Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #158690

    Merci E&R !!!!


  • #158696

    Je pense que c’est le mauvais lien.


  • #158777
    le 27/05/2012 par Boulava
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    Courage Dieudo !... Mais faudra s’armer d’une bonne équipe technique/sono pour médiatiser tes propos. Sans les bons outils...

     

  • #158836
    le 28/05/2012 par Anaxandre
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    Voici le lien de la conférence complète :
    http://www.livestream.com/noisymute...

     

  • #158839

    trop fort Dieudonné,les vrais savent. A bas le communautarisme et le sioniste fasciste.


  • #158851
    le 28/05/2012 par augustin
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    Cette conference est un moment fort des apparaitions publique de Dieudo .
    Elle mérite d’etre vue par le plus grand nombre de personne car elle soulève des questions pertinentes et Dieudo y répond brillament .
    Elle dure plus d’une heure et est très passionnante , bon visionnage .


  • #158876

    Excellent !


  • #158904
    le 28/05/2012 par Petit Poney et Biquette
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    J’ai adoré la question d’un spectateur, posée à l’avocat Belge :

    - "Qu’est-ce que ça veut dire "bougnoulisé" en Belge ?"

    Réponse que l’avocat ne formule pas car il s’embrouille un peu :

    - Cela signifie juste ce que Soral a d’ores et déjà dit à Chaambi lors d’un débat, à savoir se trouver dans les chiottes et pas dans les autres pièces de la maison...........lol.....

    Même dans le choix de ses avocats Belges Dieudonné fait toujours très fort dans l’humour, puisque l’un d’entre eux se nomme "Maître Laquais", énorme !!!

     

    • #159027
      le 28/05/2012 par Parabelli
      Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

      Concernant ces avocats, il s’agit de Me Laquay. Moi, je félicite ses avocats. Il faut un fameux courage pour défendre Dieudonné !


    • #159063
      le 28/05/2012 par Biquette et Petit Poney
      Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

      Oui Parabelli, tu as raison et tu es quelqu’un de très sérieux.

      Mais je ne prenais cela que sous l’angle de l’humour bien sûr, le rayon de Dieudo.

      Pète un coup...tu verras ça fait du bien aussi...allez sans rancune l’ami.


  • #159041

    Les deux avocats sont courageux,dignes et justes.
    Deux perles rares parmi cette engeance d’escrocs.
    Merci Messieurs !

     

    • #159057
      le 28/05/2012 par jean-jean
      Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

      Oui et ils sont belges ! Ca fait plaisir de voir cela pour moi qui ai seulement l’habitude d’avoir honte de mon pays depuis que je suis né.

      Et ce qui me réjouit le plus c’est quand Me Courtoy cite ALAIN SORAL "un intellectuel boycotté (...) qui à mon sens est un véritable GENIE" !

      Et pour le parlement juif à Bruxelles c’est simplement hallucinant ! Même plus besoin de faire du lobying en douce, BAM on vous donne un vrai parlement, dans les bâtiments de l’UE, tranquil !!! Ca doit être unique au monde...

      Dieudo et Soral, je suis avec vous jusqu’à la mort.


  • #159089
    le 28/05/2012 par Libertépourtous
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    J’ai découvert Me Courtoy sur internet.

    C’est l’avocat belge spécialisé dans la défense de tous les individus attaqués par le système ou par la communauté intouchable.

    Si vous tapez son nom sur google, vous trouverez un tas de videos relatant les procès où il a assuré la défense des opposants au système.

    Des videos intéressantes sous l’angle juridique et parfois même carrément jouissives, puisqu’il s’agit d’un véritable artisan-quenellier qui n’hésite pas à truffer ses interview de quenelles diverses (notamment la vidéo où il dénonce, en plein débat télévisé sur la première chaîne télévisée belge, un des intervenants comme étant un agent des services secrets israéliens).(hahahah la tête du type du mossad, une fois démasqué, quenelle de lumière !)

    Il a la réputation d’être la bête noire du Procureur du Roi de Bruxelles, puisqu’il a systématiquement acquitté absolument tous ses clients. Il a notamment défendu plusieurs membres du FN belge poursuivis pour antisémitisme et tous acquittés (les jugements et arrêts qui le prouvent se trouvent sur google). Il y en a même un qu’il a acquitté 6 fois de suite !

    C’est également cet avocat qui a acquitté Madame Biermann au Grand Dûché du Luxembourg, où elle était poursuivie pour antisémitisme. La vidéo de ce procès se trouve d’ailleurs sur le site d’E&R. Il a également obtenu de la Cour d’appel du Luxembourg que le Consistoire Israélite du Luxembourg, le lobby sioniste luxembourgeois, est désormais interdit d’encore pouvoir intenter des procès au nom des juifs pour antisémitisme. c’est comme si, chez nous, la Licra ne pouvait plus agir en justice dans les affaires d’antisémitisme.

    Il a aussi acquitté, devant la cour d’appel de Bruxelles, les responsables du Centre Islamique belge, poursuivis pour antisémitisme.

    Sa réputation d’invincibilité est devenue telle qu’il est réclamé jusque chez nous, où il est l’avocat de Paul-Eric Blanrue, poursuivi par la Licra poura voir réalisé un film sur le Professeur Faurisson. Et maintenant il est l’avocat de Dieudo.

    Ici un lien, où il s’en prend publiquement au premier Ministre belge (lors d’une interview au Journal téléicsé), qu’il accuse d’être un lâche qui a "rampé de manière particulièrement couarde devant les membres du gouvernement israélien".

    http://www.youtube.com/watch?v=md_o...


  • #159091
    le 28/05/2012 par kakali33
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    Au final,ce que démontre un tel état de faits.Une telle pression contre Dieudonné,Soral et tous ceux qui ont le courage de faire tomber les masques,c’est l’évidence et le pouvoir toujours plus visible de "représentants influents" de la communauté juive IN-TER-NA-TIO-NALE (de Bruxelles à Montréal et partout en France !) qui n’est plus de l’ordre de l’imaginaire ou du fantasme mais bien tiré du monde réel !

    Et leur influence est si puissante qu’ils peuvent faire pression au niveau des ministères de la justice ou de l’intérieur pour faire régner le silence contre des libre-penseurs qui se défendent avec la raison et leurs verbes et non des menaces physiques ou des armes à l’uranium appauvri !

    Tout cela rappelle des méthodes d’un autre âge que les juifs ont eux-mêmes subits et qu’ils tenteraient de reproduire (Loi du Talion ?)
    Dieudonné comme Soral dénoncent des positionnements et des attitudes haineuses de la part de LA communauté dont ils subissent les représailles de plein fouet !

    Je ne serai pas surpris de constater que ce sont les mêmes ,de près ou de loin,qui participent à la déchristianisation et à sa singerie par des expositions et autres pièces intellectualistes merdiques !

    J’aimerai enfin (et je ne suis pas le seul à le penser ) que non seulement leurs méthodes d’intimidation en plus d’être contre-productives risquent comme l’histoire l’a montré,de donner des armes à de véritables extrémistes, qui rendront responsables tous les juifs de la terre de leur situation personnelle !

    En espérant que les séances auront lieu : Don’t forget !!!
    demain soir à Talence...rendez-nous Jésus !!!!!


  • #159100
    le 28/05/2012 par Georges-Pierre Tonnelier
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    Je suis la personne dont il est question dans un des messages précédents. J’ai effectivement été poursuivi six fois par le Parquet de Bruxelles. Mes ennuis avaient commencé par la plainte d’un étudiant d’origine juive.

    Il ne faut donc pas désespérer, puisque les magistrats belges m’ont effectivement acquitté.

    Il faut dire qu’en 1ère instance, devant le tribunal correctionnel, j’ai été condamné à de la prison ferme.

    Devant ma situation désespérée, j’ai fait appel à Me Courtoy pour assurer ma défense et il m’a acquitté six fois de suite devant la Cour d’appel, ce qui prouve que les avocats et magistrats honnêtes existent, même s’ils sont plutôt rares.

    J’avais entendu parler de Me Courtoy pour avoir acquitté les dirigeants du Centre Islamique Belge, poursuivi par le Centre pour l’Egalité des Chances, le Procureur du Roi ainsi qu’un lobby sioniste dénommé "Dialogue et partage".

    Lors de ce procès, la presse belge avait relaté que Me Courtoy avait, lors des 14 audiences que comprenait ce procès, ridiculisé à tel point ses adversaires, que le Procureur du Roi lui-même avait réclamé son arrestation à la barre (!) et que l’avocate du Centre pour l’Egalité des Chances avait demandé au Bâtonnier du Barreau de Bruxelles d’ouvrir des poursuites disciplinaires à l’encontre de Me Courtoy.

    Non seulement les magistrats ont refusé l’arrestation de Me Courtoy, non seulement le Bâtonnier du Barreau de Bruxelles a refusé de poursuivre disciplinairement Me Courtoy, mais, en outre, il a obtenu l’acquittement de ses clients en bout de course.

    L’anecdote circulant au Palais de Justice de Bruxelles, Me Courtoy se serait exclamé, à la sortie de la salle d’audience, qu’il s’agissait là d’un véritable holocauste judiciaire.


  • #159123

    Courage Dieudo !! Ne lache rien tu es dans le vrai !!

     

  • #159153
    le 28/05/2012 par mescalito22
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    Excellent et MDR...
    J’y étais. Pas de mérite particulier puisque le passage de la main d’or est dans mon quartier.
    J’ai regardé la vidéo aujourd’hui quand même et surtout : je l’ai faite écouter à une copine .
    Elle connaissait tout juste le nom de Dieudo et pensait (comme une foule de gens, sans doute) que c’était un "ancien grand comique" qui avait pété les plombs, sombré dans une sorte de démence précoce faite d’obsessions étranges et de haine racialiste et qu’il ne se produisait plus que devant des salles vides...
    A la fin, elle se posait (et me posait aussi ce qui était plus chiant, mais bon...) des tas de questions sur les lois, la liberté d’expression, la censure, la justice bref sur le monde dans lequel elle vivait tous les jours sans même y penser et la pensée de Dieudonné lui paraissait soudainement intelligente, constructive, révolutionnaire, lumineuse même...
    Voila ce que c’est qu’un virus selon M.Chouard.
    Vous vous rendez compte de la vitesse de propagation si chacun en fait autant ?
    Promis, juré : j’y repenserai après chaque conférence de M. Drac (un des meilleurs d’entre nous) ou de P.S.G pour me remonter un peu le moral. xD


  • #159414
    le 29/05/2012 par karimbaud
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    @mytailorisrich............grand merci à toi pour ces deux liens !


  • #159415
    le 29/05/2012 par karimbaud
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    deux avocats dignes et un dieudo égal à lui même, pertinent, intelligent et toujours aussi diaboliquement drôle !


  • #159476
    le 29/05/2012 par mytailorisrich
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE LA VIDEO, TELLE QUE DIFFUSEE SUR LE SITE D’E&R, EST INCOMPLETE. IL MANQUE LA PREMIERE PARTIE, LA PLUS IMPORTANTE, CELLE OU DIEUDONNE ET MAITRE COURTOY EXPLIQUENT CE QUI S’EST EXACTEMENT PASSE A BRUXELLES ET QUI TIRE LES FICELLES.

    POUR LA PREMIERE PARTIE :

    http://www.youtube.com/watch?v=pYSl...


  • #159694
    le 29/05/2012 par LeBelge
    Conférence de Dieudonné du 25 mai 2012

    Ce n’est plus pour "la liberté d’expression" mais pour l’Honneur ! IL Y EN A MARRE !


Afficher les commentaires suivants