Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Eurovision : déferlement d’insultes homophobes et racistes contre Bilal Hassani, la candidate française

Pauvre Bilal, qui est innocent comme l’agneau qui vient de naître et qui ne comprend pas qu’il a été envoyé en première ligne par des ingénieurs sociaux maléfiques pour donner encore plus de pouvoir répressif au lobby LGBT et flinguer encore un peu plus l’image de la France dans le monde.

Bilal, à son corps défendant, fait encore le sale boulot de l’immigré : les Maîtres agitent la couronne de la Gloire pour le faire sortir de sa tranchée en chantant et l’envoyer courir à poil devant la tranchée d’en face, avec les mitrailleuses qui l’attendent pour le couper en deux.

C’est écrit, c’est prévu, il a été fabriqué pour ça. Et devinez qui a organisé cette manipulation.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

À 19 ans, Bilal Hassani doit avoir la tête bien accrochée aux épaules. Depuis qu’il est candidat à Destination Eurovision, l’émission qui permet de choisir le futur candidat français à l’Eurovision, il est la cible d’un déferlement de haine et d’insultes homophobes et racistes.

 

Samedi 26 janvier, en direct sur France 2, il a gagné son passeport pour représenter la France lors de l’événement qui se déroulera à Tel Aviv en mai prochain grâce à sa chanson Roi, qui prône l’acceptation de soi. Une annonce qui a relancé le feu d’insultes dont il fait l’objet notamment sur Twitter.

 

 

1 500 tweets insultants reçus en quelques jours

Stop Homophobie et Urgence Homophobie ont annoncé jeudi dernier vouloir porter plainte contre « chaque personne qui a insulté, discriminé ou menacé Bilal Hassani sur les réseaux sociaux ». Une démarche qui serait faite avec « l’accord et le concours » du jeune chanteur.

 

[...]

En novembre dernier, le youtubeur aux 800 000 abonnés avait décidé de dénoncer les menaces qu’il avait reçues après avoir posté une vidéo sur Twitter. « Tu devrais essayer le Bataclan comme salle » ou autres références aux attentats meurtriers du 13 novembre étaient légions.

 

Lire l’article entier sur ouest-france.fr

Pour accompagner Bilal en terre étrangère,
ces petites chansons populaires sur Kontre Kulture

 

Bilal envoyé en première ligne, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la candidate française ^^ Comment exciter les gens raisonnables ? Choisir le pire de ce qui est censé représenter la France : un étranger (les papiers ne valident aucune nationalité), mal dans sa peau (sinon il ne porterait pas plainte pour homophobie), détraqué du cerveau (ils sont visiblement plusieurs dans le même corps) et doué d’aucun talent si ce n’est celui d’élargir le “cercle“ de ses amis et de s’user les genoux. Lamentable de bout en bout. La réalité va le ramener sur terre lorsque les pays de l’Est, encore préservés de cette merde, vont voter et l’amener dans les bas fonds qu’il n’aurai jamais du quitter.


  • A force de chercher la provocation, on attire la moquerie ; mais déposer plainte ne fera qu’attiser une haine légitime. On récolte toujours ce qu’on sème. C’est le peuple qui doit déposer plainte pour la salissure de l’image publique de la France. On se fait traîner dans la fange. Je n’ai rien contre ce jeune, mais il devrait comprendre qu’il dépasse le cadre stricte de la vie privée. Il s’attendait à quoi ? Qu’on le félicite pour l’image qu’il donne de nous à l’étranger ? Là ça dépasse les bornes.


  • Il est totalement stupide et abject de cracher sa haine à la figure de ce garçon, qui n’est qu’une victime de plus du système, comme 95% des français.

     

    • C’est ce que dit l’article.

      Mais faut pas pousser non plus : on a là l’archétype du néant devenu vedette par la magie d’une société du spectacle qui prétend "représenter la France" (c’est-à-dire une nation, un peuple, une culture, des valeurs) par la caricature de l’individualiste narcissique (c’est ma vie et je fais ce que je veux en évitant soigneusement la discrétion).

      Donc si le gonze/gonzesse avait un QI légèrement au-dessus de celui du hamster, il pourrait peut-être se dire que "représenter la France" ça signifie autre chose pour la majorité des Français que jouer à la folle en se maquillant et se teignant les cheveux en vert.

      Pas la moindre "homophobie" là-dedans, pas plus qu’entarter BHL ne révèle de l’antisémitisme, juste du bon sens que visiblement ce gâté n’a pas. Mais il l’apprendra tôt ou tard à ses dépens.


    • Il a choisi d’être un soldat du mondialisme, "ils" ne sont débarqués chez lui pour le forcer à s’exhiber ainsi.

      Je vous accordé une chose par contre ; la vindicte devrait s’élargir au parents... savez, "Le systeme" a cogné à toutes les portes, et,parlons de nous, nous ne l’avons pas laissé entré, tout comme nos parents avant nous...

      Les choses arrivent toujours pour une raison.les excuses, ça suffit.


    • Un moment il faut choisir son camp et si on veut qu’il en change il faut un peu le secouer.


    • C’est pas du tout une victime du système, c’est une collabeurette du système !


    • Une « victime », faut pas exagérer non plus ! Il aurait l’âge d´un Jordy coaché par ses parents je ne dis pas, mais là ... !


    • il n’est victime de rien du tout . Au contraire, il a l’intelligence de comprendre comment çà marche d’en tirer profit . A 19 ans, c’est un beau succès, surtout qu’il n’est pas issu d’une communauté organisée, pour le soutenir .


    • Ce qu’il faut faire, c’est arrêter cette politique casse couilles de victimisation à tout va, c’est toujours la faute de quelqu’un d’autre et jamais la notre. Si on est victime, c’est qu’on fait rien pour ne pas ou ne plus l’être, ou qu’on est tout simplement un boulet. Quoi qu’il arrive, il existe toujours une part de responsabilité de la victime dans ce qui lui arrive, qu’elle le sache ou non.

      Regardez cette interview de Poutine et surtout, voyez sa position sur le fait qu’on l’accuse de la défaite de Hillary Clinton, c’est cet état d’esprit qu’il faut avoir si on veut avoir une chance.

      Plutôt que de chercher à excuser ce clown tout droit sorti de la cage aux folles, demandez vous si le faire changera l’état de fait qu’il soit simplement un idiot utile et qu’il « fait du très bon boulot ».

      Tout ce que je vois dans cet article, c’est que les enfoirés derrière ont encore réussi leur coup, ajouter à la division horizontale et dévier les attentions sur le fait que l’urovision soit organisée dans ce futur camp de concentration qu’est la Palestine occupée, alors que le cœur du problème n’est pas de savoir si une pédale à tête de schtroumpf cocaïné va représenter la France mais le fait même que la France soit représentée.


  • Oulala, Attention à ce que vous dites ! Ce n’est pas "la candidate française" , c’est "Le candidate française".


  • C’est marrant, toute la presse le défend et parle d’un flot d’insultes racistes et homophobes (pourquoi pas antisémites, tant qu’on y est), sans jamais les montrer. Ne serait-on pas dans le mensonge ? (question rhétorique, ne répondez pas)


  • Pour SOS homomachin c’est super, les affaires reprennent !!!


  • Oui je pense qu’il a été instrumentalisé et que c’est triste pour lui. Après on pourra dire que la France est homophobe et raciste. C’est bien joué, mais ce n’est pas tout. Porter plainte pour TOUTES les insultes sera la poule aux œufs d’or. 45,000 euros d’amende x 1000 = 45 millions d’euros !!!!


  • Ils l’ont fait gagner en France,

    ils le(la) feront gagner en Judée-Samarie.

    Les maitres du jeu ont très peu de marge avant la révolte.

     

  • #2136171

    À 19 ans, c’est pas un bébé non plus...
    Il est surtout aveuglé par son nombril.

    Constater autant d’impopularité devrait le faire un minimum réfléchir.
    Éh non : procès.

    À la fin, après usage, il sera de toutes façons jeté...
    Parce qu’il n’a pas de talent, qui lui permettrait d’exister dans le métier qu’il souhaite/ prétend exercer.
    Pourquoi Michael Jackson, Freddie Mercury étaient et sont toujours populaires ?

     

  • Pauvre loulou, à 4 ans il chantait ’’Je suis comme ça’’ avec un déhanché innocent, il y a donc bien un facteur environnemental dans le phénotype de ces efféminés. Mais de l’aveu même de ce garçon, il aurait eu des conduites défiantes sur le plan moral dans certaines institutions où il est passé qui lui ont valu l’exclusion, voire le flot d’insultes dont il fait l’objet


  • Réactions ultra prévisibles, inutile de se demander pourquoi cette mascarade est mise en scène, ni quelles sont les cibles et les intentions.


  • Ce guignol me gave.... Il ne représente rien et se met volontairement en avant. Que des gens ne veulent pas être représentés au monde par ce genre de tocard, est naturel. Donc qu’il mange, il aime ça.


  • #2136189

    Phénomène très intéressant à étudier.
    Quand on s’affiche comme ce jeune homme, on devrait savoir qu’on est amené à ne pas laisser indifférent. A sa place (Dieu m’en préserve), ces remarques me feraient plutôt rire. Au pire, elles me laisseraient indifférent.
    On voit bien la névrose et les problèmes psychologiques présents d’ailleurs chez la plupart des vedettes et sous-vedettes du show-biz (dont je rappelle la définition : s’exhiber pour de l’argent). Susceptibles jusqu’à l’hystérie, narcissiques jusqu’à la nausée. Les projecteurs sont un aimant à dingos.
    Mais que Bilal remercie toutes ces personnes malintentionnées (mais pas pire que les discours anti-français permanents autorisés et encouragés, eux). Ils vont lui permettre de se poser une fois de plus en minorité opprimée, en victime shoatisée et labellisée A.O.C. (Appellation d’hOmophobie Contrôlée) qui va pouvoir se muer en petit tyran (syndrome typique) pour se venger de ne pouvoir assumer ce qu’il a choisi d’être en le faisant payer aux autres.
    Une stratégie éprouvée, qui risque de lasser assez vite toutefois.
    Touche finale, on remarquera dans sa petite session cacophon..pardon, accoustique, le public typiquement féminin d’oies et de dindes, toujours là pour suivre et caqueter derrière les pires impostures carnavalesques : souvenez-vous de Tokyo Hôtel, 2 be Free, Roch Voisine... Pendant que les mâles s’obstinent derrière Metallica, Muse, Smashing Pumpkings, que des groupes de mecs, que des musicos... Même Freddy Mercury s’était moqué de son homosexualité (i want to break free) et préférait les prestations viriles aux pleurnicheries actuelles. Au moins, il avait du talent, lui. Bref.


  • Comment peut -on éviter des insultes, lorsqu’on provoque par l’abjection, l’anormalité, l’ignoble ?
    Qui peut dire que son accoutrement est ordinaire ,mis à part quelques détraqués .Pourquoi ne se fait-il pas greffer une paire de cou... sur le front, et dire après que tout est normal, qu’il a un beau physique tout en lançant une mode .
    Je pense qu’au bout d’un moment , bien que l’on puisse avoir des délires, tant que cela reste dans la sphère privée, OK .Mais en plus , pour faire le buzz, et d’ailleurs, les plus réactifs l’auront bien compris, se présenter comme candidat à l’Eurovision pour représenter la France, oups ! .Il fait ce qu’il veut, bien qu’il ait peut-être sa place à la foire du trône avec la femme à barbe, et encore pas sûr, mais représenter la France ? pourquoi insulter un pays qui ne lui a rien demandé ,et qui ne lui doit rien .Sauf de se taire, et d’aller voir plus loin tout en attendant mardi gras .Mais arrête "Coco" de faire ta vierge effarouchée, parce que tu l’as bien cherché


  • . . . pour la candidate Franco-Marocaine ...


  • Ben oui le monde est cruel pauvre petite loute.
    Moi aussi quand je sors dans la rue à poil avec une plume dans le cul et un chapeau de cowboy, les gens font que m’insulter.
    Pourtant je fais rien de mal...


  • Je ne serai pas étonné qu’une large partie de ces "injures" soient le fait de faux-profils.

     

    • #2136245

      J’y ai pensé aussi. Les remarques anti-islamistes sont tellement déplacées le concernant que ça en devient suspect alors qu’il est totalement "occidentalisé". Vous pariez qu’ils vont -encore- accuser l’ultra-droite ?


    • et pourtant les islamistes 100% sang pour sang Daechiens sont formels à ce sujet
      et plutôt radicaux concernant cette thématique ultra-sensible pour l’Islam
      et concernant l’homosexualité !
      et pour autant ces mêmes islamistes purs et durs ne se considèrent pas
      comme étant d’extrême-droite et encore moins d’ultra-droite .


  • j’ai entendu dire que les homosexuels sont interdit de marcher dans les rues de Jerusalem. C’est vrai cette info ?

     

  • Ce genre d’ingénierie ne tue pas la France, elle la radicalise et l’épure, comme l’or au fond du creuset.

    L’Oeuvre française ou l’A.F. doivent beaucoup à Wurtz et devront encore plus demain à cette chose.

    C’est en creux le réquisitoire le plus définitif contre le N.O.M., ce que vous ne voudriez surtout pas que votre fils devienne.

    Beaucoup par intérêt ou lâcheté feront semblant d’adhérer.
    Pendant que d’autres , hier hésitants, finiront de se radicaliser pour dire : NON

    Comment nos ennemis peuvent-ils être aussi mauvais stratèges ?

    Çà doit être un effet du Bon Dieu à l’envers.

    Parce qu’ à supposer que, selon eux, leur programme de destruction "réussisse", son résultat sera :

    - ils auront avec eux une masse de lâches et de médiocres
    - et pour ennemis définitifs les meilleurs.

    Dès lors, c’est sûr qu’ils vont perdre.

    Même si la masse des lâches était plus nombreuse ou puissante que nous, parce que lâche, elle sera inopérante, n’ayant jamais eu l’intention de servir leurs maitres et encore moins la capacité de les défendre.

    Retirez à Macron sa gamelle , il quittera l’Elysée.
    Mettez la lui à E&R, il y prendra sur le champ son adhésion de soutien.

    Nous n’avons aucun problème avec nos ennemis : ils font notre propagande.

     

    • @François Desvignes
      Je souscris à votre commentaire en y ajoutant ceci.
      Il y a un autre objectif sous jacent plus pervers qui est celui d’humilier les arabes , en en faisant chanté un à Tel Aviv et d’humilier les musulmans en choisissant, le plus décadent. Double ration pour eux.
      Car on a beau dire qu’il est Français nous savons ce qu’il en est. Et de l’autre côté les "arabes" savent très bien qu’il vient de chez eux et que c’est un coup porté à leur image déjà dégradée par les pseudos terroristes et les racailles.
      En gros les Français passent pour ce qu’ils ne sont pas, et les arabes pareils.
      Il n’y a que la Turquie pour boycotter cette tribune minable.
      Ne varietur
      Lavrov.


