Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chauprade veut maintenant rétablir la "hiérarchie des civilisations" (et pourquoi pas des races ?) par la force !

Aymeric Chauprade, géopoliticien français reconnu et auteur notamment de Géopolitique : Tendances et changements dans l’Histoire, a récemment publié une tribune sur la place de la France face à la question islamique, qu’il définissait comme une priorité. Récemment engagé aux côtés du Front National, avec lequel il a été élu au parlement européen, M. Chauprade a répondu à nos questions suite au débat qui a suivi sa prise de position radicale contre l’État islamique et, secondairement, en faveur d’Israël face au Hamas.

 

[...] Y a-t-il une différence de ligne entre le Chauprade géopoliticien indépendant et le Chauprade candidat du Front National ?

[...] Moi je suis entré en politique avec un objectif simple : aider Marine Le Pen à arriver au pouvoir pour que celle-ci stoppe le changement de population qui est en train de nous vider de notre substance, de notre civilisation. Je suis comme le militaire, je commence par définir l’EFR (l’effet final recherché) et je bâtis ensuite une stratégie politique en fonction de cet objectif.

 

Concernant l’État Islamique, est-il judicieux de préconiser une action commune avec des États qui ont enfanté ces extrémistes, à commencer par les États-Unis ?

La réponse est oui. Quand une maison brûle il est judicieux de commencer par essayer d’éteindre le feu plutôt que de s’engueuler en regardant la maison brûler. Il faut arrêter EI d’abord parce que, je le rappelle, les minorités chrétiennes de Syrie et d’Irak sont purement et simplement menacées d’extermination et de dispersion, et avec elles d’autres minorités auxquelles, en tant qu’amoureux du genre humain et de sa variété identitaire je tiens personnellement beaucoup, mais en plus parce que si nous laissons se propager cette nouvelle expérience califale alors nous prenons le risque qu’elle soit le noyau d’un réveil islamique généralisé.

L’islam est une religion du rapport de force. Si cette dynamique de l’EI est écrasée sous le feu de la puissance occidentale, c’est la hiérarchie des civilisations qui est rappelée à la masse immense des musulmans du monde. Faut-il rappeler ici que le point commun de toutes les idéologies du monde arabe, qu’il s’agisse de l’islam politique ou du nationalisme arabe est tendu vers l’objectif de restaurer la primauté du monde arabo-musulman sur l’Occident, primauté perdue au XVe siècle, notamment par le fait des Grandes Découvertes et du contournement du monde musulman par les Européens.

Lire l’intégralité de l’article sur lebreviairedespatriotes.fr

Offrir un livre à Aymeric Chauprade avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "il est tout à fait naturel que le sémite elkabbach soit entièrement soumis à Poutine l’aryen, euh pardon le slave".Alain Soral

     

  • Alain Soral a oté le baillon qu’il y avait sur la bouche des Français, Chauprade ne peut pas en dire autant .


  • Le concept de hiérarchie des civilisations ne semblait pas poser de problème à Soral quand il parlait de Poutine et de Elkabach. Ah mais oui, là ça concerne ses amis islamistes alors là ça serait condamnable évidemment...n’importe quoi.


  • De la hiérarchie des civilisations avec comme unité de mesure la supériorité militaire sur un plan uniquement technique - de l’ancien testament selon une vision purement matérielle mais en pire ! Rien d’étonnant quand on analyse le pédigrée de ce tout petit monsieur qui se targue d’avoir conseillé des banques !


  • Il est formellement interdit à un prof de l’EN de rappeler que , tout de meme, ce sont des Blancs qui ont tout inventé dans le domaine scientifique, tout simplement parce qu’historiquement ils ont été les premiers à ne plus croire aux légendes religieuses : quand on croit aux miracles, on ne cherche pas à comprendre . Or dans le monde actuel dirigé par de "faux blancs" - les Juifs - "Blanc" = "caca" . C’est charmant . Hitler : " L’Aryen est le Prométhée de l’humanité " : c’est évident, et il faut etre un Juif, un "antifa" (...), un bobo-maso ou tout simplement un con ignorant pour le nier .

     

    • Premièrement les principales avancées du monde occidentale ont eu lieu au contact d’autres civilisations. Simple exemple l’évolution en matière d’armement des chrétiens par imitation pendant les croisades. Ou encore le greco-egyptien Ératosthène en Egypte qui comprend la Terre ronde et donne sa circonférence au 3e siècle avant JC

      Ensuite, l’histoire des hommes est bien plus longue ET cyclique que ce que vous semblez croire. Ce mythe du progrès technique continue et linéaire vous fausse la réalité.

      Donc NON, les blancs n’ont pas tout inventé...


    • Cela fait plaisir de vous lire !!!
      Merci.


    • Faut avoir une culture historique plus que limitée pour avancer de tels propos !
      Je te conseilles de t’informer sur les avancées scientifiques et mathématiques faites par les Arabes par exemple à l’heure où les Européens vivaient encore dans l’obscurantisme.


    • Dès les Ve et IVe s. avant Jésus-Christ, les Grecs comprennent que la Terre est ronde puis en estiment les dimensions. La mesure d’Ératosthène (IIIe s.) est la plus connue, pas la première, et sa science est grecque et non égyptienne. Il trouve 250 000 stades et "arrondit" à 252 000 pour diviser en soixantièmes, ce qui donne 39 600 km si son stade vaut 157,5 m, ce qui n’est pas sûr. En fait les Grecs donnaient la circonférence terrestre entre 30 000 et 50 000 km (circonf. terr. équatoriale réelle 40 075 km ; polaire : 40 009). Le vrai apport des Orientaux fut des observations nombreuses et rigoureuses, notamment celles des astrologues chaldéens. S’il faut rendre aux Européens la gloire usurpée de leur science, parlons du Lorrain Poincaré, vrai inventeur de la théorie de la relativité usurpée par Einstein. Avant qu’on ne m’accuse d’antisémitisme j’ajoute qu’Hendryk Antoon Lorentz et Richard Feynman furent des plus intransigeants à le rappeler.
      Einstein osa prétendre que seules 3 ou 4 personnes pouvaient comprendre les conséquences de "sa" théorie, donc qu’il était l’homme le plus intelligent au monde. Aussi ridicule que si un mec de 2m disait être le plus grand sur Terre ! Entre 1,5M et 3M d’humains avaient alors un QI supérieur au sien. Le QI de Poincaré ne fut jamais mesuré mais il était un élève comme les grandes écoles en voient un par siècle, donc il surpassait Einstein de plusieurs dizaines de points. Einstein fut assez malin pour se concilier par des propos antisionistes les communistes, alors majoritaires à l’université, et aussi les sionistes, en léguant ses droits d’auteur (la photo langue tirée rapporte des millions de $ par an) à une université israélienne. Est-ce étonnant si Hollywood a imposé Einstein pour archétype du génie ?
      À Hollywood Stallone (156) et Jayne Mansfield (164) eurent ou ont des QI comparables ou supérieurs à celui d’Einstein. Jayne, brune et intelligente, fut comme Marilyn le modèle par lequel Hollywood imposa aux Anglo-Saxons le stéréotype de la blonde idiote... et nymphomane. Il est temps de comprendre que c’est le capitalisme, et non l’islam, qui nous avilit, quoi qu’en pense M. "Americ’ Show-Pride".


    • Correction : le QI de Stallone est de 159. De plus les Européens du Moyen-Âge n’étaient dans l’obscurantisme que selon les mensonges de l’histoire maçonnique. Enfin Ératosthène, quoique installé à Alexandrie, capitale de l’hellénisme, était un Grec de Grèce, donc non pas "gréco-égyptien" mais... gréco-grec ! L’hellénisme d’Égypte donna toutefois le dernier grand astronome de l’Antiquité, au IIe s. de notre ère, Κλαυδιοs Πτολεμaιοs (Claudius Ptolemæus, en français Claude Ptolémée) dont le nom était grec et de qui on ignore tout, y compris ses origines.


  • En tant qu’amoureux du genre humain !!! Il se fout de la gueule du monde ?Il tapine en réalité pour le CRIF et ses services il "a peur que les chrétiens d’orient disparaissent" mais ils ne dénonce pas les criminels de l’OTAN aux ordres d’Israel qui ont crées de toute pièces les organisations terroristes qui les persécutent et les massacrent pour dresser les communautés les unes contre les autres et ainsi étendre le chaos , au seul bénéfice des sionistes et de leurs larbins occidentaux ! Encore un sayanim qu’ils ont infiltré dans un parti qu’il veulent contrôler pour avoir la main mise sur tous les politiques de France !!!

     

  • " D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?"

    Je cite la fin de son texte en fermant les guillemets mais pas ma gueule.

    Et toi Chauprade qui es-tu, en dehors d’être une salope et un vendu ?

    La girouette dont la boussole est clairement identifiable maintenant.
    Représente toi a une élection, et tu peux être certain de mordre la poussière.
    Un dernier conseil, si les lecteurs d’Alain Soral sont des racailles de banlieues alors fait gaffes a tes breloques et évite justement de te repointer dans les banlieues.

    Goudron et plume le jour venu, sera donc ton sort.

     

    • Des arguments sont toujours mieux que des menaces... Ce n’est pas parce qu’il répond à Alain qu’il faut perdre ses moyen et tomber dans l’émotif...


    • lol, il souhaite peut-être tester le "choc des civilisations" à titre personnel, là encore, en provoquant sans plus de clairvoyance...


    • @ Chap..................Des arguments sont toujours mieux que des menaces certes.......... mais ce Chauprade sent la canaille opportuniste pour se faire une place au soleil et il abime gravement les fondements du FN de JMLP qui à toujours été un patriote résistant intègre face aux intoxications franc maçonnes et sionistes !!!........


    • Rien d’émotionnel, que du constat factuel et ce n’est pas non plus des menaces mais simplement des promesses d’avenir. Ce type répond à la question sur Alain Soral avec un langage et une rhétorique qui le dévoile un peu plus tel qu’il est , affichant son mépris en sortant son CV de "com".
      Il n’a pas d’argument de fond, raison pour laquelle il n’est pas utile d’aller sur son terrain.
      Jésus n’a pas fait de discours avec les marchants du Temple, il a sorti le fouet.
      C’était ni émotionnel ni une menace, mais la mise en action de la seule réponse approprié, on ne discute pas dans ces conditions c’est une perte de temps.


    • Sophiste pur usant et abusant de l’argument d’autorité. Il n’y a rien à répondre. Selon M.Chauprade, il faudrait être un savant avant de prononcer la moindre analyse. Le bon sens ? au pilori voyons...


  • Clairement avec lui nous allons vers l’affrontement de civilisation (tant souhaité par certaines élites)

    L’un de ses derniers tweet : « Massacres, assassinats, décapitation d’un compatriote innocent...alors on les élimine ou pas ?? »

    (tout est dans le « les »)

    Vous pouvez vérifier ici -> https://twitter.com/a_chauprade

    Ce type fait tout pour, soit re diaboliser le FN, soit promouvoir une guerre civile en France.
    Dans les deux cas je recommande vivement aux cadres du FN de se débarrasser de ce personnage (que j’appréciais par ailleurs pour ses anciennes prises de position)

     

    • Faut arrêtez la parano, car on deviens aussi ce que l’on pense, on dirait Debouze et son sketch ou sa maman fait sa valise quand elle voit le FN monter.
      On est en France on est pas des barbares, c’est pas 1962 en Algérie.

      et ce "les", ça pourrait autant dire les terroristes, tu en es solidaire peut-être ?
      ce "les", un patriote algérien aurait autant pu l’utiliser.


  • C’est qui Aymeric Chauprade ?

    Avant, c’était un géopoliticien, aujourd’hui, c’est un politichien puisqu’élu

    Se mettre au FN pour se faire élire alors que l’on sait que les autres parties sont totalement décomposés, il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour savoir qu’il serait élu


  • Çà vient d’où cette expression de "hiérarchisation des civilisations" ? Çà fait pas un peu hitlérien en fait ? ou sioniste ? au choix...
    Si Marine Le Pen souhaite ne pas passer pour une "nazillone" (terme de Michel Apathie...), elle o son parti, elle ferait mieux de se débarrasser de ce Chauprade et de son double discours, nuancé mais diablement faux-cul !!!


  • Le petit Chauprade de montmirail est en croisade ! Des termes bien précis tiré du vocabulaire de la guerre, d’une certaine époque ! Sache juste une chose, les Sunnites, puisque tu ne veux pas les nommer, ne sont pas issue du peuple qui tend l’autre joue. Le réveil islamique à déjà eu lieu, nous assistons simplement aux préparatifs avant la grande bataille. Use donc de tes mots, et de tes formules qui font mouche dans les salons mondains, tes maîtres se délectent de ton aplaventrisme.


  • Le pire prédateur c’est lui. Un homme très intelligent qui ment et manipule sciemment.


  • "a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue"

    Chauprade éloigne du FN de plus en plus de franlestinien , bizarre qu’il n’y est pas de réaction dès Le Pen , de Filippot etc etc ...

     

  • Je vois pas ce qu’il y a de choquant à dire que la culture occidentale (au hasard) est supérieure à d’autres. Alain Soral nous parlait récemment dans une vidéo de sa fille de cinq ans. Apprécierait-il qu’elle soit excisée, mariée de force à 11 ans à un cousin de 60 ans, et voilée toute sa vie ? Et si non, pour quelle raison ?

     

    • jojo

      Elle est superieur dans quel domaine ? parce que si t as pas compris que il n y a aucune maniere de statuer sur la superioriter supposé de certaine cultures sur d autres , parce que cela reposerai forcement sur des critères subjectifs inhérentes a celui qui etablirai ce clasement , par exemple on peux dire que al France est superieur sur le plan militaire que d autres , mais est ce qu elle est superieur sur le plan intelectuel ou sur le plan civilisationel , nan parce que un pays comme la syrie par exemple qui arrivea faire coexister plusieurs cultures en son sein qui pourtant s oppose dans bien des domaines tout en produisant un systeme de valeur respectable partager par tous (comme la viriliter par exempe et l importance de la famille) , alors que al France est objectivement totalement deficitaire dans ces domaines precis (mariage gay imposé, theorie du genre , feminisation des esprit ect...) , tout porte a croire qu il est impossible d etablir un classement des cultures a travers des argument peremptoires puisque il y a trop de variables déterminantes dans la manieres d etablir ce dit classement , sans compter que c un discours qui sert tout siplement les intérêts d une certaine caste oligarchique tres marqué communautairement) qui elle pour le coup continuera a travers ce discours a conserver l ascendance sur les abrutis fan de suprematisme racial et sur leurs fierer de race superieur mal placer . D ailleurs que fait tu sur ER ?


    • @ jojo.
      "Je vois pas ce qu’il y a de choquant à dire que la culture occidentale (au hasard) est supérieure à d’autres. Alain Soral nous parlait récemment dans une vidéo de sa fille de cinq ans. Apprécierait-il qu’elle soit excisée, mariée de force à 11 ans à un cousin de 60 ans, et voilée toute sa vie ? Et si non, pour quelle raison ?
      Parlons de ta Future(très prochaine) culture occidentale :Le lobby LGBT faisant son oeuvre devant tes yeux,toi pauvre impuissant.
      - Ta petite fille "dépucelée entre 6 et 12 mois...ce n’est pas interdit quand c’est une goyim.
      - Jettée en pature à des pédophiles notoires à moins de 11 ans,des"Tontons" de 60 ans.
      - Et en string les fesses en l’air toute sa courte vie.
      Fais ton choix JOJO et dis nous pour quelle raison ?
      Ps:je ne cautionne aucunement la culture qui préconise ce que tu as cité dans ton commentaire.
      On attend ton choix,tant est qu’on te le donne JOJO !....A toi !
      - 


    • Et si, de surcroît, on la forçait à manger des nems ? Si au lieu de nos couteaux et fourchettes, nous étions obligés de manger avec des baguettes ? Riz en entrée, riz en plat principal, riz en dessert... on va où, là ?


    • C’est tellement mieux qu’elle se fasse depuceler à 12 ans par son copain de classe qui dort à la maison, qu’elle soit endoctrinée de plus jeune age pour qu’elle s’habille et adopte le mode de vie des dévergondées de la télé et qu’elle finisse à la l’âge de 40 ans divorcée , avec 3 enfants de 3 pères différents à continuer à chercher l’amour sur meetik...

      La réponse est à la hauteur de la question

      Bien entendu cette description ne concerne pas la fille d’Alain Soral a qui je souhaite le meilleur des avenirs.

      Concernant l’excision, pour la 10000eme fois, il n’y a aucune source Coranique ou dans la Tradition du Prophète (paix et bénédiction sur lui) qui en parle d’excision des femmes. On n’a même pas le droit de se percer les oreilles ou se tatouer et vous vous me parlez d’excision. En Centrafrique vous avez des chrétiens cannibales, pourtant Jesus n’a jamais dit de manger son prochain il me semble.


    • Zemmour et Natasha expliquent le concept de civilisation supérieure. Caron ne pige pas, ils vont lui expliquer.

      http://youtu.be/ZWy-DGztJW4?t=20m14s


    • Il faudrait savoir lire et analyser ce qu’on lit. Le problème n’est même pas l’affirmation de la supériorité occidentale. Tout le monde a le droit de croire que sa civilisation est supérieure aux autres. Après tout, les Musulmans sont eux-mêmes convaincus de la supériorité de leur civilisation, les Chinois aussi...

      Le titre c’est "rétablir la hiérarchie ; PAR LA FORCE". Penser que la supériorité théorique de sa civilisation autorise à s’attaquer violemment aux autres, et les battre comme des animaux "pour leur apprendre", là on est dans le suprémacisme racial barbare (le Sionisme déteint déjà sur Chauprade).

      Qu’est ce que c’est que ces âneries sur l’excision ? Y avait des excisions en Syrie ? On vivait en Syrie pratiquement à l’occidentale, les femmes et les Chrétiens y étaient libres, avant l’agression américano-sioniste de ce pays. Que Chauprade semble applaudir maintenant.

      Les Etats-Unis (et maintenant le gouvernement français) n’affirment pas la civilisation au Moyen-Orient, ils y installent partout la barbarie, d’où elle avait largement disparu. Que reste-t-il de la supériorité occidentale, quand ses dirigeants sont des sociopathes qui préparent scientifiquement la 3ème guerre mondiale ?


    • @jojo je crois que ton commentaire irait bien sur jssnews vois tu !!


  • Il me semble qu’il a raison sur presque tout les points... La civilisation Chrétienne est la cité de Dieu contre l’Empire des hommes (Saint Augustin), donc la civilisation Chrétienne est la plus grande de toutes les civilisations, et seule cette civilisation subsistera le jour du jugement dernier.

     

    • Tant de bêtises en si peu de mots !

      Plus d’un siècle d’anthropologie pour en arriver là ! Lamentable !

      La civilisation chrétienne comme tu dis, ou plutôt l’Occident, avait donné naissance à l’idée d’"universalité" (qui était une forme de particularisme déguisé, mais peu importe) et elle est aujourd’hui celle qui est en train de la tuer.

      Ce type de raisonnement (l’affirmation de la supériorité de la civilisation chrétienne) est précisément la négation de ce que cette civilisation a apporté au monde.

      Nul doute que quelqu’un comme toi ne soit même pas conscient de cette contradiction !


    • #983045

      Une chute niagaresque n’aurai pu relever votre propos de son humoristique bêtise.

      L’ a-civilisation occidentale moderne a emplafonné la civilisation chrétienne depuis des lustres. Alors, à moins de n’avoir en vue que le "décor" des pierres monumentales du passé ou quelques "résidus juridiques" en cours de liquidation "pour tous", il faut être chaupradement bête ou ignare pour croire qu’il existe encore une civilisation proprement chrétienne avec son intellectualité, sa métaphysique CHRÉTIENNE, son art CHRÉTIEN, son ordre social CHRÉTIEN (où est donc le "règne social de Jésus-Christ" ?) ainsi que sa morale CHRÉTIENNE ! Il est tristement drôle de voir certains se cantonner dans une posture de "défense de l’occident" quand ce dernier n’en est réduit qu’à exporter partout ailleurs sa propre dégénérescence, "scandale" nécessaire à la venue des temps eschatologiques...Mais malheur à celui par qui le scandale arrive !

      En solidarisant le christianisme avec l’occident moderne, vous ne rendez pas un grand service à votre religion qui est déjà bien avancée dans sa phase de transfert au musée des antiquités. Alors, allez donc mourir pour la défense de "l’Occident du Grand Orient" et foncez droit dans le Mur des lamentations si vous le voulez, mais ne venez pas désigner un autre coupable que vous-mêmes, hypocritement incapables d’habiter votre religion, et aigris de voir d’autres y tenir au point d’y sacrifier leur existence terrestre naturellement, ou plutôt, sur-naturellement.

      Salam.


  • Il faut lire l’article pour constater la suffisance de Chauprade, jouant la carte du « grand conseiller international », il se range clairement du coté de l’élite, son allégeance au néo-conservatisme suinte. Il cherche seulement à acculer l’ensemble des sunnites pour favoriser une fracture généralisée, celle que désirent ceux qui divisent les peuples au nom de la "paix civile". Il ne fait qu’exploiter toutes les lignes de fractures actuelles, même s’il peut espérer un conflit qu’il aura lui même contribuer à engendrer, il n’en maîtrisera jamais l’issu, jouant le rôle de l’apprenti sorcier et non pas du leader (qui lui sait où il va et où il mène).

    Associer les sympathisants d’ER à des « racailles de banlieue » nous indique que ce type vit déjà dans sa bulle. Comme le juvénile Rochedy il prend ses désirs pour la réalité, et se coupe de toute une partie de la population française, et pas uniquement celle « issue de » qu’ils aiment à mépriser.

     

  • Il en peut plus l’ami Chauprade. Il a un bon CV certes, mais quel mépris !
    Chauprade est un moderne, démocrateux et droit-de-l’hommiste. Ce courant de pensée ne survit que par les massacres de masse des plus faibles. C’est ainsi. Et nous n’y échapperont pas...


  • Mr Chauprade, vous êtes à l’image de beaucoup de français résidents du Maroc, vous avez bien profité de réseaux utiles, du cadre de vie et vous vous engagez ou votez au front national comme le font beaucoup de français du Maroc. Le front national d’aujourd’hui n’est plus le front national d’antan. Vous vous croyez dans la real politik, pragmatiques etc en adoptant une ligne idéologique destinée à vous rapprocher sérieusement du pouvoir ! je pense qu’aucun de votre tendance n’est l’héritier ni de Maurras, de léon Blois, ni des Rebatet, ni encore moins de Céline ni d’un quelconque traditionalisme et patriotisme français. Vous mesurez votre prétendue valeur par rapport à votre soit disant apport académique et de reconnaissance par rapport à d’autres académiques inféodés comme vous face aux puissants, vous n’êtes qu’un faux dissident et vrai chien de garde. Les Juifs, Israël, le sionisme international ne sera jamais dupe de vos pitoyables manœuvres, pis il vous méprisera encore plus, il vous méprisera tellement qu’il vous donnera entre temps l’illusion que vous êtes sur le bon chemin. Quand à votre mépris et ingratitude envers Soral, je n’y vois qu’un manque de de confiance en vous et quand aux racailles de banlieue comme vous dîtes, je peux vous présenter physiquement si vous le souhaitez certains de ses membres qui ont fait des études plus brillantes que vous dans les meilleurs établissements en France , en GB et aux USA et qui respectent Soral. Si nous l’apprécions , ce n’est pas parce qu’il se serait soumis ou pas à d’autres chiens de garde comme vous (relisez Nizan), mais parce qu’il est honnête et courageux et non imbu de lui même se prenant pour un faiseur de rois, un heny kissinger, un brezinsky ou un « Frank Underwood » de la séries « House of Cards ». J’aurais été français de souche, j’aurais honte des gens comme vous, opportunistes, hautains et surtout mauvais calculateurs !


  • Il va loin la, autant la bourde d’avant était tordue, mais la on dirait qu’il est habité c’est dingue :
    Vade retro satanas !


  • Ca me rappelle un spectacle de Dieudonné sur les hommes politiques ...
    Pure traître, il ment et continue de mentir sur ses anciens positionnements et appelle ça du "changements". Hypocrite ...


  • Il ne se sent plus le petit député européen FN de banlieue (qu il traite de racaille) et qui s auto proclame avec sa petite culture de journaleux de canal plus , " conseiller des prince et des grands patrons " : comme il se la joue ! le péteux ! et comme il époumone à crier " Israel je t aime ! " et d ailleurs voyez comme je crache avec plaisir sur Soral ! a vrai dire il s en tape le Chauprade de Marine , c est un traître né et même le CRIF doit s en méfier.

     

    • Quel age as-tu pour user de telles techniques de mensonges ?
      On peut critiquer Chauprade sans avoir à lui faire dire des choses qu’il ne l’a pas dit et en reniant ses qualités en géopolitiques.

      Vous décrédibiliser E&R...

      NB : Petite leçon de logique ou d’honnêteté : écrire "racaille de banlieue" ne reviens pas à traiter tout les banlieusard de racaille....


    • Poli

      "Petite leçon de logique ou d’honnêteté : écrire "racaille de banlieue" ne reviens pas à traiter tout les banlieusard de racaille...."

      Evidement que si puisque dans ce contexte precis , il traite de racaille de banlieue , tout les musulmans patriote auquel s adresse alain soral , ce qui revient a la meme finalité , honneteté intelectuel vous dites ?


  • Chauchau,le "méchant".Vraiment ?
    Vraiment ?
    Tout ceci ressemble fort à de la manip’.Ça ratisse large,trop large pour être sincère.
    D’un côté des beaux discours "réconciliateurs",de l’autre le contraire.
    Avec toujours quand même "l’islamisation" en dénominateur commun.
    Alors l’EI,complot où pas complot ?
    Si on y croit,ça valait bien la peine de nous bassiner avec tout le reste avant (9/11,Lybie,Syrie...)Je remarque qu’ici aussi,le complot n’est bon que quand il va dans le bon sens des affaires...C’est triste.
    C’est vrai en plus qu’une fois qu’on aura lutté contre "l’islamisation" le reste glissera tout seul.
    L’américanisation (pour rester politiquement correct) ça se démonte tout seul ça.
    C’est moche la conquête du pouvoir.
    On mitraille de tous les côtés,et chacun se raccroche à ce qu’il veut.Tout le monde il est content à la fin...
    Ce parti me dégoûte de plus en plus...Non pas qu’il soit pire que les autres.C’est qu’il est pareil.Ce qui est dommage car c’est celui qui prétends le plus.
    Grossiers et vulgaires,raccolleurs.Des politicards professionnels quoi ....
    Dans le même sac que tout le reste.Si c’est ça la solution,je préfère encore subir et tenter de me démerder seul dans mon coin...
    Que ces gens se débrouillent entre eux.Que ceux qui veulent gobent.
    Mais ma main a couper que ceux qui mangent la soupe du fnumps seront encore là dans 10 ans à gober les discours d’un autre.
    Quand allez-vous vous démarquer définitivement de toute cette racaille "d’élite" ?
    Et accessoirement cesser de prendre l’internaute moyen pour un gogo ?

     

    • Ne soyez pas si simpliste. Un parti politique de cette taille ne se résume pas à une idée ou un personnage.
      De plus Chauprade n’est pas la FN. La plupart au FN désapprouve Chauprade

      Associer l’UMPS au FN qui n’a jamais gouverné est totalement absurde, vous connaissez vraiment mal l’histoire de ce parti.
      Enfin continuer à vous abstenir, l’UMP vous en remerciera pour 2017, après tout Sarkozy ou Marine, c’est pareil...
      Le FN ouvrira des portes nouvelles, comment le nier ? Pourquoi ne pas essayer ? Est-ce trop dur d’aller mettre un bulletin ?

      Vous n’avez pas compris que la révolution est impossible tant que le FN ne sera pas passé au pouvoir... Le FN canalise un espoir révolutionnaire qui sera libéré si le FN échoue et contenu si le FN ne passe pas en 2017.
      La révolution n’a lieu que lorsqu’il n’y a plus d’espoir. Le peuple de France a encore beaucoup trop d’espoir pour se soulever.


  • #982810

    Chauprade a la position logique du colonisé, qui conduit à Benêtland, nouvelle Syrie tenue par les alaouites souchiens ... avec aussi l’appui du Tsar (d’où ses discours pro-russe). En plus cette position est fort compatible avec l’ultra-libéralisme inévitable, conséquence du multi-culti ... et son arlequin ethnetico-économique.

    Le problème de la position "pro-arabe" d’E&R est de ne pas avoir de perspective, car le nationalisme est mort chez les pays d’origine des colons, avec opposition historique en plus.
    Il n’y a aucune possibilité confédérale, d’empire multi-confessionnel, multi-racial, comme l’est par exemple la Russie, la CEI, avec apport de territoires d’origine des colons, et en plus les russes ont une idéologie, compatible avec leur modèle impérial.

    "La découverte de l’immortalité réveillera Léviathan en sursaut" Feric Jaggar


  • En résumé il est pour une "action commune" sous les ordres de l’incendiaire criminel = inversion des valeurs. Dans le même style, sur le plan de la sécurité intérieure, je propose de mettre la police sous les ordres des malfrats et autres criminels. Les honnêtes gens seront arrêtés comme terroristes...


  • Assez nuancé, peut être trop pour faire de la politique politicienne...


  • Alain Soral aurait donc "pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue"…
    Comment qualifier le silence de M.Chauprade quant aux sources de financement, fourniture d’armes rutilantes et de logistique a’ EI ? Un oubli ? Un aveuglement ? Un mensonge par omission ? Inculture crasse ou manipulation sordide ?
    Moment historique : nous assistons a’ la décomposition/normalisation du FN dans le projet du N.O.M. 
    Qu’elle crédibilité peut encore avoir Marine chez tout ceux qui souhaitent redonner force et souveraineté a’ la France et a’ son peuple ?


  • Comme si la France devait choisir entre judaïsme et islam, un vrai patriote français choisit le christ.
    Un vrai patriote français choisit la France chrétienne à la république libérale relativiste.
    Ni synagogue ni mosquée.

     

    • Je ne suis pas patriote, mais je soutiendrais n’importe quel État qui promeut la culture chrétienne comme phare de la civilisation.
      Notre république laïque franc-maçonne ne peut que promouvoir l’inverse. Donc entre être soumise à l’islam ou au sionisme, il n’y a qu’un faux choix. Soral penche d’un côté et Chauprade de l’autre...


  • Ce type est un danger public, de l’espèce de Jacques Kupfer : suprématiste, raciste, qui en appelle à la guerre civile en France et à la guerre mondiale et à l’extermination de masse (autrement appelé "Choc des civilisations", contre lequel, avant un retournement de veste mirobolant, il luttait dans ses livres) au niveau international.

    Tant qu’un élément aussi dangereux se trouvera au FN, je ne voterai plus pour eux comme je l’avais fait aux Européennes (en partie d’ailleurs du fait de la présence de Chauprade).

     

  • Quel mascarade ce Chauprade !
    Les masques tombent...


  • Les commentaires sur la source (en particulier ceux d’anti-takya) sont consternants. J’espère vraiment que la majorité des gens qui votent pour le FN ne le font pas pour les mêmes raison qui semblent animer ce troll sioniste & raciste (pléonasme).

    Avec Chauprade (on le voit bien maintenant les gens qui continue de le soutenir), nous allons tout droit vers une guerre civile. Il faut à tout prix se battre contre ce traître. Il faut qu’il soit virer du FN, lui est sa ligne du choc des civilisations.


  • Il ne prend pas de mieux ce c... monsieur...

    « les Israéliens sont contraints régulièrement, pour vivre tranquillement, de rappeler leur suprématie militaire à leurs voisins arabes »

    Par où commencer devant une telle énormité ? Et il en rajoute en parlant de l’Occident... Quand est-ce que les peuples à qui l’on impose l’occidentalisme ont le droit eux de se défendre ?

    Ça n’a aucun sens, il sait très bien que l’EI n’est qu’une construction americaine. Les américains créent des groupes de barbares pour justifier l’occupation militaire du monde musulmans et il nous parle de projet de domination islamique... Ils dominent le monde comment les musulmans dans tout ça et quand ? Dans le mois de l’année où il ne sont pas bombardé ?

    Ah et puis aussi :

    « Quand une maison brûle il est judicieux de commencer par essayer d’éteindre le feu plutôt que de s’engueuler en regardant la maison brûler »

    Et l’Américain qui tire au crache flame sur la maison, on en parle ou pas ? Parc’que si tu balances des chaudières d’eau pendant que l’autre continue de tout cramer... À l’écouter les américains ils regrettent et ils veulent aider maintenant... Si c’est de l’humour ce n’est pas drôle.

    Bref... Ce serait trop long, le niveau de n’importe quoi atteint des sommets...

    Ce monsieur me semble avoir bien besoin de se faire entarter, mais pas par un musulman, il serait capable de parler d’attentat...

    En fait peut-être que face à toutes ces conneries les patriotes et les musulmans finiront acculé au même mur... C’est peut-être grace à des Chauprade qu’il y aura la réconciliation nationale finalement.

    Moi je veux bien que l’on me parle d’identité comme argument contre l’immigration de masse musulmane mais les délires de domination islamique je ne marche pas. On inverse les roles là c’est incroyable. Quelqu’un peut me donner un exemple de pays musulmans qui à bombardé un pays occidental pour imposer un changement de régime dernièrement ?

     

  • Dieu à Agar sur Ismaël dit :
    "Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui ; et il habitera en face de tous ses frères." Génèse 16-12

    Que ce soit en analyse rationnelle ou en théologie, ça rejoint !

    Ismaël est la métaphore de l’Islam.
    Donc il a raison en disant que le rapport de force est important dans cette religion, "main sera contre tous".
    De plus "habitera en face de tous", c’est le communautarisme et la cohabitation difficile avec les autres, les différents.

    Hiérarchie, il y va fort, mais vous poussez aussi fort comme des gauchistes manipulateurs en parlant de races !
    Sur quel critère, économique, développement social ?
    Ben, Chirac en visite ça gueule "visa ! visa !", mais sur un point de vue tradition les sociétés musulmannes sont mieux conservés, quoique en France c’est pas ça, donc c’est bien une différence de civilisation. Qui soit dit en passant la France fait partie dorénavant de la civilisation maçonne au moins en façade.
    Après on peut toujours trouver une excuse type FLN et la colonisation, laissez nous tranquille avec nos 200 milliards en Suisse, autocritique ?


  • "Quand une maison brûle il est judicieux de commencer par essayer d’éteindre le feu plutôt que de s’engueuler en regardant la maison brûler".

    Quand la maison brule, tu auras beau essayer d’eteindre le feu, si le mec avec qui tu veux pas t’engueuler continue de balancer de l’essence dessus, bonne chance !

    Mieux vaut d’abord chopper le ou les pyromanes, le ou les mettre hors d’etat de nuire PENDANT que d’autres eteignent le feu.

    Cette méthode, c’est si tu veux vraiment sauver la bicoque, sinon, bah continue de faire semblant et pleure tes larmes de croco sur ses cendres... et cours vite a la prochaine baraque, puisque con comme t’es, t’as pas voulu t’engueuler avec les pyromanes...

    ah quel fin stratège le FN tient la !


  • Chauprade a raison, evidemment qu’il y a une hierarchie des cultures et des civilisations. Mettre la civilisation française et la civilisation somalienne sur le même plan c’est ridicule. La France doit redevenir un modèle civilisationnel, ce qui ne veut pas dire qu’il faut l’imposer au monde entier, mais la hierarchie existe, c’est évident.

     

    • Qu’est ce que tu connais à la civilisation somalienne ?

      Tu saurais la définir ?

      La civilisation c’est la quantité de phénomènes "visibles" extérieurement ? Le nombre de bouquins et de fusées Arianne ?

      La différence entre eux et toi, c’est qu’ils ne cherchent pas le rapport de supériorité ou d’infériorité, ils te considèrent dans l’immanence, sur le même plan d’existence qu’eux. Toi, même en étant athée, tu te sens obligé de considérer certains comme étant supérieurs ou inférieurs. A qui ? Par rapport à quoi ? Dans quel cadre ?

      Bref, toute la contradiction ubuesque, aveugle et barbare de la civilisation occidentale concentrée en un seul post.


    • Sur quels critères ? a quelles dates ? et qui établi cette hiérarchie ?


  • MLP ne sera pas élue en 2017 mais Sarkozy appliquera la politique extérieur d’Aymeric.

    Pari tenu ?

     

  • je crois que le rôle de ce "monsieur" est de droitiser à mort le FN, de l’engager vers une voie sans retour dans le combat identitaire ( et non d’indépendance de la France) et de tuer dans l’oeuf toute idée de réconciliation nationale...c’est trop tard pour le foutre dehors ! Marine est bien coincée, désormais : elle doit le garder auprès d’elle, quoi qu’il lui en coûte....

     


    • je crois que le rôle de ce "monsieur" est de droitiser à mort le FN, de l’engager vers le combat identitaire




      Plutôt que l’évasif "combat identitaire", je parlerais de préservation des populations autochtones. Ce qui en outre est un enjeu mille fois légitime.

      Non, ça ce n’est pas un problème, au contraire c’est une bataille capitale. Et tant que Chauprade restera au FN nous serons au moins assuré que le parti ne perd pas de vue cet objectif impératif.

      En revanche, le problème réside dans la politique étrangère assez belliqueuse de Chauprade. Il n’y a aucun intérêt véritable à cela.


  • Le franc maçon veut défendre la civilisation chrétienne on auras tout vue !!! Il faudras qu’il définissent aussi le terme civilisation c’est assez flou dans ça bouche

     

  • Et bien toutes les civilisations ont des défaults et des qualités, je vois que certains français comme beaucoup d’hommes depuis la nuit des temps et surtout une certaine communauté voient l’autre comme inferieur et énumerent des choses comme le mariage forcé excision liberté de la femme..mais vous savez.. énumérer les problemes d’un peuple est facile et l’exercice marche aussi avec la France : avortement 40millions d’avortement depuis l’autorisation presque autant que la population françaises, adultere généralisé, 1mariage sur 2 qui finit en divorce, des milliers de personne qui ont recours a la chirurgie estetique , les vieux dans les maison de retraite, utilisation massive d’anti depresseur , taux de suicide important etc etc etc ! allez raconter ça à un africain ou un afgan lui aussi il pensera que son peuple et superieur au votre, faut arretter de se prendre pour "l’avant garde de l’humanité" c’est déja un bon début, surtout qu’on ne peut difficilement etre juge et parti a la fois.


  • Quand une maison brule il faut calmer le détraqué au lance flamme, plutôt que de l’aider dans son projet en prétendant qu’on vas sauver quoi que ce soit.


  • Pour diviser et faire perdre le FN fin 90 il y’avait Megret, en 2014 il y’a Chauprade… Est ce qu’il réfléchit avant d’écrire, parce que ça devient grave là.


  • Il s’est fait illuminatisé ou quoi Chauprade ?


  • La supériorité d’une civilisation est un faux débat car selon les critères tout change (militaire/éducation/mœurs) et surtout ça dépend beaucoup de la situation économique. Si demain on avait le même niveau de vie que le Bangladesh, on deviendrait des sauvages.

    De plus c’est normal qu’en France on se sente supérieur car on a un bon niveau de vie par rapport au reste du monde. La Chine et l’Inde ont inventé beaucoup de science en médecine ou math et à l’époque beaucoup pensait que leur supériorité venait de leur race ou mode de vie, puis d’autre peuple ont suivi dans la domination. Nous en Europe on a su investir rapidement dans la poudre à canon ce qui nous a permis de devenir très riche en gagnant beaucoup de territoire et ainsi investir dans l’éducation.

    Mais la roue tourne si facilement qu’on devrait arrêter de se masturber car objectivement beaucoup de peuple avec des cultures différentes ont dominé dans l’histoire et tout le monde trouve sa culture supérieure aux autres du moment qu’on s’y sente bien (et l’argent aide beaucoup :) ).


  • D’abord, je ne pense pas que l’on puisse reprocher à Chauprade d’être fière de sa civilisation et de la penser ’supérieure’ aux autres.
    C’est arrogant, certes, mais pour un dirigeant politique c’est préférable à l’incroyable ’bashing’ anti-france dont font preuve nos dirigeants actuels.
    Je préfère personnellement une position plus mesurée ou chaque civilisation est juste différente des autres (et non hiérarchisée), mais surtout indépendante et libre.
    Je suppose qu’en Chine, ils sont fières de leur civilisation et la pense aussi la meilleure... Je ne vais pas leur reprocher ce chauvinisme.
    Algérie, Iran, Russie... Voici des pays ou les gens aussi sont surement fières de leur histoire, de leur civilisation.

    Non, ce qui est très étonnant de la part de Chauprade, c’est de trouver légitime la politique israélienne en Palestine, et de vouloir participer à ces guerres délirantes dont la France n’y est pour rien et a tout à y perdre.
    L’Irak, c’est le bourbier des américains, pas le nôtre.

    Faut-il rappeler à M. Chauprade que la situation actuelle dans laquelle est tombée la France (et une partie du monde) est précisément la faute de ces puissances atlantico/sioniste/mondialiste ?
    C’est donc l’inverse qu’il faut commencer à faire : il faut rompre avec ces allégeances.

    Sans une politique extérieur qui prendrait ses distances avec les Etats-Unis,
    Sans une France qui quitterait l’OTAN et qui travaillerait à convaincre ses voisins européens de fermer leurs bases OTAN d’Europe,
    Sans une interdiction de la franc-maçonnerie, principale vecteur du mondialisme anti-nation,
    Sans une remise à sa place du lobby sioniste qui a aujourd’hui une influence démesurée en France,
    Sans un encadrement très strictes des puissances d’argents (banques) et des oligarques français (Bouygues, Lagardère, Berger, Pigasse...) pour leur empêcher toute influence,
    Il ne sera pas possible d’espérer un quelconque redressement.

    Je ne pense pas que ceux qui voulait la fin de l’URSS, voulait le faire en gardant Brejnev et tous les membres du Politburo...
    Mettons d’abords dehors tous ces traitres/soumis qui gouvernent la France, tous ces agents d’influences de puissances étrangères qui ne travaillent qu’à détruire notre nation.

    Ce n’est donc certainement pas avec la politique de soumission de M. Chauprade que la France pourra se sauver...

     

    • ’’’Algérie, Iran, Russie... Voici des pays ou les gens aussi sont surement fières de leur histoire, de leur civilisation.’’’

      Mais bien sûre les trois nations les plus innovantes, riches et technologiquement supérieur que ce sont le Japon, l’Allemagne et les États-Unis ne sont surement pas fier... l’anti-américanisme mixé a l’orgueil partisan fait dire n’importe quoi et surtout biaisé les analyses !


    • @Veritas : J’avais pris ces exemples (Algérie, Russie, Iran) volontairement, pour dire que l’occident n’a pas à avoir le monopole du sentiment de "supériorité de civilisation". Et qu’il est plutôt sain que des peuples soient un minimum fiers de leur civilisation.

      Evidemment, je ne partage pas la vision de M. Chaupradre d’une « hiérarchie » imposée par les armes, car à part une guerre permanente pour maintenir la "hiérarchie" en question, je ne vois pas d’issus viable.


  • Certains sont choqués, ou font mine de l’être sur la notion de "hiérarchie des civilisations" ? Vraiment ?

    Très bien, pourquoi pas.

    Dans ce cas-là, si toutes les civilisations se valent, alors le cannibalisme n’est qu’une question de goût. A méditer.

    Le concept qui veut que toutes les civilisations se valent, est l’essence-même du multiculturalisme, et une société multiculturelle est, l’Histoire ne cesse de le démontrer, une société multiconflictuelle.

    Par un relativisme exacerbé et dangereux, si tout se vaut, alors l’identité des Nations n’a plus de raison d’exister, doit faire place égale à chacune des nouvelles identités qui poseront le pied chez elles, pour enfin se dissoudre dans le magma mondialiste et disparaître à jamais.

    Si toutes les civilisations se valent, pour ceux qui se disent choqués de la notion de hiérarchie des civilisations, alors expliquez-moi le procédé miraculeux qui vous permet à la fois de glorifier la civilisation musulmane et de cracher sur l’américanisation du monde, si, encore une fois, toutes les civilisations se valent ?

    Soit c’est de la pure hypocrisie et vous défendez autre chose, soit c’est de la schizophrénie.

     

    • Entièrement d’accord.
      Surtout si cette civilisation se fonde sur une croyance religieuse, et dans l’absolu, on le sait, il n’y a qu’une vérité religieuse.
      Vouloir tout mettre sur le même pied d’égalité nous vient de la philosophie libérale typiquement maçonnique. Et on peut le remarquer dans les commentaires, nos soraliens en sont imbibés jusqu’à la moelle.


  • Citez moi une seule fois, une seule, pas une demi, pas une double, mais une seule fois dans l’histoire où les musulmans sont venu "islamiser" l’europe ou l’occident dans un plan impérialiste et religieux.

    Une seule.

    Ne me sortez pas la bataille de poitiers, ni l’andalousie, qui pour la première est aussi véridique que la shouina, et pour l’autre, est une contriction complexes de rapports commerciaux et humains. Il n’y a eu ni guerre de conquête islamique, ni colonisation, ni génocide. Ne me parlez pas de l’immigration de masse, qui si elle avait été motivée/organisée par l’islam, aurait déjà réussi son coup.

    Le chaud-prade là, il faudrait qu’il relative son sionisme de circonstance, sinon on va commencer à sortir les faits...

    Ah, j’oubliais. On est en 2014. A l’heure du terrorisme islamique et de la libération du monde par l’occident femen-piss-christ-hiroshima-pedophilie-pornographie-usure-pétrole-dollar-sabra-chatila-11/09. Les faits n’ont pas d’importance. Seules les croyances comptent.

    Vive la liberté, vive la république, vive le bien, à mort l’axe du mal représenté par tous ces salauds qui posent des questions sur notre légitimité et nos valeurs occidentales.

    Chauprade : tu ne l’emporteras pas au paradis, quoi que tu en croies. Ta franc-maçonnerie ne te sauvera pas. Etudie un peu le sujet, regarde où ton âme a mit les pieds. T’es déjà "mort" mais tu ne le sais pas encore.

     

    • Tu le fais exprès ? L’Islamisation dont on parle actuellement n’est pas active. Elle est passive et intrinsèquement liée à l’immigration. On ne peut la comparer avec une conquête ou une guerre, un peu de sérieux intellectuel ne fait pas de mal...


    • Euh personne ne conteste l’existence même de cette bataille.

      Certes c’est en général très romancé (on oublie souvent le comte Eudes d’Aquitaine), mais c’est pas une raison pour dire que ca n’a jamais exister....

      Quant au reste, ca se passe de commentaire, quand on a un minimum de connaissances historiques....


    • @Paul82

      Si, la bataille elle même est un mythe.

      Renseignez vous : Le lieu est contesté, la date est contesté, la teneur des "armées" en présence est contesté (3 pelés et 2 tondues ...), la réalité historique de ce "machin" est vraiment ridicule et minable.

      Surtout quand on voit comment ça a été romancé après (et ce sont les franc mac de la 3eme république qui s’en sont chargé, je vous le rappelle. A l’epoque pour la propagande coloniale ... Quand ce genre de posture "reconquista" à 2 balles les arrangeaient, EUX ! Rien que ça, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille sur la nature et le taille de la carotte que vous vous êtes prise concernant la légende de "Charles Martel" ...)

      Lisez ce livre, il compile toutes les informations (de sources OCCIDENTALES) sur la bataille (bidon) de Poitiers : "Contes des milles et un mythes" Ecrit par Nas E. Boutammina et paru en 2004


  • Je ne suis pas du tout d’accord avec cette vision et cette façon de faire. Les va-t-en guerre, on a déjà donné. Chauprade, tu n’as pas ma voix, point.


  • Je vais suivre les conseils de Soral en fin de compte et ne plus voter pour le FN jusqu’à nouvel ordre !


  • « Jamais. [Soral] est le Ron Hubbard de l’antisémitisme… et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. »
    J’ai comme le sentiment qu’avec tant de mauvaise foi, cela va bientôt cogner et… saigner !
    Match et rounds à suivre donc… LOL


  • " C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?"

    celle la elle est historique !

    pour racaille de banlieux !

    non monsieur je ne suis pas une racaille de banlieux ,je cherche juste a comprendre l’empire et oui soral a raison ce ne sont pas les musulmans les responsable du chaos qui nous attend mais bien les sionistes ,la franc-maconnerie et l’empire .


  • Chauprade c’est un ergoteur, un discutailleur, un intellectuel qui tourne autour du pot . Il est devenu sénateur de la République Israélienne de France : qui s’intéresse à ce genre de sénateur ? Soral a eu une action beaucoup plus difficile, délicate et hésitante, mais il est parvenu à oter le baillon qui empèchait la France de parler depuis 1945, il a réussi à rendre la parole aux Français et si son role historique devait s’arrêtait là, il n’en serait pas moins considérable .


  • #983222

    Est ce qu’une civilisation de grands remplacés est supérieure ?

    La Teutonie dans une cercueil en or ... supérieure ?

    "Je n’ai jamais considéré les Chinois et les Japonais comme étant inférieurs à nous. Ils appartiennent à d’anciennes civilisations, et j’admets librement qu’ils nous soient supérieurs. Ils ont le droit d’être fiers de leur passé, comme nous avons le droit d’être fiers de la civilisation à laquelle nous appartenons. En effet, je crois que plus les Chinois et les Japonais resteront fiers de leurs races, plus je verrai de raisons à ce que nous continuions à marcher ensemble."
    Adolf Hitler


  • A chacun son choix dans la vie ! Mr Chauprade a choisi le camp de l’Empire et pas question de lui en vouloir pour ça... euh si, un peu quand même car il s’est fait élire député européen (FN) avant de retourner sa veste. Oh, que c’est vilain !


  • Ce pauvre idiot de Chauprade raconte ce qu’il a appris en troisième sur la civilisation musulmane. Va falloir être un peu plus costaud sur le plan de l’argumentation.

    une hierarchie des civilisations dit il ?

    Il parle de la défense du monde chrétien contre l’islam (choc des civilisations), mais mon pauvre petit, la France s’est déchristianisée sous les coup de boudoir de l’idéologie maçonnique : séparation de l’Eglise et de l’Etat en 1905, affaire DREFUS fin du 19 siècle, révolution sexuel de mai 68.. c’est sûr qu’à ces époques, il y avait des tas de musulmans à chaque coin de rue en France.

    T’as du chemin à faire avant de te prendre pour Kennedy ou Soral. Chauprade qui s’est vu plus beau et plus intelligent qu’il n’est en réalité. Arrête de bomber le torse ça te va pas ! Quand on fait une analyse on la fait de manière intègre et pas tronquer.

    Le monde appartient aux lâche et aux fourbes ! Cet individu en fait parti.


  • Bonjour,
    A. Chauprade montre son inculture. La France avec lui n’ira pas loin. Peut-être qu’il le fait exprès, qu’il est en mission pour la Marine ! lui ramener le blanc seing sioniste, leur puissance médiatique et leurs voix.
    Au moment où 20% d’israéliens veulent se tirer de la Palestine, lui, il veut s’y mettre.
    L’Islam sunnite c’est plus d’un milliard de personnes ! Selon lui, ils se sont tous identifiés à l’EI.
    Quand je le lis, je commence à penser que finalement le Califat (le vrai) sera une bonne chose pour les musulmans.
    IL est tout simplement injuste avec Soral !


  • Il est véritablement odieux, ce mec Chauprade !

    Il est opportuniste (recherchant le soutien de ER de manière purement stratégique), belliqueux (promouvant le confrontation des civilisations), et maintenant racialiste (supériorité de l’homme occidentale).

    Il ferait un excellent mercenaire de la CIA.


  • Qu’il est loin le temps ou Aymeric pondait des articles très pertinents, notamment sur les causes profondes des attentats du 11/09.

    Que s’est-il donc passé dans la vie de cet homme pour virer complètement ? Il a aujourd’hui des prises de positions que même le plus néo-cons sioniste de la clique de W. Bush n’oserait pas prendre.


  • MDR ! un projet de domination islamique ?. Sans blaques ! les muz viseraient à dominer le monde ?.
    Chauprade y nous prend vraiment pour des c.....

    Un petit technicien ambitieux, sans envergure, qui est loin d’avoir inventé la poudre.

     

  • " A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. "

    Merci, merci a toi clerc de l’empire, merci a toi opportuniste en recherche d’ascension politique et surtout de fric. Grâce a ces quelques mots, nul besoin de chercher le moindre argument pour te faire taire a tout jamais, comme dirait un certain humoriste.

    Oui Alain Soral n’a jamais conseillé des grands groupes, banques ou chef d’état, jamais et pourquoi ?

    Parce que lui, ce n’est pas un petit tapin et un traitre a la solde qui se vend par cupidité et orgueil.

    Quand a se soumettre au jugement de gents cultivés, instruits, en responsablilité.
    Si ces gents là existaient ils seraient probablement assis a coté de lui et non à distribuer des bons points

    Soumission le seul mot a retenir pour qualifier et définir ce Chauprade.
    Encore merci de cette belle démonstration sous la forme d’un aveux, bravo !!!

     

    • Bon,vu que nos politiciens sont tous soumis et que Soral et Dieudo ne sont pas des politiciens,alors vous allez faire quoi les cadors du forum,la révolution dite du "printemps français" ou la "révolution colorée" (y a bon pognon du Qatar et de la CIA ^^) ???
      Sinon sachez que la doctrine Chauprade n’est pas majoritaire au FN,loin de là,et au cas ou certains ici ne l’auraient pas encore compris,il s’agit surtout d’une opération de racolage pour faire (re)venir dans le giron du Front les anciens de l’OAS,les pieds-noirs aigris et surtout la frange la plus droitière de la communauté élue (les Goldnadel,Finkie,Zemmour,etc...) si vous n’avez pas compris qu’il s’agit d’une opération de séduction putassière,mais néanmoins hélas indispensable pour qui veut obtenir le pouvoir en France par les urnes aujourd’hui,car le CRIF,le GOF et autres officines maçonniques sont devenus en ce début du vingt-et-unième siècle si puissantes (merci les vendus de l’UMPS) qu’elles sont devenues incontournables.
      Après vous pouvez toujours continuer à voter PS (ou UMP,NC, FDG ou NPA,etc...) et pleurer deux mois après par ce que vous vous sentez cocus ou ne pas votez et subir une politique qui de toute façon nous manipulera tous comme des pions...
      Certes le FN n’est pas parfait, mais c’est le seul parti à pouvoir nous éviter la dissolution à court ou moyen terme de la nation française dans l’Empire,nous sortir des griffes de la mafia de Bruxelles et nous éviter en refusant le TAFTA le nouveau statut d’esclaves taillables et corvéables de Wall-Street et des multinationales américaines que les juristes de la Trilatérale et du Bilderberg ont taillé sur mesure pour nous peuple européen...


  • Moi je vous dis que le vrai Chauprade est désintégré et "qu’ils" nous l’ont remplacé par son clone !


  • L’opportuniste Chauprade et son crétinisme pro israélien !!


  • Que de mensonges dans chaque phrase !

     

  • Chauprade s’est il vendu au Mossad et la CIA pour jouer sur les lignes de failles de la société française ?
    Quelles déception en tous cas que ce Monsieur... Pour rester poli !


  • Franchement, je le trouve un peu flippant Chauprade.
    Son discours est belliqueux, alors qu’il aurait pu dire les choses dans des termes normaux.
    C’est un va t’en guerre pas possible.

    Qui plus est les racailles de banlieue ne lisent pas de livres...

    J’espère qu’il se fera éjecter du FN. Pour moi un mec comme ça est trop instable, et j’aurai peur perso de voter FN car qui sait jusqu’à où il peut aller ?
    Enfin ça dépend de sa position future au sein du parti quoi, c’est comme tout.

    Sinon c’est marrant dans les commentaires du site on dirait que des mecs se sont échappés de jss pour aller poster ^^ Voilà le genre de gens qu’il attire, bien joué...

    Moi je suis pour l’arrêt de l’immigration, pour peut être une remigration, mais pas comme ça...

     

    • Effectivement c’est assez effrayant, on dirait un fou furieux, ça semble presque relever de la psychanalyse, ce mec cache une mégalomanie énorme !

      Aymeric un petit gars qui a une revanche a prendre.

      Ce type fait sa thérapie grandeur nature, l’heure de la vengeance a sonné pour le petit aymeric.

      Rien du cheval mustang qu’est Soral, aymeric (comme zemmour) n’ont pas connu la liberté des plaines, ils préfèrent les enclos ou (le ghetto...pas celui des banlieues), deux petits bonhommes animés d’un esprit vengeur.

      Que Dieu nous préserve des petits fous furieux .


  • Pour ceux qui n’auraient pas lu en entier je vous invite à le faire... c’est toujours mieux que d’avoir une vision tronquée !
    Ensuite voila certains points qui me semblent intéressants :

    "Pas plus qu’il ne faut expliquer le monde par le sionisme, il ne faut l’expliquer par le fondamentalisme islamique. Je ne cède en rien à la monocausalité. Je dis que les Européens comme les Américains, les Russes, les Chinois, les Indiens sont confrontés à un problème commun qui est celui du fondamentalisme sunnite, lequel a été nourri par la politique américaine."
    Il dénonce bien ici la responsabilité du gouvernement US.

    "Concernant l’État Islamique, est-il judicieux de préconiser une action commune avec des États qui ont enfanté ces extrémistes, à commencer par les États-Unis ?
    La réponse est oui. Quand une maison brûle il est judicieux de commencer par essayer d’éteindre le feu plutôt que de s’engueuler en regardant la maison brûler"
    Si intérêt francais = intérêt américain sur la question ( ce qui est le point de vue de A. Chauprade ), pourquoi se priver de la puissance américaine. J’ai mis un "si" car mon avis personnel diffère un peu ( même s’il n’a aucune valeur ^^ )

    Ensuite sur la hiérarchisation des civilisations : je suis convaincu que c’est une évidence !
    J’en entend déjà s’énerver devant leur écran ^^. Cependant selon le(s) critère(s) choisi(s) et même selon l’époque à laquelle on les observe, les résultats diffèrent !
    On s’en fou de savoir qui a le kiki le plus gros putain ! Ce qui compte c’est de s’élever et de prendre exemple sur ce que les civilisations ont produit de meilleur dans leurs domaines.
    Par ex la France, grâce a l’Instruction Publique était peut être un modèle à suivre en terme d’éducation. Aujourd’hui je ne conseille à personne de suivre le modèle de l’éducation nationale.
    Pour finir si on considère que tout se vaut sur qui prend on exemple pour s’élever ?

    Je trouve l’analyse de A Chauprade plutôt cohérente, et surtout faite vous votre propre opinion plutôt que de suivre A Soral ou quiconque dans tous ses points de vue. Un différent personnel peut très clairement aveugler notre clairvoyant Alain, ou comme j’ai pu lire il lui ouvre certaines portes en lui crachant à la gueule ce qui me semble plus probable !

     


    • "Pas plus qu’il ne faut expliquer le monde par le sionisme, il ne faut l’expliquer par le fondamentalisme islamique. Je ne cède en rien à la monocausalité. Je dis que les Européens comme les Américains, les Russes, les Chinois, les Indiens sont confrontés à un problème commun qui est celui du fondamentalisme sunnite, lequel a été nourri par la politique américaine."
      Il dénonce bien ici la responsabilité du gouvernement US.



      Sur ce simple exemple, il met bien les Européens, Américains, Russes, Chinois et Indiens faces aux fondamentalistes islamistes, pas un pays musulman !!! Dois-je te rappeler qui sont les premières victimes de ce "terrorisme" piloté ?! Tu veux un décompte des morts ?!
      Non, il y a là une volonté claire de créer une coalition mondiale, sans doutes fantasmée, contre les Musulmans, que tu adhères à cette vision c’est une chose et tu en as le droit, mais que tu arrondisses les angles du discours nauséabond (clin d’œil aux médias) de cet opportuniste de Chauprade, c’est insupportable !


    • "Non, il y a là une volonté claire de créer une coalition mondiale, sans doutes fantasmée, contre les Musulmans, que tu adhères à cette vision c’est une chose et tu en as le droit, mais que tu arrondisses les angles du discours nauséabond (clin d’œil aux médias) de cet opportuniste de Chauprade, c’est insupportable !"

      euh, c’est le point de vue de chauprade pas le mien ^^ Moi les coalitions mondiales ne sont pas ma tasse de thé. Je disais juste qu’il ne nie pas la responsabilité du gouvernement US. Après tu dis coalition contre les Musulmans, j’avais plutôt compris contre l’islam médine.

      Je donnais juste mon point de vue, et apparemment c’est insupportable... je suis déçu... non je plaisante, je me victimisais pour attirer la sympathie ^^.

      Merci pour ta réponse, une analyse plus détaillée de cette citation.


  • J’ai trouvé son discours sur l’Islam cohérent c’est vrai qu’on sent un peu de lêche à la fin mais c’est le jeu.


  • C’est un vrai politique. Affirmer une chose et son contraire, mais toujours avec le même aplomb...

    Je me demande tout de même qui il sert. Pas vraiment le FN en tout cas.
    Quand on voit il y a quelque jours Marine dire exactement l’inverse de cet homme. Je suis paumé.

    Je ne voterai pas FN dans ces conditions. Marine devrait se rapprocher de son père. Certes, l’empêcher de tout saboter avec son humour, mais suivre ses conseils.
    Bruno Gollnish aussi devrait avoir un rôle plus important.

    J’adorais la voie anti impérialiste que suivait le FN, là c’est nul !


  • Comme d’habitude, le texte (qui n’est pas particulièrement long cette fois) est tronqué, et seuls 3 paragraphes sont sciemment choisis.
    Bien que (pour une fois !) un lien figure pour lire le texte en entier est disponible, tout le monde le sait, la rédaction de E&R en premier, que presque personne n’ira lire le texte en entier.
    La raison est simple : si E&R a délibérément choisi de ne publier que 3 paragraphes, c’est que ce sont les 3 seuls paragraphes qui méritent d’être lus et commentés.

    Or, il dit des choses intéressantes, et il faut bien l’avouer, très peu de personnes le disent, et surtout presque tous les musulmans ne le disent pas et le cachent aux non-musulmans :

    "[...] je me suis intéressé, moi, à l’islam et à son contenu. Je ne parle pas d’une culture sans m’être immergé dans son contenu. L’islam occupe plus de la moitié de mes bouquins de géopolitique. L’islam c’est la Mecque et Médine, la paix et la violence. C’est indissociable.

    Nous vivons avec cette réalité qu’il nous faut régulièrement couper la tête à l’islam de Médine et convaincre les musulmans que l’islam de la Mecque c’est mieux. Quant à ceux qui continuent à faire croire que l’islam c’est seulement La Mecque, je les laisse à leur déni de réalité qui nous emmène tout droit dans le mur. Bien-sûr que la question de l’immigration en France est celle de l’islam, et bien sûr que l’islam posera problème tant que les musulmans, au moins ceux qui vivent chez nous, n’auront pas décidé de réformer l’islam et de se débarrasser officiellement de l’islam de Médine."

    Ceux qui disent que l’islam, c’est paix, amour, tolérance, ils ont raison, et ils font référence à La Mecque.
    Les islamistes qui font preuve de part leurs discours et actes la violence, la haine et l’intolérance, le font par référence à Médine.
    Or l’islam, c’est l’un ET l’autre.

    Si en plus, on rajoute la règle de lecture qui du Coran qui veut que les versets les plus récents prévalent, font autorité sur les plus anciens, alors comme Médine vient après La Mecque, la violence prévaut sur la paix. Ce que les fondamentalistes appliquent à la lettre.

    Et qu’on ne nous parle pas de "contexte". Le Coran, ce n’est pas les écrits d’un homme dans le contexte où il se trouvait, c’est la parole de Dieu ; le Coran tout entier, c’est la parole de Dieu, c’est donc intemporel.
    Pourquoi certains voudraient nous faire croire que La Mecque c’est intemporel, mais Médine serait à contextualiser ??


  • On dirait du Jules Ferry !



  • D’abord qui est Alain Soral ?... A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue.



    Je crois que ceci se passe de commentaires...


Afficher les commentaires suivants