Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Max du collectif anti-pédocriminalité WantedPedo

Propos recueillis par E&R Cannes

L’équipe d’E&R Cannes s’est entretenue avec Max, porte-parole de WantedPedo, mouvement de lutte contre la pédocriminalité.

 

 

Pour prendre contact :

Facebook : Maximum Antietat Round Huit

Courriel : wantedpedo@hotmail.com

Tel : 06 16 43 14 54

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • pour ceux que cela intéresse son intervention tres instructive sur metatv : http://metatv.org/wanted-pedo-la-gu...


  • #865341
    le 20/06/2014 par FrançoisleFrançaisdeFrance
    Entretien avec Max du collectif anti-pédocriminalité WantedPedo

    J’en ai les larmes aux yeux. J’ai envie de cogner sur ces ordures , vous n’avez pas idée. Sommes nous devenus tellement égoïste que nous ne sommes même plus capable de réagir ? Comment puis-je être Fier d’être un Français en France si je laisse faire çà ? La théorie du genre est un des chemins qui mène vers çà, de même que la sois-disant libération sexuelle (eg. le con-bandit), le cyclope Lévy qui parle ouvertement de pédophilie en regrettant de ne pouvoir le faire... C’est bon là, je suis quelqu’un de non-violent mais faire de la prédation sur les gosses dépasse les limites de ma tolérance ! Et quand les limites sont dépassées je n’ai absolument pas peur d’être violent !

     

    • il n’y a rien de nouveau non plus, il n’y a qu’à lire Sade.
      Je me suis toujours demandé si Sade avait été emprisonné pour perversité malsaine , ou pour avoir dénoncé des actes auxquels il avait lui même assisté. Il n’y a qu’à lire Sade en pensant que derrière chaque personnage, il y a des personnes réelles, bourreaux comme victimes. (Marion Sigaut saurait certainement nous le dire)


    • L’historien Maurice Lever a écrit un ouvrage très instructif appelé "Sade". On y apprend que l’affreux marquis a écrit toute sa prose abominable en prison, où il fut enfermé à la suite de plaintes diverses pour atrocités commises sur des jeunes femmes et des jeunes filles.
      Les soixante-huitards ont voulu faire passer Sade pour un esprit libre opprimé pour sa liberté de ton :il fut un pervers poursuivi par ses victimes et les parents de celles-ci pour des crimes réels.


    • En effet Marion et je me souviens très bien d’une émission d’Apostrophe qui fut consacrée à Sade (à une époque pas très reculée où on parlait de littérature à la télévision à une heure de grande écoute)
      http://www.ina.fr/video/CPB89008259

      Ce qui était inouï, c’est que ses admirateurs (à l’exception d’Élisabeth Badinter) ne condamnaient nullement ses crimes, comme s’ils n’étaient que pure littérature, ils les reconnaissaient mais les minimisaient considérant que s’il avait été plus riche et protégé, il n’aurait pas été inquiété, cela en dit très long sur les mœurs de l’époque.

      Cela dit, il me semble que c’est bien sa liberté de ton, ses provocations littéraires et sa pensée philosophique qui lui valurent d’être embastillé car d’autres criminels ("politiquement corrects", très bien organisés ou tout simplement trop puissants) bien plus coupables encore que lui ne furent pas inquiétés le moins du monde puisqu’ils avaient les moyens (équipages et serviteurs zélés) d’enlever incognito des jeunes filles ou des jeunes garçons du peuple pour se livrer en toute impunité à leurs turpitudes.


  • honnête et courageux

     

  • Sa fait froid dans le dos. Bravo pour ce combat pour le respect des droits de l’enfant


  • C’est vrai que l’on ne s’y intéresse pas, il faut dire que pour quelqu’un de "normal" s’intéresser activement au problème de la pédocriminalité c’est insupportable, insupportable au point de plonger dans des abîmes d’anxiétés et de dépressions, être dans un malaise permanent et voir son équilibre mental coulé à pic. D’ailleurs la personne de cette vidéo semble être pour le moins à cran... et je trouve qu’il montre les signes d’une personne ayant besoin d’une aide psychologique, ce qui n’est pas étonnant dans la mesure où il expose sa psyché à la pire crasse du monde. la politique de l’autruche c’est la pire chose à faire dans la lutte contre ces réseaux mais les gens ne sont pas prêt à supporter cette réalité, quand les grosses affaires de pédocriminalité débarques, les gens ne demandent qu’une chose c’est que les médias en disent peu et qu’ils passe vite à autre chose. Comme il est insupportable de fixé le soleil il peut être insupportable de fixé l’Obscurité.

     

    • Et c’est pour ça qu’il y a autant de pedocriminels et donc encore plus de victimes.
      Il faut savoir voir l’obscurité en face et la combattre pour arrêter de vivre dans l’illusion et la lâcheté. Mais quand les gens sont confrontés à l’agression d’un de leurs enfant, ils se réveillent traumatisés et sont obligés de se battre, par la force des choses et ils auraient tout donné pour que les citoyens de leur pays se soient battus avant pour que de tels actes n’adviennent pas.


    • @ sady
      Exactement...
      Heureusement chacun joue son rôle au bon moment, et lorsqu’une personne est épuisée ou déprimée à force d’avoir remué la merde, une autre prend le relais, ça ne s’est pas arrêté jusqu’à présent. Sauf que maintenant de plus en plus de personnes en prennent conscience, notamment grâce à certains héros qui se sont sacrifiés et ont donné leur vies (comme Stan Maillaud). Mais pour les citoyens lambda que nous sommes peut-être, il est nécessaire d’y aller doucement, de trouver un équilibre car on ne peut pas porter tout le poids de l’abomination du monde sur nos seules épaules, ce serait extrêmement prétentieux de le croire. Satan apprécie tout particulièrement les âmes qui se croient plus fortes et plus rusées que lui...
      Seul Dieu vaincra Satan, et nous devons l’aider dans cette tâche immense, selon notre capacité, avec honnêteté.


  • Grand Respect pour ta maturité et ton action Max.


  • Merci pour votre courage, car il en faut pour affronter les profondeurs du satanisme.
    Un conseil que je peux vous donner : Le meilleur moyen pour alerter l’opinion publique est de réaliser des documentaires électrochocs avec toutes les explications, les témoignages et toutes les preuves, cela va de soi.
    Il suffit d’une bonne caméra, d’un bon logiciel de montage video mais surtout d’une équipe de réalisation motivée. Et ensuite inonder le net avec toutes ces vidéos, voire les festivals de documentaires.
    Il faut de la qualité dans la communication sinon les gens ne prendrons pas cela au sérieux, malheureusement la plupart des cerveaux humains ont besoin de ça pour accorder du crédit à quelque chose.

    Attention cependant à ne pas balancer toute la noirceur trop vite pour éviter de faire fuir les gens.

    Bon courage et bonne continuation

    Pour ceux qui ont encore des doutes, je vous conseille de voir cette excellente video en 2 parties (fortement déconseillée au -16 ans)
    http://www.youtube.com/watch?v=xO3G...
    http://gloria.tv/?media=355544


  • Cette cause pourrait même nous réconcilier quelques instants avec les anti-fa ^^
    Venez nombreux demain !


  • bonjour très bonne video est initiative collectif je me joint a vous en savoie la justice est les service social mafia comme vous parler dans vos vidéos la justice es morte en france quand un pays ne protege pas les enfants que faire prendre les armes ...................


  • Honneur - Force et Courage

    La peur a déjà "changé de camp" Max ; vous êtes là.
    Votre détermination et votre coeur sont si grands... Bientôt 65 millions, à vous rejoindre.

    Merci à l’équipe d’E&R de s’être déplacée et à M. Soral d’annoncer la manifestation du 21 juin, à Paris, à 14 h au pilier sud de la Tour Eiffel.

    Que le jour de l’été passe du jour de Lang, à celui de L’ange.


  • Bon courage, sincèrement.


  • Max et son collectif ont un grand mérite. Chapeau bas ! Mais je me demandais étant donné le coût de ces enquêtes, comment sont-ils financé ?

     

  • La révolution est proche, les jeunes se réveillent..
    on est loin des revendications de Mai 68....
    Bon courage les gars, continuez que dieu vous aide.
    Merci à ER de relier l’info.


  • Le système sataniste s’attaque aux enfants du peuple pour pérenniser son pouvoir

    Encore un joyaux journalistique de ERTV que touche un sujet majeur si es que on envisage sortir de cette vie de merde et de ces pratiques perverses criminelles tolérés par une partie de l’appareil judiciaire et de l’état, en la démarche machiavélique de que tout est valable si on a une soif démesuré de pouvoir et pour mieux enchainer la société.

    L’abrutissement, le viol, et la mise a mort des enfants est un sujet majeur que se met de plus en plus en évidence en cette phénomène de libération de l’information et que va de pair avec les actions des dissidentes ER Farida Belghoul avec le JRE et les travaux la brillante historienne Marion Sigaut. Es un sujet d’injustice majeur et peut être porteur d’une très grande avalanche de sensibilisation en n’importe quelle programme politique des nouveaux chevaux gagnants en cette nouvelle course au pouvoir que s’annonce historique.

    Jésus le Nazaréen disait ’laissez venir a moi les petits enfants", effectivement, Jésus qui avait née en une datte très précise et devait partir aussi en une datte très très précise pour accomplir une tache cyclique d’augmentation de conscience de l’humanité, ne trouvant pas par mi les adultes la pureté d’esprit requise, se rapprochait des enfants en le sens plus sublime et spirituel qui soit pour se soulager de la bêtise des adultes, pour le dire d’une façon courante.

    En fait les satanistes qui veulent nous empêcher de vivre heureux comme dieux en la France, s’attaquent a nos enfants pour les motifs diamétralement opposes a ceux que nous a proposé le Christ de libération et compréhension de la conscience éternelle intrinsèque a la nature humaine. Jésus partageait avec les enfants un même niveau de conscience créative que est a la base du phénomène de rendement coopératif (la théorie du génie français J.P. Garnier Malet) qui nous montre que le produit final du travail coopératif honnête et supérieur au résultat de l’addition des parts prises une a une.

    Sa vaut le coup que les sagaces coopératifs ER analysent ces sujets incontournables en la réconciliation nationale black blanc beur, vu que le Grand Chef Aigle aux yeux Bleus a annoncé la couleur de la course avec un petit sourire en passant, que FranFlan et l’Oreille Catalane commencent a dire que sa veste est d’une autre couleur que on peut même changer le nom, et ils ont raison le changement c’est maintenant.

    Longue vie camarades.


  • une rixe à la sortie d’un bar, avec coups et blessures entre adultes consentants : 2 mois ferme.

    on ferait quoi à ce genre d’ individu ? il s’ agit d’ annoncer la couleur.

    et à leur complices qui les cachent ?


  • Putain, j’en ai la larme à l’oeil. J’ai envie de tout plaquer. Bravo les mecs.


  • Alors là ,je rigole plus ...
    Je vous soutient a 1000%
    C’est vraiment la partie la plus obscure de l’humanité ,si on peux parler encore d’humanité a ce degrés de dégénérescence.
    Il est grand temps que le peur change de camp,c’est clair.
    Prenez garde a vous ,je pense que vous savez a qui vous avez affaire ...
    Un grand merci pour votre combat et votre courage.
    Dommage que je n’habite pas Paris parce que demain je serais venu a votre rencontre.
    Il y a d’autre moyen de prendre contact.


  • Bravo au collectif il était tant qu’une initiative citoyenne voie le jour, vous avez tout notre soutien, il était tant d’ouvrir les yeux de l’opinion sur le niveau d’horreur inimaginable atteint commis par ces élites ignobles et perverses, j’espère que les gens de bien dans toutes les couches de la société vont aider à réunir les preuves pour condamner ces réseaux criminels quels qu’ils soient riches ou puissants.


  • Je n’ai pas encore regardé cette vidéo mais j’avais vu leur interview sur MetaTV. Ils ont la chance d’être tout un clan, c’est vraiment un bon point, car sinon la dépression est obligatoire face à ce type de sujets, j’en sais quelque chose.

    J’avais relayé une manif contre la pédocriminalité à paris, wanted pedo en avait fait l’annonce, mais je sais pas pourquoi ER n’a pas relayé l’info. Il y en a une autre prochainement.

    En tout cas, si je peux donner quelques conseils aux personnes qui s’intéressent à la lutte contre les pédocriminels :
    1. Il faut se renseigner en groupe, sinon votre psyché ne pourra pas tenir le coup face à l’atrocité de ce qui se passe dans l’ombre. On ne parle pas d’un croque-mitaine isolé mais bien d’un réseau démoniaque mondial. Si vous ne pouvez pas vous renseigner en groupe, laissez tomber pour le moment.
    2. C’est un sujet extrêmement dangereux qui implique les plus hautes sphères de la société et des mafias. Soral a eu beaucoup de courage d’en parler publiquement. Alors n’essayez pas de fouiller trop, il vaut mieux s’en tenir aux généralités. Internet offre une certaine protection relative et un bon niveau de documentation mais je pense que la dcri, etc. piste les internautes.
    3. Les généralités sont les suivantes  : un réseau mondial kidnappe (voire « produit ») et trafique des hommes, des femmes et des enfants pour des viols en série, des mutilations, de la barbarie, des tortures, des meurtres, du cannibalisme et toutes les pires dégueulasseries que vous pouvez ou non imaginer. Ce réseau s’attaque presque toujours à des personnes vulnérables et module le niveau d’horreur infligée en fonction de la vulnérabilité de leurs cibles.
    Tout cela dans plusieurs buts : a. le plaisir de sadiques et faire des films qui rapportent gros. b. tenir et plier des dirigeants par le chantage. c. « étudier » les effets de l’horreur sur les enfants, afin d’en faire des golems (concept kabbalistique évoqué déjà dans un article de Lucien Cerise), c’est-à-dire des marionnettes humaines, corvéables à souhait, surtout comme esclaves sexuels ou comme assassins. d. des rituels sataniques pour gagner en puissance soi-disant.
    (Il y a aussi les films d’horreur trash hostel qui parlent un peu du sujet.)

    On s’attaque pas seulement à la lie de l’humanité mais aussi à des monstres au masque humain extrêmement puissants, c’est ça le problème.

    Soral avait déjà parlé de gilles de rais. Il serait intéressant de voir si on arrive à remonter plus loin.

     

    • #865763
      le 21/06/2014 par ·٭·щargueri†e·٭·
      Entretien avec Max du collectif anti-pédocriminalité WantedPedo

      Merci pour cet avertissement salutaire !
      Je me permets comme on dit d’en rajouter une couche...
      A tous ceux qui sont tentés par l’aventure d’affronter la pédocriminalité, sachez que dès votre engagement vous avez mis votre vie sur le tapis. J’entends bien votre vie réelle, qui est la mise initiale et unique.
      Ensuite, sachez que vous n’affrontez pas un malade, un détraqué, un taré que sais-je, mais bien une organisation. Organisation dont les structures sont parallèles à celles de la société civile.
      Perso, après expérience, je n’aurais qu’un seul conseil : stop.
      Mais alors que faire ?
      La conclusion que m’a apportée quelques décennies à chercher à lutter contre le Mal : il vaut mieux semer, pour les générations et les siècles à venir, faire oeuvre, et faire oeuvre du coté du Bien, de ce qui sauve. Aider à apporter une Lumière dans le futur.
      Autour du sujet, c’est ce qu’on fait l’anthropologue René Girard, ou la psychiatre Alice Miller.
      Un vieil ermite : "Dieu ne demande pas de s’épuiser à lutter contre le Mal, mais de pencher toujours plus de Son coté"
      ceci dit : biz :) M/


    • Excellent résumé de la situation, merci.
      @·щargueri†e·٭C’est parfaitement dit.


    • @ ·٭·щargueri†e·٭·
      Ouais enfin... tu répètes un peu mon propos... et le taoïsme du mieux vaut allumer une bougie dans la nuit que damner les ténèbres n’aide en rien les enfants aux griffes de ces démons. Si on peut schlasser ces fils de pute un par un, on va sûrement pas s’en priver.

      Avec WantedPedo, il y a un espoir car ils sont très nombreux. En plus, je pense que les anciens combattants antipédocriminalité leur ont prodigués des conseils. Je pense pas que le collectif WantedPedo aie toutes les armes pour lutter contre l’horreur, mais leur force est le nombre. Il faut un effet tache d’huile. Il faut absolument atteindre la masse critique de sorte que si l’un des militants antipédocriminalité se fait avoir, tous les autres soient au courant et réagissent. Ainsi, les cas de Marcel Vervloesem (grâce à qui le dossier Zandvoort est sorti, il est victime d’une machination dont la page wikipedia est l’illustration), du policier dont il est question dans la vidéo, de tous les témoins de l’affaire dutroux, ne pourront pas se produire de nouveau. Les démons d’en face ne pourront pas assassiner tranquillement des gens qui luttent contre eux, non. C’est pourquoi il faut aussi absolument maintenir les médias dissidents sur internet.

      Soit dit en passant, il a parfaitement raison, Max : il y a une trentaine (peut-être 28 comme il dit, je ne sais plus) témoins de l’affaire dutroux morts mystérieusement juste avant le procès ! J’avais été choqué par ça quand j’avais enquêté il y a 5-6 ans.

      Sur ce sujet précis, un effet de masse serait salutaire.

      Le combat de Me Danglehant est complètement crucial car faire sauter le verrou de la mafia judiciaire qui opère comme on l’a vu va aussi putscher tous les dégénérés qui orientent la justice contre les familles des victimes. Ce sont les mêmes, j’en mets ma main au feu.

      Sur les disparitions en France, c’est quoi ça ? http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...
      Je me souviens d’une dame qui était passée à CSOJ chez Taddei, elle avait donné un chiffre sur les enfants disparus, mais je ne me souviens plus du thème sur lequel portait l’émission.
      Karl Zero dit qu’il n’y a pas de statistiques, mais moi je ne suis pas certain qu’il n’y en aie jamais eu.

      Je recommande aussi Photographies d’un hamburger et Oliganarchy de Lucien Cerise, il en parle au passage.


    • Oh MON DIEU ! @MagnasVeritas, j’ai toujours pensé que l’enfer est sur terre, mes prières à Dieu depuis toujours ont été de lui demander avant toute chose que les enfants soient délivrés de cet épouvantable fait. Franchement, je ne sais pas pourquoi @warguerite dit qu’il ne faut rien faire ! Commentaire qui arrange bien les bourreaux et pas les victimes.


  • Félicitations,exellente initiative mais le problème c’est qu’il faut que les moutons suivent surtout en Belgique le QG des pédos... mais bon je garde espoir et vous souhaite bon courage !


  • Vous avez beaucoup de courage et je vous admire mais faites toujours attention au cheval de Troie qui risque de se glisser.
    La réunion publique du 21 est un bon moyen pour une infiltration.
    Travaillez dans le secret pour ne pas mettre votre vie et celle des vôtres en danger.
    Pensez, que pendant la guerre les résistants étaient discrets

    Stan Maillaud et jannet Seeman faisaient des recherches et ils ont disparu.

    Les pédocriminels sont des désaxés

     

    • Si on est pas prêt de mettre sa propre vie y compris celle des siens en danger il faut alors s’abstenir. Le secret n’existe plus de nos jours. Ce n’est pas un jugement que je porte, je veux simplement dire libre à chacun de faire un choix éclairé ; soit on s’investie pour cette cause en étant prêt à en assumer toutes les conséquences, soit on passe à autre chose.
      Stan Maillaud et Janet Seeman sont selon plusieurs sources encore vivants, ils ont juste fait le choix de la clandestinité après le fiasco de leur dernière affaire.


  • Soutien total ! J’espère voir beaucoup de monde à la manif demain !! Votre action est noble, je pense que vous avez déjà éveillé beaucoup de consciences merci à vous et merci à tous les médias indépendants qui relaient votre cause.


  • Merci infiniment,
    j’ai hâte de voir votre carte de France, c’est la meilleure initiative dont j’ai entendu parler depuis un bon bout de temps.
    Vous êtes l’honneur de la France.


  • J’aimerais savoir comment on pourrait aider ces mecs là. Il sont en train de se sacrifier pour faire exploser ce gros tas de merde pédophile international. Aidons-les !

    Bravo les gars ! Putain, Bravo 6 millions de fois !

    Un jour prochain, ça tournera vraiment mal pour Cohn Bendit, Levy et leurs potes. C’est obligatoire.

     

    • Relayer des vidéos ou faire tes propres montages sur YT c’est déjà un bon début.
      La révolution passe par la prise de conscience, informer est la première étape cruciale indispensable.
      Et faire des videos c’est très facile, n’importe qui peut en faire aujourd’hui.


  • Les Djinns, shayatinnes ou démons demandent à leurs adorateurs de tels actes pour prouver leur soumission (à ces démons).
    En retour, ces démons les aident a acquérir plus de pouvoir et de richesses.
    L’âme d’un enfant étant la chose ayant le plus de valeur pour les djinns.

     

    • J’ai entendu en Algérie des croyants se vanter que des parents à eux avaient eu recours à des djins pour régler leurs problèmes. A les croire cette pratique était courante à une certaine époque à tel point que les clients avaient fini par s’habituer à ces créatures de l’ombre. Le plus surprenant c’est que des gens de ma génération trouvaient cela concevable alors que le bon sens voudrait que l’on s’inquiète des conséquences d’un tel "échange de bons procédés".
      Enfin bref...


    • Merci Sofiane.
      Pour les chrétiens, nous croyons aussi qu’au plus de tels actes sont commis, au plus de démons sont libérés de l’enfer pour faire régner leur petite loi de m... sur la Terre et faire ainsi à terme, de satan le "prince de ce monde" comme le qualifie Jésus dans les évangiles.
      D’où, toute l’IMPORTANCE du péché....


  • Le spectacle de Dieudonné : Le mur, n’était-il pas justement porté sur ce sujet précis ? (la pédophilie de réseau)
    Ce sujet étant impossible à dénoncer, et ce peu importe l’époque. Est-ce pour cela que des mesures totalement arbitraires ont été utilisées afin de freiner la portée de cette dénonciation des réseau pédophiles par Dieudonné ?

    Max, vous et votre collectif, vous avez un courage incroyable.

    Mais quelque chose me dit que la censure du web sera le prochain débat mis de l’avant par les politiques et les médias.


  • La vidéo date d´il y a deux ans. L´idée de former un groupe semble essentiel pour ne pas se faire éliminer.
    Que devient ce mouvement ? Des avancées sont-elles perceptibles ?

     

  • Admirable initiative Max.

    Les descriptions que vous donnez au début de la vidéo sont particulièrement douloureuses, je ne sais pas comment vous avez pu tenir le coup pour visionner ce que vous nous raconter.

    Je vais humblement citer un commentaire que j’avais moi-même écrit sur E&R, il y a près d’un an, pour un article sur la monarchie (http://www.egaliteetreconciliation....) :



    La seule légitimité au trône reconnue par le peuple Français serait celle de l’homme qui saisirait par les armes et en flagrant délit des élus du gouvernement en pleine partouze pédophile.
    Je plaisante à peine.
    D’ailleurs je le redis : la pédocriminalité c’est LE talon d’Achille des élites corrompues.



    Ceci me permet de faire un clin d’oeil à certaines remarques qu’a fait Alain Soral dans ses deux dernières interventions qui étaient en direct.

    J’aimerais également retourner sur la récente diffusion d’une importante vidéo sur E&R d’un courageux flic qui dénonçait les abus commis envers les services de police utilisés comme milice privée par certains (http://www.egaliteetreconciliation....).

    Je crois que beaucoup souhaiteraient que parmi les membres des corps constitués, ceux qui sont conscients de la déchéance du système soient prêts à défendre le peuple et la nation. Là encore, si on parle de légitimité, ces représentants des forces de l’ordre qui constatent que leur mission première et leur allégeance réelle sont mises en touche par la hièrarchie et les instutions ont, de fait, des droits naturels.

    C’est à dire que dans un cas si extrême, l’initiative propre et organisée fait partie des règles du devoir de protection civile .

    On parle d’enfants violés et torturés sans que les criminels n’aient à s’inquiéter car protégés ou faisant partie de l’élite !


  • d’habitude je suis assez disert ,mais la ......je suis éffondré.


  • Quelle horreur. Rien que d’imaginer ses enfants torturés est insupportable.

    Question, qui a pris la décision de couper le nom des personnalités impliqués dans l’affaire de pédophilie au Maroc, celle évoquée par le ministre Luc Ferry ? Quand bien d’autres noms sont révélés ?


  • Une initiative qui fait chaud au cœur. Belle énergie de ce jeune homme.


  • Ce collectif risque bien de faire bouger les choses ! Stan Maillaud était un précurseur mais sa clandestinité et ses méthodes ont fait que son action a très vite rencontré un mur...en revanche les gars de WantedPedo semblent avoir une méthodologie plus efficace et surtout n’ont pas cet aura "louche" que peut avoir un individu recherché par la police et ayant une personnalité singulière. WantedPedo va faire très mal à cette infâme vermine !
    En ce qui concerne Facebook n’y a-t-il pas moyen de faire constater par un huissier la non élimination de pages pédocriminelles après leur dénonciation ? Ensuite il pourrait être envisagé de porter une plainte auprès d’un tribunal étasuniens contre Facebook. Aux USA la pédocriminalité est prise plus au sérieux par la justice...la question est de savoir si cela est techniquement possible et si le coût financier est abordable ou non...

     

    • vu l’étendue du problème, leurs tribunaux devraient être tout autant que les nôtres verrolés par ces sadiques abjectes, non ?


    • Stan Maillaud n’a en aucun cas des méthodes critiquables, t’as pas bien compris. Il était quasiment seul et a fait ce qu’il a pu avec une très petite équipe. Il est recherché par la police pour avoir sauvé un enfant. Quand à sa personnalité, regarde plutôt la tienne. C’est un ancien parachutiste des forces spéciales qui a tenu un blog pendant des plombes, qui a fait un documentaire vidéo, qui a sauvé plusieurs familles, etc.
      Il y a une différence entre des informateurs comme dondevamos et des hommes d’action comme Stan Maillaud. Tous les combattants isolés se sont fait avoir, que ce soit Stan, Marcel Vervloesem et tous les autres. Sur le terrain, les risques sont décuplés.

      Il faut forcément des précurseurs pour qu’un mouvement comme wantedpedo puisse émerger. Sans tous les précédents, ce mouvement n’existerait pas.
      Avant pedopolis, enquêter sur le net sur la pédocriminalité donnait l’impression qu’il y avait un flic ou un mafieux derrière chaque url. Il y avait une nébuleuse d’informations, et mettre de l’ordre là-dedans n’a pas été une mince affaire.

      Lutter contre FB judiciairement est vain, il faut les attaquer médiatiquement. Ce sera beaucoup dommageable pour eux, et le but est justement de leur faire un maximum de dégâts. De toute façon, FB est grillé jusqu’à la moelle puisque c’est une entreprise financée par la CIA via une société écran, c’est même paru dans les mass merdias ! Sans parler des machins occultistes que portait zuckerberg dans la doublure de sa veste.
      Mais surtout, ce qu’il faut, c’est sortir du système google-youtube-fb-pinterest-tweeter-instagram. Il y a des alternatives.


  • l’initiative est courageuse, car dangereuse et necessaire. Il y a des choses vraies comme dire que la pédophilie peut être condamnée à 4 mois avec sursis ou 12 ans ferme suivant vos relations.
    La pédophilie reste une maladie mentale, pour cela je suis très réservé pour arrêter sans discrétion et condamner un malade qui se contente de matter quelques photos sur internet.
    Je parle de matter quelques photos soft et non pas alimenter par de l’argent ( abonnement, achat de vidéos) un traffic pédophile, ou bien pire participer à des actes pédophiles.
    Dejà pendant les guerres de Bosnie et Tchétchénie, j’avais entendu parlé de ce traffic de vidéos en snuff movies ( enfants, comme jeunes adultes victimes). L’idée que l’on a certainement torturé à mort de nombreux enfants syriens pour en vendre les vidéos, me donne la chaire de poule.
    La hierarchie des peines doit donc être appliquée, mais evidemment pas selon les protections politiques.

    Par contre, je suis très sceptique sur ce chiffre de 1000 enfants à l’état civil connu, qui disparaitraient chaque année en France. Quelques dizaines me parait déjà énorme.
    Enfants clandestins séquestrés depuis leur naissance, enfants de l’immigration clandestine, oui ça, je veux bien croire que les chiffres peuvent être énormes.

    La vidéo, qui a beaucoup trop de répétitions est pénible et bien trop longue. Il faudra apprendre à mieux communiquer Max !
    Enfin , pour resoudre le problème d’effectifs de police évoqué par Max, je propose la création d’auxilliaires bénévoles de la police .
    .

     

    • @agri : “se contente de matter quelques photos sur internet”
      ne vous vient-il pas à l’esprit que ce pourrait être les mêmes enfants qui sont torturés qq instants plus tard ?
      qu’au fur et à mesure de la progression des sévices sur cet enfant, les images/videos prises iront alimenter différents sites "positionnés" à tous les degrés de cette déviance immonde - de "soft" à satiniste hard-core ???
      ensuite, avant d’étaler vos doutes sur les chiffres... vous êtes-vous renseigné ?
      enfin désolé, mais votre proposition d’auxiliaires de police est naïve : s’il y avait une réelle volonté du système policier (lire hiérarchie) de remédier à ce fléau, cela aurait été créé/encouragé/relayé depuis belle lurette !
      Agri, je ne doute pas de votre répugnance profonde à ces horreurs ! Je dis simplement que c’est pas en commencant par tirer sur la 1ere initiative populaire (et sur son messager soit-disant pas assez bon "communicateur" !!!) qu’on fera avancer le schmilblik... hommes de bonne volonté, unissons-nous bordel !


    • @Hans Zeitoun
      Dans un reportage qui doit avoir une dizaines d’années. J’ai encore le souvenir des propos d’un gendarme, officiant dans le fameux Service technique de recherches judiciaires et de documentation (STRJD).
      Derrière lui, sur un écran, défilait l’activité en temps réel des serveurs emule (oui, c’est vieux...) de personnes échangeant des fichiers pédophiles.
      Le discours était très clair, les "curieux" ne les intéresse pas. Ce sont ceux qui partagent beaucoup et qui PRODUISENT les contenus pédophiles qui sont intéressant.
      Et pour cause, il faudrait peut-etre mettre en prison quelques centaines de milliers/millions de personnes si la simple consultation était punis...
      J’ai travaillé dans un cybercafé dont les postes n’étaient pas protégés (accès direct au bureau, pas d’interface cybercafé, comme sur l’ordinateur de monsieur tout le monde en fait), je vous laisse imaginer les tonnes de merdes qu’on trouvait dessus a chaque ménage toutes les X semaines...
      Des études ont prouvées que la majorité des hommes étaient éphébophiles, c’est INDÉNIABLE, une femme peut techniquement procréer a la puberté, techniquement hein... Je ne cherche pas a déresponsabiliser qui que ce soit, mais malgré le fait qu’il est bien évidemment nécessaire d’encadrer nos bas instincts a travers des lois, "l’humanité" comme on dit, l’attirance est ce qu’elle est, et a une époque où l’on peut accéder très facilement a certains contenus, je doute qu’il y ai une quelconque solution... Je parle bien évidemment des gens qui se "soulagent" en consultant des contenus borderline ou clairement pédophile, et SUREMENT PAS des gens qui agressent physiquement des enfants ou qui rentrent en contact avec des enfants sur internet, qui eux sont clairement irrécupérables et devraient être mis a l’écart définitivement de notre société.
      C’est comme ça, et il n’y a rien a faire a part limiter les dégats. Sauf s’occuper des "gros poissons", c’est exactement l’expression utilisé par le gendarme dans cet interview.


    • @ Arthur : vos propos sont aussi inquiétants que + haut car ils tendent à faire une différence entre "juste regarder" et torturer l’enfant soit même ! Il s’agit trés certainement des mêmes réseaux, des mêmes tortionnaires et des mêmes victimes !!!
      "juste regarder" ne "soulage" pas mais entretient l’addiction malsaine, ca ne fait que soutenir la demande et poursuivrre le cycle infernal de la prédation enfantine !
      Qu’on ne puisse pas foutre tous ces gens en tôle est une chose que je concois, qu’il y ait une graduation dans le MAL aussi, mais vous vous essayez de déresponsabiliser ceux qui ne font "que" mater... NON ! AUCUNE EXCUSE A MES YEUX !!! ILS SONT LES ROUAGES DU MAL ABSOLU : CELUI QUI VIOLE, DESHUMANISE ET TUE DES ENFANTS !

      Question : ces soit-disant "études" dont vous parlez étaient-elles subventionnées par la Rockefeller foundation, genre Institut Kindsey et Cie ? Je sais quoi en penser dans ce cas...



    • Des études ont prouvées que la majorité des hommes étaient éphébophiles, c’est INDÉNIABLE, une femme peut techniquement procréer a la puberté, techniquement hein...




      ...ben voyons !!!...je serais curieuse de savoir ou vous avez pêché ces études ???...rassurez-moi, pas chez le très célèbre et hoOonorable pédocriminelle dr. Kinsey !?
      Et ce n’est pas parce qu’une gamine peut procréer, que cela justifie que des "sales vieux porcs" s’empressent d’aller manipuler sa naïveté, la salir, la violer et détruire sa jeunesse comme des vampires suceurs de sang. OUI ! votre discours ambigü (que ce soit involontairement ou...volontaire) contribue à déresponsabiliser les pédocriminels !


    • @ trolls de service

      Quand un malade mental est un criminel, il est avant tout un criminel et doit être traité et puni comme tel.


  • Faudrait ne pas aller trop loin dans le délire. Nous sommes dans des réseaux mafieux, dont certains membres connaissent des personnes haut placées et tout ce petit monde se tient dans le secret ou la dénonciation réciproque ou même la mort.

    A ne pas confondre avec un soit disant réseau international satanique qui dirigerait le monde...... ça c’est du délire.

     

    • Je vous trouve bien indulgent, agri, avec les déviances des gens qui "mattent" quelques photos ... gratuitement !

      et puis je trouve aussi que le délire, c’est aussi de ne pas vouloir voir l’ampleur du phénomène ... indulgence, encore ?


    • Démontre voir tes assertions, pour voir. J’espère que t’a pas de gosses.


    • Oui ben évidemment qu’on les « confond » C’EST LES MEMES !!!! L’HYPERGRATIN DU FRIC ET DU POUVOIR, LES HYPERTARÉS QUI NOUS GOUVERNENT et qui se croient bien à l’abri car ils ont le pouvoir, de juger, de punir, de tuer, de kidnapper les enfants, de faire taire les témoins, de mentir, de manipuler, de dissoudre leurs crimes (de guerres et de paix) dans la soude caustique !

      Le mur du silence se fissure ! continuons ! à quand l’éclatement de la chape de plomb de l’impunité ?

      Cet @agri (agrippé à quoi ?!?) tente de justifier l’injustifiable pour brouiller les pistes qui justement s’éclairent !!! IL N’Y A PAS DE DISTINGUO À FAIRE ENTRE LES « MATEURS » ET LES COUPEURS D’ENFANTS !


    • Le reseau qui voudrait diriger le monde est bien reel et n a que faire des reseaux pédophiles et c est de ne pas y croire qui est du délire.
      Je me souviens qd je faisais mon DEA en science de gestion un nos profs en strategie , cadre dirigeant d’un des BIG FIVE comme on disait à l époque (milieu des années 80) nous expliquait deja que le monde etait plus ou moins dirigé par 50 à 60 bonhommes tous liés au monde bancaire et c etait dans un cours universitaire pré-doctorat, pas à la terrasse d un café avec des dissidents.... Alors aujourd’hui hui.....


  • l’ initiative de vous regrouper est Lucide , car isolés nous pouvons trés peu...
    que Vivent les réseaux Vertueux !


  • Horrible. Merci à Max et à ce collectif de s’impliquer de la sorte.
    .
    PS : Que devient Stan Maillaud ?

     

  • C’est très bien.

    Par contre, j’ai une critique à faire : utiliser fassebouc, touitteur, gougle, etc.. quand on est dissident revient à se tirer une balle dans le pied. Je pense vraiment que c’est le meilleur moyen pour perdre en efficacité dans la lutte pour dénoncer les réseaux pédo-criminels. Vous pensez vraiment que gougle est une entreprise toute gentille, toute innocente ?

    Je boycotte gougle, fassebouc, touitteur et ça ne me manque pas du tout. Il faut utiliser les alternatives :
    gougle map > mappy ou here.com ou openstreetmap.org
    gougle > duck duck go : moteur de recherche anonyme et très efficace
    fassebouc et touitteur > totalement inutiles

     

  • Max parle de 1000 enlèvements/disparitions d’enfants français non résolus par an en France.
    D’où sortent ces chiffres ?

