Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #144072
    le 28/04/2012 par clairelyse
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    ?


  • #144087

    Jean Marie Le Pen le dernier de la lingé des dinosaures en politique, y’en a plus de son calibre


  • #144090
    le 28/04/2012 par Jasmin Indien
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Une autre belle phrase c’est l’entrevue sur France inter, de baudruchon qui dit à 04:50mn "la population immigrée est le coeur de la population française et c’est eux qu’ils faut rassurer".
    http://www.youtube.com/watch?v=Tz4o...
    votez Oui à l’euthanasie des ex candidats délirants.


  • #144091

    Excellent :) Toujours le mot pour rire chez JeanMa’ ! Et concrètement ça veut dire quoi comme consigne ?

     

    • #144183

      C’est de l’humour (douteux), Jean-Marie Lepen ne donnerait certainement pas cette consigne de vote. Que l’on n’ai pas la "finesse" de comprendre qui serait désigné par cette pseudo-consigne de vote, je peux comprendre, mais de croire que c’est vraiment une consigne de vote, alors là, il faut être naïf.


    • #144199

      C’est vrai que le second degré n’est pas très évident à l’écrit.

      Merci pour ton explication mais j’avais bien compris ;)


  • #144095

    merci pour ce fou-rire.


  • #144098
    le 28/04/2012 par rayan
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Moi je dis, qu’après Faurisson, c’est au tour de Jean Marie de monter sur la scène avec Dieudo pour une belle quenelle épaulée.
    J’ai aussi été endoctriné sur le cas Le Pen, Ok, ceux qui me dirons ; Le Pen, l’Algérie... mais c’étais another time, another place, another man.
    Et je ne crois plus aux manuels d’histoires.
    Et le rire de cet homme est contagieux :)
    Longue vie au FN.


  • #144121
    le 28/04/2012 par karimbaud
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    excellent !..........lui montrer la sortie au sarkon, c’est ce que je vais m’appliquer à faire !


  • #144138
    le 28/04/2012 par Lapin Blanc
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    A TOUS ceux qui ont voté FN !

    Le vote Blanc est une Mauvaise idée ! ..... L’ abstention volontaire est l’ inaction réfléchi la plus sage !

    Le vote Blanc ne sert à RIEN ! ..... puisqu’ il est comptabilisé mais n’ est pas rendu publique ! .... cela fera baisser le taux d’ abstention et augmenter le taux de participation, le Système Politico-Médiatique ferra ainsi croire que les gens se sont déplacer en masse pour voter Sarkozy ou Hollande ! ..... Par contre, un taux d’ abstention élevé démontrera qu’ une grande partie des Français rejettent le Système UMPS en bloque !

    Pour ma part, je ne voterai pas , j’ aurais ainsi les mains propre et la conscience tranquille !

    Ce qui rejoins l’ analyse d’ Alain Soral , sur l’ abstention volontaire dans sa dernière intervention Vidéo .

     

    • #144186
      le 28/04/2012 par berla
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      tout à fait d’accord, notre dernière arme c’est l’abstention record pour ridiculiser sarko, hollande et tout le cirque politico-médiatique


    • #144196
      le 28/04/2012 par Comme Une
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Itou, pas bougé, et les laisser tous se vautrer.

      De toute façon, dans tous les cas de figure ça nous arrange et d’autant mieux si c’est Hollande le Président, car on fait pour une fois enfin double bande au billard et strike total (avec Exit Sarko tout de suite) et Flamby pétera forcément de contradictions internes dans moins de deux ans à cause des marchés financiers.

      Et on reprendra enfin notre Patrie en mains sur les ruines fumantes de ces deux lascars, employés de la banque internationale.


    • #144217
      le 28/04/2012 par Mazouni
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Je ne suis pas d’accord.

      Je pense qu’une consigne de vote qui serait faites pour l’abstention ou le vote blanc est une grave erreur qui va conduire à la réélection de Sarkozy, car les électeurs FN qui vont voter malgré la consigne ne voteront certainement pas Hollande spontanément, ils choisiront la droite et donc sarko.

      La plus grande mission actuellement c’est de faire tomber Sarko, quitte à voter Hollande massivement, pour lui donner le carton rouge qu’il mérite, lui retirer l’immunité présidentielle et le faire juger en urgence, une leçon qui sera donnée aux autres qui voudront imiter sa traitrise.

      Par ailleurs, rien n’est encore jouer, les élections législatives sont pour bientôt, et avoir Hollande comme président et être opposé au PS est moins nocif et moins dangereux que d’avoir un renard tel que Sarko et sa clique, où l’opposition droite "extrême droite" ne serait pas productive pour le peuple.

      Voter Hollande est à l’évidence la consigne de JMP si on en croit la vidéo :) , et cela sera sans doute celle de Marine le 1er Mai, dans la logique que je viens de décrire. Quant à Soral, il est claire qu’il ne peut pas se prononcer sur la question, il sera perdant à tous les coups.


  • #144144
    le 28/04/2012 par Bobysixkiller
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    JMLP souhaite que sarkozy se barre, comme tout le monde. Mais souhaite il que françois hollande le flamby soit président ? Est-ce dans l’espoir de faire péter le système (vu la nullité de cette sous-merde) ?

     

    • #144191
      le 28/04/2012 par rayan
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Je rejoins ton analyse : Je trouve que Hollande n’a pas la technique de Sarko pour masquer sa faiblesse psychologique et de garder la maîtrise de ces nerfs.
      Donc entre peste et choléra votez Hollande car il a plus de chance de décevoir les français que le drillé Sarko.

      Quand au système qui va péter, c’est inévitable... :(

      “You cannot solve current problems with current thinking. Current problems are the result of current thinking.”
      Albert Einstein

      Une traduction possible :

      " Nous ne passerons pas à travers la crise actuelle en utilisant la même façon de penser que ce qui a causé la crise"


  • #144152
    le 28/04/2012 par le gros con
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    casse toi pauv’e con

    c’est la , la meilleur consigne de vote du siècle !

    Foutons tous ce Sarkoland en faillite , a la présidentielle , et toute sa clique de mange merde en faillite aussi aux élections des dépités ,

    Ainsi nous pourrons foutre les manges merde et autres f-maçons de "gauche " ( ultra libéraux ) devant leurs responsabilités

    1% contre 99 % , avec nos petits moyens , avec juste notre petit droit de voter , nous pouvons foutre le souk , dans cette merde de politique politicienne corrompue


  • #144178
    le 28/04/2012 par Lapin Blanc
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    A TOUS ceux qui ont voté FN !

    Le vote Blanc est une Mauvaise idée ! ..... L’ abstention volontaire est l’ inaction réfléchi la plus sage !

    Le vote Blanc ne sert à RIEN, puisqu’ il est comptabilisé mais n’ est pas rendu publique ! .... cela fera baisser le taux d’ abstention et augmenter le taux de participation, le Système Médiatico-Politique ferra ainsi croire que les gens se sont déplacer en masse pour voter Sarkozy ou Hollande ! ..... Par contre, un taux d’ abstention élevé démontrera qu’ une grande partie des Français rejettent le Système UMPS en bloque !

    Pour ma part, je ne voterai pas , j’ aurais ainsi les mains propre et la conscience tranquille !

     

    • #144233

      J’ai regardé en replay un émission du 22 avril, il y a volonté des journalistes à insister sur le vote blanc. Ce n’est effectivement pas pour rien !

      J’encourage les camarades à ne pas se déplacer. Toute stratégie bénéficiera forcément à la machine.

      Organisons un apéro plutôt !


  • #144185
    le 28/04/2012 par Protis
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Le seul ic c’est que le pov’ con il va être ré-élu ... vous prennez les paris ???

     

    • #144192
      le 28/04/2012 par Freeze
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Le Président qui a eu la plus basse cote de popularité de l’histoire pourrait etre reelu ?

      Tu me diras, il est au second tour...

      En tout cas si il gagne, ça finira de me convaincre que les resultats sont bidonnés !


    • #144195
      le 28/04/2012 par Insoumis37
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      En fait, je crains aussi sa ré-élection .. les français sont si imprévisibles (les 27% pour ce gugusse au 1er tour en est une preuve).
      Mais bon, Sarko ou hollande .. c’est crif crif comme dirait l’autre, et le 6 mai, je suis à la pêche.


    • #144213

      En tout cas si il gagne, ça finira de me convaincre que les resultats sont bidonnés !

      C’est possible, mais uniquement si Carla envoie des SMS pour voter pour son mec du moment :D


    • #144216
      le 28/04/2012 par le moine
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Je ne prends pas le pari et je m’associe avec toi, sarko va etre réélu de justesse soyez en certain. Les sondages donnent flanby gagnant d’une grosse longueur, le PS jubile, ça va leur faire drôle. Vous aurez un semblant de preuve mercredi prochain lors du débat, le nabot va détruire l’enfariné( immigration, economie etc..), ce qui va faire pencher la balance de son coté. Puis on oublie l’affaire DSK, la cabbale, tu me serre DSK j’m’occupe de Kadhafi (paix à son âme), le vote FN, Bayrou etc. et surtout réfléchissez bien, le nain a pris son temps pour nous annoncer sa candidature et si il la fait c’est qu’il était sur de l’issue... merci le vote électronique qui va l’aider à grappiller les voix manquantes.
      Frustré et revanchard à mort le PS remporte haut la main les législatives, cohabitation, adieu Marine.
      Désolé mais c’est plus que plausible, tout le monde est gagnant sauf nous.


  • #144201
    le 28/04/2012 par Ivano
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Jean-Marie c’est toi l’patron !


  • #144221

    PDR ! C’est clair c’est la phrase du siècle mais les abstentionnistes font une erreur qui va se payer très chère, c’est mon opinion, sarko a de grande chance de l’emporter grâce à l’abstention. Je préfère que ce soit flamby même si je n’attend absolument rien de son programme mais au moins MLP pourra exister plus politiquement. Avec sarko elle n’aura aucune chance vu qu’une fois qu’il aura siphonné ses voix et se posera comme une plumes à l’élysée il fera volte face contre elle dans la minute qui suit.

     

    • #144362
      le 29/04/2012 par JL Gautier
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Je profite de votre message pour enfoncer le clou : il faut voter pour Flanby évidemment, pour éliminer Sarko re-évidemment.Il ne s’agit pas de soutenir le programme du PS ou de s’illusionner sur la future politique de Hollande, tout le monde sait très bien qu’il est totalement inféodé au système, comme notre cher candidat-président.Seulement, il faut penser à l’après : si Sarko est réélu, Marine n’aura plus que ses yeux pour pleurer l’enterrement du FN, sans parler du deshonneur et de la démoralisation qu’un deuxième quinquennat sarkozyste ne manquerait pas de susciter sur les couches populaires du pays (dont je fais partie bien entendu).
      Si Hollande est élu, un boulevard politique s’ouvre devant MLP et le FN deviendra la première force d’opposition et quelle force, nourrie du soutien de millions d’ouvriers et de travailleurs indépendants, l’UMP ayant sombré dans les oubliettes de l’histoire.
      Bon dimanche à tous.


    • #144491
      le 29/04/2012 par Acte patriote
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      D’accord pour la précaution à l’égard de Marine Le Pen ! Mais je pense que c’est l’abstention, le boulevard du FN et surtout de la constestation contre le système umps ! L’opération mains propres commence par ne toucher à aucun de ces 2 bulletins !


    • #144492

      Tu fais erreur Mimi... l’abstention profitera à Hollande... car les reports de voix à gauche se feront bien... à "droite", c’est bien moins sûr (en fait c’est certain).

      Quand à mettre un bulletin de vote Flamby... non, décidément je ne peux m’y résoudre.
      Dans les deux cas, c’est destruction de la France.
      Celle proposée par Flamby sera moins subversive, plus voyante... là est toute la nuance : le poison ou le couteau ?
      Alors Porcinet élu avec une abstention record... donc légitimité mal assise (même si, vu le niveau de bêtise de nos %£§$ de compatriotes, cela n’aurait finalement pas beaucoup d’importance), cela m’ irait pas mal.


    • #144503
      le 29/04/2012 par Tophe
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Ou pas, les français sont si atteint qu’il y a des chances que la droite repasse dans 5 ans, voir moins connaissant l’incapacité des gauches à gouverner.

      Dimanche ce sera la main dans le slip, laissons les moutons urner.


    • #144524
      le 29/04/2012 par Monge
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Vous etes completement fou ! Flamby est encore plus dangereux pour la france que sarkozy ! il veut régulariser tous les immigrés !


  • #144230
    le 28/04/2012 par picadello
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Pour Sarko l’insulte la plus grave, c’est pas d’être con, mais c’est d’être pauvre .
    Enfin pour lui, les deux vont ensemble. Si on est riche c’est bien la garantie que l’on ne fait pas partie des cons. Je ne pense pas que sa Rolex suffise à satisfaire l’égo de ce pauvre Nicolas.


  • #144266
    le 29/04/2012 par Bruno
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Ce n’est pas une consigne de vote pour le second tour, c’est un extrait d’un journal de bord de Le Pen, datant d’avant le premier tour : http://www.frontnational.com/videos...


  • #144278
    le 29/04/2012 par Janus
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Il faut voter Hollande. Il le faut.

    Pensez la chose à long terme. Hollande passe, la droite ump explose : Marine devient l’opposition, et dans 5 ans elle passe. Voir moins puisque Flamby est un caca.

    Voter le Flamby (en mousse), c’est poser les bases pour que le Front National devienne un véritable parti d’opposition.

     

    • #144520
      le 29/04/2012 par Markovitch
      Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

      Je partage le même point de vue d’autant que l’UMP et Sarkozy ont bien dit qu’ils ne retireraient pas leurs candidats aux législatives. En clair pour l’UMP et Sarkozy il faut à tout prix qu’il n’y ait pas un SEUL député frontiste ... Bonjour la démocratie ... On n’a pas de cadeau à faire à un Sarkozy qui ne pense qu’à piller les voix de Marine et fait semblant de dire la même chose ... c’est du foutage de gueule de Sarkozy et de l’UMP !


    • #144761

      tsss...va te faire ca te va ? Non faut laisser la minorite gerer le pays et montrer au monde entier ce que c’est qu’un pays entierement gouverne par les ashkenazes minoritaires, leur montrer ce que c’est qu’un pays comme la France qui se casse la gueule, faut surtout pas voter, faut les laisser faire, et ensuite les saigner.


  • #144318
    le 29/04/2012 par MagnaVeritas
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Même si sarko passe, si seulement 10% des Français se seront bougé le cul pour aller voter, ça voudra tout dire.
    Puisque flamby ou sarko c’est kipa blanche ou blanche kipa comme dirait Frank, en effet le meilleur vote est de ne pas voter du tout !

     

  • #144365
    le 29/04/2012 par clairelyse
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Au moins avec Sarkozy pas de surprise, on le connaît déjà...


  • #144398
    le 29/04/2012 par kirikou
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Vous vous souvenez de l’auvergnat ? cliquez ici ===> http://www.egaliteetreconciliation....

    Que devient il ? Pourquoi a-t-il fermé sa chaine youtube ?


  • #144415
    le 29/04/2012 par francky
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Votez Hollande pour ermmetre à Marine de devenir la prnicipale force d opposition...


  • #144448
    le 29/04/2012 par Samolo
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Jean-Marie Le Pen sera toujours le numéro un. Respect éternel pour ce résistant. Je serais vraiment honoré de pouvoir un jour, lui serrer la main et lui exprimer ma gratitude.


  • #144458
    le 29/04/2012 par lapis lazuli
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    "casse toi pov’con" c’est la plus belle phrase du siècle, effectivement c’est ce que dit tout membre du Siècle au pékin de base, casse toi pov’con et laisse moi m’occuper du reste, bien vu jean-marie.


  • #144481
    le 29/04/2012 par anonyme
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    A moins d’être un bobo débile, je ne vois pas comment on peut encore voter Sarko.

     

  • #144518
    le 29/04/2012 par Markovitch
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Pour reprendre une célèbre consigne de vote de Jean-Marie Le Pen ("Chirac c’est Jospin en pire"), je dirai que Sarkozy c’est Hollande en pire.
    Pratiquons le vote TACTIQUE en cassant l’UMP (Sarkozy) pour ouvrir un boulevard au FN de Marine pour les futures élections législatives et l’avenir du FN en particulier et de la France en général !!!
    L’UMP et Sarkozy considèrent toujours que le FN c’est le diable, eh bien rendons-leur la monnaie de leur pièce ...
    Pour cela il n’y a pas 36 solutions, c’est le vote Hollande (en se bouchant le nez bien sûr !).


  • #144549

    Il faut a tout prix casser le mythe de l’alternance. Votons flamby pour virer sarko. Quand la crise arrivera vraiment en france, les francais verront enfin que UMP-PS c’est la même chose. Si sarko est réélu, les gauchistes vont encore nous sortir le refrain habituel : il fallait voter hollande pour le social, et les abrutis qui ont voté Sarko pour le côté national et le vote utile arrêteront de nous les briser.
    Pourquoi pas l’abstention ? Parce que pour certains l’abstention sert à délégitimer l’élection du Président. Or qu’est_ce qui est moins légitime que de renier un référendum ? RIEN ! Et pourtant après le vote du Traité de Lisbonne avez-vous vu les français bouger ? NON !
    Faites ce que vous voulez, mais moi ce sera contre Sarko.


  • #144626
    le 29/04/2012 par elias
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Effectivement c’est la phrase du siècle.


  • #144647
    le 30/04/2012 par MG 42
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    avez vous remarqué que lepen ne semble pas porter souvent des cravates bleu ciel, contrairement a sarko, francois hollande, moscovici, bruno leroux, cambadelis, ect...

    mais qu’est-ce qui lui a pris de participer a la campagne de suez en 1956 ?


  • #144980
    le 30/04/2012 par Wake Up Project
    Consigne de vote de Jean-Marie Le Pen

    Quenelle subtile de Jean Marie,le message est clair,casse toi pauv’ con,une phrase ayant eu apprement un echo considérable,et reprise je ne sais combien de temps aprés par JM pour porter le coup d grace à celui qui l’a prononcé contre son peuple(car en fait en insultant ce simple citoyen,il a insulté tout le peuple français,du jamais vu chez un président français) ),quelle ironie de l’histoire !Jean Marie ,maitre quenellier pour le coup !respect !