Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comique : le nouveau Jamel ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

219 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #512616
    le 03/09/2013 par Satellite
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Hahaha !!! Excellent !


  • #512618
    le 03/09/2013 par theshield95
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Hi-la-rant !
    Un nouveau comique est né... !
    Malgré lui...

    "On va voir" ?... C’est tout vu !
    Amdoulah !!!

     ;o)

     

    • #513266
      le 03/09/2013 par Taras
      Comique : le nouveau Jamel ?

      hamdoulah, on va voir ! Bismillah sluuuuuuuuuurp.

      Vous allez voir, vous allez voir hamdoulah ! sluuuuuuuuuurp. On va voir ça après ! hamdoulah



      Et ça pendant 40 minutes.


  • #512620
    le 03/09/2013 par samra
    Comique : le nouveau Jamel ?

    j’ai besoin d’un décodeur... ! de quoi s’agit -il ?
    franchement ,souhaiter un cancer à quelqu’un ,c’est pas très islamique comme comportement ,vous qui avez reçu une "bonne éducation" !!

    Il y a mieux comme hommes intègres que Arthur,Gad ,Jamel....QUAND MEME !


  • #512622
    le 03/09/2013 par Mo
    Comique : le nouveau Jamel ?

    MDR ! Bon ba là c’est pour tous ceux qui trouvaient que c’était dommage, cette "rupture" dans la "dissidence".

     

  • #512626
    le 03/09/2013 par Maxime
    Comique : le nouveau Jamel ?

    En ces temps difficiles, il a réussi à me faire décrocher un sourire. Merci.


  • #512627
    le 03/09/2013 par Hibou
    Comique : le nouveau Jamel ?

    on dirait un délire d’alcolo


  • #512631
    le 03/09/2013 par Joey
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je veux voir !!


  • #512634
    le 03/09/2013 par Alexis
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’ai hâte de voir. Quand même.


  • #512636
    le 03/09/2013 par Clément
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Cette vidéo est sponsorisée par Lipton menthe.
    Il manque les passages raffinés où il lâche des rots, hamdoulah.

     

    • #512757
      le 03/09/2013 par Huguenot56
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Ooohhh, c’est bon ça aussi....

      C’est vrai, j’avais remarqué son TOC avec la tasse...

      Avec les rots, tu m’as tué...

      CONTINUE !!!


  • #512637
    le 03/09/2013 par Eddie
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il me fait trop penser a Serge et ses combines pourries dans "la vérité si je mens"
    Le creuvard de la bande, qui demande à ce qu’on lui donne de l’argent pour monter l’affaire du siecle, qui se vexe quand on lui fait pas croquer.
    Serge !...T’es un gagnant !

     

    • #512681
      le 03/09/2013 par Jehanne d’Arc
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Moi il me fais penser à Louis de Funès dans la soupe au choux.
      " Et bien mes cadets, et bien mes p’ tits frères, " et laf ! il s’ enfile un grand bol de gnole au petit déjeuner.


  • #512639
    le 03/09/2013 par Daniel Dunkel
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ahmed, quelle est la substance que tu ingurgites qui te mets dans cet état ?

     

    • #513488
      le 03/09/2013 par Intifada
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Il dit que c’est du thé indien mais je pense que cela doit être de la jamaïcaine....


  • #512642
    le 03/09/2013 par Michel Basset
    Comique : le nouveau Jamel ?
  • #512647
    le 03/09/2013 par belgam
    Comique : le nouveau Jamel ?

    je me tenais au courant de cette affaire ailleurs que sur e/r chez joe notamment, ça m’ennuie un peu qu’il soit relayer ici, c’étais son but à mon avis ; il n’en vaut vraiment pas la peine vu qu’il mène son combat avec l’appui de l’ennemi, il est de facto discréditer, démasquer.

     

    • #512787
      le 03/09/2013 par anonyme
      Comique : le nouveau Jamel ?

      son pétage de plomb s’est amplifié après sa vidéo où il ne veut pas cautionner Assad pour préférer laisser BHL aller à la guerre face aux russes et aux chinois. Beaucoup de sionistes sont intervenus pour dire que l’attaque en Syrie mettrait trop en danger l’état d’Israël, genre Mélenchon, Jacob et plein d’autres sionistes. Même l’ancien président iranien, ennemi déclaré d’Israel, vient de dire que Assad serait capable de gazer son peuple. Il me semble qu’Ahmed pense que ceux qui veulent vraiment en terminer avec Israël doivent pousser à la guerre, et qu’ainsi pour lui ceux qui s’y opposent sont des faux résistants. Ne pouvant pas dire ses buts sans être contreproductif, il joue donc au sioniste, ce qui lui permet aussi d’exprimer sa colère de n’être pas compris. J’ai bon ? A moi il me paraît évident que la guerre en Syrie entraînera la 3ème guerre mondiale et donc la destruction d’Israël et de l’Arabie Saoudite et que beaucoup qui ont la haine du sionisme sont prêts au sacrifice suprême et à la grande boucherie pour arriver à la destruction d’Israël. Si je ne suis pas prêt à aller jusque là, est-ce que ça fait de moi un faux résistant ? C’est là la question posée sous l’apparence du délire, à mon humble avis il faut lui répondre là dessus, il ne croit plus en Gandhi, il pense que la guerre est inéluctable et qu’il ne sert à rien de la retarder.


  • #512648
    le 03/09/2013 par benoit
    Comique : le nouveau Jamel ?

    La paranoïa (du grec παράνοια, paranoïa ; des mots παρά (para) : à côté de, et νόος (noos) : l’esprit) est un trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu’à un point d’irrationalité et de délire (délire paranoïaque). La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus (jalousie, délires, etc.). Historiquement, cette caractérisation a été utilisée pour décrire un état délirant.

    Source:Wikipédia


  • #512649
    le 03/09/2013 par Amon^Ra
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Merci pour ce petit moment détente, j’ai bien ri : )


  • #512651
    le 03/09/2013 par Max
    Comique : le nouveau Jamel ?

    A cause de la crise, les hôpitaux psychiatriques font comme les prisons : ils relâchent leurs clients.


  • #512655
    le 03/09/2013 par lilabela
    Comique : le nouveau Jamel ?

    merci pour ce fou rire !!j’en avais vraiment besoin !!ha !ha !ha ! champion du monde !!


  • #512658
    le 03/09/2013 par firestome
    Comique : le nouveau Jamel ?

    "le cancer des doights "^^^ hahaha !!!
    "Vous pensez que je ne suis qu’un imbécile ?" ^^^ XPDRRR

    Un peux cour tout de même pour un spectacle sur scêne, mais il a de l’avenir chez Ruquier dans "On ne demande qu’a en rire" !!!


  • #512660
    le 03/09/2013 par sam
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Hahaha

    On vient de trouver le fils caché (ou casher ?) issu de l’union de Jamel 2bouzes et de Richard Descoings MDR !!

    Attention chers amis à ne pas attraper le cancer des doigts en laissant vos commentaires^^


  • #512661
    le 03/09/2013 par Guy
    Comique : le nouveau Jamel ?

    moualek est surement un consommateur invétéré de cannabis, il semble avoir le cerveau complètement déglingué.

    Mais force est de constater que la vulgarité inhérente à son expression, conjuguée à son communautarisme maghrébin et à son anti-nationalisme français n’ayant d’égal que son amour de l’algérie, fait bel et bien de lui un BLEDARD.


  • #512662
    le 03/09/2013 par Sofiane
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il a fumé quoi l animal ?
    La il est au dessus du soleil !!!!


  • #512665
    le 03/09/2013 par katapugon
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il y a incontestablement quelque chose de sympathique chez lui. On le sent à bout et, seul dans son bureau, il pourrait monologuer encore des semaines. Vous vous devez, E&R, de le ramener à la raison avant qu’il pète vraiment un câble et vous vous sentiriez coupables. Ensuite il a une réelle présence à l’écran, comme Sami Naceri par exemple... Si Dieudonnée lui écrit ses premiers sketchs, il est fort probable qu’il fera une belle carrière, qui l’éloignera de la politique, car la politique c’est visiblement un milieu trop inhumain pour lui.


  • #512666
    le 03/09/2013 par webrunner
    Comique : le nouveau Jamel ?

    c’est une infusion pleine de confusions...

     

    • #513725
      le 03/09/2013 par Bé Hache Elle
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Lui dit que c’est du thé. A mon avis y’a autre chose à l’intérieur.


  • #512670
    le 03/09/2013 par Moud76
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Un plaidoyer contre la drogue ?


  • #512672
    le 03/09/2013 par Ali
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Pourquoi ne pas avoir osé diifusé en entier, sans montage, sans découpage, et sans la musique de fond. On aurait pu essayer de comprendre objectivement ce que reproche ce monsieur et son état d’esprit bien que je ne cautionne pas les enfantillages de tout bord. Et on se pose la question sur l’intention réel et l’égo des acteurs de la dite dissidence ...

     

    • #512869
      le 03/09/2013 par smarty
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Pour info la vidéo complète a été diffusée il y a une semaine sur ER. Tout a déja été expliqué ici. Alain Soral dans une vidéo avec Adinolfi parle du financement de la liste anti-sioniste (Lorsqu’il explique qu’il est contre une entrée en politique politicienne) et parle de 3 millions d’euros alors qu’en fait il s’agissait plutôt de 300 000 euros. (Erreur de chiffre à priori). Donc notre monsieur Moualek dans cette vidéo se demande d’un coup ou sont passés ces 3 millions d’euros et pourquoi il a donc pas touché un petit billet dans sa popoche.


    • #512934
      le 03/09/2013 par rolfy
      Comique : le nouveau Jamel ?

      http://www.youtube.com/channel/UCpJ...

      voila pour regarder sans montage et plus ...


    • #513067
      le 03/09/2013 par STEF de MARS
      Comique : le nouveau Jamel ?

      J’ai vu la vidéo sans montage, elle est encore plus débile.


  • #512673
    le 03/09/2013 par Thewlis
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Le talentueux montage ne me vaccine pas tout à fait contre une certaine compassion :
    Je ris jaune, c’est triste un homme qui tombe...


  • #512676
    le 03/09/2013 par Sofiane
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Quand même !!! Ahmed ça y est tu préfère gad Élie et toute la bande de financier d Israël
    Finalement il est au dessus du soleil mais déjà en enfer !!!!!!!


  • #512680
    le 03/09/2013 par Rekedi
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Richard Descoings sors de ce corps !

     

  • #512682
    le 03/09/2013 par Matthieu Hague
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je ne suis pas fan des montages de ce genre, trop proche des méthodes de l’oligarchie. il serait plus pertinent de montrer l’ensemble de son intervention et sous-titrer les intentions du bonhomme, ou les remarques explicatives, pour que le spectateur puisse faire son opinion avec toutes les données connues.


  • #512684
    le 03/09/2013 par Ketur
    Comique : le nouveau Jamel ?

    C est un peu trop facile de pietiner un gars qui est a terre...


  • #512688
    le 03/09/2013 par Solal
    Comique : le nouveau Jamel ?

    4 minutes de bonheur.


  • #512693
    le 03/09/2013 par vanbasten
    Comique : le nouveau Jamel ?

    magnifique !


  • #512702
    le 03/09/2013 par brassard
    Comique : le nouveau Jamel ?

    je suis triste, je connaissait ce type par le film de clap 36 http://www.clap36.net/les-films-de-... et au temps de ses démêlées avec la justice pour son combat anti sioniste. Là, même si c’est comique, on voit qu’il souffre. Le mieux est de comprendre pourquoi et de régler l’affaire ou de réduire les souffrances dans le calme et la douceur.


