Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Booba, choqué par l’état de la France : "J’arrive ici, ça ressemble à une dictature"

Le rappeur Booba était l’invité de Touche pas à mon poste ! ce 4 mars 2021. Il a été placé par Hanouna en face de Jean Messiha pour produire ce qu’on appelle du clash, source de buzz, d’audience et de maintien des tarifs publicitaires, trois choses qui font de plus en plus défaut aux émissions du producteur Cyril Hanouna..

 

En quatre ans, le multimillionnaire a perdu la moitié de ses fidèles (de 1,3 million à 690 000 téléspectateurs). Le séfaradisme a ses limites. C’est pourquoi l’homme fort de C8 doit trouver une polémique par jour, tout en augmentant les doses, on l’a vu avec le buzz pourri sur Loana qui vire à la pouille de cité. Comme prévu, Booba et Messiha se sont invectivés. Il aurait été intéressant qu’ils fassent la paix, qu’ils se réconcilient sur le dos de l’animateur, qu’ils ne tombent pas dans le piège socialo-sioniste... Mais on ne se refait pas : Booba est un rappeur américanisé, et Messiha un national-sioniste avéré. Finalement, ils sont de la même maison !

 

 

 

Si Booba, très primaire, n’a pas été très tolérant avec Messiha, il a néanmoins été honnête sur la situation actuelle, vue des États-Unis. La France lui a fait un choc.

Booba  : J’ai envie de faire des concerts, j’ai envie d’aller en boîte...

Hanouna  : T’en peux plus là ?

Booba  : Ben moi j’habite à Miami, ça fait un an que je suis à Miami, tout est ouvert.

Hanouna  : Mais quand tu viens ici c’est quoi, c’est la torpeur ?

Booba  : C’est un chaos, ça n’a aucun sens...

Hanouna  : Booba, est-ce que tu peux juste dire que toi, tu es pour le confinement ?

Booba  : Pour le confinement ?

Hanouna  : Juste à Fabrice Di Vizio.

Booba  : Non, non, non, non, non... J’arrive ici, ça ressemble un peu à une dictature. Parce qu’on nous demande même pas notre avis, même pas de, je sais pas comment on appelle ça, de référendum ou de vote, les gens ont même pas leur mot à dire, on allume la télé ils nous disent « à six heures tu rentres chez toi, confiné, pas confiné », ils signent des lois dans des assemblées vides...

 

Il ne faut pas être un grand intellectuel ni venir de très loin pour s’apercevoir que la France, sous la baguette des néolibéraux macroniens, nage en plein délire, un délire royal qui ruisselle sur tout le monde. Peu importe que d’autres appliquent la même politique, cela ne fait pas de l’absurdité une raison. Mais les mots honnêtes, prononcés avec difficulté par Booba (qui doit parler anglais toute la journée), sont rares chez des personnalités du show-biz.

Depuis un an, qui avons-nous entendu, qui a soutenu les Français dans l’épreuve parmi ces people qui autrefois prenaient la plume et pétitionnaient à toute berzingue pour trois migrants qui n’étaient pas traités comme des princes en France ?

Personne, ou si peu : Bigard avec sa vulgarité légendaire, Sébastien et son franc-parler, Renaud, du bout des lèvres avec une chanson molle, le fils Bedos avec deux tweets grandiloquents, mais sans risquer non plus l’excommunication culturelle, c’est-à-dire le rayage des listes des personnalités profitant des avantages du Système socialo-sioniste. Quant aux youtubeurs...

Les putes du Système, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2679676
    le 05/03/2021 par Tortue Géniale Participative vs Trump l’opposant contrôlé
    Booba, choqué par l’état de la France : "J’arrive ici, ça ressemble à une (...)

    Un noir et un arabe s’invectivent sous le patronnage d’un sépharade.
    Pas de doute on est bien en France.

     

  • Booba est un petit bourgeois de bonne famille qui est aussi un produit du système coopté pour avilir la jeunesse
    En gros c’est une merde

     

    • Hum c’est pas un bourgeois...


    • Booba a raison, venant de Miami il peut comparer . Aux USA le taux de chômage est redescendu à 6%, et tout est ouvert . Nous on ne peut pas comparer, il est difficile de sortir de France, on est enfermé, un peu comme des fous .


    • #2679875

      Je sais pas si ce que tu dis est vrai ni où t’étais en 97 quand il a sorti son premier album mauvais oeil, qui montre un haut niveau de conscience de sa situation et de la situation française de l’époque, album qui vieillit plutôt bien avec le temps. Qu’il se soit embourgeoisé depuis ça ne fait aucun doute, mais ne s’embourgeoise par son propre travail que celui qui s’en donne les moyens.
      Donc forcément je le respecte plus que toi qui le critique sans aucun fond ni à visage découvert.


    • Booba s’est inventé une vie , le soi-disant Duc n’est pas issu de la banlieue. La mère de ce dernier arrivait à satisfaire le moindre de ses caprices selon sa demi-sœur, Vanessa Yaffa. Cette dernière n’est plus en contact avec la star du rap français


    • le mec est toujours là depuis 25 ans
      Pujadas aussi et depuis 1988
      Laurent Ruquier aussi et depuis 1990
      Est-ce que ça fait d’eux des dissident ?
      Sinon tu as aussi la petite Charlotte Gainsborough et son mari Yvan Attal, 25 ans de merde


    • Huguenot, soit t’es son agent de com, soit une groupie...


    • Elie pourra faire son aliyah


    • "album qui vieillit plutôt bien avec le temps." :

      c’est pire, c’est un classique absolu
      l’alignement des planètes


    • #2679949

      Tout les gens que tu cites m’ont plus apporté que toi depuis 25 ans. De là à dire qu’ils valent tous certainement mieux que toi le dissident du clavier, il n’y a qu’un pas que je franchis sans peine, voir avec plaisir.

      Un dissident qui n’a jamais connu ni garde à vue, ni psychiatrie, ni condamnation en justice, et qui passe son temps à cracher sur tout le monde sans mouiller le maillot pour qui ou quoi que ce soit, moi j’appelle ça un imposteur, voir une petite salope.


    • Ça me fait une belle jambe !!!
      Mouwawaaaaaoouuuuuuuu


    • #2680027
      le 06/03/2021 par La déconnade, c’est plus c’que c’était
      Booba, choqué par l’état de la France : "J’arrive ici, ça ressemble à une (...)

      @un mec qui blablabla
      Ouwa j’téme pas.... Gnangnan... t’es un vilain méchant... Chouinaaaaa.. 
      .... 44 ans le gars... Ça c’est de la répartie
      Un Guignol oui
      Il t’a apporté quoi ?
      Comment danser le surf en survet ?
      Quel rebelle traiter de petite salope derrière son clavier et le reprocher aux autres, c’est un peu dans l’air du temps chez nos gouvernants, chez les journalopes
      Faites c’que j’dis pas c’que j’fais
      Chouiner aussi, c’est dans l’air du temps
      A c’est beau tien


    • Faudrait penser à grandir un peu, je pensais que E&R et Soral nous poussaient à la réflexion, à nous élever ???
      Booba le rap, les casquettes, les baskets et les survêtements, pas sûre que ça soit une bonne chose
      Pensez-vous sérieusement que Soral quand il était encore invité à la télé, venait en jeans troué, une casquette à l’envers sur la tronche ??
      Maintenant tu es sur E&R, faudrait penser à changer de logiciel, rap, banlieue, racaille, wesh-wesh parce que c’est cela Booba, faudrait changer un peu, et lire du KK, regarder un autre cinéma que la Haine ou ma 6-T va craquer, écouter ne serait-ce que pour connaître du jazz, du classique, des chants régionaux Occitan, Breton, Basque, de la musique traditionnelle Cosaque, ou Orientale, même si tu continues à écouter la musique de ta jeunesse le rap
      De là, à défendre Booba, il y’a un fossé
      Cordialement


    • Wouaw le gamin de 45 ans, nous parle de ses basket, et de la marque, ça c’est du résistant en survet, du révolutionnaire Amazon, Blackfriday
      Je pense qu’il prépare une révolution shopping


    • @LeMecQuiAPasGrandiDepuis97

      On est tous sous pseudos ici, je sais pas ce qui te laisse penser que t’es en position de faire la morale à tes interlocuteurs.

      Ton admiration pour Ruquier et un ado à capuche de 45 balais ?

      C’est audacieux.


    • @ Sémantique et dialectique

      "Booba le rap, les casquettes, les baskets et les survêtements, pas sûre que ça soit une bonne chose" :

      par exemple, si je suis en survêt’, je ne peux pas lire Nietzsche ?
      ’faut que je sois déguisé en pingouin, costume 3 pièces, balai dans le cul, et tout ?
      le petit doigt levé, la bouche en cul de poule ?

      "Maintenant tu es sur E&R, faudrait penser à changer de logiciel, rap, banlieue, racaille, wesh-wesh parce que c’est cela Booba, faudrait changer un peu, et lire du KK, regarder un autre cinéma que la Haine ou ma 6-T va craquer, écouter ne serait-ce que pour connaître du jazz, du classique, des chants régionaux Occitan, Breton, Basque, de la musique traditionnelle Cosaque, ou Orientale, faudrait penser à changer de logiciel, rap, banlieue, racaille, wesh-wesh parce que c’est cela Booba, faudrait changer un peu, et lire du KK, regarder un autre cinéma que la Haine ou ma 6-T va craquer, écouter ne serait-ce que pour connaître du jazz, du classique, des chants régionaux Occitan, Breton, Basque, de la musique traditionnelle Cosaque, ou Orientale" :

      tu t’es trompé, l’Art, ce n’est pas pour "faire bien" socialement
      prends l’exemple de la nourriture :
      parfois j’ai envie d’un truc gras, vite fait, comme ça, sur le pouce, trop salé, trop sucré
      ce qui n’entame en rien ma conscience d’une hiérarchie des bonnes choses,
      et de savoir les apprécier chacune pour ce qu’elles sont

      prends l’exemple du Cinéma :
      je suis d’humeur de voir un classique, un autre moment, je me vautre délicieusement dans un nanar cosmique
      c’est la Vie

      peut-être n’aimes-tu pas la Vie

      "Maintenant tu es sur E&R" comme tu l’écris toi-même
      alors, justement, profite


    • Palm...
      Qui a parlé de costume 3 pièces ?
      Je suis en bleu de travail 7 jours sur 7, je n’ai jamais mis ni de costume, ni de cravate, pas même le jour de mon mariage
      Oui je trouve que le survet et la casquette, en dehors du sport pour ceux qui en font (moi le sport c’est tous les jours dans mon travail) c’est du niveau du déguisement enfantin de mes enfants, mes filles aiment les choses roses pour les filles, mes garçons les trucs militaires, mais c’est des enfants
      Quand au petit doigt levé, j’ai tellement de cales et de cornes sur les paluches, que mes gosses, disent les mains de papa, c’est des outils, j’ai pas le doigt levé ni quand je picole un coup de rouge, ni quand je bois mon café
      Donc oui, je réitère, la tenue de ce guignol est immature, enfantine, et qui peut trouver sérieux, un type de 45 piges, habillé H24 comme un ado et qui chante du rap à ll’ âge de la pré retraite ?
      Faut grandir, on a tous été jeune, mais ça ne dure pas, mène si, on enfile une tenue hello kitty en jouant le dur, comme ce trou d’ball de 45 ans (bon après c’est son fond de commerce les adolescentes, peut pas lui en vouloir)
      Après tu fais ce que tu veux, je te donne mon ressenti
      Si tu veux t’habiller même en tutu, c’est pas moi qui t’en empêcherais, tant que tu franchis pas le seuil de chez moi, chacun fait ce qu’il veut
      Chacun chez soi, le troupeau sera bien gardé
      Bonne journée


  • "Mais les mots honnêtes, prononcés avec difficulté par Booba (qui doit parler anglais toute la journée), sont rares chez des personnalités du show-biz."

    lol, ça permet aussi de mettre le client du nouveau produit à sortir, le nouvel album,
    dans sa poche : on attend du rappeur un minimum de rebellitude

    ça ne mange pas de pain, d’façons, il retourne fissa chez lui à Miami


  • J’écoutais beaucoup Lunatic ( le groupe dans lequel chantait Booba à ces débuts) dans ma jeunesse, j’aimais bien son coté dissidant, anti système et son style lyric, mais là, je dois dire que ce mec est vraiment devenu un abruti total. "Quand on est au front national, on y est pour la vie" ??? Il doit pas beaucoup réfléchir, puisque le FN est la seule chose qui aurait pu nous sauver à l’époque, de la destruction de nos valeurs françaises, aujourd’hui dissoutes dans l’immigration de masse. Qu’il retourne bouffer des burgers ce con.

     

  • Booba est devenu une caricature de lui même ce qui peut se comprendre une fois qu’on est plein aux as. Mais n’en déplaise à certains ce type a vraiment marqué le rap français lors de son heure de gloire. En ce qui concerne sa manie jean-claude van damme de parler français. Toute personne qui n’est pas polyglotte ne peut pas comprendre à quelle vitesse une langue se perd lorsqu’on ne la pratique plus régulièrement. Quand je suis revenu d’Angleterre après y avoir résidé quelques années, je n’avais plus la même aisance quand je parlais français. Autant dire que ça a même mis du temps avant de le reparler avec une certaine aisance et niveau.


  • L’Egyptien en fait trop : il surjoue l’immigré bien intégré ( ce qui est fort possible) mais il a le défaut des extras européens : celui de débiner leur communauté d’origine à longueur de journée. Ce que ne font pas les autres immigrés ( Portugais, Espagnols ou Italiens...)

     

    • Exactement !
      Mais moi je suis plus acerbe.
      J’appelle ça des traîtres à leur sang.


    • Intéressant de voir comment ça peut être une"qualité" lorsque ça concerne les Portugais, italien... Et pour d’autres un "manque d’intégration" ou Un"défaut"...


    • Parmi les immigrés et migrants il est évident que les plus intelligents vont s’assimiler : un Marocain étudiant en médecine en France deviendra un médecin comme les autres . Les moins intelligents continueront à croire aux miracles, se cramponneront à leurs origines et à leurs coutumes d’arriérés et resteront en bas . Mais plus tard Allah les accueillera en son Paradis, alors...


    • @foulque

      Je préfères nos coutumes d’arriérés plutôt que vos coutumes de satanistes décadents.

      Il est de quelle couleur le string de ta sœur de 13 ans ?


    • @foulque
      A mon avis t’as perdu une occasion de te taire. Le médecin intelligent et l’autre est un abruti car pas médecin, sans déconner, tu tiens d’où cette équation ?
      T’as pas remarqué toutes les intelligences en blouse blanche qui ne jurent que par un confinement ou un vaccin, bientôt ils valideront le passeport pour nous déplacer ou travailler, t’as rien vu de tout ça ?
      Faudra revoir ta notion de ce qu’est l’intelligence.


    • Tu ne dois pas fréquenter beaucoup de portugais...
      Qui adorent leur pays avant tout...


    • Kassim
      Ce que tu décris n’est pas vraiment une coutume française, en fait c’est l’inverse, c’est la destruction organisée de nos traditions et de nos coutumes qui a permis cela.
      Si des filles de 13 ans portent un string, ça vient plus de ce qu’elles ont vu dans un clip de rap à la con.
      Concernant le groupe d’une vingtaine de jeunes mâles ruraux que j’ai vu se sodomiser à quelques km d’un petit village perdu en Tunisie, je serai bien incapable de dire si c’est une coutume locale ou non.


    • Jean Messiha est un égyptien, CHRETIEN copte ! Ce peuple, descendant des batisseurs de pyramides qui, depuis des siècles et les conquetes musulmanes subissent le joug de l’islam, persécuté (tout juste toléré) et considérés comme citoyens de seconde zone sur leurs terre natale !
      Alors vous m’expliquerez en quoi il "débine sa communauté d’origine ???
      Au contraire, il l’a défend a longueur de journée quand il est invité dans des débats sur des chaines du moyen orient ou il s’exprime dans un parfait arabe littéraire.
      De part ses origines, il dénonce l’islamisme et l’islamisation de la France car justement, il n’a pas envie que ce reproduise ici !
      Il aime la France et si tout les immigrés étaient de son calibre, ce pays serait un paradis.
      Il a tout mon soutient.


  • Adolescente pré pubére et capricieuse de 45 ans

     

  • comment qu on dit au nain crétin a talonnette ?????

    kass toi pov’ kon ! ! ! !

    et jean Messiha qui vient servir d alibi a tous ces illettrés décérébrés..hannouna en tête....... ! ! ! panem et circenses

    pouark et repouark que toute cette merdasse ..ce pays est définitivement foutu ! ! !


  • lol, le pull de Benjamin Castaldi censuré au scotch

    Jean Messiha, zéro crédibilité :
    "laissez-moi dire les groupes de rap que j’aime"
    et ensuite,
    "le rap véhicule la haine"
    si le mec n’est déjà pas foutu de s’en sortir sur des sujets aussi futiles...

     

    • #2680232
      le 06/03/2021 par rétablissement de la vérité, encore
      Booba, choqué par l’état de la France : "J’arrive ici, ça ressemble à une (...)

      ""laissez-moi dire les groupes de rap que j’aime"
      et ensuite,
      "le rap véhicule la haine"
      si le mec n’est déjà pas foutu de s’en sortir sur des sujets aussi futiles..."

      D’un côté c’est le cas. Désolé Palm Beach, oui c’est le type qui te recadre sur le rap depuis tout à l’heure, vu que t’y connais walou.

      Euh ... La Haine, ça fait pas partie du rap ... Ah merde, j’ai du rater l’époque LIM alors, le type avec fait un disque titré "Délinquant", et les paroles étaient pas des plus aimantes (exemple : "si la vie est une pute alors je serais son maquereau" ou alors cet intro magnifique de l’album triple violence urbaines : "Arrêtes-toi ou je te plombe")

      Le rap, ça a jamais été une musique de bonne soeur ... Ni de croyants, ni de quoi que ce soit de respectable, c’était même revendiqué en fait ... Et je n’ai cité que LIM, mais on pourrait faire tout le label, tous illicites ou parler de groupe comme Tandem qui faisait pas dans la dentelle au début (et même arsenik, il y a des phrases plutôt violentes et totalement gratuites).

      En fait, t’as vraiment du découvrir le rap avec Sniper ... ou ptet avec Hugo TSR et Fayçal même, mais c’était pas ça le rap, et même ça, c’est à peine 10% du rap de nos jours (et à l’époque on appelait même pas ça du rap, le fameux "rap conscient" ça se disait pas, on surnommait même ces rappeurs "prof").


    • "Désolé Palm Beach, oui c’est le type qui te recadre sur le rap depuis tout à l’heure, vu que t’y connais walou."

      lol, Internet est plein de surprises...
      tout et n’importe quoi...

      j’ai découvert le rap avec Public Enemy
      It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back

      sur mon p’tit walkman cassette, j’avais jamais rien entendu de tel

      à la même époque, Run-DMC, Tougher Than Leather :
      quelle patate, dans un autre genre !

      le seul moment où le rap m’a à nouveau scotché, c’est lorsque Dre a sorti The Chronic :
      là, j’ai compris qu’il allait se passer un truc important,
      pour le meilleur et pour le pire

      j’étais calé ce soir-là dans mon p’tit plumard, avec les écouteurs
      après l’avoir volé dans l’après-midi à la Fnac, avec un lot d’autres,
      mais lui et son équipe, ils défonçaient tout, tranquillou

      pis après, mid 90’s, je suis tombé dans le rap ni côte est, ni côte ouest, pas hip-hop,
      mais complètement caillera à leur sauce : le rap du Sud
      depuis, j’en décolle plus vraiment... DJ Screw...

      LIM, meilleur débit du rap français parvenu jusqu’à mes oreilles
      peu importe le texte, du moment qu’il y a la patate

      j’écoute des chansons en portugais, en espagnol, j’y comprends rien,
      mais ça me fait chialer quand même

      c’est la musicalité du truc,
      son âme
      sauvage


  • Pathétique, plus triste qu’autre chose, deux guignols allogénes promue par le système
    Ça ne vaut pas les Youssef Hindi, les Lounes Darbois, Franck Pertegas et les militants E&R
    Désolé et j’oublie volontairement les blancs vu le niveau de l’émission
    Gilles Verdez, Castaldie et les autres


  • J’aimerai bien voir booba à Aubagne sous les ordres du Major Gerald !!

     

  • Bien fait pour sa gueule à Messiha ! Ridiculisé !
    Déjà aller chez Hanouna + face à Bouba, il faut avoir un grain. Noter le rire de hyène en perdition d’Hanouna pour donner le change...
    Aller dans cette galère...

     

  • “séfaradisme” ça rime avec separatisme.


  • Il a bien contribué à la dictature marchande, vu les paroles de ses "musiques", le terme "publicité" serait plus adéquat.


  • Le problème avec Jean Messiha c’est qu’il aime trop à répéter les poncifs : le rap exprime la haine des femmes, serait homophobe...Et ça dans un contexte de dictature gynocratique et de homo-globo (le tout homo), il faut le faire !

     

  • L’appareil médiatique et intellectuel de la France est tellement corrompu qu’on a besoin qu’une racaille expatriée vienne nous dire que le pays va mal pour le comprendre.

    Ce pays n’est plus rien putain.


  • Si, il y a une artiste qui a dénoncé courageusement cette dictature sanitaire : allez voir sur Réseau International l’intervention de Victoria Abril lors de la cérémonie de remise de prix Feroz de Honor 2021 en Espagne ‘qui s’est prononcée contre les vaccins Covid-19, la gestion de la pandémie et le confinement’.
    En espagnol sous-titré français. Un moment délicieux de sincérité et de colère contenue.
    Si ça pouvait entraîner d’autres artistes avec des ouilles à en faire autant ou convaincre des personnalités influentes ou journalistes à sortir ENFIN de leur torpeur /leur peur et vider leurs tripes comme elle l’a fait !!!
    Merci Victoria.

