Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Continuer à danser encore : le flashmob de la gare du Nord

Dire merde à l’injustice avec des pavés ou avec des chansons, c’est ça la France.

 

La chanson est politique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2679657

    Pas essentiel :l

     

    • c’est lamentable de voir çà. Ils font mumuses pendant quelques minutes puis ensuite tout le monde retourne à ses occupations et bien MASQUES surtout.
      A quoi çà sert tout çà, à amuser la galerie et faire gagner du temps à ceux qui nous dirigent à la baguette, ils doivent bien se marrer dans leur coin de tout ce qu’ils nous font subir et la colère du peuple n’existe pas, elle est transformée en idôlatrie de tout le poison qui a été déversée sur nous pendant des décennies, avec la télé en particulier, ce qui fait que les gens ne demandent qu’à aller guincher alors que leurs vies sont menacés, leur existence et celle de leurs enfants.


    • Toutes les initiatives contre cette dictature sont bonnes à prendre.


  • #2679665

    Ça m’a beaucoup ému mais je m’aperçois que les messages de la SNCF ont été coupés pendant la performance. Ça ne change rien à mon émotion mais je me pose des questions. Est-ce que désormais nous n’avons plus droit qu’à ça ?

     

  • Bravo ! Bravo


  • J’aime cette France. Puis je dire que cela est ma France, la France, notre France ?

    Suis je si vieux et con à 40 ans pour préférer cette irrévérence à toute la propagande artistique actuelle ?

    Pourquoi suis je nostalgique des vieux bals à l’ancienne alors que je ne les ai jamais connu ?

     

    • Je suis désolé Math mais ce n’est plus notre France ou du moins plus pour longtemps.

      Les gens sont dans la nostalgie qui rassure et d’ailleurs on le voit dans les programmes tv car ils nous repassent des vieux films, des émissions de variété qui donnent l’illusion que tout va bien, que c’est encore la France, mais il n’y a qu’à regarder dans la rue et voir que tout à changer déjà.


    • #2680238

      Dans les vieux bals les gens étaient bien habillé , s’endimenchais pourrais t’on dire mais la je ne vois aucun rapport ce sont des gauchistes qui on noyer cette france dont vous etes si nostalgique
      et les connards qui aime se genre de merde n’on rien a faire sur e et r ou alors c’est moi qui n’est rien a faire ici ou rien compris


  • #2679670

    Je n’y arrive pas. A chaque fois c’est le même cirque : des instits et des intermitouilles, mal sapés, des gens "cool", dans le fond LGBTistes et migrationnistes... Et que je te sors l’accordéon et la gratte sèche ! Ils se croient dans une usine occupée en 36 ou au quartier latin en 68. En fait ces descendants de baba-cool sont les serviles du système qui nous ont mis dans la merde.... Et leur poésie est à chier : "nos pensées enlacer nos corps"... Sans oublier ces femmes sans charmes qui dès qu’on les connait se révèlent être des p...

     

    • T’es le remplaçant de Bacri ?


    • #2679877

      Donc ceux qui offrent tout ce qu’ils peuvent pour contribuer à notre libération sont des merdes.
      Les intermitouilles mal sapés et les p... vous suggèrent d’étudier la grammaire (nos pensées enlacer), la fraternité, et l’art de savoir fermer sa g.
      Grosse carence dans les trois.


    • Pierre Marie n’a pas tort.
      Mais cela fait tout de même un bien fou de danser, même au milieu des gauchistes.


    • D’accord sur les profils mais pas zadistes non plus. Il y a une voix lyrique et ce n’est pas le bordel, il y a un texte, un crescendo, des complices qui filment sous différents angles, un effet de surprise, un crescendo... pas si mal. Et qu’est-ce qui empêche les cathos, action française, ou des corporations ouvrières ou paysannes d’en faire autant ou de faire mieux ? S’il n’y a que des "babas cool" qui se bougent c’est bien dommage mais pas de leur faute.


    • Tu te trompes sur les opinions politiques des participants (que je connais pour une partie d’entre eux) : beaucoup de Gilets jaunes et de gens qui viennent aux rassemblements de Philippot (et lecteurs d’E&R) !


    • Bravo pour votre esprit de réconciliation !
      Je suis musicien et cette performance m’a émue, ça fait mal au cœur de voir ce que ces parasites cosmopolites, ennemis jurés de la France, ont fait de notre pays, de nos rêves et de nos espoirs.
      Si on n’est pas capable de ressentir la douleur des notre, d’avoir de la compassion, de la tristesse et cela malgré toutes ces conneries de partis politiques qui ne cherchent qu’à nous diviser, alors les colons esclavagistes, nos tortionnaires, auront gagné.


