Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conseils de lecture pour la période actuelle : Eustace Mullins et Claire Séverac

Alain Soral, Pierre de Brague et Monsieur K. vous présentent les ouvrages Meurtre par injection d’Eustace Mullins et La Guerre secrète contre les peuples de Claire Séverac : une vidéo extraite de l’émission Le Grand Reset... ou le grand ménage ? #2.

 

 

Procurez-vous la nouveauté
Meurtre par injection d’Eustace Mullins chez Kontre Kulture :

Pour tout achat de Meurtre par injection chez Kontre Kulture, Le Grand Reset #2 vous est automatiquement offert !

 

Toujours disponible chez Kontre Kulture
La Guerre secrète contre les peuples de Claire Séverac :

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour se protéger du cancer du Pancréas...Tournez, à jeun, votre salive dans la bouche d’un côté puis de l’autre, au moins deux trois minutes sans l’avaler puis ensuite à la fin l’avaler !
    Votre pancréas se régale , il reçoit par cette salive, les enzymes dont il a besoin
    ( médecine chinoise). ...
    le pancréas c’est l’élément terre, les soucis
    Chacun gère ces mauvaises nouvelles de ces forces occultes, pernicieuses à sa façon...On peut y succomber aussi


  • À titre informatique , Eustace Mullins se méfiait de David Icke ...

    Ils avaient tout les deux donné une conférence au même endroit , et David Icke avait soigneusement évité Eustace Mullins dans les coulisses !?!


  • Les précieux conseils de lecture de M. Soral et Pierre de Brague nous manquent. Ça donnait sacrément envie de lire vos livres. Le Séverac traine sur mon chevet depuis déjà quelques mois, décidément avec les circonstances actuelles je serai forcé d’en faire ma prochaine lecture !


  • " Guerre secrète contre les peuples" : c’est le terme même de peuple que les Cohen Bendit et autres ne supportent plus, ils s’indignent que l’on ose encore parler du PEUPLE français ou du PEUPLE allemand, etc, car ils sont en train de détruire ces peuples par l’immigration, au nom de "l’altruisme", de la "fraternité", du sans frontiérisme etc ...


  • Pour avoir cherché à vérifier scrupuleusement les points abordés dans le livre de Claire Séverac, je peux vous dire quelle à volontairement omis de parler de certainement choses pour éviter le rejet du lecteur. La vérité en encore pire, c’est comme un pull de laine. Ce livre déjà extrêmement complet et perturbant est comme le bout de laine qui dépasse du tricot. Tirez sur le fil et tout l’immonde se retrouve à nu.

     

  • Page 119 de "La guerre secrète contre les peuples", où comment le SARS est répandu par avion. Livre écrit en 2015.

     

  • De par son parcours et son travail Claire Séverac est littéralement une Sainte. A la libération elle sera canonisée. En effet elle a évolué dans le monde putride du show biz mais son âme n’a pas été corrompue et est restée pure, si bien que comme si touchée par la grâce divine elle est parvenue à s’en extraire pour consacrer et sacrifier sa vie au service du Bien. C’est le parcours d’une Sainte.


  • Jeûné et l’un de meilleur remède authentiquement salvateur et gratuit pour tenté un regain vertus légitime et honorable.

    Gilles lartigot très récemment à rendu hommage et dit un mot sur Claire Séverac : https://www.youtube.com/watch?v=O3W...

    La géo-ingénierie continue belle et bien sans un regard curiosité d’interrogation légitimes des gens ?
    Depuis quelques années ils essaie d’épandre curieusement que je j’observe depuis trop d’années, d’un style plus discrète moins perceptible (quadrilles moins et de parallèle, de façon discrète) tanto il alterne ou des moment ils mettent le paquet aussi !!! Taper Times-lapses (on voit distinctement dans le ciel) la composante sous nos yeux.

    Toutes ces ingénieries polluantes existent et rend les gens d’aujourd’hui de porté un masques en tissu papier en extérieur avec la tête se recroqueviller comme des con anéantis mais de leurs ignorances et complicité direct/indirect merci qui ? surtout en ville.. le constat très grave est plus que visible et vérifiable hein.

     

  • Bonjour. Faut arrêter avec vos délires de chemtails... Je suis pilote de ligne dans une grande compagnie dont le nom commence par A et se termine par F, et ce depuis nonante six. Sur nos appareils, tout est pesé, il n’y a jamais eu la moindre soute ou la moindre cuve pour y mettre des produits autres que du carburant, et le carburant finit ans les moteurs. D’accord y’a les sanitaires, mais ça ne s’ouvre pas en vol non plus. Je ne vais pas vous faire un exposé sur le fait qu’on ne peut pas prendre ET le carburant ET les passagers ET la soute ET du "produit d’épandage" en même temps sur les avions de lignes, tout simplement parce que si vous voulez un exemple d’épandeur, renseignez-vous sur les avions utilisés par l’armée US avec l’agent orange au vietnam. Aucun risque d’y faire entrer des passagers et du fret pour une banale question de poids et de place. Alors SVP arretez de répandre c’est le cas de le dire des conneries sur les "chemtrails" et venez donc en discuter avec des vrais professionnels de l’aérien, pas des guignolos qui pensent que, qui savent que, mais qui n’ont jamais rien fait décoller hormis leurs fantames. Quant au retour des produits au sol, vous savez pourquoi les épandeurs d’agent orange volaient à moins de 500 pieds pour leur besogne (moins de 200 mètres) ? Tout simplement parce que au dessus le produit restera dans le champs aérien et ne touchera jamais le sol. Alors épandre à 20,30 ou 40000 pieds, c’est juste une sacré rigolade. Frédéric K.

     

    • Bonjour, pour compléter votre argumentation je rajouterais que les seules " Preuves " que j’ai pu voir montraient des cuves qui sont en fait des water ballast installés dans des avions d’essais en vol qui simule des charges une fois rempli d’eau.... Comment je le sais ? Je les remplissais....


    • Ce que je me demande c’est, si les épandages par aviation civile sur les populations n’existe pas, pourquoi trouve t’on un paquet de réglementation internationale sur le sujet (cf le livre de Claire Severac, très sourcé sur le sujet)... Serait-ce juste pour le plaisir de légiférer sur des inventions imaginaires ???


    • Merci @Frédéric. moi aussi j’en peux plus de ce discours !


    • Merci pour ce temoignage. Et si ce n’etait pas les avions de ligne ?

      Pourquoi ces changements de lignes blanches ? Avant, a mesure que l’avion avancait la trace blanche le suivait, aujourd’hui les avions laissent des traces derrieres qui ne s’en vont pas et qui cree des lignes dans le ciel..


    • Je ne met pas en doute vos compétences et un savoir en tant que pilote de ligne qui vous honore.
      Je ne suis pas un expert ni un donneur de leçon, cependant ne prenez pas à la légère un sujet vaste et complexe qui existe bel et bien et a même été débattu à L’ONU en 2007 par le Dr Rosalind Peterson, ancienne inspectrice de l’USDA (département américain de l’agriculture).
      Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=nHm...
      Il y a eu des programmes militaires d’expérimentations de contrôle climatique pendant la guerre froide repris ensuite par des compagnies privés parfois pour le compte de gouvernement ou tout simplement dans un but purement mercantile visant à améliorer les rendements de l’industrie agricole.
      Voilà un lien sur les brevets publiés de ces programmes : http://www.chemtrails-france.com/br....
      La question n’est pas de savoir si cela a été au mieux envisagé, exploité mais si elle est effective, maitrisé et à quelle échelle elle peut l’être.
      Cela a d’ailleurs été traité dans la presse et ne concerne pas les avions commerciaux comme ceux de votre compagnie mais principalement des appareils militaires ou des flottes privés.
      Quoi de plus normal pour qui veut passer inaperçu auprès des institutions publics (secret défense) comme des lois censés restreindre le développement de ce type de technologie.
      Même si le terme est galvaudé, tendancieux et même très éloigné de ce qui constitue une technologie qui a fait du chemin depuis les années 80, dont le terme exact est "géo-ingénierie", ce n’est pas de la science fiction.
      Cette ingénierie vise à contrôler la haute atmosphère (l’ionosphère), ce n’est pas de l’épandage au sens où naturellement vous l’entendez.
      Votre connaissance en aéronautique et les conditions météorologiques sont précieuses pour avoir un avis objectif sur la question.
      Je vous invite à creuser le sujet et à apporter vos lumières sur un sujet vaste, dont les applications sont nombreuses, impliquant le recours à des programmes militaires, privés (anciens d’au moins 50 ans) dont les pouvoirs publics sont totalement absent où alors informés à la marge, lorsqu’il s’agit des techniques de maitrise localisé du climat.
      Je rappelle que la fondation de Bill Gates est impliqué dans le projet SCoPEx. Sur le papier ce projet vise à lutter contre le réchauffement climatique. Si c’est comme les vaccins, il y a je pense tout lieu d’être suspicieux.


    • « Merci @Frédéric. moi aussi j’en peux plus de ce discours ! »
      Ce n’est pas normal de n’en plus pouvoir pour un tel « motif » (pour quoi exactement, on se le demande ... ou pas).


    • Ouais enfin dans le ciel, y a pas que des avions de lignes. Je vois pas pourquoi ces tordus se gêneraient.


    • @le PNT déjà briscard :
      Alors pourquoi retrouve t-on au sol de grandes quantités de strontium, baryum, aluminium ?
      Pourquoi ces prétendus contrails couvrent le ciel et ne disparaissent pas s’il s’agissait vraiement de vapeur d’eau ?
      Pourquoi Monsanto fait breveter des plantes résistantes à l’aluminium ?
      Pourquoi retrouve t-on au sol des filaments pour certains contenant des globules rouges de sang humain séché et ayant subi une conservation ?
      Pourquoi certains états (Canada, Etats Unis) reconnaissent offiiellement les épandages ? (par masochisme de vouloir se faire taper dessus sans doute)
      Et pourquoi les quadrillages du ciel en France sont totalement absents du pays d’Amérique Latine où je réside (ce qui doit être le cas de tous les pays hors zone OTAN, il faudrait demander aux habitants de Russie si cela est le cas chez eux) ?