     

  • C’est encore un beau cinéma, où tous les protagonistes de la scène font partie de la communauté de l’anneau des 2 tours.

    Booba -de son vrai nom Élie Yaffa- a le droit de dire une vérité sur la dictature que l’on vit, comme BHL s’est permis quelques critiques, et là où Zemmour peut dire certaines vérités qui sont interdites de dire si on n’est pas membre de leur club international.
    Ainsi ils récupèrent le discours, ils passent pour des gens courageux et véridiques, alors que tout est contrôlé intégralement.

    En faisant le constat d’une dictature actuelle, puis en se montrant intolérant envers (le rôle joué par) Messiha, Booba ouvre la voie en grand pour la présidence de Le Pen.
    Qui pourra servir de bouc émissaire pour le système au bout du rouleau et eu nord de la guerre totale. Pratique cette tactique peaufinée depuis des millénaire.
    N’oubliez pas que Jacques a dit "le prochain président sera une femme" et il n’y en a pas d’autres en lice...


  • Faut dire à l’autre illettré qui arbore fièrement son QI de 65 qu’il vit dans un état républicain entièrement sudiste qui ferait passer le RN pour des maoïstes.
    Et ça y est il me rend l’autre arriviste égyptien sympathique. J’aurais pas cru la chose possible.

     

  • Toute la haine de la France réuni sur un même plateau...
    Avec Verdes le zélé qui se méfie des rappeurs depuis la claque de tonton Joe.


  • A la fin de cette émission Booba a parler avec l’ancien directeur du Raid et il a eu des mots très Pro-réconciliation avec les FDO, j’ai trouvé ça très pertinent et intéressant. Il aurait pu la jouer bêtement et méchamment anti-flics, mais ce ne fut pas le cas.

    PS : si vous aimez le Rap réellement subversif (c’est le moins qu’on puisse dire) écoutez Freezer Corleone, Osirus Jack ou Norsacce par exemple.
    Le rappeur Norsacce a même récemment rendu hommage à Claire Severac dans un son.

     

  • Jean et quelq’un de bien, arrêter avec vos diatribe

     

  • Je ne connais Booba que de nom, j’ai certainement entendu ses "chansons" par hasard, ça m’a fait plaisir que Messiah se fasse rembarré, il ne m’inspire aucune confiance, je le sens fourbe, et pour la dictature en marche Booba a plutôt bien parlé, c’est simple c’est clair, bravo, après si j’arrive à mettre un nom sur une de ses chansons je le regretterai peut-être.


  • Hanouna ..Booba ..Messiha..la France 2021..Un rappeur vivant aux USA dans une émission grotesque virant un Egyptien défendant la France sous les rires des goys "souschiens" abrutis..c’est tout un symbole de l’état de notre pays ..

     

  • En ces temps de crise vous êtes le seul Booba. Merci.

     

  • C’est un plateau, dirigé par un malade, où tous les invités sont là comme des singes en plexiglass. Touche pas à ma pute.


  • Ce Messiha me fait de plus en plus penser à une actrice débutante, qui se rend très servilement dans la chambre de Harvey Weinstein, pour venir chialer ensuite, sur la "profanation" de sa rondelle. Pfff ! Mais quel monde !

     

  • Ah parce que ce guignol soutient les céfran ? Vous partez en vrille ou quoi ?
    Tous les Front de Libération Nationale épars dans ce qu’il reste d’empire colonial français respectent mieux les Français* que ce clown. Et plus de Francais d’adoption et de papier encore...
    À Miami ? Pas même copain, copain... avec ce succédané de Omar Sy m’a tuer(de rire). Par ici, nous l’appellerions le trouduc du Bois, car le seul chant transcental "patriotique" qui vaille pour la jeunesse, est polyphonique au mieux, traditionnel à minima.
    Qu’ils se le gardent aux States : pas sûr que dans les États du Sud il fasse sa petite offusquée de l’Histoire comme en plateau chez Buzz la Lumière : ’cause Money talks more than BLM...

    * Leurs gouvernances successives c’est autre chose...

     

    • Booba est légitime il est de souche française par sa mère a moins que la mère ça compte pas pour vous !
      Sa maman a même travaillée pour l’ambassade d Israël en France !


    • En quoi ce dégénéré serait-il légitime ? On frôle la bouffée délirante là ! Ce type a fait tout l’inverse d’un Soral par exemple. Il n’a aucun projet. Juste un égoïsme de mythomane. Au nom de l’argent, il a contribué à entraîner une jeunesse vers un chemin de division, de la haine et de la débilité décadente. Ce type est à lui seul un marqueur serieux de décadence des années 2000 chez les blancs paumés (et les autres d’ailleurs). Ils tombaient à cette époque dans l’imposture grossière de ses paroles faussement contestataires en même temps que dans la dépendance au cannabis. J’ai vu pas mal de mecs fragiles dans les années 2000 perdre toute rationalité avec ce cocktail ! Donc cette grosse merde n’a aucine légitimité, il ne représente aucunement la France et ses valeurs. C’est ni plus ni moins qu’un américain de mégalopoles. Un rappeur braco des années 80/90 l’avais bien remballé à l’époque de mon souvenir, montrant que cette petite merdre n’était qu’un petit bourgeois conceptuel utilisant les "quartiers" comme une marchandise vulgaire.


    • Sa maman a bossé pour l’ambassade d’Israel ?
      Pour travailler dans une ambassade
      il faut avoir la nationalité du pays représenté.
      Donc elle est Israélienne,
      très certainement bi-national.


  • Messiha il aurait pu jouer dans pépé le moko :)

    Dégoulinant de conneries il voit la haine partout tout le temps,en permanence !

    C’est bien la france d’aujourd’hui 2 immigrés qui se tape dessus devant le TUUUUUt

     

  • En tous cas l’album est très moyen.
    Les sons basiques, les paroles souvent débiles. (même si il y a ça et là quelques tournures intéressantes)

    Après 20 ans de carrière,et pour un dernier album, on aurait pu s’attendre à quelquechose de plus aboutit, ou expérimental, ou avant-gardiste....enfin à quelque chose de plus.
    Mais non, ca reste tellement convenu... quelle tristesse.

    On entend des morceaux de trap ou de hip-hop bien plus trash/hardcore ou travaillés musicalement un peu partout.

     

    • #2680208
      le 06/03/2021 par désolé, et comme dirait l’ignoble Morsay "c’est la vérité !"
      Booba, choqué par l’état de la France : "J’arrive ici, ça ressemble à une (...)

      La traphouse et le Hip-Hop, c’est la lie de la musique, et encore, la lie de la musique pour ado (c’est encore plus bas dans le classement, c’est de la CFA 2 même).

      J’espère que tu connaîtras le déclic qui te fera sortir de ce genre de musiques vides, débiles, et avilissantes (c’est pas en entendant parler toute la journée de pute, de fric, de cassos et de sang que tu deviens un adulte). Et c’est pas la peine de sortir Fabe, Passi, Freddy K ou Mysa, je les connais, mais eux, c’était 1% du rap il y a déjà 10 ans de ça, quand c’était pas considéré comme de l’underground (d’ailleurs, RIP Freddy K, les jeunes d’aujourd’hui savent même plus qui c’est, ils savent plus ce que c’est ATK en vérité).

      En 2021, t’as tellement de style de musiques et d’instruments différents que rester à la trap, au rap, ou au hip-hop en général ... C’est chaud, désolé de te le dire mec, mais c’est chaud, c’est presque honteux même.


  • Jean défend ses idées,et ses idées sont halte à l’islamisation de la France,halte à l’immigration musulmane,je lui donne absolument raison.

     

  • Millionnaire expatrié et produisant de la non-musique indigeste mais arrive quand même à donner des leçons à la France...

     

  • Il y a pleins de jeune qui ont du arrêtaient l’école, en écoutant Booba et qui sont maintenant à la rue... !!!

     

  • Quand Bouba se rend compte de la dictature sanitaire et la dénonce, et que des intellectuels comme Bricmont y sont aveugles, ça donne à réfléchir.

    Une note sur les chroniqueurs et Hanouna : devant un Philippot ou un Di Vizio, ils n’ont pas eu assez de zèle et de verve pour soutenir mordicus le masque, le confinement, bref, la panoplie immonde, mais devant un Noir musclé, ils n’en mènent pas large. Quelle bande de pleutres vendus !

     

    • "des intellectuels comme Bricmont"

      J’ignorais que s’était un intellectuel. Vous devez être vite impressionné vous.


    • Bricmont a tourné sa veste, dommage il était bon !


    • Anonyme

      Entendons nous le terme, inspirons-nos du Larousse :
      Qui relève de l’intelligence, des fonctions cognitives : Les facultés intellectuelles.
      Qui exige de la part du lecteur, du spectateur, etc., un effort de réflexion : Film intellectuel.
      Qui fait appel exclusivement à l’activité de l’esprit, à la réflexion, aux manipulations abstraites, par opposition aux activités manuelles, physiques : Il a fourni un gros effort intellectuel.

      Qu’est-ce qu’un intellectuel ?
      C’est quelqu’in qui pense et qui s’engage publiquement pour faire part de ses analyses, de ses points de vue sur les sujets les plus variés ou pour défendre des concepts ou des principes, parfois médiatisé, bref, qui pense le monde et la société et la politique et argumente dans l’espace public, qui écrit des livres, fait des conférences, des lectures, participe au débat aux rencontres.

      Jean Bricmont est docteur en sciences.
      Jean Bricmont est professeur de physique théorique.
      Jean Bricmont est actuellement Professeur émérite de l’université catholique de Louvain et membre de l’Académie royale de Belgique depuis 2004.
      Jean Bricmont défend la rationalité scientifique (enfin, jusqu’au covid).
      Jean Bricmont défend la liberté d’expression.
      Jean Bricmont a publié une vingtaine d’ouvrages, seul ou en groupe, notamment avec Alain Soral, et Noam Chomski.

      Jean Bricmont est indubitablement un intellectuel.

      Bien que ses prises de position sur la dictature sanitaire sont discutables, ce que je déplore, et qu’il soit mut par la peur et non par son cortex, Jean Bricmont est indubitablement un intellectuel.

      Vous, par contre, semblez incapable de faire la différence entre une prise de position et l’oeuvre d’une vie, et depuis la bassesse de votre anonymat vous permettez de nier à un homme une qualification parfaitement valable. Jean Bricmont est indubitablement un intellectuel.


    • @Paul

      "Jean Bricmont est docteur en sciences. Jean Bricmont est professeur de physique théorique"

      Je tiens d’abord à vous faire part du plaisir que j’ai pu ressentir à faire l’objet de votre mépris ; mais je ne crois pas qu’il soit égal au mépris que j’ai pu ressentir à votre égard en lisant votre com. Les qualifications de Bricmont n’ont pas plus de valeur, pour moi, qu’un pet. Pour parfaire ma culture générale, je préfère avoir recours à d’autres sources que votre Bricmont. D’ailleurs, je ne crois pas que les bouquins que j’ai déjà lus que Bricmont en aient un jour entendu parler d’autant plus que la grande majorité sont en langues étrangères (je parle 7 langues dont 5 niveau langue maternelle). Beaucoup de soi-disant intellos ont dominé toute une époque avec des théories qui se sont avérées par la suite fumeuses, complètement farfelues que ce soit dans le domaine des arts, psychologie (Freud), médecine ou que sais-je encore. Votre Michel Foucault est aussi considéré comme "un grand philosophe" et la coqueluche des universités aux States. Pourtant ce type est un vrai malade mentale (membre de l’école de Francfort) qui fait l’apologie de tout ce qui est détraqué y compris de la pédophilie. Tout le mouvement progressiste est basé sur ses théories. Autant vous dire que son bagage intellectuel ainsi que ses points de vues ou autres "analyses", je m’en bas les couilles !


    • @Paul,
      Concernant Bricmont, allez voir sa dernière intervention chez Lapierre et admirez l’intellectuel et l’homme de raison qu’il est devenu, c’est gratiné ! Ce mec a complètement déraillé et n’a désormais plus aucun crédit... Je me demande comment il est possible d’en arriver à une telle servilité et se mentir à soi-même comme ca, à se demander s’il croyait vraiment ce qu’il disait auparavant. Il transpire la peur et la soumission...
      Ce type est rentré dans le panthéon des pleutres et des retournés comme Onfray et compagnie


    • @Paul.
      Booba on en pense ce qu’on veut, que la personne soit ou non une flèche au niveau cérébral n’est pas sur cet article fondamentalement le sujet.Je préfère un entrepreneur créatif avec des couilles qu’un intello malfaisant .Quant à vos intellos de saloon, je crois qu’ils sont pour la plupart des adeptes du déconstructivisme et arrivent à nier la pertinence de nombreux travaux qui ne leur conviennent pas en étant de mauvaise foi.Ces personnes ne supportent pas l’autorité bien placée. Et c’est une personne en froid avec l’autorité en général(ce qui est un problème chez moi sans détailler) qui le dit. Ils ont une performance intellectuelle, mais à quelles conclusions arrivent-ils ? Les mêmes que le système, alors qu’on le sait tous tout est mensonge pour nous transformer en esclave. Je crois que tu tombes dans le piège car ceci nous est bien vendu. Alors je préfère encore booba, certainement opposition récupérée plus que contrôlée.
      Anonyme n’y va pas de mains mortes dans ces remarques et je le comprends, il me semble que le message qu’il a voulu te faire passer est : ton système de référence, aussi qualitatif soit-il dans sa reconnaissance sociale est en réalité complètement pourri et qu’il pourrait avoir des conséquences sérieuses dans ta vie et celle des autres si à ton tour tu en fais la promotion. Ce n’est pas parcequ’on a à faire à des chercheurs d’envergure que leurs travaux ne sont pas mus(du verbe mouvoir)par des pathologies à la base et que si à un moment donné de leur vie ils avaient fait l’effort de commencer à se regarder en face, ils auraient certainement pu aboutir à des conclusions différentes, le cv aurait certainement été moins fourni. Et c’est comme ça, sans s’en rendre compte que l’on devient servant du système parcequ’avec le relativisme il y a toujours une partie de nous qui dit, ha oui mais tout n’est pas faux dans ce que dit la personne, et paf on en vient à défendre ses adversaires et faire la promo de ce qui est amoral. J’espère que ce n’est pas ça ta vie et que ta posture était de la provocation uniquement.
      Bien à vous deux.


    • @ Minou

      Je jl’ai vu face à Chouard. Oui, le type est totalement convaincu par la nécessité d’une dictature sanitaire car il est vieux, athée et tétanisé par la peur.
      Jej l’ai écrit ; c’est déplorable, regrettable, tristement humain. La peur exacerbée est pire que le danger effectif.

      Ce naufrage s’explique, mais en soi n’enlève pas la qualité d’intellectuel à Jean Bricmont, tout comme les condamnations ne l’enlèvent pas à Alain Soral ou la corruption ne l’enlève pas à Onfray.
      Un intellectuel peut se tromper, peut avoir tort, ou bien avoir raison mais s’opposer à nos convictions. C’est la négation de sa qualité d’intellectuel, négation sans autre justification que le pet, que je récuse. Pour le reste, tu es d’accord avec mes écrits précédents sur ce fil, et j’en suis fort aise !


    • @ El coyotte

      Oui, nous sommes d’accord : un couillon qui marche va plus loin qu’un intellectuel assis.

      Je sais bien que nous sommes d’un un mode de faux-semblants et de vraisemblable, que tout est faux, et que le mensonge règne sous toutes ses formes.

      Entendons nous bien : Jean Bricmont est avant tout un scientifique. La science, ce n’est pas une opinion. Ensuite, c’est un intellectuel parce qu’il s’engage, dénonce, soutien, bref, participe au débat.

      Tous les systèmes de référence ne sont pas pourris, loin de là. Les CV ne se valent pas, tout comme un prix Nobel de la Paix ne vaut pas une médaille Fields.

      Jeter le bébé avec l’eau du bain est stupide. Ce monde produit encore des scientifiques, des inventeurs, de grands esprits. La médiocrité est promue, mais la qualité existe. Jean Bricmont est bon en maths et en physique, et se plante sur la dictature sanitaire. Voilà tout.

      Une dernière chose : nous sommes le système. Tous. Chacun de nous. Il faudra peut-être un jour l’accepter, pour espérer soit s’en affranchir, soit le changer.


    • A la place du terme pourri tu peux mettre dévoyé à ce moment là. Le problème c’est qu’est-ce qu’on récupère ?
      Le bois de la charpente de Notre Dame a été fait ainsi et pas que pour cet ouvrage.
      Une technique ancienne consistait à plonger le bois dans l’eau pendant un certain temps pour faire pourrir tout ce qu’il y avait à pourrir. Puis de faire sécher au soleil, un certain temps là aussi. A la fin tu as un matériau imputrescible et aussi solide que la roche. Pourri n’est pas forcément à entendre au premier degré. Vu les dégats sur la société...
      Pour le scientifique, l’intellectuel, etc... ces connaissances peuvent aussi enfumer tout le monde l’air de rien. Toutes les séquences logiques peuvent s’appliquer suivant un mode inversé, ce qui fait qu’un type intéressant, devient une ordure intéressante.
      Et un système de références impeccables ou aussi pertinent et élevé soit-il ne fera pas le travail à notre place, ça aide.
      Je ne tiens pas à te dire que tout ton système de références est à virer, chacun fera le tri en fonction de ses possibilités. Par contre c’est insidieux, demande beaucoup de travail de compréhension et en plus :est-ce que c’est adapté à ce que nous vivons ou comment l’adapter à cette étape ?

      Je préfère m’en tenir à continuer à des actes simples au quotidien à côté de chez moi, compléter mes recherches peu importe les domaines, ne pas mettre le masque, bosser à trouver des endroits de sauvegarde pour plein de personnes, avec l’obligation vaccinale pour moi c’est pas question, tant pis si c’est partir dans la nature. Au moins je me suis préparé. Et puis je commence à militer de plus en plus, en plus télétravail. Au début j’ai cru que je pouvais m’en sortir seul....Alors bon Brickmont et les alignés du système ,sans vouloir être désobligeant, c’est un peu de la mérule à l’heure d’aujourd’hui.


  • Loana la pouilleuse de cité ?
    Mais elle y a jamais foutu les pieds en cité, comment pourrait elle être une pouilleuse de la bas ?
    Occupez vous des pouilleuses de votre pays profond plutôt, Dieu sait que y’en a beaucoup.

     

  • deja il fait que le con ce reflete bien ce qu’il possede dans sa tete je pense aussi la tenue de ce rappeur a fromage il est en survetement et casquettés dans les locaux grand manque de respect pour dieux donc diable,ensuite il na aucun sujet de conversation c’est une nullit sans fin il ferait mieux d’aller au charbonmais il est partie en chine quant a se anouna c’est quoi ce type de débile mentale qui ne fait que ricané comme une grosse daube pauvre france le conseil a bboba reste a miami mais attention aux russes et chinois eux ils badineront jamais en temps de guerreont la vue avec les allemands mois j ’ai passé le mur a l epoque je peux l ’ouvrir et pourquoi pas faire une chanson rappe rebelstyle eminem !!!!!!!!!!

     

  • La suicide squad dans toute sa médiocrité..

    Booba un anal-phabète de 14ans qui n’est jamais sortie de sa crise d’ado, fils de bourges.

    Quand a messiliah je ne vois pas comment on peux être à la fois aussi intelligent et aussi stupide pour allez chez ranouna.

     

  • Elie n’est pas contre le pass sanitaire apparemment, il le dit dans une interview sur france 5. Un espoir pour 2022 selon ses propres mots !


  • On dira ce qu’on veut de Booba, mais il est déjà rentré dans la légende du hip-hop. Après les classiques "mauvais oeil" et "temps mort", j’avais un peu décroché de son passage en auto-tune, même s’il a quand même pondu quelques pépites...
    Les commentaires aigris qui lui sont adressés par les rageux me font bien comprendre que la réconciliation n’est pas pour demain, on voit que les personnes sont aveuglées et apeurées par les clichés qu’ils se sont construits avec l’aide des médias poubelles.
    Mais, ce qui ne trahit pas, c’est qu’on peut voir finalement, malgré tout, que ce bonhomme paraît bien dans ses pompes et qu’il dégage bien plus de sérénité et de force mentale que la plupart de ces artistes pleutres rebelles subventionnés.
    Je n’ai pas vu grand monde s’exprimer clairement sur les gilets jaunes et cette mascarade covidique. Lui l’a fait !!

     

    • Bonjour Kroutcheps, je ne suis pas d’accord avec vous et non , je ne suis pas un "rageux". Booba a fait énormément de mal au RAP Français. Son seul album viable fut Lunatic et c’est Ali qui fit la meilleur prestation.
      Il a grandement participer a l’implantation du RAP Game a l’Américaine.
      Mysa, dans "Le sale Boulot" dénonce bien l’imposture de ces faux rappeurs, a la Booba.
      Si vous voulez du vrai rap engagé et contestataire, je vous conseil KDD, Mafia Trece, Chien de paille, Scred Connection, ou plus récent, Kenny Arkana et Zirko.


    • Bonjour Hagakure,
      Je suis tout à fait d’accord avec votre vision. Cependant, en parlant de rageux, je voulais juste pointer ce reflex pavlovien de rejet et de haine pour un mouvement qu’ils ne connaissent que par une caricature ridicule. Le rap, c’est un peu comme dans une famille, il y a le grand frère sage et posé et le petit frère insolent et turbulent.
      Booba, même s’il est parfois rattrapé par son image façonnée de racaille, n’en reste pas moins un authentique pilier de ce mouvement, il y est légitime. Et puis, ca reste le seul parmi tous ceux qui se disent contre ce système qui pose ses bijoux de famille sur la table et va totalement à contre courant de la doxa ambiante, juste pour ca je dis respect.
      Pour les rappeurs plus "conscients", malheureusement Mysa produit très peu, mais à chaque son, c’est des skuds (son dernier morceau est dingue).
      Kenny Arkana a un peu de mal a trouver un second souffle, j’ai été un peu déçu de ses dernières prod, mais pour l’avoir rencontré plusieurs fois, cette fille est humainement un cadeau pour le rap authentique.
      Et Rockin Squat, son dernier album est vraiment claqué, il est temps qu’il arrête. Je le trouve très imbu de sa personne et donneur de leçons.
      Il y a de toute façon une nouvelle génération qui amène son lot de bonnes et de mauvaises chose.
      Merci pour votre commentaire constructif, c’est toujours agréable d’échanger du positif avec des amateurs de cet art, et surtout c’est assez surprenant qu’on puisse se retrouver ici.
      Longue vie sur vous.


  • Ce type est raciste antiblanc, antifrançais comme beaucoup qui se plaignent d’être des victimes. Comment peut-on donner de la célébrité à ce genre d’individus qui crachent sur la France ? Que tous ceux qui aiment la France la défendent, et que ceux qui ne l’aiment pas se barrent, c’est pas compliqué, surtout si leurs origines dont ils nous bassinent à longueur de journée sont ailleurs. On dissout GI et on donne la parole à tous ces gens. A quel moment, on va cesser de leur dérouler le tapis rouge ? Ils sont déjà assez imbus de leur personne, alors là, ça les conforte.

     

  • Qu’est ce que vient faire Messiha dans cette émission de débiles dégénérés animé par un guignol .Et le pire c’est qu’il y en a qui regarde .C’est un peu les Marseillais version divertissement pour les gogoles .
    Franchement ,il ne faut avoir rien d’autre à foutre pour venir dans ce traquenard de suces fions .

     

  • Qu’un con comme Bouba se rende compte qu’on est en dictature montre à quel point qu’il faut être très con pour ne pas s’en rendre compte...


  • Vous les renvoyez dos à dos et c’est très bien. Télé poubelle, Booba le rappeur Bling Bling, Messiha le faux patriote.


  • Booba et Messiha sont de la même maison ? En d’autres termes, tous deux sont affiliés au spectacle-marchand. Hors faire de la politique c’est obligatoirement en faire partie, avoir la duplicité, la finesse d’esprit et le cynisme d’en faire partie. Et par talent d’une façon ou d’une autre. Ces règles ont été établies à partir de Louis XIV. Le spectacle est affiliation et champs de bataille, scène et coulisse. Et malheur aux vaincus persifleurs.


  • Je trouve que Jean Messiha s’en tire pas mal. Booba a une attitude d’autiste ou pire : taper sur une crécelle à répétition, est-ce cent pour cent humain ?


  • Le pays d’origine du père de Booba ( le Sénégal ) est en train de partir en vrille : 10 supermarchés Auchan ont été pillés, internet a été coupé, c’est le chaos total.


  • Je n’aime pas Bouba
    mais quand il dit une chose juste je le souligne.
    quand il fait des conneries aussi.

    mais c’est clair il a pas inventé l’eau tiède.


  • Je ne regrette pas de ne pas avoir entendu parler de lui ! Pour durer aussi longtemps avec cette médiocrité, je ne vois que sa proximité avec la tribu de lumière.
    Cette remarque est valable aussi pour le gros barbu.
    Messiah devrait avoir plus de fierté.


  • " ils signent des lois dans des assemblées vides... "

    Si on a de la chance !!!

    Sinon , ça sera à une heure du matin le 24 décembre !!!


  • Déjà chapeau de les avoir réunis autour de la table mais la blessure du déraciné à mis fin à la discussion avant qu’elle ne commence.. dommage, il y aurait eu plus de chance de voir une discussion constructive avec Ali ou Disiz La peste ; qui ont plus de verbe.


  • Le fond du panier cet émission. C’est affligeant...


  • Message à tout ceux qui aiment le Rap sur ce site.
    Si vous aimez vraiment ce qui est subversif, politiquement incorrect et ce qui est très engagé, écoutez Freeze Corleone et le 667.
    Je vous assure que vous allez vous régaler.
    Un rappeur de ce collectif a même récemment rendu un puissant homme à Claire Severac, dans un autre son il dit du bien de Soral, un autre rappeur de ce collectif dénonce la censure de Dieudonné dans un autre son etc...
    Vous seriez surpris de voir à quel point ils sont « éveillés »... j’ai même pris littéralement des claques des fois.
    Freeze Corleone dit dans le son « Big Pharma » (de son dernier album) : « Qui va financer la 3ème.. ? Soros ! ». Ils parlent de maçonnerie et cie quasiment tout le temps dans leurs sons. Ils semblent n’avoir aucune peur ni aucune limite.
    Enfin voilà quoi, je crois que ces mecs là méritent tout notre soutien. Ils disent vraiment des trucs de ouf ! Jamais Bigard, Sébastien ou Chouard ou Lapierre (ahah) ne diraient le quart de ce qu’ils disent eux ! Je crois que ces rappeurs sont quasi-totalement sur notre ligne. Vu que cet article parle d’un rappeur, j’ai voulu rendre hommage au 667 (collectif de Freeze) qui se démarque de tout les autres par un courage exceptionnel.
    Freeze a même déclaré dans un son : « Remballe tes salades, je te crois pas comme Robert (Faurisson) »... je sais pas si vous vous rendez compte de l’océan qui sépare ces rappeurs mainstreams de merde avec Freeze et ses potes..
    Le 667 mérite qu’on le soutienne.

    PS : 667= 6+6+7 = 19
    19 = 1 et 9
    1 et 9 sont des chiffres qui signifient le début et la fin dans l’Islam. (Dans l’esprit populaire uniquement bien sûr, il n’existe pas de numérologie musulmane).
    De plus, 667 est une manière de montrer leur anti-satanisme. (Killuminaty comme 2Pac).

     

    • "Message à tout ceux qui aiment le Rap sur ce site.
      Si vous aimez vraiment ce qui est subversif
      "

      lol, on n’écoute pas forcément du rap parce que ce serait "subversif"
      on écoute parce que c’est sympa, ça file la pêche, c’est rigolo
      le rap, c’est essentiellement un divertissement

      subversif, c’est par exemple Theodore J. Kaczynski (Unabomber)
      prisonnier d’une cage de béton, supermax, voit pas la lumière du jour, éclairé et caméra 24h


    • @Palm Bitch Post Cult

      C’est que t’as rien compris au message originel du Rap alors.
      A la base, le Rap se veut totalement subversif et politique.
      Si c’est juste pour bouger le cul en boîte de nuit, en effet, n’écoute pas le 667.

      Ecoute Booba et PNL plutôt. Ou même David Guetta.


    • Vous voulez du rap vraiment subversif, non médiatisé, pour cause de dénonciation du Ssionisme, de la pédophilie etc... Essayez d’écouter Sks Crew, groupe français sans conces(sion).


    • @PalmBeach

      Le RAP c’est un type qui sait ni écrire, ni chanter, qui parle sur un sample bricolé par un type qui connaît un peu mieux la musique que lui.

      Ça vaut rien.

      Sinon, je sais pas comment tu penses qu’on te perçoit lorsqu’on te lit, avec ton style surfait à base de saut de ligne, de phrases hachées, d’élipses et ton argot artificieux... On a l’impression que tu te prends pour Céline, alors qu’on en fait on dirait Renaud.


    • "A la base, le Rap se veut totalement subversif et politique."

      il a quel âge ?
      il a l’autorisation de sa maman ?

      mais que font les parents, bordel ?

      lol, comme si une chanson allait changer quoi que ce soit...
      c’est joli, une chanson, c’est tout

      Guernica de Picasso a stoppé net toutes les guerres dans le monde !
      ouf !
      merci, pipicasso !


    • @palm Bitch

      « Il a l’autorisation de ses parents ? Il a quel âge ? »
      C’est toi qui dit ça ??
      Alors que tu utilises le mot « lol » comme un vulgaire adolescent boutonneux et que tu prétends aimer écouter du Rap parce que c’est « sympa », « ça file la pêche, et c’est rigolo » et parce que ce serait juste du « divertissement » ?!
      C’est toi l’enfant du coup, c’est pas moi.
      Freeze et le 667 ont des couilles en acier trempée, et ils sont pas loin d’être totalement sur notre ligne, c’est un fait avéré.
      Intéresse toi aux origines du Rap avec Prodigy, 2Pac etc.. c’était que des mecs qui dénonçaient les satanistes, les MK Ultra etc.. d’ailleurs, ils ont tous finit assassinés (comme souvent les Héros).
      T’as qu’à regarder la conférence de Pierre De Brague sur le Rap, et tu verras que lui même avait « rendu hommage » à 2Pac.

      Enfin bref.
      Il est comment le dernier album d’Aya Nakamura sinon ?


    • Whaaa un rappeur qui connaît Soros... C’est vraiment "un truc de ouf" comme tu dis...

      Ridicule. Il fait de la provoc facile en jouant sur la complosphère débile abreuvée de vidéos conspirationnistes pour bas de plafond


    • @denis

      Tait toi, tu connais rien à Freeze Corleone.
      Si t’avais conscience du quart de ce qu’il dit dans ses textes, tu la ramènerais moins.

      Il parle de réseaux pédophiles, de maçonneries, du Bohemians Grove, d’adrenochrome, de satanisme, de théories du complots que nous embrassons tous ici (je suppose) etc etc..
      Il rend hommage à feu Faurisson, à JMLP à feu Claire Severac etc..
      T’imagines le niveau d’éveil de conscience et de courage qu’il faut pour faire ça à son âge ??? Et en plus dans un contexte de musique Rap ! (Quand on sait à quel point le Rap a été dévoyé avec le temps)
      Il refuse toute interview quel qu’elle soit et il refuse de passer dans les médias (quel qu’ils soient).
      Il parle de banquiers juifs qui dirigent la planète, des protocoles des Sages de Sion etc..
      Tu connais un rappeur qui est autant subversif et éveillé ???? (Et surtout qui a les Couilles de le dire bien haut et fort en assumant parfaitement, sans mea-culpa, sans techouva)
      Freeze Corleone, c’est Soral mais dans le Rap. (En gros).

      Donc ferme là, tu te ridiculise tout seul.


    • @denis

      PS : Pour te donner un ordre d’idée (ce sont que des exemples parmi tant d’autres) dans un son, Freeze Corleone dit littéralement : « Il faut brûler tout les pédophiles comme Jack Lang ! », ou encore « Les flammes pour tout ceux impliqués dans le réseau de Zandvoort. », ou encore « livre jaune comme Van Helsing », ou encore, l’incontournable « rien à foutre de la Shoah ».

      La subversion de Freeze dépasse bien largement la simple « apologie » rigolote du Nazisme, des SS ou des théories du complots que tu juges sûrement « délirantes ».

      Voila. Ça te va comme ça ? T’as quelque chose à rajouter ?
      Merci.


    • @denis

      PS : Un mec du collectif de Freeze Corleone a également déclaré dans un son : « Dans le Rap y’a v’la de Cohen ». (Sacrifice de Masse partie 2, en featuring avec Freeze).

      Voila. Médite un peu maintenant.
      Ne les méprise pas bêtement.
      Ils sont bien plus respectables que tu le crois.


  • Pas d’islamo-gauchisme ni de national-sionisme, d’accord, mais ce n’est pas une raison pour faire du sos-racisme. Ménagez un peu les quelques fascistes qui vous suivent et font leur marché chez KK.


  • Booba est en colère, les barebacking du Marais sont fermés et m’sieur ne peut pas frimer avec ses Pump Nike, merde c’est trop con


  • Booba, comparé sans rire sur France 5 avec Antonin Artaud et Céline !


  • Au lieu de retenir le "courage" des déclarations de Booba sur la dictature qui règne en France, sur la gestion du COVID, de "ces plexiglas qui ne servent à rien" vous retenez ces musiques et paroles, le rap, son langage, sa tenue vestimentaire…

    Bien sûr qu’il fait partie du "Système" sinon il ne serait pas autant mis en avant, mais saluez ses prises de positions pas toujours politiquement correctes.
    Il aurait pu comme tout le monde fermez sa gueule sur ces sujets il ne l’a pas fait, bravo à lui. Qui d’autres peut s’en targuer dans ce monde du show-biz ? Pas beaucoup…
    Il n’as pas été Charlie, il a à l’époque répondu présent pour participer à la BO du Code Noir film que devait sortir Dieudonné, il respecte et voudrait rencontrer Vladimir Poutine, il est donc très très sceptique sur le COVID, un passage d’un de ses titres était même censuré à la radio "Ma haine est d’humeur Palestinienne" au début des années 2000, sans parler de son anti-féminisme et il a par ailleurs déjà partagé Alain Soral sur son compte Instagram, donc pour ça je dis "bravo Booba"

     

    • Idiots utiles ou collabos du système ?
      De l’Opposition contrôlée, à l’Agitprop, en passant par la fabrique du consentement jusqu’à la servitude voltaire, il n’y a qu’un pas
      Attention, réfléchissons par nous-mêmes
      Booba ne passerait pas dans les médias, s’il était dangereux pour le système
      Le système ne va pas te donner les clefs pour t’opposer à lui
      Comme le vote ne sert à rien, Booba et tous les autres sont des leurres
      Hameçonnage, propagande, manipulation des foules...


  • Il suffit d’aller sur sa page wikipédia(histoire) pour comprendre pourquoi, on dit de lui qu’il est le rappeur qui vends le plus de disque, pourquoi certaine radio(Skyrap euh rock) matraque ses titres en boucle ,ou pourquoi il est le rappeur le plus invité à la télé, pourtant il utilise dans presque tous ses morceaux ,l’auto-tune un logiciel qui modifie ça voix(voix métallique), ce qui pour moi et déjà un manque de talent par rapport à d’autres rappeurs


  • plus facile de faire le chaud devant jean messiha dont on se demande ce qu’il est allé foutre dans cette galére que face a patrice quarteron...hein maxi blarfff ???


Commentaires suivants