    • #2680147

      @ Anon

      Vous avez du mal à intégrer les signes de la typographie française ? Quand, on met entre guillemets c’est qu’on cite sans rien en modifier un texte. Ici le verbe est à l’infinitif. On peut adapter, modifier quand on utilise les crochets. Ne me remerciez pas pour cet enrichissement c’est gratuit.
      Pour le reste : ce type d’action se multiplie dans les 12 métropoles françaises. Ce sont des intermittents du spectacle syndiqués qui manifestent pour leurs intérêts catégoriels et dont les représentants sont tous en discussion discrète avec leurs amis des pouvoirs publics depuis longtemps. S’ils étaient révolutionnaires, ils auraient soutenu massivement les Gilets Jaunes. Non seulement dans la rue mais avec tous leurs outils (subventionnés) : radio associatives (un millier en France), milliers de publications (agendas culturels, brochures, journaux, sites). Ils auraient bloqué les boîtes de production (télé, cinéma), les théâtres (universitaires, publiques, privé etc.). Les écoles de musique, les "circassiens" auraient campé sur les ronds-points.
      Mais non.
      Ils chantent pour mettre une légère pression. Leur mise en scène est négociée avec la Préfecture : respect des distances et pas plus de quelques minutes de performance.
      Ils n’adhèrent absolument pas au thème de la dictature sanitaire, de la lutte anti-masque. Ces gens-là ne carburent pas au dénigrement, à la suspicion, à la minimisation ou à la négation de la pandémie. Ils s’en foutent. Je le sais parce que je les connais et en fréquente quelques-uns. Ce qui m’évite de me réduire, par défaut, à une posture de caïd du clavier. Au passage, rien de tel quand on veut faire fermer sa gueule à quelqu’un que d’ètre en face à face.
      Ils chantent pour ne pas être "dépourvu quand l’hiver sera venu...". Dans cette dernière phrase le verbe "sera" eût dû être entre crochets. Mais ce signe n’existe plus sur mon téléphone.


    • #2680529
      le 06/03/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Continuer à danser encore : le flashmob de la gare du Nord

      @ Pierre-Marie

      mets tout le monde d’accord avec une nouvelle émission du Pavillon de Chasse !

      ce flashmob, j’ai trouvé le texte et l’interprétation très bien

      n’oublions pas que pas de pensée sans corps,
      pas de corps sans pensée

      alors, "nos pensées enlacer nos corps", je trouve ça pertinent

      et pour qui prend les transports, c’est un moment rafraîchissant, dans la torpeur moutonnière
      et pour qui ne prend pas les transports aussi

      encore une fois, texte très bien, très bien interprété, et bon contexte de performance
      y’a du talent, y’a de l’à-propos


  • #2679672

    En France tout finit par des chansons !
    La voix de la Femme, ça bouleverse... Qu’elle chante le chant des partisans !

     

  • #2679675

    Excellente initiative.
    Les flashmob existent depuis très longtemps,habituellement,ce sont des musiciens professionnels qui viennent jouer des airs d’opéra,ou des grands classiques,en plein air,mais celà peut être aussi des musiciens semi-professionnels,troupes amateurs éventuellement.
    Avis aux amateurs qui voudraient se familiariser avec la musique classique.
    La grande variété du répertoire européen est une aubaine pour les amateurs de flashmob.
    Le public se met souvent à chanter les grands airs connus.
    Les commentaires sous les flashmob de toute l’Europe sont aussi sans ambiguité(j’dis çà pour les identitaires)


  • #2679678
    le 05/03/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Continuer à danser encore : le flashmob de la gare du Nord

    ’tain, c’est émouvant !
    quel contraste à l’image avec ces putains de cercles au sol pour positionner le bétail

    - bravo ! et merci à eux : y’a pas que des zombis !


  • J’aime beaucoup et même je kiff cette chanson ,tout est nickel ,mieux que booba et kariss et les gens qui dansent me rend le cœur joyeux vraiment .Heureux de voir qu’il y a des personnes qui ne sont pas soumis a la démence de ces fous qui gouverne notre beau pays commun ,La France.

    Bon Week-end E&R et a toutes et a tous citoyennes et citoyens libres.

    Que Dieu vous protège.


  • Juste Magnifique ... Merci !


  • Bordel !!! ca fait chaud au coeur .merci !!!


  • Le pire, c’est la fin. Une fois la chanson finie, on repart sur son masque, ses gestes barrière, etc.


  • Voilà des gens du spectacles qui se sortent les doigts du cul.

    Respect.

     

    • Ont-ils mis du gel hydro-alcoolique ensuite ?


    • Quand on connait le logiciel de paie des intermittents du Pôle Emploi(*), c’est plutôt du cul de la manne UNEDIC dévolue aux sans-emploi (réels) qu’ils devraient les sortir.
      Mais passons parce qu’ils font acte : le seul regret étant qu’ils n’aient pas invité la foule à danser avec eux parce que, passés les applaudissement, l’on croirait retrouver des veaux regardant passer les trains : or dans une gare...
      Fort heureusement pas une seule hirondelle pour les accompagner au violon.

      (*) Je les appelle ainsi après avoir découvert la gruge des saltimbanques et de leurs employeurs. Le fan de camping-car et trompettiste amateur a tout intérêt à passer un CAP électricien en candidat libre pour bricoler en plateau des festivals, jouer "La Cucaracha" à l’arrache, pour être en promenade à l’année au frais du con_tribuable...


    • #2680229

      *sedatien
      Exact ils grugent comme des porcs, pour choper les subventions.
      Ils demandent des défraiement pour des films qu’ils ont réalisés deux ou trois ans auparavant en simulant devant leur mairie que ça demande beaucoup de boulot alors qu’ils peuvent te péter ses films en 2 ou 3 jours montage compris par exemple, ils peuvent choper des 1500 balles comme ça sans en foutre une rame.
      Et c’est le gilet jaune qui paye, de plus c’est des gens qui sont souvent en connivence avec les arnachistes blackblock c’est les même réseaux, faudra investir dans les tondeuses de coiffeur à la libération...
      Mais quand même la chanson est pas mal et j’adore la voix de la meuf qui chante en lyrique...


  • PLUS DE SANG S’IL VOUS PLAÎT ! ! !

    ahaha


  • La résistance gauchiste.

    C’est joli et sympa, mais zéro efficacité.

    L’avantage du happening gauchiste (versus happening Génération Identitaire), c’est qu’il n’y a aucune poursuite judiciaire et zéro amende des forces de l’ordre.

     

  • whaooo ! et en plus pas une seule fausse note
    voir des personnes dire merde a ceux qui font tout pour que des trains puissent partir a l’heure ... et en plus dans un hall de gare ... chapeau !

    j espère qu’ils se sont produits après 6h et avant 18h, parce que qu’en dehors de ces horaires, le virus il te choppe et il te nique !


  • Quand même je trouve que le français a perdu sa capacité à se révolter avec férocité ,un accordéon et une chanson ça doit bien les faire rigoler en haut !!
    Ces satanistes doivent croire qu’on se laissera mener a l’abattoir en chantant , il est urgent de prendre exemple sur nos ancêtres et faire comme eux ,une fourche dans les mains oui y a que ça qui marche, le barratin talmudiste c pour les faibles d’esprit petit bourgeois qui écoute Zemour pour se masturber le cerveau alors que tous les jours tout va de plus en plus mal ,ils attendent sûrement qu’on rentre chez eux avec une kalachnikov ,c sûre que là dans la réalité Zemour et toute la smala ne seront pas a l’avant garde pour les défendre !!

     

    • Et vous attendez quoi pour prendre votre fourche ? Il en faut du courage pour écrire ce message derrière son ordinateur et ne rien faire d’autre...


    • @ Napoléon , ah d accord vous attendez qu’une femme prenne la tête d une révolte contre une organisation tentaculaire diabolique ,je croyais qu’il restait encore des hommes dans ce pays ,des vrais !
      Mais apparemment la lâcheté est de mise chez les mecs d aujourd’hui , pour écrire sans honte votre charabia bien planqué derrière votre écran !
      S il le faut je prendrais la fourche plutôt que de vivre a genoux à se contenter d ’avoir du pain sur la table je préfère ma dignité !


    • Oui , l’heure n’est plus a vouloir danser encore mais plutot à faire valser ce régime .
      On pourra me dire :" mais toi que fais tu a part ..." et je pourrais répondre , j’ai un passé de militant et de gauche en plus :) pcf ,pour enfoncer le clou avec le marteau . j’ai donné et je suis donc un vieux chat echaudé qui craint l’eau froide mais qui sait que l’on ne peut changer les choses que par la maniere forte comme des siecles d’histoire en france ,en europe et dans le reste du monde l’attestent .


