Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Censure, persécutions, diabolisation : quel avenir pour les médias non alignés ? – Conférence de Jérôme Bourbon à Paris

E&R Île-de-France recevra Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, à Paris (intra-muros) le samedi 8 octobre 2022 à 15h pour une conférence sur le thème « Censure, persécutions, diabolisation : quel avenir pour les médias non alignés ? ».

 

La présentation de l’événement :

Tout journaliste ne faisant pas de propagande d’État est combattu férocement par l’appareil répressif. Une répression protéiforme se caractérisant, dans sa forme douce, par la diabolisation – depuis le début de la plandémie d’innombrables journalistes indépendants sont étiquetés « complotistes » – et, dans sa forme brutale, par un harcèlement des organismes subventionnés, des campagnes de calomnies, des procès à répétition visant la ruine ou tout bonnement des agressions physiques. Un journaliste honnête ne peut connaître que la déchéance sociale et professionnelle face aux apôtres de la liberté d’expression et de la vérité institutionnelle. Face au déclin d’une ex-vocation en plein marasme, de rares médias demeurent intègres et continuent de se battre pour une parole libre, se tiennent debout malgré les persécutions et ne se prostituent pas pour survivre.

Journaliste et directeur de la publication de Rivarol, Jérôme Bourbon fera le point sur les enjeux et difficultés rencontrés par un média libre et indépendant.

 

Informations importantes

- Entrée : 10 euros

- Inscription obligatoire par e-mail : evenements.eridf@gmail.com (Indiquez nom et prénom)

- Présence d’une buvette et d’un stand Kontre Kulture

- L’adresse vous sera communiquée la veille par e-mail

 

 

Jérôme Bourbon, sur E&R :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article