Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment faire payer la crise aux pauvres

Découvrez les astuces des premiers de cordés pour faire payer la crise aux pauvres !

 

Retrouvez Trouble Fait, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2509921
    le 22/07/2020 par Quenelle 67
    Comment faire payer la crise aux pauvres

    Super emission ...


  • #2509939
    le 22/07/2020 par le gaulois
    Comment faire payer la crise aux pauvres

    Laurent Alexandre et ces intelligences artificielles : feront elles pousser des pommes de terre ?ahaah
    Calvi et sa pleurniche:il sera bien content de la trouver à s’occuper de lui quand,devenu dépendant,il se fera caca dessus ou que l’un de ses proches nécessitera des soins:le mépris enfin avoué.
    Macron qui découvre la nécessité de produire pour la santé de ceux du sol:brillant de nullité
    La ministre du travail qui réduit tout pour trouver des solutions:et pourquoi pas tout le monde à 700 euros mensuels, au moins,il y a quelque chose !
    Payer son loyer ou bouffer,certains en sont déjà là
    Un beau panel de bêtise,décidemment.

     

    • #2510017
      le 22/07/2020 par Surnom
      Comment faire payer la crise aux pauvres

      @le gaulois

      Ne sous estimez pas ces chacals, ils seront capables de refaire ce qu’ils ont fait et redire les mêmes phrases avec les mêmes mots sans la moindre crainte, car ils s’adressent à une populace complétement avachie pour rester poli, hormis les gilets jaunes.


    • #2510202
      le 23/07/2020 par le gaulois
      Comment faire payer la crise aux pauvres

      @Surnom
      Je n’ai aucun doute sur le potentiel de malveillance et de cynisme de ces êtres qui se croient si grands parce qu’il détiennent du pouvoir de décision et par la connaissance impactant la vie d’autrui.Ils ne font que cramer le salut de leur âme et font perdre du temps mais ça,ils ne le savent pas encore...
      Salutations


  • #2509993
    le 22/07/2020 par PACKGIL
    Comment faire payer la crise aux pauvres

    merci pour ces infos, très bonne vidéo. comment peut-on être comme ils sont, pas d’empathie, du mépris, de la méchanceté, ils se motivent entre eux, ils viennent d’ailleurs c’est pas possible, pour être aussi mauvais, satanique

     

  • #2510005
    le 22/07/2020 par Albert Montanardi
    Comment faire payer la crise aux pauvres

    " La crise des gilets jaunes ...c’est vous qui la """résolverez’’’’ ".Cette enflure pourrait commencer par apprendre ses conjugaisons.A moins que dans son monde compliqué la langue française soit déjà dépassée...ou trop compliquée pour lui !

     

    • #2510192
      le 23/07/2020 par nous résoudrons la crise des silicons
      Comment faire payer la crise aux pauvres

      "c’est vous qui la """résolverez". Ce futur n’existe pas ; bon signe.
      Voilà qui situe l’inculture de base de ce ballon de baudruche d’urologue n’exerçant pas, surgonflé de prétention. Il ne parle d’ailleurs pas de personnes "intelligentes" quand il parle de lui et des futures zélites. Mais de gens "malins" comme le Malin, sappuyant sur l’intelligence artificielle. L’intelligence naturelle, très complexe et bourrée de facettes, ils en sont bien dépourvus.
      C’est comme Balkany, son pull rose bébé et ses prothèses dentaires, singeant l’insouciante jeunesse, chantant ses infirmités, puis dansant, de nouveau riche et libre, pour narguer le populo. Ces siliconiens inversent la fable de la Fontaine de la cigale et de la fourmi : ils (font) chanter, ils dansent... Il y a peu, ils pensaient s’enfuir dans leurs îles paradisaques, mais c’est risqué : ils pourraient se faire attaquer par leurs domestiques si peu malins. Ils préfèrent occuper le terrain en éliminant les gens.
      Bon, cet urologue outrecuidant et borné, surfant sur la stupidité de masqués complaisants, longuement dressés à l’automatisme des réactions, se fait ici l’auteur d’une ode - au moins pas hypocrite - au gangstérisme décomplexé. Il me rappelle Sarkozy : même profil. On l’a chassé par la porte, le voilà revenu par la fenêtre.
      Souvenons-nous quand même que Sganarelle, le médecin malgré lui, qui en faisait autant, recevait de temps en temps des coups de bâton, tout "malin" qu’il fût. il y a des taureaux, dans un troupeau de bovins, mssieurs-dames. Et même de petites vaches combatives aux cornes pointues.


    • #2510204
      le 23/07/2020 par le gaulois
      Comment faire payer la crise aux pauvres

      J’ai fait la même remarque sur cette séquence et pourtant,oui,le verbe "résolver" existe:c’est une simplicaton de" résoudre ".D’autant plus surprenant que très peu utilisé.
      Mais je vous l’accorde:Ca ne change rien au mépris que son discours peut insipirer
      Salutations


    • #2510383
      le 23/07/2020 par nous résolverons la tumeur
      Comment faire payer la crise aux pauvres

      À le gaulois :
      en effet, vérifié dans le CNTRL ;
      Le sens médical de l’affreux verbe pédant résolver, issu directement du "resolvere" latin, signifie en médecine ""Résorber (un épanchement, une inflammation, une tumeur..)".
      Nous résolverons donc la crise d’hystérie siliconne à rebonds, très bien illustrée par ce médecin malgré nous, pourfendeur de compétence et laudateur de la malignité. C’est dans nos cordes.


    • #2511509
      le 26/07/2020 par Scipion
      Comment faire payer la crise aux pauvres

      Mais tais-toi donc Albert Montanardi . Si après avoir passé 15 ans à l’école il ne sait pas parler sa propre langue - cas unique à la France, dans les autres pays on arrive à parler sa langue - c’est parce que l’instruction publique est lamentable.


  • #2510167
    le 23/07/2020 par Aldébaran
    Comment faire payer la crise aux pauvres

    "Comment faire payer la crise aux pauvres ?"
    Bah en leur demandant pardi !


  • #2510248

    Hallucinant l’intervention de ce Laurent Alexandre. J’ai dû faire pause juste après l’extrait pour m’en remettre. Le mec est PO-SSÉ-DÉ. Fuite en avant dans l’abstrait futuriste et cynique. Ces imbéciles vont se prendre pour des dieux en s’implantant des nanopuces scannant leur métabolisme en temps réel juste pour se rendre compte au bout 50 ans qu’il suffit de manger des fruits et légumes cultivés proprement dans leur jardin pour se maintenir en santé. Quel gouffre d’inculture que ces gens qui croient tout découvrir alors que tout a déjà été découvert.

    Concernant le reste c’est toujours Macron le grand responsable alors que tout le monde est d’accord pour dire que le Président de la République n’est qu’une marionnette. Le problème est systémique. C’est pas Macron qui détruit l’hôpital, c’est la logique du capital qui le condamne irrémédiablement. C’est pas Macron qui détruit les retraites c’est pareil, c’est tout simplement la dynamique de la société qui est voué à troquer sa retraite contre le mirage d’ascension sociale, d’autoentreprise et d’individualisme. Même les gilets jaunes... Comment régler la crise des gilets jaunes ? Il suffirait de garantir un resto, un ciné et un bowling de plus par mois à tous les gilets jaunes et y a plus de crise, c’est sûr et certain.

    "On veut du pouvoir d’achaaaat"

    Tout ça manque d’audace.


  • #2510286

    "Comment faire payer la crise aux pauvres"
    Et vous croyez qu’on devient riche comment ?
    C’est logique que les pauvres payent la note, rien de plus naturel.
    C’est peut être même une bonne défintion de la pauvreté = ceux qui payent.
    Et riche = ceux qui encaissent des pauvres.
    De toute maniére les riches ont besoin des pauvres (pour les faire bosser) et les pauvres ont besoin des riches (pour pouvoir bosser).

     

    • #2510800

      pas tout a fait exact. Les pauvres sont en partie consentants quand ils signent une demande de credit pour leur iphone ou leur suv en loa ou quand ils achetent un bien immobilier a credit alors qu’ils n’en ont pas les moyens.Bien sur on leur a bien laver le cerveau avant a l’ecole et par la publicite...
      Dire non est difficile : la pression sociale sous forme de honte de ne pas pouvoir mettre de la marque comme vetement ou de se vanter en pretendant avoir un statut social eleve en se promenant au volant d’une grosse bagnole est tres forte a l’heure des reseaux sociaux.


  • #2510298
    le 23/07/2020 par François Desvignes
    Comment faire payer la crise aux pauvres

    La différence pour la France entre avant et après le Covid :

    - Avant le Covid, on avait des dettes et on ne pouvait payer que les intérêts
    - Après le Covid, on a toujours des dettes mais on ne peut même plus payer les intérêts.

    Donc "par la croissance nous paierons les dettes " est un mot de code pour dire "par l’inflation, nous vous ruinerons"


  • #2510339
    le 23/07/2020 par Snayche
    Comment faire payer la crise aux pauvres

    Niveau d’excellence atteint à travers cette vidéo dont au niveau de l’humour. Encore un qui vient d’atteindre sa vitesse de croisière. Vivement que par leurs qualités et leurs compétences, tous ces bons intervenants adaptent la modernité actuelle aux règles monothéistes authentiques, dont lui pour l’économie...


  • #2510428
    le 23/07/2020 par loracle706
    Comment faire payer la crise aux pauvres

    Toujours aussi pertinent, faudrait remplacer Bourzin et Calvitie, par des gens comme ce mec, et en finir avec la propagande.