Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chris Rock – L’arnaque des assurances

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2252207

    Je l’aime bien ce gars plein de sourire très denté, mais pourquoi hurle-t-il ainsi pendant plus d’une heure et fait-il les cent pas sur scène ??? Un nerveux très nerveux le Chris...
    Quant au contenu, oui, tout ça est vrai, mais tout le monde sait déjà tout ça, et vous savez quoi ?
    Et bien, regardez autour de vous, les humoristes ne changent strictement rien au monde tel qu’il tourne. Etonnant, non ?
    Vous comprenez pourquoi il faut que des mecs comme lui (et d’autres chez nous) donnent l’impression d’attaquer durement le système de mensonge et d’arnaque générale parce que leurs critiques n’empêchent jamais le système de continuer.
    En revanche, les humoristes soulagent passagèrement les masses qui les écoutent, elles rient beaucoup puis... retournent vivre dans le système qui vient d’être dénoncé.
    En clair, les humoristes gagnent des sous (quand ils sont bons, cad qu’ils font beaucoup rire) et les masses sont allégées de pesanteurs et donc prêtes à en reprendre une dose.
    Et c’est comme ça que le système se pérennise depuis des siècles.

    Ma préconisation ?
    Simple et radicale : il faudrait que tous les peuples qui savent tout ça cesse de pleurnicher / rigoler et passent à l’action massive. Mais avant tout ça, bien entendu, il faudrait que les niveaux de conscience soit nettement plus élevé que le niveau de rigolade globale... mais ça, c’est une autre paire de manche, ou plutôt... un tout autre sketche...

     

    • #2253604
      le 07/08/2019 par Pitchou
      Chris Rock – L’arnaque des assurances

      Le rôle des humoristes est de faire marrer particulièrement sur le tragique, l’incohérent, le stupide etc... dans nos sociétés, pour la révolution suite à un éveil des consciences, porte toi candidat on te suivra.


  • #2252215
    le 04/08/2019 par paramesh
    Chris Rock – L’arnaque des assurances

    je suis allé voir ce qu’était le Robitussin (je pensais à un truc genre Synthol).
    ben non, c’est un cocktail ultra puissant de pseudo amphétamine, d’opiacé et de sédatif. et c’est vendu sans ordonnance aux states (et bien sûr détourné à des fins "récréatives")

     

    • #2252336
      le 04/08/2019 par Hernest
      Chris Rock – L’arnaque des assurances

      Pas étonnant alors que le Chris soit aussi agité et qu’il gueule autant, si en effet il en a pris autant qu’il le dit quand il était jeune.


  • #2252233
    le 04/08/2019 par VIVACHAVEZ
    Chris Rock – L’arnaque des assurances

    Concernant le sujet sur les maladies, il colle complètement à la réalité.


  • #2252242
    le 04/08/2019 par arsene lupin
    Chris Rock – L’arnaque des assurances

    trop fort !


  • #2252289
    le 04/08/2019 par michel amm
    Chris Rock – L’arnaque des assurances

    Très drôle.

    Il ne va pas jusqu’à dire que le SIDA a été inventé : il y a des limite à ne pas dépasser quand on est dans le showbiz.

     

    • #2252311
      le 04/08/2019 par Pierre-Albert Espénel
      Chris Rock – L’arnaque des assurances

      Le syndrome existe bel e bien. Ce qui a été inventé c’est la cause supposée, le virus HIV. Beaucoup de gens meurent des suites de l’immunodéficience mais peu savent que c’est relié à tellement de causes différentes, selon la catégorie sociale et les habitudes plus ou moins morbides.


    • #2252324
      le 04/08/2019 par toujours vivant
      Chris Rock – L’arnaque des assurances

      Le sketch a 20 ans , c’était avant qu’on sache tous que c’est une arnaque pour vendre de la tri-enculade et faire crever plus de monde plus vite. Aujourd’hui ils continuent quand même de faire des campagnes d’affichage pour la course au dépistage pour forniquer sans capote , quelle société de connards, alors qu’ils savent tous que c’est bidon tout ces braves gens en manque d’argent.
      Je regrette pas d’avoir bien baisé à l’air libre, profitant de l’oublie dans les jus de foutre et de mycoses sans arrière pensée ou presque. Car avant de savoir ça m’inquiètait j’osais à peine me branler de peur de choper le sida... Sidaction ils ont traumatisé toute une génération cette bande d’escrots , heureusement on est beaucoup à s’être bien rattrapé depuis.

      Pendant le mariage bien entendu cela va de soi... Avec une de ces femmes aimantes et fidèles, comme elles aiment tant l’être, enfin surtout si on bosse dans un compagnie d’assurance.
      Heureusement j’ai trouvé la foi aujourd’hui , toutes les maladies sont spirituelles.
      Le diable se cache dans les miasmes , ceux qu’on chope après la période de pureté.


    • #2252340
      le 04/08/2019 par Mon Cult aussi !
      Chris Rock – L’arnaque des assurances

      Exact... Ce n’est pas lui qui a les clés du studio... D’ailleurs, avant les gags sur les assurances, il y avait la petite session "black matters" avec ses potes de la NYPD...

      Ah... Les Etats-Unis d’Amérique, cette gloire multi-communautaire lol

      Chris Rock ? C’est la vrai gauche afro-américaine (c’est pour ça qu’il fait rire jusqu’à Tel-Aviv...)


  • #2252330
    le 04/08/2019 par Mon Cult aussi !
    Chris Rock – L’arnaque des assurances

    Très drôle, mais au fait :

    - de quelle année date ce sketch ?

     

    • #2252568
      le 05/08/2019 par Mon Cult aussi !
      Chris Rock – L’arnaque des assurances

      20 ans (?) Ah oui... Quand même...

      C’est dire comme la gÔche française est en retard sur la tendance subversive...


  • #2252351

    Ben alors mon Gad, qu’est-ce qui t’arrive mon poulain, tu n’as pas encore "retraité" les sujets oh combien importants que ton idole Rocky a su si admirablement bien abordé avec un immense talent (Merci aux traducteurs E&R, perfect) :

    - Téléthon (qui n’a jamais guéri quoi que ce soit depuis qu’il existe, au passage je ne savais pas qu’ils avaient la même merde de Téléthon aux US, un pure scandale)

    - Assurances (qui ne rembourse jamais quand on n’a pas eu de merdes) et Assurance maladie payante

    - Big Pharma (qui veut juste beaucoup de malades pour se faire beaucoup de fric, le SIDA étant l’exemple le plus éloquent)

    Tout ces sujets que E&R traite et dénonce sérieusement depuis des lustres et que CR traite à son tour sur le ton de l’humour..

    Tout était là Gad, devant tes yeux, mais nan toi tu as choisi de ne pas traiter ces sujets, allez vas-y balance Gad, maintenant t’as plus rien à perdre de toutes les façons....

     

  • #2252392

    innimaginagle, impensable en France sans une rafale de procès !


  • #2252410

    Tenez, une petite réflexion sur la question des assurances qui n’ont de cesse de se développer : assurance perte de clef (serrurier), assurance santé du chien ...

    Prenons par exemple, l’assurance auto. Des entreprises privées qui utilisent les services publiques (la police et la gendarmerie) pour faire vérifier que vous ayez bien votre vignette à jour. Avez-vous déjà entendu parlé qu’AXA ou la MAAF reversaient quelques millions par an à l’état (à vous et moi donc) afin de payer le temps de travail des forces de l’ordres ?

    Et puis c’est quoi cette mafia entre Carglass et les assurances. Rien à faire, rien à payer, et tu te casse avec une paire d’essuie-glace neuf ? Et bien c’est très simple, c’est le petit plus qui te fait accepter l’inacceptable.

    Payer des fortunes tout les ans alors que tu n’as jamais eu un seul accident et que lorsque tu plie ta bagnole, on te balance un expert de mes deux qui vient t’expliquer que tu n’auras même pas la moitié de l’argus de ta caisse.


  • #2252479

    A sauté... Autre lien ?


  • #2252481

    Bonjour,
    Video non disponible !


  • #2252595
    le 05/08/2019 par dollycomeback
    Chris Rock – L’arnaque des assurances

    En ce moment, Chris rock fait son meaculpa sur netflix à 52 ans. Il était accro à la pornographie, a trompé sa femme, et a signé avec netflix pour 40 millions quand sa femme lui a tout prix. Il essaye d’avoir la garde de ses enfants malgré ses problèmes. (Tout comme Dave Chapelle, qui après 10 ans de disparition, revient sur netflix complètement édulcoré, certains disent que ce n’est pas la même personne.)

    R-Kelly est accusé d’être un gourou qui séquestre des femmes chez lui pour leur faire les pires trucs. Il le duit lui même, il s’est cru tout permis, "i believe i can fly". Néanmoins, ses mensonges publics (il en fait trop) risquent de l’amener en procès très prochainement.

    Chris Tucker figure sur le carnet noir d’Epstein.

    Mais que ce passe-t-il avec tous ces "successfull black people" aux Etat-Unis ? Si peu de moralité qu’il succombent à la première vanité ? Ont-ils tous eu le malheur de voyager à bord du lolita express ?

     

    • #2252898
      le 05/08/2019 par Crack baby
      Chris Rock – L’arnaque des assurances

      Regardez à nouveau les Dave Chappelle (avec 2 P !). Il ne raconte pas vraiment ce qui lui est arrivé pour qu’ils doivent partir mais on sent que ça sent un peu du cul. Il parle d’ailleurs de Iceberg Slim dans un de ses spectacles.

      Ce n’est pas édulcoré et il a une maîtrise assez incroyable de la scène.

      Quant à R Kelly, on sait depuis longtemps que c’est un malade mental. Il savait juste choisir ses victimes (quartier noirs pauvres).


    • #2255206
      le 10/08/2019 par dollycomeback
      Chris Rock – L’arnaque des assurances

      @Crack Baby

      Mon fère dit que l’ancien Dave Chappelle et le nouveau, c’est pas la même personne xD
      Dans tous les cas, le nouveau Dave est plus grassouillet et beaucoup moins subversif.


  • #2252931

    C’est très drôle parce qu’en plus c’est vrai .C’est fou de rire de cette réalité que personne n’ose dire, mais que tout le monde pense .
    Les assurances, brave foutaise et belle arnaque .Il y a 50 ans, les assurances n’étaient pas obligatoires, les assureurs faisaient du porte-à-porte .Maintenant les temps ont changé, c’est obligatoire et ils ne se déplacent même plus depuis longtemps en nous faisant des augmentations outrancières .
    Par contre , lorsque la tuile arrive, on s’aperçoit souvent de fois qu’on avait oublié de lire les petites lignes du contrat, et que l’on n’était pas assuré comme on pensait .


Commentaires suivants