Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Clémence du pouvoir envers les faux résistants

Manifestation pro-palestinienne interdite : Alain Pojolat relaxé

C’est le résultat de la comparution d’Alain Pojolat devant le tribunal de Paris. La relaxe !

La nouvelle est reçue avec une grande joie par toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés ces dernières semaines contre la criminalisation du mouvement de solidarité avec le peuple Palestinien par le gouvernement Hollande-Valls.

Alain Pojolat a été convoqué par la justice pour avoir déposé en juillet dernier, à la préfecture, au nom de plusieurs organisations, des demandes d’autorisation à manifester. Ces manifestations, en solidarité avec les palestiniens de la bande de Gaza qui subissaient l’agression féroce de l’armée israélienne, ont été interdites.

Ces interdictions étaient inacceptables. Le gouvernement, parce qu’il soutient la politique du gouvernement israélien, a tenté de discréditer le mouvement de solidarité avec les palestiniens, en s’appuyant sur les provocations de l’extrême droite sionistes. Il a tenté de réprimer la solidarité qui s’est exprimée très massivement cet été avec Gaza en interdisant les manifestations. En inculpant ensuite Alain Pojolat il a cherché à intimider l’ensemble du mouvement d solidarité à la Palestine.

Toutes ces tentatives ont échouées. Malgré les interdictions, malgré la police, c’est par milliers que les manifestants sont venus dénoncer dans la rue l’agression israélienne. C’est par milliers que la pétition regroupant entre autres une large palette de personnalités du monde associatif, syndical, artistique et politique, a été signée, dénonçant l’inculpation d’Alain Pojolat

Le procureur avait requis 2 mois de prison avec sursis et 1500 euros d’amendes. L’ampleur de la mobilisation en a décidé autrement. Cette belle victoire politique est un encouragement à ne pas baisser la tête pour toutes celles et ceux qui se battent pour la liberté d’expression.

La solidarité doit continuer car ce sont l’ensemble des poursuites​ contre celles et ceux qui ont participé aux manifestations de cet été, ou qui s’investissent dans la campagne de boycott d’Israël, qui doit être abandonné et pour cela il faut que la circulaire Alliot-Marie, amendée par Mercier et Taubira, qui criminalise le boycott, soit abrogée.

À ne pas manquer, sur E&R :

Sur la Palestine, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1007689
    Le 22 octobre 2014 à 19:40 par seber
    Clémence du pouvoir envers les faux résistants

    Et ils osent appeler çà une victoire. On leur offre un su-sucre sans combattre et ça se dit révolutionnaire. Ne Pas Avaler.

     

    Répondre à ce message

  • #1007728
    Le 22 octobre 2014 à 20:06 par le corbeau
    Clémence du pouvoir envers les faux résistants

    Scandaleux car lui et les autres organisateurs on une grosse part de responsabilités dans tout les débordements qui on eu lieu,cela démontre que ce conflit importé sur le sol français était une grosse manipulation mediatico-politique dans le but de rendre les français Palestiniens.

    voir l’ excellent article d’Emmanuelle ratier sur toutes les connexions et réseaux en passant du npa a boutelja et ses souchiens.

    si soral aurait été a sa place il aurait pris 5 ans de réclusion .

    c’est même pas des faux dissidents mais plutôt des agents infiltrés du système.

     

    Répondre à ce message

    • #1009026
      Le Octobre 2014 à 23:00 par RAZ
      Clémence du pouvoir envers les faux résistants

      Moi je me suis tapé 35km pour aller rejoindre la manif .... je devais être le seul blanc dans cette manif qui se tenait dans l’Est. Lorsque la manif fut terminée, nous étions sur une place où les gens se regroupaient et j’ai entendu une mère dire à son Mohammet de gamin : si t’es sage, on ira au Mc Do.....
      On se demande vraiment ce qu’ils ont dans la tête... pas un seul neurone apparemment !

       
  • #1007730
    Le 22 octobre 2014 à 20:13 par jeanlinna
    Clémence du pouvoir envers les faux résistants

    Est-il possible de trouver des autocollants boycott israël que l’on peut mettre partout dans les lieux commerciaux...pas besoin de former un groupe, l’initiative individuelle c’est bien....

     

    Répondre à ce message

    • #1007865
      Le Octobre 2014 à 22:13 par Zinou
      Clémence du pouvoir envers les faux résistants

      Oui , je crois que "capjo" d’Olivia Zemor en vend à sa librairie résistances à Paris .Moi , j’ai un peu lâché l’affaire quand j’ai vu que la cause palestinienne devenait un business bien lucratif , ça m’a clairement dégoûtée.....

       
  • #1007879
    Le 22 octobre 2014 à 22:21 par rectificateur
    Clémence du pouvoir envers les faux résistants

    Et avec les fôtes, comme d’habitude chez les gauchistes sous-culturés...

     

    Répondre à ce message

  • #1008054
    Le 23 octobre 2014 à 02:26 par Tshaw
    Clémence du pouvoir envers les faux résistants

    Mais, si je me rappelle bien, c’était bien eux qui prenaient à partie les gens qui défilaient avec un drapeau français lors des manifestations qui ont eu lieu ?

    Donc : inconsistance fondamentale de ces blaireaux qui encouragent un État palestinien mais découragent une fierté patriotique nationale de soutien.

    On a toujours besoin d’un petit Mozinor pour se rappeler le NPA, la collaboration impérialiste en action. Avec les deleted scenes.

     

    Répondre à ce message

  • #1008225
    Le 23 octobre 2014 à 11:28 par Bitru
    Clémence du pouvoir envers les faux résistants

    Les faux résistants à la Pojolat ou à la Zemmour ne seront jamais inquiétés, ce sont des "leurres utiles" au pouvoir sioniste, leur "travail" consiste à disperser, diviser les protestataires pour les affaiblir . Ils sont aux villages authentiques ce qu’étaient les villages Potemkine . Ils pourraient émarger chez Cazeneuve .

     

    Répondre à ce message

  • #1010709
    Le 25 octobre 2014 à 11:32 par hugo bel / resistance mecanik
    Clémence du pouvoir envers les faux résistants

    Et les rebeus qui ont été emprisonnés, eux, ont été condamnés.
    La clemence, c’est la réponse a l’interdiction faite par ces marionnettes, de manifester dans leurs rangs aux supporters du PSG et autres groupes soi-disant fascistes, Mathias Cardet et cie, mais qui eux, sont les défenseurs réels, et légitimes, de la palestine, tout comme le reste de la population.

     

    Répondre à ce message