Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chez Zemmour & Naulleau, Sandrine Sarroche n’a pas osé se moquer de Jakubowicz

Une belle occasion de manquée ! Invité dans Zemmour & Naulleau le 19 février 2020, l’avocat du sionisme et de l’assassin d’enfant Nordhal Lelandais Me Jakubowicz aurait dû subir comme tout le monde les flèches empoisonnées de Sandrine Sarroche, l’humoriste de l’émission.

 

Cliquez ici pour voir le faux clash Sarroche/Jaku [1]

 

Étonnamment, la drôlesse a tapé à côté de son sujet, en prenant Zemmour à parti sur son antiféminisme, et se moquant allègrement des Miss France. De plus, elle en a profité pour salir un peu plus la réputation d’Alexis Corbière, considéré comme un adversaire politique par les trois hommes présents, Zemmour, Naulleau et Jakubowicz, parce qu’il serait de tendance islamo-gauchiste. D’ailleurs, sa chronique d’octobre 2018 concernait le patron de Corbière, Jean-Luc Mélenchon, et là aussi elle avait montré un côté plus politique que comique :

 

 

Mélenchon en HP, tout ça parce qu’il s’est opposé à une perquisition décidée depuis l’Élysée et qu’il a osé des sorties contre le CRIF...

Recevoir Jaku et faire un sketch anti-Miss France, ça dénote un certain courage. Quelqu’un aurait-il interverti les fiches en coulisses ? Lors de la prochaine émission, si une Miss France est invitée, Sandrine fera-t-elle le portrait acide de l’ex-président de la LICRA ?

 

 

On l’aura compris, pour les humoristes télévisés, il y a des vannes que l’on ne peut pas faire. Pourtant, il y avait de quoi avec Jaku et ses deux casquettes, le sionisme et le serial-killisme ! On va essayer de trouver quelques exemples, comme ça, au débotté :
- est-ce que vous défendriez le dénommé Tsahal, qui tue lui aussi des enfants ?
- Maître Jaccusoschwitz, pardon, Jakubowicz, je peux vous appeler Jaku ?
- défendre le sionisme et Lelandais, c’est un peu la même chose, au fond, non ?
- si Dieudonné avait violé une fille de 13 ans, vous l’auriez défendu ?
- qu’est-ce qui est pire pour l’avocat que vous êtes, l’antisémitisme nauséabond de la société française ou un client qui ne paye pas ?
- on vous a pas vu manifester avec les avocats contre la réforme des retraites, ça veut dire que vous êtes blindé ?
- si je vous fais une sale vanne en plateau, vous pouvez jurer que vous ne passerez pas un coup de fil après l’émission pour me faire dégager de la télé ?

Vous voyez, c’est pas très fin mais il y avait de quoi.

 

Archive : Sandrine très gentille avec Finkielkraut

Notes

[1] Attention : pour avoir le droit de visionner cette séquence, il faut s’inscrire sur le Facebook de Sandrine Sarroche.

Jaku, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c’est vrai que c’est un peu gênant pour quelqu’un que je trouvais au dessus de la mêlée -
    - obligé d’admettre que Soral , Dieudo etc.… ont souvent raison


  • tant qu’ils auront ce boulet de Naulleau et son fameux livre avec Soral comme aime rappeler la p’tite crotte Haziza , suis pas sûr qu’ils aient le courage d’affronter grand monde


  • La belle-sœur d’Anne Frank affirme que les photos de la libération d’Auschwitz sont fausses , ça serait bien d’inviter ce grand avocat pour savoir ce qu’il en pense -
    on n’entend pas trop les médias sur cette dame alors qu’ils nous bassinent avec des documents et films pendant cette période

     

  • Mensonges ou cas typique du dédoublement de la personnalité ...
    L’Étrange Cas du docteur Jaku , et de Mr. Hide...

     

  • Elle sait reconnaître son maître


  • #2396602
    le 26/02/2020 par pied à pied et bouche à bouche
    Chez Zemmour & Naulleau, Sandrine Sarroche n’a pas osé se moquer de (...)

    elle donne raison à soral .
    soral met tout le monde d’accord et les medias sont des experts en confirmations des analyses soraliennes.
    je me marre de les voir gratter des tunes en procés en dessous de la ceinture, et de les voir fermer leurs gueules intégralement sur le sérieux des constats politiques de soral.

    le temps passe et soral à trop souvent raison , eux ont tout le temps tord.

     

  • Je regarde régulièrement cette émission, l’invité est rarement pris pour cible, c’est l’actualité politique de la semaine qu’elle revisite par l’imitation et la chansonnette.
    Il y a suffisamment de comiques pas drôles et surtout de parti pris dans les médias, il ne faut pas être injuste avec cette femme assez talentueuse.
    Je ne vois pas l’intérêt pour elle de se griller définitivement pour un bon mot.
    Ne pas être ostensiblement dans la pensée dominante de gauche est déjà en soi une forme de courage et d’indépendance.

     

  • Je ne regarde plus cette emission depuis que

    1) les invités sont toujours les memes
    2) les "petits comiques" cassent le rythme serieux et intéressants des entretiens

    Dejà avec Tanguy Pastureau c’etait pas bien fameux (et totalement inutile) mais alors elle....elle est d’une nullité la pauvre.

    Je prends les paris que le passage des "comiques" est une idée bidon de Naulleau ou de la femme "passe plat", la bourgeoise qui ne sert a rien.
    Si l’un des deux Eric me lit, virez moi les comiques qui font redescendre la temperature et faites nous du "full serieux" ! laissez les briller sur France Inter, on n’a pas besoin de "rigoler" pour digérer...

     

    • Je ne regarde plus cette émission depuis que… j’ai jeté mon écran plat à la déchetterie un samedi matin de mai 2019.

      Je ne regarde donc plus la télé.J’ai donc cessé de faire exister Zelleau et Naumour.

      A bon entendeur !


    • « Si l’un des deux Eric me lit, virez moi les comiques qui font redescendre la temperature et faites nous du "full serieux" ! laissez les briller sur France Inter, on n’a pas besoin de "rigoler" pour digérer... »
      Message reçu : ils vont inviter Soral ! Là on rigolerait au moins ! Trêve de plaisanterie, j’espère que vous ne croyez pas que tout ça se veut plus sérieux que ça ! Arrêtez de croire au père Noël et balancez plutôt votre télé !


    • tu sais Eric ,maintenant la TV c’est dans le téléphone avec les appli mytf1 etc...j’ai un exemple ma mère qui a tout ça et même l’appli Morandini qui croit à son innocence une lobotomisé.Voilà tout.


    • Je sais @Kabylitalia27250, merci ! Mais ça ne change rien puisqu’on n’est pas obligé de la regarder et qu’il n’y a même que de bonnes raisons pour ne pas le faire. Sans parler du fait, indépendamment des modes de diffusion, qu’avoir la télé c’est payer une redevance et donc nourrir le truc en lui permettant de perdurer. Enfin, le problème n’est pas que les gens « lobotomisés » la regardent mais que la majorité des gens qui ne le sont pas la regardent aussi. C’est ça le pire.


    • Rajoutons que la redevance va bientôt être obligatoire, déjà que cocher la case "je n’ai pas de télé" sur sa de la ratio n’empêche apparemment pas de l’exiger, mais aussi le pouvoir voyant qu’on quitte la télé nous fera payer la redevance quand même car "avec un smartphone, un ordinateur, on peut regarder la télé."
      Ce ne sera plus une forme de participation des utilisateurs, mais un impôt obligatoire de financement de la propagande.


    • « ... déjà que cocher la case "je n’ai pas de télé" sur sa de la ratio n’empêche apparemment pas de l’exiger ... »
      Je ne sais pas d’où vous tenez ça mais à ce jour ce n’est pas le cas. Cependant, il va de soi que ce que vous dites nous pend au nez. Je pense qu’ils prétexteront tout simplement que la possibilité de la regarder même en l’absence de poste de télévision justifie le paiement de la taxe, quand bien même donc vous ne la regarderiez jamais.


    • @ Merlin

      Redevance TV obligatoire pour eux dans leur réalité, mais pas pour moi dans ma réalité.

      Nous ne sommes pas des victimes mais des créateurs ! Souvenons-nous en ;-)


    • @SCANIA , vous avez pire mon cher ! vous avez internet, l information globalisé , remplacement des vieux produits de propagande qu’ était la télévision et la radio. Et vous n’ avez aucun choix ? A cause de l ’ algorithme qui sait ce que vous désirez comme flux d ’ information.


  • humoriste c’est un peu rapide comme appellation..Il s’agit en réalité de petits valets serviles déguisés en bouffons comme ceux qu’on retrouive sur France inter, simulant la satyre décomplexée tout en prenant le soin d’épargner les petits protégés du Patron.. et leurs emplois par la même occasion.. Regarder Zemmour et Naulleau c’est insupportable , se farcir les domestiques c’est du masochisme.

     

  • Parodier un psychopathe, ce serait inhumain pour la pauvre Sandrine !


  • Ces gens ne supportent pas la moquerie... la moindre blague lourde bonne enfant est susceptible de leur faire péter un câble pendant 3 semaines....

    Alors sous entendre en riant, leurs immondices sous le tapis (ça n’est plus un tapis normal mais un tapis cachant une fosse, commune pour tous leurs actes), c’est se tirer une balle dans la tête médiatique-ment...

    Antisémitisme, le couperet de guillotine tombe... alors les plus enragés des humoristes deviennent doux comme des agneaux (du sacrifice) quand -les élus- sont la (sauf Dieudo).


  • Franchement Larroche, c’est du sous-Pastureau sans talent !
    Quand il a fallu le remplacer, ils n’ont trouvé que çà pour rester sur le créneau du commentaire d’actualité pseudo acerbe ... et ce n’est pas reluisant !


  • Pourquoi ils rigolent ? Ils sont payés pour ou ils se foutent de sa gueule ?
    Ils ont réussi à trouver plus nulle que Muriel Robin...
    Il n’y a rien de plus pathétique que l’humour pas drôle.
    C’est méchant peut-être, mais faudrait vraiment qu’elle fasse autre chose.
    En même temps c’est de la télé donc de la merde, alors elle est sans doute à sa place.


Commentaires suivants