Certains divaguent, ce doit être le réchauffement climatique qui leur tape sur la tête. Figurez-vous qu’un Blanc, un mec normal, bien de chez nous, qui a l’air d’avoir la tête sur les épaules – et qui l’a ! –, eh bien pense qu’il y a un « lobby israélien » en France, et, tenez-vous bien, qu’il a du pouvoir ! Non, mais, qu’est-ce qu’il faut pas entendre...
« Bon, les gens, avec cette vidéo, on va pas se faire que des amis, hein. En gros tu as Damien et Aymeric, les gars de la rédac, ils ont fouillé un petit peu, ils ont trouvé des liens intéressants entre certaines personnalités françaises et l’État israélien. En fait, suffisamment de liens pour expliquer un petit peu toute la propagande qu’on entend en permanence à la télévision... »
On espère que le caneton est juif sinon c’est Yo Arfi qui débarque chez lui en personne, à 6 heures du mat’, entouré de 30 flics du RAID et de Retailleau en couche-culotte. En plus c’est mal de dénoncer ses deux petits copains de la rédac, qui vont subir le même sort.
On a remarqué une chose avec les antisémistes, ou les antisraélistes : ils sont souvent plus beaux, plus grands, plus forts, plus courageux, plus drôles et plus intelligents que les israélistes. C’est une remarque, comme ça, sans conséquences bien sûr.
Pendant que le Canard réfractaire dénonçait le lien entre le pouvoir génocidaire de Tel-Aviv et les israélistes français, flanqués de leurs obséquieux relais médiatiques, le ministre des Conneries Aurore Bergé menaçait les Français qui refuseraient de s’aligner sur les génocidaires et leurs balivernes.
Alors que nous commémorons le souvenir des 13 000 juifs raflés par la police française au nom de l'Etat français, soyons lucides sur ce qu'est l'antisémitisme aujourd'hui.
La liberté d’expression n'est pas la liberté de salir la mémoire des victimes d’hier, pas plus qu’elle ne… https://t.co/3JkilkTonI
— Aurore Bergé (@auroreberge) July 20, 2025
On ne comprend pas pourquoi elle confond la liberté d’expression avec la mémoire des 13 000 juifs (étrangers) déportés le 16 juillet 1942, mais c’est peut-être parce qu’elle est justement ministre des Conneries. Il en faut toujours un dans le gouvernement pour faire le sale boulot, pour se prendre le shitstorm.
FLASH | « Il me semble qu'Hitler a gagné. Il nous a changés, nous qui étions compatissants et bienveillants en une nation vicieuse, génocidaire et nationaliste, qui traque et tue femmes et enfants . »
Déclaré Miriam Margolyes, une actrice juive australienne de 83 ans pic.twitter.com/vplAUhT4vh
— Citizen Média (@CitizenMediaFR) July 21, 2025
Tous ceux qui oseront donc dire, comme toutes les ONG ou les observateurs de l’ONU, les journalistes sur place, et même des historiens israéliens, qu’il y a un génocide en cours, encourent donc de gros ennuis en France. C’est pas comme ça que l’image du lobby génocidaire va s’améliorer, franchement. Ils devraient changer d’attachée de presse.
Et inutile de prendre Fourest pour remplacer Bergé, ce sera pire.
Gaza meurt de faim et les propagandistes cancanent en niant la famine
Il faudra juger les complices
@caissesdegreve
pic.twitter.com/Ssefk6iYzs— Marcel (@realmarcel1) July 22, 2025
On dirait que le lobby n’a plus que des idiots et des menteurs pour faire le sale boulot de propagande, imaginez, vendre un génocide aux Français, en faisant croire que la moitié des 50 000 ou 60 000 morts palestiniens, au bas mot, sont des combattants du Hamas ! Alors que les soldats israéliens commencent sérieusement à déprimer, puisque les combattants du Hamas morts sortent régulièrement des ruines pour leur tirer dessus...
Les enfants palestiniens jouent à mourir de faim !
Honnêtement, et là on va redevenir sérieux, le lobby israélien ou israéliste en France est dos au mur, et tout le monde se fout de l’accusation d’antisémitisme puisque la définition de l’antisémite, aujourd’hui (elle varie avec les âges et les intérêts de l’État israélien), c’est celui qui dénonce à juste titre le génocide, et qui paye cher pour ça. L’antisémite, c’est le Juste d’aujourd’hui.