  • #512704
    le 03/09/2013 par Don Cornélius
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il est salement débile ce Moualek : il est overdosé, un vrai psycho doublé d’un traître.
    C’est drôle mais à petite dose, et j’espère que l’on ne le verra plus sur ER. Qu’il demande à ces nouveaux amis de la communauté ("un Gad Elmaleh, Arthur ou pour un je sais qui...") de lui donner une fenêtre médiatique.
    J’espère également qu’il est définitivement tricard au théâtre de la Main d’Or : là bas, le 14 février 2009, j’ai personnellement pu discuter avec ce mec qui jouait à être l’organisateur du spectacle, et déjà, je l’avait trouvé très énervé, incohérent, le regard fuyant ou alors carrément acerbe, pas "franc du collier" et pas du tout raccord avec l’intelligence loyale et sereine de Dieudo. J’avais ressenti de mauvaises ondes à son contact : mon instinct ne m’avait pas trompé. En plus, en tant qu’acteur, il est à chier - voir le film L’Antisémite.
    Finalement, je ne sais pas s’il a tous les défauts mais je ne lui vois aucune qualité.


  • #512710
    le 03/09/2013 par damoines
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Non, sans rire...c’est quoi ça ?????????


  • #512712
    le 03/09/2013 par kirikou
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il a changé ou quoi ?
    Il était pas comme ça avant, je veux dire dans ses propos et sa façon de parler


  • #512713
    le 03/09/2013 par padrepio
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Merde ! Quand même !


  • #512716
    le 03/09/2013 par arkhamian
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Mec : arrête le café, tu vas finir à l’HP.


  • #512720
    le 03/09/2013 par pedrochovo
    Comique : le nouveau Jamel ?

    On dirait Dieudo (avec moins de talent, et pas intentionnellement) quand il fait le sociologue anthropologue : http://www.youtube.com/watch?v=0bgs...


  • #512723
    le 03/09/2013 par skawiwen
    Comique : le nouveau Jamel ?

    il faut voir la vidéo en totalité , ce montage discréditerait nimporte qui , AS lui même .
    Je pense qu’AS en parlera à sa prochaine video du mois , rapport au financement du mouvement anti sioniste avec Dieudo , le mec grimpe au rideaux, ayant espéré un fauteuil , il n’a même pas eu un strapontin , d’un autre coté c’est a mettre en rapport avec les commentaires de BeurFM , là aussi il y a des réseaux qui s’activent.
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #512724
    le 03/09/2013 par Ockham
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Merci par avance à tout psychiatre qui visiterait ce site, d’avoir l’amabilité de nous faire part de son diagnostic.


  • #512725
    le 03/09/2013 par seber
    Comique : le nouveau Jamel ?

    C’est drôle mais c’est triste. Ou l’inverse. A voir.


  • #512728
    le 03/09/2013 par skawiwen
    Comique : le nouveau Jamel ?

    le cancer des doigts ??? et celui du bras droit c’est pire

    https://www.youtube.com/watch?v=fSf...

     

    • #513160
      le 03/09/2013 par Hanshiro
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Ça m’a fait penser à l’épisode de South Park : Terrance et Phillip : Jamais sans mon anus où Scott le rival de T et P leur souhaite d’attraper un cancer de la tête !


  • #512729
    le 03/09/2013 par fanboy d’ahmed
    Comique : le nouveau Jamel ?

    C’est beau la connerie, surtout quand on l’expose sur le net, et elle restera toujours...

    Bon alors, apparemment cet hurluberlu en veut à Soral et Dieudo parce qu’il n’a pas touché de ptits billets du temps où il gravitait (ou grattait) autour d’eux (apparemment ça remonte à la liste antisioniste).
    Mais il n’est pas plus clair sur la question.
    Dans ce cas, il faut qu’il nous dise franchement qu’il veut des royalties sur les bouquins de Soral et produire les spectacles de Dieudo... Tout cela sans prendre les coups de la part du Système, sans les procès d’intention ni les appels au meurtre par les milices juives.
    Comme un grand Résistant quoi...


  • #512730
    le 03/09/2013 par Napolean
    Comique : le nouveau Jamel ?

    c’est qui lui ?


  • #512731
    le 03/09/2013 par opaline
    Comique : le nouveau Jamel ?

    y a quoi dans sa tisane ?


  • #512741
    le 03/09/2013 par juantof
    Comique : le nouveau Jamel ?

    quel est l’ingrédient secret de sa tisane ?


  • #512742
    le 03/09/2013 par Aurelien362
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ca fait longtemps qu’il a pété les plombs, et j’avais prévenu les gens de E&R depuis déjà deux ans ou trois. Je me rappelle notamment lorsqu’il avait raconté, suite au débat Zemmour/Ramadan, que Zemmour était un "juifiste" qui crachait sur l’histoire de France il y a 20 ans, avant de jouer les patriotes aujourd’hui ; à l’évidence, il a avait repompé Soral mais en confondant Zemmour avec BHL par exemple...

    Ce gars est une escroquerie depuis longtemps, trop influençable et sans vraie réflexion.


  • #512747
    le 03/09/2013 par Huguenot56
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Comment il m’a fait rigoler... Jean-Pierre Bacri !!!!

    AAAhhh, j’en avais besoin....

    Moi, je lui donne la Quenelle d’Or - catégorie Comique "Malgré lui".

    Que c’est bon !!!


  • #512752
    le 03/09/2013 par Joky
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il est marrant ce gars là on dirait qu’il veut manger des sushis dans le jet privé d’Arthur Jacques Sebag


  • #512755
    le 03/09/2013 par Stev
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Bon, ceci dit, le Ahmed, il a toujours été ridicule... Mais à mon avis, il rendait service comme petite main...


  • #512763
    le 03/09/2013 par Maurice
    Comique : le nouveau Jamel ?

    La bonne éducation, cher monsieur Moualek, c’est de boire son thé avec discrétion, sans faire un bruit d’urinoir qui s’évide, et sans déglutir à gorge déployée.

    L’honneur d’un croyant, cher monsieur Moualek, c’est de ne pas souhaiter le malheur de son prochain, y compris de ses adversaires et de ses ennemis.

    Finalement, vous vous ridiculisez en public dans l’espoir de faire sombrer le radeau de la résistance sur lequel se trouve être Alain Soral.

    La politique de la terre brûlée est vaine.

     

    • #512841
      le 03/09/2013 par charles
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Maurice ne te contente pas de critiquer un seul côté ! Beaucoup de personnes ici agissent aussi stupidement que Ahmed alors la leçon de morale tu la fais pour tout le monde stp merci

      Quand je vois les commentaires de crétins ici disant par exemple que Ahmed a toujours été un con c’est honteux.


    • #512852
      le 03/09/2013 par fanboy d’ahmed
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Bien envoyé l’ami !
      Et encore, ce montage vidéo oublie de montrer lorsqu’il rote ce garçon "bien élevé" (au niveau du cochon).

      Ils sont fatigants ces religieux de pacotilles, à maudire constamment leurs ennemis au lieu de souhaiter qu’ils fassent pénitence (est-ce qu’au moins il existe un équivalent dans l’Islam ?).


    • #513465
      le 03/09/2013 par Maurice
      Comique : le nouveau Jamel ?

      @Charles : je ne critique pas, je constate.

      Je ne parle pas d’acte stupide, dont ton intervention est un exemple flagrant, mais de bonne manière et d’éducation.

      Lorsque je parle de morale, c’est précisément parce que monsieur Moualek y fait référence sans arrêt au travers de l’expression de sa foi (qui peut être assez stupide et prosélyte pour dire "au nom de Dieu" en arabe à chaque gorgée bruyante)... sa foi musulmane, disais-je, qui commande au croyant d’avoir une haute morale.

      Pour finir, je n’ai que faire des réactions des intervenants ici ; le but est de faire un commentaire sur la vidéo. Le commentaire du commentaire est bienvenu s’il apporte une précision, participe de la dérision, bref, une valeur ajouté.

      Ton commentaire est stupide, vide de sens et hors sujet. Je dis bien ton commentaire, pas toi nécessairement. J’ignore qui tu es. Au demeurant ta réaction est de bien mauvais augure.


  • #512771
    le 03/09/2013 par serbefrancophile
    Comique : le nouveau Jamel ?

    ce mec est un vrai traitre de la dissidence française car même la la LDJ il le soutient ; j’ai vu sur leur site qu’il soutiennent sa demande au ministre de l’intérieur de faire une enquête sur le financement par une puissance étrangère(l’Iran) de la campagne électorale du "Parti anti Sioniste".
    Quel honte un arabe président d’un site internet dédié à la communauté banlieusarde (la banlieue s’exprime) qui est soutenue par la LDJ.

     

  • #512776
    le 03/09/2013 par Blade
    Comique : le nouveau Jamel ?

    c’est le sosie de Jean Pierre Bacri ( le flic alias batman) dans Subway.....

    http://blogs.lexpress.fr/styles/caf...


  • #512777
    le 03/09/2013 par blanc
    Comique : le nouveau Jamel ?

    La nature est injuste :il y a des gens qui ont une intelligence verbale leur permettant de parler pendant des heures avec aisance et fluidité (genre Soral ou Asselineau), et puis à l’autre extrême on trouve des Moualek , c’est à dire des cretinus simplex pour qui aligner deux phrases est presque hors de portée.


  • #512784
    le 03/09/2013 par GALLY
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’ai tenu 21 secondes pile poil ...

     

  • #512788
    le 03/09/2013 par Moi, Peter Sellers
    Comique : le nouveau Jamel ?

    C’est méchant... Pas autant que lui certes, mais es-ce bien raisonnable ?
    Toutes les merdes qui nous entourent ont finis par peser lourd sur son bon sens ? Ça a le mérite d’être instructif : "you are always as good as your last job" ? Toujours évalué par rapport à notre derniere performance. C’est vrai que le ponpon c’est la blague sur le comique Arthur... La preuve que le mec à fait un "burn-out"... Il se raccroche à ces quelques choses qui lui donne du réconfort, rhythme sa rancœur. C’est peut être paradoxal mais ça prouve que l’homme à été créer faible. Alain Soral nous disait que tout le monde était achetable, la seul différence entre les êtres c’est le nombre de zéros sur le chèque. C’est bien parce que je pense qu’il a pété les plombs que Et non pas vendu son âme à Sion que je dit ça... Je me trompe peut être, j’ésperes ne pas me tromper. Nous sommes peu de choses. Bon courage à ceux qui s’engage continue, persévère.


  • #512796
    le 03/09/2013 par Intifada
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Mon pauvre Ahmed je ne sais pas ce tu prends en ce moment mais en tout cas c’est du puissant ! Force est constater que tu développes une jalousie quasi maladive à l’endroit de Soral, le plus grand intellectuel français vivant. Tu es obsédé par Alain mais au fond tu voudrais bien lui ressembler mais tu n’as aucun talent, toi le banlieusard frustré qui ne brille que par la médiocrité et qui rêve de jouer dans la cour des grands. Le système n’a rien à craindre avec un pseudo-dissident de ton espèce qui tu as à peu près la capacité dialectique et la puissance d’élocution d’une moule marinière. C’est n’est pas pour rien que le sinistre de l’intérieur veut la peau de Soral, tu comprends mon p’tit gars ? Allez casses-toi !


  • #512800
    le 03/09/2013 par Frédérick
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Dans les vidéos originales, ce bonhomme me donnait l’impression que sa colère était un petit peu jouée : beaucoup d’air brassé et très peu d’arguments.

    On lui aurait "demandé" de faire des vidéos dans lesquelles il crache sur Soral que ça ne m’étonnerait qu’à moitié.

    D’ailleurs, de plus en plus de monde crache sur lui, ça devient presque une mode et c’est très mauvais signe.

    J’espère que l’équipe d’E&R et en particulier son président redoublent de prudence pour leurs propres personnes.


  • #512802
    le 03/09/2013 par marremanouel
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Bien le bonjour à vous,monsieur de bonne éducation..
    Respirez, souffler,respirer,souffler...
    sinon,vvvvvvvvvvvvvvouvvvouvvvvouvvous allez voir ce que vovvvvous allez voir,, , votre veine située entre la bulle d’air qui emplit l espace entre vos deux oreilles va péter...
    Pour votre santé,,,, RESPIREZ
    Avec l aide de DIEU..
    Bon courage...


  • #512803
    le 03/09/2013 par ait
    Comique : le nouveau Jamel ?

    JE me souviens la premiere interview de soral par moualek il ya presque 10 ANS sa serait marrant de la ressortir


  • #512815
    le 03/09/2013 par ned
    Comique : le nouveau Jamel ?

    on connait le coup de la tasse et du vin frais, j’opte pour le rose au vue de sa grimace apres une gorgee.


  • #512824
    le 03/09/2013 par Dietrich
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Comme on dit chez moi , il est parti loin lui. ...


  • #512826
    le 03/09/2013 par fylyp82
    Comique : le nouveau Jamel ?

    On dirait un BHL du pauvre.

    En tout cas, "On n’a recours aux invectives que quand on manque de preuves."

    Bon, blague à part, vous lui avait fait quoi à ce type, gens d’E&R ?


  • #512829
    le 03/09/2013 par mk
    Comique : le nouveau Jamel ?

    La version complète de 40 mn sur son youtube est juste fantastique .


  • #512830
    le 03/09/2013 par Jeanjean
    Comique : le nouveau Jamel ?

    c’est un sketch c’est pas possible .. hahaaha
    j’aime bien comment il dégluti son truc en sortant ses pures âneries.
    "Vous voyez la franc-maçonnerie partout !" xD avec la grosse pyramide derrière. peté d’rire !


  • #512831
    le 03/09/2013 par Chef Chaudard
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Et encore Ahmed Moualek ne comptes QUE les 3 millions de l’Iran, parce que la Pologne a donnée 3 millions aussi, ca fait donc SIX MILLIONS !

    Et donc, selon le théorème mathématique 3 -3 = 6 y’a moyen d’un ptit billet pour Ahmed !


  • #512832
    le 03/09/2013 par zorrodesforums
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Mais ferme-là !!! Physiquement, ferme là !!!


  • #512845
    le 03/09/2013 par goy pride
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ce n’était pas de la gnôle dans la tasse ?


  • #512856
    le 03/09/2013 par Juan
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Quand il boit son thé, t’a envie de la baffer !!!! Franchement t’es nase mon gars ! degré 0 de l’humour...


  • #512862
    le 03/09/2013 par laflippe
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je pense que c’est un bon gars, un type honnête qui a bon fond, il faut lui tendre la main car il ne va pas bien, à l’évidence.

     

    • #512998
      le 03/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      T’as sûrement déjà vu des mecs péter des fusibles (voir toute l’armoire électrique) ? Ça serais donc l’expérience qui parles ?

      Ce mec à fréquenté Dieudo et les autres pendant un bon moment, si c’était une chèvre ils l’auraient renvoyé dans les pâturages ?
      Non, ils ont même été coudés après coudès, coudes à coudes dans les mêmes combats... J’accepte que des mecs qui l’on connus personnellement lui disent ses quatre vérités (quand même !), mais que des inconnus qui n’ont jamais rien fait (contrairement à lui) se déchaînent sur ses "égarements dépressifs" est indigne.
      Osez l’élégance. Laissons lui la chance d’oublier son cas... Car Youtube n’oublies pas.


  • #512879
    le 03/09/2013 par Sam
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il a du avoir une crise de paranoïa.
    Il a pas l’impression de se ridiculiser ?

    C’est vraiment un comportement d’adolescent.


  • #512893
    le 03/09/2013 par Fdouli
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Cette vidéo de Ahmed m’a rappellé le sketch de Luc ANTONIN (Les poteaux-1982)que vous pouvez voir sur "youtube". Ce Sketch est formidable. On y trouve certains mots prononcés par Ahmed comme : "vous verrez ; chiens etc...". Et surtout la façon de parler est presque identique. A croire que Ahmed s’en est inspiré. Peut-être veut-il se lancer dans le comique d’où aussi les gentils mots envers Arthur et Gad ELMALEH.
    http://www.youtube.com/watch?v=DMJj....
    Au cours de ces 3mn53 Ahmed a siroté son café 6 fois, il a chaussé ses lunettes 5 fois et prononcé le verbe "voir" 16 fois. Mr VALLS s.v.p, Ahmed ne demande rien mais donnez lui "quand même" un petit poste. Il n’en peut plus, il le mérite et il en veut surtout à son professeur SORAL.


  • #512900
    le 03/09/2013 par neilY
    Comique : le nouveau Jamel ?

    La dissidence est dans le viseur depuis quelques temps... Pour affaiblir la dissidence il faut la diviser. Il faut prendre les plus betes, ceux qui sont dans la difficulte et ceux qui ont le mal en eux... Ahmed rassemble toutes ces qualites ! Sa video ou il pleure pour demander des sous a mis la puce a l’oreille. Il a l’air de galerer, de ne pas avoir les moyens de ses ambitions (qui sont enormmmes pour une si petite grenouille)... Je n’ai pas les preuves que ce type a ete corrompu mais il est clairement le sujet ideal pour le systeme !
    Trop ambitieux, bete, et il n’a pas l’air d’avoir un bon fond... C’est une bonne chose que ce type soit ecarte de lui meme de la dissidence. Le combat continue


  • #512917
    le 03/09/2013 par Zeorzes Abitbol
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Clown triste ! Triste clown.


  • #512920
    le 03/09/2013 par Barnamus
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Oui, à la première vidéo de lui, je le trouve vraiment bizarre, un genre cinéma qui se fait. Est il un acteur en réalité ? Il lui manque juste des textes ou un script pour aligner correctement ses phrases et ses idées.


  • #512937
    le 03/09/2013 par maxime
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je retiens toujours la même façon d’agir du diable, trouver le maillon faible et comme a tous les dissidents leur faire un chantage, (réhabilitation, fin des soucis administratifs et financier). Si il y a autant de nervosité dans son comportement, c’est qu’il est obligé de cracher, de se désolidariser. C’est ce que raconte très bien, Farrakhan, Dieudonné, Soral, Nasrallah ou d’autres ; de comment on vous promet mondes et merveilles si vous prouvez votre allégeance, votre soumission.
    Comme il n’a aucune analyse (démonstration) sérieuse contre ceux qu’il attaque, il faut absolument cacher cette traitrise par la colère, fu^t-elle jouée. Car en substance, il n’y aucun argument sur lequel on peut s’appuyer pour répondre, comprendre, c’est juste de l’invective infantile chez un enfant blessé et meurtri parce qu’il a manqué l’occasion de devenir un Homme.
    A nous lorsque la vie nous mettra à l’épreuve de nous montrer en Homme, tel que le dessein de notre destiné.
    Bien à vous et à lui,
    Maxime

     

  • #512952
    le 03/09/2013 par BipBip le coyotte
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Après l’attaque lancée par Mr Valls, on voit les soi-disant "rebelles" rejoindre la meute. Quel bel exemple de solidarité.
    Étant certainement financé par l’état, son retournement sent la collaboration.

    Les masques tombent lors du vrai combat !


  • #512954
    le 03/09/2013 par HAKIM
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il faut l’aider, on sent qu’il est vraiment perdu. çà ne sert à rien de
    l’enfoncer encore plus. On voit bien qu’il ne sait plus où il en est.
    AIDEZ-LE ! Il l’explique lui-même qu’il en a marre de porter le fardeau
    de la dissidence sans la moindre considération pour lui.
    Ne lui répondez pas par l’invective. Si çà s’aggrave pour lui, ER en
    portera une certaine responsabilité. Le type est vraiment très mal dans
    sa peau, il a vraiment besoin de compagnie !

     

    • #513567
      le 03/09/2013 par Rachid
      Comique : le nouveau Jamel ?

      ouais mais faut qu’il arrete de fumer du hashish quand meme...s’il a des problemes, la drogue n’arrange rien...


    • #527275
      le 15/09/2013 par dude
      Comique : le nouveau Jamel ?

      au début sa betise m’a énervé mais au final j’ai pensé la meme chose que toi. On dirait un appel a l’aide il est au bord du suicide le mec.


  • #512955
    le 03/09/2013 par Cologo
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Juste une remarque pour monsieur Moualek.

    On ne prie pas Dieu pour qu’il "brise le dos", "donne le cancer de la gorge ou le cancer des doigts", ou même donne la mort à qui que ce soit.
    Même sous l’effet de la colère (et au passage haine et colère ne sont pas à opposer, il faut un minimum de haine pour déclencher la colère)

    Portez vous bien.


  • #512973
    le 03/09/2013 par yodren
    Comique : le nouveau Jamel ?

    nous affrontons des montagnes , évitons de nous dévorer entre souris.


  • #512978
    le 03/09/2013 par Régis
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Sa position sur Bachard on s’en fou un peu. De toute façon on sait que Bachard n’est pas un saint et qu’il doit surement en avoir rien à foutre de ce que pense Ahmed Moualek qu’il ne connait même pas. Pour le reste je pense qu’il a raison, mais ça n’enlève rien à la pertinence des analyses de Soral et la qualité de ses bouquins.

    J’ai de la compassion pour cet homme et je comprends sa colère.


  • #512982
    le 03/09/2013 par Ted
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il faut regarder les videos sur you tube , au lieu de regarder un film comique mattez ces vidéos il dit tout et son contraire , genre Mahomet est mort sur un gens de bataille ,puis trente secondes après (véridique) Mahomet est mort dans la douceur sur la poitrine de sa femme. J’ai de plus l’impression qu’il veut salafiser les magrhébins de France car il crache sa haine en arabe très souvent un peut comme si il voulait les détourner des discours intelligent de Soral vers ses paroles de crétin. Ahmed arrête le shit et au lieu de regarder le slip des autres regarde ton propre caca. Comme dit un proverbe Chrétien je crois que c’est Jésus (pas sûr) : AU LIEU DE REGARDER LA PAILLE QU IL Y A DANS L’OEIL DE TON VOISIN , REGARDE LA POUTRE QUE TU AS DANS TES YEUX.

     

    • #513065
      le 03/09/2013 par François
      Comique : le nouveau Jamel ?

      La citation est du sermont sur la montagne, Mathieu chap 5 à 7. Les seuls chapitres dont on peut dire qu’ils sont à coup sûr du Prophète Jésus. Il parle en effet, du changement intérieur, la transformation en bien que doit effectuer tout croyant, qui croit vraiment.
      Voici la citation en entier :

       »Ne jugez pas afin de ne pas être jugés, 2 car on vous jugera de la même manière que vous aurez jugé et on utilisera pour vous la mesure dont vous vous serez servis. 3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘Laisse-moi enlever la paille de ton œil’, alors que toi, tu as une poutre dans le tien ? 5 Hypocrite, enlève d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour retirer la paille de l’œil de ton frère.

      Une excellente base sur laquelle tous les croyants et les hommes de bien par focément croyants peuvent reconstruire une autre humanité qui soit enfin digne de ce nom

      François


  • #512984
    le 03/09/2013 par mouloud
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je suis bien loin des affaires de coulisses.
    Je me contenterais de demander à moualek s’il a regardé le rendu final de sa vidéo complète et s’il est satisfait des idées et du langage qu’il y emploie. Par contraste, les vidéos et entretiens qu’il a faits avec l’équipe de "la banlieue s’exprime.org" étaient bien meilleures.

    De loin, c’est triste pour moualek. Mais on a déjà vu des gens revenir du coté obscur...


  • #512993
    le 03/09/2013 par Pauline
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’aime beaucoup la vidéo ou il rote à la face de tous, boit son liquide en faisant du bruit ... grande classe !
    Son bla bla part dans tous les sens , rempli de redondance, d’erreurs de syntaxe, fil conducteur, sujet/verbe/complément et sans logique ainsi que de probité. cette petite compile résume bien son désordre mental.

    Comment avoir confiance en lui et lui donner des responsabilités et confidences, il ne sait pas tenir sa langue ! ER ne s’y est pas trompé ! il ne réalise pas les conséquences de ses mots et actes sur lui et les autres parce que son cerveau en est incapable, pire même il s’en contre fou. C’est un boulet dangereux, un talon d’Achille !

    Il me fait pitier j’avoue. Ouin ouin tu m’as volé mon copain dieudo, j’etais là avant toi, il m’avait dit que j’etais super artistiquement (il est poli Dieudo !)... C’est un pauvre type qui ne réalise pas ses faiblesses intellectuelles, mentales et artistiques flagrantes. On ne peut donc lui donner les responsabilités auquel il aspire sans danger, flop et retour de bâton. Il rêve d’une gloire qu’il n’aura jamais par talent. Il agit ici par jalousie, colère et vénalité personne n’est dupe.

    Il espère, par ce petit coup "youtubesque" minable, être remarqué et propulsé par le système dans l’espoir d’une mention "vu à la tv" car c’est sa seule option pour percer en France.

    Il est mentalement une proie facile pour les hypocrites qui flattent (ceux qu’il nomme doués pour les rapports humains et sociaux) ses flatteurs utilisent, envoient à l’abattoir à leurs places ce type de gogo en se souciant peu des conséquences sur leurs proies qu’ils ne respectent pas, tant que ça leur rapporte intérêt. Et bien s’il aime la Flatterie qu’il aille avec ses gens !

    Il va tomber de haut avec Ramadan. Beaucoup plus haut qu’avec ER !

    Il me fait penser a un kabyle schizophrène paranoïaque que j’avais rencontré par mégarde, il parlait avec la même logique verbale et mentale. Froid dans le dos ! Lui aussi buvait du liquide en faisant du bruit, du café ou du thé mais qu’il aromatisait à l’alcool pour calmer les démons qui parlaient dans sa tête lol !


  • #512995
    le 03/09/2013 par ripper
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Le pauvre, il a tourné fou !!
    Fourre toi une quenelle, ça va te détendre.


  • #513011
    le 03/09/2013 par Yann
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je ne sais pas si quelqu’un est allé voir son site "La Banlieue s’exprime" ?

    Pour ma part, je pense que ce personnage devrait le rebaptiser "Ahmed Moualek s’exprime", car il n’y a que lui qui signe ses textes qui, de plus, ne sont souvent que du plagiat intégral d’articles publiés par d’autres sites d’informations alternative (Wikistrike, Le Nouvel Ordre Mondial, etc.).

    Je vous conseille à tous d’attaquer monsieur Moualek sous cet angle plutôt que sur des aspect psychologisants. Non pas que votre angle d’attaque soit mauvais, mais nous ne pouvons que l’affaiblir et nous renforcer par cette critique pragmatique, objective et fondée.

    Bien à vous

    Yann

     

    • #513803
      le 03/09/2013 par Pauline
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Nous savons déjà toutes et tous que ses écris ne sont pas de lui et cela parce qu’il fait des fautes d’orthographe de niveau primaire pratiquement à toutes les phrases. On le sait par déduction en fait. Toute personne ayant déjà lu son facebook s’en est rendu compte. J’ai pu remarquer qu’il écrit un speech rempli de fautes puis en repassant quelques heures après sur son facebook le texte a été retouché pour en faire disparaitre les fautes les plus grossières qu’on lui aurait signalé. Le style éditorial naturel ne ressemble en rien a celui de son site. Mais peut être Yann ne le savais tu pas ?


    • #514346
      le 04/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Mon com précédent n’est pas apparus, je suis taquin mais on rigole.

      Les jeunes s’en foutent des droits d’auteurs, des artistes qui vivent de ça.

      Maintenant, voilà qu’on reproche au gars de traduire des articles de weakileaks, de faire du plagiat, de partager l’information...
      Les journalopes qui retransmettent les transcripts de l’AFP méritent quant à eux toute vos con-sidérations totales...

      Travail, famille et patrie. Travail ? Si seulement le travail avait un but... les gens on perdu le sens des choses, la raison.
      Ceux qui font rien, qui pissent le plus loin ?


  • #513018
    le 03/09/2013 par Commando
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Envoyez-le nous, à l’Armée. On va lui apprendre à devenir un homme.

    Monsieur Moualek, apprenez à vous contrôler, arrêtez de boire et consultez un médecin.


  • #513027
    le 03/09/2013 par Gilbert
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je me souviens, au début, lorsque "l’affaire Dieudonné" a éclaté, j’ai découvert le site LaBanlieueSexprime qui relayait les vidéos de Dieudonné. Le responsable du site était l’homme de ladite vidéo, un certain Ahmed. Il publiait sur son site des articles et y ajoutait, à chaque fois, un commentaire personnel de quelques lignes.

    C’était incroyable ! Il y avait un nombre de fautes d’orthographe hallucinant dans ses commentaires ! On pouvait trouver une quinzaine de fautes dans une seule phrase !

    C’est le seul site de tout le web français qui comportait des fautes sur presque chaque mot. Oui, car en principe, même les gens qui écrivent très mal le français disposent grâce à word (ou open office) d’un correcteur d’orthographe. On écrit son texte sur word, les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge et ils sont corrigés.
    Hé bien ce monsieur ne connaissait manifestement pas cette fonction de word car il y avait des fautes partout.
    La moindre des choses, quand on anime un site, c’est de ne pas écrire n’importe quoi, n’importe comment ! Le dénommé Ahmed apparaissait comme l’un des leaders de la dissidence vers 2007-2010 et cela me surprenait car il n’avait rien d’intéressant à dire et ne nous apprenait rien.

    Avant de vouloir apparaître en première ligne, il y a tout un travail de l’ombre à accomplir avant. On ne devient pas Clouscard ou Rousseau du jour au lendemain !

    Enfin, paix à son âme quand même ...

     

    • #513660
      le 03/09/2013 par Intifada
      Comique : le nouveau Jamel ?

      "C’était incroyable ! Il y avait un nombre de fautes d’orthographe hallucinant dans ses commentaires ! On pouvait trouver une quinzaine de fautes dans une seule phrase ! C’est le seul site de tout le web français qui comportait des fautes sur presque chaque mot"

      MDR ! Tu m’as scié, Gilbert ! Je confirme, les fautes d’orthographe étaient légion pour ne pas dire légendaires. C’était l’époque où Ahmed l’inculte régnait en maître sur la "Planète Banlieue" avant que celle-ci ne rejoigne ER et Soral. C’est de là que vient probablement toute cette frustration accumulée par ce clown pathétique contre Soral, un "redoutable concurrent" d’une intelligence hors norme qui lui a piqué toute sa clientèle.


  • #513036
    le 03/09/2013 par L’Occitan
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Tu veux un thé, Ahmed ?


  • #513047
    le 03/09/2013 par Frantz Fanon
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’avoue que ces 2 dernières vidéos de Moualek me laissent pantois,je n’arrive pas à comprendre ce qu’il réclame ou de quoi il se plaint, cette histoire de 300 000€ 3 millions d’Euros etc.Par rapport aux petites phrases en arabe qu’il prononce, je pense que c’est pathétique car s’il le fait pour que les Français Musulmans sympathisent avec son pb et bien il se trompe.Un Français Musulman va dans le camp de la vérité et la vérité c’est que si ce Mouallek considérait qu’il "s’était fait avoir par Soral" eh bien qu’il aille le voir et discuter avec lui en privé.Faire une vidéo et de surcroit se montrer autant hystérique le décrédibilise totalement et le fait passer pour un gars souffrant ou en manque de came.De toutes les façons le "mystère" sera levé lorsque Soral lui répondra.D’ici là Mr Moualek ce que vous faites n’est ni logique, ni islamique, ni stratégique, ni quoi que ce soit, que vous ayez raison ou tort d’ailleurs ! De grâce cessez ce numéro !!


  • #513070
    le 03/09/2013 par STEF de MARS
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il a un petit air de Jean Pierre BACRI qui le rend finalement assez sympathique.


  • #513072
    le 03/09/2013 par frederic
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il a fumé la moquette le mec ? C’est qui ce débile qui tient un discours complètement décousu ?


  • #513082
    le 03/09/2013 par Chris
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Pas mal le montage , c’est vrai qu’il est drôle .


  • #513114
    le 03/09/2013 par maxime
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je retiens toujours la même façon d’agir du diable, trouver le maillon faible et comme a tous les dissidents leur faire un chantage, (réhabilitation, fin des soucis administratifs et financier). Si il y a autant de nervosité dans son comportement, c’est qu’il est obligé de cracher, de se désolidariser. C’est ce que raconte très bien, Farrakhan, Dieudonné, Soral, Nasrallah ou d’autres ; de comment on vous promet mondes et merveilles si vous prouvez votre allégeance, votre soumission.
    Comme il n’a aucune analyse (démonstration) sérieuse contre ceux qu’il attaque, il faut absolument cacher cette traitrise par la colère, fu^t-elle jouée. Car en substance, il n’y aucun argument sur lequel on peut s’appuyer pour répondre, comprendre, c’est juste de l’invective infantile chez un enfant blessé et meurtri parce qu’il a manqué l’occasion de devenir un Homme.
    A nous lorsque la vie nous mettra à l’épreuve de nous montrer en Homme, tel que le dessein de notre destiné.
    Bien à vous et à lui,
    Maxime

     

    • #513236
      le 03/09/2013 par jedgreen
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Juste pour correction (sans animosité aucune) : l’expression n’est pas "promettre mondes et merveilles" mais "promettre monts et merveilles".

      Concernant Moualek, je l’aimais plutôt bien il y a quelques années et encore un peu maintenant je dois dire. Mais même si je peux comprendre certains de ses agacements (c’est jamais très gratifiant de bosser dur et de rester dans l’ombre d’autres arrivés après vous), il n’empêche que, là, faut arrêter. Il s’enfonce tout seul comme un grand. Ce n’est même plus ce qu’il "dit" à ce niveau, c’est la façon de faire. Certains on un don naturel pour parler et faire passer leurs idées, d’autres pas. Et c’est sans doute pour cela que Dieudo ou Soral sont sorti du lot, et moins Hamed.
      Et puis s’il a tant de "choses à dire" comme il dit, qu’il balance. Moi j’attend. Parce que l’autre jour j’ai regardé une de ses vidéos où il crachait sur Soral pendant 39 minutes en disant que des révélations allaient arrivées. Et bien on n’a eu droit qu’à un propos rapportés d’une source anonyme selon laquelle Soral aurait dit qu’Hamed étant un "blédard" il ne pourrait pas s’entendre avec lui... ? Au bout de 39 minutes de vidéo je m’attendais à du plus lourd quoi.


  • #513115
    le 03/09/2013 par picadello
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il se moque de lui-même on dirait. C’est comme ça que je le comprend. Je me gourre ?


  • #513121
    le 03/09/2013 par Danbeauset
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Merde, Van Damme à de la concurrence...


  • #513140
    le 03/09/2013 par Bull
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Salut, Salam,

    J’ai suivi la trilogie by Ahmed Moualek. Honnêtement l’homme est mal dans sa peau. Comme beaucoup l’ont noté, il n’a malheureusement pas assez de lucidité pour entrevoir ses carences et travailler dessus. Il croit être brillant et demande à avoir voix au chapitre tout autant que Mr Soral ou Mr Dieudonné. Donc il estime qu’il a été mis au banc sournoisement.

    Je pense ne pas avoir été le seul à sourire lorsqu’il évoque l’anecdote où il aurait été écarté insidieusement par Mr Gouasmi lors d’une interview de la liste antisionniste. Je pense que Mr Gouasmi voulait ménager sa susceptibilité. En effet c’est mieux que de lui dire "Stp bouges de là, t’es pas capable de parler correctement, tes idées sont disparates, tu ne comprends absolument rien aux enjeux de ce débat et en plus t’es chiant à écouter".

    Maintenant, j’attends de la part d’E&R un peu de compassion. Œuvrer pour la dissidence rend nerveux et vous êtes les mieux placés pour le reconnaître. Mais contrairement à Mr Soral ou Mr Dieudonné, Ahmed n’a aucune reconnaissance. Personne l’acclame. Mine de rien un peu de considération ca remonte le moral.

    Il suffit de voir pour cela comment il se fait huer depuis qu’il a posté les trois vidéos où, nous sommes d’accord, il se ridiculise plus qu’autre chose. Aussi, je me demande si beaucoup d’entres les thuriféraires virtuels de la dissidence auraient porté la charge qui pesa sur Ahmed ces dernières années.

    Bull.


  • #513162
    le 03/09/2013 par pascal manlay
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je pense qu’il faudrait commencer à prendre un traitement, prends tes remèdes !


  • #513163
    le 03/09/2013 par MaxC
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Bizarre, mais la dernière fois que j’ai entendu quelqu’un souhaiter le cancer à un autre, c’était dans une vidéo de colons Israëlien et une femme vociférait pour que les palestiniens chopent tous le cancer généralisé.

    Les passages de Moualek sur ce sujet sont affligeant. Il doit avoir une de ces rage pour dire ça. Dommage pour lui qu’il ne comprenne pas que tout le mal qu’on fait ou qu’on souhaite nous reviens systématiquement dans la gueule tôt ou tard.

    Je réitère ... le plus intéressant dans la vidéo, c’est la bossa en fond musical. Ça détend.

     

    • #515122
      le 04/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Au contraire ça correspond tout à fait à la rhétorique et l’argumentaire des directeurs de MJC dans la ville de banlieue de ma grande soeur (moi, je suis de la campagne). C’est vrai que les ados c’est cruel, j’aime bien les mecs de sa génération, ils avaient encore des idéaux (de bien vivre ensemble), se méfier des militants politiques, des mairies... Aimaient, les café-concerts et le rock.


  • #513175
    le 03/09/2013 par bozo
    Comique : le nouveau Jamel ?

    En tant que musulman je lui accordai le bénéfice du doute, mais sa dernière vidéo (raisin sec) est la goute de trop, ses attaques personnel a l’égard de soral ont montré son vrai visage de bledard haineux et jaloux.

    Par pitié ahmed arrête de la jouer muslim, tu nous fais honte.

     

    • #513402
      le 03/09/2013 par Bobby Smith
      Comique : le nouveau Jamel ?

      hamdoula non non t’inquiètes tout le monde sait qu’il ne représente que lui meme ! Je ne le connaissais pas mais ca me donne envie d’en voir plus. Franchement assimiler un type comme ça a d’autres musulmans serait tragique.
      Le mec il est dans une catégorie unique


    • #513424
      le 03/09/2013 par Tiraste
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Oui pareil.
      Faut vraiment voir le sourire carnassier qu’il arbore quand il est tout content de nous dire que son ennemi ne pourra jamais avoir d’enfants pour des raisons de stérilité. Ça m’a un peu fait penser à Serge Klarsfeld tout content d’avoir caché une bombinette dans une revue d’herboristerie pour mutiler un vieux nazi.

      Ni pardon ni oubli !!

      Avec une mentalité pareille il me semble encore moins musulman qu’un Chalgoumi.


  • #513196
    le 03/09/2013 par Daisy Duke
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ce monsieur est manifestement en plein "burn-out"... Ou alors il est peut-être atteint de bipolarité, c’est la nouvelle maladie à la mode chez les dépressifs. J’ai un ami qui est un peu comme ça, il a consulté, il est maintenant sous traitement et va beaucoup mieux...


  • #513199
    le 03/09/2013 par Titus
    Comique : le nouveau Jamel ?

    S’il croit qu’il va obtenir un p’tit billet - ce qui semble être sa principale motivation pour participer à la liste antisioniste - pour ses attaques contre Soral de la part des sionistes, il se fourvoie grandement. Il n’a pas assez d’audience pour être suffisamment nuisible à Soral et É&R.


  • #513205
    le 03/09/2013 par Chris
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Franchement il est bon ! On se le remate , comme un sketch de Dieudo .


  • #513213
    le 03/09/2013 par Chris
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il entre dans la légende .


  • #513272
    le 03/09/2013 par Hibou
    Comique : le nouveau Jamel ?

    c’est juste pas possible....


  • #513315
    le 03/09/2013 par lib
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Du mauvais Dieudonné (qui, lui savait siroter son thé sur scène, sans ces bruits intempestfs de succion, pauvre plagiat...). Du mauvais Bacri aussi, pauvre singerie... J’avais eu un peu de pitié en visionnant les 2 premières vidéos... Un type déboussolé, en manque d’affection, de reconnaissance... Et puis, il y a eu la troisième vidéo. Ni pardon, ni oubli, comme on dit ! Traitrise ! Espérons que Manuel méprisera cette lettre torche-cul. Encore que, de la part de ces gens là... Je me demande, à la réflexion, si je ne préfère pas chalgoumi.
    Le plus terrible, c’est le score relativement égal entre les "j’aime et j’aime pas" sur youtube, j’espère que ce sont nos "amis" de la LDJ qui sont intervenus. Parce que si ces adeptes sont nos amis arabo-musulmans, (sur fond de sentences prophetiques ou de quelques hamdoulilas de circonstances), ce serait bien triste. Je ne lui souhaite pas un cancer du cul, ni de la langue (il risque pas d’avoir un cancer du cerveau, cependant). Ceci dit... Chez les pieds-noirs, en algérie, dans ma jeunesse, il y avait des vieux cons qui disaient : Le chacal attaché laisse les poules se balader entre ses pattes, si tu le détaches, il te bouffe le poulallier et il se sauve. Ahmed est fait pour être subalterne sous contrôle. Ce type est de ce temps, rien à voir avec un Béchick ou avec les arabo-musulmans que je fréquente. Ce type est une insulte à ses frères, à nous... Vas faire tes " salamoualeks " à La confrerie, vas ! Petit, très petit "bicot", comme on vous appelle dans certains coms sur les sites de tes nouveaux amis...


  • #513325
    le 03/09/2013 par Toto Caca
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je n’avais pas autant ri depuis "le mur".
    C’est toujours drôle ce genre de "détournement" et on peut facilement faire passer n’importe qui pour le dernier des cons.

    Faut l’aider ce garçon, il va finir par se faire mal a boxer dans le vide.


  • #513327
    le 03/09/2013 par solaine
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ce que je viens de voir n’est pas drôle, c’est un pétage de plombs doublé de menaces de mort sur Alain Soral. C’est pas drôle du tout !

    Faites gaffe à vous Alain, Dieudo, etc...

    Vive E&R !


  • #513328
    le 03/09/2013 par yannick
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Mais arrêter 5 minutes !!! Vous n’ êtes pas content quand des crétins font des montages bidons contre Alain Soral et là contre Ahmed Moualek vous vous en réjouissez. Moi j’espère que monsieur Soral remettra à sa place Ahmed dans une de ses vidéos du mois, parce que là c’est au niveau des pâquerettes.

     

    • #513443
      le 03/09/2013 par Overthescore
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Salut, c’est moi qui ai monté cette vidéo le but est simple : j’utilise les catégories de l’ennemi et j’ai bien précisé que c’était simplement pour se détendre...

      Quand au terme "crétin" bon allez... Ça aurait pu être pire ; tant que tu me souhaite pas un cancer des doigts :)

      (je précise : c’est pour rigoler bordel c’est pas moi qui fait dire à Soral que le prophète était pédophile ça c’est dégueulasse !) et d’ailleurs regarde le commentaire de la vidéo que j’ai mis :

      " La banlieue s’exprime (ou pas). Reste zen Ahmed on t’aime quand même :p " Je n’ai aucune animosité vis à vis de lui et je pense même qu’il a assez d’estomac pour se ressaisir... Mais tu ne me fera pas dire que c’est une "victime", hors de question c’est marque déposée ça...


    • #513841
      le 03/09/2013 par anonyme
      Comique : le nouveau Jamel ?

      à overthescore. Moi aussi j’ai ri en regardant ta vidéo, ça faisait du bien après la déception, le choc, la consternation et l’inquiétude de ses vidéos. Et puis après l’incompréhension, j’ai cherché du sens connaissant le combat acharné d’Ahmed et les représailles qu’il a dû subir pour son combat contre le sionisme, dont je ne doute pas. Alors que ne dit-il pas ? Que cachent ses " tu vas voir, on verra" etc .. Il affirme que c’est lui le vrai résistant en ne luttant pas contre la guerre voulue par BHL. J’en déduis qu’il table sur la troisième guerre mondiale pour détruire israël, ce qu’il ne peut pas dire en pensant rester ainsi plus efficace. J’ai compris quand j’ai vu Mélenchon s’opposer à la guerre au motif que ça mettait israël en danger. Ahmed accuse donc ceux qui n’appuient pas la guerre de prolonger le système dont ils profitent, et le lapsus sur les 3 millions l’a fait exploser de colère contre Alain vu comme acheté pour empêcher la révolution par les armes. Il faut lui répondre qu’il existe encore une petite chance que cette 3ème guerre mondiale n’arrive pas, même si elle n’est pas très grande, et que le sacrifice de plusieurs centaines de millions de personnes n’est pas inéluctable, et qu’en tout cas cette horreur ce serait vraiment trop cher payer pour ses désirs ou fantasmes de vengeance, comme pour les miens.


  • #513366
    le 03/09/2013 par mr roland kirk
    Comique : le nouveau Jamel ?

    ahhh ahmed ,respect ,chapeau bas .

    "j’en suis arrivé à me chiffonner sur le net " .
    mais m.moualek .. vous n’étes pas un imbécile !
    vous étes parti en live , ça arrive à tout le monde .
    en esperant que ce ne soit qu’un passage à vide ou je ne sais quoi .
    respect tout de méme pour votre travail des années précédentes ,car c’est aussi grace à des gens comme vous que nous sommes un peu plus au fait de ce qui se passe actuellement en france et ailleur.
    bon maintenant que vous avez fait "le buzz" ,à vous de jouer ...


  • #513386
    le 03/09/2013 par Gloups
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’ai regardé une des vidéos du monsieur. Très laborieux, très lent et basant tout sur l’affect. Le problème c’est qu’il veut susciter l’indignation de son public conte Soral. Franchement je ne le connaissais pas et qu’il s’embrouille avec Soral ne m’intéresse pas.
    On a l’impression de voir un alter égo de Jean Robin se voulant profond et polémiste, mais se révélant puéril, narcissique et ambigu dans ses motivations. On passe très vite de "je fais une vidéo pour parler de sujet de fond" à "Soral t’est un connard et je t’emmerde" pour finalement s’attardé sur cette deuxième démarche. Je me fou qu’il soit légitime à répondre à d’autres insultes, je dis juste que cela ne m’intéresse pas et n’intéresse pas grand monde. On n’a pas 39 minutes à perdre pour voir quelqu’un lâcher sa colère dans un français approximatif.


  • #513406
    le 03/09/2013 par asics13
    Comique : le nouveau Jamel ?

    le nouveau chalghoumi ???

    quelle honte !


  • #513407
    le 03/09/2013 par Sicko Schlomo
    Comique : le nouveau Jamel ?

    *burp*
    bismilah

    yarop yarop yarop !

     

    • #513773
      le 03/09/2013 par Pauline
      Comique : le nouveau Jamel ?

      ah ah ah T’as oublié les hamdoullah à la fin de toutes les phrases pour faire le mec religieux, respectable et pieux qui aurait donc la science et la sagesse d’un imam ...

      Mais voilà : tout comme l’habit ne fait pas le moine, les bismillah et les hamdoullah ne font pas le grand penseur sage.


  • #513412
    le 03/09/2013 par yacsam
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Alors la je comprend plus rien, Ahmed n’était pas forcément le plus visible des dissidents mais il faisait partie des anciens, il apportais sa modeste pierre à l’édifice, il à sa quenelle merde ! QUAND MÊME !

    Et l’a d’un coup on dirait qu’il à pété les plomb, il retourne sa veste contre tout le monde, Soral, Dieudo, il est même en froid avec LLP puisque Salim à viré le raccourci vers LBS sur son site !

    A voir ses vidéos il en à gros sur la patate, et il à pas peur du ridicule (il à quand même visionné ses vidéos manifestement ridicules avant de les poster !) Cette histoire pue, l’avenir nous apportera certainement une explication à ce volte face...

    Par contre une remarque, se défendre cotre une attaque est un droit (voir un devoir pour E&R, je pense) mais SVP ne vous acharnez pas sur ce pauvre gars, je préfère attendre les réactions de Soral et Dieudo, peut être en saurons nous plus.


  • #513419
    le 03/09/2013 par Annanas
    Comique : le nouveau Jamel ?

    MDR ^^
    N’oubliez pas le thé à la menthe lorsque vous l’inviterez au dîner de con :)


  • #513461
    le 03/09/2013 par Charbel
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il est clair que lors ce qu’on visionne ce montage on a réellement l’impression que Ahmed est sujet à des troubles du comportements... Maintenant quand tu sélectionne 4 minutes d’une personne qui a un engagement politique depuis des années, c’est facile d’arriver à ce résultat.

    Personellement je me suis abonné à sa chaine youtube, il dit pas que des conneries.

    Il suffit de juger le fond et non la forme pour apprecier ses video.


  • #513473
    le 03/09/2013 par Tomahawk
    Comique : le nouveau Jamel ?

    hahahaha ! excellent !!!


  • #513570
    le 03/09/2013 par Be2s93
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Avant je l’aimais bien. Mais ça c’était avant !! C’est quoi son problème ? Il se sent lésé c’est ça ? Il n’a pas eu la place qu’il estimait digne de lui dans la dissidence ? Bah tant mieu car c’est un bon crétin. On dirait un malade. Quant à ses menaces, euh comment dire ? Qu’il fasse pas trop le kakou c’est tout...


  • #513581
    le 03/09/2013 par toto
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ce mec n’est pas Musulman.

     

    • #513874
      le 03/09/2013 par tshussdelamort
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Ah ouais,
      c’est super ! Comment t’as fais pour avoir le tampon "bon musulman". J’en veux un aussi. C’est tellement pratique, tu peux tout de suite tamponner un mec (ou ne pas le tamponner).


    • #513886
      le 03/09/2013 par Mouslima
      Comique : le nouveau Jamel ?

      En Islam, il t’est absolument interdit de juger de dire cela. Repens-toi mon frere.


    • #513916
      le 04/09/2013 par A.D.
      Comique : le nouveau Jamel ?

      @ toto
      Tu as le pouvoir de lire dans les cœurs maintenant !?


  • #513672
    le 03/09/2013 par Intifada
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Et Ahmed, p’tit con c’est pas demain la veille que la radio iranienne s’adressera à toi pour commenter l’actualité.... ha ha ha ha ha ha ha.

     

  • #513673
    le 03/09/2013 par Ex-décérébré
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Cela ne me fait pas du tout me "marrer", c’est même triste a voir car faut pas oublier que ce mec à été un des tout premiers soutiens de Dieudo et d’autres dissidents. Moi je ne cautionne pas ce "pétage de durite" mais mettez vous à sa place une seconde, il entend mr Soral (se tromper ça arrive) et dire "..3millions d’euros" Qu’auriez vous fait à sa place ? Vous n’auriez pas pensé que vous avez pris une quenelle de 300 ? Après bien sur tous nous n’aurions pas réagit comme ça sur vidéo, mais faut simplement qu’il y ait une conversation entre lui, Soral, Dieudo et ceux avec qui il est en froid. On ne peut s’arranger, trouver entente qu’en jactant entre bonhommes, surtout que les protagonistes ont tous de la bouteille, pas des gamins ils connaissent le vice-téme.


  • #513690
    le 03/09/2013 par dixieland
    Comique : le nouveau Jamel ?

    j’ai arrêté après son gros rot immonde :O


  • #513749
    le 03/09/2013 par pierre1978
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’avais regardé les deux vidéos qu’Ahmed Moualek avait faites, en plus de ce montage.
    Ce Monsieur (qu’il me semble avoir vu dans l’un des sketchs "vérité pour toujours" de Dieudo), a certainement des choses intéressantes à dire et a visiblement un grand besoin de s’exprimer.
    Mais ces propos sont très confus, il commence des phrases sans les terminer, passe du coq à l’âne, fait des sous-entendus incompréhensibles pour des spectateurs lambda...
    Tout cela ne sert pas son objectif.

     

    • #513831
      le 03/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Bah ouais tout les signes du pétage de plomb. Car si c’était du retournage de veston, il aurait fait un script qu’il aurait suivit à la lettre pour satisfaire ses boss.


  • #513759
    le 03/09/2013 par lasieste
    Comique : le nouveau Jamel ?

    en syrie c’est alaho akbar et on egorge, en occident c’est plus soft et moderne c’est " bismi lah et on insulte....." ( c’est a dire au nom de dieu .....).


  • #513762
    le 03/09/2013 par petit_poney
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Personnellement ce n’est pas la première fois que je vois un retournement dans ce genre.

    Les conseils que je peux donner à ceux qui veulent s’investir d’une manière ou d’une autre dans l’action dissidente est de toujours privilégier sa vie familiale et professionnelle, certains anciens d’E&R se reconnaitront. Je dirai même qu’assurer ses arrières financièrement et fonder une famille font aujourd’hui partie de l’action dissidente, tant notre société nous pousse au crédit et à l’égoïsme.

    C’est la différence entre Salim Laïbi et Ahmed Moualek. C’est pourquoi c’est le second qui est en crise et pas le premier. Si Dieu veut, ça ira mieux pour Ahmed dans quelques temps.

     

    • #513894
      le 03/09/2013 par tshussdelamort
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Ceci dit, j’ai vu une video recente de lui, il a l’air sévèrement abîmé. Il parle pendant 5 min sur la necessite de creer une tele dissidente et alternative avec pour objectif de concurrencer ... "Bondy TV".

      Mais bon, je trouve ca pas très chevaleresque de nous transmettre ces video, avec un bestof pour l’accabler et le ridiculiser, il est visiblement au bout du bout. C’est pas haziza bhl ou robin. C’est pas un héritier. Il vient de la chientlie, il a essayée de se bouger le cul et il prend une mauvaise direction.

      Plutot que de le lyncher sur la place publique mieux ne vaut pas en parler, sinon ca fait du buzz de merde et c’est petit.


    • #513986
      le 04/09/2013 par Sly
      Comique : le nouveau Jamel ?

      La différence entre Salim Laïbi et Ahmed Moualek est que Salim, lui, n’a plus rien à prouver et fait partie des piliers de la dissidence française et seulement par le travail qu’il a fourni toutes ces années et il n’a pas attendu qu’on lui donne le micro.

      D’ailleurs après toutes ces années de travail sérieux sur beaucoup de sujets variés (médecine, politique, religion, économie, actualités etc...) Salim ne sait permis qu’une seule vidéo personnelle, celle contre Nabe que je n’ai pas apprécié mais Salim avait ces raisons et est vite passé à autre chose.

      Ahmed Moualek est une personne que j’appréciais pour son travail dans l’ombre. Il a lui-même précisé qu’il avait choisi personnellement de rester dans l’ombre car il n’aimait pas être au-devant de la scène et aujourd’hui il se plaint de ne pas avoir eu le micro...

      Ce qu’il aurait dû faire c’est d’appeler Soral et de s’expliquer avec lui au téléphone car en mettant cette histoire stupide sur internet, il nous met nous aussi, internaute, dans l’histoire alors que c’est un problème interne de la "dissidence".


    • #514611
      le 04/09/2013 par petit_poney
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Je suis conscient du fait que Salim Laïbi est plus cultivé qu’Ahmed Moualek, mais je ne crois pas que ce soit la cause de sa crise. L’action dissidente est multiple et ne se résume pas à écrire les meilleurs livres ou faire les meilleures conférences. Bruno Boulefkhad par exemple, est un putain de dissident.

      Le pognon, chers camarades, le pognon. Bruno Boulefkhad a choisi de s’exposer pour défendre sa cause, ce qui est très éprouvant mais il peut faire appel aux dons. Salim Laïbi est dentiste, ça va pour lui. Difficile de disserter sur l’avenir de la France le ventre vide. Si j’avais vraiment faim, on pourrait me faire dire n’importe quoi pour deux euros. D’où la nécessité de s’assurer les moyens d’être libre.


  • #513842
    le 03/09/2013 par jojo
    Comique : le nouveau Jamel ?

    C’est la vidéo avec Morsay qui lui à fait tourner la tête.


  • #513852
    le 03/09/2013 par Slide
    Comique : le nouveau Jamel ?

    C’est pas du Jamel, c’est plutôt du Van Damme...


  • #513860
    le 03/09/2013 par Manumission
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je pense qu’il faut lui tendre la main et tout simplement que chacun se parler de manière franche. Ahmed et LBS a été un soutien sans faille, visiblement une forme d’errance intellectuelle le plonge dans un état émotionnel intense. Certes il n’est pas une victime mais je n’ai pas pu regarder toute la vidéo, j’avais de la peine pour lui...


  • #513882
    le 03/09/2013 par Marcus 9
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Les gars j’espere que vous etes pret, parce qu’ "ON VA VOIR !!"

    Ahmed que se passe t-il mon ami ?


  • #513902
    le 04/09/2013 par A.D.
    Comique : le nouveau Jamel ?

    153 commentaires pour dire QUOI ? TOUT A DEJA ETE DIT !
    Vraiment, ce n’est plus la peine d’en rajouter, un homme a pété les plombs et alors ? Pourquoi rire, pourquoi se moquer.... Il est à terre cela devrait suffire, inutile de s’acharner pour l’enfoncer un peu plus... Que connaissez vous de ces difficultés, de sa souffrance.... allez passez à autre chose maintenant !

     

    • #514133
      le 04/09/2013 par Gerard John Schaefer
      Comique : le nouveau Jamel ?

      C’est sympa, Anissa, de prendre la défense d’Ahmed... mais il y a au moins trois vidéos différentes, à la base, qui chacune enfonce le clou... il ne s’agit pas d’"une" erreur. Et Ahmed est un peu au courant de ce qu’est internet, non ?

      Merci à overthescore ! et si tu pouvais nous faire un autre montage caviardé de morceaux de la fin du Scarface de Brian de Palma... "You wanna play rough ? O.K. ! ... O.K." ou encore, avec les bras, pareil qu’Ahmed : "I’ll take your fuckin’ bullets !" et la scène du bureau, avec le tas de coke...
      Se rend-on seulement compte à quel point Al Pacino est un grand acteur ?


    • #514288
      le 04/09/2013 par 23XYZ23
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Quand on le voit c’est clair que y-a de la souffrance... Le pauvre...


  • #513920
    le 04/09/2013 par Fred
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Que Mr Soral se le paye ok, Ahmed l’attaque. Mais que nombre de commentateurs qui ne sont "dissidents" que derrière leur écran d’ordinateur se permettent de se moquer petitement de cet homme visiblement en détresse (voire malade) je trouve ça dérangeant... Pas très catholique ou musulman comme comportement.
    Quoiqu’il dise aujourd’hui cet homme mérite, davantage que beaucoup d’entre nous, respect pour son engagement (passé ?) - respect au sens "d’aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par un individu, lorsque ceux-ci sont dignes d’être reconnus"- et compassion.
    Beaucoup de commentaires restent des "défouloires" (parfois "haineux") qui n’apportent rien à la compréhension.
    On ne tire pas sur une ambulance...

     

    • #514205
      le 04/09/2013 par Stev
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Je pense un peu la même chose... Surtout qu’il s’agit plus d’une querelle d’hommes que d’une querelle idéologique. Si le conflit portait réellement sur des idées, chacun pour prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Là, il s’agit de 2 gars qui se sont fréquentés et qui sont arrivés à un point de rupture. En fait, ça ne regarde qu’eux.


    • #514272
      le 04/09/2013 par jus d’Ananas
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Merci Fred !!
      Ahmed Moualek est à bout ! ( c’est clairement visible) ! et certains commentaires sont un peu facile et
      pas très charitable en effet ! "faisant fi de ce que l’homme a pu faire par le passé" !
      C’est jamais une bonne nouvelle quand il y a conflit d’intérêt au sein de la dissidence !
      moi je suis plutôt amer et déçus, et j’espère au delà des éclaircissements souhaitable sur cette affaire,
      un réconciliation et une unité la plus large possible au sein de la dissidence ! (autant que faire se peut) !
      D’ailleurs l’actualité riche en évènements forts ces jours-ci le commande !
      Merci à l’équipe (E.R) pour son travail !! cordialement !


    • #516473
      le 05/09/2013 par Ex-décérébré
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Salam/Bonsoir et devant ça serait plus facile pour eux "devant leurs pc", je pense (humour).
      Merci pour le message j’ai tenté modestement de dire à peu prés la même chose.Je n’oublie pas que c’est grâce à lui (site) que j’ai ouvert les yeux sur Dieudo par ex et il s’est mouillé le gars contrairement à certains qui à part "piétiner" le mec qui plit un genou, au lieu de l’aider et de tenter de le relever. Un conseil à Hamed : camarade arrête la bédave et c’est un ancien bédaveur qui te le dit, ce n’est pas l’héroïne (manque physique) ou la cocaïne (manque psychique), on arrête sans mal des petites insomnies au début mais vite parties, le sport corrigera rapidement ce problème.


  • #514009
    le 04/09/2013 par nefertiti
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je sens beaucoup de souffrance chez ce monsieur que je connais peu...Ce n’est pas bien, ni élégant de vous moquer de lui. Faites preuve de magnanimité et oubliez le, tout simplement. De la hauteur... toujours !


  • #514067
    le 04/09/2013 par PoulyDorr
    Comique : le nouveau Jamel ?

    La liste antisioniste interpelle le (tres sioniste) ministre de l’intérieur Manuel Valls !
    http://www.youtube.com/watch?v=JVl6...

    Etre en desaccord et faché avec quelqu’un de son "camp" est une chose, mais de là à aller mendier de l’aide chez l’ennemi ... c’est grave !

    Et : http://image.noelshack.com/fichiers...

     

    • #514206
      le 04/09/2013 par Blackdiamond
      Comique : le nouveau Jamel ?

      La réponse de la LDJ (sur la capture d’écran) ne lui a visiblement pas remis les idées en place. C’est abominable (pour lui j’entends). Il a de nouveau poster une vidéo encore plus indigente que les précédentes sur la prétendue stérilité de Soral. Le truc dont on se fout complètement. Comment peut-on se défaire et s’humilier à ce point en public, cela dépasse l’entendement. Sans compter son irréaliste demande à savoir récolter 500.000€ (voir 1M il semble voir très large) pour son association et créer sa chaîne télé. Quant on pense que Dieudo qui est quand même une sacré pointure a pu en réunir 600.000 (de plus intégralement remboursé puisque il s’agissait de prêts et non de dons), je pense qu’Ahmed devrait (très sincèrement) rechercher de l’aide.


    • #514275
      le 04/09/2013 par anonyme
      Comique : le nouveau Jamel ?

      oui, c’est très grave. Moualek, appuyé par la LDJ, a carrément demandé à Valls, en recommandé avec accusé de réception, d’aller opérer des perquisitions chez les membres de la liste antisioniste, à 5 heures du matin, devant leurs enfants sortis du lit par la brigade antiterroriste. J’espère qu’ils passeront d’abord chez Moualek avant d’aller voir Dieudonné et Noémie, Mireille, Yahia, Ginette, Jocelaine, Francisco, Maria, Alain et tous les autres. Pas mal pour un gars qui se présente comme seul résistant authentique au sionisme et qui conteste le fait d’être un traître.


    • #514317
      le 04/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      J’ai pas tout suivi, honnêtes. Ça fait télénovelas. Faut pas non plus rentrer dans la danse de la désinformation, se fier aux mensonges de la Ligue des Danseuses.
      Une autre Valls quand meeeeeeeeme.


  • #514105
    le 04/09/2013 par Hypnos
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ça sent le con du mois !

     

    • #514323
      le 04/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      La seule remarque réellement pertinent ?

      Une réponse de l’homme à l’homme. À moins qu’il l’ignore par esprit chevaleresque. Ça va être délicat de faire trop d’humour sur un homme hagard, enfin le malheureux l’aura cherché.


  • #514109
    le 04/09/2013 par samir
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’espère que tu as touché un p’tit billet pour ce que tu fais parce que là c’est très mauvais pour ton image et l’image du musulman lambda que je suis .....

    hamdoullah, bismillah, ya rab, ......... Islam de collégien de banlieue

    Je te conseille d’aller consulter d’abord ensuite prends toi 4 mois de vacances .... tu as tous les symptômes de la dépression.


  • #514135
    le 04/09/2013 par Distancia
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Amis de E&R.C’est pas cool de faire cette vidéo.
    Vous voyez bien que ela ne sert personne, ni Moualek, ni Soral, ni qui que ce soit, si ce n’est nos ennemis.
    Il faut arrêter.Et puis si vous avez des choses à vous dire, vous êtes des grands garçons,vous prenez rendez-vous, et vous discutez ou vous vous tapez, mais en privé.Comme des bonhommes.
    On ne lave pas son linge sale en public, c’est indécent.
    Merci E&R

     

    • #514212
      le 04/09/2013 par pff
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Je plussoie. Tout ça n’a ni queue ni tête et doit s’arrêter urgemment, ça a déjà trop duré.
      .
      Nous n’avons pas à être invités à prendre parti. Mon camp c’est la FRANCE.


  • #514139
    le 04/09/2013 par Gamin
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je n’ai jamais vu ce type sourire...

     

    • #514329
      le 04/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Après qu’il ai perdu femme et enfants ? ça fait ce genre de truc un divorce chez certain. Enfin ça ne sont que des spéculations.


  • #514175
    le 04/09/2013 par Hugo
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Un musulman pacifique !
    Ca fait plaisir...
    Vous pouvez lui donner le tel de Fils de France.


  • #514214
    le 04/09/2013 par léon
    Comique : le nouveau Jamel ?

    C’est pas très élégant de se moquer ...mais bon, quand on poste des trucs "publics" faut pas s’etonner !! + Il attaque d autre personnalitées publiques sans fournir aucune preuve, ni aucun argument serieux !!
    Il n’avait qu’a préparer son dossier ou traiter cà en privé !


  • #514452
    le 04/09/2013 par kamika
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je vois pas pourquoi parler que de ce pitoyable jamel alors qu’il est pas le seul à collaborer !! Tous les pseudos comique qui ont droit de passer dans les masses médias sont tous soumis à la clique sionnistojudaiste !!!! S’en prendre uniquement à la trahison de jamel est malhonnete car tous ces comiques qu’on voit sont tous dans son cas,ils peuvent pas se permertre d’etre tous des Dieudonné il faut un énorme potentiel,du courage et se battre quotidiennement ce qui n’est pas donner à tout le monde !!! Autant de commentaires sur un sujet aussi insignifiant me rappelle le cas chalgoumi alors qu’il y’a des sujet hyper important qui ne sucittent que trés peu de réactions ce qui en dit long sur ceux qui se precipitent pour commenter des sujets sans interet comme celui là !!!! S’il n’y avait pas une variété de sujets ça se comprendrait mais là c’est désolant !!!!!

     

    • #514704
      le 04/09/2013 par Gerard John Schaefer
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Participer à ce qu’on dénonce, est-ce cohérent, kamika ?
      Participer à la dénonciation (enfin, vouloir participer par pur opportunisme), puis renoncer, pour enfin dénoncer ce qu’on a encensé, le tout mis en scène, ça a un nom : Jamel. Qui plus est, il a fait croire à une poignée d’abrutis qu’ils pouvaient en faire rire d’autres, et surtout prospérer sur eux, par le recyclage de la misère : "Jamel Comedy Club".
      Jamel Debbouze, c’est le "collabeur" ultime, accorde-lui au moins ça.


  • #514506
    le 04/09/2013 par Gerard John Schaefer
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ahmed en appelle maintenant au Très-Haut pour viser tout bas : http://www.youtube.com/watch?v=jkD3...
    Moi, je lui trouve surtout des circonstances exténuantes...
    Et comme il a dit "vous allez voir", il y a aura sûrement d’autres vidéos, s’il n’est pas interné entre temps. Ca finira par être acheté par un Fonds Régional d’Art Contemporain, et pis c’est tout...

     

    • #514921
      le 04/09/2013 par MaxC
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Merde, il m’a encore fait perdre un quart d’heure, j’attendais la révélation qui tue, le mec nous pond un vielle exemple poussiéreux pour dire que Dieu décide qui a le droit d’avoir des enfants et qui n’a pas le droit.

      Ahmed, tocard, chez les roms dans des bidonvilles, ça pond des gosses par douzaine. Sont-ils soutenus par Allah qui leur fourni des enfants à mettre sur le trottoir ?

      Ton explication est miteuse et tu as déjà sombré un peu plus que la dernière vidéo, tu vas finir par plus savoir sortir de ton lit le matin à ce rythme là. Oublie ta croisade immonde contre Alain, comme tu le dis si bien, tu ne l’as jamais aimé et tu as été un lâche pendant 10 ans. Alors soit lâche encore 10 ans de plus de toute façon t’as déjà perdu ton honneur et ton froc est à tes chevilles.

      Oublie ces histoires, t’est juste pas connu car tu n’apportes rien. Et vu comment tu te comporte aujourd’hui, je comprends que les gens ne se sont jamais appuyé sur toi. T’est juste un instable, maniaco-dépressif.


    • #515164
      le 04/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Quel petit connard cet Ahmed...
      Il est vraiment perturbé, c’est d’une bassesse inouïe... il s’enfonce, creuse son trou tout seul comme un grand, de l’autre coté c’est le pole sud !
      ça m’apprendra à continuer de "me pencher" sur cette embrouille à deux balles. Il est juste indéfendable.


    • #515434
      le 05/09/2013 par Chris
      Comique : le nouveau Jamel ?

      J’ai vu ça , nouveau sketch ! Il ne se rend pas compte qu’il est drôle . En revanche , il n’y va pas de main morte dans celui-là , "les raisins secs" , c’est vraiment violent . Je crois qu’il en a lourd sur le coeur et qu’il ne lâchera pas l’affaire de sitôt , ça promet ! J’imagine même pas quelle va être la réponse d’Alain .


  • #514586
    le 04/09/2013 par Sophian
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Sincèrement Ahmed me fait mal au cœur j’espère qu’il,n’a pas subit d’injustice car je sens qu’il a été touché dans sa dignité d’homme et sa il faut le comprendre Allah reste le mieux informé frères et sœurs de la dissidence

     

    • #515188
      le 04/09/2013 par Moi, Peter Sellers
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Il touche le fond... Completement à coté de la plaque. Il se plains des atteintes à son honneur et il fait pire. Pire !
      C’est lui le venin. On a refusé de prendre parti, mais c’est le délirum total dans sa tête !


  • #514632
    le 04/09/2013 par MadMat
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ils sont combien dans sa tête ?


  • #514967
    le 04/09/2013 par Michel
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Bon bah on va voir !


  • #515250
    le 04/09/2013 par Jeanjean
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Moi
    trois petits points
    AYANT virgule
    (chut c’est l’heure de la dictée ..)
    reçu une bonne éducation. ahmdoulia.
    retour à la ligne
    ouvrez les guillemets "rot"


  • #515289
    le 05/09/2013 par TAZ
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Tragicomique , pathétique...


  • #515365
    le 05/09/2013 par laveritesijemens
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je ne connais pas ce type et à vrai dire j’en ai un peu rien a foutre mais en tout cas E&R a la même point de vue que moi sur l’humour de Jamel DeuxBouzes !


  • #515408
    le 05/09/2013 par Electrochoc
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Peut etre qu’il se trompe, je ne connais pas l’histoire mais en tout cas il a l’air sincère et affecté ( par un coup bas ? ).


  • #515585
    le 05/09/2013 par Bull
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Salut, Salam,

    Je me félicite de lire des commentaires de plus en plus apaisés et compréhensifs. En effet, qui ne s’est jamais mis en colère contre quelqu’un ? Qui n’a jamais usé d’un langage ordurier à l’encontre de quelqu’un pour expurger sa rancœur ? Et surtout, qui peut prétendre à un engagement aussi long qu’Ahmed ? Qui ne peut s’émouvoir lorsqu’il explique que sa famille a explosé ? Qui ne peut sentir de l’empathie montée en lui lorsqu’il raconte combien cette engagement l’a rendu malade ?

    Oui, Mr Moualek, objectivement, souffre de carences à la fois dans ses raisonnements, très souvent simplistes, mais aussi dans sa manière de s’exprimer. Il m’est impossible de visionner des vidéos où il s’exprime car je trouve très souvent ses propos creux et il me donne l’impression qu’il fait baisser vertigineusement* le niveau intellectuel du débat. Et, étant d’origine maghrébine, je suis fatigué de voir ce même profil de maghrébins, s’autoproclamer représentant tout en manifestant un manque d’instruction évident.

    Toutefois, nous devrions éviter de nous acharner sur cet homme. Car c’est très souvent grâce à ces petites volontés, naïves parfois même idiotes que les plus grandes révolutions ont pu s’opérer. Parce que les penseurs, c’est bien beau, mais ca adore palabrer. Ceux qui porteront les armes, ceux qui battront le pavé, ceux qui insuffleront un souffle de réalité à la dissidence seront toutes ces petites gens aux idées candides et qui ont juste assez d’inconscience pour être certain qu’ils pourront changer les choses. Là, où, les plus instruits tendent très souvent au défaitisme.

    * expression tirée de l’abcédaire de la bêtise ambiante quand Mr Soral explique le lien entre l’immigration massive et l’incivilité quotidienne.

    Bull.

     

    • #518163
      le 07/09/2013 par Jérémie Delage
      Comique : le nouveau Jamel ?

      Et sur vous le salam salut :-)

      Ta commisération t’honore mais le gars est vraiment trop un tocard sur ce coup-là...

      S’acharner sur un pauvre type n’est pas vraiment noble, mais lui trouver des excuses à tout prix n’est pas sain non plus, même pour lui.

      Il ne sait pas s’arrêter et se ridiculise chaque jour un peu plus.

      Sa manie de se la jouer muslim sur le retour et de donner des leçons de vertu est particulièrement exaspérante. Je ne sais pas dans quelle langue il récite le Coran mais, en arabe, ce qu’il raconte ne veut strictement rien dire (cf. sa tentative de citation de la sourate al-´Alaq). Lui qui incite à lire serait bien inspiré de faire ce qu’il dit...

      Par son attitude, il ne rend pas hommage à l’Islam, ne fait pas honneur à ses ancêtres, et par cette fâcheuse manie de distinguer en permanence les musulmans des non-musulmans il insulte le pays (chrétien) qui a accueilli ses parents et leur descendance. Il s’humilie et fait honte à tout le monde. Son comportement est anti-islamique en tous points, profondément immature, risible et désagréable.

      Je comprends ton élan de compassion (un poil tribaliste peut-être ?), mais il a aussi le droit de se poser des questions de temps en temps.

      On peut avoir sincèrement pitié du processus d’autodestruction dans lequel il s’est engagé mais ne pas l’y encourager en lui cherchant des excuses en carton.

      Ahmed ressaisis-toi ! Certes tu feras peut-être du tord à deux ou trois personnes mais au final c’est toi qui morfles le plus ! Éteints cette cam, arrête de fumer ta cam, et pars à la campagne ! Ou au bled :-)


  • #515587
    le 05/09/2013 par Arthur
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il continu son délire l’énergumène : http://www.youtube.com/watch?v=ewo_...
    En plus il empêche les commentaires maintenant.
    La vidéo est super intéressante, il avoue qu’il a parler directement à Valls de Soral, c’est vraiment une salle fouine.

     

    • #516154
      le 05/09/2013 par anonyme
      Comique : le nouveau Jamel ?

      j’ai pensé à tord que Moualek voulait attaquer la Syrie pour détruire israel par l’arrivée de la 3ème guerre mondiale (cf le refus de Mélenchon), mais sa dernière vidéo montre que son problème semble être un intégrisme religieux sunnite qui le pousse à refuser toute réconciliation et paix entre goys pour combattre le sionisme, et qui le pousse au contraire à s’allier aux sionistes pour détruire ceux qui osent défendre les chiites et les alaouites au nom du droit des peuples à disposer d’eux même sans être soumis à la dette. L’Empire s’attaque aux pays chiites (Iran) et alouites (Syrie), religions que Moualek combat mordicus par intégrisme forcené, alors ceux qui les défendent face aux attaques sionistes (et aussi face aux attaques des bouchers envoyés par le quatar et l’arabie saoudite au nom de la défense du sunnisme) sont perçus comme des ennemis du sunnisme et deviennent donc ses ennemis, contre lesquels il veut bien s’allier aux sionistes pour s’en débarrasser. Si c’est bien ça, c’est juste un petit dictateur de la conscience enfermé dans ses dogmes, qui n’a aucun respect pour les gens qui pensent différemment de lui. Son appel aux dons risque d’être entendu par l’arabie saoudite et le quatar, bien joué Ahmed le traître. Je suis sûr qu’il ne devait aussi avoir que mépris pour Chavez. Total soutient à Soral contre ce pauvre illuminé.


    • #516464
      le 05/09/2013 par MaxC
      Comique : le nouveau Jamel ?

      OK. Bon là c’est clair, ce mec a été rattrapé par le système. Il va servir à faire sortir un maximum de musulman d’E&R. Espérons que les musulmans soient plus réceptifs à l’intelligence d’Alain qu’aux Hamdoulila ou Bismila du vendu à l’empire.

      Je trouve cette vidéo particulièrement malsaine car il semble ne pas avoir conscience que le traite c’est lui et personne d’autre. Il prétend que lui, ce blaireau inconnu et incapable, va donner un souffle à la dissidence alors que les sympathisants d’E&R s’ils sont ici, c’est justement car le discours de Soral est cohérent et incroyablement plus didactique que les pathétiques vidéos de ce médiocre.

      Qu’on ne me parle plus de ce Moualek en tant que dissident. Pour moi c’est la branche sioniste de la dissidence, et quand une branche est morte, on la coupe (pour reprendre ses analogies de science nat.)


  • #516254
    le 05/09/2013 par Annanas
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Quel con... LOL !
    Je ne me lasse pas de cette video :)


  • #516262
    le 05/09/2013 par jonathan
    Comique : le nouveau Jamel ?

    hahahhahahhaha !!! même les cons ne veulent pas de lui... il ferait honte à la profession !!!
    ceci dit, y a-t-il plus con qu’un con... la chasse aux superlatifs est ouverte...
    inventons les hyperlatifs ??? pour ce genre de personnage nous nous devons de trouver une definition !


  • #516414
    le 05/09/2013 par overthescore
    Comique : le nouveau Jamel ?

    C’est pas vrai ! Il a remis ça !!! Allez hop 4 mn de rire bonus offert ici :)

    Ahmed vs le monde 2

    A noter le petit cour de géostratégie du professeur Ahmed vers la fin de la vid’

    Amdoula.


  • #516450
    le 05/09/2013 par Intifada
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’ai les nerfs à vif en ce moment car j’ai peur pour la Syrie. Mais grâce à cette vidéo, j’ai enfin trouvé un remède pour me détendre, je revisionne la prestation hilarante d’Ahmed, un clown qui s’ignore, qu’est-ce qu’il me fait rigoler ce con !


  • #516629
    le 05/09/2013 par Alec
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Il imite bien Pierre Bacri qui râle :)


  • #516914
    le 06/09/2013 par Annanas
    Comique : le nouveau Jamel ?

    J’attend avec impatience la réponse vidéo de Soral ^^


  • #516995
    le 06/09/2013 par Ludvik44
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Ce monsieur devrait développer le 2e hémisphère de son cerveau, histoire d’arriver à finir ses phrases ...


  • #523593
    le 12/09/2013 par quenelle
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Le mot CON a été utilisé 166 fois dans les commentaire de cet article... LOL ^^


  • #527312
    le 15/09/2013 par apkarian
    Comique : le nouveau Jamel ?

    Je trouve ça vraiment triste de la part de ce monsieur Ahmed,qui,un peu sans doute par jalousie et par manque de vision politique,ne fait qu’inciter les musulmants à se diviser,ce dont ils n’ont vraiment pas besoin en ce moment,vu la campagne sans précédent de dénigrement orchestrée par les sionistes et leurs alliés dont ils sont victimes. Or le seul qui les défend le mieux en France,faut-il rappeler que c’est Alain Soral ? Il faut avoir de la merdedans les yeux ou si peu de bon sens et d’intuition pour le comprendre etl’admettre !


Afficher les commentaires suivants