Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chiffres délirants et absurdité du port du masque : Louis Fouché explose la propagande gouvernementale

Le docteur Louis Fouché, anesthésiste et réanimateur à Marseille, et Xavier Azalbert, directeur de publication de France-Soir, étaient les invités d’André Bercoff sur Sud Radio :

Découvrir l’autre versant de la question, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pfizer, inventeur du Viagra, aurait trouvé le vaccin contre le Covid "fiable à 90%" : les Bourses européennes s’envolent, le CAC 40 prend 8% ! Les spéculateurs à la baisse tombent en enfer . Bien fait .

     

  • Et pendant ce temps là le rappeur Maka beugle : " On découpe comme Samuel Paty, sans empathie " . Macron va l’inviter à l’Elysée, au moins .

     

  • Le docteur Fouché après sa convocation à l’AP-HM a dit que l’AP-HM avait reçu 5 000 courriels le soutenant.

    Source : voir à 1’54
    https://odysee.com/@LaV%C3%A9rit%C3...

     

  • Dans les moments sombres se révèlent les lumières d’aujourd’hui et de demain ! Mais que fait la profession obsédé par le fric ? Sont t ils au courant peut être que la médecine moderne est une arnaque.

     

  • Ecoutez à partir de 8min 23s, l’exemple non medical qu’utilise Louis Fouché et regardez le rictus de Bercoff .
    Bon t’es mort Docteur Fouché, fallait jamais prendre la Palestine en contre exemple, si tu voulais surnager dans notre monde médiatico- politique !

     

    • Bercoff est un grand ami d Attali j’ai découvert cela sur une émission de Coluche. Et ce même Attali était à l’enterrement de Coluche. C’est un sioniste comme les autres. Il fait semblant d’être du côté de la résistance. Il fait croire qu’il est pour Trump ...


    • C’est exactement ce que j’ai remarqué !

      J’ai même repassé le moment tellement j’ai eu du mal à croire qu’il avait bien utilisé le mot "PALESTINE" !

      Il est donc FOUTU médiatiquement et peur aussi socialement......


    • @ Meyer H et Mencephele,

      Ne vous inquiétez pas pour lui, ce Médecin immensément respectable et burné n a nullement besoin des médias pour gagner son pain. Ce Médecin français "pur jus" a les burbes comme Tonton Soral de dénoncer publiquement les mensonges d État et les injustices.

      Pardonnez-moi l expression mais il "s en cogne" de la gloriole médiatique. Ce qui compte à ses yeux, c’est de rétablir la vérité.


  • Merci louis !
    démonstration est faite qu’il ne s’agit pas de la gestion d’une prétendue crise sanitaire mais de la mise en place d’une dictature aux prétextes sanitaires
    arrêtons de tortiller du derche avec les mots et appelons un chat, un chat


  • et arrêtez les masques obligatoires tout court c’est pas à l’ordre du jour dans "l’opposition" ?

     

  • " on nous fait peur et on nous rend coupable. Pour nous imposer quelque chose. " - Merci docteur Fouché de rappeler cette réalité qui dure depuis le printemps.
    Ce gouvernement, le conseil scientifique et les Grands Medias (certains sentent désormais le vent tourner) essaient de prendre tous les citoyens pour des imbéciles, pour des gosses immatures.
    "Mange ta soupe ou le croquemitaine viendra te prendre ! Tu vois comme tu rends maman triste !" (et la claque pour appuyer tout ça !)
    " Mets ton masque et reste chez toi ou le covid te contaminera ! Tu vois comme tu tues tes semblables !) (et 135€ pour appuyer tout ça !)


  • Absurdité du port du masque peut-être mais dans la rue seulement...

    Fouché fait l’impasse sur le masque à l’intérieur... Il y a pourtant de quoi dire sur le sujet.


  • Les chiffres annoncés par Macron et Véran sont hallucinants et un simple calcul permet de démontrer soit leur incompétence, soit leur malhonnêteté :
    A la date du 09 novembre il y a :
    Dans le monde : 50 914 359 cas covid (cas et non malades) et 1 264 359 morts (avec les cancéreux ou autres "cochés covid")
    En France : 1 787 324 cas et 40 439 morts.
    Selon Macron et Véran :
    1 malade (cas ?) toutes les 2 secondes = 43 200 par jour !!
    1 mort toutes les 4 minutes = 360 par jour !!
    Ces deux proportions rapportées aux nombres de cas et de morts en France nous donneraient une épidémie d’une durée de 41 jours pour les cas et de 112 jours pour les morts !!??

    Ces résultats rapportés à la durée de l’épidémie (soit 254 jours depuis le 01 mars) devraient nous donner en France 10 972 800 cas et 91 440 morts !!??
    Si maintenant, on considère que l’épidémie (vague 1) a duré de mars au 11 mai puis de septembre au 9 novembre (vague 2) soit 142 jours, on ne retombe toujours pas sur nos pieds, surtout pour les cas !
    On devrait selon les proportions Macron/Véran avoir 6 134 400 cas et 51 120 morts !
    Le docteur Fouché a raison, il s’agit de technique de communication par annonce-choc (punch line pour les franglais) dans le but de sidérer l’opinion et de faire peur. Tout comme l’annonce de Véran devant l’assemblée essayant de faire gober que le covid touche tout le monde (même les jeune de 28 ans !) alors que l’âge moyen des morts du covid est 84 ans ! Là encore, ils essaient de faire passer un cas (malheureux) pour une généralité dans le but de faire peur et de justifier leur confinement ! Actuellement la France est repassée juste devant la Suède pour la mortalité (619 morts par million d’habitants et 595 en Suède où ils n’ont pratiqué aucun couvre-feu et aucun confinement !)

    https://www.worldometers.info/coron...


  • Personne n’aurait un lien pour avoir la parodie de La Chenille de la Bande à Basile que l’on entend en début d’émission ?

    Je trouve ça pas mal à danser pour le soir de Noël.

    Merci !


  • Macron a du s’inspirer de Biden qui parlait lui de 200 millions de morts effectifs du Covid (LOL !!!), 400 000 morts c’est rien à côté hahaha, il a encore de la marge.

    Et Fergusson de l’imperial College qui s’est fait prendre en flag de non respect du confinement avec sa maitresse alors qu’il prévoit la mort de l’humanité...

    Quelle bande de cons dangereux.


  • Merci Monsieur pour simplement avoir dit la vérité. On attend la même chose de tous vos pairs. .


  • Bonjour à tous et courage pour cette nouvelle période de CONfineMENT...
    Hier, j’ai dû prendre le bus pour aller chez un médecin dans une ville voisine.
    En attendant le bus, seul, trois petits jeunes de 14/15 ans (j’en ai 38) sont arrivés pour prendre ce bus aussi, qui devait passer dans 10 minutes.
    Je ne portais pas de masque vu que j’étais seul et en pleine campagne.
    Ces 3 p’tits jeunots, le portaient ce maudit masque , même dans la voiture de laquelle ils descendaient, tout comme la maman d’un de ces 3 jeunes...
    La maman s’en va est là un des jeunes qui portait bien son masque comme dit dans les écoles à la télé etc ...
    Me "prend à parti" en me disant que le masque est obligatoire pour tout le monde, même dehors, je vous passe les détails censés êtres des preuves de l’efficacité des masques, bref , un truc inculqué par un prof de collège sûrement atteint du "syndrome de gauche"....
    BREF, j’en viens à ce que je voulais partager :
    J’ai tout de suite pensé au roman 1984, et j’en ai presque eu des frissons, c’est vrai que pour le futur, les enfants seront le meilleur moyen pour "détecter" et dénoncer les personnes "differentes", qui ne sont pas "charlie" et qui n’adhèrent pas à la société infernale qu’ils nous préparent .
    Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ avoir pitié de tous ces adultes égarés qui pourrissent l’esprit de "notre" jeunesse.

    Mais gardons espoir car c’est un péché de désespérer ...

    PAX IN LUMINE

     

    • Et lui avez-vous répondu pour tenter de le réveiller ? Il est crucial de ne pas se laisser faire.

      Des munitions fondamentales : les virus pathogènes n’existent pas ; je renvoie à Stefan Lanka qui a montré que jamais le moindre virus pathogène n’a été isolé de toute l’histoire scientifique, c’est facilement trouvable en ligne (je ne mets pas de lien car cela semble empêcher la publication).


    • Hello
      il serait intéressant de parler de la maille des masques et du diamètre du covid19.
      Il n’y a pas d’études claires à observer.
      En gros le covid mesure de 10 à 47 nanomètres alors que la maille des masques les plus communément portés (chirurgicaux) est de 260 nanomètres... soit 25 coronavirus de front par maille avec un covid à 47 nanomètres !!!
      les pro de santé infirmiers, toubibs, disent qu’il faut porter ce masque car c’est déjà ça !! Observé dans 2 hôpitaux différents.


    • Quand j’avais 14 - 15 ans les adultes aussi nous aprennaient que des conneries, pourtant j’étais imperméable et suivait ma propre voie. Je crois que la dernière génération à valoir une certaine valeur est la notre , celle des années 80. J’ai pu vérifier moult fois que dés celle des années 90 c’est devenu irrécupérable. Ils sont capables de tout comprendre et de préférer trahir et enculer tout le monde pour leur petit confort perso. Un peu comme les boomers...
      Je remarque aussi que celle des années 80 est celle qui a le plus le cul entre deux chaises, on est les plus conscients et aussi les moins écoutés, les plus méprisés. On a tout prit dans la gueule plus que les autres j’ai l’impression, mais on a aussi vécu à mon avis la meilleure époque du dernier siècle avant le deuxième millénaire, soit celle des années 90 , plus intensément et spirituellement que les autres. Les gamins d’aujourd’hui n’ont vécu que de la merde, circonstances atténuantes de leur néant spirituel, en grande majorité. Élevés par des mères psychopathes dans la haine du père, donc de tout homme qui a des burnes.


  • Encore une fois, j’attire l’attention de tout le monde sur cette information fondamentale qu’aucune des personnes médiatisées (y compris parmi les prétendus « opposants ») ne mentionne : les virus pathogènes n’existent pas ; je renvoie à Stefan Lanka qui a montré que jamais le moindre virus pathogène n’a été isolé de toute l’histoire scientifique, c’est facilement trouvable en ligne (je ne mets pas de lien car cela semble empêcher la publication).

    En particulier, les tests n’ont aucun sens sérieux (ils ne regardent que des choses indirectes) et la vaccination en elle-même est une pratique pseudo-scientifique vaine (et accessoirement, dangereuse).

    Réinformez-vous et transmettez.


  • Je sent que je vais aller écouter du Abba en Suède j’y songe sérieusement.


  • Avoir des égards comme un palestinien !!!Et chez sud radio. Il va falloir passer du slim au regular ????
    Je vous souhaite beaucoup de courage . Tenez bon. En espérant vous voir décerner un prix au bal des quenelles.


  • Piraterie mental .
    Les agents propagateurs soumis au dogme de la peur et du profit illimité sur la mort des autres pour assoire leur domination de pourriture sodomite.


Commentaires suivants