Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Discours de Camel Bechikh devant les Veilleurs sur la place de la Concorde

Paris, le 31 août 2013

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très belle intervention. Il faut ABSOLUMENT que Marine Le Pen, qui est qu’on le veuille ou non la représentante de ce patriotisme français loué par Camel, s’ouvre à ce discours et face une place plus grande aux musulmans patriotes. Encore une fois ce matin chez Bourdin autant elle était impeccable en matière de politique étrangère (défense de la souveraineté de pays africains et arabes) autant elle reste ambigue sur sa relation avec les musulmans de France.

     

    • Marine Le Pen ne peut pas dire ce que vous lui demandez de dire, pour la simple raison qu’elle pense très sincèrement que l’Islam, la vision du monde dont il est porteur, est incompatible avec la France et son histoire (et elle doit penser la même chose pour le judaïsme). Pour des raisons électorales, son discours pourra varier à la marge, mais jamais de manière fondamentale. A mon avis, c’est aussi simple que cela.


    • Marine Le Pen souhaite fédérer tous les Patriotes Français, et ne dois pas s’intéresser de " l’adjectif " musulman, varois, breton, Chrétien, laïc ... Une unité patriote, pour un projet FRANCE.

      " L’adjectif " appartenant à la sphère de l’intime, du privé.


    • il faut arreter avec MLP essayons de nous dire la verité quand meme ! c’est vrai ce matin chez bourdin mlp etait impeccable sur le plan international. par contre encore une fois elle y va coté musulmans et c’etait tellement plus simple de s’attaquer à nous musulmans qu’aux judaisme. meme si elle le pense pourquoi n’en parle t elle pas. on a bien vu l’histoire de la kippa...


    • En tout cas les musulmans patriotes seraient bien mieux respecté sous un gouvernement FN que dans tous les gouvernements qui se sont succédés depuis mai 68 , vous devriez réfléchir sur cela , parce que si le FN était au pouvoir il ferait un bon nettoyage parmis ces racailles qui portent tant préjudice aux musulmans et au final ne resterait en France que les vrais musulmans patriotes , on vivrais vraiment mieux , alors réfléchissez quand vous irez voter , sachez vous faire violence comme on dit , un mal (voter FN pour un musulman) pourrait apporter un bien dans l’interêt de tout le monde .


  • Bravo, sans réserves !


  • Que dieu te benisse Camel Bechikh ; merci à toi et que nos coeurs soient aussi pur et vaillant que le tien.


  • "patriote musulman" et pas "musulman patriote", il y a une hiérarchie dans les termes...

    Sinon bravo au militaire qui a parfaitement compris où était son intérêt et sa cohérence.

     

  • Camel : un musulman qui ne fout pas le bordel ! Alors ça, ça va faire chier Valls et les Zioncialos ! Hommage à toi Camel .

     

  • un musulman qui parle devant le bon peuple francais c’aurait ete impossible voila quelques annees
    ca montre qu’ E&R a une vraie utilité.

     

  • si une majorité des musulmans de France parlait comme camel et non pas comme les collabeurs de radio beur alors l’oligarchie judéo-maçonne serait bien emm...plus possible de diviser pour régner.

     

  • Discourt impeccable
    petit bémol ,la culture française a été transformé par le biais de la télévision,cela résume à la danse des canard,l’eurovision,les mondiales de....,les film américain et français etc...
    Il est tant que le peuple français se réapproprie son Histoire,la géographie de France,les mathématique,la physique,la chimie etc
    Ces connaissances ne sont pas des fardeaux mais un moyen de s’émanciper de l’autocratie en tout genre
    Ils est tant que le peuple français se réapproprie le culte catholique
    Si rien n’est fait d’ici 4 génération ,la culture et le cultuelle ancestraux auront disparu remplacé par une religion franc-maçonne dixit Peyon (ministre du genre et de la connerie)

     

  • je ne pense que du bien de ce monsieur, il a tout mon respect.


  • Magnifique !
    Merci à ce Monsieur qui incarne toutes les valeurs et la richesse que pourraient produire une union sacrée entre Patriotes Musulmans, Catholiques et Athées.
    A diffuser largement !

     

  • Merci et bravo Camel Bechikh,
    nous sommes légataires et transporteurs de valeurs dont il est de notre responsabilité
    que de les faire vivre, évoluer tout en en entretenant l’essence. Nous devons faire ce que finalement l’ensemble de nos aïeuls ont fait, ce pour notre richesse propre et celle du monde en définitive.
    C’est effectivement un marathon, un marathon collectif avec relais : nous y arriverons tous ensemble.


  • Je soutient ce genre de discours de musulmans patriotes Français , espéront que ce discours soit entendu au fin fond des banlieux ethniques en perditions .
    un f de souche .

     

    • et esperons qu’il soi entendu dans toute la france ainsi que pour les francais de souche.


    • je dirait qu’il est entendu positivement par les f de souche et j’en suis la preuve , mais aussi ce discours il est attendu et espéré depuis longtemps par les f de souche ... moi quand je suis arrivé ici j’étais identitaire et raciste à mort et en prennant connaissance des Camel Bechikh , albert Ali , farida Belghoul et autre salim Laibi j’ai fini par changer mon fusil d’épaule et à me calmer sur les arabes .


  • Le meilleur de tous ! Dans la série actuelle des musulmans tentant la réconciliation Monsieur Bechick est de très loin le plus brillant et même plus brillant que beaucoup d’autres. Etant chrétien je n’adhérerai pas à son association mais j’en parle dès que j’en ai l’occasion.

     

    • Bonjour,
      Fils de France est ouvert a tous, vous y trouverez des Chrétiens et meme des athés qui y sont adhérents. C’est un club de patriotes fondé par des musulmans certes mais ce n’est pas un club confessionnel !! Il fallait que la chose soit dite en passant. Donc bienvenue a tous !
      Une Fille de France.


    • Je crois que l’association de Camel est trans-courant et areligieuse, mais je n’en suis pas sûr. Je pense qu’il se revendique musulman patriote pour désamorcer de nombreux pièges dont l’idéologie "nique la France" est la matrice de combat. D’ailleurs grâce à Camel on peut voir des musulmans ’normaux’( cultivés, raffinés, conscients politiquement, fraternels) et non les musulmans du crif ( vulgaires, adorant l’argent, ignorants et arrogants, traîtres à leur communauté)


  • Toujours Excellent Camel ,

    Voila la France que j’aime , du bon sens et plein d’humilité .
    Et si on profiter de cet élan dissident et patriote contre le mariage pour tous pourlutter contre d’autre choses imposés au peuple comme la future intervention militaire en Syrie .

    Paix et Salut aux hommes de bonne volonté .


  • Le frère de Rachida Dati en garde à vue pour agressions sexuelles
    Mis à jour le 18.05.11 à 15h17

    Jamal Dati, frère de l’eurodéputée (PPE) et ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati, a été placé en garde à vue mercredi matin, suspecté d’agressions sexuelles, violences aggravées et vol sur son ex-compagne, a-t-on appris de sources judiciaires.

    Jamal Dati est interrogé depuis mercredi, 9h, par les policiers du commissariat de Verdun (Meuse), après le dépôt d’une plainte par son ex-concubine en début de semaine, a expliqué à l’AFP une source proche du dossier.

    Le parquet de Verdun, joint par l’AFP, devrait communiquer dans la soirée de ce mercredi.
    Condamné en 2007 pour trafic de stupéfiants

    Jamal Dati, 38 ans, avait déjà été condamné en août 2007 à douze mois de prison par la cour d’appel de Nancy pour trafic de stupéfiants dans la région.

    Il avait aussi été interpellé à la frontière belge le 3 novembre 2010 en possession de drogue, alors qu’il rentrait en voiture de Maastricht (Pays-Bas). Quelque 30 grammes d’héroïne et 5 grammes de marijuana avaient été saisis.

    En 2009, le frère cadet de l’ancienne Garde des Sceaux, actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris, avait publié un livre d’entretiens, A l’ombre de Rachida, dans lequel il racontait ses relations difficiles avec sa sœur, à qui il reprochait de ne plus lui adresser « directement la parole ».
    Rachida Dati avait « regretté qu’on en fasse toute une histoire »

    Un autre frère de Rachida Dati, Omar Dati, avait été condamné en décembre 2007 à huit mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants en récidive et en 2001 à quatre mois avec sursis pour trafic d’héroïne.

    Interrogée en novembre dernier lors de l’interpellation de son frère en Belgique, Rachida Dati avait indiqué « regretter, lorsqu’il s’agit de (son) frère ou de (sa) famille, qu’on en fasse toute une histoire ».

    « Alors que des enfants de personnalités, des enfants de ministres ont commis des faits graves, ont été condamnés et on n’en parle pas, très rarement ou pas du tout », avait-elle ajouté.
    Importé par 20minutes.fr


  • "Quelques CRS présents n’ont pas dû se sentir très à l’aise devant la véritable noblesse."
    ça ! tout à fait ! très bonne remarque. Mais ont-ils une âme ?



  • Le discours dominant qui nous est imposé de manière très insidieuse mais qui remonte au XVIIème siècle, qui passe par la Révolution française, qui passe par 1905, qui passe par 1968, qui passe par 74 et la loi sur l’avortement et qui arrive aujourd’hui à célébrer le mariage entre deux hommes et deux femmes...

    Et bien tout ça c’est une suite logique d’un système de pensée dominant mais qui n’est pas la Tradition française.



    Alors que nous sommes au bord du gouffre, jaillit la lumière.


  • Il y a des gens comme Monsieur Bechikh qui donne du baume au cœur.

    Camel : pour le JT de 20h, c’est raté mais pour le respect et la fraternité, c’est gagné. merci


  • Tout discours qui tend à apaiser les tensions entre les Français de différentes communautés est bon à prendre.

    Merci E&R pour cette vidéo.


  • La contre-révolution est proche !


  • Bravo. C’est grâce à ce genre de personnalité que nous pourrons vraiment être réconciliés. Chrétiens, musulmans, athées ... sous un même drapeau.

    Un athée avec des valeurs.


  • Bonsoir,
    Merci à Camel Bechikh pour son discours et son travail et pour sa façon de s’exprimer : simple, claire et juste ça change de toutes les pleurniches habituelles et autres malhonnêtés des chronisueuts et autres journalopes. Le plaisir d’entendre parler notre belle langue correctement devient malheureusement de plus en plus rare.


  • Quel bonheur et réconfort de découvrir cet homme ainsi que son association. Nous sommes sur la bonne voie. Je le sens maintenant.


  • Rétablissons la Monarchie et les choses reviendront dans l’ordre.


  • Que le ciel te bénisse camarade, car j’aime le même pays que toi. Petit message aux musulmans : garder précieusement cet homme dans vos rangs, car c’est un combattant de la vérité. Humble, fin, courageux, engagé, voilà un homme.. !


  • Merci Mr Bechikh vous êtes un vrai français j’espère que vous allez faire souche chez nous !


  • Nous n’avons que trop en tête l’image du beur qui déteste la France et ce Monsieur nous rappelle que OUI ! il y a des musulmans qui l’aiment profondément ce pays.
    Je suis fier d’être Gaulois et fier d’avoir comme frère un tel Homme.


  • chalgoumi dans la lumiere invité au 20h et lui dans l’ombre médiatique comprenne qui peut (enfi si justement on cromprend trés bien)


Afficher les commentaires suivants