Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Charles Consigny remplace Yann Moix dans On n’est pas couché

Un homosexuel de droite anti-Dieudonné payé par Patrick Drahi

À la rentrée, le jeune écrivain intégrera l’équipe de chroniqueurs du talk-show de France 2 présenté par Laurent Ruquier.

 

Il faisait figure de grand favori. C’est désormais officiel : Charles Consigny remplacera Yann Moix à la rentrée dans On n’est pas couché sur France 2. « Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission », a déclaré l’écrivain à nos confrères du Point. « J’ai conscience qu’il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j’espère de tout cœur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent pour qui j’ai beaucoup de respect. Je suis très touché de la confiance que m’accordent Laurent Ruquier et Catherine Barma. Je ferai tout pour être à la hauteur de ce magnifique défi », s’est-il enthousiasmé.

Ainsi, après Éric Zemmour, Michel Polac, Éric Naulleau, Natacha Polony, Audrey Pulvar, Aymeric Caron, Léa Salamé, Vanessa Burggraf, Christine Angot et Yann Moix, Charles Consigny, du haut de ses 28 ans, est le plus jeune chroniqueur à occuper le fauteuil de polémiste dans le talk-show présenté par Laurent Ruquier.

Lire la suite de l’article sur tvmag.lefigaro.fr

 

La droite réactionnaire est-elle de retour dans On n’est pas couché ?

 

Auteur de trois livres, dont deux romans, « l’ami homosexuel » de Christine Boutin, comme il était présenté dans les médias, s’est fait connaître en 2010 comme conseiller en communication de l’ancienne présidente du parti chrétien-démocrate. Âgé de 21 ans, il rencontre la candidate à la présidentielle sur Paris Première. Il partage alors ses idées sur le mariage homosexuel et devient son conseiller en communication.

Très mondain, le juriste de formation dispose déjà d’un carnet d’adresses fourni en personnalités branchées de la capitale, chefs d’entreprise de mode, artistes...

Intellectuellement, il se décrit comme une « sorte de Renaud Camus en plus jeune » [ figure de l’extrême droite identitaire]. Alain Finkielkraut, Richard Millet et Eric Zemmour figurent parmi ses maîtres à penser. En intégrant ONPC, il marche donc dans les pas d’un de ses mentors...

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Sur le départ d’On n’est pas couché, Yann Moix sait déjà ce qu’il fera à la rentrée. Il officiera désormais pour Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi.

 

Yann Moix avait expliqué il y a quelques semaines les raisons de son départ du talk-show de Laurent Ruquier. « C’est une sorte de contrat tacite. Tous les chroniqueurs qui ont succédé à Zemmour et Naulleau sont restés trois ans. La production m’a dit qu’une quatrième année était envisageable, mais je pense que c’est bien ainsi. L’exercice est passionnant mais épuisant », avait-il déclaré avant d’expliquer qu’il considérait que Raphaël Enthoven « aurait été un bon candidat » pour assurer sa succession à On n’est pas couché.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Consigny et sa tentative de congruence, sur E&R :

Comprendre les enjeux de la période actuelle avec Kontre Kulture :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents