Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • immonde !!!!!!!!!!!

     

    • #143655

      Non car eux sont cohérents, au moins, ils l’assument. Le problème, c’est les autres


    • #143898
      le 28/04/2012 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

      @Arthur, whaou c’est donc ça que ça t’inspire ?... Tout le monde pourra constater... C’est ce genre de personne qui ont collaborer avec la peste allemande, soit disant contre le collera bolchevique... Vous comprenez ce qui se passe : les extrêmes droites européennes font des alliances avec le sionisme... Attention : résistance !


    • #143931

      @arthur :

      [simple hypothèse de travail, à titre didactique]
      Je te chasse (bien que tu sois innocent (mais déjà c’est pas sûr)), car j’ai besoin de ta chaise, et même toute ta maison. Tu te rebiffes, je le comprends bien, mais disons que je t’écrase la gueule.

      [réflexion métaphysique]
      Tu noteras que je ne suis pas immonde puisque j’assume publiquement.
      Je ne suis pas un problème.
      Mieux : je ne cause pas de problème.
      Les autres, si... à commencer par toi, t’avais qu’à pas être là.


  • #143595

    Et parallèlement aux expulsions et destructions, aux meurtres, provocations, emprisonnements et autres traitrises, des juifs sionistes continuent le boulot en rachetant patiemment maisons et quartiers arabes afin de morceler les dernières terres des Palestiniens :
    http://www.youtube.com/watch?v=AmzC...
    Du vampirisme sans fin, où la laideur morale engendre des monstres.


  • #143598

    Ces dirigeants israeliens ont tous une sale tete,très moches !

    On dirait que leur laideur intérieure se reflète à l’extérieur !

     

    • #143999

      C’est pas on dirait, c’est le cas !Sinon ce qui fait (et va faire, pour ceux qui ne connaissent encore pas bien l’histoire)froid dans le dos, c’est quand meme le fait que les israeliens reproduisent en puissance ce qu’ils ont subis durant la seconde guerre. C’est impossible á comprendre sans se reférer aux ecritures saintes, et donc á un projet de domination très ancient. Ce projet qu’est israel est un affront sans nom á Dieu, il ne peut y avoir que satan derrière.


  • #143601

    Bonsoir,

    Afin d’illustrer cette vidéo (dont je remercie l’auteur au passage), une image, dont vous trouverez le lien ci-après :

    http://www.lepetitmondecozillon.fr/wp-content/uploads/2012/04/carte-palestine-indiens.png

    Bien à vous,

    Cyrus


  • #143603

    Superbe vidéo, à diffuser dans les collèges !!
    Je pense que la majorité des gens E/R connaissent l’Histoire, la vraie, au moins sur cette période de colonisation hyper violente et criminelle que mènent les sionistes...
    On ne me fera pas croire que les sionistes ont souffert par le passé, c’est archi-faux et impossible car l’histoire nous montre que les gens parmi les peuples qui ont réellement connu la souffrance, sont des gens de paix.
    Les sionistes sont des criminels comploteurs extrémistes (d’ailleurs ce sont les seuls vrais extrémistes de la planète).
    Mes enfants et les enfants de mes enfants n’oublieront jamais !!!
    Ils sont la plaie de la planète et à cause d’eux, des millions de gens de par le monde, souffrent. Les faits sont là !!


  • #143607

    Dans ces discours vous remplacez le mot "arabe" par le mot "Juif" et vous avez une propagande nazi en bonne et dûe forme comme l’aurait faite adolphe Hitler ou un de ses lieutnant dans les années 39/45 , le plus dingue c’est que tous ces propos proviennent de la communauté Juive quelle honte .


  • #143608

    Vous avez oublié de citer Netanyahou,qui en se rendant dans des colonies en Cisjordanie au début de la deuxième intifada,a commencé ne discussion avec des colons(filmée par une tv israeliennne).

    Je vous raconte la scène :

    Netanyahou se déclare satisfait de la répression menée par Sharon,il dit qu’il a raison d’etre dur avec les Palestiniens.
    Un colon lui dit ’alors que vont penser la communauté internationale,les USA,que Israel va etre encore etre puni,montré du doigt.
    Là Netanyahou,dans une arrogance incroyable, déclare qu’il ne faut pas s’inquiéter de la réaction américaine et je cite :"Je sais c’est qu’est l’Amérique.L’amérique est une chose,un truc(a thing) qu’on peut facilement faire bouger dans la bonne direction".


  • Ce qu’ils ont fait en Palestine, ils l’ont fait en Russie en 1917, et dans une autre mesure en France actuellement.


  • #143619

    Oui
    Tout cela est connu, mais il est bon de se le rappeler !
    A ce sujet, je vous conseille l’excellent livre de M.Collon :"Israêl, parlons-en", accessible à tous, oû l’on retrouve d’ailleurs toutes ces citations dans leur contexte avec un argumentaire imparable pour convaincre les goyims de votre entourage victimes du rouleau compresseur médiatique et des mythes "historiques" sur la légitimité d’Israêl...
    M.Collon est un "antisioniste belge", c’est vrai : ça m’empêche pas d’apprécier la qualité de son boulot que complètent tres efficacement les analyses de Gilad Atzmon sur la poilitique identitaire juive.


  • 1:10 - J’ai flippé ! Une vraie tête de serial-killer ! En plus avec la Toccata en Ré mineur qui est la morceau de classique le plus angoissant que je connaisse !

    Un beau florilège de démons là-dedans !


  • #143631

    A 4 minutes et 45 secondes : "Une réconciliation volontaire avec les arabes est hors de question que ce soit maintenant ou dans le futur". Vladimir Jabotinsky

    Bon, çà signifie que çà restera un cinflit éternel et que toutes les pseudos plans de

    paix initiés par les américano-sionistes et israêl ne sont là que pour gagner du temps

    et martyriser le peuple palestiniens.


  • #143658

    Je n’ai pas pu aller plus loin que la moitié de la vidéo.


  • #143662

    quand on regarde les photos presque tous semble physiquement malade


  • #143663
    le 27/04/2012 par francaisGAULLISTE
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    Ah les propos racistes des sionistes pleuvent...
    Et on viens nous faire chier quand le hamas déclare qu’israel n’a aucune légitimité à exister (ce qui est vrai car israel est un état colonial fondé sur le mythe sioniste).


  • #143669
    le 27/04/2012 par tshussdelamort
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    ca fait plus de soixantes ans que personne ne bronche pour la palestine donc faut pas s’etonner de la predation reussie est quasi achevee par israel (c’est triste et revoltant mais c’est la realite). Le siege d’observateur a l’UNESCO ?? Espoir reel ou derniere convulsion d’un moribond ?

     

    • #143716

      Le plan sioniste a réussi grâce en grande partie à la naïveté ou l’inconscience ou la médiocrité des Emirs pétro-monarques qui ont accepté de vendre le pétrole en étant tenté par l’argent facile et vil !! A partir de là (pétro-dollar => Hedge Funds => Labos de Recherches => usines d’armement => puissance militaire) tout était déjà signé et foutu pour les arabes... Faudrait pirater l’audiovisuel pour faire passer ce clip ^^


  • #143670

    Lorsque je pense à l’enfer, parfois j’ai peur, souvent je me réjouis...


  • #143673
    le 27/04/2012 par Jasmin Indien
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    Le sionisme est un cas d’autisme tribal. Mais la question des terres arables arabes bétonnées par la folie askilenaze se pose.

     

    • #144312
      le 29/04/2012 par Peter Sellers, beware some dissidents are fraud
      Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

      En Europe genre cote atlantique, voir Normandie, ont fait des bâtiment en fronton de plage afin de bloquer le svent venant de la mer... Et avoir un centre ville chaud épargner des courants d’air...
      Les colons ashkénazes ont fait la même chose a Tel-Aviv, ils ont betonner tout le fronton pas un metre care pas exploite, toute petite rue parfois. Évidement, contrairement a TOUTES les villes mediteraneenes en bord de mer qui prennent soin de laisser de grandes avenues vers le fronton de mer afin de laisser l’air s’engouffrer dans la ville et les terres afin de rafraichir l’air d’un vent frais qui vient du large...
      A Tel-Aviv en été c’est un four ! Mort de rire... J’ai vu ça sur Thalassa... Ils sont trop cons, ces colons...


  • #143682

    Ce sont les musulmans qui libéreront la Palestine tôt ou tard car il s’agit et les hadiths prophétiques l’affirment, d’un combat religieux qui verra l’Islam triompher à la fin, et je dis cela loin de tout baratin mondialiste ou géopolitique.

     

  • #143683
    le 27/04/2012 par le goy insoumis
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    "Les Juifs s’intéressent à la Palestine non pas pour des raisons religieuses ou parce qu’elle est mentionnée dans l’Ancien Testament, ni parce que dans la Mer Morte se trouvent des minerais et des métaux pour 5 milliards de dollars, ni même parce que le sol de la Palestine contient des réserves de pétrole 20 fois supérieures à celles des deux Amériques réunies, non, nous les Juifs nous nous intéressons à la Palestine parce qu’elle constitue un noeud de communication entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique et, de ce fait, elle possède une importance géostratégique capitale, bref, elle est un centre stratégique militaire pour la domination du monde." Nahum Goldmann, Président de l’Organisation Mondiale Sioniste lors du Congrès mondial du Sionisme (1947)

     

    • #144666

      la raison principale est religieuse.leur messie doit régner de la Palestine (Jérusalem) , il sera à la fois roi d’Israël, le messie attendu par les religieux juifs , et le dieu des athées.


  • #143685
    le 27/04/2012 par le goy insoumis
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    "Notre race est la race des maitres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes. En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer. Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves." Menahem Begin, ex-Premier ministre d’Israël, Prix Nobel 1978


  • #143693

    http://jssnews.com/2012/04/26/en-20...

    un-grand-intellectuel-norvegien-denonce-le-controle-des-medias-par-les-juifs/


  • #143698

    Quand vas tu nous amener a la révolte contre cette injustice ?


  • #143702

    Là c’est clair...

    "Que Ta Volonté Soit Faite"...


  • #143711
    le 28/04/2012 par Kombat_les_Protocoles
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    La souffrance génère une énergie négative.
    Imaginons que cette énergie puisse être utilisée par un peuple réputé pour ses magiciens-cabalistes.
    Un camp de concentration agit-il alors comme une dynamo alimentant une force satanique ?

    Inversement avec la force de la joie, de l’amour etc...

     

  • #143714

    http://www.youtube.com/watch?v=mlWa...

    Sheikh Imran Hosein - Analyse des soulèvements arabes actuels - 20 février 2012

     

  • Je ne serais convaincu a 100% qu’apres avoir vérifié CHACUNE des citations de la vidéo. Mais, j’ai vraiment la flemme.

     

    • #143901
      le 28/04/2012 par Peter Sellers,stop hating each others... Hate Banksters fucking (...)
      Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

      Les gens ne veulent croire que ce qu’ils veulent croire... Ben Laden a teint sa barbe en blanc, il est au Rmi et en tant que retraité membre de la comédie française en fin d’année il est intermittent du spectacle et fait des cachets comme père Noël a Ikea en banlieu parisienne... T’y crois la ?


  • #143740

    Une Race de Seigneurs (Peuple Elu), choisie pour dominer les autres (les goys), nécessitant un Espace Vital pour sa survie (le Grand Israël), et prête à mettre en camps ou génocider le peuple qui contrecarre ses plans (les Palestiniens) : Quel enculé ce Hitler !

     

  • #143749

    Mais que fait la chimère ONU ? Il y a comme un hic. Certains ont une carte de membre un peu spéciale, une carte magique, un sésame qui permet tout et n’importe quoi, quitte à violer toutes les règles, se servir du monde comme d’un paillasson. L’impunité absolue ! Petits arrangements entre amis, quelles que soient les atrocités accomplies, quels que soient les prétextes. Et ça ose se lever de son siège, "offusqués", quand Mahmoud dénonce toutes ces monstruosités au perchoir... et c’est lui qui passe pour le croque-mitaine. C’est le monde à l’envers. Des décennies que ça dure... encore et encore... au nom de la pire idéologie. Le vol de territoires par l’extermination. Le comble c’est qu’ils se font passer pour les victimes ! Un copier-coller du régime nazi ouais ! Ils n’ont pas vraiment de leçons à donner. La pleurniche sonne tellement faux après tout ça.

    Et en plus ça pratique l’apartheid. La prétention de la "race supérieure". "Dieu a décidé, c’est comme ça, croyez-le c’est écrit noir sur blanc, les autres c’est de la merde". La sélection. Comment réagirait la population française par exemple si la constitution incluait un article interdisant l’union amoureuse entre juifs et non juifs... (ou tout autre appartenance religieuse) ? Ce serait un SCANDALE ! Mais là ça passe, les "Républicains" défenseurs d’Israël n’y trouvent rien à redire. Et c’est un fait isolé parmi une myriade.

    En Afrique du sud par exemple, même si les tenants et aboutissants diffèrent quelque peu, ç’a fini par plus ou moins s’arranger... là rien n’y fait... durant plus d’un demi-siècle... des poignées de mains illusoires et factices... la colonisation continue coûte-que-coûte. Du Nil à l’Euphrate qu’il disait... mais quand cela va-t-il enfin cesser ?! Et ces chiens de Pavlov de la classe politique qui rampent comme des limaces, qui font comme si de rien n’était, se prosternant, soumis, et qui n’en finissent pas de louanges tant nous "partageons de valeurs avec ce pays ami, ce miracle qui doit être sécurisé à tout prix.". France USA même combat. Et les USA montrent l’exemple. Intouchables.

    "Israël ne tolèrera aucune concession un point c’est tout. Toute critique du régime sera interprétée comme la négation de la Shoah !". Et la plupart des grandes "démocraties" de la Planète baissent les yeux et approuvent. L’ONU regarde ailleurs. Quid d’une telle attitude, un tel silence assourdissant ? Evidemment toute ressemblance avec un lobby qui n’existe pas ne serait que pure coïncidence.


  • le protocole des sages de sion c’est identique d’ailleurs je m’interroge encore sur la réalité es un livre qui es basé sur certains vérités ?? je pense que vous avez la réponse


  • #143765

    Je déteste les sionistes mais vous êtes sûr que ces citations sont réelles ? Ou qu’elles ne sont pas sorties de leur contexte pour leur faire changer de sens ?

     

  • #143766
    le 28/04/2012 par Le petit reporter
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    Yeshayahou Leibowitz : « Israël judéo-nazis »

    « Il y a un mois , deux mois, je crois, une jeune Arabe de 19 ans, probablement membre de l’OLP , ou quelque chose du même genre, est arrêtée, emprisonnée. Elle porte des menottes jour et nuit. C’est absurde. C’est ce qu’on appelle « la force physique modérée ». Elle porte donc des menottes. Elle est enceinte, à terme. Il est interdit de lui ôter les menottes. Elle a mis son enfant au monde, les menottes au mains. De çà, le peuple juif est responsable. Ce cas dont toute la presse a parlé, ce cas à lui tout seul, suffirait pour que l’on dise à son propos, cette parole du prophète Jérémie :

    « Je vous couvrirai d’une honte éternelle, d’un opprobre éternel que l’on oubliera pas »

    - Question du journaliste : La politique actuelle d’ Israël salit le nom de tout le peuple juif ?
    - Réponse de Yeshayahou Leibowitz : « Evidemment ! ». C’est pourquoi j’ai cité ce verset de Jérémie :

    « Je vous couvrirai d’une honte éternelle, d’un opprobre éternel que l’on oubliera pas »

    Source : Yeshayahou Leibowitz : « Israël judéo-nazis » -
    Samedi 14.08.2010
    Video Daily motion -
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • je viens de me taper plus de 5 minutes de video et je n’ai vu que des gens tenant un discours antisemite. Je me rends compte encore un peu plus que les antisemites, ce n’est pas nous, mais bel et bien ces youtres sionistes. Moi-meme en tant que raciste old school recicle je n’avais tenu de tel propos a l’egard de mon different, et je dirai meme qu’ils sont pire que hitler, bien que pour son compte ils aient tout invente dans ses discours sachant que la populace francaise ne comprendrai pas l’allemand.
    Ils vivent de la haine, ils mourront de la haine, c’est tout ce qui leurs arrivera.


  • #143812

    Les juifs passent leur vie à manier la marionnette de "la bête immonde", du "péril brun", mais personnellement, je trouve les propos des nationaux-socialistes presque soft par rapport aux citations de cette vidéo (qui sont vraies).


  • #143819
    le 28/04/2012 par Wake Up Project
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    c’est bizarre,ces voleurs de terres et criminels de guerre,me font penser aux délinquants sexuels,qui lorsqu’on analyse l’origine de cette délinquance,on constate qu’ils ont été eux memes abuser étant jeune,la vidéo fait d’ailleurs trés bien le parallele entre leurs méthodes et celles d’Hitler ;alors est-ce la conséquence du traumatisme collectif de tout un peuple,que de devenir aussi barbare que le tyran qui les a persécuté ?Certains vont encore plus loin avec des faits et des preuves d’ailleurs,qui prétendent que ce sont les juifs eux memes qui ont organisé indirectement la shoah en finançant Hitler,pour se poser en peuple victime du génocide du siecle et ainsi bénéficier de la terre qui leur a été "promise"par Dieu lui meme ;la shoah a donc été la clef de jérusalem,sans ce drame humain,incommensurable,le peuple juif n’aurait jamais pu obtenir un tel dédomagement et une telle attention ;« Dieu » utilisera l’Onu,les USA et l’Europe pour réaliser “sa” volonté.Vu de quoi sont capables ces gens là,toutes ces théories sont plausibles.

     

    • D’abord le paralogisme "un abuseur sexuel le devient parce qu’il l’a été lui-même et il agit sous le coup d’un traumatisme" n’est jamais qu’une des ressources des avocats des abuseurs en question. La réalité est qu’au contraire l’abus tend à sur-inhiber un individu, par désorganisation de ses ressources psychologiques. La logique de la prédation est un logique différente.

      la métaphore ne tient pas. Il n’y a pas lieu de construire un paralogisme n°2 sur le modèle du premier.

      Ensuite, il y a beaucoup à dire sur la question de la "shoah" : pas seulement sur le shoah business et sur l’idéologie de culpabilisation collective (maintenant étendue à tout occidental chrétien et véhiculée par le showbusiness, la presse, et même l’enseignement... les tentacules de la pieuvre s’étendent même jusqu’en Tunisie), pas seulement sur cela donc, mais aussi sur l’établissement critique de la réalité historique. Nous savons tous que la loi "mémorielle" Fabius-Gayssot de 1990 interdit la publication de toute recherche à ce sujet, mais aussi d’en parler, puisqu’en parler peut déboucher sur une mise en examen pour insinuation. Je n’en parle donc pas, et n’en parlerai pas, voilà qui est dit explicitement.

      Qu’il me suffise de dire que le modèle d’extermination programmée du peuple (musulman et chrétien) palestinien par l’Etat israélien n’est pas un modèle issu d’une victimisation antérieure, mais l’acte de prédation calculé par les sionistes depuis la fin du XIXe siècle, et dont le plan explicite s’est affiné sur le terrain et au gré des moyens dont dispose cet Etat.

      je me permet de signaler au passage que le génocide, ie l’extermination d’un génos/peuple, est sur le plan juridique un acte qui suppose programmation, mise en oeuvre matérielle/financière/organisationnelle, et qui suppose une chaîne de commandement donnant des ordres.
      Tout cela est réuni concernant l’Etat d’Israel.
      Raul Hilberg a lui-même fini par reconnaître que rien de cela ne figurait dans les archives et dans la politique du IIIe Reich (ce qui ne signifie pas que le Reich n’avait pas des intentions et n’avait accompli aucun acte belliqueux) —que cet historien ait fini aussi par évoquer un plan exécuté par télépathie (il parle de convergence des esprits en gros) est très significatif.


  • #143828

    Logique ce sont des juifs allemands, des Ashkenazi...

     

  • #143834
    le 28/04/2012 par john l’alsacien
    Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

    Pour se que sa interesse un documentaire sur le conflit israelo palestinien.
    http://www.artevod.com/israel_arabe...

     

  • #143847

    Je vois certaines réactions de scepticisme tellement ça paraît ENORME.
    MAIS C ’EST VRAI.
    Perso, je connaissais les 3/4 de ces citations depuis longtemps et je les retrouve dans cette (très bonne) vidéo à la virgule près.
    Encore une fois, (re)lisez le livre de M.Collon "Israêl, parlons-en" oû vous les retrouverez dans leur contexte, ce qui en amplifie parfois l’igniminie....
    Très utile comme "instrument pédagogique" dans la G4G.


  • Cette idéologie a des origines mystiques comme le nazisme sauf qu’ elle puise ses ressources doctrinales et théologiques dans le Talmud quand la prermière était la résurgence d’ Arianisme qui était une croyance en la divinité des descendants d’ entités Divines inter-galactiques que sont les aryens (la race des seigneurs )


  • Baruch Lévy, Juif
    Ami de Adolphe Crémieux et de Rothschild, Baruch Lévy a écrit la lettre suivante
    à Karl Marx. Cette lettre méconnue fut pourtant reproduite dans de nombreux
    livres et journaux, dont la « Revue de Paris » du 1er juin 1928, page 574 :
    « Dans la nouvelle organisation de l’humanité, les enfants d’Israël se répandront
    sur toute la surface du globe et deviendront partout sans la moindre opposition
    l’élément dirigeant, surtout s’ils réussissent à imposer à la classe ouvrière le
    ferme contrôle de quelques-uns d’entre-eux. Les gouvernements des nations
    formant la République Universelle passeront sans effort aux mains des Juifs
    sous le couvert de la victoire du prolétariat.
    La propriété privée sera alors supprimée par les gouvernants juifs qui
    contrôleront partout les fonds publics. Ainsi se réalisera la promesse du Talmud
    que lorsque le temps du Messie arrivera les Juifs posséderont les biens de tous les peuples de la terre.. !

     

    • voici la page en question (merci gallica !) :

      http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp...

      Nom de Ciel, c’est du lourd, comme dirait l’autre.
      Quand on pense que la mytho collective reste fixée sur le "nazisme"... (pas toute seule qu’elle s’y est fixée d’ailleurs).
      Je propose une définition du "nazisme". C’est quoi le nazisme ? C’est un magnifique exemple de la "fallacy" du tu quoque. (excusez l’usage de l’anglais, mais tout le sens du mot n’est pas très bien rendu par un seul mot en français).


  • #144018

    les juifs extremistes sont tres proches des nazis extremistes
    c est pas nouveau
    mais y a t il des bons juifs ?
    j affirme que oui et beaucoup j en connais !!!

     

    • #144886
      le 30/04/2012 par Peter Sellers... Zealot
      Qu’est ce que le Sionisme ? Voici la Réponse

      Tout a fait. La question c’est pourquoi le sionisme idéologique autrefois pensée politique moribonde auprès de la disposa Israëlite... est devenue quasiment la seule expression politique (publique) de nos jours ?


  • #144129

    Pour voir la réponse que donne la classe populaire Israélienne à cette question, voir cette article au sujet du club de foot Beitar :

    http://www.cyberpresse.ca/internati...

    (vous ne lirez pas ça dans les journaux Français).


  • #144143

    les vrais antisémites sur cette terre , ce sont en réalité, eux, les juifs..... ! des juifs d’Europe centrale ,d’Allemagne des convertis au judaisme mais qui ne sont en aucun cas les descendants d’Abraham... !Que soient maudits ces gens là ,les pires racistes qui soient sur Terre !

     

  • C’est vraiment flippant toutes ces citations et ça explique bien tout ce qui se passe en ce moment, comme le nouveau parlement juif européen.


  • #144234

    (Apocalypse 2 : 9)
    "Je connais tes épreuves et ta pauvreté – tu es riche pourtant – et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juifs – une synagogue de Satan plutôt ! –"


  • #144256

    C’est sûr qu’il a toujours existé des sionistes dont le but est de réaliser le Grand Israel, quels que soient les moyens et les conséquences pour les populations arabes.
    Mais ce qui me gêne dans cette video, c’est qu’elle ne tient pas compte du fait que les idées racistes et expansionnistes sont loin d’être partagées par tous les Israéliens ; il y a beaucoup d’Israéliens qui souhaitent sincèrement la paix et la justice et qui militent pour la fin de la présence dans les Territoires Occupés et le partage de Jérusalem.
    Dans toutes les nations, le peuple ne doit pas être confondu avec des élites perverses et corrompues.
    Par ailleurs, il y a aussi un camp religieux fanatique et hostile à toute idée de paix du côté arabe, qui est le pendant du camp sioniste extrémiste.

     

    • Mais la video n’attribue pas ces citations à l’ensemble des juifs, au contraire : les auteurs en sont précisément nommés et les propos sont sourcés. Le fait qu’il y ait des juifs sympas et même opposants au sionisme ne change rien à l’affaire. L’existence d’opposants et de gens neutres (au sens où ils n’ont rien à voir avec ça) n’annule pas les projets et les actes des premiers et n’autorise pas à relativiser.

      D’autre part, les opposants israéliens actuels sont dans une situation très "le cul entre deux chaises", à mon avis. Ils sont théoriquement en de coeur CONTRE l’expropriation des palestiniens et l’idéologie peuple élu vs goim. ok. Mais le gros problème est qu’ils ne pourraient pas résider en Israel ni vivre des ressources procurées par l’Etat israélien sans cette expropriation. On n’est pas dans le cas d’une colonisation se voulant "civilisatrice" sans remplacement de population (ce type de colonisation débouchant elle-même sur une aporie par ailleurs). Sans expropriation des natifs, L’Etat d’Israel n’existe tout simplement pas, et ses gouvernants le savent très bien, ce n’est pas un hasard s’ils choisissent depuis 1948 le remplacement au lieu d’une stratégie de cohabitation. Le jour où Israel se retrouvera face à ce problème de légitimité, les israéliens pacifistes devront soit accepter de renoncer à leur morceau de Palestine, soit choisir Israel. Que feront-ils alors ?

      A terme le même problème, ou plutôt un problème similaire, se posera dans nos Etats européens, où une stratégie de substitution et de mélange des peuples se met en place.

      On peut prendre le truc dans tous les sens, on en revient toujours à la même racine : un peuple, c’est une terre.
      Et le fond des luttes, c’est le lien à la terre, qui définit l’institution d’une civilisation par elle-même.


    • #144665

      le but du sionisme n’est pas que le grand israel , ce n’est qu’une étape pour préparer le terrain à l’homme dieu, l’architecte de cette civilisation occidentale de toute pièce. répandre le sécularisme partout dans le monde, en imposant la dictature du marché,en tenant les gens par le divertissement et la propagande qui mènent à une certaine décadence à tout niveau qui fera de l’humain un irréligieux sans foi ni valeurs transcendantes que celles du matérialisme positiviste qui fait de l’homme un certain dieu sur terre.
      croire à des solutions purement politiques pour faire face à ce problème ( sionisme) qui est en réalité un combat spirituel entre le bien et le mal.c’est rien comprendre de son ennemi et c’est un échec avant tout.


  • #144382

    "Notre race est la race des maîtres. Nous sommes les dieux de cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures qu’elles ne le sont des insectes. En fait, comparées à la notre, les autres races sont des bêtes et des animaux, au mieux du bétail. Les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre royaume terrestre sera dirigé par notre leader avec un bâton de fer. Les masses lécheront nos pieds et nous serviront en tant que nos esclaves".
    Menachem Begin, premier ministre israélien dans un discours à la Knesset, (parlement israélien), cité par Amnon Kapeliouk "Begin et les bêtes", New Stateman, 25 Juin 1982

    Quand j’ai découvert cette citation, je me suis demandé si elle était vraie. Car elle est trop énorme...

    C’est parfois difficile à faire la part des choses sur l’internet, mais j’ai fini par être convaincu de sa véracité en trouvant sa réfutation sur un site qui "combat la propagande antisémite", et sur lequel il y avait aussi quelques pages sur le 11/9, pages expliquant que bien sûr le 11/9 s’était passé comme on nous l’a dit à la télé.
    Par ailleurs, l’internet anglophone bouillonne trop autour de cette citation pour qu’elle soit fausse...

    Je mets l’original en anglais pour faciliter les vérifications :

    "Our race is the Master Race. We are divine gods on this planet. We are as different from the inferior races as they are from insects. In fact, compared to our race, other races are beasts and animals, cattle at best. Other races are considered as human excrement. Our destiny is to rule over the inferior races. Our earthly kingdom will be ruled by our leader with a rod of iron. The masses will lick our feet and serve us as our slaves." - Israeli prime Minister Menachem Begin in a speech to the Knesset [Israeli Parliament] quoted by Amnon Kapeliouk, "Begin and the Beasts," New Statesman, June 25, 1982

     

    • #144525

      Je suis convaincu que cette citation est fausse. Menachem Begin n’était pas un imbécile, il n’aurait pas prononcé des paroles si extrêmes et si caricaturales en public, à la Knesset, il les aurait réservées à un espace privé dans lequel on ne risque pas d’en conserver une trace matérielle que l’on puisse ensuite diffuser à l’extérieur.
      J’ai fait une recherche et je me suis aperçu qu’il y a plusieurs autres citations dans cette video dont l’authenticité est controversée. Par conséquent, je pense que ce genre de video est contre-productive et dessert la cause bien comprise de ce mouvement.


    • #144706

      Aux Modérateurs : Commentaire long et en 2 parties dans lequel j’essaie de démontrer que la citation de Begin que j’ai postée hier est véridique. Merci de le poster, j’y ai passé 4 heures de recherche, lecture, traduction et rédaction !

      @Guattaca
      Pour se faire une idée de la véracité d’une info sur le net, aussi énorme soit elle, c’est parfois plus facile qu’on ne croit. On a juste besoin d’un peu de sens critique.
      Le mieux serait de se procurer un exemplaire de la revue citée, mais ce n’est pas toujours possible.
      Mais si on analyse de manière un peu critique la façon dont est défendue la réfutation de l’info, et par qui, il ne reste guère de doutes.

      Ici sur le site du "Menachem Begin Heritage Center", (Centre pour la préservation de l’héritage de Menachem Begin" sous la plume d’ Yisrael Medad, un ex-membre du Betar vivant maintenant en Israel.
      http://begincenterdiary.blogspot.jp...

      Medad ne nie pas l’existence de cette citation dans la revue citée. J’en conclue qu’elle y existe bien.

      Amnon Kapeliouk, l’auteur de la citation, ayant été un grand journaliste juif et franco-israélien (un vrai journaliste, pas un propagandiste, pas un prostitué…), il n’y a pas d’accusation d’antisémitisme.

      Medad affirme simplement qu’"on" a attribué cette citation à Kapeliouk, qui était de toutes façons selon lui un "radical" car le discours originel avait déjà été déformé par ses soins dans la revue.

      Medad affirme bien sûr que cette citation est fausse, et donne pour source
      1. un obscur blog
      http://cassiopaea.org/forum/index.p...
      (lu, beaucoup de bla-bla, et pour moi quand c’est du bla-bla, c’est du pipeau...)
      2. et surtout cette page du site de CAMERA, le "Comité pour l’exactitude du traitement médiatique du Moyen Orient dans les médias américains".
      http://www.camera.org/index.asp?x_c...
      On y trouve en bas de page que Kapeliouk n’aurait écrit que ceci : "Pour cette raison le gouvernement a tout fait pour déshumaniser les Palestiniens. Begin les a décrits dans un discours à la Knesset comme des bêtes marchant sur deux jambes".

      Begin aurait dit ça en parlant non pas des palestiniens, mais des terroristes qui s’en prenaient aux enfants juifs.

      Suite ci-dessous...


    • #144708

      CAMERA continue ainsi :
      "Une enquête plus approfondie par nos services révèle que Begin, la voix tremblante de rage et de tristesse, avait en fait dit : "Les enfants d’Israël vont joyeusement à l’école, et en reviennent dans le bonheur. Tout comme les enfants de Washington, de Moscou, de Pékin, Paris, Rome Oslo, Stockholm et Copenhague. Le destin des enfants juifs a été différent des autres enfants de la planète et ceci au travers des générations. Plus maintenant. Si la main d’un animal à deux jambes est levée contre eux, cette main sera coupée, et nos enfants grandiront dans la joie du foyer parental".
      Kapeliouk ne s’est jamais rétracté ni excusé pour sa supercherie"

      fin de la trad

      Menachem Begin, bienfaiteur de l’humanité, grand humaniste devant l’éternel, défenseur des petits n’enfants victimes des méchants terroristes. J’en pleurerait de rire, si le CV de Begin n’était pas aussi chargé justement en tant que terroriste...

      On peut bien sûr faire confiance à CAMERA (affilié à l’AIPAC, le CRIF américain) pour rapporter sans parti pris (!) les faits tels qu’ils se passent exactement, puisqu’il se dit impartial dans son traitement de l’info : http://www.camera.org/index.asp?x_c...

      Si on va voir la page d’accueil du site http://www.camera.org/index.asp on comprend que CAMERA traque et "corrige" toutes les infos négatives concernant Israël qui sortent dans les médias US.

      Pour en finir avec ce site, une recherche avec 9/11 sur le moteur intégré au site donne ça : http://www.googlesyndicatedsearch.c...
      On voit qu’il fait la promotion de la version officielle du 11/9.

      Parallèlement à mon suivi de l’actu française sur E&R, je suis l’actu US sur divers sites, entre autres ici http://whatreallyhappened.com/ et là http://whatreallyhappened.com/WRHAR...

      Et je peux assurer que la pression est forte sur les journalistes des merdias alignés qui font l’erreur de sortir du rang...

      Conclusion : Au moins 2 organes de propagande du lobby affirment que cette citation est fausse, sans nier son existence dans la revue en question. Par ailleurs, ces 2 organes font la promo de la VO du 11/9. Pour moi, cette citation est donc véridique à 99, 999 %

      Mais bien sûr, à chacun de se forger son opinion.


  • #144456

    Arrêtez un peu vos comparatifs merdeux digne de l’URSS. La deuxième guerre mondiale n’est pas terminée, et malheur aux vaincus. Les gagnants se sont servis de leur victoire pour permettre la création de l’entité Sioniste, en premier lieu l’URSS qui a bon dos d’avoir jouer les anti-sionistes par la suite alors qu’ils ont été parmi les acteurs les plus importants de sa création. Pour les autres pas besoin d’en parler.
    Qd à Israël, c’est un Etat qui n’a aucune légitimité historique. Son peuple est apatride, plus une "race d’esprit" qu’une race biologiquement parlant, son état n’est né d’aucune conquête militaire ou autre. C’est un Etat artificiel QG mondial " servant leur entreprise mondiale de charlatanisme".
    Plus qu’un Etat c’est un symbole. Le fait qu’une sorte de Nationalisme se soit imposé tient simplement de leur vision "Elitiste" de l’élection Divine ; C’est plus qqc d’escathologique qu’autre chose, d’où la récupération religieuse des orthodoxes en réalité complètement en phase avec la vision sécularisée qu’est le sionisme.
    C’est un concept aussi vieux que la création de l’entité juive, maintes fois ressassé par la droite dîte extrême, et bien banalisé par les nouveaux milieux alternatifs réellement politiquement incorrect.
    La fonction du moustachu est un peu celle qui participe à l’élaboration d’un mythe pour donner sens aux choses : "Va manger ta soupe sinon le M.à la moustache carrée va venir de manger", "le moustachu est responsable de la famine en Afrique", "le moustachu a créé le SIDA" , Si le moustachu n’était pas là on vivrait tels des bonobos en faisant l’amour par la guerre".....blablabla.