Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chantage et réseaux pédophiles en Irlande du Nord

On a déjà vu comment la pédocriminalité sert à coincer des personnalités. En Angleterre, l’affaire du Kincora Boys’ Home, à Belfast, a montré comment le MI5 avait organisé un bordel pédophile pour coincer divers politiques loyalistes (pro anglais), et avait couvert les activités de ces pédophiles pour mieux les utiliser. Cette semaine, on a appris que l’un des leaders de l’IRA était un agent double : les services anglais disposaient de photos compromettantes de lui alors qu’il violait des enfants.

La presse anglaise expliquait cette semaine que les autorités avaient couvert un pédophile , membre de l’IRA (Irish Republican Army), la branche armée irlandaise qui réclamait le retour de l’Ulster dans l’Irlande. Apparemment, les services anglais détiennent une photo des années soixante-dix sur laquelle il viole un adolescent, et une autre des années cinquante, sur laquelle il viole une fille de 14 ans.

Grâce à cela, le dénommé Joe Cahill, l’un des leaders de l’IRA proche du mouvement politique du Sinn Féin, a été transformé en agent double. Il lui était également facile de pousser l’IRA à mener divers attentats qui, au final, allaient décrédibiliser le mouvement et justifier une répression aveugle de la part des Anglais. C’est par exemple lui qui a permis de faire venir des armes depuis la Libye, ou de collecter des fonds auprès des sympathisants républicains.

Cahill passe pour celui à qui on doit le processus de paix , qui finalement n’est qu’un renoncement des Irlandais. Autrement dit : il a vendu son pays aux Anglais.

Ces dernières semaines, protégé son frère pédophile, qui a violé sa fille de ses 4 à ses 9 ans, et qui le lui avait avoué sans qu’Adams ne juge utile de le dénoncer auprès de la police . Liam Adams était également membre de l’IRA, et en 1988 il dénonçait l’existence de réseaux pédophiles en irlandais et en Irlande du Nord, avec des gens puissants parmi leurs membres. Finalement, c’est lui qui a été condamné à seize années de prison.

En 1987, Liam, qui était en outre un mari violent, a avoué à son frère qu’il avait violé sa fille, et il a ensuite poursuivi une belle carrière à l’IRA, y compris auprès des mouvements de jeunes. Mais dans la famille, la pédophilie a l’air de se transmettre à travers les générations, puisque leur père aussi était pédophile .

On notera aussi qu’en 1996, Liam Adams était carrément passé pour un chevalier blanc en menaçant d’exposer un réseau pédophile qui comprenait des personnalités parmi ses membres : « Nous avons les noms de plusieurs personnalités du business, dont nous sommes sûrs à 100 % qu’elles sont impliquées », avait-il déclaré.

Évidemment, rien n’est venu.

Lire l’intégralité de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

Pour mieux comprendre les dérives de nos sociétés, également chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1015892
    le 29/10/2014 par Veritas Liberabit Vos
    Chantage et réseaux pédophiles en Irlande du Nord

    La pédophilie rituelle fait partie intégrante des hautes initiations maçonniques, cercles dont font partie la plupart de nos dirigeants. Elle est le moyen de chantage ultime, utilisé pour les tenir et les manipuler. Elle est également utilisée par les services secrets qui savent tout ce qu’il faut sur nos hauts dirigeants. La plupart des services secrets occidentaux sont infiltrés par la maçonnerie, l’exemple de la loge P2, la fonction d’agent secret d’Aleister Crowley, travaillant pour le MI6, les liens d’amitié personnels entre Jimmy Saville et le prince Charles et l’article ci-dessus le prouvent.
    La haute maçonnerie est essentiellement satanique, chaque niveau d’initiation est une marche de plus vers l’autel du temple de satan.
    IC+XC NIKA

     

    • #1016140

      T’ y est pas du tout, derrierre la pédophilie se cache le control mental. Contrôle mental - Abus rituels - Troubles Dissociatifs de l’Identité - Mk ultra - Monarch...
      source : mk-polis2.eklablog.com


    • Jobanco, ne sois pas si catégorique !
      Une information n’exclut pas l’autre.
      Ce dont tu parles est un volet de l’ abus sexuel.
      Le contrôle mental sur des personnes ayant subi des abus sexuels très jeunes est effectivement faciilté, il en est donc une forme très efficace
      Par ailleurs, le volet politique et l’utilisation de photos compromettantes pour tenir des hauts rangs de la justice, de la police, de la politique ou de la finance à travers les services secrets est également reconnu, notamment par le témoin X en Belgique, en plus de nombreux faits relatés par DondeVamos, mais aussi par le site Pédopolis.


    • #1016484

      Oui biensur jobanco , mais ce que tu dis n’est pas contradictoire avec son discours , le contrôle mental c’est une des formes sataniques .. Il y en a une multitudes , Satan est sur tout les fronts crois moi.


    • #1016551

      Je ne suis pas persuadé que les pédophiles pakistanais coupables des atrocités révélées récemment à Rotterham (plus de dix années d’agressions et d’esclavage sexuels contre des enfants britanniques de souche et couvertes par les autorités) soient conscients de pratiquer des rituels maçonniques.
      Car même si les Frères Musulmans sont officiellement un branche franc-maçonne, ceux-ci n’ont guère pris pied dans la société pakistanaise à ma connaissance.
      De même, il m’étonnerait fort que ces criminels violents aient voulu faire du contrôle mental sur leurs victimes, la satisfaction de leurs instincts les plus basiques étant la raison unique de leurs agissements, d’autant plus que leur culture leur permet de considérer les femmes non-musulmanes comme des objets sexuels jetables et que les très jeunes filles n’échappent pas à la perversité des mâles ainsi culturellement élevés.
      On peut donc considérer que la pédophilie, avant d’être un rituel maçonnique ou une opération "MK Ultra", est la conséquence directe de certains courants culturels pour lesquels, et cela explique l’alliance franc-maçonno-verto-gaucho-islamiste, les enfants sont des objets sexuels comme les autres, destinés à accorder aux adultes tout le plaisir qu’ils peuvent tirer d’euux.


    • #1016873

      Le site Pédopolis à été fermé car piraté ( il dérangé trop) ... le site mkpolis est juste la continuité...
      C’ est pas par prétention mais le sujet est plutôt maitrisé... Alors consultez le site mkpolis et faite circuler...
      Les guerres d’ égos c’ est pour les faibles, on parle d’ enfants la.


  • #1015910

    Les braves papas cathos irlandais détiennent le record du monde des viols sur leurs propres filles... Ce n’est pas toujours très "cool" la famille traditionnelle...

     

    • #1016007

      Les braves papas cathos irlandais détiennent le record du monde des viols sur leurs propres filles...




      En quel honneur pouvez-vous affirmer cela ?… quiconque viole n’est pas "catho" de fait.



      Ce n’est pas toujours très "cool" la famille traditionnelle...




      Ce n’est pas la famille traditionnelle qui n’est pas toujours très "cool", ce sont ceux qui ne respectent pas ses principes, et le viol, petit troll, ne fais pas partie des valeurs familiales traditionnelles. Qui a prétendu que la famille traditionnelle protégeait sans faille des écueils de la vie, des vices, des crimes, des noirceurs de l’esprit humain ?…

      C’est comme un accident en voiture, on peut dire "c’est pas toujours très cool la voiture", et refuser ensuite par principe de monter dans une. Sauf qu’une voiture ne sert pas à avoir un accident, ça n’en est pas le but ni la finalité. Ou un couteau face à un crime de sang, "c’est pas toujours très cool un couteau", pourtant de même, un couteau, ce n’est pas fait pour tuer à la base…

      Je peux faire la même avec un couple gay qui a violé sa fille adoptive : "c’est pas toujours très cool la famille homoparentale" ; ou l’adoption tiens : "c’est pas toujours très cool l’adoption"… bref, votre dérision fielleuse n’était là que pour provoquer. En retour je vous offre des arguments : faites-en bon usage.


    • Où voulez-vous en venir ? Sous-entendu "finalement c’est pas si mal la famille homoparentale" ? Sans trop chercher vous trouverez des cas d’enfants adoptés par des couples homosexuels uniquement dans le but d’en faire des sex-toys. Sans oublier l’analyse d’Alain Soral sur la relation lobbys gay - lobbys pédophile (années 70 il me semble, quand le principal lobby gay manifestait aux côtés du lobby pédophile et le soutenait ).


    • #1016154

      Ce commentaire me fait penser aux réflexions que l’on m’avait fait quand je suis allée en Pologne il y a vingt ans : "fais gaffe là-bas les mecs ils ont tous le sida " Coïncidence ou pas, la Pologne a en commun avec l’Irlande son catholicisme... Comme si cette religion avait le monopole de la perversité !


    • "les braves papa cathos irlandais détiennent le record de viol sur leur fille" et bien c’est qu’ils ne sont pas cathos c’est tout c’est une couverture.Cathos par devant et sataniste par derriére pour faire du tort à l’église catholique traditionnel .EX:Vatican 2 qui n’est plus l"église catholique mais la nouvelle religion "le new age".Et les parents homoparental combien de scandale de pédophilie sur leur enfant adopté ,il y a eu méme un couple d’homos qui a fait tourné leur bébé de trois mois dans un porno.Et les rabbins talmudiste ,et les protestants ? Ceux qui font cela et se disent catho tradi ne croient pas en Dieu et n’iront pas au paradis et cela prouve qu’ils n’ont pas peur de Dieu .Le Christ vomie ces gens la .Ils vont certainement en cachétte le samedi au temple maçonnique et le dimanche devant tout le monde à l’église.Maintenant Monsieur c’est facile de dire cela devant son écran ,mais vous seriez devant moi un chevalier catholique défenseur de la veuve et de l’orphelin sans peur et sans reproche instructeur d’arts martiaux, descendant d’une vieille famille noble française décimé à la révolution vous auriez déjas la tronche en sang et iriez pleurer au premier commissariat.


  • #1016172

    En tout cas ces horreurs montrent bien un lien entre des pseudos révolutionnaires et les services secrets britanniques qui font de ces gens non seulement des criminels mais aussi des traîtres.... ! Bobby Sands doit se retourner dans sa tombe et ce sont les Irlandais qui sont roulés dans la farine, sans parler d’être victimes de sévices, depuis des décennies... Et pour le moment, seuls les prêtres pédophiles sont inquiétés, et ils ont certainement un lien avec les réseaux mentionnés dans l’article... Dire que je suis écoeuré est un euphémisme.


  • #1016575

    ET EN FRANCE est ce différent ?????????

    par loge interposé.....NOUS REGNERONS PAR LA MENACE ET LE CHANTAGE

    L’opinion publique
    Pour favoriser notre plan mondial, qui est près d’aboutir à ses fins désirées, il nous faut influencer les gouvernements des Gentils par ce que l’on nomme l’opinion publique, pré-disposée par nous au moyen de la plus grande de toutes les puissances : la presse, qui, à part quelques insignifiantes exceptions, auxquelles il ne vaut pas la peine de s’arrêter, est tout entière entre nos mains.
    Bref, afin de démontrer que tous les gouvernements des Gentils d’Europe nous sont asservis, nous manifesterons notre pouvoir à l’un d’eux, au moyen de crimes, de violences, c’est-à-dire par un règne de terreur, et, au cas où ils se révolteraient tous contre nous, nous répondrions avec les fusils américains, chinois ou japonais.

    Exploitation des gens tarés

    Cependant, tant qu’il ne seras pas sûr de remplir les postes de gouvernement par nos frères , nous confierons ces postes importants à des gens dont les antécédents et la réputation sont si mauvais, qu’ils forment un abîme entre eux et la nation, et à des hommes tels, qu’au cas où ils enfreindraient nos ordres, ils pourraient s’attendre à être jugés et emprisonnés. Et tout ceci dans le but de les obliger à défendre nos intérêts jusqu’à leur dernier souffle.

    what else ?


  • #1016777
    le 30/10/2014 par Philippe de Macédoine
    Chantage et réseaux pédophiles en Irlande du Nord

    Cahill passe pour celui à qui on doit le processus de paix , qui finalement n’est qu’un renoncement des Irlandais. Autrement dit : il a vendu son pays aux Anglais.




    Normalement, je suis avec intérêt ce que cette dame de dondevamos fait mais là, elle aurait du tourner son doigt sept fois au dessus de son clavier avant de taper enter...

    Certes, on peut dire que les révolutionnaires de l’IRA ont abandonné la lutte armée... Mais dire qu’ils ont vendu leur pays est une insulte à Cahill, Adams et tous leurs compagnons d’armes qui ont porté haut un message nationaliste (pas séparatiste, ils se battaient pour l’Irlande contre la plus féroce oppression) et catholique. Le jour où nous atteindrons leur niveau de foi, de courage et de résistance, nous serons autorisés à l’ouvrir !

    La fin du combat a été décidée après une escalade incontrôlée et des morts tout ce qu’il y a plus d’innocents. Dans une situation comme celle qui fut la leur, il y a deux possibilités. Soit on continue et ça donne le combat de DAESH ou tout autre mouvement libérateur ou émancipateur voué à l’échec et au martyre inutile ; soit on arrête, on s’assied autour d’une table, on fait semblant de jouer le jeu des élections et on maintient la pression. Ils ont choisi la voie de l’apaisement.

    Respectons les et respectons leurs martyrs, les Bobby Sands, Patsy O’hara et les autres qui se sont sacrifiés avec grandeur et génie.

    Pour le reste, le massacre idéologique ou physique des enfants, la pédophilie et l’inceste sont des atavismes au Royaume-Uni et en Irlande. Je ne développe pas plus parce que je ne veux pas me faire hurler dessus par la Louve de France.


  • #1016855

    je me garderais bien de critiquer un authentique mouvement de libération national.. ;étant breton et me vertuant a m’affranchir de l’état francais jacobin....