  • Toujours penser à l’ingénierie sociale : le temps de cerveau passé sur ce genre de sujet, c’est du temps de cerveau en moins sur la question sociale ...


  • Á ce stade, pourquoi ne pas avoir appeler "la chanson" REINE ? Ou QUEEN.


  • Ça veut choquer, mais ne supporte pas le contrechoc : la crème lui suffit, il délaisse le cul de la crémière.

    Il y a en occident un sursaut face à ces créatures satanique, les gens commencent à en avoir assez et surtout, le disent.


  • Ce "gars" sélectionné pour représenter la France .
    Et Israel selectionné pour représenter l’Europe .
    Ces deux constats disent déjà tout.

     

  • Les français , pour 99% d’entre eux, n’ont jamais demandé à être représentés par une "folle".

    Les marocains,pour 99,99% d’entre eux, ne ce reconnaissent pas du tout dans cet hybride, et les musulmans encore moins.
    Et les palestiniens ne se sentent ils pas humiliés eux aussi ?

    Cette créature Lgbt-esque humilient des millions de personnes, et il y a evidemment que sa minable petite personne qui indigne les merdias


  • Eteignez la télé.

    L’affaire Tapie, DSK, Léonarda, Kerviel, Théo, Fillon, Maëlys, Daval, les gilets jaunes etc...sans oublier la polémique Mennel Ibtissem et maintenant Benalla, Bilal et Ghosn, ca feuilletonne sec sur les mainstreams et autres médias subventionnés !

    Pendant ce temps là, ils vous font les poches, toujours plus.

    L’ingénierie sociale ?
    Ils sont forts, certes, mais pas au point de maitriser la neuro programmation à la perfection.
    Ils sont surtout doués pour détourner, pour diriger les priorités et les centres d’intérêts du plus grand nombre.
    Le foot étant une des pierres angulaires de cette manip’, tant que les gens seront assez cons pour payer un abonnement pour supporter l’équipe locale qui s’avère être souvent une bande de mercenaires dont l’image est récupérée par les rois du métissage...
    ...Tant que les gens seront assez cons pour filer de l’argent au Qatar et afin de mater sur leur écran plat les superstars du sport Européen et mondial, alors ceux qui se situent tout en haut de la pyramide de Ponzi s’en mettront toujours plus plein les fouilles.
    Tant que les gens seront assez cons pour allumer des cierges, poser des nounours à chaque choque émotionnel, que ce soit les attentats ou un footeux qui s’est crashé dans la l’océan, tout en continuant de voter aveuglément pour le haut de la pyramide, alors les marionnettistes du grand spectacle politique continueront de surfer sur les polémiques à deux balles ou pas.

    Faites votre propre cinoche si ça vous tente, comme Bilal, mais éteignez votre télé, vraiment.


  • C’est quoi cette couleur de cheveux !? On est pourtant pas encore au printemps.

     

  • https://www.youtube.com/watch?v=Kxo...

    Sa dernière vidéo, ou il présente sa boite de production lasucrerie.tv ou on le voit pris en main par "Madame" de l’eurovision 2018 , sorte de coach vocal.
    Où à l’ entendre "a capela" , cela sonne affreusement faux.
    ça sent le produit 100 % écrit à l’avance pour en faire une bête de concours.

     

    • #2136311

      Très intéressant. Un gars qui n’a jamais fait de scène ni rien chanté de sa vie se voit littéralement propulsé du jour au lendemain à l’Eurovision par des gens qui eux-même ont une expérience et une légitimité dans le milieu musical plus que limitée. Tout est parfaitement limpide.
      Si n’importe qui d’entres vous, musiciens ou chanteurs, et il y en a un certain nombre proches d’E&R ou de n’importe quel courant musical, avait la moindre chance d’y arriver, ça se saurait.
      Néanmoins (sans jeu de mot), on ne sait toujours pas par quel miracle ni par qui il a été repéré et sélectionné.
      Le fameux chainon manquant... Enfin, j’me comprends !


    • La prochaine fois , on lui mettra des moustaches (bacchante) des tresses, une cuirasse en cuir, cotte de mailles, un bouclier et un glaive et il nous jouera Vercingétorix à la bataille d’Alésia, on est plus à ça prés , de toute manière
      A y être ......................................


    • Vous n’êtes pas la page.
      En concert même, en direct donc, on transforme instantanément la voix pour que cela sonne juste et comme on le veut.
      Vous pouvez trouver des vidéos qui montrent ça sur ton tuyau..


    • @TheMediaavenger,
      de toute façon la musique variété c’est pas quelque chose de très compliqué... Puisque les politiciens ont des nègres pour écrire leur livres et des communicants pour leur discours.. il doit bien y avoir des poètes ou écrivains incompris qui prétent leur plumes pour fournir quelques phrases un peu mieux tournées. Ils ne leur demandent pas forcément de trop se casser la tête.

      Qu’est ce qu’un genre musical ? Un ingénieur du son qui mixe un groupe de rock ou de reggae a juste une culture musical pour savoir comment équilibrer les sons, les instruments... La bass chez Bob Marley doit elle être plus en avant que la batterie ? Bref, il s’agit d’une culture.. un style... des pratiques à la mode qui donne un son qui fait actuel...

      Rien de plus simple pour les services du Mossad que de trouver un sayanim dans l’industrie musical pour refiler quelques accords.. une ou deux phrases bien trouvées... une petite ligne mélodique... un sample pompé ici et là et ils ont un produit potable à matraquer sur les ondes radiophoniques...

      J’ai l’impression qu’il est bien pris en main... et qu’ils vont peut être même le châtré pour en faire un transgenre iconique.. Une sorte de télé-réalité sur une longue période et on va découvrir d’operation chirurgical successive la transformation d’un ver en papillon... Il a plutôt le visage fin alors avec des années de chirurgie, les meilleurs experts ils pourront peut être le changer en l’apparence d’une femme attractive ?... Ça serait dans la logique de ces pourritures..

      Il y a à mon avis Christine and the Queen qui se fait maintenant appelée Chris qui doit être manipulée dans cette direction. Elle a déclaré être devenu une femme phallique... Qu’elle aimait l’émoi que cela créer chez les garçons.. Donc le plan de route c’est d’en faire un James Dean.. et Bilal une bombass Latina ?...

      La société moderne fait des êtres fragiles consentement insatisfait (Mickael Jackson un prototype androgyne ?) et il y a une logique capitaliste de créer un monde de fantaisies. Et les industries se précipitent pour offrir tous les moyens pour que la jeunesse se charcutent la gueule et le corps dans une fuite en avant.

      Lorsque j’explique aux gens que je trouve les tatouages dégeulasses, ils ont du mal à comprendre une telle position... mais si vous leur montré sur Google image une série de tatouages ratés ou de mauvais goût, ils sont tout de suite d’accord.. Et comme esthétiquement les modes et les goûts changent..


  • Je doute fort qu’il représente la France et encore moins les français.
    Tout au plus, il profite de sa différence pour être le porte-parole d’une communauté qui veut trouver sa place dans une république complètement dézinguée où les minorités veulent imposer leur façon de penser aux autres. Je ne pense pas que la majorité des français se retrouve dans cette vidéo multi-langages. Pauvre de lui. Si le ridicule tuait, il nous aurait déjà quitté. Et pour rejoindre l’analyse de E&R, je partage le fait que c’est une belle victime de notre société qui va en amuser plus d’un dans les hautes sphères des maîtres. Putain, c’est tout de même triste d’en être tombé aussi bas.


  • #2136288

    Ils s’attendaient à quoi ces cons -là... ?
    C’est voulu.


  • Moi je refuse de tirer sur l’ambulance, car il est clair que ce garçon (XY = mâle) est malade. Il m’inspire plus de pitié qu’autre chose.


  • "le youtubeur aux 800 000"

    Le véritable problème est là....

    Laissez nous juste tranquilles. Vous aimez l’avoir dans le cul et/ou la bouche, le nez, les oreilles ou tout autre orifice, ok, mais de grâce laissez nous tranquilles avec votre cul.....please


  • Il serait stupide de nier l’existence de crétins, cependant qui peut croire qu’il n’y a pas une très large majorité de faux profils dans ces messages, dont par parenthèses je n’ai pas connaissance ?! Tout ça est fait de part et d’autre pour faire monter les tensions et ce sont les mêmes à la baguette dans les deux cas.

     

  • #2136296

    Le pire, c’est que même s’il avait un public à son image (de fofolles, donc), il ne lui serait pas acquis : trop superficiel, capricieux, versatile...


  • franchement il s’attendait à quoi celui là ?!

    tu récoltes ce que tu sèmes c’est tout !!!

    même Garou a dû halluciner quand il a gagné, le mec a sauté carrément sur lui et l’a enlacé entièrement avec ses jambes !!! FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE !!!
    non mais on est où là ?! aucune tenue, aucune classe et il ne sait même pas chanter ! Hallucinant !!!


  • C’est ce qu’on appelle un chiffon rouge (en l’occurrence une fiotte verte).

    Agité devant le taureau, celui-ci fonce dessus en ignorant ce qui se passe ailleurs.

    Jetez votre télé et sortez dehors.


  • Pour aller chanter à tel aviv ça suffit largement !


  • Bilal, passeur de messages...il a été critiqué de manière pas très fine sur les réseaux sociaux...donc vive la censure qui se prépare par l’Union Européenne et le gouvernement Macron. Se rend-il compte de la façon dont le système l’utilise ou est-il si égocentrique qu’il a oublié de regarder les autres qui ne peuvent s’empêcher de penser qu’Israel n’est pas en Europe, que l’Algerie n’est pas la France et qu’un homme n’est pas une femme !


  • Le jour ou ce gars va avouer son heterosexualite ca va faire un scandale...
    Macron va en avaler son boudin noir de travers....


  • Parès les fausses blondes, les faux rebeu déguisés en blondes. Si vous alliez dans un quartier il y a 10 ans et que vous auriez dit vous savez un français d’origine magrébine se présentera à l’eurovision en tant que fausse blonde, on vous aurez bien rie au nez. moi le premier ahahah !!! Bon il y a pas de mort, c’est déjà ça...


  • Eurovision 2020 : La "France" représentée par un être Génétiquement Modifié importé de Chine doté de pénis sur chaque tempe, le bras gauche de peau blanche et le bras droit de noire, une tête amovible, pivotant sur 360°...

    La diversité. Rien que la diversité.


  • "Homophobie" se décompose en "homo", "homme" et "phobie, "crainte". Oui, je les crains ces LGBTXSFWGHBJHBJJN, surtout qu’ils n’ont rien d’"homo" !


  • Ce qu’il/elle et les médias font semblant de ne pas comprendre c’est qu’on ne lui reproche pas d’être ce qu’il/elle est mais d’être une marionnette conceptuelle


  • A moins que les isréliens n’arrivent à faire chanter une urne funéraire, bilal va gagner l’eurovision, et toute la clique gaucho sioniste aura la larme à l’œil, ils évoquerons la victoire du vivre ensemble et la défaite du nazisme... Moi, j’ai hâte, ça m’amuse, c’est comme regarder l’émission Strip tease...

     

  • Ma pauvre poule (c’est sincère) tu aurais du continuer à te déguiser dans ta chambre ou avec tes copains.
    Regarde dans la rue, tu vois combien de mecs se balader avec une serpillère verte sur la tête ?
    Et oui, c’est ça le problème, tu est censé représenter la France au moment même ou les Français se révoltent enfin contre des représentants qui ont trahi ce qu’ils sont vraiment, et cela, depuis des dizaines d’années, que ce soit sur le plan politique, religieux ou artistique.


  • MY GOD !!je n’ai pas pu aller plus loin qu’une minute trente : il gonfle,il saoule avec sa manière de parler qui va bien avec notre époque macroniste : vocabulaire limité,gnan gnan a souhait:bref ! la caricature parfaite : oui nous avons l’impression que c’est une marionette fabriqué par le docteur frankestein(vous lisez entre les lignes)
    je n’ai rien contre les homos,meme si ce trip transgenre me gonfle et que je trouve c’est une goutte supplémentaire pour déglinguer la France.
    J’ai adoré david bowie qui fut le premier a jouer avec son physique et ses look provoquant :mais c’etait autre chose, ce n’etait pas de la merde inaudible,du marketing commerciale outrancier a deux balles
    oui d ela provoc’ rock a la bowie : j’en redemande:car lui c’etait un GRAND ARTISTE.


  • Ne riez pas les gars, réjouissez-vous plutôt ! La France a maintenant un hybride tout en un d’Ella Fitzgerald, de Nina Simone et de lady Gaga !
    Tout y est ... ou presque. En 2019, il ne faut pas être trop exigeant !

     

  • Pauvre garçonnette... il faut juste que ce jeune homme regarde et écoute attentivement ses propres vidéos et normalement (!) il devrait avoir une auto révélation. Quand on est pétri de manières grotesques, que sa façon de parler est celle d’un ado pas fini, que dès qu’on se met à "chanter" c’est tellement faux que ça en devient gênant, que sa façon de se trémousser est tout simplement pathétique pour un jeune homme qui n’assume pas son identité naturelle, on arrête de pleurnicher et on décide de grandir.

    Mon petit chéri, tu t’exposes, tu assumes, sinon tu fais la légion... ce qui serait assez recommandé pour une pauvrette comme lui.


  • ce n est meme pas le " probleme qu il soit lui meme ", le vrai probleme c est qu il est imposé de force a tout le monde. En gros vient pas faire ch#er le monde et pleurnicher par la suite d´etre rejeté , insulté etc....Tu mets de la musique yiddish a un nazi il pette un cable, tu mets du ska nazi a un aschkenaze c est pareil ! ...


  • C’est vrai qu’il ressemble presque à un agneau. Plutôt un mouton, en fait. Né bélier, il voulut être brebis et se retrouva mouton dégenré bêlant pour l’Horrovision et bon pour le méchoui.

     

  • Chanter en français,enfin,chanter…,en mélangeant de l’anglais,ce n’est plus vraiment du français ?
    Mais qu’importe:la France a enfin sa conchita wurst.
    Alors sus aux racistes homophobes anticosmopolites et pitout ça !

     

    • Il faut aussi comprendre que notre réaction viscérale de vomir ces turpitudes fait également parti du programme...

      La seule issue possible, puisqu’ils veulent aussi nous instrumentaliser, c’est avant tout de favoriser l’analyse des pièges tendus...

      On a tout de même des réactions saines qui certes sont faites de moqueries mais il y a une dose necessaire d’empathie pour des personnes se faisant piéger par un sytème qui ne souhaite que les détruire... Il y a même une fraternité et pas vraiment de haine.

      En Islam, il y a une critique de ceux qui sont durs avec les faibles et tendre avec les puissants...

      C’est tout l’inverse ici... Nous réservons nos’critiques les plus acerbes aux puissants et regrettons que les petits poissons tombent dans leurs filets...

      Ici, il y a plutôt de la bienveillance avec les marginaux... Ce qu’ils appellent le « complotisme » est justement traversé par ce sentiment qu’il est plus important d’être un lanceur d’alertes concernant l’ingénierie sociale.... qu’aller faire une distribution de baffes !!!...

      C’est ça la force de conviction, lorsqu’on sait être du côté de la vérité...


  • Pauv’ chou, va...
    Il croyait sans doute que le peuple en gilet jaune allait être enchanté d’être représenté par une tapette en perruque verte, alors que le but du peuple, c’est justement de ne pas se faire enculer !


  • Mon dieu , quelle horreur ! Il me donne mal a la tete rien qu’a l’écouter , quelle culture de misère ! Pauvre jeunesse !


  • Macron en Allemagne : "le charme de la France ne m’apporte plus rien"...


  • Sachant que dans mon pays, la population est plutôt homovore comme dirait Dieudo, j’ai pourtant l’esprit très ouvert. J’ai écouté la chanson de ce type, j’ai fait l’effort de l’écouter jusqu’au bout. Et franchement il chante très mal, ça sonne faux, c’est mon avis. Je pense que c’est ce qui révolte plus les gens. Il n’a pas de talent de chanteur, c’est incroyable qu’avec le nombre de musiciens talentueux qu’il y a en France c’est lui qui ai été choisi pour représenter un si grand pays, dans une compèt internationale.
    Il est si jeune et il a en prend plein la gueule je trouve cela un peu dure. C’est un gamin. Moi à son âge je ne suis pas sûr que j’aurais été capable de déceler l’ingénierie sociale malsaine dont il est le maillon aujourd’hui. Il a fallu des années et plus pour pouvoir ouvrir les yeux sur le vrai visage de la "république" et des "droits de l’homme". Donc je ne suis pas d’avis de ceux qui pensent que le jeune homme mérite ce qui lui arrive ou qu’il est coupable. Il n’a pas l’air de saisir ce qui se passe, espérons que plus tard il le saura.


  • En tout cas je suis entièrement d’accord avec l’article, ce type est dans son délire et il n’est pas responsable de ce qu’il lui arrive car dans sa tête il y croit.


  • piètre chanteur, mais excellent commerçant et excellent communiquant .
    Il a compris que l’extravagance et la victimisation paye . Loin d’être traumatisé par les insultes, il rebondit dessus et mobilisant son public . La vidéo est commenté par ses fans, qui en font une icone
    Ce que je regrette, c’est qu’en mettant ses perruques, il est admiré et soutenu alors que la fille musulmane qui avait chanté dans un radio crochet avec non pas un voile, mais un simple bandana avait été démolie , par les mêmes .

    Mennel avait fait un chant pour les palestiniens, tandis que Bilal se refuse à la moindre critique ou simple allusion non positive sur Israel

     

  • Certes pas représentatif du francais moyen une seule seconde, même d’origine maghrébine, il est par contre parfaitement représentatif de l’état du pays actuellement, de ce que l’on cherche à en faire par tous les moyens.
    Il représente parfaitement les lobbies.
    Lobbies politiques, sionistes, mondialistes, franc macons qui gangrènent le pays jusqu’à l’étouffement en imposant leur volonté par tous les moyens, surtout les plus vils.
    Lobbies lgbt et autres bien sur, pour des raisons évidentes qui leur donne une énième possibilité, comme si c’était nécessaire, de se comporter en folles hystériques victimes de tout et de tous.
    Lobbies industriels, en particulier l’industrie du divertissement ici dont on sait fort bien par qui elle est tenue en majorité. Ils font ca depuis des années, créer, nous inonder de leur "art" et de leurs "artistes" fabriqués de toutes pièces, dont on ne veut pas mais tant pis pour nous, on ne nous demande pas notre avis. Ils montrent une fois de plus leur savoir faire, créer du "divertissement" à partir d’une amibe, c’est pas cher ca rapporte gros, ca permet d’imposer l’idéologie pronée par les potes politiques, en forme de renvoi d’ascenseur. Ca détourne des vrais problèmes, et ca monte les gens les uns contre les autres, à 0 euros 0 centimes ou presque.

    Il représente très bien la france des humiliés, des manipulés, de ceux qu’on veut soumettre, francais de base et/ou immigrés d’origines.

    Une bonne ingénierie sociale des familles, qui en plus ne coutera pratiquement rien.

    Quant au gamin, il est fasciné par son nombril et par la fausse gloire qui l’attend, et fait à mon sens plutot mine de ne pas comprendre en quoi il est manipulé, et ce que sa "prestation a d’éminemment politique.
    Certes il est quelque part une victime, mais consentante et attendant des choses en retour.
    Il le payera un prix qu’il ne s’imagine pas, s’il prenait simplement un tout petit peu de recul sur lui meme.
    Férocement pervers, et il y a fort à parier que ca termine de facon tristement tragique.
    A ce moment, il ne faudra pas oublier les fomenteurs, je ne pense pas en avoir oublié dans ce commentaire...


  • Quelle tristesse de voir un homme raté !"Allô Maman bobo
    Maman comment tu m’as fait je suis pas beau
    Allô Maman bobo
    Allô Maman bobo........ !" Voila ce que ce jeune homme m’inspire !Prions notre créateur pour guider cet homme égaré et manipulé par la secte satanique ambiante !

     

    • Le créateur que vous mentionnez est un comique ou un imposteur, puisque selon vous, il l’a raté...
      Ah oui, l’artisanat divin n’est plus ce qu’il était.

      « Priez pour NOUS, pauvre pécheurs... », invoque-t-on au regard de celle d’entre toutes les femmes, Maman Bobo, y comprise.


    • Le Créateur est Perfection ,il a créé l’homme et lui a donné ses droits et ses devoirs ,la turpitude vient de son propre chef ,séduit et encouragé par satan et par les sataniques ambiants,suivre le diable ou le créateur,c’est comme vous le voulez,ce gamin est encore jeune ,encourageons le à revenir dans le chemin droit !


  • Moi ça me fatigue de voir voir des gamins toujours déguisés en femme ou pseudo femme ! C’est soûlant à force tout de même..on dirait que seules les zhomo femmes et les lesbiennes zhommes ont le droit de représenter la France à l’Eurovision !! C’est honteux ! Grosso Modo si on peut t’en mettre une dans le cucu..alors tes bon pour aller représenter la France en Palestine occupée chanter ta liberté retrouvée ! comme si la diversité c’était juste un pédé ou une lesbienne de France ! ça tourne vraiment pas rond et du coup on nous invente un nouveau racisme social violent et réellement agressif au possible ...pas de français hétérosexuel ou de classe moyenne ou de catégorie paysanne ou populaire etc...la "nouvelle diversité" c’est juste les zhommos, les blacks zhommos, et le reste du monde zhommos et la zhommes qui croient être des femmes et des femmes qui pensent être des zhommes ! En gros les tarés sexuels inventent un nouveau scénario et tu dois y croire de force sinon tu es anti "diversité" ! Ben non un homme sans couilles ne fait pas une femme et une femme avec une barbe et de la testostérone au petit déjeuner ne fait pas un homme non plus ! C’est du complet cinéma, une maladie mentale et une vraie mythomanie de genre et on devrait fortement leur conseiller de relire "L’Homme qui prenait sa femme pour un chapeau et autres récits cliniques" de Thomas Sacks pour les réveiller sur leur trouble mental ! Ah...au fait les amis....je suis une enveloppe à trois cerveaux et six pieds...je suis un nouveau genre et moi aussi je demande à représenter la France à l’Eurovision


  • Bien qu’il finisse tôt ou tard dans le 7ème cercle de l’enfer de Dante, j’ai de la pitié pour cette personne (en tant qu’objet idéologique). Je lui pardonne moins son inculture... quel vide intellectuel, c’est le néant absolu ! Je ne suis même pas certaine qu’il puisse lire un Pif Gadget ! J’ai de la pitié oui, car le Bilal ne fera pas long feu, au mieux il finira gigolo jusqu’à la trentaine puis ensuite dans l’anonymat ou la fosse commune.

     

  • Quand le Bilal met autant son homosexualité et son androgynie en avant comme principal argument marketing, forcément qu’il allait récolter des messages attendus. En tout cas c’est bien la preuve que le lobby LGBT l’utilise pour faire jurisprudence et attaquer toute personne qui le critique, comme ils vont embastiller toute personne qui dénoncera les prochaines dérives libertaires à venir... Interdiction de critiquer l’homme nouveau de notre époque, el famoso progrès...


  • Des militants LGBT accusent Israël de pinkwashing, à savoir une bienveillance affichée envers les homosexuels afin d’améliorer son image sur la scène internationale. Ils se greffent à l’appel au boycott de la compétition prévue en Israël.

    L’Eurovision 2019 se retrouve au cœur d’une lutte inter-sectionnelle. Depuis plusieurs jours, des militants LGBT et pro-palestiniens appellent au boycott d’Israël, pays organisateur de l’Eurovision 2019 entre le 14 et le 18 mai............
    .......
    ..........
    .............

    Source : https://francais.rt.com/internation...


  • Les plus pervers dans cette manigance, ce sont ceux qui le mette à poil sur un piédestal sous les feux de la rampe pour "représenter la France".
    Et le pauvre chou qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive.


  • Comme le stipule en second rideau le début de cet article, Bilal ne représente pas la France qui se trouve, ces jours-ci en grande majorité, gilets jaunes (qui sont d’ailleurs plagiés ou plutôt, qui ont inspiré jusqu’en Israël), mais il représente ce que la Bête voudrait que l’on conçoive de la France : de l’intérieur comme depuis l’extérieur ; ce qui n’est pas la même chose.
    Quant à ce garçon, quelle que soit sa dégaine et son orientation, elle ne représente que lui-même.
    Aussi, si tant est qu’il faille insulter, ça n’est pas tant lui qui devrait être la cible de quelque insulte que ce soit.


  • Quand on voit se renversement de valeurs affichées sous les projecteurs des populations "modernes" conditionnées égotique-ment (je ME pense donc je suis) on se dit que Babylone n’en a plus pour longtemps et tant mieux !

    " L’humain (moderne) est robotisé et cloné" déclaration exact de J. Attali qui n’a pas su ou voulu nous dire comment, on va donc le faire nous même !...

    La schizophrénie "moderne" (dualité coeur-ego) qui robotise l’humain est une cohabitation dans un seul corps de deux systèmes de valeurs qui s’opposent et désorientent l’individu :
    ​ Système 1 / Coeur : vivre naturellement le présent par ses émotions et sentiments produits par le sixième sens spirituel (gratuité-compassion) sans mental ego qui les dominent par la raison (monisme) .
    Système 2/ mental ego : Dominer émotions et sentiments présent par la raison = dualité égotique = je ME pense donc je suis robotisé "modernement par le conditionnement au fausses valeurs égotique que sont mercantilisme et compétition " !...

    La vraie révolution à faire ce n’est pas de devenir homo dans la société de consommation mais de remplacer l’argent (abstraction contre nature) par la gratuité comme nous l’a recommandé le JUSTE :

    " Puis, s’étant fait montrer la « monnaie du tribut », sur laquelle était l’effigie de César, il leur dit : « Rendez donc à César ce qui appartient à César (l’argent) et à Dieu ce qui appartient à Dieu ( la gratuité ), car nul ne peut servir deux maîtres aux valeurs opposées ».

    L’humain est sorti de la forêt par le calcul mental égotique pathologique qui lui a fait penser le commerce = capitalisme = effondrement ... il retournera à la forêt (éden) à cause de lui !


  • Le problème avec bilal Hassani, c’est qu’on est obligé de demander si c’est un chanteur ou une chanteuse....

     

  • C’est cela une société inclusive , non ????

    Pensez-vous qu’on aura ensuite une explosion de Bilal un peu partout dans les banlieues ?????

    Sérieux j’ai du mal à voir des Bilal en puissance en perruque verte avec plume d’autruche au cul, en train de se pavaner à Grigny, Saint-Denis ou les quartiers Nord de Marseille...

    Nan vraiment j’ai énormément de mal à imaginer cela possible, ce type c’est juste une attraction de cirque moderne pour petites ado boutonneuses, l’équivalent d’une femme à barbe ou Homme éléphant d’y il y a 100 ans, ....

    Une fois bien exploiter, bien pressé comme un citron, ses sponsors le jetteront tel un âne boiteux et plus du tout à la mode.

    Au mieux il finira sous anxiolytiques avec quelques passages en hôpital psychiatrique....

     

    • @SLIM



      Sérieux j’ai du mal à voir des Bilal en puissance en perruque verte avec plume d’autruche au cul, en train de se pavaner à Grigny, Saint-Denis ou les quartiers Nord de Marseille...




      Moi je trouve au contraire que tout change et
      Qu’il commence à y avoir de l’evolution (selon Darwin-Macron bien-entendu) , chez les caille-ras de banlieues, apparemment, les grand-frères ont du beaucoup aimer le film de Beigbeder avec JoeyStarr L’amour dure trois ans
      Les infos prennent tous leurs sens du coup ,non ?
      Merci E&R et Civitas vite la campagne , la famille, la terre nourricière et les traditions
      Que l’on sorte de ce monde de fiotasses et de branquignoles



      LIVRE DE L’APOCALYPSE (CHAPITRE 13)
      Et la Bête que j’ai vue ressemblait à une panthère ; ses pattes étaient comme celles d’un ours, et sa gueule, comme celle d’un lion. Le Dragon lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir.
      Il lui fut donné une bouche qui disait des énormités, des blasphèmes, et il lui fut donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.
      Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et sa demeure, contre ceux qui demeurent au ciel.




      Mais bon si tu ne vois pas (Joey Star, les terroristes gay un jour djihadiste le lendemain, les 2 racailles de Saint-Martin avec Macron , les rappeurs de plus en plus efféminés avec leurs marques leurs sacoches Gucci, leurs pantalons moule couilles,les footballeus gay et tatoué, j’en passe et des meilleures )
      Faut t’acheter des lunettes , mon p’tit gars, alors certes, ça reste encore faible, mais de mon temps un homo-beur ou noir ou même blanc, se serait fait défoncer, aujourd’hui t’as même des racailles dans des boites selects homo !!!!
      Tu vas pas me dire que c’est faux


    • Plume d’autruche dans l’arrière train... ça c’est une blague homophobe et anti-antispécisme : toi t’es bon pour une plainte par le lobby de la SPA et la Mafia LGBT++ avec les quelques milliers d’autres moqueurs sur les réseaux asociaux ?...

      .. Moi, j’ai fais une blague comme quoi il avait une tête de lévrier afghan et que j’allais le dénoncer aux Talibans pour son maquillage et sa manucure et bien ça été censuré ; peut être que c’était un humour trop douteux et juridiquement équivalent à une menace de mort ou de torture ? Les smart phones s’éteignent tout seuls sous zéro degré tout comme le sens de l’humour ? Entre insultes et un humour à degrés fluctuant y’a t’il encore une différence ? Le droit à l’irrévérence ?

      Si les antispécistes considèrent que l’espèce à laquelle appartient un animal n’est pas un critère pertinent pour décider de la manière dont on doit le traiter... n’est ce pas en traitant cet artiste de chien.. une preuve flagrante qu’en faisant référence à un animal avec ma comparaison je NE place PAS l’espèce humaine avant toutes les autres ?!! Si chat c’est pas progressiste !

      Peut être que si j’avais avancé que Trump (lui aussi un provocateur notoire en matière de coupe de cheveux) pourrait le condamner pour la chaise électrique à cause d’une usurpation en blondeur en ayant subit une décoloration du brun au blond boréal : est ce qu’un peu de Trumpo-phobie allège ou désintensifie les blagues un peu trop homophobes ?

      Ils devraient sortir chaque année un almanaque en une sorte de mode emploi de la bien pensance... Rappeler tous les jours les grandes règles, les bons compas et les bonnes équerres comme outils filousophiques pour bien penser en ripoublik ?



    • Tu vas pas me dire que c’est faux




      @LGBT Teubé, Ça n’est pas du tout faux... mais j’ai l’impression que vous essayez de faire passer l’exception pour du banal...

      Non, le modèle en banlieue c’est encore la virilité.. tout comme à la campagne d’ailleurs ou à l’armée.

      Je me souvient d’ailleurs à l’armée il y a plus de 25 ans d’un caporal chef s’occupant de l’encadrement des jeunes incorporés... Un antillais avec parfois des poussées aiguës de postures dignes d’un acteur dans la cage aux folles...

      Ça ne fera croire à personne que le militaire à ranger au placard ses Rangers et qu’en est sorti des talons aiguilles de drag queen.. L’exception n’est pas la règle.. Dans les bureaux les metro-asexués, c’est bien plus commun...

      Alors la tendance à la marginalité en banlieue à travers la délinquance c’est évident... par contre les gentils garçons homosexuels dans notre société moderne c’est devenu un signe d’alegance/appartenance.. un signe d’integration dans une norme sociale acceptable et même désirable..

      Dans le milieu professionnel c’est presque un garant d’intégration... d’être une personne qui ne fait pas de vagues.. Mise à part dans ses brushings... et dans des mouvements de bras circulaires comme pour rassurer qu’ils ne brassent que du vent...

      Le contraire de la fille voilée ou de ceux qui font le ramadan par exemple.. qu’on soupçonnera régulièrement d’être dans la subversion ou la contestation !! Ils ne veulent pas manger des raviolis au porc à la cantine comme tout à chacun : qu’es-ce que cela cache ?...


    • @Peter



      le modèle en banlieue c’est encore la virilité.




      La soumission à ses pulsions, la violence, le manque de responsabilité, la mauvaise éducation, ce n’est pas la virilité mais son contraire.


    • Vous etes bien conscient que dans les banlieues et les quartiers, il n’y a pas que des racailles quand meme ?
      Il y a surtout des gens qui sont des laborieux et qui ne font chier personne.
      Le modèle en banlieue, oui, c’est encore la virilité, même si ca va en s’émoussant, ce n’est pas moi qui prétendrait le contraire.




    • La soumission à ses pulsions, la violence, le manque de responsabilité, la mauvaise éducation, ce n’est pas la virilité mais son contraire.




      Je viens d’une campagne qui a été colonisé par des riches venant de Paris... C’est exactement comme ça qu’ils NOUS définissent NOUS les culs terreux... nous les campagnards. Nous les pas très sophisitiqués ?

      Alors certes dans des troquets à la dérive, il y avait des sacrés soûlards qui tabassaient sûrement plus leur femmes que leur chien.. et alors je vous dirais ?

      Heuresement qu’il y a la religion pour nous apprendre à vomir l’hypocrisie !

      Pourquoi à partir de 1% vous souhaitez définir ainsi la majorité en lui attribuant toutes les plus mauvaises caractéristiques ?

      Le modele majoritaire en banlieue tout comme à la campagne c’est la virilité... Et (LOL) je n’y vois pas forcément des hautes prouesses morales (LOL) car rien que des attributs et caractères physiques ou la puissance (hétéro)sexuelle fait de vous quelqu’un de virile...

      Contrairement à l’exemple donné de Bilal, lui a refusé de grandir (pas virils)... se réfugiant dans les jupons sûrement d’une mère castratrice.. et de toute évidence le pauvre mec est un invertis..

      Je crois les gens assez intelligents pour comprendre qu’il y a moins d’invertis au mètre cube dans les habitations de banlieue que dans les quartiers parisiens les plus fréquentables.

      Les merdias ont fait cela pendant des décennies (les grossières caricatures refusant l’analyse)... et vous continuez à tricoter des cordages de vos petites mains ? Sûrement que la vérité rend libre sur les réseaux sociaux ? La porte de sortie c’est par où vous êtes entré !


    • Et bien évidement si je parle de fille voilée ou de personnes faisant le ramadan ça n’est pas un plébiscite..

      Certes je suis musulman et les musulmans sont une minorité importante dans les quartiers populaires. Je prends ça comme exemple de valeurs traditionnelles... je considère les hindous, les portugais catholiques (par exemple) comme eux aussi victimes de suspicions car ils donnent l’impression de regarder dans le rétro-viseur... des gens pas « progressistes »... aux idées rétrogrades comme de penser que l’avortement généralisé comme moyen de contraception est une abomination..

      La société devrait regarder à deux fois au lieu de mépriser, ceux qu’ils ne considèrent pas comme assez « moderne »...

      Des ignares, hypocrites et personnes malintentionnées, il y en a dans toutes les communautés. Je ne défend pas ceux qui sont indéfendables.... Je ne suis pas dans le manichéisme... et en réalité c’est ce à quoi je m’oppose.


    • @Peter
      Peter, c’est pas une critique des arabes ,noirs ou des musulmans de banlieue, juste, ce que je dis, c’est qu’a mon époque, c’eut été impossible, mais ça existe partout malheureusement et de plus en plus et affiché avec fierté , voila tout
      Ludovic-Mohamed Zahed



      Ludovic-Mohamed Zahed est un imam ouvertement homosexuel, et un docteur en sciences humaines et sociales




      Combattants de Daech



      terroristes atteints du sida




      Gay skins



      Il s’agit cette fois des gars du mouvement néonazi skinhead gay russe




      Racailles



      Kiddy Smile ’Let A B !tch Know’




      Je dis pas que ça n’existait pas , je dis c’eut été impossible de le revendiquer (en tout cas dans le coin ou je vivais, les grand-frères ou les darons auraient sorti les batons)
      Alors oui, en plus, l’ingénierie veut que l’on croit que c’est une généralité
      Mais à force , les gens le croient, et je vois que les jeunes aujourd’hui ,en parle plutôt ouvertement & décomplexé de ce problème, moi quand j’étais jeune, on en parler jamais ou avec dégoût ,il y avait une crainte, que l’on entende que ça ne nous offusqué pas, donc il y avait un tabou (juste pour une discussion, on évitait le sujet , alors que l’on en connaissait pas et on était pas des homos)
      Tu saisi ?
      Il n’y a plus ce tabou et c’était un garde-fou , je trouve , voilà tout (faf, musulman, patriote, sportif, télé, cinema il y en a partout , c’est juste un constat Peter et dit avec une pointe nonchalante d’humour rien de plus)
      Rien de plus rien de moins



      Merci Ryssen d’accord avec toi c’est un peu chiant Peter ta systématique defense du banlieusard de surcroît musulman on est sur E&R pas sur Ouma.Con on sépare pas, on rassemble, me semble-t-il , pour la France



  • #2136720

    Bilal Hassani, outil pour "endiguer la haine sur Internet" :

    - Haine et harcèlement en ligne : des députés réclament plus de sanctions
    Déplorant le flot d’insultes racistes et homophobes visant, entre autres, Bilal Hassani, trois parlementaires ont transmis mardi au secrétaire d’Etat chargé du numérique des propositions « pour endiguer le phénomène ».
    https://www.liberation.fr/france/20...

    Outil multi-fonctions...

     

    • Quelle réactivité de la part de ces 3 députés ! Sont-ils aussi réactifs quant à l’usage des flash-ball sur des manifestants non dangereux ? Comme quoi les gilets jaunes sont dans le vrai. C’est incontestablement un problème de représentativité que nous avons dans notre pays, autant au niveau artistique que politique. RIC avant toute chose.... Le reste suivra.


  • Je suis surpris par tous vos commentaires selon lesquels Bilal ne serait pas à sa place

    Bilal ne représente pas la France, mais représente la VISION de l’Union Européenne de ce qu’est et doit être le bon français à venir. VISION dit projection d’un idéal. Eurovision est donc la projection de l’idéal d’un humain vivant sur le sol de l’ancienne France pour l’avenir

    Eurovison est l’émission de propagande sociétale de l’état fasciste supra-national fédéral qui s’appelle l’UE, partie européenne de l’Empire. L’UE est une entité politique et à travers cette émission mondialisée elle donne sa VISION de l’UE pour l’ex France et non pas celle de la nation française. VISION s’entend par l’image du français telle que l’UE se le représente. Donc l’UE vous informe et informe le reste du Monde de son message, de son agenda pour tous : diversité, genre, immigration

    Comprenez bien que pour l’UE la nation, l’état ou le peuple français n’existent plus, et il en donne sa VISION et la partage avec vous et les autres et se moque bien de ce que les français peuvent en penser

    Enfin, que l’émission se tienne en Israël est chose normale puisque ce pays est considéré comme émanation de l’UE. En partie vrai puisque composé essentiellement d’européens et émanation coloniale européenne. Israël a le même poids dans l’UE et le NOM que la France ou la Suède. C’est ce qu’ils vous disent

    Donc Bilal est pour l’UE bien a sa place et a toute sa raison d’être. Le radio crochet n’est qu’une fumisterie pour habiller la vision propagandiste. l’UE se fou bien de savoir comment il chante et s’il va gagner. Il représente la vison française de l’UE pour l’avenir et en cela ils ont déjà tous gagné

    Même analyse applicable à Miss Univers, émission de propagande sociétale de la vision de l’Empire et du gouvernement mondial :

    Le NOM, l’état profond vous donne sa vision sociétale de l’idéal humain planifié pour la planète : un transgenre métissé. Eurovision est le pendant sur le continent européen de Miss Univers. Chanson, beauté ne sont que des habillages populaires au message de propagande sociétale, et à la vision des Mondialistes de l’humain pour l’avenir

    Donc le transgenre portugais miss Univers est aussi à sa place

    Cessez d’y voir des insultes pour les arabes du fait que l’émission soit diffusée en Israël, ou pour les arabes ou français parce que Bilal est homo. C’est votre interprétation et pas celle des organisateurs pour lesquels c’est un honneur et un idéal


  • Moi, je préfère ce Bilal là à Bilal Hamon. Je le trouve plus sain, plus honnête, plus talentueux, plus mieux, quoi !


  • Ce monsieurdame va a israel faire refléter ce qu’il est sur toute la communauté Marocaine, Arabe et Musulmane.
    Pour protester, Daesh va faire des attentats en Europe que quelques Musulmans vont critiquer plus ou moins du bout des lèvres et beaucoup ne vont rien dire car les attentats sont commis au nom de l’islam qu’un musulman n’a pas le droit de critiquer.

    Bilan de l’opération, les Muzz passent encore pour des sauvages barbares dégénérés.


  • Bilal Hassani ou l’illustration vivante des dérives de notre société narcissique qui produit des individus esclaves de leurs pulsions préœdipiennes et de stimuli externes dont ils sont bombardés en permanence dans une culture dédiée à la consommation et à la satisfaction immédiate.

    C’est toute la justesse des analyses de Ch.
    Lasch qui se trouvent ainsi résumées dans cette vidéo, mais aussi dans la personne même de son auteur et dans ses propos.

    L’ingénierie sociale sous-jacente saute aux yeux et il suffit pour s’en convaincre de mesurer le différentiel qui sépare la piètre prestation de cet individu en plein ego trip, de l’exposition médiatique dont il bénéficie. La répression politique est bien évidemment l’horizon qui se profile pour tous ceux qui laisseront transparaître leur profonde répulsion face à cette tentative d’hybridation du vivant.

    Tout aussi préoccupant, le fait que désormais rien ne peut empêcher un individu comme Bilal Hassani de réclamer pour lui "un droit à l’enfant". Un droit opposable au bon sens et à l’intérêt de l’enfant, qui au nom de l’Égalité, se voit désormais réduit au rang de simple objet marchand.


  • Et voilà, il (elle) est déjà grillé(e) :
    https://www.lemondejuif.info/2019/0...


  • Pendant le mondialisme, la vie continue.
    Plus ils sont connectés, plus il sont déconnectés.
    Après les trans, les fakes.
    les tatoués d’aujourd’hui sont des tout à mwé.

    Bilal n’est pas détesté parce qu’il à une orientation homosexuelle mais parce que c’est un ectoplasme du net, un fake, un profil. C’est un phénomène de mode créé par une ingénierie sociale palpable et dont souffre une partie de la jeunesse. La méthode est claire, déconstruire l’homme fort et masculin, le futur père, le vrai, la poésie du monde, en exacerbant le complexe narcissique, le jeunisme éternel, le fabriqué, l’attitude abrutie (fails et autres défis) chez des jeunes désabusés. Ce nouveau faux réel est propagé par des youtubeurs paumés présentés comme des stars ou par des agents d’influence de 40 ans qui jouent aux gamins attardés aux rires faux, pour attirer une audience jeune. C’est l’une des armes psychologique du mondialisme capitaliste satanique.


  • C’est ce machin qui va représenter la France ? On est vraiment tombé bien bas....pour refaire surface, si c’est encore possible, il va nous falloir des siècles.
    De plus, vous êtes certain que c’est français, ce truc, avec un accent belge ?


  • Bon à défaut d’envoyer un robot sur scène on aura un homo, vu que ceux-ci ont beaucoup de chance de gagner à L’Eurovision et qu’il faut bien des mascottes pour défendre l’idée d’inversion des genres je dirais "en marche Bilal".Sinon jamais eu grand chose à foutre de ce concours à potiche.


  • La façon dont il se force à singer le comportement féminin est horriblement sexiste.
    J’ai beaucoup plus de respect pour le "non-binaire" qui n’est "pas un homme monsieur".

     

    • Effectivement, la tapette est dans le simulacre... ce qu’elle « vends » c’est ses singeries..

      Je crois qu’il doit y avoir par le passé dans des sociétés normales des hommes n’éprouvant pas de désir pour les femmes pour des raisons biologiques. N’ayant pas été dans l’émulation de la virilité, l’imitation d’attributs physiques masculins. Pour autant ils ne tomberaient pas dans une moquerie de la féminité... Car là on est dans le registre du théâtre et de la comédie... de la représentation. Les folles doivent en être conscient...


Commentaires suivants