Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conseil de lecture : Rudy Reichstadt présente Les Protocoles des Sages de Sion !

Pouvait-on vraiment imaginer une meilleure vidéo de promotion pour Les Protocoles des Sages de Sion ? Conseil de lecture avec Rudy Reichstadt, le « chasseur de conspis » financé par David de Rothschild et la DILCRAH !

 

 

Suivez les conseils de Rudy,
avec Kontre Kulture !

 

Voir aussi, sur E&R !

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2713919

    François Brigneau, pour ceux qui l’ont connu à National-Hebdo, disait des "Protocoles" que c’était le plus célèbre faux qui avait vu juste. Personnellement j’ignore si c’est un faux ou un vrai, mais la déroulement des faits est étonnement prémonitoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2713964

    Vous connaissez la différence entre un livre prophétique comme la Bible ou les Protocoles et un livre de science fiction comme le Talmud ?

    La Bible et les Protocoles appartiennent à la science.
    Alors que le Talmud appartient à la météo.

     

    Répondre à ce message

  • #2713972

    Un faux qui a raison sur toute la ligne.
    Il faut quand même le souligner.

     

    Répondre à ce message

  • Cest un faux. Cest démontré par le (((new york times))) depuis 100 ans...

    Et cest un faux parceque cest inspiré dun "brûlot antibonaprartiste" nous dit (((rudy et toute son equipe))).

    Il y a des tonnes darticles de la presse mainstream qui nous disent tous cela. Tout le monde est daccord : Un agent russe malveillant a repris un livre obscur et a remplacé "napoleon" par " les juifs" et la "France" par " le monde"....(cette phrase est tiree dun article tres serieux de lexpress...). Et bam... on obtient les protocoles...elle est pas belle la vie ?

    La simple sequence video ci dessus montre en elle meme la véracité de ce qui est dit dans les protocoles avec un controle absolu des medias et du discours...

    A part cela tout va bien.

    Je consillerais aux curieux une chose simple : lire le dialogue entre machiavel et montesqieu (Et pourquoi pas a contreculture de le publier ? Par exemple en tome 2 des protocoles)...puisque cest nous dit on l’original indépassable, la pierre angulaire pour comprendre les protocoles et que personne meme ne prend jamais la peine de le lire. Et en plus cela protegera contre culture de toute accusation antisemite. Personnellement je ne vois pas la filiation. Il ny a pas de compte rendu des reunions secretes dun complot dans ce livre mais un dialogue imaginaire entre 2 penseurs politiques majeurs de l’histoire europeenne... cela na tellement rien a voir avec les protocoles que cen est a mourir de rire cette ligne de dedense....c’est un peu comme de dire que Eugénie Grandet de balzac est un "faux" basé sur le Cid de Corneille.

    Mais la terreur la paresse ambiante font que personne ne prend meme la peine de se procurer le livre sur lequel rudy et les siens basent toute leur theorie du complot où le tsar et ses agents se sont reunis pour recopier a Paris un obscur livre francais et changer les noms des protagonistes pour dire du mal des juifs.

     

    Répondre à ce message

  • C’est drôle de dire que c’est un faux sans apporter aucune preuve, non ?
    Je n’ai jamais entendu ou lu la moindre information étayant le fait que c’est un faux.
    Par contre, quand on le lit, il apparait comme un document prophétique.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Rudy.
    Je l’ai déjà mais je vais faire un achat militant à KK.
    D’ailleurs l’Odyssée est un faux, on sait que Zeus n’a jamais existé, c’est Yahvé qui le dit.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Rudy, je passe commande de suite ...

     

    Répondre à ce message

  • Achetez-le c’est Rudymentaire !
    j’adore !

     

    Répondre à ce message

  • Ce bon vieux Rudy n’a donc pas envisagé la possibilité que l’auteur ait pu rédiger ce texte comme si il était "dans la peau de". Excusez moi pour cette explication un peu barbare, j’imagine que ce style d’écriture doit avoir un nom mais je ne le connais pas.

    Dans ce style sur le terrorisme il y a "Terror" de Francis Cousin, enfin il a seulement écrit l’avant-propos et l’épilogue, le reste du texte étant de source inconnu. Nul doute que notre ami Rudy le classerait immédiatement dans la catégorie des faux.

     

    Répondre à ce message

  • Chaque apparition de ce cher Rudy est une véritable délectation, et si en plus on lui colle quelques effets spéciaux comme ce pin’s si sympathique et une interlude musicale qui nous rappelle un bouillon de contre culture (RIP Sonny...), alors là, je fais griller du pop corn direct !
    Bref, tout ça pour dire que je me demande toujours si ce brave Rudy est payé pour dire des âneries pareilles, ou est-ce que le talent est inné chez cet inénarrable individu ? Je suis fasciné par sa bêtise, et j’espère qu’un jour il pourra enfin se produire dans de grandes salles vides parce qu’il le mérite vraiment !
    Pour finir, j’aimerais étayer une théorie abstraite, voir absurde, en tout point farfelue, qui me tient particulièrement à coeur, et je souhaiterais la dédier à Rudy car il m’a largement inspiré. J’aimerais donc ajouter que comme il ne peut y avoir d’ombre sans lumière, il ne peut y avoir de faux sans vrai : pour créer du faux, il faut un obstacle qui vienne masquer la vérité. Je pense donc que Rudy est lui-même soit un « faux », soit un obstacle à la vérité. Il peut cependant y avoir de l’obscurité malgré la lumière, et cela s’appelle le vide intersidéral. J’opterai finalement après mûre réflexion pour cette alternative : Rudy est le vide intersidéral.
    Merci de m’avoir lu.
    A toi mon bien aimé Rudy, 3e du Reich !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents