Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La veille des troubles de Maïdan, un député ukrainien dénonçait un complot des États-Unis

Traduction E&R

Le 20 novembre 2013, la veille du refus par le gouvernement ukrainien de signer l’accord d’association avec l’Union européenne, le député Oleg Tsarov dénonçait à la Rada (Parlement) l’ingérence des États-Unis via leur ambassade à Kiev, les accusant de travailler au déclenchement d’une guerre civile en Ukraine, notamment par le biais des TechCamps.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’opposition a commencé à faire du chahut dés que le nom de l’orateur à été cité soit AVANT qu’il annonce le thème de son discours.
    Donc une opposition très bien renseignée, et qui se sentait concernée.

    La date aussi est importante : la veille du coup d’état, comme quoi le secret n’est pas nécessaire quand les moyens sont illimités.

     

  • Et comme par hasard, Il perd son immunité parlementaire le 3 juin 2014.
    Oleg Tsriov ou Tsarev est recherché pour meurtres de masse et complicité lors de évènements de Kiev 4 5 6. Événements qui sont loin d’être élucidés aujourd’hui.
    http://www.voltairenet.org/article1...

    Ihor Kolomoïsky offre même un million de dollars à celui qui l’assassinera.
    Ihor Kolomoïsky est un homme d’affaires oligarque israélo-chyprio-ukrainien né au sein d’une famille juive ukrainienne (vous pouvez vérifier sur wikipedia)
    c’est le Président du Parlement juif européen


  • Qu’on ne vienne pas nous dire qu’il s’agissait d’une "mobilisation spontanée" après ça. La déstabilisation de l’Ukraine a été minutieusement préparée par les Etats-Unis. Toujours la même méthode, on finance des groupes, des ong, etc., on forme des "manifestants". Je crois que dans son intervention, tout est dit.


  • On le savait déjà, mais merci quand-même à Oleg Tsarov.
    Ils commencent à gonfler dur le monde.
    Leurs complots sont si évidents et transparents.
    Ils sont devenus nuisibles pour toute la planète. FUS.


  • Coooool Oleg Tsarov (TsarEv en Français me semble-t-il...) sur E&R !

    PETITE MISE EN PERSPECTIVE :

    Oleg Tsarev est initialement un partisan de la sécession de l’Est de l’Ukraine dont il est natif (Dnipropetrovsk comme moi ndlr).

    Aussi, est-il est pro-russe... C’est la raison pour laquelle il fut constamment conspué avant les événements de 2014 que vous savez par les "Démocrates" pro-Occidentaux (US-OTAN-UE).

    Je me rappelle m’être délecté du traitement médiatique dont il avait alors été l’objet. On retrouvait dans la presse ukrainienne de masse les mêmes éléments de langage dont la presse française use régulièrement pour désigner ses "méchants" : COMPLOTISTE, ANTI-AMERICAIN, NAZI, ANTISEM etc... Tout pareil !!!

    J’ajoute que lui a eu en plus droit à un cassage de gueule en règle mi-2014 à Kiev peu avant les événements.

     

  • " Les ambassadeurs sont des espions titrés " (Chateaubriand) .


  • Si je partage ça sur facebook, on va encore me prendre pour l’illuminé de service. Le complotiste de base.

    Les gens sont tellement hypnotisés par les médias conventionnels qu’ils ne réalisent pas à quel point le mensonge est omni présent dans les médias, les discours des politiques, partout.

    J’ai hâte que ce système s’effondre.C’est la seule façon d’ouvrir les yeux aux gens.

     

    • Facebook est une génération de "copinage" mais pas d’amitié véritable. Et le plus grand nombre s’y est engouffré, il n’y aura personne pour s’entraider le jour où !


    • Vous feriez mieux de commencer par rendre le véritable sens des mots en arrêtant de vous laisser traiter de "complotiste".

      En effet, le système (médias et politicards) ne cessent de galvauder la signification du mot "complotiste" en incluant les personnes sceptiques comme vous qui ne vous contentez pas d’une seule version.

      On parle de "complotiste" lorsqu’il s’agit d’une personne qui fomente des actes violents pour déstabiliser un pouvoir en place (cf. http://www.larousse.fr/dictionnaire... ).

      Ainsi, on peut au pire vous qualifier d’éternel sceptique voir d’incrédule compulsif mais jamais de complotiste puisque vous ne participez pas à des réunions secrètes dans des caves afin de renverser le pouvoir en place. Comme le dit si bien Alain Soral, nos adverses pratiquent l’inversion des valeurs puisque ce sont eux qui usent et abusent du recours au secret à l’encontre du petit peuple. En plus, en relayant des articles controversés par le système sur un site libre d’accès pour tous, vous êtes aux antipodes de l’attitude qu’un véritable complotiste doit adopter pour éviter les ennuis.

      Bref, la première bataille a mener est celle des mots. Ne vous laissez pas piéger dans cette guerre sémantique en acceptant par votre silence des termes péjoratifs qui ne correspondent pas à votre façon d’être.

      Voilà, c’est dit...


    • "J’ai hâte que ce système s’effondre.C’est la seule façon d’ouvrir les yeux aux gens."

      J’ai bien peur que vous ayez en partie raison. On en vient à souhaiter l’effondrement de ce mensonge qu’est le système impérial américano-sioniste. Mais honnêtement, si il y avait un électrochoc populaire sous forme d’effondrement économique ou autre, cela permettrait-il vraiment de reconstruire sur des bases plus saines ? Est-ce qu’une partie significative de la population profiterait de ces temps durs sans emplois pour s’élever intellectuellement et lire les bouquins de Kontre Kulture, visionner des documentaires et conférences ?

      J’en doute et pire, à voir le fabuleux troupeau de moutons mondial "Je suis Charlie" je ne crois pas qu’un effondrement du système soit une panacée même si comme vous, je ne comprends pas que la masse, zombifiés par les médias de masse ne sortent pas de sa torpeur.


    • @Romuald_93 :

      Vous vous trompez sur un point : celui qui participe à un complot et un "comploteur".
      Celui qui étudie, enquête sur, et dénonce les complots est un "complotiste", si et seulement si il ne fait que ça de ses journées. Ce qui en soit ne prouve pas que ce qu’il dit soit faux.

      De même, celui qui participe à une conspiration est un "conspirateur", alors que celui qui ne fait qu’étudier et dénoncer les conspirations peut être taxé de "conspirationniste".

      Mais vous avez raison : ne pas se laisser enfermer dans les mots.
      Et pour ce faire, démontrez que vous n’étudiez pas que les complots, mais également les phénomènes plus visibles, ainsi que l’articulation entre le devant de la scène et les coulisses.



    • Les gens sont tellement hypnotisés par les médias conventionnels




      Les Médias sont financés par leurs propriétaires et surtout par leurs annonceurs publicitaires ( par l’intermédiaire des agences). Les grandes entreprises multinationales mais aussi les Etats dépensent des sommes colossales pour la publicité ( communication, lobbying, institutionnelle, relation public) etc etc. Dès qu’un média se permet d’écrire un mot de travers on ne lui achète plus de la pub et c’est la mort du média. Tant que la loi ne limite pas le budget pub ( dans le sens large du terme) au stricte minimum, aucune information digne de ce nom n’arrivera au public.
      Voir site : Résistance à l’agression publicitaire.


  • Merci ER pour ces renseignements d’importance : une preuve simple et concrète (sans être obligé de faire des recherches personnelles longues, fastidieuses, infructueuses) que la vérité officielle est fausse


  • Pas d’inquiétude. Israél s’est proposé d’arbitrer les négociations entre la Russie et les agents américains putschistes du pouvoir ukrainien . Donc , tout ira bien !

     

  • Bonjour la dèmocracie ,faire un tel chahut pour empêcher un orateur de parler,même quand on est pas d’accord, je trouve cela minable.C’est souvent difficile d’entendre la vèritè.

     

  • A mettre sur les sites Facebook du ps et de l’ump


  • Information très intéressante qui ne peut être contestée , vu ce qui
    c’est passé en suivant , l’Ukraine est un pays trahit , déstabilisé de
    part l’extérieur , ils ont réussit leur coup d’état , puis la guerre civile
    dans ce pays , tous les résistants à l’est se font trucider pour ne pas
    obéir aux dominants mondiaux .

    Ce sera bientôt notre tour en France , d’abord ruiner notre pays , puis
    le déstabiliser , et si nécessaire déclencher une guerre civile , ces
    dominateurs opèrent toujours de la même manière ,.

    En France la misère et gangrène montent un peu plus chaque année ,
    ça sent mauvais....la soumission ne sera peut-être jamais suffisante ?


  • Information fondamentale, claire et décisive, bien que malheureuse.

    On se demande ce qu’est devenu cet homme courageux.

    Sans doute savait-il que tant de ses collègues étaient déjà gagnés aux manipulations criminelles des Etats-Unis, comme l’indique le chahut qui monte aussitôt que son intervention est annoncée.

    Mille mercis à ER !!!!!!!

     

    • Ajout à mon commentaire ci-dessus :

      Je viens d’apprendre du "blogueur" russe Dmitry Orlov, qui est établi aux Etats-Unis et qui maintient de bons contacts avec des gens en Ukraine et en Russie, qu’Oleg Tsarov a été gravement battu sur le chemin du travail, que son parti a été interdit et qu’il a rejoint les rangs des séparatistes.


  • Magnifique vidéo. Les putschistes étaient dans le parlement et étaient au courant de tout.
    Et qui offre un million de dollars à celui qui assassinera Oleg Tsariov ? Je vous le donne en mille : Ihor Kolomoïsky, un oligarque juif (eh oui !) ukrainien possédant aussi, en plus de l’ukrainienne, les nationalités israélienne et chypriote. C’est beau tout ce cosmopolitisme, cette triple nationalité, ça rend patriote jusqu’au bout de la b.te à col roulé.

    Source : sa fiche Wikipédia.

     

  • L’idée de transformer Ukraine en Etat sioniste à la place de l’Etat d’Israêl n’est pas mauvaise. Cela arrangerais tout le monde et en particulier les natifs de la Palestine ( de toutes religions) qui pourraient enfin respirer.
    Par ailleurs, ils pourront y transférer même leurs ogives nucléaires. C’est pas ça qui va impressionner les russes.


Afficher les commentaires suivants