    Je n’accorde pas grande foi aux merdias, mais l’écart est assez énorme :
    http://www.europe1.fr/France/L-inqu...
    Selon l’article la quasi-totalité des enfants sont retrouvés, "on estime qu’en moyenne, chaque année, un disparu n’est jamais retrouvé".

    Ce qui fait un disparu officiel par an contre 1000 selon Max.

     

    • C’est bien 1000 mineurs de moins d 18 ans qui disparaissent sans laisser de trace par an en France donc qui ne reviennent jamais et dont le dossier et classé jusqu’à nouvel ordre. Il y a une vidéo qui traine sur internet dans laquelle une femme donne ce chiffre lors d’une émission ("ce soir ou jamais" il me semble).


    • Les chiffres moyens s’approcheraient plutôt de trois mille (3000) disparitions par an pour la France toutes catégories confondues (enfants ET adultes) dont quatre-vingt cinq pour cent (85%) sont élucidées en dernier lieu. Ce qui nous laisse avec quinze pour cent (15%) de disparitions non-élucidées en dernier lieu, soit environ quatre cent cinquante (450) personnes disparues sans être retrouvées par an en FRance. Sur ces 450 personnes dont on perd la trace durablement, quatre-vingt pour cent (80%) sont des mineurs de moins de dix-huit ans. Soit un peu moins de trois cent (300 !) mineurs environ tous les ans en France dont on ne sait absolument pas du tout ce qu’ils sont devenus.
      Aujourd’hui, grâce au collectif citoyen WANTED PEDO, on peut envisager une piste très sérieuse, qui est très souvent écartée, reléguée, évincée, disqualifiée, étouffée, rejetée, discréditée, dénigrée afin de protéger certains réseaux de criminels. C’est un peu la fameuse déclaration de J. Edgar Hoover à la presse au début des années 50 ; les journalistes s’inquiétant de la puissance de la MAFIA aux états-unis, le directeur du FBI leur rétorquait qu’une chose telle que la MAFIA n’existait pas, que c’est un fantasme qui n’a aucune réalité concrète. Bien sûr qu’il existe des criminels italo-américains, voire même quelques bandes de ciminels italo-américains. Mais de là à parler d’une organisation structurée d’envergure internationale oeuvrant dans des domaines aussi diversifiés que l’extorsion, le chantage, la prostitution, le traffic de drogue, l’assassinat, les casinos et le blanchiment d’argent sale, la pornographie et les traffics d’influence dans la banque et la politique, tout ça relève d’une imagination débordante qui ne reflète rien de réel. C’est bien connu... Mr TAGUIEFF vous parlerait sans doute "d’imaginaire du complot" et de "foire aux illuminés". Un flic intègre lui rétorquerait "réseaux criminels d’influence". Voilà, c’est tout.


  • à propos de Stan Maillaud, vers avril 2014 Djé Le Peuple, qui était membre de l’équipe de Stan, a témoigné publiquement sur l’affaire Maillaud. il témoigne d’une manip de Stan, et qu’il est caché, sain et sauf.
    je suis étonné qu’ER n’ai pas diffusé cela :
    http://www.agoravox.tv/tribune-libr...

     

  • Et voilà pourquoi ces mouvements ne seront malheureusement jamais pris au sérieux...

    Oui les pédophiles font du trading sur les réseaux Tor, a mon avis les 3/4 du temps, ce doit être des arnaqueurs qui essayent de vendre des images/vidéos anciennes pour essayer de se faire du pognon facilement. Parce que peu importe le contenu, c’est toujours comme ça que ça se passe...
    Le reste du temps, effectivement, des mecs doivent s’échanger/vendre du contenu "original"... Donc très clairement des tarés qui abusent d’enfants dans leur entourage.

    Seulement voilà, JAMAIS les "gros poissons" ne mettront les pieds sur Tor, je parle bien évidemment des vidéos de "mise a mort" dont on parle souvent, mais dont l’existence reste encore a prouver... J’ai déjà vu des mecs parler sur 4chan de pratique incroyablement violentes dans des vidéos, mais absolument JAMAIS de meurtre. Ce genre de contenu est tellement sensible qu’il faudrait être dingue pour le filmer ET les balancer sur internet, il doit en exister, mais 99% du temps on en entendra jamais parler, trop dangereux pour les auteurs. Oui je crois aux descriptions faites par des enfants parlant de soirée étranges ou l’on maltraite/tue des enfants, mais pas aux vidéos de ce genre accessible a n’importe qui.
    Vous pensez qu’il y a des vidéos de mises a mort d’enfants sur Tor ? Et bien vu que Tor est accessible a tout le monde, ALLEZ LES CHERCHER, ma main au feu que vous ne les trouverez jamais...

    Pourquoi ils ne mettraient jamais les pieds sur tor ? Tout simplement parce que si c’est accessible facilement, alors tout le monde peut y aller... A votre avis comment fait le FBI pour faire tomber les communautés pédophiles ? Ils les infiltrent, vu que sur tor n’importe qui peut s’inscrire n’importe ou...
    http://www.dailydot.com/crime/eric-...

    La lutte contre la pédophilie est surement une des chose qui me tient le plus a coeur, mais force est d’avouer qu’elle est représenté par des gens qui ont l’air totalement perdu et qui finalement ne font qu’enjoliver ce que l’ont peut déjà trouver par soi-même sur internet. Je fais parti des gens qui ont une copie du site disparu Pedopolis.
    Comment voulez vous que les pouvoirs publics de bonne foi puissent rrendre au sérieux des gens qui n’ont aucunes crédibilités ?
    Ils ne font qu’enjoliver les faits pour faire mousser les plus naïfs, il n’y a qu’a voir la réaction de certains commentaires a cet article...

     

    • @ Arthur



      Oui les pédophiles font du trading sur les réseaux Tor, a mon avis les 3/4 du temps, ce doit être des arnaqueurs



      L’argument a des failles :

      - s’il s’agissait principalement d’arnaqueurs, au bout d’un moment ce réseau perdrait son audience.
      - s’il s’agissait principalement d’arnaqueurs, il y aurait une grande opportunité de marché pour du nouveau ou de l’authentique qui finiraient par arriver.



      qui essayent de vendre des images/vidéos anciennes pour essayer de se faire du pognon facilement



      Si on parle d’images/vidéos anciennes, ça veut dire que c’est arrivé. Si c’est arrivé, pourquoi ça s’arrêterait ?



      Le reste du temps, effectivement, des mecs doivent s’échanger/vendre du contenu "original"... Donc très clairement des tarés qui abusent d’enfants dans leur entourage.



      “Dans leur entourage” ? Pourquoi “très clairement” des enfants “dans leur entourage” uniquement ? Dutroux était un rabatteur. Il finit par tomber mais ceci malgré beaucoup d’efforts contraires.



      JAMAIS les "gros poissons" ne mettront les pieds sur Tor



      C’est vrai que les "gros poissons" ont l’habitude d’utiliser du personnel. Surtout lorsqu’il s’agit de se salir les mains.



      JAMAIS de meurtre [...] il faudrait être dingue pour le filmer ET les balancer sur internet



      C’est vrai aussi que des personnes "dingues" qui n’évaluent pas ou sont même excitées par le risque, ça existe. De toutes manières, Max dit qu’il a vu des échantillons de ce genre de vidéos sur Tor et que les vidéos étaient vendues pour des sommes astronomiques et non pas accessible au premier venu.



      Vous pensez qu’il y a des vidéos de mises a mort d’enfants sur Tor ?



      Encore une fois, ce qui est dit, c’est qu’il y a des annonces qui vendent ces vidéos. À aucun moment n’ai-je entendu dire qu’il y avait un genre de Youtube du snuff accessible à tous.

      Finalement, je ne comprends pas bien votre ’coup de gueule’ : en fait, vous êtes d’accord sur tout mais vous dites que les proportions sont différentes, que les victimes sont dans l’entourage des criminels et que les vidéos ne sont pas sur Tor, c’est à dire des broutilles techniques ou subjectives.

      Sur le fond, n’est-ce pas bien ce que fait le collectif de Max ? S’il est imparfait, pourquoi ne pas l’aider plutôt que de le critiquer ?

      Mais vous préférez décrire ceux qui le composent comme des "gens perdus" qui "enjolivent", n’ont "aucunes crédibilités" et s’adressent aux "plus naïfs" ???...


    • @Frédérick

      « - s’il s’agissait principalement d’arnaqueurs, au bout d’un moment ce réseau perdrait son audience. »

      L’audience des habitués de tor n’a rien a voir avec tout ça. Un arnaqué n’est pas arnaqué 10 fois de suite, ce sont les nouveaux utilisateurs sans expériences qui sont les cibles, et ça tombe bien, ces dernières années, la présence de tor dans l’actualité a ramener des tonnes de nouveaux utilisateurs en permanence
      Regardez ce qu’a donné l’annonce de la chute de Silk Road :
      http://www.hardwareluxx.com/index.p...
      CQFD...

      « s’il s’agissait principalement d’arnaqueurs, il y aurait une grande opportunité de marché pour du nouveau ou de l’authentique qui finiraient par arriver. »

      C’est le cas. Sauf qu’il n’a pas du vous échappez qu’il est extrêmement dangereux de filmer ce genre d’activité n’est-ce pas ?
      La totalité des détails sur une vidéo, modèle de voiture, télévision, marque de dentifrice, meuble de lit, son entendu (radio, télévision, bruit ambiants), espèces des végétaux, le moindre détails sur les corps, TOUT est épluché.
      Si un jour on vous trouve, le moindre grain de beauté vous enverra mourir en prison.
      Et pour qu’une vidéo ai de la valeur, il faut des détails, des visages, du son, etc.
      Pourquoi les visages ? Parce que les vidéos sans visages ou sans son n’ont que très peu de valeurs aux yeux des "acheteurs"...

      « Si on parle d’images/vidéos anciennes, ça veut dire que c’est arrivé. Si c’est arrivé, pourquoi ça s’arrêterait ? »

      Je dis qu’il est plus facile d’essayer de vendre des fichiers qui trainent sur Emule depuis 15 ans que de faire quoi que ce soit en "vrai"... Simple logique...

      « De toutes manières, Max dit qu’il a vu des échantillons de ce genre de vidéos sur Tor et que les vidéos étaient vendues pour des sommes astronomiques et non pas accessible au premier venu. »
      Moi j’ai vu des vidéos d’éléphants roses qui volent, mais elles sont vendus 5 milliards d’euros. Je n’ai aucune preuve et il n’y en aura jamais vu qu’il faut 5 milliards d’euros et que c’est réservé aux mystérieuses élites. Désolé...

      « Sur le fond, n’est-ce pas bien ce que fait le collectif de Max ? S’il est imparfait, pourquoi ne pas l’aider plutôt que de le critiquer ? »

      Il faudrait d’énormes moyens et prendre des risques incroyables en s’infiltrant... Ce ne sont pas des énergumènes a tshirt sur facebook qui vont y changer quelque chose.


    • Sauf que tu sais aussi que ces personnes ne sont pas inquiétées pour trois sous, donc si ils s’en foutent d’être reconnu, ils savent pertinemment que ça sera classé sans suite...

      Tu essayes de nous dire, vous avez pas vu de contenu... Certes, compte pas sur moi pour aller m’en procurer juste pour te prouver que ça existe...

      T’essaye quand même de noyer le poisson en disant... "hé, les gars, c’est trop gros, vous pensez pas vraiment que c’est aussi évident que ça, les mecs se feraient pétés..." Regarde le témoignage des grands parents dans l’affaire d’Amidlisa, tu verras bien comment se comporte la justice à cet égard... Regarde Thierry Levy qui défend ouvertement la pédophilie à la télé...

      Nan, mais il est pas sérieux ton commentaire, ce sont ces gens qui ont raison en clamant qu’il faut s’unir, pas ton discours se résumant à : rien à voir circulez...


    • @ Arthur,

      Merci d’avoir répondu à quelques uns de mes arguments, j’aimerais maintenant essayer de reprendre le débat d’un point de vue plus global, en reconsidérant quelques points.

