Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment les supermarchés volent et exploitent vos données personnelles

On peut parler de vol de données personnelles, puisque tout se passe électroniquement et de manière invisible, indécelable, furtive. Le consommateur, avec sa carte de fidélité (et même sa CB), livre les caractéristiques de son comportement clés en main à la grande distribution, l’antichambre des grandes marques, qui vont pouvoir ensuite affiner leur marketing, c’est-à-dire leur profit.

 

 

Ce que tu consommes te consomme

Le grand business de l’évaporation des données personnelles

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents