute façon la banalisation et la déresponsabilisation de la pédophilie est tranquillement en marche même si elle a connu des revers dans les années 80.

    Sur un forum anglais assez généraliste ou une discussion avait été lancée sur la base d’un article "scientifique" tendant à montrer que les cerveaux des pédophiles étaient construits différemment, j’avais simplement répondu que la pédophilie restait un crime et que ça ne m’étonnerait pas si dans le futur on devait voir apparaitre ce genre de débats sur l’inceste ou même la zoophilie.

    Bilan ? Une chaine de réactions pour me signifier que je ne comprenais rien à rien et que la pédophilie était tout à fait acceptable comme tendance revendiquée si elle n’était pas exercée (ce que je trouve déjà contestable) mais en plus certains messages pour m’expliquer que la pédophilie était acceptable si il y avait consentement de l’enfant. Au final mon message fut même supprimé par la modération et j’ai été banni provisoirement (nul besoin de préciser que je ne suis pas revenu de toute façon j’étais suffisamment choqué).

    On est en plein naturalisme. L’homme libre de retourner à l’état de nature et de se livrer égoïstement à tous ses instincts sous prétexte que "c’est génétique c’est la nature et j’ai droit".

    Comment il disait déjà Delassus dans son livre sur la Maçonnerie ? "Corruption des idées" ? Ouais c’est ça effectivement. Changer une société en diffusant petit à petit des idées pour qu’au final le peuple se mette à porter vos idées en croyant que cela vient de lui et non pas d’un petit groupe de personnes qui manipulent l’opinion. Faut admettre que ça prend du temps mais le résultat est impressionnant.

    Protégez vos gosses.


  • #895917

    Honneur force et courage à vous , salut aux Kamarades !

    J’espère que cette fois, Mesdames et Messieurs de la modération publieront ce message, car comme à chaque occasion où j’ai essayé d’avertir les kamarades de la nocivité de Facebook, mes commentaires n’ont jamais été publiés, à se demander pourquoi ... ??? je ne spéculerai pas !

    Lors de votre dernière vidéo relayée ici pour le lancement de votre action (soyez en loués ! que la Providence et les forces du Bien vous aident et vous protègent), j’avias donc écrit un commentaire ici (non accepté), pour avertir des dangers de ce réseau satanique qu’est Facebook, et dans une moindre mesure twitter !

    Je vous disais qu’il fallait absolument que vous soyez autonome, quant au relai de vos actions dans la sphère numérique !
    Certes, ces pseudos "réseaux sociaux" (vrais aspirateurs à données et géoloc’, pour Big Data, NSA et consorts oui), sont tentants (et la tentation n’est-elle pas un élément de la sphère du Mal ?), car très fréquentés, donc susceptibles d’augmenter la sensibilisation des masses, mais Facebook est une vraie sal.....rie, une corruption des esprits et des âmes, et c’est pourquoi des gens comme vous doivent s’en passer. Leur attitude face à vos comptes le prouvent ! Alain Soral de son côté a aussi connu ça !
    Vue votre position de combattants, vous vous mettez en danger en fréquentant ses immondes choses. J’écris sous ma propre IP, cette fois elle n’est pas cachée ; si cette fois la modo accepte de publier une critique de Facebook, si vous voulez me contacter, passez par le site, vu qu’on donne une adresse électronique pour rédiger un comm’ !
    Merci d’avance à la modo pour la publication, et message à tous : quittez facebook et twitter, même s’il est trop tard, mais au moins boycott total de ces instruments du Mal !
    Que Dieu vous garde !
    H/

     

    • Entièrement d’accord avec vous, ce sont des instruments du mal j’ai quitté facebook il y a 3ans et encore c’était pour correspondre avec mon fils parti un an à l’étranger, quant à twitter jamais fait. J ’ai une profonde aversion pour ce genre de truc.


  • #895995
    le 15/07/2014 par redsniper06+x
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Censure des anti-pédocriminels sur Fesse de Bouc ??? ....étonnant, non !? ....


  • #896074

    Tout va bien dans le meilleur des mondes...


  • #896118
    le 15/07/2014 par coyoterevolte
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Merci, Max. La démonstration est faite.
    A répéter partout : que facebook bloque des initiatives vertueuses comme wantedpedo.


  • #896349

    Je confirme la censure, FB a supprimé mon compte après que j’eus envoyé par message privé un lien du site pédopolisse, dans la seconde même mon compte était supprimé ..


  • #896405

    On est vraiment entrain de les vivre les heures les plus sombres de notre histoire.

     

    • #897721

      Non car de plus en plus de jeunes sont informés, courageux et entrent en la lutte contre ces pourritures de pédophiles.
      Le site E&R est à l’origine du développement de la conscience de ces jeunes et sont ces jeunes qui vont informer leurs ainés et les tirer vers le haut.


  • #896495
    le 16/07/2014 par sonezbuccins
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Pour faire prendre conscience à Facebook qu’il vit grâce aux petites gens qui font la majorité de ses adhérents, il suffit de demander de fermer le maximum de comptes pendant un temps déterminer,là Facebook commencera à paniquer !!!


  • #896548

    Ils ont les moyens, mais ne nous décourageons pas. Soutien total à Wanted Pedo, le peuple est avec vous. Merci à ER de diffuser l’info. ER, une force de la dissidence, grace à vous, nous nous mobilisons !


  • #896588
    le 16/07/2014 par francaisGaulliste
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    courage à ce monsieur qui s’attaque à un ennemi bien trop fort !!! Cet ennemi est tellement perverse qu’il a créer des fausses assoces de prétendu lutte contre la pédocriminalité, mais qui servent à stopper les scandales

    Il s’en rendra compte si un jour on l’accuse de pédophilie (comme le marc verlossen qui avait fait trop de bruit).
    La seule manière qu’il puisse gagner, c’est d’avoir le peuple de son coté, à condition que celui ci soit bien informé.


  • #896685

    Faut arréter de se plaindre de facebook parce que vous croyez que c’est autre chose que ce que c’est.Facebook c’est juste un réseaux de serveurs propriété privée d’une société américaine.
    Quand tu t’inscrits tu dois surement accepter un contrat d’utilisateur qui les déresponsabilise et les rendent propriétaire des informations que tu leur transmets, qui sont en fait quelque octets sur leur disque dur.Ils ont probablement le droit d’effacer n’importe quel compte sans aucune justification et ne se porte pas garant de leur confidentialité.L’utilisateur n’est surement pas propriétaire de ces octets.Facebook est un réseaux ouvert donc toute donnée qui y circule est potentiellement accessible de tous.De toute façon si des employés de facebook en ont l’accés tu peut arréter de considérer ces information comme privé ou intime.

    A partir du moment ou t’accepte ça et que tu choisis quand même de leur donner accès a des information privée c’est pas de la faute de facebook c’est de ta faute de leur en avoir donner l’accés.La génération réseaux sociale faut arréter de s’attendre à ce que ce soit un haut lieu de liberté d’expression garante de vos vie privée.Ils ne font que t’autoriser à squater dans leur jardin, ça veut pas dire que t’as un quelconque droit sur leur terrain.


  • #896790

    Une fois de plus, des dissidents qui se plaignent de "facebook qui ne serait pas leur ami"....snif snif


  • #896796

    Il n’y a pas besoin d’aller jusqu’à la lutte contre la pédocriminalité d’élite pour voir son compte facebook censuré...
    En 2009, je relayais sur mon site facebook des reportages/documentaires sur le 11septembre, le sionisme, la maçonnerie...etc... Alors que je n’ai jamais ni agressé, ni injurié quiconque, mon compte a été supprimé du jour au lendemain sans aucune justification, ni explication.
    Merci fesse de bouc.


  • #896861

    que facebook meme fasse cela je n’en douterai pas du tout, mais on peut aussi envisager des laisser-passer a des tiers pour toute forme de gestion : donner des clefs pour ouvrir un acces afin de pister un groupe, (dgse, cia, nsa, mossad, etc). On peut croire que la censure serait francophone, qu’une cellule francophone est un laisser-passer pour ce genre de traitement sans que facebook soit completement au courant du traitement de la censure de facon precise, on peut dire que cette cellule a carte blanche sur pas mal de chose.
    Qu’un employe lambda de facebook france fasse cela en si peu de temps, j’en doute un peu plus. Mais qu’une cellule specialisee cible cela oui.

     

    • #898280

      Je pensais à un truc similaire. Par exemple je doute fortement qu’aux USA ces pages pédocriminelles soient accessibles. La pédocriminalité est là bas beaucoup plus underground qu’en France, pays où des ministres décrivent leurs exploits sexuels sur des enfants le sourire aux lèvres à la télévision...


  • #896965

    Personnellement j’ai signalé pas mal de page . genre "adolescenta gay de 12 a16 " ou ce genre d’horreur et facebook les a supprimé. aprés plusieurs signalement j’ai encore jamais eu de soucis avec mon compte.. mais ça arrivera, au vus de vos dires a tous.


  • #897105

    C’est pas un drame vous avez eut quelque jours de visiblité sur facebook c’est toujours ça de pris la création du compte vous a rien couter a part un peu de temps.Même si facebook est un réseau populaire c’est pas dit que ta page en particulière aurais eut autant de visibilité.Les gens utilisent facebook pour poster des photo d’eux dans leur sale de bain, ils auront pas forcément envis d’y relayer des affaires de pédocriminel à coté de leur photos de vacance.
    Ils vont pas non plus taper pédophile dans la barre de recherche.
    C’est juste pas un service adapter pour ce genre de chose.Une bonne partie des personne qui connaissent l’existence de ta page facebook sont surement des personnes avec qui vous avez étaient en contact anterieurement en dehors de facebook.Privilégies ces contact là.
    Au lieu d’essayer de convertir une énorme masse de couillons d’un seul coup, parles en à une personnes intelligente, compétente et courageuse qui ont un minimum de moyens.Ce sera beaucoup plus efficace.Ne mise pas tous sur le quantitatif au détriment du qualitatif.
    Le bouche à oreille reste le moyen de communication le plus infaillible.Au lieu d’avoir un arbre t’auras une graine et la graine peut poussez plus vite qu’on ne le pense avec réaction en chaine exponentiel.
    Au lieu de faire douze comptes facebook censuré dans ton coin, relayes donc les rapport d’enquète sur ER comme tu l’as fais là.Tu sera pas censuré et t’auras la visibilité d’une dissidence compétente qui pourras t’aider.
    Je me suis plains tout a l’heure de la pleurniche facebook.Ca veut pas dire que je respecte pas ton travaille au contraire je pense qu’il est salutaire et moi aussi je veux que notre nation soit réputé dans le monde pour sa cruauté envers les pédophiles ayant commis l’acte impardonnable et irréparable.


  • #897899
    le 17/07/2014 par Monsieur Michu
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Orthographe
    (Ils) on(t) pris ...


  • #898007

    Il faudrait qu’on développe notre propre facebook (en mieux bien sûr, facebook est vraiment lourd à utiliser).


  • #898043

    Le site internet WantedPedo n’est pas vraiment lisible... Une page de don, et quelques liens peu clairs vers Facebook, sans présentation ni rien. Comment fait-on lorsqu’on est réfractaire à Fesse-Book ?


  • #898197
    le 17/07/2014 par redsniper06+x
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Facebook c’est l’Universal Serial Bus (USB) de la Matrix Américano- sioniste !!!.


  • #898552

    Nous en sommes au round 14


  • euh , max (ou hk qui fera suivre) un doute m’assaille , c’est peut-être dû au mot anti-état , en effet tout les sites , blog et autres, anti-étatiques sont supprimés (ben oui les rg, la dcri etc...ne jouent pas au scrabble) c’est pour cette raison qu’ER restera toujours actif (patriote), et que seba a fait 2 secondes !(anti étatique) je te conseille (très très humblement ) de remplacer anti-état par anti-pédo par exemple. amicalement MO (sof.. ;)


Afficher les commentaires suivants