Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mais qui veut la peau de Thierry Lepaon ?

Le Canard enchaîné publiait ce matin le devis des travaux, financés par la CGT, prévus pour l’appartement du secrétaire général Thierry Lepaon. Ces révélations sont un épisode probablement décisif dans la courte histoire d’un mandat déjà très contesté.

[...] Une machination politique ?

Selon mes informations, l’affaire des travaux ne tombe pas complètement du ciel. Certains soutiennent que le devis publié par le Canard a été envoyé à plusieurs responsables la semaine dernière par courrier anonyme. Les mauvaises langues ajoutent même que Thierry Lepaon aurait reçu une mise en garde discrète il y a plus d’un mois sur son train de vie, jugé trop confortable. Ces mises en garde venaient-elles vraiment, comme cela est suggéré, de quelque exécuteur des basses oeuvres de la place Beauvau ?

Il est en tout cas certains que le gouvernement n’entretient pas les meilleures relations du monde avec le secrétaire général de la CGT. Dans la pratique, Thierry Lepaon est aussi fiable avec ses partenaires publics que Pierre Gattaz ne peut l’être. Fantasque, ludion, imprévisible, Lepaon ne tient pas sa place institutionnelle de courroie de transmission entre la base et le pouvoir. Ses nombreuses sorties injurieuses pour le président de la République n’ont pas arrangé la situation.

De là à penser que le pouvoir ait orchestré la déstabilisation en règle du secrétaire général de la CGT, il n’y a qu’un pas que les esprits pernicieux n’hésiteront pas à franchir. Pour le gouvernement, une CGT incontrôlable avec un leader contesté en interne constitue un facteur de risque évident en période économiquement sensible. Son prédécesseur, Bernard Thibault, avait le bon goût d’arrêter les grèves quand on le lui demandait.

[...] En outre, Thierry Lepaon a commis des erreurs symboliques majeures au sein de sa propre maison. Le 28 janvier 2014, il se rendait par exemple sans mandat de son organisation à une invitation du CRIF, où il a pris des positions favorables à Israël. Il n’en fallait pas plus pour lui attirer les foudres d’une grande partie de sa base, sensible à la cause palestinienne, et ennemie jurée de l’« ethnicisme » du CRIF.

Lire l’intégralité de l’article sur eric-verhaeghe.fr

Voir aussi, sur E&R :

Pour une véritable défense des travailleurs,
rendez-vous sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1015841
    le 29/10/2014 par le corbeau
    Mais qui veut la peau de Thierry Lepaon ?

    bonne question et pour qui tapine le canard enchainé ,ce faux journal dissident ?

     

  • #1015888

    Bien fait pour la gueule des syndicalistes. Pas foutu capable de renifler que leurs dirigeants sont des tapins du système, et cela depuis des lustres. Pas besoin d’affaire du genre pour le savoir.

    Le système est verrouillé. Même les prud’homme sont un repère de Franc-Maçon et en réalité servent de soupape de décompression pour les litiges avec les entreprises. Au mieux on te lâche un petit billet et tu passes ton chemin.

    Bon les gars, révolution ou quoi ?

     

    • #1016011

      qu’est-ce que je suis d’accord avec toi, le nombre de fois où je me suis pris la tête avec ces trous de balle capables de sortir dans une même "discussion"... "le FN, des enculés" "les étrangers ça fait chier" et"mélenchon, il parle avec son coeur", des malades mentaux imbibés, tu les frappes et t’as le poing trempé de ricard
      et je parle pas de toutes les traînées qui sont juste là pour se faire une place dans la boîte


    • #1016158

      "à wemer"

      Voir le sketch de Dieudoné :"La musaraigne" .


  • #1015898

    les frasques du paon dennoncé par le canard ,ca va occuper les pigeons de la cgt un bon moment


  • #1015951

    Bah ! Tant qu’il soutient Israel et qu’il est invité à la gamelle du CRIF c’est qu’il est docile et aux ordres , rien de grave ne peut lui arriver dans ce pays !! A moins qu’un plus docile encore ne convoite le poste ??


  • #1016097

    Il est clair qu’on veut l’abattre : il gêne. Et pourtant il est allé cirer les pompes du CRIF en soutenant la politique d’Israël. Mais avec les juifs sionistes, que tu les soutiennes ou non dans leur politique, dès que tu gênes leurs intérêts, soit ils t’abattent, soit ils détruisent ta vie. Pas d’état d’âme ! 
    Le Canard enchaîné sert tous les partis influents (PS, UMP, FN...) , il a plein d’histoires concernant les politiciens, les médias, les financiers... qu’il garde dans ses placards. Dès que Hollande par exemple veut se débarrasser de quelqu’un qui le gêne ou qui gêne les intérêts du système, ils font appel au Canard Enchaîné ou à Mediapart qui lui sort une casserole, et hop, le type est foutu ! Mais quand vont-ils nous sortir toutes les magouilles de la communauté organisée qui pille le pays ? Quand vont-ils attaquer les députés, les sénateurs, les hauts fonctionnaires, les ministres et leurs privilèges ? Le jour où ils feront ça, ils seront peut-être plus crédibles aux yeux du peuple. 
    Je conseille la vidéo suivante qui vous montre où est la violence. Elle n’augure pas des lendemains qui chantent pour le peuple. 
    Faites circuler la vidéo, s’il vous plaît ! 

    http://m.youtube.com/watch?v=Ys3cjJlTcDE

    Et puis tout ça aussi, quand vont-ils le dénoncer ? 

    http://mobile.lepoint.fr/economie/l...

    http://french.irib.ir/info/moyen-or...

    http://french.irib.ir/info/moyen-or...

    http://french.irib.ir/info/moyen-or...

    En espérant que vous ne me censurerez pas...

     

    • #1017286
      le 31/10/2014 par Bill Denbergue
      Mais qui veut la peau de Thierry Lepaon ?

      Je n’ai regardé que la première vidéo ;

      L’analyse sociologique du couple Pinçon-Charlot est effectivement intéressante, mais j’aurai aimé que l’on situe quelque peu les responsabilités du chaos dans lequel nous baignons aujourd’hui . La situation dans laquelle nous pataugeons n’est pas seulement le fruit d’une regrettable fatalité. Nos franc-macs et autres sionistes doivent bien avoir quelques responsabilités.....il eut été intéressant de préciser l’identité des groupes de pression qui sont des vrais responsables...diffuser cette étude sans indiquer aux lecteurs quels sont ceux qui ont pris le commandement dans la timonerie, c’est envoyer, à coup sur les citoyens contestataires à la noyade.

      Par ailleurs cette dame fait état de manipulations mentales des citoyens. Manipulations auxquelles elle semble ne pas avoir échappé. Sa foi inconditionnelle dans le réchauffement climatique en est le témoignage. Je recommande donc à cette dame de ne pas sortir de son expertise et d’éviter de se prononcer sur des sujets qu’apparemment, elle ne maitrise absolument pas et pour lesquels les matraquages médiatiques ont fait une honteuse promotion indécente sur bon nombre de sujets et ont interdit tout débat réel sur ces derniers .

      à quand de véritables débat sur le réchauffement climatique,...sur l’origine du fameux trou dans la couche d’ozone, sur la mutation réglée comme une horloge du virus de la grippe, l’inexistence du virus du sida, l’emploi des statines pour le cholestérol, la prévention du cancer (selon A. Gernez)...etc,etc. débats (interdits) qui permettraient de mettre à mal les versions officielles mensongères imposées par cette caste dirigeante et démasquer les auteurs de mensonges d’états


  • #1016230
    le 30/10/2014 par goy pride
    Mais qui veut la peau de Thierry Lepaon ?

    Bon laissez moi deviner...un petit Jacques Zeitouni, Paul Nakache ou Goldowitz pour prochain secrétaire ?


  • #1016241

    Qui veut la peau de mr lepaon (il y a un pa de trop, et il manque un c...) peut-être quelqu’un qui ne veut pas ’l’accabler’. .. ? ’Ils’ nous auront tout fait. Quel niveau, toujours plus court, toujours plus bas. Tout ça finit par tacher énormément. Jusqu’où vont-ils descendre ? ça devient Ubuesque, grotesque, risible, guignolesque. Quelle débine, quelle décadence, quel coupe-gorge ! C’est bon de pouvoir se dire qu’on n’a jamais eu a fréquenter de tels malfaiteurs.


  • #1016301

    Le syndicalisme est un moyen comme un autre de trahir et de s’embourgeoiser .

     

    • #1016413

      "Ce syndicalisme est un moyen comme un autre de trahir et de s’embourgeoiser ."
      hélas on a besoin de syndicats dans cette France organisée par classe et non par corporation. Et en effet, tous sont corrompus et c’est bien normal, puisque c’est le gouvernement qui autorise tel ou tel syndicat et lui donne les subventions.


  • #1016330
    le 30/10/2014 par le corbeau
    Mais qui veut la peau de Thierry Lepaon ?

    Ce que je retiens de cette affaire c’est qu’au lieu de faire profil bas et de ce faire oublier la seule chose que trouve a dire cette imposture c’est de traquer le corbeau même si c’est lâche ,je dis bravo a cette personne et j’ invite tout le monde a faire pareil dénonçons les escrocs,les traites,les imposteurs,aujourd’hui tout ce sait et la prochaine fois ne passer plus par des médias pourris qui contribuent a vous enfoncer mais passer plutôt par la dissidence dont ER car c’est nous le peuple,le vrai celui qui morfle.


  • #1016346

    La roue tourne pour Le Paon, il va y perdre des plumes !
    (je sais elle est facile)


  • #1017130
    le 31/10/2014 par Militant-baisé
    Mais qui veut la peau de Thierry Lepaon ?

    Bel appartement faisant penser à celui que SARKO possédait à Neuilly, grosses berlines avec chauffeur...payés avec les cotisations des sans-dents...et des subsides occultes injectés par le patronat !
    ......la prospérité syndicale se développe sur le matelas de chômeurs !!!!..il est donc normal que le "Boss" en profite !
    .....l’on est bien loin du HLM de Georges MARCHAIS et de sa Renault 4L !!!!!

    ...même l’israelite KRASUKI n’avait pas osé


Afficher les commentaires suivants