    • @Le PNT déjà briscard : vous êtes pilote de ligne , pas chimiste et certainement pas spécialiste de ce sujet. Qui vous a dit que c’était des avions de ligne qui étaient utilisés pour l’épandage ? Continuez de faire ce que vous savez faire (décoller et poser des avions de ligne) et laisser les spécialistes traiter de ce sujet bien RÉEL.


    • On ne peut pas aborder un problème correctement sur des bases aussi fragiles. Je ne vois en effet pas en quoi, comme le notent certains commentateurs, une expérience de pilote de ligne vaudrait expertise sur un sujet qui dépasse largement ces seules compétences (qu’elles soient prétendues ou avérées). Sans même parler du fait de n’aborder les choses que par le biais des avions de lignes commerciales, de prendre l’exemple de l’agent orange (ça date un peu !), etc. C’est un problème qui mérite qu’on s’y attarde de manière un peu moins lapidaire et en mettant un minimum en doute certaines certitudes.


  • Claire Séverac ,Eustache Mullins ,

    Hommage émouvant à Claire Séverac .
    Son visage inquiet et chaleureux était devenu familier .
    Alain Soral redonne vie aux combattants de la vérité
    dans une période sinistre où l’Interdit devient la règle .
    Curieux paradoxe imposé par les Libéraux Libertaires !
    Ah cette "égalité républicaine" devant La Loi !


  • Il paraitrait qu’il existe des armes Américaines de création de cancers chez les gens.
    Cela fait longtemps que l’info existe, mais peu relayé en France.
    Cependant on voit de plus en plus de cancers fulgurant et crises cardiaques apparaître chez gêneurs.


  • Je possède les deux livres dont celui de feu la courageuse et grande humaniste Claire SEVERAC qui est publié par les éditions KK. Ce sont deux livres essentiels qui doivent occuper en permanence une place de choix dans l’un des rayons de votre bibliothèque.

    Il faut être guidé par deux éléments indivisibles et funestes qui correspondent à la matrice idéologique des gardiens du temple maçonnique et adeptes de Mammon que les hautes élites internationales d’obédience anglo-américaine manipulent à souhait :

    Réduction massive de la population mondiale en ramenant cette dernière à 500 millions max., et ce, au plus tard avant 2081.

    Ce qui implique la mise en place d’instruments de gestion et de contrôle drastiques à vocation mondialiste : contrôle des naissances ; Euthanasie des improductifs et des inutiles ; contrôle des émissions énergétiques via l’établissement d’un système de droits à polluer, déplacements compris. Et, bien sûr, une réorganisation complète et absolue de la société instituant un contrôle social maximum des populations associé à un emploi donnant accès à l’ouverture de droits et l’accès aux produits autorisés de consommation.


  • je trouve que c’est une parole honnête d’Alain Soral, se disant précédement sceptique aux chemtrails. aka Geoengineering. Il y a quelques "zones" dans le monde où c’est à l’oeuvre plus que d’autres endroits. On s’en rendra moins compte dans une grande ville avec un accès au ciel moindre, qu’en façade maritime comme en Irlande, en Bretagne, Danemark ou Californie, des zones de production pour qui veut balancer des déssiquants dans l’atmosphère, aspirer l’humidité naturelle de ces zones. Marin, j’ai navigué assez sans jamais voir ça dans le ciel, puis commencé à le voir peu à peu, de manière agressive.
    A force de les observer depuis 2008, je trouve que leur technologie d’« épandage » a progressé. Je me souviens d’un ciel de Pentecôte Azur, passé en 2h à un spectacle "satanique", aux premières années d’Obama.
    Avec un courage sans relâche, Dane Wigington publie depuis une émission hebdomadaire à ce sujet. Le personnage est sain et s’inquiète pas mal de véritable faits d’écocides, pas d’escrologie. Son background aussi est clair. Je juge aussi son analyse, plutôt bonne et dans une approche scientifique, pas de fantasmes. Il avait notamment indiqué en été 2019 quel grand compte de chimie US a à son catalogue toutes sortes de nano-particules disponibles à l’achat en millions de tonnes.
    Mme Séverac était en lien avec lui. (Site web visité. Il me faudrait ré-éplucher l’écoute des archives pour en retrouver l’adresse). Ou encore qu’un équipementier de masques à oxygène pour avions vantait clairement son usage certifié pour les traversées difficiles aux travers de smog toxique...
    Il y a aussi une université à Kiel qui travaille sur ces questions et un forum de professionnels chaque année. Par exemple en 2014 : http://www.iass-potsdam.de/sites/de...
    Geoengineering : John Brennan, décomplexé en 2016 : https://youtu.be/uIQDqxl9FtM?t=726


  • Comme d’habitude , grand remerciement pour les efforts et les sacrifices de recherches effectués par les cadres**** d’égalité et réconciliation ** afin de nous dire la vérité sur les projets de merde des agents sionistes.


  • Retour sur les chemtrails, avec un documentaire :
    https://infovf.com/video/bye-bye-bl...

    Cela se précise.

    Claire Séverac avait raison.


Commentaires suivants