    • En quoi une femme serait elle moins capable qu’un homme de prendre une fourche pour lutter contre un pouvoir illégitime ? Vous connaissez Jeanne d’Arc ? Votre remarque est sexiste.


    • Parce que le courage c’est réservé aux hommes ?
      Faut tout faire à votre place ?
      Vous savez ce qu’ils vous disent les hommes ... ?


    • @Kamika : Depuis quand le courage serait réservé aux hommes ? Jeanne d’Arc vous connaissez ? Les femmes sont condamnées à être lâches selon vous. Je ne partage pas cet opinion. Je pense qu’une femme peut être aussi courageuse qu’un homme, voire plus.
      Il est contre-productif de mépriser une action artistique. Toutes les actions sont utiles, elles agissent à différents niveaux, touchent différentes personnes et œuvrent au même but. C’est l’essentiel. L’énergie mise à critiquer une action contestataire, pas utile selon vous, serait plus utilement utilisée contre l’organisation sataniste que nous dénonçons tous ici. Alors, quand agissez vous ? Et comment ?


    • @Anonyme
      Le changement de régime par la non violence a des précédents historiques. Gandhi a réussi à libérer l’Inde du joug britannique par la non violence. Il y a plusieurs stratégies possibles, pas forcément basées sur la violence. La violence génère un sentiment de rejet. C’est guérir le mal par le mal. Rien dans l’histoire ne montre que c’est la meilleure stratégie. Après une guerre, sur le long terme, à chaque fois, là où la guerre a lieu, il y a deux perdants. Les destructions et les morts ne sont pas récupérables. Les deux camps sont perdants. Les deux guerres mondiales en Europe ont détruit la puissance européenne au profit des USA. Aucun pays européen n’a bénéficié de ces guerres. Les révolutions, c’est pareil. La France n’a plus jamais été la France depuis les défaites de Napoléon qui sont la conséquence de la révolution. La Chine a connu 30 ans de misère absolue après la victoire du PC chinois. La meilleure stratégie est donc l’information, la connaissance, apportée au plus grand nombre pour éviter les manipulations et les pièges et choisir des dirigeants et un système de réel progrès sinon... Il reste la fuite. Aujourd’hui il est facile de s’expatrier. C’est triste pour la France, mais au final, vous ne pouvez pas obliger un peuple à être intelligent. Un peuple a les dirigeants qu’il mérite.


    • @ Napoléon, vous faites semblant de pas comprendre ce que je vous ai répondu , je n’ai jamais dit qu’une femme devait compter sur le courage d un homme ou qu’elle même n’en avait pas !
      Je vous ai dit que c’est lâche de compter sur une femme pour être à l’avant garde ,car vous m’aviez proposé d’aller me battre seule au lieu de proposer d aller nous battre tous ensemble ,de descendre tous à égalité dans l’arène face à ceux qui veulent nous mettre en esclavagisme !!
      Au lieu de ça , vous me servez ce charabia qui vous arrange bien ( une femme est capable de se battre comme un homme , aussi courageuse, bla bla bla) c bon vous me fatiguer a faire semblant d être pour l’égalité alors que vos phrases transpirent la mauvaise foi !!


    • C’est vous qui faites semblant de ne pas comprendre. Vous avez clairement exprimé le fait qu’une femme ne peut pas la tête d’une révolte parce qu’elle est une femme. Je ne suis pas le seul à l’avoir compris ainsi : un certain Shabb aussi.
      D’abord, au départ, j’ignorais que vous étiez une femme et vous ignorez si je suis un homme.
      Vous cherchez à aborder ce sujet alors que je vous demandez quand est-ce que vous alliez agir.
      Quand vous écrivez "vous attendez qu’une femme prenne la tête d’une révolte... Je croyais qu’il restait des hommes dans ce pays, des vrais. La lâcheté est de mise de mise chez les mecs d’aujourd’hui. "
      il est impossible d’y lire un hymne au courage de la femme. C’est à la fois une dévalorisation des femmes et une attaque des hommes. Un certain Shabb l’a aussi compris comme une attaque faite aux hommes.
      Et pourquoi pas une femme à la tête de la révolte ? Jeanne d’Arc vous connaissez ?

      Ce qui est certain c’est que ce n’est pas en critiquant des initiatives, même si vous ne les trouvez pas utiles, que vous faites avancer la lutte contre le pouvoir qui vous "met à genoux" .
      Je ne suis pas sûr qu’une chanson subversive les fasse rigoler "en haut". Regardez comment ils ont réagi à la chanson de dieudo "chaud ananas"... Prison ferme ! C’est bien la preuve qu’une chanson peut les déranger.

      En revanche, "en haut", s’ils lisent vos commentaires, ils doivent bien se marrer en effet. Ils n’ont même pas besoin de démolir ceux qui sont à l’origine de cette initiative dirigée contre eux. Vous vous en chargez.
      Je n’ai jamais ni écrit, ni pensé que je comptez sur vous pour vous battre seule. Je vous pose depuis le début une question simple à laquelle vous refusez de répondre : vous attendez quoi pour agir ? Et comment ?
      En l’absence de réponse de votre part, je suis bien obligé d’en conclure que vous préférez "vivre à genoux" et ne rien faire.
      En attendant de connaître vos actions, j’apprécie et je soutiens toutes les actions des autres qui vont dans le sens de la dénonciation de cette dictature qui ne dit pas son nom, même si elles ne correspondent pas toutes exactement à ce que j’attends.
      Vous feriez mieux de diriger votre haine et votre violence contre les vrais responsables de cette situation plutôt que contre ceux qui n’agissent pas exactement comme vous le souhaitez. C’est aussi une forme de dictature de vouloir imposer aux autres une façon d’agir. Moi je suis anti-violence. C’est tout. La non-violence est plus efficace que la violence.


    • @ Napoléon, votre longue tirade prouve une fois de plus votre mauvaise foi ,vs essayer de détourner mes propos pour leur faire dire ce qu’ils ne dise pas , en effet je suis une femme et le courage j’en manque pas, en tout cas plus que vous ou un Zemour qui joue les Rambo de la bouche bien planqué derrière ses frontières ,mais quand il se retrouve face a la réalité de la rue ,il courbe le dos face a un faible même pas un dure le mec qui l’insulte !
      Mes propos sont clairs , sans ambiguïté et rira bien qui rira le dernier,en tout cas vous êtes bien ce que je pensais de vous a travers vos écrits énervés , en effet vous pronez la non violence car vous êtes munichois , la seule chose que vous savez faire c est être violent a distance dernière un écran voilà ceux que sont la plupart des mecs d aujourd’hui des lâches d ailleurs même dans la réalité de tous les jours !
      Un mec un vrai m’aurait répondu oui tu as raison allons y ensemble ,travaillons ,mettons toutes les chances de notre côté,voir si on peut convaincre des gens haut placés ( armée, gendarmerie, police et des chefs d états fort à l’étranger ) au lieu de ça vous chipoter sur mes mots ( vous avez dit ceci ,vous avez dit cela ) c’est ridicule !!
      C pas en vous soumettant gentillement et en chantant que vous battrais l’ennemi , car il s agit bien d ennemis qui a le contrôle absolu sur les mots ,le bourse et l’image ,alors oui il doit bien rigoler là haut non pas sur mon message qui est combattif mais sur le votre qui prône la non violence pour porte étendard , on y sera encore dans 100 ans et plus encore !!


    • Donc en fait de violence, vous proposez de convaincre des gens haut placés (armée, gendarmerie, police et des chefs d’état major à l’étranger). C’est donc ça votre conception de la lutte armée violente ? Je la trouve en fait très pacifique et très proche de ma proposition : "la meilleure stratégie est l’information, la connaissance, apportée au plus grand nombre". Et donc vous pensez contacter qui et quand ? Je suis d’accord pour vous aider dans cette démarche non violente. Maintenant, j’ai un peu peur du ridicule car j’ai peur qu’on ait du mal à être pris au sérieux par un chef d’état major étranger. Je vous préviens : malheureusement, je n’en connais pas personnellement. Mais pourquoi pas... Le ridicule ne tue pas ! Si un haut gradé turque, russe ou chinois accepte de nous écouter et de suivre vos conseils, il faut tenter ! Sinon on y sera encore dans 100 ans... ????

      Sérieusement, vos propositions et votre attitude sont beaucoup plus inutiles et ridicules que ce flashmob. Avec des gens comme vous, on sera effectivement dans la même merde dans 100 ans... Peut-être même pire !


