Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cukierman tout-puissant

La journée du 13 février de Roger Cukierman fut en tout point caractéristique de la puissance toujours plus visible du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), et de la mise au pas qui s’opère sur tous les pôles de pouvoir. Le même jour, Roger Cukierman s’est assuré de la collaboration à sa cause, à la fois de la justice et des décideurs de l’Internet.

 

Séparation des pouvoirs

Élu sur une période qui couvre les années 2014 et 2015, le nouveau bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Paris, Pierre Olivier Sur, a été soumis à la question des « amis du CRIF ». Ainsi leur a-t-il assuré que « la loi Gayssot permet de contrer les propos antisémites et doit s’appliquer à Dieudonné M’bala M’bala et éventuellement entraîner à son encontre une peine de prison ferme ». Il a également précisé qu’il avait rencontré le ministre de la Justice (Christiane Taubira) pour que soit « prise une circulaire générale permettant d’actionner des poursuites judiciaires dès lors que des paroles antisémites étaient tenues en public ».

Dans sa théorie de la séparation des pouvoirs, peut-être Montesquieu n’avait-il pas imaginé qu’un quatrième puisse chapeauter les trois premiers…

 

L’Internet, un espace de liberté ? Plus pour longtemps !

Le même jour, Roger Cukierman a rendu visite à Nick Leeder, le directeur général de Google France. Le président du CRIF était accompagné de l’ancien président de l’UEJF, aujourd’hui vice-président du Groupe socialiste au conseil de Paris et avocat des Femen, Patrick Klugman. Les deux « Mensch » se sont assurés de la collaboration de Google dans le processus de suppression de l’Internet des vidéos qui ne plaisent pas au CRIF.

La direction de Google leur a confirmé qu’ils pouvaient compter sur son service juridique comme interlocuteur régulier.

La censure est donc en marche, et ne comptez pas sur l’état de droit pour vous en protéger.

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Qui est Roger Cukierman ? » (par la revue Faits & Documents)
- « La France, numéro un mondial des demandes de suppression de tweets »
- « Comprendre un monde qui change : Internet et ses enjeux » (vidéo)

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #728329
    Le 16 février 2014 à 03:48 par MagnaVeritas
    Cukierman tout-puissant

    Pas la peine de paniquer, ils ne pourront strictement rien faire. Pas de paroles judéocritiques en public ? très bien, on le fera en privé, et on se débrouillera pour être quelques milliers à parler en même temps en privé, dans le même espace.

    Censure du net ? ils n’en ont pas les moyens. Et google ne va pas se laisser casser les bonbons par des minables morpions. Ils ont dit juste pour gagner du temps. S’ils continuent avec leurs exigences de censure à la con sur twitter, fb, google, etc. ça va même finir par énerver les actionnaires.

    Mettons les choses au clair : internet est dynamique. Ces cons veulent censurer twitter ? tout le monde déménagera ailleurs, c’est simple.

    La panique, c’est chez eux. Ils ont cru pouvoir contrôler internet... mais c’est tout simplement impossible. Bisous ;)

     

    Répondre à ce message

    • #730272
      Le Février 2014 à 19:00 par swift
      Cukierman tout-puissant

      YES !

      Ils ont la trouille.

      A ce rythme là, Cukierman et ses sayanims n’auront pas leur 13ème mois de Netanyahu.

      Vendus.

       
  • #728363
    Le 16 février 2014 à 06:36 par apkarian
    Cukierman tout-puissant

    Les Russes ne pourraient-ils pas "mettre sur le marché" leur propre "google",bref,créer leur propre "espace internet" afin que les dissidents qui sont de leur côté puissent continuer à s’exprimer ? Je dis ça mais j’y connais rien en informatique ;si quelqu’un peut m’éclairer sur les solutions de replis qui s’offrent à nous,parcequ’il va vite falloir s’organiser si l’on veut rester debout,unis et se développer pour connaitre des jours meilleurs !

     

    Répondre à ce message

    • #728585
      Le Février 2014 à 12:47 par Jean-Francois
      Cukierman tout-puissant

      Ca s’appele yandex

       
    • #731117
      Le Février 2014 à 18:08 par saratogagy
      Cukierman tout-puissant

      Connaissez-vous ixquick et son jumeaux startpage ? Qu’en pensez-vous ?
      Personnellement je n’utilise plus google depuis maint années. Trop tentaculaire comme concept. Cela fait un peu zerg.

       
  • #728364
    Le 16 février 2014 à 06:37 par bilderberg
    Cukierman tout-puissant

    Si, ils le font, ils ne sauront plus, qui est qui et la dissidence ne pourra qu’entrer en clandestinité.

    Cela ralentira la résistance pendant un moment, mais ça la renforcera beaucoup plus que maintenant.

    Au lieu de se parler par le net, on se rencontrera physiquement, ce qui est bien mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #728404
    Le 16 février 2014 à 08:25 par carnyx
    Cukierman tout-puissant

    Concrètement ! Qu’est ce que l’on peut faire pour empêcher la censure sur Internet ? On sait très bien qu’ils ne vont pas hésiter et que la fin de l’internet libre c’est pour bientot donc que faire ?
    Avons nous des solutions technologiques empêchant la disparition des sites amis sur la toile ? Si il y a des gens qui s’y connaissent,qu’ils proposent des solutions car cela ne sert à rien d’attendre de disparaitre.
    Faut il délocaliser les sites ? Si oui dans quel pays ?
    Il y a t’il des solutions logicielles qui pourrait nous protéger et garantir l’anonymat ? Si oui lesquelles ?
    Ce serait pas mal d’avoir un article ER résumant la situation.

     

    Répondre à ce message

    • #728593
      Le Février 2014 à 12:54 par samuel
      Cukierman tout-puissant

      Concrètement, penser à l’éventualité de délocaliser et démultiplier les sites genre contre culture serait à mon sens une bonne initiative en cas de limitation des derniers espaces de liberté contre leur nouvel ordre marchand sur la terre. Je crois savoir que les solutions logicielles existent, mais ne sont pas toujours abordables pour les citoyens n’ayant pas le matériel dernier cri, c’est en cela que le tout technologisme mondialiste ou matérialiste conduit à une plus grande épuration ou solution finale dans les sociétés, ou que les élites ont souvent une plus grande longueur d’avance sur les petites gens, mais malgré leur aveuglement la résistance s’organise selon Jean Moulin.

       
    • #728604
      Le Février 2014 à 13:04 par Jean-Francois
      Cukierman tout-puissant

      Bien entendu.
      Pour les vidéos youtube, il y a rutube.ru (russe) ou, si on reste dans youtube, tromper leur application en fournisant l’addrese IP d’un autre pays plutôt que la sienne, par exemple en allant sur
      http://unlockyoutube.us mais aussi sur une foule de sites parfois gratuits, parfois payant..
      Des exemples concernant l’acces futur a des sites comme e&r : newipnow.com.
      Autrement il faut chercher "proxy list" (une fausse addrese IP) sur google et en prendre un d’un pays ou la censure n’existe pas, puis chercher "comment configurer son navigateur avec un proxy". Malheureusement les proxy gratuit sont souvent saturés, lents. La censure a surtout pour but de rendre un site innaccesible pour un neophyte qui tombe dessus par hasard, les habitués peuvent se débrouiller en général

       
    • #728819
      Le Février 2014 à 16:24 par jojo
      Cukierman tout-puissant

      http://www.egaliteetreconciliation....

      A regarder, c’est très instructif et intéressant et en plus très vrai.
      Internet est le stade 4.0 de l’évolution civilisationnelle :
      1- apparition de la parole = structuration en tribu, partage des taches et début de la transmission du savoir d’une génération à l’autre
      2- apparition de l’écriture = conscience collective permettant de ne plus oublier le détail des événements et de développer des concepts complexes d’organisation sociale à travers la réflexion intellectuelle réservé à une élite
      3- apparition de l’imprimerie = accessibilité du savoir au plus grand nombre, grossissement du volume d’écrits et d’individus capable de les décrypter provoquant une "accélération de l’Histoire" à travers la multiplication des découvertes à un rythme toujours plus soutenu
      4- apparition d’internet = forme numérique de l’imprimerie outrepassant les anciennes contraintes logistiques de l’édition et de la diffusion qui va permettre de rendre les écrits bien plus facilement diffusable auprès d’un publique plus large encore, accélérant encore l’Histoire et permettant également le débat d’idées entre personnes éloignées physiquement, renforçant à terme leurs consciences citoyennes et les poussant vers la vraie démocratie, désormais possible à l’échelle mondiale.

      Les changements civilisationnels, une fois apparus ne sont plus réversibles, peu importe la virulence de l’inquisition !
      Un site internet qui risque la censure peut très bien prendre contact avec plusieurs hébergeurs dans des pays différent et mettre en place des copies de sauvegardes quotidiennes afin de sauvegarder son contenu.

       
  • #728459
    Le 16 février 2014 à 09:56 par bobforrester
    Cukierman tout-puissant

    bonjour

    je suis moins pessimiste que le rédacteur de cet article. Un phénomène nouveau apparaît dans le monde occidental qui est prometteur en matière de résistance à la censure conduite par l impérialisme américano israélien : des ingénieurs très pointus en informatique passent du côté de la démocratie populaire, un peu comme ces savants qui antérieurement à la chute de l urss travaillaient à l équilibre des forces en faisant passer à l Est des informations destinées à contrer les menées agressives de l impérialisme anglo saxon. Partout des petits ou grands "génies" de l informatique travaillent à la constitutions de réseaux matériels et logiciels permettant de contourner l espionnage de la NSA . Jetez un coup d ’oeil sur le contenu de ce lien :
    http://reseauinternational.net/2014...

    Les propagandistes du capital financier et leurs tueurs peuvent bien se démener ou liquider physiquement les Résistants , ils ne seront jamais en mesure d arrêter ce mouvement international qui s appuie parfois sur des Etats intéressés à la lutte anti impérialiste. C est bien ce qui les fait enrager !

     

    Répondre à ce message

  • #728551
    Le 16 février 2014 à 12:15 par Viaticum
    Cukierman tout-puissant

    CRIF = CUKUKS’KLAN

     

    Répondre à ce message

  • #728563
    Le 16 février 2014 à 12:27 par esperanza
    Cukierman tout-puissant

    Un bâtonnier qui se transforme en procureur et appelle à emprisonner un homme (et pour de simples paroles qui plus est) ça ne s’était jamais vu à ma connaissance .... on est bien dans l’inversion des valeurs. Ces gens sont fous. Ils se sentent si puissants qu’ils ne craignent plus rien.

     

    Répondre à ce message

    • #728661
      Le Février 2014 à 13:51 par lillian06
      Cukierman tout-puissant

      Non, le Bâtonnier fait la preuve de la forfaiture de son ordre, c’est plutôt une bonne nouvelle !

      Tout travestir parce qu’un homme ou un site dit des choses que ne leur plaisent pas... ce qu’il faut comprendre par là, c’est qu’ils préfèreraient que nous fassions preuve de violence envers eux plutôt que de révéler les faits !

      En vérité, nous gagnons, nous gagnons car plus ils sont durs, plus nous serons vrais !

      Il n’y a plus besoin d’internet pour les éradiquer... ils sont dans la boîte !

      Internet permet au contraire de freiner l’assaut final... qu’ils fassent, on verra où est l’intelligence !

       
  • #728696
    Le 16 février 2014 à 14:34 par JJ67
    Cukierman tout-puissant

    Tout cela me rappel mes cours d’histoire de troisième sur l’URSS, notre prof nous avait montré un organigramme où on pouvait voir à gauche l’organisation officiel (dans la Constitution) des différents échelons du pouvoir et à gauche on voyait l’organisation du PCUS, c’est-à-dire du vrai pouvoir : à chaque échelon du pouvoir théorique il y avait un échelon correspond au sens du Parti communiste.

    Là, on pourrait faire la même chose avec la République française et le CRIF (mais aussi des autres groupes d’intérêts) : on aurait par exemple à côté du Président de la République le président du CRIF, à côté du Premier ministre le président de la LICrA, etc...

     

    Répondre à ce message

  • #729496
    Le 17 février 2014 à 01:08 par mars
    Cukierman tout-puissant

    Dans le sigle " CRIF " il manque le "J " ce qui donne Conseil Représentatif des Institutions de France ... Le J ne sert a rien puisque chacun sait de quelle obedience sont nos institutions !

     

    Répondre à ce message

  • #730094
    Le 17 février 2014 à 16:15 par Révolutionnaire khoméiniste
    Cukierman tout-puissant

    Si la censure s’impose dans une France sous occupation sioniste, les sites dissidents pourraient s’exiler sur des serveurs hébergés par les pays amis des peuples résistants, tels que la Russie ou l’Iran islamique, ou ils seraient surement les bienvenues. Or, les agences de l’empire ont elles-memes propagé une myriade de logiciels de type "proxy" ou "VPN", destinés à permettre aux usagers des pays résistants d’accéder aux millions de pages web hébergés par l’empire, et concues pour la seule et unique raison de diffuser des contenus pervers, culturellement et politiquement destructeurs censés déstabiliser les sociétés iranienne, chinoise, russe, cubaine, vénézuélienne, etc.
    Une occasion revée de combattre l’empire par ses propres moyens de subversion, en utilisant ces memes technologies, qui ont causé tant de dégats dans les sociétés de résistance, pour contourner cette fois les censeurs de l’empire lui-meme. Je me délecte déja à l’idée d’une telle riposte... A bas l’empire siono-atlantiste, et longue Vie à la Résistance multiconfessionnelle des peuples libres ! Le combat ne prendra fin qu’avec l’effondrement de cet empire dont la violence et le cynisme restent inégalés, mais ne suffisent à lui épargner un sort similaire à celui de l’empire soviétique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents