Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cukierman tout-puissant

La journée du 13 février de Roger Cukierman fut en tout point caractéristique de la puissance toujours plus visible du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), et de la mise au pas qui s’opère sur tous les pôles de pouvoir. Le même jour, Roger Cukierman s’est assuré de la collaboration à sa cause, à la fois de la justice et des décideurs de l’Internet.

 

Séparation des pouvoirs

Élu sur une période qui couvre les années 2014 et 2015, le nouveau bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Paris, Pierre Olivier Sur, a été soumis à la question des « amis du CRIF ». Ainsi leur a-t-il assuré que « la loi Gayssot permet de contrer les propos antisémites et doit s’appliquer à Dieudonné M’bala M’bala et éventuellement entraîner à son encontre une peine de prison ferme ». Il a également précisé qu’il avait rencontré le ministre de la Justice (Christiane Taubira) pour que soit « prise une circulaire générale permettant d’actionner des poursuites judiciaires dès lors que des paroles antisémites étaient tenues en public ».

Dans sa théorie de la séparation des pouvoirs, peut-être Montesquieu n’avait-il pas imaginé qu’un quatrième puisse chapeauter les trois premiers…

 

L’Internet, un espace de liberté ? Plus pour longtemps !

Le même jour, Roger Cukierman a rendu visite à Nick Leeder, le directeur général de Google France. Le président du CRIF était accompagné de l’ancien président de l’UEJF, aujourd’hui vice-président du Groupe socialiste au conseil de Paris et avocat des Femen, Patrick Klugman. Les deux « Mensch » se sont assurés de la collaboration de Google dans le processus de suppression de l’Internet des vidéos qui ne plaisent pas au CRIF.

La direction de Google leur a confirmé qu’ils pouvaient compter sur son service juridique comme interlocuteur régulier.

La censure est donc en marche, et ne comptez pas sur l’état de droit pour vous en protéger.

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Qui est Roger Cukierman ? » (par la revue Faits & Documents)
- « La France, numéro un mondial des demandes de suppression de tweets »
- « Comprendre un monde qui change : Internet et ses enjeux » (vidéo)

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #727821
    le 15/02/2014 par Mathieu
    Cukierman tout-puissant

    J’ai une pensée toute particulière pour les fameux "Juifs du quotidien" qui n’ont rien demandé et que ces représentants tirent avec eux vers le bas avec arrogance et leur toute-puissance, interférant dans notre Justice et commençant "à taper sur le haricot de beaucoup de monde", pour rester très poli dans mon propos.

    Cuki et ses potes, avec le consentement de nos politiques complices ou couchés, ne se rendent pas bien compte du mal qu’ils accomplissent ...

     

    • #727875
      le 15/02/2014 par supergoy
      Cukierman tout-puissant

      oui ! mais la meilleure chose qu’ il puisse faire c’est de rejoindre ER et la dieudosphere pour dénoncer le CRIF, rester dans leur coin ne les aidera pas plus que nous .


    • #727953
      le 15/02/2014 par voronine
      Cukierman tout-puissant

      Si CUKIE et ses sbires ne tirent les juifs du quotidien que vers le bas...Ils pourront quand meme dire qu’ils s’en sont bien tirés .Mais le pire n’est jamais à exclure .


    • #728256
      le 16/02/2014 par hélène
      Cukierman tout-puissant

      bien sur qu’il sen rendent compte ! mais ils sont justement là pour çà.


  • #727863
    le 15/02/2014 par Je me barre s’ils restent
    Cukierman tout-puissant

    Mais ou sont les vrais Patriotes Français ? Je ne parle, évidemment pas, des Français "d’en bas", comme nous, lecteur d’E&R. Non, je parle de ceux qui gravitent autour des hautes sphères....Ces "hauteurs" sont-elles désertées des amoureux de la France ? Comment se fait il que ces rapaces ne rencontrent aucune résistance ? Je me barre s’ils restent

     

    • #728066
      le 15/02/2014 par ZYX
      Cukierman tout-puissant

      Qui dit résistance dit sang qui coule.

      C’est pas pour rien que le monde musulman est à feu et à sang.

      L’occident est totalement soumis.

      La révolte des nations ou la gouvernance mondiale ?


  • #727866
    le 15/02/2014 par gunsbourg
    Cukierman tout-puissant

    "Il est bien de connaître son ennemi" !
    En aparté je dirais qu’ il est évident que des "gens" se veulent au-dessus des lois en les méprisant ou en les manipulant : ces "gens" sont appelés des mafieux !
    Le sieur CUKEIRMAN et consorts (dont la presse) prouvent par leurs démarches et leurs arrogances qu’ils sont au-dessus du Président de la France avec l’accord de celui-ci qui, par ailleurs, est allez rencontrer le Pouvoir d’ Israël pour donner la Clef de la France marquant ainsi la vassalité de celle-ci ! La France , sans conteste aucun, deviendra à court terme une colonie d’ Israël : si ce n’est déjà fait !


  • #727890
    le 15/02/2014 par lurdes
    Cukierman tout-puissant

    Non mais qui commande ici ? Quand même ! Merde !


  • #727893
    le 15/02/2014 par Henri
    Cukierman tout-puissant

    Dieu merci, Internet ne connaît pas de frontières et il est toujours possible d’héberger la résistance en d’autres contrées plus libres.

     

    • #728257
      le 16/02/2014 par goy pride
      Cukierman tout-puissant

      Oui mais le problème est que tu perds en accessibilité. Si tu n’es plus référencé par google mais par un obscur moteur de recherche russe, et que tes vidéos sont hébergés sur un site de partage nord coréen il y a peu de chance que tu touches des gens en dehors des initiés. D’un autre côté on pourrait espérer que la clandestinité ait un effet séducteur et incite les gens à braver l’interdit par curiosité...

      A mon avis ce qui sera perdu en capacité à toucher les masses sera récupéré par un intensification de l’esprit de résistance. Les dissidents seront plus motivés que jamais et ceux qui étaient un peu timorés pourraient se radicaliser en passant de la sphère virtuelle internet à la sphère réelle. Les choses vont aller en crescendo dans les deux camps. L’ennemi va frapper de plus en plus dur et dévoiler ainsi son vrai visage totalitaire et sa méchanceté digne des pires scénarios de roman de science-fiction à la Orwell ou Huxley. Quant au petit peuple il aura deux options : soit il se rebiffe comme le font parfois les chiens battus, soit passivement il se laisse battre jusqu’à mort s’en suive comme le ferait un chien trop inhibé pour mordre son maître tortionnaire...il semblerait qu’historiquement les Français tendent à se rebiffer, mais les Français sont-ils encore des Français en cette époque décadente ?


  • #727894
    le 15/02/2014 par david
    Cukierman tout-puissant

    Belle vignette, au micro avez la main dans la poche, tranquille !


  • #727930
    le 15/02/2014 par solaine
    Cukierman tout-puissant

    Non, non, détrompez-vous, M. Cukierman n’est pas tout-puissant !
    Au contraire, ce qu’il fait prouve qu’il est aux abois, il est démasqué tout autant que l’est l’Etat sioniste qu’il représente.
    Il est évident que quand on manque d’arguments et qu’on est dans la tromperie (mensonge) le seul moyen de contrer la Vérité c’est d’essayer de l’empêcher d’émerger... Mais c’est trop tard, M. Cukierman peut faire ce qu’il veut, utiliser des moyens antidémocratiques (et même antisémites) pour bâillonner son ou/ses adversaires, une chose est sûre, rien ne peut bâillonner la pensée (à moins d’être lobotomisé comme le sont certains...) nul ne peut bâillonner la Vérité, elle est immuable et déjà bien bien ancrée dans la conscience populaire...
    La Vérité est si puissante qu’elle pourchasse le sionisme qui a la trouille et se dirige jour après jour vers un abîme sans fond...
    Alors, M. Cukierman peut toujours courir... mais la fin de ce truc n’est plus qu’une question de temps. Si Dieu le veut !

     

    • #728017
      le 15/02/2014 par mousse
      Cukierman tout-puissant

      @Solaine
      Je partage complètement votre avis, le compte à rebours est enclenché, comme toute idéologie émanante de l’Homme, le sionisme va mourir avec tous les cancrelats qui en vivaient, déja la lumière leur est insupportable...


    • #728101
      le 15/02/2014 par gunsbourg
      Cukierman tout-puissant

      Puissiez vous dire vrai !


  • #727945
    le 15/02/2014 par Alain
    Cukierman tout-puissant

    Notons que lors de cette funeste journée, une vidéo de Vincent Reynouard sur youtube a été censurée en 4 heures (!), et que dès le lendemain sa page youtube a été rendue totalement inaccessible en France et en Belgique.

    Heureusement que des outils informatiques très simples et légaux, permettent aisément de contourner ces pratiques dictatoriales...

     

    • #728008
      le 15/02/2014 par Josselin
      Cukierman tout-puissant

      http://www.sansconcessiontv.org/

      Hier censurée en quatre heures, aujourd’hui plus aucune vidéo accessible en France ou en Belgique sur youtube.
      L’étau se resserre...


    • #728068
      le 15/02/2014 par Jean-Francois
      Cukierman tout-puissant

      Je n’en connait qu’un, utiliser comme proxy l’addrese ip d’un autre pays. Y en aurait-il un autre ?


    • #728081
      le 15/02/2014 par Jean-Francois
      Cukierman tout-puissant

      Ce qui m’étonne toujours, c’est de voir le faible nombre de vues sur les vidéos révisionnistes (20,000 ou moins pour Reynouard moins de 200,000 pour Faurisson) alors qu’il y a au moins des centaines de milliers d’Internautes révisionnistes.


    • #728177
      le 15/02/2014 par Alain
      Cukierman tout-puissant

      Tor Browser
      Proxytube (module de FF)
      http://www.unblockyoutube.us/
      etc...


    • #728320
      le 16/02/2014 par Julbergen
      Cukierman tout-puissant

      Commentaire pertinent. Je rajoute que L’ami Reynouard et les révisionnistes ont déjà remporté la bataille idéologique il y a fort longtemps. C’est déjà ça de pris ...


    • #728460
      le 16/02/2014 par Bertrand
      Cukierman tout-puissant

      Cherchez un peu. Il y a tout un réseau de révisionnistes sur YT , qui relaient les vidéos de VR. La vidéo peut donc être censurée sur la chaîne "sans concession" mais diffusée sur une autre chaîne. Vincent Reynouard est très surveillé car célèbre sur la scène révisionniste . Par contre, les autres chaînes le sont nettement moins. Quand une vidéo est censurée , elle l’est sur une chaîne précise mais si cette vidéo est aussi diffusée sur d’autres chaînes, elle ne le sera pas sur ces autres chaînes. Voilà donc un moyen de résistance à la censure : si vous voyez une vidéo intéressante, téléchargez la (il existe pleins de moyens, y compris des applications sur tablettes Androïd, iOS et même Windows RT) et re-diffusez là sur votre chaîne. Plus il y aura de rediffusions, plus la censure sera inopérante.


  • #727950
    le 15/02/2014 par Patriote viennoise
    Cukierman tout-puissant

    On est où là, en France où quoi ???

     

    • #728023
      le 15/02/2014 par lesnuls
      Cukierman tout-puissant

      Au pays de Flamby, il y a les méchants et les gentils !
      Courage ! les gentils gagnent toujours à la fin !!!


  • #727974
    le 15/02/2014 par m.ritchie
    Cukierman tout-puissant

    Les juifs du quotidien ont ne les entends pas du tout,car c’est un peuple unis,qui ont non rien à faire du goyms.
    Alors ne rêvons pas trop à se sujet,à savoir s’ils sont pour ou contre sur le pouvoir du CRI
    F,des loges etc... Demandons nous plutôt se que pense les Français du quotidien,sur le chômage leur pouvoir d’achat,le surendettement.

     

    • #728212
      le 15/02/2014 par Jean-Francois
      Cukierman tout-puissant

      Aucun besoin de leur support ou approbation. Il me suffit de rester dans les limites du bon sens, aucune raison pour qu’ils soient biologiquement différents de turcs, ukrainiens ou syriens, mais je suis pas un fan de leur culture/religion


    • #728406
      le 16/02/2014 par Avis d’ailleurs
      Cukierman tout-puissant

      On n’entend pas non plus les musulmans du quotidien parler dans les médias. Nos maitre n’ont pas interet à médiatiser ces individus.
      J’ai l’impression que t’as du mal avec l’idée de réconciliation ?!


  • #727979
    le 15/02/2014 par roro
    Cukierman tout-puissant

    Certains financiers et marchands de canons sionistes durant la seconde guerre mondiale avaient envoyé au casse pipe une partie de leurs "frères" dans des camps...
    Les juifs du quotidien aujourd’hui qui n’ont rien demandé à personne risquent à des degrés divers de payer les peaux cassés.On appelle ça des dommages collatéraux, et c’est souvent des innocents qui trinquent.
    Il est donc de leur responsabilité de s’opposer à ces officines qui ne représentent qu’elles mêmes et leur idéologie plus que douteuses.
    comme dit le proverbe : "qui ne dit mot consent"

     

    • #728221
      le 16/02/2014 par VIVACHAVEZ
      Cukierman tout-puissant

      "de payer les peaux cassés"

      Non, il faut accorder, on écrit "les peaux cassées", à moins que tu n’aies voulu dire "les pots cassés". Personne ne pense à se relire avant de poster ? La langue française, on l’aime ou on la quitte......


  • #727986
    le 15/02/2014 par SMIV
    Cukierman tout-puissant

    Quand les jésuites sionistes envoient leur pions sur le devant de la scène !


  • #728001
    le 15/02/2014 par out
    Cukierman tout-puissant

    double cornet a sucer pour l’empereur français de la griff, le porte flingue de telaviv, un infiltré de la 5° colonne au service des intérêts d’une puissance étrangère dans un pays qu’elle phagocyte et disloque activement. infatigable provocateur, insulteur, vindicatif, agressif, et PAS DANS SON PAYS, il doit donc foutre le camp de France et ses complices avec lui.


  • #728022
    le 15/02/2014 par samuel
    Cukierman tout-puissant

    Je pense que chaque pays préférant d’abord garder sa souveraineté, sa culture, devrait plutôt avoir son propre moteur de recherche, faut voir si c’est techniquement faisable selon les plus calés, ou selon le propre service juridique ou mondialiste de Google France.

    Faudrait juste que les petites boites au bord de la faillite ou du vol de données par la Nsa, pensent d’abord à référencer leur site autrement, comme ça les dirigeants de Google pourraient déjà moins se faire des millions ou des milliards sur le dos des petites gens.

    Imaginez un monde ou les citoyens de chaque pays pourraient de nouveau se passer de Google ou des grandes compagnies Américaines plus voraces, là c’est sur les gens du Crif seraient déjà beaucoup moins en mesure de nous dicter le bien du mal en société.

    Si j’étais par exemple moins tolérant que Mr Cukierman, je demanderais à l’équipe de ER de retirer la photo de Big Brother histoire de moins faire peur aux petits enfants. Vous savez ils peuvent très bien mettre Dieudo ou Soral en prison, à mon avis ils se feront bien plus de soutien et d’amis dans les diverses prisons de France.

    Mais en retour et à cause de l’aveuglement premier des gens du Crif, les juifs seront toujours aussi mal vus dans le pays comme autre part, enfin j’espère qu’ils savent bien tous ce qu’ils font, faut croire que non depuis le facheux épisode de JC avec les marchands du temple.

    C’est fou plus ils s’acharnent à vouloir faire taire la cause de Dieudo ou de Soral, et plus Dieudo et Soral remplissent des salles et signent des autographes, j’ose espérer quand même que tous les juifs ne sont pas tous comme ça, comme quoi il y a bien un fond de vérité lorsqu’ils recherchent constamment à désinformer les citoyens dans les médias.


  • #728079
    le 15/02/2014 par effe
    Cukierman tout-puissant

    Une belle trace de leur méfait laissée pour la postérité.
    Comme nous ne sommes plus au temps de Flavius Josèphe ils devront pleinement l’assumer dans le futur.
    Ou alors faire en sorte de la faire effacer (l’histoire est un éternel recommencement) avec des moyens qui n’ont rien de démocratique.

    Comprenne qui pourra.

     

    • #728237
      le 16/02/2014 par lillian06
      Cukierman tout-puissant

      S’ils parvenaient à effacer quoi que ce soit... cela voudrait dire que, Chaos aurait gagné !

      Nous serions alors, tous responsable devant l’Éternel !