    • @ Napoléon, c vous qui êtes ridicule je vois pas comment on peut mener une guerre sans armes ! L’ armée ,la police font partis du peuple , bcp savent ce qui se passe et que la France n’est plus libre de mener la politique qu’elle veut !
      Contrairement a votre défaitisme ,je garde espoir que bientôt ça se retournera avec l’aide de Dieu ,bcp de gens patriotes ou pas en ont marre de cette soumission et de cette culpabilisation permanente destinée à nous désarmer moralement de façon à ne voir aucune issue !!
      La lâcheté est de mise chez bcp d’ hommes, on se passera de vous , votre réaction est tellement attendue et sans intérêt , votre munichoisisme a conduit la France a être dominée par une armée étrangère et aujourd’hui c pire ,plus vicieux , l’ennemi est puissant , il est partout son pouvoir est invisible et il le restera jusqu’à que personne ne puisse lui résister !
      Avec des raisonnements comme le votre en effet on y sera encore dans 100 ans et plus !!
      En tout cas moi je fais le boulot d éveil politique autour de moi partout même aux arrêts de bus , il m’arrive de discuter avec les gens de tout et je vois bien que je suis loin d être seule dans ce combat de libération des esprits , c déjà ça pour être prêt le moment venu !!


    • @Kamika

      Vous parlez d’agir avec des armes, "prendre la fourche" , puis après quelques échanges vous finissez par limiter vos ambitions à convaincre des gens haut placés, puis finalement face au ridicule de ce projet, vous finissez par admettre que convaincre des inconnus aux arrêts de bus est votre seule ambition. Votre dernière initiative est très bien ! Je ne critique absolument pas ce style de démarche très modeste et non violente.

      Toutes les initiatives qui vont dans le bon sens sont bonnes à prendre. Donc en fait vous ne faites rien de violent, vous n’avez pas de projet de violence. Vous appliquez exactement ma proposition : "la meilleure stratégie est l’information, la connaissance apportée au plus grand nombre". Alors pourquoi critiquer le flashmob au prétexte qu’il vaut mieux des actions violentes ?

      Si on suit cette logique, il ne faut pas non plus convaincre des inconnus aux arrêts des bus car ce n’est pas la vraie lutte armée.
      La vérité c’est que ce flashmob a fait 375 000 vues sur Youtube en 3 jours, presque autant sur Facebook.
      Donc ce message subversif de prise de conscience a atteint plus de 600 000 personnes en 3 jours.
      A combien d’inconnus avez-vous pu passer votre message aux arrêts de bus ces 3 derniers jours ?
      Je vous assure : ce flashmob est une excellente idée, techniquement (avec un vrai preneur de son) et artistiquement (à la fois préparé et spontané)...

      Vous pensez sérieusement que vos actions aux arrêts de bus sont plus efficaces ?


  • #2679749
    le 05/03/2021 par Anarchiste soralien
    Continuer à danser encore : le flashmob de la gare du Nord

    Manifestation de haine à l’état brut, j’espère que les forces de l’ordre vont réprimer ça dans le sang a coups de LBD

     

    • #2679813
      le 05/03/2021 par Mézouzah, tong et falafel
      Continuer à danser encore : le flashmob de la gare du Nord

      J’espère que le préfet Lallemand ne va pas laisser autant d’horreur sans sancSION


    • #2680175

      Manif de fascistes identitaires, ou est la diversité ?
      Ou sont les boubous, les djellabas, les babouches, les burkas, les kimonos, les Civara bouddhiste, les air max, les survêtement Lacoste, les gourmettes en plaquée or et les dents en or des gitous, les transgenres, les fluides racisé-e-s et surtout les kippa, les tsitsit loubavitch ??
      Mais quelle honte vraiment
      Symbole de la haine


  • #2679764

    la révolution en chantant. Un vent de liberté souffle sur la France ?!

     

  • Magnifique !


  • #2679815

    C’est intéressant, mais ça n’empêchera pas que la liberté ça se reprend dans le conflit et le sang, pas avec des ritournelles !
    surtout quand en face, il y a la machinerie de Satan !

    Que les croyants prient et se préparent, et n’oubliez pas dans vos prières, l’Archange Saint Michel et ses légions Célestes....chaque évocation leur donne de la force, et ils attendent sachant qu’ils vont devoir entrer en lice très bientôt !

    Et sachez qu’ils attendent aussi qu’on fasse notre part du taff, pas question de jouer aux simples spectateurs, donc préparez-vous aussi, et là, ça ne se jouera pas avec des guitares et des accordéons !

    Enfin c’est tout de même une sorte de "bon début", mais quand je vois à la fin du "clip", la tête des covidés à muselière, je me dis que c’est pas gagné tout de suite, c’est pourquoi je préfère me préparer à faire mon humble part, quelles qu’en soient les conséquences, quand Saint Michel et ses troupes chasseront enfin la bête immonde !

    Que la Providence vous garde...N’oubliez pas notre Sainte Vierge Marie et son bien-aimé fils dans vos prières !
    Mais préparez-vous, chacun avec ses compétences.

     

  • #2679855

    Merci c’est beau à voir, c’est ça la gaulle, c’est ça la France ! Vive le Nord et le Sud, au milieu c’est l’absurdie !


  • #2679862

    Souvent, je rêve que le contrôle des masses par l’information en France se fasse par E.R, ils donnent de l’espoir, d’y croire encore et toujours, vous croyez aujourd’hui que notre information pourrait faire justement ce travail ? De la politique, du en avant. Cela crée des idées, des vocations, et les médias ne pourront plus jamais le faire, ils se sont fait baiser la première semaine des gilets jaunes, ils ont reçu les ordres.
    Alors faites comme E.R ,diffusez l’espoir, que cela devienne holistique.

     

  • #2679884

    Une étoile parmi les étoiles : l’immense danseur Patrick Dupond est mort...

     

    • #2679923

      Et lui, qui a provoqué un scandale en allant à contre courant de la doxa LGBT concernant l’homosexualité, mériterait peut-être un sujet d’E&R, avec vidéos de cet artiste exceptionnel sur fond de musique classique : il y a de pures merveilles dans le genre, qui emportent l’esprit et le cœur loin des miasmes délétères dans lesquels ce """gouvernement""" d’assassins nous enferme depuis plus d’un an...


    • Que Dieu ait son âme et lui apporte la paix et le repos !
      Amen_


  • poétique mais...indolore !


  • C’est festif intelligemment écris !Tout dans la joie et la bonne humeur ,c’est parfais


  • Ça m’a fait chialer. Y’a 12 ans j’avais participé à un flashmob avec une troupe d’intermintantes donc certaines que je prenais en photo dans mon temps très libre, chacune dans ses rêves et dans son intelligence du temps présent , une était comédienne et avait trouvé une place dans une sitecom policière, une autre faisait dans le chant et les arts du cirque, une autre compteuse, un gars était un vrai ingénieur du son avec de solides références, une autre sortie des ballets de l’opéra,, J’ai pleuré car j’ai plus aucune nouvelles de ces gens qui représentaient le Paris que j’ai aimé vivre dans ma période photographe...un Paris que j’ai pu réelement apprécier pendant 2-3 ans avant d’en partir, sentant le mur de merde venir à grands pas et surtout sentant que je n’aurais jamais l’âme d’un gaucho.

    Les gens qui n’ont pas vécu la vie auprès de vrai artisans du spectacle vivant ne peuvent pas comprendre, chacun sa vie... La meilleur de la mienne est derrière moi et heureusement, ça me permet de garder un regard humain sur les derniers vivants d’aujourd’hui, vestiges d’une France qui ne sera plus que dans certains cœurs, certains yeux, certains "flash mobs". Merci aux derniers artisants du "spectacle vraiment vivant" en opposition à "la société du spectacle marchand de zombies ".

     


    • La meilleure de la mienne est derrière moi.




      Comment un photographe, sachant qu’il n’est pas deux lumières identiques, peut sortir pareille sottise ?

      Vous avez négligé un terme pour vous (mort)fondre dans la nostalgie.
      « Intermittent », ça veut tout dire. Et vous donnez l’impression d’être l’intermittent de votre propre art tant vos meilleures émotions ne sont pas celles à venir.
      Si vous voulez des relations durables avec des inconnus préalables, il vous reste la légion. Même la voyoucratie ce n’est plus ce que c’était.
      Ou alors, continuer de fréquenter des Intermittents, afin de focaliser chaque jour le temps présent et d’enregistrer ce qu’est d’avoir la vingtaine fougueuse en 2021... En tout cas de VIVRE en 2021. Et de le partager.
      Quelle différence peut bien avoir cette époque-ci, celle à venir ou une précédente, pour un artiste ? Tant l’art et son génie s’expriment dans l’instantanéité de TOUT temps présent...
      Vous devriez vous ressaisir et partir derechef le boîtier en main, les cailloux dans le sac photo. Et puis parfois vous acheter un rouleau de 24x36, ressortir votre vieux Canon F1 d’occasion avec lequel vous plantiez aussi les sardines de la tente, jusqu’à retrouver le « déclic » initial : et sans attestation dérogatoire, c’est plus rigolo.
      Quant aux modèles, avec les intermittentes de l’Instagram, vous devriez être farci : avec possibilité de choix draconien quant à vos aspirations artistiques, tant l’offre est pléthorique ; parole de scout... (N’oubliez pas de filmer vos shootings si vous voulez limiter les hashtags revenge à deux balles. En réglant bien le son...)


    • Sedetiam,

      J’ai une chanson pour toi https://youtu.be/VyDftGp97ck

      C’est mon idôle.


  • #2679941

    le flashmob de la gare du Nord
    les vrais artistes toujours présents quand on a besoin d’eux alors que les serpillères du showbiz , bien planquées comme d’hab à part quelques uns comme Lalanne , Bigard .....

     

  • c’est super beau !

    un souffle de liberté ! Merci aux artistes respect. Grand niveau vocal, rythmique de qualité et le danseur doit venir de l’Opéra de Paris. c’est des pros est ca fait du bien.
    J’aurais bien aimé voir ca en direct a la gare du Nord.
    Quand aux " peines à jouir" qui disent que l’art ne sert a rien , rien ne vous empêche de prendre les armes.


  • J’avais déjà vu sur YT cette chanson de HK à Perpignan ou à Carcassonne je n’sais plus. A voir sur cette chaine de m.... qu’il faudra bientôt boycotter.
    Très émouvant même si je sais qu’il en faut plus pour faire, comment dire, bouger les lignes.
    Mais bon ca réconforte.


  • Quelle bravoure !
    Ça vote Macron, Hidalgo,..
    Et quand ça sent le parking payant pour les 2 roues, ça joue de l’accordéon dans la gare du Nord, sans les toxes, les prostituées toxes à la recherche d’une dose dans les chiottes de cette gare, des racailles, vendeurs à la sauvette et des pickpokette bien français de la Roumanie,..

    La fronce dans toute sa splendeur !

    Bon pendant que le fronçais filmait la grande vadrouille en 40, les russes serbes grecs enterraient 25 millions de morts !

     

  • #2680012

    On ne voit pas beaucoup de "diversité " dans cet attroupement musical ! À la gare du Nord pourtant ! Que c’est il passé ? C’est un reportage des années 50 ?

     

  • On verra si ils danseront sur leur lit en réa’ avec un piquouze de rivotril à leur chevet ces irresponsables criminels ! Notre gouvernement se décarcasse pour nous protéger d’un dangereux virus et ces voyous ne trouvent rien de mieux à faire que de chanter et danser sans masque ni respect de la distanciation sociale ! Voilà où mène le laxisme ! Il est temps de restaurer la peine de mort pour réprimer ce type de comportement génocidaire ! J’attends de Macron, Véran, Castex et Dupont-Moretti des actes forts pour réprimer ce genre de dérives.

     

    • Un peu de tolérance Goy Pride.
      Le métro et les halls de gare sont des lieux où l’on n’attrape pas le Covid. C’est maintenant prouvé par l’Institut de Recherche en Couillovidologie (IRC)
      S’ils avaient fait ce Flash Mob sur une plage ou dans un parc j’aurais été d’accord avec vous.


  • Tout ça c’est bien mignon mais Macron et Castex doivent bien se marrer en regardant ces "flashmobs"...C’est pas en amusant les bourreaux qu’ils arrêteront le massacre.

     

    • Il me semble que cette action est plus à destination du peuple que des bourreaux.
      Mais à voir le peu de réaction du "peuple" qui assiste à cette scène... je m’attendais à beaucoup plus de bruit à la fin, et c’est un silence de mouton et des regards hébétés qui accompagne la sortie des artistes...


    • @Sylvain

      J’J’ai ressenti la même chose. Une fois la fanfare fini, un silence de mort et des regards vides derrière les masques.

      Ça me fait penser à un défibrillateur sur un corps mort. Quelles sont les chances de le réanimer ?


  • #2680034

    Bravo ! Un immense bravo ! Réveillez les gens par tous les moyens c’est cela la résistance.


  • Cool, des gauchistes qui se rejoignent et chantent mais qui n’ont pas le courage de dire ce qu’ils pensent devant nos bourreaux ; et qui si jamais quelqu’un d’autre sort accordéon pour d’autres circonstances et en jouant des airs plus traditionnels sera automatiquement qualifié de "fachiste".


  • je n’ai que deux mots à dire : BRAVO !


  • #2680209

    Malheureusement "ces bons artistes" ont en grande majorité voté pour Macron ...la LREM .. une dictature oligarchique mondialiste qui ne veut pas dire son nom... un jour peut être ils comprendront ..


  • #2680210

    Malheureusement "ces bons artistes" ont en grande majorité voté pour Macron ...la LREM .. une dictature oligarchique mondialiste qui ne veut pas dire son nom... un jour peut être ils comprendront ..


  • ca c’est vraiment une activité de gauchiste...flashmob...c’est du cirque rien d’autre


Commentaires suivants