Oui, mais il ne faut pas oublier (pas oublier, merde).
Mon cher Inglorious feignasses, votre propos est intéressant mais "trop rapidement écrit". Parmi les arbres de la région, il n’y avait pas que des arbres destinés aux bois de bâtisses. Non, mon Ami, il y avait aussi des pommiers. Et faire "prendre cher" à ces arbres fruitiers serait une honte. je dis çà "de mémoire", mais il y avait une petite allemande qui jetait une pomme par jour par dessus les barbelés et cette pomme était attrapée et mangée par un prisonnier juif affamé. Il mangeait même les pépins quitte à attraper la chiasse et à être soupçonné d’être atteint de "typhus". Ah, çà vous la coupe ? (pas de connotation religieuse). Cette histoire m’a retourné et aujourd’hui encore, quand je mange une pomme, même une compote, où quand je tape sur mon apple... Je pense que cette histoire vraie devrait être enseignée à nos nains (hongrois ou français) dès le CM2. Rien à voir en effet avec les autres entourloupes, comme la vioque qui a vécu jeune avec les loups de la waffen-ss qui l’ont sauvée en la réchauffant ou l’autre con là, avec son tatouage "malabar" effacé à force de "douches répétitives".
En ce moment il y a procès pour "pornographie mémorielle affichée" et le jeune et élégant Faurisson semble soutenir l’inculpé. J’espère, je suis sûr, mon ami, que vous désapprouverez cette ignoble caricature, nauséabonde, qui me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, comme au temps où la bête immonde étalait son ventre fécond tout en faisant un salut nazi inversé qui enculait les victimes des la shoah. Ce salut nazi inversé, mon Ami, n’est cependant pas condamnable s’il n’est pas exercé devant une synagogue, devant le siège du crif ou de la licra (c’est Roger qui l’a dit et de fait je l’ai fait devant un gogue tout court, tranquille).
Je vous engage à vous ressaisir et à ne pas attaquer les arbres. Déjà parce-que vous porteriez atteinte de fait à "l’arbre de la connaissance" excrémement important.
A bon entendeur,