      Car, ce n’est pas le chemin qu’il a choisit pour les Hommes, nous devons nous aider et croire !

      Surtout, quand la confiance et la sincérité on la sait présente chez quelqu’un, ne l’abandonnons pas, qui qu’elle soit !

      Dieu n’a pas créer le travail... c’est par l’entraide que nous avons prospéré !


  • #728083
    le 15/02/2014 par Sophie
    Cukierman tout-puissant

    Je commence à comprendre ce que Nietzsche appelait "uber-mensh" : l’homme post-judaïque, l’homme définitivement débarrassé du "peuple sacerdotal"... Généalogie de la morale.


  • #728085
    le 15/02/2014 par listener
    Cukierman tout-puissant

    Vous évoquez Montesquieu et le principe de séparation des pouvoirs à propos d’un éventuel quatrième pouvoir. Certes , mais vous ne croyez pas si bien dire si l’on revient à la "loi" Gayssot ! Beaucoup en parlent sans l’avoir lue et la confondent avec d’autres (taper : "article 24 bis de la loi du 29 juillet 1881") ... Que penser d’un "législateur" qui se permet dans un texte d’affirmer que les "hommes" ont été "condamnés" ? Comment admettre qu’un jugement ou des jugements deviennent éléments d’une loi ? Comment un législateur peut-il juger des hommes (ceux "qui ont été condamnés") et des "organisations" qu’il qualifie de "criminelles" mais très identifiables sans violer de manière extrême le principe de la séparation des pouvoir, principe qui, rappelons-le, est supra constitutionnel (et non constitutionnel) puisque le législateur n’a pas le droit de juger ? Quand on me parle de la France, pays de l’Etat de droit, je ricane. Rappelons qu’en principe, depuis la révolution française, le citoyen est libre et les pouvoirs sous interdits, le principe de sparation des pouvoirs consistant à imposer des interdits aux pouvoirs et à libérer le citoyen de leurs abus). On en est plus là


  • #728092
    le 15/02/2014 par Django
    Cukierman tout-puissant

    J’aimerais savoir si en France c’est la même chose :
    dans les options de "google actualités (à savoir : international, technologie, etc.), la région concernée par un "gros plan régional" n’est jamais celle cassociée au "surfeur".

    Ex : je suis à Liège> j’ai 20 post sur Mons ; je suis à Mons>j’ai 20 posts sur Liège ; je suis à Namur>j’ai 20 post sur Bruxelles ; je suis à Charleroi>j’ai 20 post sur Dinant.

    Comme si les algorythmes renvoyaient (en permanence) les lecteurs à d’autres régions, afin qu’ils ne se posent pas trop de questions sur ce qu’il se passe "chez eux"...

    Est-ce pareil en France ?

     

    • #728726
      le 16/02/2014 par effe
      Cukierman tout-puissant

      Cela dépend peut-être de tes options de navigateurs, cookies acceptés etc... ?
      Ayant lu ton message j’ai testé pour voir.
      En ce qui me concerne je ne constate pas la même présentation que celle que tu as
      J’ai l’option "gros plan" (pas de "gros plan régional") qui présente de l’actu internationale.
      Ensuite la rubrique "actualité près de chez vous" présente les nouvelles de ma région (en l’occurrence Rhône-Alpes).

      Je ne sais pas quelles conclusions tirer de ces différences.


  • #728169
    le 15/02/2014 par Idriss
    Cukierman tout-puissant

    C’est beau les lois. L’esclave est toujours chatié de désigner l’esclavagiste...


  • #728260
    le 16/02/2014 par goy pride
    Cukierman tout-puissant

    Rassurez-moi il ne vont pas censurer Youporn ?!

     

  • #728267
    le 16/02/2014 par AGRI
    Cukierman tout-puissant

    il devient urgent de créer un contre lobby anti-sioniste.
    Pour l’instant, il semble que les actes antisémites que le lobby sioniste espère pour justifier la demande de censure, ne soient pas au rendez vous. Pourvu que ça dure.

    Il faut par contre une protestation citoyenne. Par exemple organiser des diners républicains le jour du diner du CRIF, des diners multi ethnique et multi religieux où l’attachement à la France et aux valeurs républicaines seraient l’élément fédérateur.

    Il faut aussi que les engagements sionistes des hommes politiques soient sanctionnés électoralement. Le flirt avec un Lieberman ou un Netanyahu doit être critiqué et sanctionné de la même façon, qu’un flirt avec les mollah d’Iran ou celui d’un Le Pen avec Saddam Hussein.

     

  • #728307
    le 16/02/2014 par pline l’ancien
    Cukierman tout-puissant

    Le Crif pourrait faire sienne cette locution latine : perinde ac cadavere = obéir comme un cadavre.
    Qu’ils en profitent donc.
    Et qu’ils le montrent ostensiblement, met à jour leur arrogance.
    De Gaulle avait raison en disant :"un peuple d’élite, sûr de lui-même, et dominateur"


  • #728318
    le 16/02/2014 par Robespierre
    Cukierman tout-puissant

    Culkierman, arrête. Tu n’as rien compris à Internet. Tu vas couler avec tout ton équipage de forbans, qui se croient ministres d’un nouveau culte, après avoir sabordé ta flotte. Et la loi Gai-Sot ne te servira pas de bouée, crois-moi. Ce sera l’ultime coup d’aviron sur le carafon. T’inquiète, ce sera au nom des Droits de l’Homme qu’il sera asséné. Roger, Roger ?


  • #728329
    le 16/02/2014 par MagnaVeritas
    Cukierman tout-puissant

    Pas la peine de paniquer, ils ne pourront strictement rien faire. Pas de paroles judéocritiques en public ? très bien, on le fera en privé, et on se débrouillera pour être quelques milliers à parler en même temps en privé, dans le même espace.

    Censure du net ? ils n’en ont pas les moyens. Et google ne va pas se laisser casser les bonbons par des minables morpions. Ils ont dit juste pour gagner du temps. S’ils continuent avec leurs exigences de censure à la con sur twitter, fb, google, etc. ça va même finir par énerver les actionnaires.

    Mettons les choses au clair : internet est dynamique. Ces cons veulent censurer twitter ? tout le monde déménagera ailleurs, c’est simple.

    La panique, c’est chez eux. Ils ont cru pouvoir contrôler internet... mais c’est tout simplement impossible. Bisous ;)

     

    • #730272
      le 17/02/2014 par swift
      Cukierman tout-puissant

      YES !

      Ils ont la trouille.

      A ce rythme là, Cukierman et ses sayanims n’auront pas leur 13ème mois de Netanyahu.

      Vendus.


  • #728363
    le 16/02/2014 par apkarian
    Cukierman tout-puissant

    Les Russes ne pourraient-ils pas "mettre sur le marché" leur propre "google",bref,créer leur propre "espace internet" afin que les dissidents qui sont de leur côté puissent continuer à s’exprimer ? Je dis ça mais j’y connais rien en informatique ;si quelqu’un peut m’éclairer sur les solutions de replis qui s’offrent à nous,parcequ’il va vite falloir s’organiser si l’on veut rester debout,unis et se développer pour connaitre des jours meilleurs !

     

    • #728585
      le 16/02/2014 par Jean-Francois
      Cukierman tout-puissant

      Ca s’appele yandex


    • #731117
      le 18/02/2014 par saratogagy
      Cukierman tout-puissant

      Connaissez-vous ixquick et son jumeaux startpage ? Qu’en pensez-vous ?
      Personnellement je n’utilise plus google depuis maint années. Trop tentaculaire comme concept. Cela fait un peu zerg.


  • #728364
    le 16/02/2014 par bilderberg
    Cukierman tout-puissant

    Si, ils le font, ils ne sauront plus, qui est qui et la dissidence ne pourra qu’entrer en clandestinité.

    Cela ralentira la résistance pendant un moment, mais ça la renforcera beaucoup plus que maintenant.

    Au lieu de se parler par le net, on se rencontrera physiquement, ce qui est bien mieux.


  • #728404
    le 16/02/2014 par carnyx
    Cukierman tout-puissant

    Concrètement ! Qu’est ce que l’on peut faire pour empêcher la censure sur Internet ? On sait très bien qu’ils ne vont pas hésiter et que la fin de l’internet libre c’est pour bientot donc que faire ?
    Avons nous des solutions technologiques empêchant la disparition des sites amis sur la toile ? Si il y a des gens qui s’y connaissent,qu’ils proposent des solutions car cela ne sert à rien d’attendre de disparaitre.
    Faut il délocaliser les sites ? Si oui dans quel pays ?
    Il y a t’il des solutions logicielles qui pourrait nous protéger et garantir l’anonymat ? Si oui lesquelles ?
    Ce serait pas mal d’avoir un article ER résumant la situation.

     

    • #728593
      le 16/02/2014 par samuel
      Cukierman tout-puissant

      Concrètement, penser à l’éventualité de délocaliser et démultiplier les sites genre contre culture serait à mon sens une bonne initiative en cas de limitation des derniers espaces de liberté contre leur nouvel ordre marchand sur la terre. Je crois savoir que les solutions logicielles existent, mais ne sont pas toujours abordables pour les citoyens n’ayant pas le matériel dernier cri, c’est en cela que le tout technologisme mondialiste ou matérialiste conduit à une plus grande épuration ou solution finale dans les sociétés, ou que les élites ont souvent une plus grande longueur d’avance sur les petites gens, mais malgré leur aveuglement la résistance s’organise selon Jean Moulin.


    • #728604
      le 16/02/2014 par Jean-Francois
      Cukierman tout-puissant

      Bien entendu.
      Pour les vidéos youtube, il y a rutube.ru (russe) ou, si on reste dans youtube, tromper leur application en fournisant l’addrese IP d’un autre pays plutôt que la sienne, par exemple en allant sur
      http://unlockyoutube.us mais aussi sur une foule de sites parfois gratuits, parfois payant..
      Des exemples concernant l’acces futur a des sites comme e&r : newipnow.com.
      Autrement il faut chercher "proxy list" (une fausse addrese IP) sur google et en prendre un d’un pays ou la censure n’existe pas, puis chercher "comment configurer son navigateur avec un proxy". Malheureusement les proxy gratuit sont souvent saturés, lents. La censure a surtout pour but de rendre un site innaccesible pour un neophyte qui tombe dessus par hasard, les habitués peuvent se débrouiller en général


    • #728819
      le 16/02/2014 par jojo
      Cukierman tout-puissant

      http://www.egaliteetreconciliation....

      A regarder, c’est très instructif et intéressant et en plus très vrai.
      Internet est le stade 4.0 de l’évolution civilisationnelle :
      1- apparition de la parole = structuration en tribu, partage des taches et début de la transmission du savoir d’une génération à l’autre
      2- apparition de l’écriture = conscience collective permettant de ne plus oublier le détail des événements et de développer des concepts complexes d’organisation sociale à travers la réflexion intellectuelle réservé à une élite
      3- apparition de l’imprimerie = accessibilité du savoir au plus grand nombre, grossissement du volume d’écrits et d’individus capable de les décrypter provoquant une "accélération de l’Histoire" à travers la multiplication des découvertes à un rythme toujours plus soutenu
      4- apparition d’internet = forme numérique de l’imprimerie outrepassant les anciennes contraintes logistiques de l’édition et de la diffusion qui va permettre de rendre les écrits bien plus facilement diffusable auprès d’un publique plus large encore, accélérant encore l’Histoire et permettant également le débat d’idées entre personnes éloignées physiquement, renforçant à terme leurs consciences citoyennes et les poussant vers la vraie démocratie, désormais possible à l’échelle mondiale.

      Les changements civilisationnels, une fois apparus ne sont plus réversibles, peu importe la virulence de l’inquisition !
      Un site internet qui risque la censure peut très bien prendre contact avec plusieurs hébergeurs dans des pays différent et mettre en place des copies de sauvegardes quotidiennes afin de sauvegarder son contenu.


  • #728459
    le 16/02/2014 par bobforrester
    Cukierman tout-puissant

    bonjour

    je suis moins pessimiste que le rédacteur de cet article. Un phénomène nouveau apparaît dans le monde occidental qui est prometteur en matière de résistance à la censure conduite par l impérialisme américano israélien : des ingénieurs très pointus en informatique passent du côté de la démocratie populaire, un peu comme ces savants qui antérieurement à la chute de l urss travaillaient à l équilibre des forces en faisant passer à l Est des informations destinées à contrer les menées agressives de l impérialisme anglo saxon. Partout des petits ou grands "génies" de l informatique travaillent à la constitutions de réseaux matériels et logiciels permettant de contourner l espionnage de la NSA . Jetez un coup d ’oeil sur le contenu de ce lien :
    http://reseauinternational.net/2014...

    Les propagandistes du capital financier et leurs tueurs peuvent bien se démener ou liquider physiquement les Résistants , ils ne seront jamais en mesure d arrêter ce mouvement international qui s appuie parfois sur des Etats intéressés à la lutte anti impérialiste. C est bien ce qui les fait enrager !


  • #728551
    le 16/02/2014 par Viaticum
    Cukierman tout-puissant

    CRIF = CUKUKS’KLAN


  • #728563
    le 16/02/2014 par esperanza
    Cukierman tout-puissant

    Un bâtonnier qui se transforme en procureur et appelle à emprisonner un homme (et pour de simples paroles qui plus est) ça ne s’était jamais vu à ma connaissance .... on est bien dans l’inversion des valeurs. Ces gens sont fous. Ils se sentent si puissants qu’ils ne craignent plus rien.

     

    • #728661
      le 16/02/2014 par lillian06
      Cukierman tout-puissant

      Non, le Bâtonnier fait la preuve de la forfaiture de son ordre, c’est plutôt une bonne nouvelle !

      Tout travestir parce qu’un homme ou un site dit des choses que ne leur plaisent pas... ce qu’il faut comprendre par là, c’est qu’ils préfèreraient que nous fassions preuve de violence envers eux plutôt que de révéler les faits !

      En vérité, nous gagnons, nous gagnons car plus ils sont durs, plus nous serons vrais !

      Il n’y a plus besoin d’internet pour les éradiquer... ils sont dans la boîte !

      Internet permet au contraire de freiner l’assaut final... qu’ils fassent, on verra où est l’intelligence !


  • #728696
    le 16/02/2014 par JJ67
    Cukierman tout-puissant

    Tout cela me rappel mes cours d’histoire de troisième sur l’URSS, notre prof nous avait montré un organigramme où on pouvait voir à gauche l’organisation officiel (dans la Constitution) des différents échelons du pouvoir et à gauche on voyait l’organisation du PCUS, c’est-à-dire du vrai pouvoir : à chaque échelon du pouvoir théorique il y avait un échelon correspond au sens du Parti communiste.

    Là, on pourrait faire la même chose avec la République française et le CRIF (mais aussi des autres groupes d’intérêts) : on aurait par exemple à côté du Président de la République le président du CRIF, à côté du Premier ministre le président de la LICrA, etc...


  • #729496
    le 17/02/2014 par mars
    Cukierman tout-puissant

    Dans le sigle " CRIF " il manque le "J " ce qui donne Conseil Représentatif des Institutions de France ... Le J ne sert a rien puisque chacun sait de quelle obedience sont nos institutions !


  • #730094
    le 17/02/2014 par Révolutionnaire khoméiniste
    Cukierman tout-puissant

    Si la censure s’impose dans une France sous occupation sioniste, les sites dissidents pourraient s’exiler sur des serveurs hébergés par les pays amis des peuples résistants, tels que la Russie ou l’Iran islamique, ou ils seraient surement les bienvenues. Or, les agences de l’empire ont elles-memes propagé une myriade de logiciels de type "proxy" ou "VPN", destinés à permettre aux usagers des pays résistants d’accéder aux millions de pages web hébergés par l’empire, et concues pour la seule et unique raison de diffuser des contenus pervers, culturellement et politiquement destructeurs censés déstabiliser les sociétés iranienne, chinoise, russe, cubaine, vénézuélienne, etc.
    Une occasion revée de combattre l’empire par ses propres moyens de subversion, en utilisant ces memes technologies, qui ont causé tant de dégats dans les sociétés de résistance, pour contourner cette fois les censeurs de l’empire lui-meme. Je me délecte déja à l’idée d’une telle riposte... A bas l’empire siono-atlantiste, et longue Vie à la Résistance multiconfessionnelle des peuples libres ! Le combat ne prendra fin qu’avec l’effondrement de cet empire dont la violence et le cynisme restent inégalés, mais ne suffisent à lui épargner un sort similaire à celui de l’empire soviétique.


Afficher les commentaires suivants