Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Connaissez-vous le noachisme ?

par Pierre Hillard

Notre article consacré aux modifications du rite d’ordination de 1968 (« Pontificalis Romani ») montrait, à partir de textes officiels qui devraient faire réfléchir, la probable extinction de la succession apostolique. La nature ayant horreur du vide, celle-ci doit être remplacée par une autre forme de spiritualité appelée le noachisme ou religion universelle (loi de Noé) allant de pair avec une politique universelle.

Issu directement du judaïsme talmudique, le noachisme s’applique uniquement aux Gentils (les non-Juifs). Cette religion universelle se subdivise en sept commandements : le premier prescrit l’obligation d’avoir des magistrats (pour faire respecter les lois) tandis que les autres lois interdisent : 2) le sacrilège ; 3) le polythéisme ; 4) l’inceste ; 5) l’homicide et 6) l’usage d’un membre d’un animal vivant.

Tandis que les Gentils sont encadrés par cette religion, le peuple juif régi par le mosaïsme (la loi de Moïse) est considéré comme le peuple prêtre. Ce sacerdoce israélite, constituant le cœur de l’humanité, est l’intermédiaire entre les Gentils et le Dieu unique (le monothéisme). Dans cette pensée, le catholicisme est considéré comme un polythéisme en raison du concept de la Sainte Trinité (idolâtrie ou trithéisme selon les rabbins talmudiques).

Lire la suite sur bvoltaire.fr

En savoir plus sur le Vatican avec Kontre Kulture :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #355307
    Le 12 mars 2013 à 13:40 par Robespierre
    Connaissez-vous le noachisme ?

    « Tandis que les Gentils sont encadrés par cette religion, le peuple juif régi par le mosaïsme (la loi de Moïse) est considéré comme le peuple prêtre. »

    J’ignore ce qui s’enseigne à l’heure actuelle en classe de philosophie. D’ailleurs j’ai eu la désagréable surprise de découvrir qu’une élève de terminale littéraire, pourtant bien notée, ignorait la distinction entre l’essence et les les accidents... J’incite ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de découvrir La Généalogie de la Morale (1887) de Nietzsche à en parcourir les pages. Dès la première dissertation Bon méchant, bon mauvais le problème est posé.

    « La haine de soi et les conflits émotionnels qu’entretient la morale des faibles sont pour Nietzsche une maladie provoquant plus de souffrances que la cure que la morale prétend apporter, et ces souffrances conduisent à la négation de soi et au nihilisme. »

    Cela ne vous rappelle personne ? Mais si... Allons, cherchez mieux. Vous savez ceux qui avec constance veulent culpabiliser les uns tandis que les autres sont taxés d’être des « Juifs honteux » se détestant eux-mêmes.

     

    Répondre à ce message

    • #358421
      Le Mars 2013 à 19:39 par Grindsel Tirédunevi
      Connaissez-vous le noachisme ?

      Je ne sais pas si c’est un troll mais lauburu n’a pas tord (examiner les propos avant la personne). L’islam est une secte judéo-chrétienne (hérétique).
      Lire le père Bonnet-Eymard, ou Christoph Luxenberg entre autres.
      Le coran est une déformation de textes de l’ancien et du nouveau testament, du fait notamment d’un mauvais placement des syllabes qui rend le texte original absurde. Si on enlève les voyelles (qui sont facultatives en arabe), on trouve des citations exactes de la bible.
      Concernant les débuts du christianisme en Europe et en France, je n’ai pas de livres spécifiques en tête, mais les premiers chrétiens européens datent du temps des apôtres, des premiers martyrs, tandis que le premier royaume chrétien date du 5ème siècle avec le baptême de Clovis (acte désintéressé du point de vue politique, au contraire, il a pris un risque énorme).
      La foi catholique s’est imposée péniblement et laborieusement (persécutions) pendant les 3 premiers siècles après Jésus christ.
      Concernant le catholicisme je te conseille les fondamentaux, type Catéchisme (St Pie X par exemple qui est pas trop mal, et qui retrace l’Histoire de l’église vue de l’église, pour une fois ça fait pas de mal, mais pas celui de Vatican 2).
      Pour ceux que ça intéresse, voici quelques vidéos intéressantes sur Jésus et le judaïsme à travers l’exemple de la fête des lumières, et sur les Saintes Croisades qui met en lumière les invasions musulmanes (hégire, empire ottoman, auxquelles on peut ajouter le regroupement familial) comme châtiment contre les chrétiens hérétiques. Pour répondre à la promotion du point de vue musulman sur le christianisme, rien de tel qu’un point de vue chrétien sur l’islam.

       
    • #359367
      Le Mars 2013 à 19:07 par Grindsel Tirédunevi
      Connaissez-vous le noachisme ?

      C’était pour répondre à Crylovitch désolé.

       
  • #355384
    Le 12 mars 2013 à 14:42 par Etienne Marcel
    Connaissez-vous le noachisme ?

    Le pape a écrit cela sur le judaïsme car la *formation* catholique est assez sérieuse voyez-vous... latin, grec et hébreu. Oui, les catholiques étudient les textes Bibliques dans leur langue originale. Ils en extraient tout les sens possibles et imaginables , et on serait bien stupides de s’arrêter aux aspects les plus simples de ces écritures.

    Prenons par exemple le mot Machiah. On connaît la fameuse histoire du Retour du Roi des Juifs qui restaurera l’ordre du monde et blablabla qui fera un high-five à Netanyahou bref un conte qui intéressera les politiciens et les délirants.

    Il y a un autre sens à ce mot, plus proche de la "religion universelle". Le Machiah serait *toujours* en train de venir puisque chaque homme s’ouvre petit à petit pour que Dieu puisse entrer en lui, Son Royaume, son Illumination ou ce que vous voulez :) Ce n’est donc pas un moment à venir, mais un fait naturel de cet Univers, comme Dieu l’a voulu.

     

    Répondre à ce message

  • #355418
    Le 12 mars 2013 à 15:15 par mohamed
    Connaissez-vous le noachisme ?

    Bonjour,

    C’est tout de même bizarre que Ménard (agent de la CIA d’après LLP) ait recruté Hillard et laisse ce genre d’articles paraitre...Soit Hillard se trompe complétement et donc ses analyses sont inoffensives soit je ne comprends plus rien...
    Qu’en pensez-vous ?

     

    Répondre à ce message

    • #355728
      Le Mars 2013 à 21:46 par arkhamian
      Connaissez-vous le noachisme ?

      Etrange certes, mais peut-être est-il tout simplement réellement indépendant... En tous cas c’est un nul à côté d’Hillard.

       
    • #355848
      Le Mars 2013 à 00:12 par Moi, Peter Sellers
      Connaissez-vous le noachisme ?

      Pour beaucoup il y a deux Pierre Hillard...
      Le professeur qui mets tout à plat comme un bulldozer, puis le croyant... qui a un coté mystique. Dans notre société matérialiste les mystiques ne sont pas pris au sérieux (par un grand nombre). Voilà, pourquoi Pierre Hilard est un génie... il sait qu’on peut décridibiliser ses propos, mais il s’en fout... Car en effet, ce qu’il avance en matiere de mondialisme est claire comme de l’eau de roche, et c’est sa foi en l’invisible qui mine de rien donne de la force en son personnage... Les gens sont dans le déni de beaucoup de chose mais ont une réel fascination pour le surnaturel. Ils vont nier mais apprécier les preuves tangibles ? La société matterialiste se combat en attaquant sa croyance principal...

       
    • #356035
      Le Mars 2013 à 09:04 par *-°
      Connaissez-vous le noachisme ?

      L’analyse de Hillard est surement la bonne mais elle confirme une fois de plus l’apathie totale du peuple face à l’urgence.
      Il faut lire l’Apocalypse de St Jean, pour comprendre que tout ce que nous vivons s’est déja révélé et va se révéler de plus en plus clairement à la face du monde.

       
  • #355420
    Le 12 mars 2013 à 15:16 par Crylovitch
    Connaissez-vous le noachisme ?

    J ai lu récemment dans le livre " Jérusalem dans le Coran " du Sheikh Imran Hosein que l’ europe s’est christianisée au début du premier millénaire uniquement a des fins politiques.Dans ce cas que penser de la foi Catholique ? Des lectures a me conseiller ? Par ailleurs, P.Hillard toujours aussi passionnant.

     

    Répondre à ce message

    • #355725
      Le Mars 2013 à 21:41 par arkhamian
      Connaissez-vous le noachisme ?

      Question intéressante. La foi catholique s’est installée tardivement à des fins politiques certes, mais si elle a pu imprégner à ce point les mentalités, c’est qu’elle est entrée en résonnance avec un fond civilisationnel profond, et a contribué à le renforcer. Je vous conseille "Grammaire des Civilisations" de Fernand Braudel. Une référence. Qu’à mon avis Mr Hillard ne renie pas.

       
    • #355778
      Le Mars 2013 à 22:44 par lauburu
      Connaissez-vous le noachisme ?

      C’est pour faire reprendre Jérusalem dont les Juifs ont été expulsé par les Byzantins que les Juifs ont converti les Arabes au monothéisme Abrahamique : puis le Prophète meurt en 632, les Juifs font croire aux Arabes qu’ils s’est élancé du mont du Temple pour aller au 7 eme ciel, et donc que les Arabes doivent impérativement aller à Jérusalem en pélerinage : c’est ainsi que les Arabes conquièrent Jérusalem en 638, suivis des Juifs bien sur , leurs instigateurs . Vous ne trouverez surement pas ce genre de propos dans le livre que vous citez .

       
    • #356767
      Le Mars 2013 à 18:18 par arkhamian
      Connaissez-vous le noachisme ?

      @lauburu

      Euh... je ne crois pas, mais quel rapport y a-t-il avec la légitimité de la foi catholique en Europe ?

