Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Booba, choqué par l’état de la France : "J’arrive ici, ça ressemble à une dictature"

Le rappeur Booba était l’invité de Touche pas à mon poste ! ce 4 mars 2021. Il a été placé par Hanouna en face de Jean Messiha pour produire ce qu’on appelle du clash, source de buzz, d’audience et de maintien des tarifs publicitaires, trois choses qui font de plus en plus défaut aux émissions du producteur Cyril Hanouna..

 

En quatre ans, le multimillionnaire a perdu la moitié de ses fidèles (de 1,3 million à 690 000 téléspectateurs). Le séfaradisme a ses limites. C’est pourquoi l’homme fort de C8 doit trouver une polémique par jour, tout en augmentant les doses, on l’a vu avec le buzz pourri sur Loana qui vire à la pouille de cité. Comme prévu, Booba et Messiha se sont invectivés. Il aurait été intéressant qu’ils fassent la paix, qu’ils se réconcilient sur le dos de l’animateur, qu’ils ne tombent pas dans le piège socialo-sioniste... Mais on ne se refait pas : Booba est un rappeur américanisé, et Messiha un national-sioniste avéré. Finalement, ils sont de la même maison !

 

 

 

Si Booba, très primaire, n’a pas été très tolérant avec Messiha, il a néanmoins été honnête sur la situation actuelle, vue des États-Unis. La France lui a fait un choc.

Booba  : J’ai envie de faire des concerts, j’ai envie d’aller en boîte...

Hanouna  : T’en peux plus là ?

Booba  : Ben moi j’habite à Miami, ça fait un an que je suis à Miami, tout est ouvert.

Hanouna  : Mais quand tu viens ici c’est quoi, c’est la torpeur ?

Booba  : C’est un chaos, ça n’a aucun sens...

Hanouna  : Booba, est-ce que tu peux juste dire que toi, tu es pour le confinement ?

Booba  : Pour le confinement ?

Hanouna  : Juste à Fabrice Di Vizio.

Booba  : Non, non, non, non, non... J’arrive ici, ça ressemble un peu à une dictature. Parce qu’on nous demande même pas notre avis, même pas de, je sais pas comment on appelle ça, de référendum ou de vote, les gens ont même pas leur mot à dire, on allume la télé ils nous disent « à six heures tu rentres chez toi, confiné, pas confiné », ils signent des lois dans des assemblées vides...

 

Il ne faut pas être un grand intellectuel ni venir de très loin pour s’apercevoir que la France, sous la baguette des néolibéraux macroniens, nage en plein délire, un délire royal qui ruisselle sur tout le monde. Peu importe que d’autres appliquent la même politique, cela ne fait pas de l’absurdité une raison. Mais les mots honnêtes, prononcés avec difficulté par Booba (qui doit parler anglais toute la journée), sont rares chez des personnalités du show-biz.

Depuis un an, qui avons-nous entendu, qui a soutenu les Français dans l’épreuve parmi ces people qui autrefois prenaient la plume et pétitionnaient à toute berzingue pour trois migrants qui n’étaient pas traités comme des princes en France ?

Personne, ou si peu : Bigard avec sa vulgarité légendaire, Sébastien et son franc-parler, Renaud, du bout des lèvres avec une chanson molle, le fils Bedos avec deux tweets grandiloquents, mais sans risquer non plus l’excommunication culturelle, c’est-à-dire le rayage des listes des personnalités profitant des avantages du Système socialo-sioniste. Quant aux youtubeurs...

Les putes du Système, sur E&R :

 






Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Déjà chapeau de les avoir réunis autour de la table mais la blessure du déraciné à mis fin à la discussion avant qu’elle ne commence.. dommage, il y aurait eu plus de chance de voir une discussion constructive avec Ali ou Disiz La peste ; qui ont plus de verbe.

     

    Répondre à ce message

  • Le fond du panier cet émission. C’est affligeant...

     

    Répondre à ce message

  • Message à tout ceux qui aiment le Rap sur ce site.
    Si vous aimez vraiment ce qui est subversif, politiquement incorrect et ce qui est très engagé, écoutez Freeze Corleone et le 667.
    Je vous assure que vous allez vous régaler.
    Un rappeur de ce collectif a même récemment rendu un puissant homme à Claire Severac, dans un autre son il dit du bien de Soral, un autre rappeur de ce collectif dénonce la censure de Dieudonné dans un autre son etc...
    Vous seriez surpris de voir à quel point ils sont « éveillés »... j’ai même pris littéralement des claques des fois.
    Freeze Corleone dit dans le son « Big Pharma » (de son dernier album) : « Qui va financer la 3ème.. ? Soros ! ». Ils parlent de maçonnerie et cie quasiment tout le temps dans leurs sons. Ils semblent n’avoir aucune peur ni aucune limite.
    Enfin voilà quoi, je crois que ces mecs là méritent tout notre soutien. Ils disent vraiment des trucs de ouf ! Jamais Bigard, Sébastien ou Chouard ou Lapierre (ahah) ne diraient le quart de ce qu’ils disent eux ! Je crois que ces rappeurs sont quasi-totalement sur notre ligne. Vu que cet article parle d’un rappeur, j’ai voulu rendre hommage au 667 (collectif de Freeze) qui se démarque de tout les autres par un courage exceptionnel.
    Freeze a même déclaré dans un son : « Remballe tes salades, je te crois pas comme Robert (Faurisson) »... je sais pas si vous vous rendez compte de l’océan qui sépare ces rappeurs mainstreams de merde avec Freeze et ses potes..
    Le 667 mérite qu’on le soutienne.

    PS : 667= 6+6+7 = 19
    19 = 1 et 9
    1 et 9 sont des chiffres qui signifient le début et la fin dans l’Islam. (Dans l’esprit populaire uniquement bien sûr, il n’existe pas de numérologie musulmane).
    De plus, 667 est une manière de montrer leur anti-satanisme. (Killuminaty comme 2Pac).

     

    Répondre à ce message

    • #2680515

      "Message à tout ceux qui aiment le Rap sur ce site.
      Si vous aimez vraiment ce qui est subversif
      "

      lol, on n’écoute pas forcément du rap parce que ce serait "subversif"
      on écoute parce que c’est sympa, ça file la pêche, c’est rigolo
      le rap, c’est essentiellement un divertissement

      subversif, c’est par exemple Theodore J. Kaczynski (Unabomber)
      prisonnier d’une cage de béton, supermax, voit pas la lumière du jour, éclairé et caméra 24h

       
    • @Palm Bitch Post Cult

      C’est que t’as rien compris au message originel du Rap alors.
      A la base, le Rap se veut totalement subversif et politique.
      Si c’est juste pour bouger le cul en boîte de nuit, en effet, n’écoute pas le 667.

      Ecoute Booba et PNL plutôt. Ou même David Guetta.

       
    • Vous voulez du rap vraiment subversif, non médiatisé, pour cause de dénonciation du Ssionisme, de la pédophilie etc... Essayez d’écouter Sks Crew, groupe français sans conces(sion).

       
    • @PalmBeach

      Le RAP c’est un type qui sait ni écrire, ni chanter, qui parle sur un sample bricolé par un type qui connaît un peu mieux la musique que lui.

      Ça vaut rien.

      Sinon, je sais pas comment tu penses qu’on te perçoit lorsqu’on te lit, avec ton style surfait à base de saut de ligne, de phrases hachées, d’élipses et ton argot artificieux... On a l’impression que tu te prends pour Céline, alors qu’on en fait on dirait Renaud.

       
    • #2680843

      "A la base, le Rap se veut totalement subversif et politique."

      il a quel âge ?
      il a l’autorisation de sa maman ?

      mais que font les parents, bordel ?

      lol, comme si une chanson allait changer quoi que ce soit...
      c’est joli, une chanson, c’est tout

      Guernica de Picasso a stoppé net toutes les guerres dans le monde !
      ouf !
      merci, pipicasso !

       
    • @palm Bitch

      « Il a l’autorisation de ses parents ? Il a quel âge ? »
      C’est toi qui dit ça ??
      Alors que tu utilises le mot « lol » comme un vulgaire adolescent boutonneux et que tu prétends aimer écouter du Rap parce que c’est « sympa », « ça file la pêche, et c’est rigolo » et parce que ce serait juste du « divertissement » ?!
      C’est toi l’enfant du coup, c’est pas moi.
      Freeze et le 667 ont des couilles en acier trempée, et ils sont pas loin d’être totalement sur notre ligne, c’est un fait avéré.
      Intéresse toi aux origines du Rap avec Prodigy, 2Pac etc.. c’était que des mecs qui dénonçaient les satanistes, les MK Ultra etc.. d’ailleurs, ils ont tous finit assassinés (comme souvent les Héros).
      T’as qu’à regarder la conférence de Pierre De Brague sur le Rap, et tu verras que lui même avait « rendu hommage » à 2Pac.

      Enfin bref.
      Il est comment le dernier album d’Aya Nakamura sinon ?

       
    • Whaaa un rappeur qui connaît Soros... C’est vraiment "un truc de ouf" comme tu dis...

      Ridicule. Il fait de la provoc facile en jouant sur la complosphère débile abreuvée de vidéos conspirationnistes pour bas de plafond

       
    • @denis

      Tait toi, tu connais rien à Freeze Corleone.
      Si t’avais conscience du quart de ce qu’il dit dans ses textes, tu la ramènerais moins.

      Il parle de réseaux pédophiles, de maçonneries, du Bohemians Grove, d’adrenochrome, de satanisme, de théories du complots que nous embrassons tous ici (je suppose) etc etc..
      Il rend hommage à feu Faurisson, à JMLP à feu Claire Severac etc..
      T’imagines le niveau d’éveil de conscience et de courage qu’il faut pour faire ça à son âge ??? Et en plus dans un contexte de musique Rap ! (Quand on sait à quel point le Rap a été dévoyé avec le temps)
      Il refuse toute interview quel qu’elle soit et il refuse de passer dans les médias (quel qu’ils soient).
      Il parle de banquiers juifs qui dirigent la planète, des protocoles des Sages de Sion etc..
      Tu connais un rappeur qui est autant subversif et éveillé ???? (Et surtout qui a les Couilles de le dire bien haut et fort en assumant parfaitement, sans mea-culpa, sans techouva)
      Freeze Corleone, c’est Soral mais dans le Rap. (En gros).

      Donc ferme là, tu te ridiculise tout seul.

       
    • @denis

      PS : Pour te donner un ordre d’idée (ce sont que des exemples parmi tant d’autres) dans un son, Freeze Corleone dit littéralement : « Il faut brûler tout les pédophiles comme Jack Lang ! », ou encore « Les flammes pour tout ceux impliqués dans le réseau de Zandvoort. », ou encore « livre jaune comme Van Helsing », ou encore, l’incontournable « rien à foutre de la Shoah ».

      La subversion de Freeze dépasse bien largement la simple « apologie » rigolote du Nazisme, des SS ou des théories du complots que tu juges sûrement « délirantes ».

      Voila. Ça te va comme ça ? T’as quelque chose à rajouter ?
      Merci.

       
    • @denis

      PS : Un mec du collectif de Freeze Corleone a également déclaré dans un son : « Dans le Rap y’a v’la de Cohen ». (Sacrifice de Masse partie 2, en featuring avec Freeze).

      Voila. Médite un peu maintenant.
      Ne les méprise pas bêtement.
      Ils sont bien plus respectables que tu le crois.

       
  • Pas d’islamo-gauchisme ni de national-sionisme, d’accord, mais ce n’est pas une raison pour faire du sos-racisme. Ménagez un peu les quelques fascistes qui vous suivent et font leur marché chez KK.

     

    Répondre à ce message

  • #2680323

    Booba est en colère, les barebacking du Marais sont fermés et m’sieur ne peut pas frimer avec ses Pump Nike, merde c’est trop con

     

    Répondre à ce message

  • Booba, comparé sans rire sur France 5 avec Antonin Artaud et Céline !

     

    Répondre à ce message

  • Au lieu de retenir le "courage" des déclarations de Booba sur la dictature qui règne en France, sur la gestion du COVID, de "ces plexiglas qui ne servent à rien" vous retenez ces musiques et paroles, le rap, son langage, sa tenue vestimentaire…

    Bien sûr qu’il fait partie du "Système" sinon il ne serait pas autant mis en avant, mais saluez ses prises de positions pas toujours politiquement correctes.
    Il aurait pu comme tout le monde fermez sa gueule sur ces sujets il ne l’a pas fait, bravo à lui. Qui d’autres peut s’en targuer dans ce monde du show-biz ? Pas beaucoup…
    Il n’as pas été Charlie, il a à l’époque répondu présent pour participer à la BO du Code Noir film que devait sortir Dieudonné, il respecte et voudrait rencontrer Vladimir Poutine, il est donc très très sceptique sur le COVID, un passage d’un de ses titres était même censuré à la radio "Ma haine est d’humeur Palestinienne" au début des années 2000, sans parler de son anti-féminisme et il a par ailleurs déjà partagé Alain Soral sur son compte Instagram, donc pour ça je dis "bravo Booba"

     

    Répondre à ce message

    • Idiots utiles ou collabos du système ?
      De l’Opposition contrôlée, à l’Agitprop, en passant par la fabrique du consentement jusqu’à la servitude voltaire, il n’y a qu’un pas
      Attention, réfléchissons par nous-mêmes
      Booba ne passerait pas dans les médias, s’il était dangereux pour le système
      Le système ne va pas te donner les clefs pour t’opposer à lui
      Comme le vote ne sert à rien, Booba et tous les autres sont des leurres
      Hameçonnage, propagande, manipulation des foules...

       
  • Il suffit d’aller sur sa page wikipédia(histoire) pour comprendre pourquoi, on dit de lui qu’il est le rappeur qui vends le plus de disque, pourquoi certaine radio(Skyrap euh rock) matraque ses titres en boucle ,ou pourquoi il est le rappeur le plus invité à la télé, pourtant il utilise dans presque tous ses morceaux ,l’auto-tune un logiciel qui modifie ça voix(voix métallique), ce qui pour moi et déjà un manque de talent par rapport à d’autres rappeurs

     

    Répondre à ce message

  • plus facile de faire le chaud devant jean messiha dont on se demande ce qu’il est allé foutre dans cette galére que face a patrice quarteron...hein maxi blarfff ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents