Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ciotti et Estrosi saluent l’audition par la police d’un enfant de 8 ans

Le petit Hamed, 8 ans, a passé un drôle de mercredi. Auditionné par la police pendant une demi heure, le garçon niçois a été signalé par son instituteur et le directeur de son école pour avoir proclamé « Je ne suis pas Charlie, je suis avec les terroristes » dans l’enceinte de son école le 8 janvier dernier.

Si certaine voix s’élèvent au sein de la classe politique pour dénoncer une mesure excessive, le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti estime pour sa part ce jeudi matin sur Itélé, qu’il s’agit d’une démarche « absolument normale ». Un soutien inconditionnel également exprimé sur Twitter par le député-maire UMP de Nice Christian Estrosi. « Je veux soutenir avec beaucoup de force l’action du directeur d’établissement et de l’enseignant, qui ont eu les bonnes réactions. Il était avec son père, il n’était pas tout seul. Je crois qu’il faut arrêter avec le monde des bisounours », estime Eric Ciotti.

Cette audition se justifie selon lui par la situation de crise sécuritaire qui prévaut depuis les attentats. « On est dans un pays qui subit une menace extrême, qui n’a jamais été aussi élevée. On a vu récemment ce qui s’est passé et beaucoup d’éléments nous font dire que cela risque de se reproduire », prévient-il.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur ces moyens mis en place par l’UMPS pour mettre la France
en coupe réglée :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « On est dans un pays qui subit une menace extrême, qui n’a jamais été aussi élevée. On a vu récemment ce qui s’est passé et beaucoup d’éléments nous font dire que cela risque de se reproduire » .... Si seulement, tu pouvais dire vrai et si seulement les "terroristes" pouvaient ENFIN cibler quelques hommes politiques de ton genre !


  • Que le père soit un abruti de première et qu’il mérite des coups de pied au cul c’est un fait...
    Mais un gamin de 8 ans, là j’ai un doute.
    J’essaye de me rappeler, à cet âge là je jouais aux billes et je ne crois pas que ce soit différent même pour un petit arabe...
    Que peut comprendre un enfant de 8 ans des conneries et des crasses des adultes qu’ils soient barbus ou rasés de près ?


  • Vu la tête de ces deux-là, je préfère encore que le môme de 8 ans soit interrogé dans un commissariat, plutôt que dans l’une de leurs soirées... Même si cet "interrogatoire" est le comble du ridicule. Jusqu’où allons-nous descendre ?


  • Quand j’avais dis hier que l’on allait finir par condamner à mort les enfants des 12 ou 13 ans comme en Arabie Saoudite ou chez les takfiris j’était encore loin du compte : ce sera désormais 8 ans ! Qu’attendre de plus de ce gouvernement satanique ? Une bonne réprimande de la part de l’enseignant aurait suffit....

     

    • Réprimande pourquoi au juste ? On a plus le droit de dire ce que l’on veut ? Ah oui c’est vrai ! Ce n’est pas à l’ecole à dire comment parler à son fils, surtout que je ne vois ps la difference entre dire je suis Charlie et je suis Coulibaly c’est pareil, c’est la meme chose.


  • Mais... qui sont les délinquants ????

    Comptes de campagnes électorales (dans le var !!!) , subventions détournées du "Golf de Nice",... etc


  • Il est possible que le pouvoir sioniste décide d’enlever l’enfant à ses parents non-Charlie, et cela pourrait faire jurisprudence . Pourquoi dès lors ne pas enlever des enfants à des parents qui voteraient non-Charlie, c’est à dire FN ?...


