Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un million de demandes d’asile en Europe en 2015

Des chiffres jamais atteints depuis la Seconde Guerre mondiale

La « crise des migrants » prend chaque jour davantage une tournure apocalyptique. Ainsi l’OCDE, dans son dernier rapport sur le sujet, annonce qu’un million de demandes d’asile seront enregistrés en Europe en 2015.

Un chiffre à mettre en parallèle avec celui de 2014 : cette année-là, 626 000 dossiers avaient été déposés. L’Organisation de coopération et de développement économiques indique qu’entre 350 000 et 450 000 personnes devraient obtenir un droit de séjour.

Le rapport souligne également que désormais, les « migrants » optent pour l’axe Turquie-Grèce-Balkans pour pénétrer en Europe, s’avérant plus sûr que la traversée via l’axe Libye-Italie. Autre information, qui bat en brèche les mensonges médiatiques : les ressortissants des pays en guerre, comme la Syrie, l’Irak ou l’Afghanistan, ne représentent respectivement que 14%, 7% et 6% des demandes. La migration est donc économique et non pas liée aux conflits qui déchirent le Proche-Orient.

Plus de deux millions de réfugiés syriens seraient actuellement basés en Turquie, dont 600 000 enfants : la question de leur départ de l’Europe pourrait se poser, au vu des politiques d’accueil généreuses de certains pays européens.

Les capitales occidentales ne parviennent pas à s’entendre sur une politique commune face à l’afflux de centaines de milliers de clandestins sur leur sol et n’ont plus désormais que deux options : édifier des clôtures barbelés à leurs frontières comme la Hongrie, la Bulgarie et bientôt la Macédoine afin de stopper leur franchissement, ou bien accepter de recevoir chacune des milliers de personnes, avec les nombreux désordres que constituent de tels mouvements de populations. Ainsi, la Deutsche Bahn a pris la décision de stopper aujourd’hui et jusqu’au 4 octobre le trafic ferroviaire sur l’axe Munich-Salzbourg-Vienne-Budapest.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1275033

    Restons calmes ! Le systéme veut vous faire peur. L’Europe compte 500 millions d’habitants, alors 1 million de réfugiés, ce n’est pas la mer à boire. De plus, cela ne signifie pas que tous resteront : la France n’est plus le pays attractif qu’elle était il y a encore 15 ans et la crise aidant, beaucoup partiront pour l’Angleterre ou l’Allemagne...Et les chiffres de l’émigration font bien plus peur : au moins 80 000 Francais quittent le territoire chaque année, souvent des jeunes trés qualifiés...

     

    • #1275068

      Pas faux ! Mais où se concentre cette population... ? Pas en Pologne ou en Hongrie... Rassemblez cette masse et c’est la Hollande qui disparaît ainsi que la Belgique et la Suisse... De plus, est-ce vous qui avez compté... ? Une goutte de cyanure diluée dans un verre d’eau reste un poison... En ce qui me concerne, je me fous des chiffres : je le vis, je le vois, je le ressent, un point c’est tout...


    • #1275164

      Oui bien sûr, faut faire confiance aux chiffres donnés ! En 2/3 mois on a déjà vu des choses brutales apparaître, personne ne nous avait rien dit. Des populations qui arrivent de partout, des frontieres qui s’ouvrent et se ferment, des clandestins/migrants qui vont bénéficier de l’asile politique donnée gracieusement par des tarés ! Au fait j’attends toujours mon HLM ! Et demain, c’est les requisitions, pour les privés. Les systèmes de securite sociale vont exploser ! Et quand des patriotes iront manifester pour dire qu’ils ne sont pas d’accord avec tous ces migrants/réfugiés/clandestins/profiteurs que l’on nous impose, ont se fera casse la gueule par des gauchos/branleurs/délinquants. On entre dans un chaos organisé, et faut pas trop s’inquiéter ? Mais c’est un plan diabolique qui se déroule devant nous. Bref, moi ça m’inquiète. J’ai 48 ans, j’ai vu avant et je voie maintenant, c’est le jour et la nuit. Je ne connais pas votre âge, vous devez être jeune.


    • #1275165

      À la pythie et à Syxharta ,
      Et vous avez tous les deux raison... Ce n’est pas une question de nombre, mais une question de qualité. J’habite une région frontalière (Allemagne),. Par chez nous, - où l’on connait bien la mentalité allemande vous pensez -, il se dit que la merkel va en effet favoriser l’apport extérieur "valorisé" pour l’allemagne (ingénieurs, médecins, comptables, ouvriers de bon niveau issus des migrants). Le rebut (c’est à dire tout ce qui n’est pas de qualité, quoi) passera la ligne anciennement frontière pour venir se goberger chez nous, entre autres. On a eu l’exemple "turc/allemand" il y a quelques années (mais attention, je précise sincèrement qu’il y a des gens biens partout).
      Malheureusement, si on y regarde de près et objectivement, disons que contrairement à d’autres pays d’accueil (et pas que l’Allemagne) on n’a jamais pratiqué un tri sélectif efficace depuis que la vérole migratoire existe (Pour que mon propos ne soit pas interprété, je dirais, pour l’exemple, que j’exclue évidemment de la liste les types du genre Camel Béchick et consorts que je suis particulièrement fier d’avoir comme compatriotes, je parle du troupeau parasite, apatride, resté dans son complexe de génération en génération, etc...). Ce qu’on aura bientôt, "venant d’ailleurs" mais similaire...
      PS : Ah aussi, je désapprouve et condamne nos jeunes de qualité qui s’expatrient...


    • #1275168

      Au temps pour moi... ! Je parle de la masse migratoire arrivée en Europe depuis 1955...


    • #1275210

      Naïfs que vous êtes !
      Seul @bruce marine a une vision plus globale et plus exacte, avec le recul nécessaire. Notre identité française et européenne, et notre système social, sont gravement en danger.


    • #1275326
      le 22/09/2015 par The Shoavengers à la FED
      Un million de demandes d’asile en Europe en 2015

      1 million d’immigrés par an depuis 50 ans, ça donne 50 millions. En cumulant Royaume-Uni, France, Allemagne, on atteint déjà les 600 000 les doigts dans le nez. En ajoutant la Suisse, L’Italie, L’espagne, la Belgique, et autres pays d’Europe, Shengen ou pas, on y arrive.
      Aucun pays ne peux supporter un tel tsunami. A titre de comparaison, je serais curieux de connaître l’immigration aux Etats-Unis qui compte à eux seuls plus de 300 millions d’habitants.


    • #1275474

      et bien pour répondre à ta question, aux Etats unis l immigration est telle que les blancs seront minoritaires en 2042, libération avait fait un article la dessus , le Figaro ect , les noirs et latinos majoritaire, libé avait titré un truc genre "les waps en voie de disparition" pour le coups la presse le dit haut et fort remplacement de population, quand les même chiffres sortent pour la France en 2050 55 pas un mot..


    • #1276026

      Tiens tiens, ne vous inquiétez pas, c’est la pythie qui vous le dis, vous en voulez combien des réfugiés/clandestins musulmans ? Donnez votre chiffre, 10, 30 millions ? C’est clair que vous faite le jeu des gauchos.


  • #1275083
    le 22/09/2015 par Adieu la France
    Un million de demandes d’asile en Europe en 2015

    Ce chiffre coïncide exactement avec le nombre de migrants exigé par un rapport de l’Union européenne, en 2011, relayé par le journal Le Monde : "30 millions de migrants en 30 ans".

    http://www.lemonde.fr/idees/article...

    Si ce n’est pas un complot, ça y ressemble.

     

    • #1275333
      le 22/09/2015 par The Shoavengers à la FED
      Un million de demandes d’asile en Europe en 2015

      Ba voilà, je viens d’écrire la même chose dans mon commentaire sans avoir lu le vôtre. Mais il faut arrêter de compter sur 30 ou 40 ans. Le temps ne s’arrête pas ! L’immigration a commencé dans les années 60. On voit les retraités de chez Renault partout sur les places publiques des villes, des gens très calmes d’ailleurs, et leurs petits-enfants, par contre….


  • et pendant ce temps, Netanyahu fait venir au moins 20 000 travailleurs chinois en Israel, alors que des millions de refugiés sont à sa porte.
    Comment l’Europe peut elle encore accepter de coopérer avec Israel ?

     

    • #1275159

      L’Europe coopère avec Israel car l’Europe est "sionisée" jusqu’à la moëlle...

      Le parlement juif Européen, cela vous parle ?
      Par contre ne vous attendez pas à voir un parlement chrétien ou musulman Européen... "égalité, liberté, fraternité", c’est pas pour ces 2 derniers cités quand on y regarde d’un peu plus près

      Et comment osez vous ! Vous voudriez que le peuple élu intègre des animaux dans ses murs après tout le mal qu’il se donne pour saccager ses pays voisins et faire fuir leurs populations de cloportes !?
      Allons donc ! soyez réaliste et surtout indulgent avec le peuple élu... c’est quand même eux les intermédiaires entre le tout puissant et nous, pauvres ânes batés que nous sommes...


    • #1275183

      Le Chinois a ceci de particulier (un peu comme le Vietnamien qu’on trouve chez nous, voyez-vous), il ne casse pas les couilles, bosse, s’adapte sans faire de vague, aime le riz, etc... En même temps, sans faire de politique mais en tentant de comprendre le pourquoi du comment, ramener du musulman en Israël, çà ne paraît pas, comme çà à chaud, le bon shoah. Déjà point de vue religion, du boudhiste, c’est bien, enfin c’est mieux, en général dirais-je...


  • #1275120

    Toujours d’une actualité criante : Jean de La Fontaine "La Lice et sa compagne "


  • #1275134

    "partout où les étrangers sont rares, ils sont bienvenus : rien ne rend plus hospitalier que de n’avoir pas souvent besoin de l’être : c’est l’affluence des hôtes qui détruit l’hospitalité"
    "Tout patriote est dur aux étrangers : ils ne sont qu’hommes, ils ne sont rien à ses yeux. Cet inconvénient est inévitable, mais il est faible. L’essentiel est d’être bon aux gens avec qui l’on vit [...]. Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins."
    J. J Rousseau

     

  • #1275189

    C’est le résultat quand on va mettre le feu chez les autres.Libye, cote d’Ivoire,Mali, Soudan, Syrie , Yémen, Palestine ,Ukraine et bientôt le Caucase Russe. Merci M.Hollande , Sarkozy,BHL,Fabius ,Juppé,Kouchner pour servir la soupe à Israël , les USA ,la Turquie qui armes les terroristes de Daesh et Al Nostra et les monarchies Arabes qui financent Daesh et Al Nostra.


  • #1275212

    Euh !, en 1962 c’etait pas 1.2 million de pieds-noirs rapatries et donc toute la fine equipe ?


  • #1275250
    le 22/09/2015 par Bonjour bonsoir
    Un million de demandes d’asile en Europe en 2015

    Monaco, Lugano, le Liechtenstein, Jersey, Guernesey, l’Ile de Man, Gibraltar, la co-principauté épiscopale d’Andorre, les très bourgeoises villes de Neuilly, Versailles, Auteuil, la City, le Vatican,... ne se sont toujours pas engagés à accueillir durablement le moindre migrant.

    Jusqu’à quand allons-nous tolérer cette haine de l’Autre sans rien dire ? sans rien faire ?

     

    • #1275338
      le 22/09/2015 par The Shoavengers à la FED
      Un million de demandes d’asile en Europe en 2015

      Il y a des îles très habitables en effet et qui ne provoqueraient pas de mal du pays : Majorque, Ibiza….Peuplés de jet-setter anglo-saxons et de retraités allemands, tout ce petit monde mondialiste-compatible est fait pour vivre-ensemble. Non ?


  • combien d’européens ont fui leur pays à la menace nazie ?

     

    • #1275444

      L’idée d’utiliser l’immigration de masse comme une forme de djihad furtif est décrite dans le Coran, qui stipule : « Et quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints endroits et l’abondance.
      Émigrer vers une nouvelle terre afin d’apporter l’islam est considéré comme un acte méritoire.

      Tu ne trouves pas qu’il y a une legere difference avec les migrants européens qui fuyaient les nazis ??


    • Les européens cherchaient avant tout à mettre leur famille à l’abri. Les enfants étaient parfois envoyés dans nos campagnes... Ce à quoi on assiste aujourd’hui avec les migrants n’a rien à voir : environ 70% d’entre eux sont des hommes dans la force de l’âge. Où sont les femmes et les enfants ? ...


  • Quand c’était les agriculteurs Français en grève l’UE a demandé à la France de lever les barrages pour permettre la libre circulation des biens !!!! PITOYABLE...


  • mes amis, tout vos réactions sont totalement naturelle, dailleur 90% des gens ont les memes et c’est tout a fait normal. J’irais meme plus loin vos réactions sont recherchées, voulues, par ceux qui font entrer le loup dans la bergerie. L’eternelle stratégie de créer le probleme pour proposer une solution. La question est : quelle solution vous propose pour regler le probleme qu’ils vont ont causés ?


  • #1275614

    Nos policiers sont bien trop gentils. Ils en abusent. Vivement une réponse martiale dure à tout ce bordel.


  • #1275894
    le 23/09/2015 par Henri XI un peu
    Un million de demandes d’asile en Europe en 2015

    « La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose. », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais Lech Valesa.
    « C’est un véritable problème. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. », a poursuivi le Prix Nobel de la Paix de 1983.
    « Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même sont plus riches que nous », a-t-il déploré.

    J’ai malheureusement le même sentiment d’une situation qui n’a surtout rien de fortuite.
    N’en déplaise aux anti-anti-complotistes et ceux qui l’ont sur le bout de la langue de bois mais n’osent toujours pas le cracher...
    La peur domine encore le devoir de vérité mais pour combien de temps face à l’évidence ?
    A noter que les responsables (et coupables !) de ce chaos organisé (génocide) continuent de se dorer la pilule bleue dans leurs piscines à fric...
    Mais les érinyes de la "gauchiasse cafard" préfèrent s’en prendre à ceux qui étaient contre les guerres d’origine, allez comprendre le nouveau niveau intellectuel de leurs partis...


  • "1,7 milliard d’euros pour répondre à la crise migratoire d’ici fin 2016, dont 500 millions pour les agences humanitaires."

    et 700 milliards en 48 h pour sauver les banques en 2008...
    allez tchao les guignols .
    http://www.20minutes.fr/monde/16938...


  • #1276254

    On trouvera bien de la place, en s’organisant... Par exemple on a déjà trouvé le moyen de convertir les cimetières chrétiens en déchèteries.
    https://youtu.be/CcdgMnOSx1A


  • #1287134

    Wouahou.. ! Il faut parcourir ces commentaires pour savoir ce que peuvent être la bêtise et la haine conjuguées... "Shinning" c’est bisounours à côté !


Afficher les commentaires suivants