Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

Certains divaguent, ce doit être le réchauffement climatique qui leur tape sur la tête. Figurez-vous qu’un Blanc, un mec normal, bien de chez nous, qui a l’air d’avoir la tête sur les épaules – et qui l’a ! –, eh bien pense qu’il y a un « lobby israélien » en France, et, tenez-vous bien, qu’il a du pouvoir ! Non, mais, qu’est-ce qu’il faut pas entendre...

« Bon, les gens, avec cette vidéo, on va pas se faire que des amis, hein. En gros tu as Damien et Aymeric, les gars de la rédac, ils ont fouillé un petit peu, ils ont trouvé des liens intéressants entre certaines personnalités françaises et l’État israélien. En fait, suffisamment de liens pour expliquer un petit peu toute la propagande qu’on entend en permanence à la télévision... »

 

On espère que le caneton est juif sinon c’est Yo Arfi qui débarque chez lui en personne, à 6 heures du mat’, entouré de 30 flics du RAID et de Retailleau en couche-culotte. En plus c’est mal de dénoncer ses deux petits copains de la rédac, qui vont subir le même sort.

On a remarqué une chose avec les antisémistes, ou les antisraélistes : ils sont souvent plus beaux, plus grands, plus forts, plus courageux, plus drôles et plus intelligents que les israélistes. C’est une remarque, comme ça, sans conséquences bien sûr.

Pendant que le Canard réfractaire dénonçait le lien entre le pouvoir génocidaire de Tel-Aviv et les israélistes français, flanqués de leurs obséquieux relais médiatiques, le ministre des Conneries Aurore Bergé menaçait les Français qui refuseraient de s’aligner sur les génocidaires et leurs balivernes.

 

 

On ne comprend pas pourquoi elle confond la liberté d’expression avec la mémoire des 13 000 juifs (étrangers) déportés le 16 juillet 1942, mais c’est peut-être parce qu’elle est justement ministre des Conneries. Il en faut toujours un dans le gouvernement pour faire le sale boulot, pour se prendre le shitstorm.

 

 

Tous ceux qui oseront donc dire, comme toutes les ONG ou les observateurs de l’ONU, les journalistes sur place, et même des historiens israéliens, qu’il y a un génocide en cours, encourent donc de gros ennuis en France. C’est pas comme ça que l’image du lobby génocidaire va s’améliorer, franchement. Ils devraient changer d’attachée de presse.

Et inutile de prendre Fourest pour remplacer Bergé, ce sera pire.

 

 

On dirait que le lobby n’a plus que des idiots et des menteurs pour faire le sale boulot de propagande, imaginez, vendre un génocide aux Français, en faisant croire que la moitié des 50 000 ou 60 000 morts palestiniens, au bas mot, sont des combattants du Hamas ! Alors que les soldats israéliens commencent sérieusement à déprimer, puisque les combattants du Hamas morts sortent régulièrement des ruines pour leur tirer dessus...

Les enfants palestiniens jouent à mourir de faim !

 

Honnêtement, et là on va redevenir sérieux, le lobby israélien ou israéliste en France est dos au mur, et tout le monde se fout de l’accusation d’antisémitisme puisque la définition de l’antisémite, aujourd’hui (elle varie avec les âges et les intérêts de l’État israélien), c’est celui qui dénonce à juste titre le génocide, et qui paye cher pour ça. L’antisémite, c’est le Juste d’aujourd’hui.

Vrais et faux Justes d’hier et d’aujourd’hui

Génocide, marque déposée à l’INPI

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article