      Les aspects techniques de ce dossier -y a-t-il ou non sur Tor un marché de pédocriminalité sur commande- me paraît secondaire puisqu’apparemment vous pensez comme tout le monde ici que la pédocriminalité d’élite existe et que, reprenant vos termes dans un de vos commentaires, elle est protégée :



      les vrais gros poissons de la potentielle industrie pédo-pornographique eux, cours toujours. Et je n’ai absolument pas dit le contraire...



      Ce qui m’a surtout surpris dans vos propos, c’est le peu de légitimité que vous attribuez à Max à cause de ses "T-shirts", le qualifiant d’"énergumène" qui est présent sur Facebook.

      L’histoire du T-shirt est évidemment superficielle donc je ne m’y attarderai pas.

      Mais quels sont les élements qui vous font dire qu’il s’agit d’un énergumène ?
      45 minutes de vidéos et vous jugez que le mec est un énergumène ? Pour revenir une seconde sur le sujet de Tor, Max n’en parle que pour dire que c’est de cette manière qu’il a été convaincu de l’existence de la pédocriminalité. Existence dont vous ne doutez pas vous-même, que vous ayez foi ou non en les annonces qu’il a vu sur Tor.
      Quant à Facebook, j’avais compris que l’idée du collectif WantedPedo était d’avertir la population du net et donc de communiquer avec elle là où elle se trouvait surtout : sur Facebook.
      De plus, il est clairement expliqué dans la vidéo qu’ils avaient détecté des comptes appartenant à des prédateurs et qu’ils voulaient mettre en garde les utilisateurs de cette web pour protéger leurs enfants.

      Ensuite, il s’agit d’une initiative populaire qui apparemment passe beaucoup de temps à soutenir les familles victimes et d’éveiller le citoyen sur ce thème grave.

      Ce collectif est très jeune, sûrement imparfait et peut être qu’à sa tête se trouvent certains narsissistes qui ne recherchent que l’attention que peut créer un sujet qui éveille l’émoi.
      Cependant vous dites vous même que



      La lutte contre la pédophilie est surement une des chose qui me tient le plus a coeur




      et que



      je m’intéresse beaucoup a tout ces fait-divers




      Alors, laissant de côté les « infiltrations » et autres « énormes moyens », que proposez-vous au niveau de l’initiative populaire ?


    • Si tu possédais vraiment une copie de Pedopolis, tu connaitrais lolitacity, un site pédocriminel parmi d’autres. Attaqué par anonymous, il était rétabli quelques jours plus tard, avec toujours autant de contenu de toutes les horreurs possibles. C’était clairement un truc de gros poissons comme tu dis, mais ils n’en avaient rien à foutre.
      Les snuff movies ça existe, ça fait des décennies que ça existe, le preuve de leur existence est leur existence elle-même. On peut mettre du contenu payant sur internet, à ce que je sache.

      En plus, on ne va pas sur Tor. C’est un genre de webrowser permettant d’exploiter un système de réseau de connexions à internet, versatile en chaînes, pas un site auquel on se connecte. Le contenu pédocriminel est sur le deep net, c’est-à-dire la partie d’internet non indexés, autrement dit non joignable depuis les moteurs de recherche. Il faut connaître les adresses, sinon on ne peut pas y aller (à moins de tester chaque adresse, unique par définition, une par une, ce qui prendrait extrêmement longtemps). Les dark net sont des réseaux parallèles à internet, ce sont des réseaux plus ou moins locaux, des lan quoi.

      Parle pas de ce que tu connais pas, petit coco. 4chan c’est une poubelle, pas un lieu pour des pièces à conviction sérieuses.


  • Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il dénonce Facebook comme pro pédophile d’une part et qu’il demande au gens de venir les contacter pour témoigner sur ce même réseau d’autre part.
    C’est ce loger dans l’antre du loup. Est-ce un signe du sérieux de leur collectif ?
    Je pense aussi que leur persécution va être tel qu’ils feraient mieux d’aller de suite sur des hébergeurs de pays amis (Russie, Vénézuela, Iran, etc.). Juste un "petit" conseil en passant !


  • Deuxième partie de mon message :

    Max parle succinctement des "tueurs a gages" sur tor.
    La dernière fois que je suis allez sur ce site, la tête de François Hollande était mise a prix pour 1 dollars... Oulala, ça a l’air très sérieux comme site hein ?
    Connaissez vous Ross Ulbricht ? Il s’agit du propriétaire du défunt site tor The Silk Road. Non seulement il était le fondateur de la plus grosse plateforme de vente de drogue sur tor, mais juste avant sa chute, il a essayé de faire assassiner une personne qui menaçait de dévoiler l’identité de plusieurs utilisateurs de The Silk Road (vous êtes obligé de donner votre identité au site, pour pouvoir recevoir la drogue que vous acheté)...
    Seulement voilà, il n’a pas engagé un tueur a gage, il a engagé un agent du FBI sous couverture...
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...

    Si un mec comme Ross Ulbricht, assis sur plusieurs dizaines de millions de dollars et gérant de la plus grande plateforme de trafic de drogue sur tor n’a pas été fichu d’engager un vrai tueur a gage sur tor, croyez vous pouvoir y arriver ?

    A la rentrée 2013. Le FBI a fait une descente chez l’hébergeur de serveur tor le plus utilisé. Résultat, la plupart des communautés pédo en ligne sont tombés...
    http://www.france24.com/fr/20130805...
    Je vous laisse imaginer ce qu’il va se passer pour les gens qui ont laissé sur ces serveurs la moindre trace permettant de remonter a eux...
    Mieux, certains sites n’ont pas été mis hors ligne tout de suite. Le FBI a piégé certains sites en utilisant une faille permenant de remonter a ceux qui se protègent le moins, très malin...
    http://www.wired.com/2013/09/freedo...

    Mon dernier point, le plus important :
    La fondation d’un réseau comme Tor coute de l’argent.
    Question simple, d’où vient cet argent ?
    PRINCIPALEMENT DU GOUVERNEMENT FEDERAL DES ETATS-UNIS !
    http://www.washingtonpost.com/blogs...

    Alors ? Pensez-vous VRAIMENT que Tor soit une zone de non droit sur lequel personne n’a aucun control ?
    Désolé de balayer vos fantasmes sur le darknet, c’est la triste réalité...

     

    • Arthur, pour remettre les choses à leur place dans ce débat. Thor n’est pas un site web à proprement parlé, mais une sorte de plateforme caché du Web, c’est un peu comme prendre internet et le retourner pour en faire un réseau de l’ombre crypté de la même manière qu’il existe une économie parallèle. C’est plus subtile et plus pervers que les conceptions que vous proposez à ce sujet. Vous ne pouvez pas simplement dire cela est crédible ou pas sans voir, étant donné que comme sur le web on trouve de tout et n’importe quoi. Et peut être même des choses légales. Le web est crédible parceque qu’on s’en sert et Thor non parce qu’on ne l’a jamais vu fonctionner ?
      Finalement vous jugez Thor avec le regard d’un consommateur lambda qui ne connait absolument rien et qui par ignorance rejette comme possible ce qui n’entre pas dans sa compréhension.
      La CIA fait quelques arrestations ici et là, pour rassurer les foules et les égos, de la même manière qu’il le font avec le traffic de drogue alors que cela enrichi toujours les même. C’est être bien naïf de penser que la CIA serait une solution (épurative ?). Mais à l’échelle mondiale c’est impossible qu’il soit partout et au final c’est volontairement laisser pulluler la merde délinquante en commençant par les dérives "soft" qui remplissent la hiérarchie d’un nouvel ordre mondial.


    • c’est jolie tes belles paroles.. En attendant toutes ces photos et vidéos existent et transitent bien par quelques part.
      Et ceux qui peuvent ce les payer ne peuvent faire que partie de la "haute".
      Quand ils font soit disant "tomber " ces réseaux ,les merdias te montrent toujours des gogos de la classe moyenne...
      Que tu refuse d’y croire ,ou que tu pense sincèrement que la "police" fait son travail,cela n’engage que toi...Mais c’est malheureusement loin d’être le cas...


    • Ouf, heureusement que le FBI est là !


    • @Antipocrite

      « Arthur, pour remettre les choses à leur place dans ce débat. Thor n’est pas un site web à proprement parlé, mais une sorte de plateforme caché du Web, c’est un peu comme prendre internet et le retourner pour en faire un réseau de l’ombre crypté de la même manière qu’il existe une économie parallèle. »

      Quand je parle de Tor, c’est du réseau Tor.
      Votre dernière phrase est incompréhensible. Et ça ne m’étonne pas vu que vous avez déjà du mal a écrire Tor correctement, qui n’a pas grand chose a voir avec le dieu de la mythologie nordique.

      « C’est plus subtile et plus pervers que les conceptions que vous proposez à ce sujet. Vous ne pouvez pas simplement dire cela est crédible ou pas sans voir »
      J’ai vu. Et les snuff movies avec des enfants n’existent pas sur Tor, point barre.
      Il y a des vidéos BDSM en accès libre. Mais rien d’autre.
      D’ailleurs j’espère que ce que décrit Max est antérieur a la rentrée 2013, parce que le FBI a fait tomber a cette époque le seul hébergeur qui acceptait massivement les contenus pédophiles...
      Et oui... Pour avoir une adresse xxxxxxxx.onion il faut s’acheter un serveur chez un hébergeur qui n’a pas froid aux yeux. Et celui qui n’avait pas froid aux yeux est aujourd’hui en prison. (voir lien france24)

      « Le web est crédible parceque qu’on s’en sert et Thor non parce qu’on ne l’a jamais vu fonctionner ? »
      Exactement. La seule barrière de Tor, c’est hébergement. Après il n’y a plus aucunes règles. C’est incomparable a l’internet "normal"...

      « Finalement vous jugez Thor avec le regard d’un consommateur lambda qui ne connait absolument rien et qui par ignorance rejette comme possible ce qui n’entre pas dans sa compréhension. »

      J’ai vadrouillé sur tor pendant des années avant le raid du FBI sur Freedom Hosting. Je prenais la température tout les ans... Pour savoir de quoi je parle et pouvoir réagir a l’actualité en rapport avec Tor.

      « La CIA fait quelques arrestations ici et là, pour rassurer les foules et les égos, de la même manière qu’il le font avec le traffic de drogue alors que cela enrichi toujours les même. C’est être bien naïf de penser que la CIA serait une solution (épurative ?). Mais à l’échelle mondiale c’est impossible qu’il soit partout et au final c’est volontairement laisser pulluler la merde délinquante en commençant par les dérives "soft" qui remplissent la hiérarchie d’un nouvel ordre mondial. »

      Je ne vois même pas où vous voulez en venir... Quelqu’un peut traduire ?


    • « c’est jolie tes belles paroles.. »

      Mes belles paroles sont sourcées et précises. Je comprends que ça vous pose problème. Les fantasmes d’un chevalier blanc avec un joli tshirt qui croit qu’écrire en français correct (il a clairement quelques soucis de ce côté là...) est un signe de ralliement secret sont bien plus sexy que la triste réalisté...

      « En attendant toutes ces photos et vidéos existent et transitent bien par quelques part. »

      Quelles photos et vidéos ? Celles ou l’ont tue des enfants ? Alors que 10 minutes plus tard il parle d’enfants finalement roués de coups et dont on lacère les joues ?

      Oui de tels fichiers doivent exister, des photos ont fait surface sur CD-rom de Zandvoort, dont certaines ont finis sur certains onion Tor populaires, mais qui n’ont JAMAIS été posté en tant que contenu "original".
      Je le répète, il n’y a jamais eu de vidéos de meurtres d’enfants sur un quelconque réseau internet, ni sur le P2P, ni sur TOR, ni sur I2P.

      « Et ceux qui peuvent ce les payer ne peuvent faire que partie de la "haute". »

      On revient aux fantasmes...

      « Quand ils font soit disant "tomber " ces réseaux ,les merdias te montrent toujours des gogos de la classe moyenne...
      Que tu refuse d’y croire ,ou que tu pense sincèrement que la "police" fait son travail,cela n’engage que toi...Mais c’est malheureusement loin d’être le cas... »

      Soit-disant ? Les communautés en cause ont été arrêté et leur site/onion mis hors ligne.
      En général il se s’agit que d’abrutis qui ont pu être attrapé grâce a la possibilité tracabilité du paiement de l’hébergement, des possibles traces laissées pendant leur connexion au site en question, ainsi qu’a l’identification de leur identité, de l’enfant en question, ou des lieux figurants sur les photos/vidéos.
      Un des plus pornographe pédophile a été arrêté grace a un tableau dans une chambre d’hotel, je m’intéresse beaucoup a tout ces fait-divers, sur les FAITS, je ne fantasme pas comme les justiciers facebook.
      http://www.dailytelegraph.com.au/ne...
      Mais vous avez raison sur un point, les vrais gros poissons de la potentielle industrie pédo-pornographique eux, cours toujours. Et je n’ai absolument pas dit le contraire...


    • @Arthur ,tu a l’air de tout savoir .Bravo.Et tu fais quoi de plus ?
      A part dénigrer ,tu conseil quoi ?
      De toute façon quoi que tu en dise,je supporte l’action de "wanted pedo" .Point barre.


    • On s’en fout que ton baratin soit sourcé ou pas puisque tu sais même pas de quoi tu parles. Tor, c’est pas un site, on te l’a déjà dit, et tes propos n’ont ni queue ni tête.


    • Arthur,

      Tu es visiblement fort investi pour crier gare au hoax.

      C’est très louable de ta part.

      Mais comme de tels crimes existent, il est de toute façon nécessaire que les gens, les citoyens agissent.

      Après, il est naturel et sain de se poser des questions, mais en réalité, il est impossible de tout vérifier.
      Même les sources que tu donnes, aussi "officielles" qu’elles nous apparaissent, ne peuvent être considérées comme preuves ou vérités absolues.

      Restent les principes, et ce que nos expériences nous ont appris.

      - La violence extrême existe, chez les humains comme ailleurs.
      Les viols et les tortures sont des choses communes( il s’agit de pulsions dans la grande majorité, telles des récurrences comme celle d’un homme excité sexuellement usant de sa force supérieure à celle de sa victime pour se soulager ou alors des enfants qui maltraitent un petit animal ).
      - Le sentiment de pouvoir est un euphorisant, surtout lorsqu’on est frustré.
      - Beaucoup de gens fuient spontanément la grande violence, la peur au ventre.

      Tout ceci est largement suffisant pour comprendre que le travail est continuel quant à faire de nos sociétés qu’elles soient véritablement plus "humaines" (on pourra dire aussi plus civilisées).

      Chacun doit y participer.

      Il ne s’agit pas d’être d’accord sur tout avec autrui, mais ne jetons pas la pierre à ceux qui s’investissent à mettre au grand jour parmi les pires de ces laideurs volontairement cachées, ce en vue de les faire diminuer le plus possible.

      Tu peux donc être vigilant, mais si ce type de combat te tient à cœur, investis-toi afin d’être plus efficace que dans l’unique critique.


    • @MagnaVeritas
      Completement, il ne sais meme pas ce que c’est que Tor.



      La dernière fois que je suis allez sur ce site, la tête de François Hollande était mise a prix pour 1 dollars




      Tor te laisse voir la premiere couche du reseau... Ce genre de site est la pour que des gens comme toi puisse venir ici pour en rigoler. Quelqu’un qui est raccrocher au reseau tor, c’est comme un mec qui se connecte chaque matin sur le meme site ou la meme plateforme de discussion. Quand tu auras ce niveau d’experience, tu reviendras et la tu pourras parler de tor avec un peu plus d’honnetete et de ce que tu y a trouve, si tu cherches vraiment.


    • Je vais un peu répondre sur Tor,

      Tor est un programme qui permet de modifier les routes pour aller de chez toi à un site donné en créant des noeuds en onion router afin de contourner la vérification systématique des agences de renseignements.

      Ce programme te permet également de faire un noeud à partir de chez toi afin que d’autres personnes puissent se connecter par ce noeud et plus il y a de noeuds dans le monde entier et plus cela devient difficile de trouver par ou passe le trafic de l’internet.

      citation de : Le 22 juin à 14:32 par ned
      Tor te laisse voir la premiere couche du reseau... Ce genre de site est la pour que des gens comme toi puisse venir ici pour en rigoler. Quelqu’un qui est raccrocher au reseau tor, c’est comme un mec qui se connecte chaque matin sur le meme site ou la meme plateforme de discussion. Quand tu auras ce niveau d’experience, tu reviendras et la tu pourras parler de tor avec un peu plus d’honnetete et de ce que tu y as trouvé, si tu cherches vraiment.”

      la première couche réseau, je ne sais pas si tu connais les réseaux, mais Tor fonctionne plutôt sur la couche 3 du modèle OSI en tant que routeur, il fonctionne également sur la couche 7 en tant qu’application.

      Le problème de Tor réside dans le fait que la première connexion au premier noeud n’est pas cryptée et la dernière connexion pour aller sur le site que tu lui as indiqué n’est pas sécurisée. Tout le reste du trafic se fait sans qu’aucune agence ne comprennent par ou passe les paquets TCP, par contre pour les paquets UDP, ils restent toujours critique au niveau de la sécurité

      Tor utilise des moteurs de recherches cachés, pas de google dans le truc, aucun intérêt, mais d’autres moteurs en fonction de tes recherches, donc, dire que Tor est fliqué par la NSA est en partie vrai, mais reste faux sur l’ensemble des services qu’il propose.

      J’ai connu le projet Tor en 2005, presque en même temps que le projet Freenet et d’autres qui arrivent aujourd’hui comme Movim avec l’utilisation de XMPP pour décentraliser les réseaux.

      De toute façon, quand on connait un peu les réseaux, Tor n’est pas le top du top en matière de sécurité qui n’existe pas de toute façon en matière d’anonymat sur l’internet.

      Un serveur SFTP crypté en ssl avec une connexion en vpn te donnera à peu près le même résultat pour récupérer un fichier compromettant et personne ne viendra vérifier parce que pas grand monde utilise ce genre de serveur.


  • #866292

    Bravo ! Max !
    Beaucoup de personnes vous soutiennent !
    Nous sommes tous fiers de vous !
    Heureusement qu’il y a encore des jeunes comme vous,
    si vous continuez de vous battre pour la Vérité et pour les enfants innocents,
    Vous serez invincibles et vous partagerez avec d’autres votre idéal.
    Je vous rappelle ce que le Christ a dit :
    "Mais si quelqu’un scandalise un de ces petits (qui croient en Moi), il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendit à son cou une de ces meules qu’un âne tourne, et qu’on le plongeât au fond de la mer. Mt 18,6).
    Cette condamnation est sans appel.
    Il faut continuer à chercher des alliés, vous en trouverez, il y a de plus en plus de gens qui sont au courant.
    Il faut que les responsables de ces ignominies soient punis !
    Et par la peine capitale.
    Nous le peuple, nous devons nous soulever !
    Soyez courageux et pourtant prudents comme des renards !
    Joignez-moi par Alain, je peux vous aider.
    IC+XC NIKA


  • @chris 777

    « Et ceux qui peuvent ce les payer ne peuvent faire que partie de la "haute". »

    Sur Tor, un grand classique est de proposer mont et merveilles contre de l’argent en bitcoin.
    Revente d’objets volés... Assassinat sur commande (qui n’est en fait qu’un agent du FBI sous couverture, voir liens plus haut)... Une mystérieuse fille mineur qui propose des cam contre des bitcoin...
    Intérêt de tout ça ? Pouvoir recevoir des bitcoin sans rien faire, seulement en profitant de la naïveté incroyable de certains utilisateurs...

    Ce sont toutes des arnaques a 100%. Dont le seul but est de profiter de la naïveté des gens qui seraient assez fou pour y croire... Les seuls sites crédibles sont les clones de Silk Road, qui fonctionnent comme ebay (avec des profils d’évaluations de vendeurs), vous y trouverez des armes légères, de la drogue, des médicaments, mais pas d’enfants a 1 million de dollars...

    Je l’ai déjà expliqué plus haut, pourquoi payer 500 000 euros ou 1 millions d’euros pour violer un enfant alors que dans beaucoup de pays du monde des enfants se prostituent pour 5/10 dollars ? Il suffirait de pas grand chose de plus pour se permettre les pires pratiques, mais surement pas 1 millions d’euros...
    C’est d’une absurdité absolue... Comment pouvez vous croire a une chose pareille ?

     

    • Je ne voulais pas écrire de commentaire mais ce que Arthur décrit rejoint le sentiment de confusion et de malaise que j’ai ressenti au delà du problème lui-même.
      La bonne volonté ne suffit pas. J’ai bien peur que beaucoup de gens au départ sincères partent dans des délires sans la moindre base ou compétence de départ. On n’est pas dans un film et il ne faudrait pas se prendre pour le justicier doté de super-pouvoirs.
      Au lieu de balancer n’importe quoi n’importe comment et annoncer ce qu’on va faire (la pire méthode !), on fait d’abord et on présente ensuite. Au final, le discours et très confus, on apprend rien de ce qu’on savait déjà et on ne comprend pas en quoi quelque chose va changer.
      De plus, le nom du collectif me fait presque aussi gerber que ce qu’il prétend dénoncer. C’est un collectif de chasseur de primes ? Tueurs à gages ? Avec une terminologie aussi stupide, je n’attends vraiment rien.
      J’en viens même à me demander s’ il ne s’agit pas d’une technique pour décrédibiliser toute tentative sérieuse. Il faut dire que jusqu’à maintenant, toutes ont foiré.
      La seule façon efficace de lutter, c’est la ré-information, l’explication balisée, sourcée avec des gens qui savent de quoi ils parlent. On en est très loin hormis les victimes elles-mêmes et quelques journalistes qui ont été relayés ici.
      Bref je n’attends vraiment rien de nouveau, sinon du concret. Cela dit, malgré une certaine inconscience, je leur souhaite bonne chance et toute réussite évidemment.


    • Et bla et bla et bla... Certains parlent, d’autres agissent.


  • je sais pas vous avez remarqué le logo avec le coeur. c’est exactement le logo MIKO, les glaces. alors je sais pas d’ou vient quoi, mais ça a fait tilt.
    quand j’ aurai le temps je ferai un recherche avec les logo qu’ on voit ds la vid ...


  • Je parle en tant que musulman, pour moi c’est l’oeuvre de sheitan, il y a une une phrase qui dit que le soleil se lève entre les cornes du diable. Tant que le monde ne prendra pas conscience qu’il faut chercher les réponses du côté de la religion musulmane et du dernier des prophètes Mohamed prières et paix sur lui et bien cela sera encore pire...
    Etudiez cette Religion et vous verrez que la raison saine accepte le message de l’Islam tout en évitant le courant sectaire et destructeur qu’est le wahabisme qui se font appeler à tord salafis.
    Comme pour les Juifs et le courant sioniste.
    Courage Max et bon combat

     

    • Bonjour. Le christianisme est la religion de la famille. Lisez le saint livre Nouveau Testament et croyez-y. Sainte Marie et son époux saint Joseph se sont enfuis en Egypte pour sauver leur petit bébé premier-né Jésus-Christ, parce que des soldats Juifs fous furieux voulaient tuer un bébé Jésus-Christ notre Sauveur. Les vils soldats d’Hérode le roi des Juifs, ont tué tous les nourrissons de Bethléhem, pour essayer de tuer Jésus-Christ qui est né à Bethléhem. Les vrais chrétiens nourrissent, habillent, soignent, protègent, défendent, sauvent les enfants comme ont fait saint Joseph et sa femme. Quand je regarde la télé j’y vois des gens méchants qui se proclament musulmans,qui torturent, mutilent, assassinent des êtres humains, c’est épouvantable. Notre bon Dieu vivant Jésus-Christ nous a dit d’être justes et bons les uns avec les autres,de nous aimer fraternellement,Jésus veut que nous vivions en paix, heureux pour toujours, ensemble. Jésus-Christ existe,il a tous les pouvoirs,il est tout Amour,il aime tous les enfants. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé


  • Mille Mercis et BRAVO !
    Vous faites un travail salutaire et digne d’ admiration.
    C’ est très rassurant de savoir que ce type de collectifs se mettent en place.
    La peur va changer de camp !
    Bon courage !


  • Un collectif qui semble connaître leur sujet, qui semble sérieux. Cependant il est vrai que j’ai un soucis avec Twitter et Facebook qui sont pour moi contre-productifs au possible.

    Le problème est le suivant : ils cherchent de nombreuses personnes dans leurs combats, à juste titre, mais oublient les personnes refusant complètement d’adhérer à ce genre de site comme moi entre autre.

    Comment pouvons-nous rentrer en contact avec eux sans utiliser ces sites ?

     

  • Courage ! Ne perdons jamais espoir car la JUSTICE est de notre coté (Le concept en lui même, pur et non souillé comme notre système étatique).


  • Merci pour votre soutien.
    Merci a égalité et réconciliation de nous avoir permis de presenter le collectif.
    Deux ou trois commentaires qui laissent a désiré mais bon c’est toujours plus facile de critiquer que de faire.
    Merci a tous facebook nous sert juste de passerelle pour passer sur notre propre réseau social wanted pedo.
    Vous pouvez me joindre sur maximum antietat round huit.
    Merci a tous honneur force et courage.
    PS : Je fais une "formation accélérée"en quelque sorte alors un peu d’indulgence ne ferait pas de mal a certains.
    Honneur force et courage.

     

    • Bonsoir Max,

      Merci pour votre travail.
      Je ne pense pas en savoir plus que vous, mais comme j’avais enquêté sur le web comme je le pouvais il y a longtemps de cela, j’ai sans doute plus de recul. Je vous recommande la lecture de mes autres commentaires (Ctrl+F puis "MagnaVeritas" puis enter).

      Ce serait bien que vous ayez un site, un blog (je recommande le blog au moins temporairement car cela donne un meilleur anonymat qu’un site) ou au moins un mail (personnellement, je n’utilise pas FB). FB va continuer de vous supprimer les comptes, justement dans le but d’entraver les communications et de vous empêcher d’agrandir votre réseau.
      Je pense que vous connaissez ce site, mais si ce n’est pas le cas, il pourra peut-être vous aider à trouver des outils informatiques plus sécurisés. J’ai testé cryptocat, ça m’a l’air pas mal du tout, dans tous les cas mieux que la messagerie FB. Sur le site, il y a aussi des réseaux sociaux alternatifs.
      (Les gens restent sur les réseaux sociaux propriétaires par commodité, mais si une part de leur réseau personnel (mettons 30%) déménage sur un autre réseau social, ça entraînerait sûrement des gros mouvements de migration.)
      Je continue de tester les produits proposés sur ce site mais j’avance lentement.

      Soit dit en passant, cela n’a rien à voir mais je pense qu’il y a du lourd derrière l’affaire Aaron Swartz.

      Honneur, force et courage, mais n’oubliez pas la prudence, c’est aussi une vertu cardinale.

      Bonne chance.

      MV


  • Très bonne idée la carte de France de la pédocriminalité avec les liens sur les dossiers, jespère qu’il y aura le lien avec les noms des juges.

     

    • Et tu feras quoi une fois que tu auras le nom des juges ?

      C’est bien ce genre d’initiatives, je veux dire, ça semble venir du coeur. Puis c’est toujours plaisant de croiser des gens de bonne volonté. De plus c’est pour la bonne cause donc bon... Mais quelle est l’utilité réelle ? Les juges, les services sociaux, la police et la gendarmerie sont sur le coup, du coup, je vois pas ce que cette initiative peut concrètement apporter.
      Après je sais, vous allez dire que la justice est corrompue par des "élites" pédophiles. N’importe quoi. Etant moi-même lié au milieu de la police, c’est de manière hebdomadaire (quotidienne dans certains coins de France) que des histoires glauques de pédocriminalité tombent devant les tribunaux.

      Je ne dis pas que les réseaux pédophiles n’existent pas. Mais, contrairement à ce que l’on peut penser, c’est souvent des réseaux spontanés, créés "sur le vif", sans réelle organisation. C’est pour cela que, malgré les horreurs commises, ils tombent "assez vite" (au bout de 2-3 ans). (Je précise que je dis cela sans cynisme, avec le plus d’objectivité possible, et si mes propos peuvent sembler emprunts d’une certaine froideur, j’apporte toute ma compassion aux victimes).
      Je pense à l’affaire d’Outreau ou au réseau pédophile d’Angers (cf : les "faites entrer l’accusé" sur ces sujets).
      En réalité, je pense qu’on est très loin d’un réseau international satanique.
      Enfin, comme cela a été évoqué plus haut, la question des snuff movie représentant des enfants torturés est plus épineuse qu’il n’y parait. Il faut savoir que les snuff movie ne sont pas choses nouvelles. Aux USA, dans les années 80, plusieurs personnes ont été mises en cause à ce propos. Or, après enquête, il s’est révélé que les vidéos en question étaient des fakes, bref, des vidéos montées de A à Z et jouées par des comédiens.
      J’ai moi-même eu vent de ce genre de vidéos - que j’ai toujours refusé de regarder - qui a posteriori ont été déclarées fausses.

      Pour conclure : la pédocriminalité existe, bien évidemment. En revanche, je pense qu’il s’agit de faire attention à ces histoires de réseaux pédocriminels élitistes et sataniques et préférer s’occuper des petites victimes potentielles ou acquises. Le vrai problème est là, selon moi, mais c’est à la police et au tribunaux de s’en occuper.


    • @ano :
      j’aimerais beaucoup croire ce que tu dis.

      Il est vrai que certaines mamans qui relatent certains faits concernant leurs enfants sont un peu ... spéciales ! j’ai regardé ce collectif sur Meta tv, et la maman qui témoigne m’a l’air assez allumée et les gars qui l’écoutent sous le "charme" de cette personne hystérique : quand on l’entend dire à 3 reprises : "je suis très intelligente", on se doute bien qu’il y a un léger problème ... mais les autres personnes ne mouftent pas ...

      donc je me dis qu’ils sont bien naïfs et que, pourquoi pas, ils ne feraient pas la différence entre un film réel et un montage ...

      d’autre part, quand on voit l’affaire Boulefkad racontée récemment par Soral ... on ne sait pas trop quoi penser de tout ça ...


    • Ano, ta conclusion amène, si on la suit, à ne pas s’alarmer trop, et au final s’en remettre à la police et aux tribunaux...

      Ce qui est un peu la position inverse de ce que propose cette association.

      Et ça en revient donc à conseiller plutôt aux gens de ne rien changer à la situation telle qu’elle est aujourd’hui.

      Je ne vois pas vraiment ce que ça peut avoir comme impact positif.


    • à ano

      Mon avis : Max vise juste. On verra si la localisation des "incidents" est aléatoire ou si certains chateaux ou propriétés sont des lieux régulièrement utilisées par des gens, pédophiles d’un soir trainant là par hasard selon toi.

      Max fait. On verra le résultat. Si ça ne sert à rien, ça ne dérangera personne : on est d’accord ? => pourquoi fb ferme le compte ? et attends la prochaine réaction.


    • @ Dodo

      Malheureusement, je pense que cette association ne peut rien changer et ne pourra rien changer. Que faire alors ? Le bon début c’est de surveiller ses enfants constamment, tout-le-temps, les confier (quand c’est nécessaire) aux bonnes personnes.

      Le reste c’est personnel : je considère que ce n’est pas aux citoyens, aussi braves soient-ils, de s’occuper de cela, mais à la justice. Après, c’est vrai, j’ai peut-être trop foi en la justice, je vous le concède.


  • Bravo bravo bravo !!!!!!!!!


  • bravo et où peut on vous joindre ???


  • Les users comme Ano ou Arthur sont manifestement ici pour faire un boulot de désinformation. Trolls rémunérés ? c’est possible.

    Soral a validé le fait que les réseau pédocriminels existent. S’il l’a fait, c’est pas pour rien. De manière totalement indépendante, j’ai abouti aux mêmes conclusions que lui. Bizarrement, tous ceux qui se sont intéressés sérieusement au sujet aboutissent aux mêmes conclusions.
    Il suffit pour s’en convaincre de lire le livre de Thomet. Outreau est très clairement une ramification prostitutionnelle plus ou moins local du Réseau. De toute façon, le témoignage des descendants du juge roche veut dire ce qu’il veut dire.
    Mais nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    La focalisation des merdias sur les ogres isolés est une stratégie pour nier l’existence du Réseau.

     

    • Si tu penses qu’il y a des gens qui en rémunèrent d’autres pour "troller" ou faire de la désinformation sur certains sites internet, je pense qu’il serait temps que tu sortes de ta bulle, si je peux me permettre.

      Je comprends tout-à-fait votre point de vue, c’est rassurant dans un sens de se dire qu’il y a des réseaux. S’il y a un réseau qui organise la pédophilie à un niveau mondial, il suffit de le combattre pour que la pédocriminalité soit anéantie. En gros ça rationalise l’irrationnel.

      Sinon, tu répète ce que je dis. Je ne nie pas l’existence de réseaux. Je dis juste qu’ils résultent de créations spontanées. En revanche j’ai d’énormes doutes sur les réseaux pédophiles d’élites, sataniques, protégés par les juges, les politiques et les journalistes. Qu’il y ait des présomptions c’est une chose, mais moi je veux des preuves concrètes.

      Et franchement, l’idée de la stratégie médiatique destinée à protéger le réseau... C’est toujours pareil chez certaines personnes, le fantasme DOIT absolument se transformer en réalité. Je pense personnellement que le monde est plus complexe et qu’il n’y a pas, derrière chaque événements, une mafia organisée qui tire les ficelles. Ca serait un peu trop simple sinon.


    • "Si tu ne penses pas qu’il y a des gens qui en rémunèrent d’autres pour "troller" ou faire de la désinformation sur certains sites internet, je pense qu’il serait temps que tu sortes de ta bulle, si je peux me permettre."

      J’ai rectifié, tu as certainement fais une erreur de frappe...


    • "Ano", un pseudo quand même étrange si on traduit de l’espagnol au français...


    • à ano

      pour les gens payés à troller en continu, tu as l’exemple de tous les journalistes qui font de la propagande pour le compte des marchands d’armes et des banquiers.
      Sur les techniques de manipulation des foules via l’internet : elles sont aussi utilisées : tu as l’exemple des sionistes qui se vantent de faire perdre du temps, de discréditer, attaquer leurs opposants.

      prétendre qu’il n’y a pas de troller professionnel à notre époque de guerre de l’information : soit tu es fou, soit tu fais partie des ennemis de Max et des 99%.


    • @wam

      Je réitère.
      Je veux des preuves de ce que tu avances. C’est trop facile sinon.


  • Il aurait été intéressant que tu parles de Stan Maillaud et de sa fausse disparition montée de toutes pièces qui a malheureusement jeté le discrédit sur ce genre de combat qu’est le vôtre.

     

    • la vidéo dont tu parles de la fausse disparition de Stan Maillaud n’existe plus sur youtube
      je pense que Djé LePeuple s’est fait de la pub pour sa paroisse sur le dos de Stan

      D’ailleurs, cette vidéo n’a jamais été relayée sur le site d’E&R


    • @ bazarlibre

      De l’argent pour ma paroisse ? De la pub ? Si il y a bien quelqu’un qui ne gagne pas d’argent, c’est moi. La fausse disparition de Stan était un coup maladroit de notre part. Bien à vous.


  • Quand allez-vous comprendre qu’ ILS sont (presque) tous dans le coup ?

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Aucune chance d’y arriver

    Souvenez-vous de Stan Maillaud... :
    http://www.egaliteetreconciliation.... (ça date de 2012 : depuis : PLUS RIEN !!!!


  • Merci.

    Ca a été très dur pour moi d’écouter jusqu’au bout.
    Comment s’est passé votre rassemblement du 21 juin ?

    Je travaille pour l’Education Nationale, cela serait tellement plus interessant et responsable de sensibiliser les adultes (profs parents...) sur ces questions de pédocriminalité plutot que de nous emmerder avec les questions de théorie du genre (meme si je ne suis pas naive et que tout est lié). Mais bon ne revons pas.

    Je vous remercie.

     

    • plutot que de nous emmerder avec les questions de théorie du genre.... !
      ..la theorie du genre est une bataille tout aussi importante et grave à mener..le combat de f.belghoul est digne de respect autant que celui du collectif wanted pedo sur la pedo-criminalité alors un peu de mesure dans vos propos svp !!!


  • J’ai regardé le reportage. Si je soutiens ce type de combat, je ne soutiens pas en revanche certains points.

    Dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu, que si des rumeurs tournent autour de quelqu’un à propos de pédophilie, c’est que ça doit être vrai, penser ça c’est du n’importe quoi et extrêmement dangereux. Des innocents ont été accusés à tort sur ce schéma de pensée.

    Une rumeur sur quelqu’un fait-il de lui un coupable ? Il faut des faits, des preuves. Je rappelle quand même que des dizaines de milliers de femmes, en France, pour conserver la garde d’un enfant lors d’un divorce, accusent leur conjoint d’attouchements sexuels alors que c’est du flan.

    Donc les trucs "il n’y a pas de fumée sans feu", ce n’est pas acceptable d’entendre ça en 2014. C’est à la justice de s’en charger et de récolter les preuves.

    Sur la page Facebook de "Wantedpedo", on voit par exemple un coupl de skinhead qui a abattu aux USA un pédophile de 59ans et sans le vouloir, la femme de ce dernier a elle aussi été touchée et est décédée. Ils ont écopé de la prison à vie. Mais comment Wantedpedo peut-elle se faire l’écho et supporter ce type d’action en le mettant sur sa page Facebook ?????????

    C’est une HONTE !!! Wantedpedo soutient ce type de comportement ? Ils appellent au meutre ? On pourrait le croire vu le soutien qu’ils affichent.

    Si aujourd’hui, n’importe qui peut aller abattre son voisin parcequ’il est pédophile et faire justice lui-même, qu’Est-ce que ce sera dans quelques années ? Le far-west ? Un type qui ne supportera pas de voir quelqu’un traverser en dehors des passages pour piétons le descendra ?

    Et si le type n’était pas pédophile ? S’il y a erreur ? On ne peut pas faire justice soi-même !!! C’est le début de la fin, c’est le retour à la jungle, au moyen-âge.

    Nous sommes dans un état de droit, il faut enquêter, apporter des preuves pour confirmer qu’untel est coupable.

    Donc je suis à 100% avec cette organisation dans son combat, mais en revanche 100% contre si c’est pour faire l’apologie de meurtre de pédophiles et de dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Ce monsieur, le jour où il sera accusé à tort et qu’on lui donnera comme tout argument "il n’y a pas de fumée sans feu", comprendra. Rien de pire que la justice populaire qui crie à mort et qui veut un coupable coûte que coûte.

    Les erreurs ça existe. Les erreurs judiciaires où il fallait un coupable coûte que coûte on en connaît tout un tas.

     

    • "Ne pas faire justice soi-même" je veux bien mais l’ennui c’est que la Justice elle-même couvre les réseaux pédocriminels, étouffe les affaires, les classe rapidement sans approfondir l’enquête... leur logique, si les preuves ne sautent pas aux yeux c’est qu’il n’y a rien à prouver... si les preuves sautent aux yeux, on fera le nécessaire pour les faire disparaître, les témoins aussi... La Justice est implacable, si elle décide de ne pas agir en vertu de hautes directives, alors personne ne peut l’y forcer. Nous, citoyens, n’en avons pas les moyens, on est pas en démocratie non plus ! Quand même !
      Je ne dis pas que j’approuve les dommages collatéraux, c’est malheureux, mais si il doit y en avoir, la question est simple : vaut-il mieux un pédophile dans la nature ou un honnête gens incriminé ? La réponse n’est pas évidente, et je pense que ce vieux dicton qui veut qu’il vaut mieux "10 criminels en liberté qu’un innocent en prison" est très dangereux dans la mesure où il est élevé comme un acquis moral alors que ça n’est rien d’autre qu’un choix politique et idéologique. Méfiez vous des dictons, car ça n’est généralement qu’une idée qui s’est sournoisement insinuée dans tous les esprits. Et n’oubliez pas qu’un pédophile en liberté peut nuire à bien davantage qu’un seul innocent.


  • j ai passé 8 ans aux USA...ma fille de 9 ans vit avec sa maman la bas...
    il existe un programme tv du nom de "to catch predator"...sexual predator...MSNBC...en 8 ans je n ai vu que horreur ! : maire, commercial, homme d’église, police...la liste est longue. Qu’attendons nous pour creer un systeme semblable ?...peut etre la peur de voir demain son voisin, son maire, son mari, son fils.. !!! ils sont partout...nous devons les trouver !! voir : https://www.youtube.com/watch?v=Zau...

     

    • Mais oui bien sûr, faisons tout comme les Z’américains, le monde sera un paradis. Voilà exactement le genre de choses que je craignais.
      Mais bien sûr quand on n’est pas d’accord à 200% pour crier au loup, c’est la réduction ad trolleam. Le niveau s’élève, on y croit….
      En attendant, ceux qui parlent d’agir ne font que parler. Ca soulage peut-être leur conscience.


  • Il faut foutre la zizanie sur facebook, se mobiliser et recréer les pages systématiquements dès qu’elle sont supprimées etc... jusqu’à ce que ça prenne un écho à l’intérieur de facebook et que ça fasse un scandale interne.


  • Un grand merci à wanted pedo et égalité et réconciliation pour cette interview. Un bon condensé de ce qu’il y a à savoir. Mais dans une de ses vidéo, Alain Soral (celle d’octobre 2012 si mes souvenirs sont exacts) fait le lien entre mariage gay, PMA, GPA, et réseaux pédocriminels. De ce fait il devrait y avoir également un lien entre la théorie du genre enseigner à l’école, et ces même réseaux pédocriminels. Il y aurait peut être à creuser de ce côté là.


  • Merci pour tout vos messages !
    (sauf les messages des trolls bien entendu, que nous reconnaissons assez facilement maintenant...)
    Pour ceux qui nient être tres trolls,
    c’est que vous êtes simplement des mougeons (mi mouton mi pigeon) et c’est bien plus grave encore.
    Merci encore a égalité et réconciliation,
    un des rares médias à nous avoir laisser la parole afin de présenter notre collectif.
    Quand la justice, les politiques et les medias vous abandonnés, le peuple créé, wanted pedo est né.
    A tout nos détracteurs : je vous dirais bien d’aller vous faire @@@@@@@
    Mais je repondrais simplement que les actes sont mieux que les mots, que nous, le peuple, sommes capable d’agir de facon calme et réfléchi malgres les atrocités qu’on "déterre".
    Nous ne sommes pas des terroristes et si nous avions voulu faire justice nous même comme certains le sous-entende,nous ne serions pas la, nous voulons simplement récupérer NOTRE JUSTICE.
    Honneur force et courage !
    Maximum antietat du collectif wanted pedo
    L’information est une arme et la désinformation est une tare.

     

    • Super boulot, j’admire votre énergie
      ..mais attention à l’exactitude peut être : "un Conseil d’État il n’y en a pas eu depuis 1968".. j’ai failli m’étouffer, et arrêter la lecture ce qui aurait été dommage !
      Tout le soutien nécessaire


  • Excellent ! J’ai découvert Max dans une interview de MégaTV qu’il partageait avec la courageuse et battante Sylvie Heffinger, une maman qui se bat depuis des années pour récupérer ses enfants. Il y en a beaucoup d’autres. Cette nouvelle association n’est pas de trop et semble promettre par ces forces vaillantes et son organisation. Qu’ils comptent parmi eux un avocat afin d’éviter les désagréments.


  • Très courageux ! Vous prenez simplement conscience des profondeurs abyssales du Mal... ! Votre combat c’est celui de David contre Goliath. Mais on sait qui a gagné, il ne faut donc pas désespérer. Vous combattez également des forces occultes et pour ce combat-là, il faut également d’autres armes en dehors de votre courage et de votre fougue absolument admirables ! Je vais prier et faire prier pour vous... ! Que Dieu vous bénisse !


  • Les gens courageux ne manquent pas en France (pas tous de la trempe de ce jeune homme), il fait bien de le dire. Les quelques émissions que j’ai pu voir sur le thème de la pédocriminalité m’ont secouée, mais ce qu’il décrit dépasse l’entendement. Toutefois quand on sait que la cruauté humaine n’a de limites que celles qui lui sont imposées on peut s’attendre à tout.


  • Bravo max, tout est dit ou presque. Je vous ai croisé à Bruxelles et j’ai pu constaté votre sérieux, votre courage et votre détermination. Nous avons besoin de vous , poursuivez votre action, le mal est peut être encore plus profondément installé que nous ne pouvons l’imaginer,mais ils ont l’air d’avoir oublié la puissance du juste et de l’Amour.


  • bonjour,
    d’apres mon chirugien je suis une bombe a retardement, reste t- il en france un etre humain(avoir de l’humanite) pour appuyer sur le detonateur ? sinon....
    cette nation serait-elle devenue une nation morte ?
    j’ai eu le plaisir d’aller au tribunal pour soutenir MR DIEUDONNE et son avocat ce mardi 23.
    Quel rigolade la justice ! des marionnettes.


  • Juste un conseil très important à ce noble collectif :

    Ne jamais garder de photos de preuves chez soi sur CD ou sur son ordinateur (même liées à un dossier de lutte).
    Toujours dans un lieu neutre, loin du domicile et caché.
    Car ces enflures riches et puissantes savent quand envoyer la police faire une descente chez ceux qui luttent contre la pédophilie pour ensuite les accuser de détention de photos pédopornographiques et donc les accuser de pédophilie (toujours l’inversion des valeurs qui revient sur le tapis...).
    Le fait que ces pièces soient rattachées à un dossier de lutte contre la pédophilie n’entre pas en ligne de compte car c’est supposé être un prétexte pour en justifier la détention et ne prouve aucunement la bonne foi du détenteur (qu’il soit en collectif ou pas) et ceci d’autant plus si le juge est lui-même pédophile ou sous influence...

     :)Z


  • Oui, vraiment bravo ! Vous avez du courage ! Je viens juste, pour ma part, de découvrir l’ampleur de la pédocriminalité ! Je suis abasourdie !!!! C’est absolument incroyable toutes ces affaires qui tombent dans les oubliettes, qui sont enterrées ! Je suis absolument dégoûtée de voir par exemple qu’on nous a fait croire qu’en Belgique seul Dutroux et quelques acolytes étaient seuls responsables, alors qu’il existe bel et bien un réseau pédocriminel international ! Marcel Vervloesem l’a prouvé ! Et c’est lui que l’on a accusé d’être un pédophile ! Mais le monde marche sur la tête !!! Je suis révoltée !
    Et le dossier de l’humanité, et les dossiers de la honte ! Et personne ne bouge.
    Moi aussi, je suis tombée dans le panneau pour Outreau ! Je croyais sincèrement que le juge Burgaud s’était trompé sur toute la ligne ! Je n’en reviens pas.
    C’est incroyable ! Il y a des preuves, et pourtant ce sont les journalistes et les avocats de la défense qui arrivent à faire croire que les enfants mentent !
    En effet, je pense que tout le monde s’en fout. En tous cas les puissants de ce monde qui devraient s’en soucier ! Il est vrai que c’est un réseau énorme et très complexe, et que derrière tout ce trafic d’être humains, il y a des tarés très dangereux, et beaucoup d’argent.
    Je suis de tout coeur avec vous et je vais essayer de vous aider avec mes petits moyens !


  • Bonjour, pour ma part je sais depuis quelques années que des réseaux pédocriminels agissent dans l’ombre aux seins de plusieurs gouvernements . Ma conviction profonde est que ce genre de pratique est de la perversion à l’état pur, cependant je n’agissais pas et je restais dans une sorte de neutralité vide de sens . En tombant sur la vidéo de Max j’ai vu et entendu une détermination, à mettre en place un "contre-réseau" motivé par le Bien, voulant assurer la sauvegarde des enfants et donc de notre futur, et décidé à mettre en place des outils performants pour entrer en guerre . Tout ceci m’a convaincu pour faire une donation (à 3 chiffres), pour participer à la manif du 21 juin dernier et pour rejoindre le collectif . Pour finir j’ajouterai que pour ma part, la vie m’a gâtée sur le plan financier et j’incite toute personne lisant ce message et étant dans la même situation que moi sur le plan pécunier à ne pas lésiner sur la donation, car il s’agit d’un des combats les plus importants dans lequel nos sociétés contemporaines ont à faire face et que les membres du collectif ont besoin de fonds afin qu’une VRAIE justice soit appliquée dans notre pays . Vive la France (de demain) !!!!


  • ’.Max ,quel courage vous avez de vous attaquez à la pedocriminalite.on manque cruellement de gens comme vous sur cette pauvre terre.que Dieu vous protège d.avoir le courage d’essayer de sauver des petits enfants des griffes de ces monstres ! Une mamie qui apprend depuis peu à ce servir d’Internet,et qui fréquente assidûment le site e.r .


Afficher les commentaires suivants