  • Quand on lit les commentaires des différents sites de la presse, cela fait froid dans le dos, 1984 n’est pas loin... Ces gens ne se rendent même pas compte de l’ignominie d’arrêter un gosse de 8 ans, 8 ans pour des mots.... le directeur d’école mériterait de la prison ferme pour avoir oser faire cela, quelle bande de lâche, soumis !
    Le pire est qu’un simple attentat avec 17 morts et pour la plupart de belles ordures amènent une partie de la population à devenir totalement monstrueuses, s’ils avaient vécu ce que vivent les habitants du Moyen-Orient depuis un bail quand serait il alors ?
    Ces jobards cautionnent des politiciens qui font subir 1000000 pires aux habitants d’ailleurs et s’étonnent que ses habitants détestent l’Occident alors qu’un simple attentat les totalement fous !

    Quelle honte, déception totale !

     

  • Rien d’étonnant venant de types qui estiment un gamin de cet age mûr sexuellement ! Pourquoi pas politiquement alors ?


  • Ils seront tous deux interrogés le moment venu, et pas par la police !!! Comprenne qui pourra.


  • Chiotti & Estronsi : ils collent très bien à l’image de cette politique nauséabonde dont ils sont si fiers !


  • sinscerement , les propos d un Hollande( sur l eventuel bombardement de la Syrie, sur les sanctions contre la Russie, sur la lutte contre l inversion de la courbe du chomage ....) , et ceux tenus par Sarkozy suivis par les actes que l on connait (Libye....) , sont quand meme un petit peu plus dangeureux que ce de Ahmed. Enfin, a mon avis.


  • En Belgique, c’est pas mal non plus.

    http://www.levif.be/actualite/belgi...

    Un syrien passe 24h en garde à vue après avoir photographié une église. Vive le délit de sale gueule. Sale gueule d’arabe, pardon, de présumé terroriste bien entendu. Et si le manichéisme "Je suis Charlie" vs "Je suis terroriste" allait encore plus loin dans le ridicule et l’insultant, à savoir obliger les gens à avoir un "look non-terroriste" pour éviter les confusions ?

    Si le petit Hamed ne s’était pas appelé Hamed, est-ce qu’on irait aussi loin dans la procédure ? Pas sûr.


  • Ciotti,estrosi etc..tous ces sales types sont de vrais salopards,leurs réactions en dit long sur la manière dont ils pensent,avec leurs têtes de magouilleurs satisfaits ils se foutent bien de la gueule du monde.
    Un gamin de 8ans en gardav,là,on touche le fin fond de l’apologie de la connerie,quelle bande de cons !!


  • Est-ce la place d’un gamin de 8 ans dans un commissariat ? Quelle honte. En France ? Et la Convention sur les droits de l’enfant ? Pardon c’est vrai Ahmed , 8 ans n’est pas un enfant... c’est un petit arabe musulman futur terroriste.. j’ai bien compris messieurs Hollande, Valls , Cazeneuve, madame Belkacem, madame Taubira,, M. Estrosi , M. Ciotti and co ? Je sui scandalisé. Quand le gentil petit Louis Sarkozy balançait à 15 ans des tomates sur les policiers de garde devant l’Elysée c’était des jeux d’enfant....je suis révolté, indigné.


  • Estrosi est terrifié par le lobby qui n’existe pas et a bien compris sa puissance, d’où ses courbettes permanentes.
    Au fond de lui, il ne les adore pas tant que ça.
    Comme bien des politicards français en 1939.


  • Les pizzaollos qui soutiennent les mafias installées sur la cote d’azur, sont enchantés de ces diversions ,qui font oublier qu’ils blanchissent l’argent de la drogue et de la prostitution en s’en prenant à un dangereux terroriste de 8 ans ,mais le drame dans toute cette propagande c’est que ces pousse au crime trouvent encore des électeurs pour leurs donner la parole !! lecteur de Charlie pendant 30 ans, j’ai arrêté depuis des années lorsque la collusion de ses dirigeants , VAL en tête, avec le système et surtout le crif et la licra est devenue flagrante,non seulement je ne suis pas Charlie mais la je me sent Ahmed lorsque les médias -merde passent en boucle la fiche anthropométrique d’un gosse de 8 ans sur ordre de leurs maitres pour gagner quelques misérables points dans les sondages !!!


  • Et selon ciotti et estrosi, le gamin de 8 ans est un terroriste qui risque de "reproduire les événements qui se sont passés", donc ce gosse s’apprête ou pourrait s"apprêter à tuer 16 personnes ? ces tristes guignols devraient immédiatement être démis de toutes leurs fonctions si nous n’étions pas sous une dictature socialiste soumise et collaborant avec le régime d’occupation qui ne veut pas dire son nom.
    Si j’étais les parents du gosse je porterais plainte contre l’état, je ne crois pas que ni sous l’occupation nazie, ni sous le régime de Pétain, on ait arrêté un gamin de 8 ans pour des paroles en l’air.


  • A l’UMP, on a donné un surnom aux responsables politiques UMP du sud de la France comme Christian Estrosi (maire de Nice et ministre de l’Industrie), Thierry Mariani (député du Vaucluse), Eric Ciotti (Alpes-Maritimes) ou Lionnel Luca (Alpes-Maritimes), qui se sont illustrés par des propositions très droitières sur la sécurité : les Pizzaïolos.

     


    • A l’UMP, on a donné un surnom aux responsables politiques UMP du sud de la France comme Christian Estrosi (maire de Nice et ministre de l’Industrie), Thierry Mariani (député du Vaucluse), Eric Ciotti (Alpes-Maritimes) ou Lionnel Luca (Alpes-Maritimes), qui se sont illustrés par des propositions très droitières sur la sécurité : les Pizzaïolos.



      " La partie non celtique de la France cause et pontifie. Elle donne au pays ses ministres, ses vénérables, ses congressistes hyper-sonores. C’est la partie vinasseuse de la République, la Méridionale, profiteuse, resquilleuse, politique, éloquente, creuse. "

      Louis-Ferdinand Céline, le plus grand génie littéraire francophone.


    • " La partie non celtique de la France cause et pontifie. Elle donne au pays ses ministres, ses vénérables, ses congressistes hyper-sonores. C’est la partie vinasseuse de la République, la Méridionale, profiteuse, resquilleuse, politique, éloquente, creuse."
      Cette phrase explique bien mon scepticisme sur la proposition de Soral d’abandonner la vision Européenne au profit d’une alliance méditérannéene . J’ai bien plus confiancedans le sérieux de l’Europe du Nord, qu’aux magouilles de l’Europe méridionale.


    • Bravo, les mecs niveau réconciliation : la partie celtique et la partie non celtique ! Putin, on n’est pas sorti de l’auberge espagnole !

      MG 42,
      Mer...ci quand même, vous m’avez fait comprendre pourquoi je ne me sens pas en phase avec Céline, ce qui bien sûr ne ternira pas son prestige.

      ILAN,

      Pour l’union autour de la Méditerranée, le projet de Jacques Ittali semble plus abouti.

      On dirait bien que la France n’a pas fini d’en prendre plein le cul et ce sera en partie, comme du temps du Vercingétorix et des autres, à cause d’un esprit de clocher avant et après l’apogée du catholicisme.


  • S’il le faut l’instituteur et le directeur d’école sont le genre de mecs qui ont manifesté pour que Leonarda et sa famille restent en France. Le genre de mecs qui défendent exagérément le droit-de-l’hommisme au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, de la République, de la démocratie, etc. mais qui au fond d’eux-mêmes sentent très bien que le droit-de-l’hommisme leur est imposé par la force par le lobby qui n’existe pas. En défendant le droit-de-l’hommisme ils ne font que lécher des culs en fait. Et maintenant que le lobby qui n’existe pas leur impose par la force de lutter contre les méchants terroristes islamistes, ils revoient leur copie exagérément et se lâchent dans le sens inverse. Avec toujours le même but : lécher des culs. Ces mecs-là sont les pires. Quand la situation qu’ils ont eux-mêmes contribué à créer commence à puer la merde, ils se dépêchent de voter les pleins pouvoir à Pétain.
    Concernant Estrosi et Ciotti, si un petit David de 8 ans avait dit " Je ne suis pas Gaza, je suis avec Tsahal ", on les aurait entendu s’esclaffer de rire et applaudir à deux mains.
    Tiens, pour terminer sur une note plus légère, ça me fait penser qu’Estrosi et Hollande ont un point en commun : on dirait qu’ils se teignent tous les deux les cheveux.


  • Ah la côte d’Azur , ses orangers , ses citronniers , sa bouillabaisse , ses délicieuses petites criques assoupies sous la touffeur estivale , ses marches pittoresques , ses p’tits vins merveilleux gorgés de soleil .... et ses caméras qui parlent a haute voix ’’ ave l’accent ou sans l’accent ’’ ?

    http://www.nicematin.com/cannes/le-...


  • voyez vous pourquoi je suis contre la peine de mort !!! car si il il avait encore cette peine ,avec les guignols au pouvoir ils tueraient des dizaines de personne en jugement expresse dans des tribunaux d’exceptions sous n’importe quel prétexte


  • Terroriser les enfants est une pratique courante dans un certain état qui serait l’avant-garde du monde........j’allais dire civilisé...


  • Depuis Dakar , merci à ces élus de nous faire voyager dans le temps gratuitement avec en prime l’évidence que l’Histoire se répète.
    30 octobre 1940 : discours de Pétain appelant à la collaboration

     

    • Sauf qu’à cette époque , lui a sauvé des milliers de vies civiles et militaires , dans un premier temps , arrêtant ainsi l’invasion meutrière de la France . en délimitant une zone libre et une zone occupée . Lui , au moins était sur place et tentait de limiter les dégâts , tant humanitaires que politiques. ( pas comme certains qui avaient deja fui et réfugié à 300km , bien au chaud , en donnant des ordres pour résister quand le pays était encore dans la panade ) . Mais c’est comme la révolution de 1789 , l’histoire n’est ecrite que par les vainqueurs et donc , que la version officielle partisane n’étant admise , on en arrive à des vues historiques tronquées et des amalgames par rapport à des faits d’actualité .


  • et si le garçon s’appelait Ilan au lieu de Ahmed, vous croyez qu’ Estrosi aurait félicité son instituteur ?

     

  • c’est toujours amusant d’entendre l’avis de deux têtes de con responsables, entre autre, du merdier dans lequel nous nous trouvons, ça a un nom, mais je trouve plus.


  • Sous l’Occupation un gamin de 8 ans qui aurait dit qu’il était pour les Résistants aurait été dénoncé de la même façon et aurait eu les mêmes ennuis . "Ciotti et Estrosi , collabos, il vous faudra courir très vite pour attraper le dernier avion pour Tel Aviv quand sonnera l’heure de la Libération, la vraie" .


  • En voilà 2 abrutis ! les vrais "terroristes" ne vont pas évoquer leurs futures mauvaises actions devant des enfants ! même si les terroristes sont des abrutis également je ne les imagine pas parler de leur forfaiture en famille.


  • Quelle est l’explication du fait que ces deux médiocrités, Ciotti et Estrosi, occupent des postes importants ? la SERVILITE et le goût de TRAHIR .


  • Effarants les commentaires.

    Ces deux là, ils font de la récup, comme à Paris, c’est bien tout ce qu’ils savent faire. Ils ne pensent pas à la France, mais aux prochaines élections.

    Mais Nice et sa région, c’est vrai, c’est un endroit sympa, rappelez-vous l’été dernier, quand la ville était ravagée par les casseurs après la qualification et après chaque victoire de l’équipe de foot d’Algérie (entièrement composés de français qui détestent la France - Cf. les déclarations hallucinantes de Sofiane Feghouli à France Football : « je ne me suis jamais senti français  »). Rappelez-vous vos commentaires de l’époque.

    Maintenant, dire « il faut tuer les français », ce n’est tout simplement pas acceptable, nul besoin d’être pizzaïolos pour l’admettre.

    Puisse que vous aimez tant les idéologies dominatrices venant de l’étranger, soyez intransigeants à l’encontre de leurs pires ennemis, les jusqu’au-boutistes, qui sont aussi les pires ennemis de la France.

     

  • Vive la normalité, des ministres ou autres députés pris en flagrant délit d escroqueries, malversations et magouilles diverses retournent sans vergogne dans l hémicycle qu est le parlement retrouver les esprits brillant, honnête et incorruptibles qui le compose.
    Et qui sont prêts à servir ( façon de parler) avec force la veuve et l orphelin.
    Vive le pays de Descartes !

     

    • Connivence totale entre les journalopes et la voyoucratie donneuse de leçons.Le conseil général des Alpes maritimes sponsorise depuis des années chaque hiver les voitures du pilote Pernaut et son fiston. Le canard avait révélé le 10/3/10 cette "aide" à 200 000€ en 2006. Et l’abjecte Ciotti stigmatise les allocataires CAF ! Les salaires à TF1 ne doivent pas suffire.


  • Et dire que toute cette clique c’était offusquée lorsque Menard avait décrété un couvre-feu pour les moins de 11 ans.


  • #1106493

    Attentats que la clique UMPS au pouvoir a elle-même provoqués.
    La colère monte. Il est temps de se débarasser des indésirables, mais ce n’est pas Hamed, ni son père.


  • Le massacre des Innocents

    Il faut tuer tous les enfants de 8 ans et au-dessous qui ne sont par Charlie et qui font l’apologie du terrorisme !

    Ainsi parle l’Éternel clergé occulte (république laïcarde)


  • ça permet à ces deux soumis de se rendre intéressant , pauvre gamin !

    Le Torchon "Charlie" à tous les droits même les plus abjectes , ces gamins
    ont bien le droit de ne pas se sentir "Charlie" ou chienlit plutôt !


  • C’est le délire paranoïaque total : tout le monde est maintenant potentiellement suspect, c’est-à-dire un terroriste ou un soutien du terrorisme, sans même distinction d’âge.

    La merdasse complète...

     

    • #1106761
      le 30/01/2015 par Pinot (échantillon de la France d’en bas)
      Ciotti et Estrosi saluent l’audition par la police d’un enfant de 8 (...)

      Forts avec les faibles, faibles avec les forts, c’est de la veulerie. Ces deux guignols devraient être eux mêmes en prison. Si le motocycliste cumulard de mandats se vante de n’avoir jamais été condamné n’est ce pas un peu grâce au Juge Renard qui copinait avec le grand banditisme ?, M De Mongolfier à son arrivée à Nice a fait selon ses moyens le ménage avec les réseaux franc maçons notamment.


  • durant l’occupation, le gamin aurait pris, peut être, une gifle, une punition et l’instituteur aurait vu le père. C’est tout. faut arrêter de délirer sur cette période. Nos chers élus se comportent comme de parfais larbins qu’ils sont, et on peut être certain, qu’ils feront de très bons "informateurs", auxiliaires de police qu’ils sont déjà. Les varois devront s’en souvenir.


  • le point commun outre la crétinerie ? ET LA MEDIOCRITE ; la truelle et l équerre bien sure


  • Ah, ben justement, pour eviter que de telles choses se reproduisent, il suffirait de fermer Charlie Hebdo. Car il semblerait que ce journal provoque la haine, incite les terroristes à agir et trouble l’ordre public. Enfin, je ne suis pas premier ministre, je n’en sais rien...


  • Et que dire du commentaire Facebook d’Elie Peillon (fils de Vincent Peillon) en date du 13 janvier 2013

    "Connard de Manifestants, on devrait tous les pendre en place public"

    Outre, des qualités indéniables en langue française (en rapport avec l’ex-poste de ministre de l’éducation nationale de son géniteur) n’y a-t-il pas une appel au meurtre ?

    Un Elie, ca vaut un Hamed, ou pas ?


Afficher les commentaires suivants