Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Coup de fatigue" : Macron est-il en train de craquer sous la pression ?

C’est du jamais vu dans l’histoire de la Ve République française. Prévu depuis plusieurs semaines déjà selon l’Élysée, le congé exceptionnel d’Emmanuel Macron défraie la chronique.

 

Après avoir avancé un conseil des ministres de 24 heures, le chef de l’État a quitté Paris mercredi 31 octobre pour la Normandie, selon une information du Parisien.

Cette fois-ci, les vacances du couple Macron demeurent privées, et bien loin des obligations présidentielles, comme le souligne un proche d’Élysée : « Il a besoin d’être tranquille, en paix, au calme, sans personne du cabinet ni journalistes à ses talons ».

 

Cheveux blancs et cernes inquiètent son entourage

Il y a quelques jours, toujours au Parisien, un proche d’Emmanuel Macron s’inquiétait de son état de santé : « Il a pris cher » avait-il déclaré, affirmant que le chef de l’État était épuisé.

Lire l’intégralité de l’article sur closermag.fr

Le macronisme en question, chez Kontre Kulture :

Qui veut la peau d’Emmanuel Macron ? Réponse sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais non, mais non, il a juste été fêter Halloween !

     

  • "« Il a pris cher » avait-il déclaré, affirmant que le chef de l’État était épuisé."

    Traduire par : "il a pris cher sur les taxes à la pompe". Quant à être épuisé, on se demande comment, pas avec le boulot qu’il fait pour améliorer la vie des français en tous cas. Bref, je pleurerai sur son sort quand j’aurai le temps, c’est pas demain la veille....


  • Bonsoir, voir l’émission de sept 2018. « On nettoie l’info – Septembre 2018 »

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Notre chef bobo , pantin en service commandé pour le compte des banques dirigeantes , a un coup de mou ... bah , s’il ne tient pas la route , le sieur Attali a déjà son remplaçant ( euh , sa remplaçante ) pour la prochaine fois , il l’a susurré au cours d’une interview télévisée , dès l’élection présidentielle ! Le "système " peut compter sur ses larbins de FM ( entr’autres ) . Appelons un chat , un chat ; C’est ce qu’on appelle le complot judéo- maçonnique ! ( mais ça ne date pas d’hier ) .


  •  : « Il a pris cher » avait-il déclaré, affirmant que le chef de l’État était épuisé.
    Cela me fait penser à une réplique de Robert Hossein dans le film "le professionnel",
    quand on lui annonce que la secrétaire de la cellule de crise est malade, et qu’il répond "surmenée peut être"...


  • Il craque sous "la pression", c’’est sans doute pour ça qu’il se "bar"........

     

  • Épuisé... De qui se moque t il ?... Je me demande qui est le plus fatigué entre ceux qui ont 2 ou 3 boulot ou meme rien, ceux qui se suicident (force de l’ordre, agriculteurs...) et ce "macron"... J’ai hate de savoir qui attali mettra le futur président si macron craque


  • L’éternel retour du concret...

     

  • Comme le disait Fouché dans la pièce "Le Souper" : "Le pouvoir n’épuise que ceux qui ne l’exercent pas !"

    Quand je pense qu’il y a quelques mois de ça, c’est lui qui disait à ses ministres : "Essayez de me suivre !", et maintenant... ça !

    Toute cette énergie au service de mesures contre les intérêts de la France et du Peuple Français, pour n’en récolter fatalement qu’une impopularité croissante, qui va peser de tout son poids sur ses épaules, en dépit du mépris qu’il affiche !

    Les Bouddhistes parlent de "Karma", mais je choisirais plutôt le terme "Justice immanente", qui en général sert d’écran de camouflage à la Justice Divine ! S’il avait mis cette énergie au service de la France, la pression aurait été la même -voire plus grande- mais il aurait eu au moins le Peuple, Dieu et l’Histoire avec lui !

    N’est décidément pas De Gaulle qui veut !

     

    • Pensez vous que "dieu" aime la France, ce pays qui l’a renié ?
      Ne mélangez pas tout !


    • A mon avis, il souffre de l’absence de Benalla.
      Pourquoi croyez vous qu’on a fait disparaitre le coffre fort de benalla, pas son contenu, le coffre lui même. C’est qu’il devait y avoir des traces d’un produit dans le coffre.
      Entre autres choses, Beni devait fournir le president.


    • De Gaule a créé la 5eme et nous sommes dans la 5eme ! Le merdier dans lequel nous sommes, il en est autant responsable que Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarko ou Micron...
      Cessez donc ce fétichisme Gauliste qui entraine autant d’enfumage que les mots creux de démocratie, république, pouvoir d’achat, droite, gauche, liberté d’expression, droits de l’homme...
      Ah, j’arrête ! Après tout, continuez si ça vous va...


    • @Lucide

      Je comprends votre point de vue, peut-être n’avez-vous pas compris le mien : selon moi, la République N’EST PAS la France, et c’est uniquement la République qui est contre Dieu. Certes, il y a beaucoup d’athées aujourd’hui, mais nous le devons en grande partie à la République, dont nous connaissons l’inspiration maçonnique.

      Donc oui, je crois à la consubstantialité de la France au Catholicisme, oui, je crois à l’amour et à la fidélité de Dieu envers la France, et je crois aussi que la réciproque est vraie.


  • On voyait bien,dès ses meetings de campagne,la fragilité nerveuse et psychique de cet enfant gâté.Bien né,brillant élève,tombeur de sa prof de Français,femme déjà mûre,mariée et mère de famille,jugé physiquement plutôt séduisant,propulsé par le tour de passe-passe que l’on sait à la tête d’un pays majeur,le petit Narcisse vaniteux n’a jamais connu l’échec...Imaginez un peu la chute vertigineuse ! Sûr que Bel-Ami ne peut surmonter un tel revers.Il ne sait pas ce que c’est que de lutter pour s’en sortir.Il a toujours été cornaqué,bichonné,choyé comme un petit trésor,par sa grand-maman,puis sa maman Brijou,puis son papa Attali...Le Capitole est proche de la Roche tarpéienne...Il finira comme Icare ou la grenouille de la fable.

     

  • C’est sensé nous émouvoir ?
    Sa majesté fait le pont pour y loger sa valetaille dérégulé ?
    Y’aura combien de camions de CRS au Touquet vu le nombre offert gratuitement à Dieudonné ?
    Benalla ou Ben,pas là ?
    Et le diesel,pas trop cher,hein ?

    Restes y Manu ou passes la Manche !


  • Les amphétamines et autres substances euphorisantes entraînent un vieillissement précoce, d’où les cernes et les cheveux blancs. Forcément, il a la pression en permanence vu qu’il est téléguidé par ceux qui l’on fait élire Président, alors oui c’est fatiguant et stressant ce genre de situation mais bon, on va pas le plaindre, qu’il prenne ses responsabilités et qu’il les virent, çà ira mieux pour lui et peut-être aussi pour nous.

     

    • Il faudrait peut-être également qu’il se modère dans ses folies nocturnes passées avec ces jeunes numides noirs aux torses nus nan parce qu’après son mentor DSK qui avait fait douter tout le monde quant à son travail effectif considérant les centaines de SMS échangées avec ses call-girl au quotidien, suivi de Flamby alias "le baiseur casqué" sur son scooter... Alors ce genre d’infos me laisse totalement froid, car c’est une pratique courante chez cette goche du capital.


    • Vous trouvez que macron est victime d’un vieillissement précoce ?
      Avoir des cheveux blancs a 40 ans c’est la norme.Beaucoup en ont bien avant.
      Avoir des cernes on peut en avoir à n’importe quel age.

      Après si comme vous le pensez il prend des substances à terme cela n’est pas bon pour l’organisme vous avez raison.Mais il fait son age,40 ans ce n’est pas jeune vous savez.

      Je serais curieux de savoir votre age et à quoi vous ressemblez pour vous permettre de le critiquer sur son apparence.Si vous avez moins de 30 ans,nous verrons à quoi vous ressemblerez dans 10 ans.Très rares sont les femmes de 40 ans qui n’ont pas de cerne,pas de rides,pas de cheveux blancs,pas de cellulite et un ventre plat.80% des femmes sont déjà sévèrement outragées par le temps à 40 ans.


  • Ou quelque chose de plus grave. Ca chauffe de partout. Les temoins sont tous au rouge


  • Osons espérer un Seppuku à Brégançon quoiqu’une fin à la Descoings serait plus logique pour la chose.

     

  • Ca ne m’étonne pas du tout parce que pour être capable de résister au stress du pouvoir à ce niveau, il faut être un vrai président. Or il ne l’est pas. Je dis bien un vrai président et non un bon président. Car un vrai président, même mauvais, est quelqu’un qui a construit une carrière à chaux et à sable pour conquérir le pouvoir à tout prix. Il faut avoir pris des coups, terribles, et en avoir donné. Il faut avoir connu des triomphes mais aussi des échecs cuisants et être reparti aucombat après les pires revers, plusieurs fois de suite. Bref il faut être un dur, un prédateur, un tueur, un marathonien, qui parvient au pouvoir après s’être battu pendant au moins 20 ou 30 ans, mais plutôt 40 ou même plus. Chirac, Mitterand, avaient bataillé dur, et longtemps, pour devenir présidents. Ce pouvoir qui leur avait tant coûté, ils n’allaient pas se laisserr consumer par lui. Ils le maîtrisaient mieux car ils ne vivaient que pour ça.

    Le cas de Macron est tout différent. C’est un petit jeune homme, certes ambitieux, qui a été repéré par l’establishment et choisi dans un casting, comme un manquin pour représenter certains intérêts et suivre une certaine feuille de route. Il ny a absolument rien d’autonome dans sa démarche. Alors évidemment, au moment où il est dans le dur et se trouve nominalement en charge malgré tout de décisions qui ennagagent un grand pays comme la France. Même s’il n’est qu’un serviteur aux ordres du vrai pouvoir et non un homme de pouvoir lui-même, la pression est trop forte pour son petit gabarit. C’est normal qu’il fasse un burn out.

    Queqlue part c’est une bonne nouvelle. Cela montre que la nature humaine a des lois et qu’on ne peut pas aller contre.


  • "Il a pris cher"....et nous donc !


  • #2073717

    Moi j’crois qu’il craque sous les lignes de coke.

     

  • Non, non. C’est NOUS qui sommes fatigués de ce gars. Allez, tous en vacances du jour au lendemain ! Remettez vos RDV, votre boss sera compréhensif, et pensez printemps.


  • Si il ne tient pas le boulot, qu’il cède la place. Il n’aura qu’a traverser la rue pour en trouver un autre (de boulot).


  • Pauvre chou, c’est pour nous faire pleurer ?... On est juste après la rentrée, et il vient de rentrer de vacances !
    Macron en burnes-out ?

     

  • #2073726

    En marche... Ou crève !


  • Soit il vit mal ce qu’il va devoir faire bientôt avec la crise inventée de toute pièce par l’oligarchie et ses banques qui approche.Spoliation des economies des français,reduction des retraites par 2 etc...ce que décrivent Jovanovic et d’autres.C’est à dire la tonte préparée par les maitres de macron.Soit il a emmené l’un de ses amis noir bien musclé de st martin avec lui et il commence a fatiguer,la vidéo de éboué est amusante d’ailleurs.Soit les 2.

    Ou bien alors il a acheté le livre de soral comprendre l’empire et il devient antisémite.


  • Avec tout le mal qu’il se donne pour anéantir la France, je comprends qu’il soit fatigué.
    S’il lui venait à l’esprit de ne pas revenir, ça ne me dérangerait pas du tout.
    Il va profiter de ses vacances pour trouver des idées de génie.
    Ce serait sympa que les ouvriers d’usine puissent prendre des vacances lorsqu’ils sont fatigués mais je pense que j’hallucine.


  • Rupture de 3-MMC depuis l’affaire Benalla ?


  • trop fatigué de faire des conneries, ca je veux bien le croire, parce pour ca, il s’est vraiment dépassé le mec, il a tout donné !


  • Loin des sodomisations de mouches et des palabres stériles de "politologues" incultes, je dirais pour être concis : il a voulu les clés du bahut, qu’y vienne pas maintenant râler que c’est trop dur pour lui !


  • Les "petites pilules qui font du bien"(amphétamines et autres ), ca draine "son homme"...


  • Je pense que la totalité des Présidents prenaient des vacances non-officielles sans forcément communiquer là dessus.
    Attention à ne pas trop tomber dans le commentaire rapide et facile sur des faits divers qui ne veulent peut-être rien dire.
    Cela dit, je suis prêt à parier que Macron ne tient que grâce à la drogue fournie très certainement en abondance à l’Elysée...


  • Les femmes et les enfants d’abord !
    Tu parles d’un commandant de navire...


  • Quel fragile ! Babtou fragile ! C’est là où on voit la différence entre les anciennes et nouvelles générations ! Quoique l’on pense des Hollande, Fabius, Kouchner...eux restaient malgré tout des gars à l’ancienne, solides, droits dans leurs bottes et inébranlables en dépit des scandales et pressions. Mais le ch’tit Macron en dépit de la vigueur que devrait lui conférer sa jeunesse craque après seulement quelques mois de pression ! Pour l’oligarchie le babtou fragile c’est ce qu’il y a de plus pratique ! Même pas besoin d’avoir recours à des méthodes radicales pour s’en débarrasser, il suffit de faire monter la pression pour que le mec s’effondre. Il est où Jupiter le super héros ?


  • Comme la grenouille voulait se faire aussi grosse que le boeuf, Ganymède a voulu se faire aussi puissant que Jupiter : on en voit le pitoyable résultat .


  • C’est marrant, il défonçait tout facilement... Cheminot , code du travail etc...

    Bizarre tout ça....

     

    • Il y a une loi universelle qui dit : ne fais pas le mal car le mal que tu fais te revient ensuite en plein dans le citron, façon boomerang. (à peu près)

      Ou plus communément : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse".
      Ce n’est pas un conseil ou un dogme religieux : c’est un avertissement !

      Macron pay the bill. Il faut avoir l’âme pourrie comme Soros ou Kissinger pour faire le mal toute sa vie. Macron n’a pas les épaules. Trop français. Trop chrétien ?


  • Pauvre Macron, il a vraiment cru qu’il était Président et il commence à réaliser qu’il n’était qu’une savonnette. Il n’a pas compris la logique de ses patrons banquiers qui commencent déjà à préparer la nouvelle savonnette au goût du jour, celle qui parlera un peu de régulation de l’immigration le temps de se faire élire par les veaux. Les media le soutiendront jusqu’à l’approche de la date de péremption, avant de le passer à la benne. Mais il connaît le chemin, il n’aura qu’à traverser la rue...


  • Ces hommes opportunistes ont été prêts a tout pour gratter un peu de notoriété et de flouz,
    mais il y’a une contrepartie douloureuse a la fin.
    Voila ce qu’il en coûte de se sacrifier sur l’autel de Baphômet, il n’a pas été le premier, ni ne sera le dernier.
    Satan changera de capote en 2022, ou plus tôt


  • Je pense qu’on a été un peu dur avec le garçon quand même non ?


  • A en juger par son"bilan",on ne voit pas très bien qu’est-ce qui a bien pu le faire culbuter. Signer des ordonnances pour passer en force,lancer quelques phrases déplacées,mal pesées qui suscitent l’indignation. A part cela,les causes de la culbute demeurent un obscure mystère,sauf si les"stratèges" des ténèbres ont détecté une comète,libérée par la galaxie de la volonté populaire,et qui fonce furieusement vers les repaires du Mal.
    Dosteïveski a dit :
    C’est curieux comment ils s’effondrent rapidement,tous ces individus à apparence infaillible. Il suffit du moindre changement de leur condition ; il ne reste alors plus rien,sauf une traînée de poudre.


  • Et si il essayait d’arrêter la cocaïne ?????


  • Si ils nous prennent pour des grecs, ça va mal finir.....

     

  • On ne va le plaindre , il fait crever les classes moyennes et les pauvres en les dépouillant et redistribue le fric à ses amis de l’oligarchie et de la finance. Si il est fatigué qu’il dégage cela nous fera du bien.


  • je trouve que vous faites grand cas d’un simple employé de banque , il n’est rien et le restera , pas la peine de tergiverser mille ans sur ce machin !


  • Plus c’est gros, plus cela passe !

    6 nov 2018 aux USA — Badaboum pour le deep state !

    Réunion au sommet pour préparer la crise aux USA et les répercutions mondiales.


  • Je pense qu’il a fait le boulot et que l’oligarchie l’a congédié afin de redistribuer les cartes.


  • Pourtant c’est pas à cause du travail qu’il doit être épuisé... d’ailleurs sait-il vraiment ce que c’est que le travail ? Notion vague pour tous ces dirigeants, immédiatement harassés par trois réunions de suite.
    Pauvre chou.


  • Des fois je pense à Tonton qui a fait 2 septennats avec un cancer , le petit Manu est dans le fossé après 18 mois , un simple conseil , le Président préside , le 1er ministre gouverne et prend les coups , quand le peuple est pas content, on en change.
    N’est pas président qui veux , seulement qui peux

     

  • Allons, pitié, ne tombez pas dans le jeu de la communication. Pauvre chou a bobo. Mais oui, stratégie pour tenter de montrer que vraiment il est courageux hein. Et les pauvres, les retraités, le service public, les retraites etc n’ont-ils pas eux surtout un gros gros bobo. Je me fiche royalement de ce petit marquis prétentieux


  • Traverses la rue et vas bosser feignasse vu le pognon de dingue que tu nous coûtes (ton train de vie avec mémé) au moins que l’on en ait pour argent. Faut pas déconner cette façon de chouiner comme un bébé. Tu ne t’es pas fait prier pour avoir le job, écraser les sans-dent avec tes petites phrases cyniques et méprisables. Rappelles-toi microbe élyséen que tu n’es là que pour servir l’oligarchie, les ultra riches, les oligarques judéo-financiers, lobbyistes et francs-maçons du cac40 globe trotteurs sans empathie pour les populaces.


  • C’est sur que face à Vladimir Poutine qui a relevé la Russie en 12 ans de pouvoir, il fait plutot dans l’ephemere notre micron jupiter...


  • Pff... c’est le peuple de France qui est en train de craquer sous la pression...
    lui, il fait du cinéma. Et tout le monde sait pour qui il joue.


  • Bah, oui ! c’est une Ferrari le garçon...Avec tous les rappeurs qui lui tirent dans la caisse !
    Faut faire la révision avec changement de distribution tout les 20000.
    Sinon ça casse !


  • Il est peut-être poussé à la démission en coulisses ?
    Il s’agirait de laisser la Krise et le passif de l’entreprise France à un repreneur plus ou moins "populiste", qui n’aura d’autre choix que la "fermeté" matraqueuse.
    Macron a bien vendu tout ce qu’il a pu comme prévu, les Français sont bien dépouillés et commencent tout juste à s’en rendre compte. Et encore, ils n’ont rien vu. Seuls les innombrables et éternels parasites et autres oiseaux de malheur sont heureux en France, et même pas tous.
    A un moment, ça craque.
    La vidéo Trésor Public de la Bajon (très soutenue financièrement, elle a son affiche dans le métro) semble conforter cette hypothèse. Un changement d’importance se prépare, voire un typhon, une tornade. Changement de cap, la gauche est trop dévaluée, barre à droite, pourvu que les mêmes soient au gouvernail.
    Il se peut aussi que les grands industriels se rebiffent contre les séants gras de l’administration. La production contre la sinécure, le col bleu contre le col blanc, le bénéfice contre le déficit, les fruits nourrissants de l’épargne contre la dette obèse affameuse, la nation contre les intrus. Les bérets contre les turbans, chéchias, kippas, burkas de l’usure.


  • Macron tient un an et demi, là où nos anciens Rois assuraient leur fonction jusqu’à leur dernier souffle. La république est un système de tapettes.

     

  • Correction :
    Ronald REAGAN travaillait, parait-il, 1H30 par jour en moyenne, pas plus, mais c’était intensément, pour FAIRE quelque chose et TRANCHER en dernier ressort sur les dossiers préparés par son administration.
    TRUMP prend 3 fois plus de jours de congés que le tâcheron OBAMA (statistiques réelles) et il fait 100 fois plus.
    MACRON s’agite comme un diable dans un bénitier mais il ne fait RIEN.
    Il a raté toutes ses sorties importantes. TRUMP, POUTINE etc., l’ont baladé comme un bleu, un pied-tendre, qu’il est.
    Ses multiples réformettes tous azimuts (comme faisait SAKOZY) sont ou seront des flops, ou trois-quarts-flops, comme toutes celles de SARKOZY.
    Il est tout simplement INCAPABLE de faire LE seul travail qui est à faire : réduire drastiquement le train de vie de l’Etat et diminuer parallèlement les impôts des gens productifs, des PME et du petit peuple.
    Ce type est un nul qui ne savait pas qu’il était nul (mais qui peut-être commence à le subodorer). HOLLANDE au moins se savait nul et acceptait sa nullité avec philosophie.
    MACRON n’a pas laissé mettre BENALLA en prison dès le premier jour du scandale, alors qu’il le FALLAIT. QUI pourrait échapper à la prison immédiate, pour des faits comme ceux reprochés à BENALLA ? A tort ou à raison, tout le monde interprète ça en : il y a des squelettes dans les placards et BENALLA avait des clés.
    Il fait le pitre avec des bronzés homos dans le palais de l’Elysée, aux frais du contribuable. Il s’affiche avec des repris de justice. Il agace tout le monde bêtement et inutilement. "Il n’y a qu’à traverser la rue", etc.
    Il fait l’invincible ("qu’ils viennent me chercher !") derrière le très copieux service d’ordre affecté 24h/24 à sa protection, et maintenant il s’écroule tout seul comme une starlette anorexique.
    Encore un Président stérile.

     

    • « maintenant il s’écroule tout seul comme une starlette anorexique. » très bon et juste alors que Flamby dans un style pervers passif, conscient de sa nullité de « président normal » au lieu de « médiocre président », vendeur de tripoux à la tonne, grossissait de gueuleton en gueuleton, c’était sûrement l’ennui, le stress de ne rien faire d’autre que de se remplir, d’intriguer puis de se vider dans une pintade « Merci pour ce moment ! » : je me souviens également des petites sauteries, au « broute minou à la Lanterne » avec Fiston Thomas et la Broussouloux.

      https://www.gala.fr/l_actu/news_de_...
      « Interrogé également sur le prix de la piscine à Brégançon, évaluée à 34.000 euros et financé sur le budget de la résidence du président, Emmanuel Macron a justifié sa décision : "Aller chez des amis qui ont une piscine, mon prédécesseur le faisait, ça n’est pas mieux", note-t-il. Une petite pique à François Hollande  ? Après un premier été à Brégançon (où il n’y a donc pas de piscine) avec Valérie Trierweiler, François Hollande avait lui privilégié les années suivantes les vacances chez ses proches, notamment chez Jean-Pierre Jouyet. Cela n’avait pas empêché les paparazzi de prendre des clichés des vacances du président avec sa compagne Julie Gayet près de St Tropez… Mais peut-être le président faisait-il malicieusement référence à une autre affaire de piscine, celle de la Lanterne, la résidence près de Versailles où les présidents ont leurs habitudes depuis que Nicolas Sarkozy l’a « piquée » à son premier ministre Dominique de Villepin. C’est Le Point qui en premier avait évoqué l’affaire, le fils de François Hollande, Thomas, aurait fréquemment organisé des fêtes à La Lanterne, une des résidences réservées au locataire de l’Élysée et située à Versailles (Yvelines). Des petites sauteries renommées « pool party » très appréciées des copains du fils du président. »

      « Quand Royal conseille à Hollande d’"accélérer" »
      http://www.europe1.fr/politique/qua...

      C’est juste du théâtre : plus ou moins agité pour au final tondre les "sans-dents illettrés".


  • #2074017

    Deux ministres ont démissionné coup sur coup.
    Il a fallu 15 jours pour dégoter un ministre de l’Inférieur pas au niveau et dont l’action la plus importante jusqu’à présent est d’améliorer l’accueil dans les commissariats, des quelques pauvres homos victimes d’agression homophooobes, pendant que l’ensemble de la population souffre de l’insécurité.
    Voilà donc "le petit roi" Jupiter et sa maman qui se tire au moment où la "purge" a lieu dans toute la Vrouze et après nous avoir bien signifié de l’étranger tous le dégout qu’il a de ceux qu’il rackette.
    Je ne sais pas mais tout ça ne sent pas bon.


  • Avec un traitement de 180 000 €/an net, nourri, logé, blanchi gratos avec sa mémère de prof + une rente à vie estimée à 11 500 € nette mensuelle après son mandat, jupiter trouve encore le moyen de geindre !

    « Macron conseille à des retraitées inquiètes d’arrêter de « se plaindre » : le pays se tiendrait autrement ! »
    https://www.huffingtonpost.fr/

    Autrement, c’est-à-dire ?

    Que dire des retraités qui ont vraiment bossé toute leur vie ? Et lui à peine 40 piges, se plaint déjà après 18 mois d’Elysées et de voyages, repas arrosé au CRIJF, Guadeloupe, Saint-Martin, Martinique. Les décalages horaires ça fatigue mais quand même à 15 000 €/mois net tous frais payés, dont les transports !

    L’escapade à Honfleur qui paie le gas-oil ? Qui conduit la bagnole ? Le séjour à la ferme normande, combien ?

    15 000 € = salaires SMIC net de 12 salariés. et là dessus ils doivent payer loyer, charges énergétiques, assurances, auto, alimentaire, fringues, etc ...

    Il te reste 3 années + 6 mois + 1 semaine + 5 jours soit 1289 jours : nous aussi on les compte comme à l’armée avant la quille ou en tôle combien il te reste à tirer !

    Après tu pourras aller passer des vacances à Saint-Martin, tranquille !

    Nous aussi enfin tranquille - pas à Saint-Martin, c sûr - retraité à 1385 €, j’ai pas les moyens - mais tranquille dans ma cité HLM rouennaise en zone classée Seveso y’a du black, du beur et du fromage normand :) si tu veux me rendre visite, no problem !

    Apporte, l’apéro :) j’suis pas loin d’Honfleur ... j’te recevrai en marcel, gars ! ça ne devrais pas te gêner ?

     

  • « Il a pris cher » avait-il déclaré, affirmant que le chef de l’État était épuisé.

    Pauvre petite chatte, il est épuisé se racketer ses compatriotes !

    Augmentation de l’essence, baisse des revenus et du pouvoir d’achat,

    des retraites etc...mais il est fatigué.

    Alors qu’il passe son temps à voyager, à zouker avec des doigts d’honneurs

    et à faire la fête avec son copain Conrad, celui qui veut kill du blancos.

    L’effet de cette "com" va vite faire plouf. Comme disait Coluche :

    La différence entre un oiseau et homme politique, c’est que l’oiseau

    parfois s’arrête de voler.

     

    • J’aurai pris plutôt la référence du "Guignolo" d’Audiard : "Vous savez quelle différence, il y a entre un con et un voleur ?" "Non ?" "Un voleur, de temps en temps, ça se repose !".

      Très fan des films d’Audiard : les dialogues de ses films étaient cossus main avec raffinement. Beaucoup de Français sont capables de vous citer des phrases cultes de ses films tellement ils scintillent comme de purs joyaux.


  • Preuve si il en est que la fonction use, mais pour lui son manque de maturité aggrave ce burn-out présidentiel


  • Peut être que l’idiot utile du système a enfin compris que le projet qu’il s’évertue à appliquer comme un bon toutou est en train de foirer et qu’il sera tout seul à l’enterrement.


  • "Il a pris cher" ... tu m’étonnes ! ... Macron est un marcheur qui a usé beaucoup de souliers, surtout la pointure 54 et maintenant, il n’y a plus de grands hommes en France, moche, moche.


  • Triste pantin qui va peut-être s’en aller pour raisons médicales ?


  • Il vient juste d’apprendre qu’il est congédié par ses patrons, des oligarches sataniques qui crèchent à la City of London et à Zug en Suisse. Ca lui a fait un coup, au minion. Sinon, tout va bien !


  • Du coup ça lui fait combien de jour de carences au p’tit minou ?


  • Plutôt macron est partie en rdv avec ses copines pour organiser la soirée des sorcières...


  • ...« La chétive Pécore
    S’enfla si bien qu’elle creva »....
    La grenouille et le bœuf
    (J.de la Fontaine)


  • Personnellement je pense que c’est une stratégie de com débile de plus qui vise à apitoyer les français et amoindrir leur courroux... Bien sûr ça aura l’effet inverse, ça ne se fait pas de montrer sa faiblesse quand on dirige un pays, d’ailleurs personne n’avait jamais osé faire une chose si grotesque dans l’histoire de l’humanité mais notre président est extraordinaire...


  • Macrounet a besoin de faire son rot...ou nous fait-il un érythème fessier ?!....


  • leur drone ne fonctionne pas comme prévu....ils vont le faire crever...


  • Je parie qu’ils vont encore utiliser la même méthode à savoir resserrer la cohésion nationale en permettant un nouvel attentat.

     

  • Pensez a la greve de la consommation le 17 novembre !
    Gandhi a reussi a se débarrasser des anglais de cette manière.


Commentaires suivants