Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

E&R Île-de-France recevra Vincent Facta à Paris (intra-muros) le samedi 26 novembre 2022 à 15h pour une conférence sur le thème « Le lobby homosexuel ».

 

La présentation de l’événement :

Libraire et proche de feu Emmanuel Ratier, Vincent Facta partagera son analyse sur l’un des lobbies les plus méconnus en France afin d’en comprendre les modes de fonctionnement et l’influence réelle.

 

Informations importantes

- Entrée : 10 euros

- Inscription obligatoire par e-mail : evenements.eridf@gmail.com (Indiquez nom et prénom)

- Présence d’un stand Kontre Kulture et d’une buvette

- L’adresse vous sera communiquée la veille par e-mail

 

 

Vincent Facta, sur E&R !

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3059074
    Le 6 novembre à 12:26 par Durandin
    Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

    Sans vouloir prendre sa défense le lobby des enculés et des "bi" peut aligner de drôles de pointures, qu’on en juge : Philippe de Macédoine, "bi" qui a préparé la conquête de l’empire perse, faite par le "bi" Alexandre . Le "bi" César, "l’homme de toutes les femmes et la femme de tous les hommes" . Les deux plus grands artistes de la Renaissance, strictement homos : Vinci et Michel Ange . Parmi les grands soldats : Condé, qui ne couchait pas avec sa femme à laquelle il devait pourtant son premier commandement . Villars, "bi", qui a sauvé la France à Denain et qui se battait au milieu de ses soldats . Le duc de Vendôme qui a battu les Espagnols en Espagne . Le Bailli de Suffren : " Tout pour le bord, rien pour le bordel", encourageant ses marins . Frédéric II de Prusse, qui n’a jamais touché à son épouse . Lyautey, le contraire de Pétain, même au plumard . De Lattre "bi" etc . Des homos peut-être mais pas des fiottes .

     

    Répondre à ce message

    • #3059159

      Bah oui, et depuis des millénaires, rien de nouveau sous le soleil ! L.un n’empêche pas l’autre étant donné que ca n’est pas lié, la preuve, de vrais hétéros pur jus sont de vraies carpettes. Les vrais homos ne se reconnaissent pas dans ces mouvements de guignols .

       
    • #3059175

      Justement, des homos mais pas des fiottes comme vous écrivez, qui n’étaient pas un lobby (constitué de "pointures" comme Ruquier ou Fogiel)
      A mon avis, ces grands hommes peuvent être définis par bien autre chose que leur penchant pour leurs semblables, ça c’est la grossière propagande gay, les animateurs de ce lobby sont allés à bonne école.
      Si l’occupation principale de Alexandre Le Grand ou Vinci avait été de se regarder non pas le nombril mais autre chose, ils n’auraient rien accompli de mémorable.

       
    • #3059192

      On s’en fou de ce que les gens font avec leur cul , le probleme est la propagande agressive ( surtout vers les enfants ) et l’instrumentalisation politique.
      Aimer se faire sodomiser ne constiutue en rien une "catégorie sociale".
      Les non gays ne se reunissent par groupes ni se définissent par leurs préférences sexuelles comme la levrette ou la pipe du matin .
      si non ca donnerait le lobby du genre LPDM+

       
    • #3066972

      vous avez raison de rappeler qu’être homo masculin, n’est pas forcement manquer de virilité .(je suppose la même chose pour les femmes homo, qui peuvent rester féminines )

      C’est le lobby LGBT, les organisateurs de spectacles et les fictions audio-visuelles qui ont caricaturé les homos gay en folles et les lesbiennes en camionneuses .
      Dernier exemple en date, l’amour est dans le pré actuellement sur M6 ou l’homo de service et ses prétendants (choisis pour faire diversité) pourraient réussir le casting d’un remake de la Cage au Folles . Les agriculteurs homo (et j’en connais) doivent souffrir d’une telle caricature

       
    • #3067336

      La religion du sexe, hétéro ou homo, c’est démoniaque. L’homosexualité c’était pour éviter les massacres de civils en guerre, ex armée d’Afrique en 44 en Italie, testostérone plus adrénaline plus odeur du sang, on devient fou, avec ça l’absence de femmes, l’humiliation des gradés, les complexes d’infériorité etc..
      LE problème c’est que c’est passé dans le civil et maintenant le cul homo c’est le nouveau dieu, avec les poppers, même au Vatican..., et pareil pour les straight, la fornication à outrance, et les femmes qui en rajoutent. Quel monde de tarés. A priori, la sexualité comme son nom l’indique c’est la reproduction..

       
  • #3059112
    Le 6 novembre à 13:21 par etoileDneige
    Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

    quel sacrilège de détourner un des plus beaux phénomènes naturel (arc en ciel) au profit d’un phénomène contre nature.

     

    Répondre à ce message

  • #3059252

    Un lobby méconnu mais tellement visible.

     

    Répondre à ce message

  • #3059745

    Grosse erreur que de confondre les lettres TQ avec les "traditionnels" LGB.
    Le TQ (Trans/Queer) et fondamentalement anti LG, ces derniers n’étant pas suffisamment "inclusifs".
    Les lesbiennes se font aujourd’hui harceler par des "lesbiennes à bites" parcequ’elles ne veulent pas envisager de rencards avec ces dingues. Les applications de rencontres pour lesbiennes dégagent celles qui déclarent ne vouloir que des "femmes biologiques" - puisque c’est ine attitude transphobe...
    Les homosexuels se font traiter de "fétichistes génitaux" à cause de leur préférences pour le penis (non inclusive des "hommes à vagin).
    Même le terme "homosexuel" est déclaré transphobe, puisque être gay est désormais redéfinit comme l’attraction pour le même genre (et pas le même sexe).
    Comprenez donc que ce sigle LGBTQ+ n’a aucun sens, et une seule fonction, celle de brouiller les piste vers l’identification du nouveau vrai lobby trans, cad : transgenre et transhumaniste.

     

    Répondre à ce message

    • #3066831

      Votre commentaire est très intelligent, je ne voyais pas çà sous cette angle. Bravo pour votre analyse.

       
    • #3066979
      Le 21 novembre à 10:17 par Marie Claude
      Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

      Si on utilise les termes transgenre et transhumaniste, c’est pour ne pas dire infécond car ce sont des personnes qui ne pourront jamais se reproduire.
      Parmi toutes les incitations à limiter les naissances par la contraception, l’avortement, la stérilisation chirurgicale pour les hommes et les femmes et la manipulation mentale opérée par les écologistes, le trangenrisme arrive en supplément et réduit l’individu à vivre sans réel plaisir en le poussant vers le suicide.
      Pour les Mondialistes, tous les moyens sont bons pour dépeupler.

       
  • #3060103
    Le 8 novembre à 11:52 par Caréssage de hamsters
    Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

    “Tradition étrangère à la classe ouvrière”, “vice d’aristocrate”, “perversion bourgeoise et occidentale”, l’homosexualité “ne saurait être défendue puisqu’il nous faut une position acceptable par les masses”.
    Écrivait Engels a Marx en 1869

     

    Répondre à ce message

  • #3060375
    Le 9 novembre à 01:06 par Temet Nosce
    Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

    Ce lobby n’est rien, il n’est qu’un outil du véritable lobby, de même que les féministes, trans, minorités de toutes sortes ne servent qu’à diviser la population et les travailleurs. D’ailleurs on le voit de plus en plus : les gays blancs, auparavant les porte-paroles du mouvement gay et lesbienne, sont remplacés par des trans et des drags et même leur image, encore trop masculine pour l’élite, est de plus en plus attaquée. De meme que le lobby islamiste est parfois soutenu quand il attaque les Blancs et les Chrétiens (par exemple sur le voile) puis attaqué quand il touche à ce qu’il ne faut pas (ils sont radicaux et dangereux quand ils sont anti-sionistes)...D’ailleurs l’ancien mouvement gay, dont les membres cherchaient surtout à se faire accepter comme membres à part entière de la société, à désexualiser leur image, a été completement escamoté par le lobby LGBT axé sur la sexualité la plus marquée et la gay pride (propagande provocatrice hédoniste et capitaliste ultra-individualiste plus que véritable recherche d’harmonie avec les autres groupes de la société). Le lobby LGBT représente les éléments les plus pervers et narcissiques, et surtout haineux, de ce mouvement. Le but est surtout de faire en sorte que ce lobby divise sans possibilité de fraternisation avec les autres minorités, en general plus conservatrices, traditionnelles et religieuses (Asie, Afrique, Amérique latine, etc.). Si jamais le lobby LGBT devient trop accepté par la masse, ils trouveront un moyen de le scinder en deux, trois ou plus...les lettres s’opposeront les unes aux autres (deja il y a une guerre ouverte entre les lesbiennes feministes radicales anti-trans et les trans). L’élite prend systématiquement pour les plus marginaux, pour les plus extrémistes, car ce sont eux qui empêcheront le plus la société et le peuple de se liguer contre elle. Diviser pour régner.

     

    Répondre à ce message

    • #3061485
      Le 11 novembre à 01:53 par Missak part en cacahuète
      Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

      En quoi le fait de porter le voile constituerait une attaque envers les blancs et le chrétiens ?

      Par contre, le cul à l’air et la vulgarité ne constituent pas des attaques envers les chrétiens évidemment, c’est ça ?

      On peut plus rien faire pour vous.
      Vous êtes au fond du gouffre.

       
    • #3066833

      Missak. Je crois que tu n’as compris au message de Tennet.
      À aucun moment il parle de voile il me semble.

       
  • #3063939

    Personnellement j’en ai ras-le bol d’entendre tout ces gens qui peut-être par manque de culture, d’idéal, d’intelligence, de volonté se définissent et ne se mesurent socialement qu’en dessous de la ceinture. Vivement le retour et la remise en valeur de l’esprit, de la tête et du coeur.

     

    Répondre à ce message

  • #3068049
    Le 23 novembre à 08:19 par anonyme
    Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

    En cette période de coupe du monde, le lobby des déviants sexuels dit LGBT fait du forcing pour imposer sa présence et son logo à cette fête mondiale, profitant de l’islamophobie ambiante en occident pour s’attirer les sympathies et de mettre en avant sa "cause" sur le plan médiatique. L’Allemagne compte même attaquer la Fifa pour avoir refusé d’exposer aux caméras les couleurs "arc-en-ciel" au Qatar !!!

    Comme si l’octroi de l’organisation de la coupe du monde au Qatar était conditionné par l’acceptation de ce pays des pratiques et idéologie qu’il juge décadentes et immorales. Les médias sont en train de nous faire gober que la cause LGBT relève d’un choix de civilisation et de progrès que nous sommes obligés de suivre pour nous démarquer de ceux considérés comme "archaiques".

     

    Répondre à ce message

  • #3068476
    Le 23 novembre à 19:57 par 9876324954654654
    Le lobby homosexuel – Conférence de Vincent Facta à Paris

    Il semblerait que notre ministre des forces viriles, quand il a le corps nu, est PD.
    Je répète, notre ministre qui a le corps nu est PD.
    Je répète, le corps nu est PD.
    Ai-je bon ?

     

    Répondre à ce message