       
    • #357616
      Le Mars 2013 à 09:04 par Crylovitch
      Connaissez-vous le noachisme ?

      @ arkhamian Merci de d’avoir pris le temps de me répondre.Sinon, inutile de répondre a labauru il semblerait qu’il soit un troll.

       
  • #355435
    Le 12 mars 2013 à 15:34 par Marcel_Vincent_777
    Connaissez-vous le noachisme ?

    Ce ne serait pas ça, la fameuse religion "Bahaï" ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Baha%C...

     

    Répondre à ce message

  • #355464
    Le 12 mars 2013 à 16:06 par LouisJ
    Connaissez-vous le noachisme ?

    J’ai eu peur !

    J’ai cru en lisant le titre qu’il s’agissait d’une religion crée par Yannick Noah (et centrée sur lui, évidement !)

     

    Répondre à ce message

  • #355496
    Le 12 mars 2013 à 16:52 par Thomas M.
    Connaissez-vous le noachisme ?

    Boulevard Voltaire permet à Hillard de s’exprimer et toucher du monde, néanmoins ce site est une grosse mascarade. Mais bon, effectivement Hillard le prend au mot sur la "liberté d’expression", on verra jusqu’où elle ira, s’il commence réellement à rallier des incultes pour qu’ils élèvent leur niveau.

    Quand LLP disait que Ménard est un agent de la CIA, je n’ai pas tout de suite compris, mais faites donc un tour sur ce site : c’est l’importation indéniable du conflit de civilisation. On laisse la haine anti-musulman se déverser comme un torrent de boue de façon absolument conflictuelle. On devrait boycotter Ménard et le démasquer pour ce qu’il est.

     

    Répondre à ce message

  • #355627
    Le 12 mars 2013 à 19:24 par bizut
    Connaissez-vous le noachisme ?

    Hé oui, lors de la deuxième invasion de l’Irak, j’avais été stupéfié par le flot de drapeaux arc-en-ciel d’opposants à la guerre dans tout l’Occident..... mais d’oú venait cette manie d’employer l’arc-en-ciel comme symbole de paix ? Manie ? Mais heu, non en fait je crois que c’était la première fois qu’on le voyait faire irruption dans l’espace public ? j’y sentais une quenelle volante vers nos consciences mais je me suis dit qu’en tant qu’abonné pluri-annuel à parano-magazine, je devais travailler du bulbe en heures sup’... ou peut-être qu’un vague lobby d’invertis avait réussi à faire de l’entrisme chez les pacifistes..... ceci était le résultat de ma cogitation.... maigre récolte ! Mais internet ne recelait pas encore toute les ressources d’aujourd’hui. Et voilà que le mois passé je tombe sur la vidéo de Pierre Hillard sur le noachisme ! Cornegidouille ! Mais c’est bon sang mais bien sûr ! C’est le noachisme qui nous poignarde dans le dos ! Une second regard nous apprend que le drapeau arc-en-ciel comme drapeau de la paix a été utilisé pour la première fois en Italie en 1961, inspiré de drapeaux similaires dans des manifestations anti-nucléaire. Fin de l’histoire ? Mais la même année on a le Rabbi Zalman Schachter-Shalomi (dont je vous invite à lire attentivement la biographie) qui l’emploie comme symbole de la Kabale pour les membres du Jewish Bene Ohr. Et 5 ans plus tard l’oblast autonome juif d’URSS l’emploie comme drapeau officiel ! Les quenelles volent en escadrille désormais !

    Donc merci M’sieu Hillard !!!

     

    Répondre à ce message

  • #355654
    Le 12 mars 2013 à 19:47 par fredo
    Connaissez-vous le noachisme ?

    Bonsoir,
    A quand la prochaine conférence de Mr Hillard en région parisienne ?
    J’aime beaucoup ses analyses car celles-ci sont documentées et référencées.

     

    Répondre à ce message

  • #355699
    Le 12 mars 2013 à 21:05 par Jack
    Connaissez-vous le noachisme ?
    • #355797
      Le Mars 2013 à 23:25 par Robespierre
      Connaissez-vous le noachisme ?

      Intenter un procès pour des crimes qui n’ont pas été commis mais qui auraient pu l’être. Heureusement que l’on a épluché les données numériques du bonhomme. On se croirait dans Minority Report. K. Dick l’a cauchemardé, les États-Unis l’ont fait.

      Sinon tout va bien, Reporters sans frontières vient d’en mettre une louche à la Libye (de Kadhafi, bien entendu, la nouvelle est tellement mieux), à la Syrie et à la Chine. Ces États, contrairement à nos douces et libérales fascitraties, s’en prennent à la liberté sur internet et surveillent intensément leurs citoyens.

      Bien sûr, ce sont des sociétés occidentales qui leur vendent la technologie nécessaire. Et ne croyez surtout pas que lesdites sociétés offrent leurs services pour nous surveiller nous.

       
Afficher les commentaires précédents