Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chez Zemmour & Naulleau, Julien Dray veut une VIe République

Bingo ! Julien Dray n’est pas l’alpha et l’oméga de la politique française, mais il a toujours eu le nez dans le vent et la main dans la coulisse. Ce que Xavier a subodoré dans Faits & Documents, l’émission (de radio), le Baron noir de la gauche le confirme.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

S’abonner à l’indispensable Faits & Documents :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2136111

    Comme Mérluchon !
    Ils sentent que les masses rejettent leur système.
    Ils ont peur !
    Ils ont peur de perdre ce qu’ils ont volé aux pauvres.

     

  • Bien dit nuleau "il faut balayer tout ça"


  • Le manipulateur stratège en division sait comme personne qu ’il faut tout changer pour que rien ne change pour que les siens si minoritaires gardent une emprise absolue sur l ’immense majorité .


  • Zemmour et Naulleau ça existe encore cette émission ?
    Perso, je préfère nettement Laurel et Hardy, talent oblige.

     

  • #2136158
    le 31/01/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Chez Zemmour & Naulleau, Julien Dray veut une VIe République

    Les Américains en sont à une constitution en 200 ans, ici certains en veulent une VIème après 5 échecs, donc ? Pourquoi faire ? La même chose ?
    Si en plus c’est Dray et Mélenchon qui la propose, on s’en passera, merci !
    Mauvaise idée suivante...

     

  • #2136168

    Une VI ème raie publique ?

    Non merci, si c’est pour reprendre les mêmes qu’elle intérêt ?

    Par contre pour le Dray , y a bon les montres à 30 000

    payés par les contribuables, ce type n’a plus aucune crédibilité.

    En avant pour la 1ère Démocratie !


  • Fau-Dray pas que les franc maçons génocideurs de vendéens , de français , d’européens , nous fassent passer la 6 ème vitesse ( république ) en mutilant et en exterminant les gilets jaunes , à nous maintenant , et coût que coût d’imposer chez nous ce que nous souhaitons ou pas !


  • je ne vois pas l’intérèt qu’il peut y avoir à collectionner les républiques comme le font les français .Après plus de deux siècles d’échecs éclatants , les cinq républiques ont causé la mort de plusieurs millions de français ( guerres de la révolution de l’empire, de colonisation, deux guerres mondiales, de décolonisation, guerres idiotes en libye, liban, irak, afrique, pour le seul bénéfice des banquiers…, ) , vendu la souveraineté , laissé des politichiens corrompus s’empifrer, réduire le peuple en servitude par la dette , et envahir le territoire national par des étrangers….Le seul régime qui convienne au peuple français est la monarchie .

     

    • #2136252

      Il faut comprendre : la république est,à la base, une affaire d’escrocs dans l’âme.

      Or,que font les escrocs lorsque les affaires vont mal ? Ils font faillite et repartent sous un autre nom...


    • Ce n’est pas de chercher l’intérêt d’une VI ème république, mais plutôt se demander pourquoi Dray voudrait une VI ème si ce sont les même corrompu et les réseaux d’influences qui, "dans leur propres intérêts et non ceux du peuple" donne la ligne à suivre.
      La racine du mal de notre pays s’est glissé dans les rouages de notre système petit à petit durant des décennies pour arriver à un seul projet. Et pour se faire et que cela fonctionne sur le long terme il fallait instaurer un code de conduite, quoi de mieux qu’une religion de fond pour cela appuyé à des idéaux de glorification d’égo des individus pour les faire regarder dans la même direction ?
      Stratégiquement une oligarchie manipulant d’autres oligarchies lès servant consciemment ou inconsciemment en influençant l’individu par la corruption de l’argent.
      Ils l’ont bien compris depuis déjà des décennies. La racine du mal n’est autre que de type communautaire.


  • La vraie question est de savoir si "Dray" peut rester en France ou pas, puisqu’il a démontré tout au long de sa carrière une haine et une ingratitude incroyables envers la France qu’il l’a accueilli.


  • Il faut créer SOS République ! Des marches en marche pour les marchés, et tout le bataclan. C’est au pied du mur qu’on voit le maçon.


  • Le plus intéressant de toute les émissions politiques 2journalistes passionnant
    Zemmour et naulleau j’espère que l’émission durera longtemps


  • Marre de ces têtes à claques, on n’en peut plus des BHL, des ATTALI, des DRAY, de vrais parasites, on n’en peut plus de leurs tronches de Kake à la fin !


  • On efface tout et on recommence avec les mêmes en somme..

    Ils sont vraiment indécrottable ces racailles !


  • #2136478

    Il est bon notre juju national. A cause de lui les français se sont retrouvés submergés par une immigration de masse et privés de parole. Et bien sûr pendant ce temps là lui s en mettait plein les poches et il s est fait toper par la patrouille. Incroyable le culot de ce mec qui la ramène alors qu’ il devrait être en tôle.


  • On les voit,ces omniprésents,sur l’écran de la vidéo de cette publication,alignés comme des étoiles mortes,au bord du trou noir qui s’apprête à les happer pour tout de bon. Bizarre,comment certains individus,par des combinaisons mystérieuses de la Providence,s’imaginent plus"malins"que le reste des mortels,ignorant que cette même Providence se joue d’eux pour les anéantir. Et c’est peut être cela qui est derrière cette Loi immuable qui veut que trop de succès conduisent,imperceptiblement,leurs auteurs vers la tragédie finale.
    Et ce qui vient d’être dit,rejoint la profonde réflexion de Chateaubriand :
    "Celui qui empiète sur la liberté de tous est le premier à perdre la sienne et à devenir esclave."


  • Ce qui est mieux que « Bingo ! » c’est que le gonze arrive à parler 2’30 grosso modo avec tout le monde au garde à vous, sauf quelques rares interventions de la pipelette : mais ainsi en est-il des pipelettes que c’est plus fort qu’elles.
    Rares sont ceux qui peuvent s’exprimer longuement en plateau sans être coupés, faut-il le souligner.
    Hein ? Je l’ai dit ? Mais non je ne l’ai pas dit...


  • #2136562

    Julien Dray veut une XIe république , c’est a dire une XIe merde ! Arretons d’avoir les pieds dans la merde , ça commence vraiment a sentir mauvais !


  • il faut savoir lire entre les lignes
    Dray veut une nouvelle montre et c’est tout
    qu’on la lui donne et il nous fou la paix


  • #2136700

    Le mec n’a pas froid aux yeux:il est avec (bhl,harlem desir) les fondateurs d’sos racisme et touche pas a mon pote : en gros du trip : protégons l’immigration et les banlieues contre les méchants fachos Français de droite:avec matraquage idéologique a grand coup d’arrogance et d ’enseignement a dénigrer notre pays.
    Et le fan de montre de montre de luxe, veut une sixième république ????pour bouffer gratis, pour essayer de revenir dans le jeu politique ? ou tout simplement pour jouer aux révolutionnaires de salon gauche caviar arnaque idéologique qui a tant fait de mal a la France.


  • #2137352

    En gros on repartirait une 6eme fois sur un régime qui s’est cassé la gueule 5 fois depuis 1789 ? On ne pas pas essayer autre chose maintenant ?


Commentaires suivants